Partagez | 
 

 Contexte et intrigues

Aller en bas 
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 346

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Contexte et intrigues   Jeu 30 Avr 2015 - 12:16

CONTEXTE GÉNÉRAL

Le commencement

C’est bien loin des sorcières, des balais et des baguettes magiques que l’histoire d’Awashima trouve racine. C’est dans la mythologie Japonaise qu’elle trouve les sources de sa création.

Wikipedia:
 

Izanagi et Inazami sont les deux kamis (dieux) à présider la création du monde et du Japon. Inazami signifie, dans la mythologie Japonaise, « celle qui invite ». C’est à la fois la déesse de la création et celle de la mort. C’est également la première femme d’Izanagi. Ils se marièrent après avoir inventé un rituel nuptial. De ce rituel naissait Hiruko, l’enfant aquatique et Awashima, l’enfant des bulles, tous deux mal formés du fait qu’Izanami avait formulé en première les salutations. Ils furent confiés à la mer, sur une barque. Sur les conseils des Amatsukami, l’union fut annulée puis reformée, Izanagi formulant le premier les salutations. Naissaient alors les huit ohoyashima, les grandes îles de l’archipel nippon. De cette union naquirent de nombreuses autres îles et divinités, notamment Kagutsuchi, incarnation du feu. En donnant naissance à Kagutsuchi, Inazami mourut brûlée vive. Furieux, Inazagi tua Kagutsuchi avant d’entreprendre un voyage à Yomi pour retrouver sa femme et la ressusciter.  

Yomi-no-kuni, pays de la nuit et de la mort. A travers son périple, Izanagi retrouva sa femme, cachée par une obscurité épaisse et lui demanda de retourner avec lui sur Terre. Malheureusement, Inazami avait déjà goûté à la nourriture de Yomi et, de ce fait, elle ne pouvait plus faire partie des vivants. Souhaitant quand même la voir, Izanagi mit feu au peigne qui tenait les cheveux de sa femme. Il découvrait alors une femme hideuse, décomposée et faite de chaire avariée où s’amusaient les asticots. Horrifié, Izanagi s’enfuit. Inazami le maudit alors. Elle se transforma en Yokai et le poursuivit. Izanagi sorti rapidement et obstrua définitivement l’entrée de la caverne qui était l’entrée de Yomi. Inazami devint dès lors la déesse de la mort.

Et après ?

Pour qu’aucun humain ne vienne un jour ouvrir les portes de Yomi, Izanagi découpa cette partie de l’île qui vint fusionner avec sa fille Awashima. Awashima se transforma alors en île. Izanagi, pour veiller à ce que la porte reste fermée, élu domicile sur cette île et la rendit visible uniquement aux descendants de divinités. Au fil du temps, les autres divinités vinrent le rejoindre. Awashima était devenue l’île des Dieux, un équivalent à l’Olympe de la mythologie grecque. Pour protéger la porte menant à Yomi et empêcher son ouverture, Izanagi la scella grâce à un sceau sacré, ouvrable seulement par une divinité possédant certains pouvoirs qu’il avait lui-même répartis à travers ses enfants. Sur son île, Izanagi « mourut » un jour, se changeant en l’immense montagne située au nord de l’île, juste à côté de l’entrée de la grotte. Il n’était pas vraiment mort, juste profondément endormi. Mais il veillait. Avec le temps, les générations de demi-dieux se succédèrent et la position de l’entrée de la grotte disparu avec les esprits.

Certaines divinités descendantes d’Inazami réussirent à entrer en contact avec elle. On raconte qu’elle leur a, un jour, envoyé une personne morte pour les rallier à sa cause. Elle confia à trois de ses enfants la mission de récupérer le pouvoir d’Izanagi, alors éparpillé en plusieurs morceaux sous différentes formes à travers le monde. Il était le seul à pouvoir ouvrir la porte des enfers. Inazami voulait revenir sur Terre. Elle voulait se venger de son mari qui l’avait repoussée. Elle voulait anéantir Izanagi. Alors ces trois divinités se mirent à la recherche du pouvoir éparpillé de leur père, ralliant d’autres demi-dieux à leur cause et s’opposant à ceux qui ne comprenaient pas cette ambition de rouvrir la porte. Commençait alors un combat entre les enfers et les cieux ; la nuit et le jour ; le bien et le mal.

Les siècles passaient. Les Dieux se mêlaient aux humains, naissaient alors des demi-dieux qui donnaient eux-même naissance à des demi-demi-dieux, etc. Une majorité d’entre eux retournait sur Awashima avec leur progéniture, mais certains s’y refusaient. Les puissants pouvoirs des Dieux s’étaient divisés de manière bien souvent inégale entre les membres qui constituaient leur descendance. Il existe une multitude de personnes se croyant humains, mais possédant des pouvoirs issus des divinités. Ces personnes ne connaissent parfois même pas l’existence de leur magie. D’autres ont été rejetées et vivent recluses. D’autres encore ont remarqué que si l’idée que des descendants de divinités se promènent parmi les êtres humains provoque le chaos dans le cœur et l’esprit ; il vaut mieux garder le secret de cette magie. Toutes ces personnes ne savent pas d’où viennent leur magie, ni pourquoi elles la possèdent.


Et maintenant ?

Un jour un humain découvrit, lors d’une fouille archéologique près du Mont Fuji, un objet étrange constitué de métal, dont l’extrémité ressemblait à une ancienne et grosse clé. Plusieurs siècles plus tard, une autre fut découverte dans les tréfonds de l’Afrique Saharienne, enterrée dans le sable chaud du désert. Dès lors, les humains se mirent en tête de découvrir les secrets de ces étranges clés. L’idée que des êtres surnaturels vivaient à leurs côtés leur revint à l’esprit. Ces reliques auraient-elles un rapport avec ces personnes qui disent avoir un don et qu’on enferme dans un asile ? Et si ces personnes n’étaient pas folles ? Si elles étaient les créatrices de ces étranges objets ? A quoi servaient-ils ?

Suite à ces découvertes, Awashima se mit en tête de rapatrier tous les êtres vivants possédant un don, qu’il soit découvert ou non ; qu’ils fassent partis du clan ennemi ou non. Il ne fallait pas laisser ces clés entre les mains de personnes mal intentionnées, entre les mains du « mal ». Cette attitude soudaine intriguait les divinités de l’île. Elles cherchaient une raison. Elles se demandèrent alors s’il n’y avait pas un rapport avec ces découvertes humaines, leurs soupçons sur l’existence des demi-dieux et l’agitation récente du côté des enfers. Ils se mirent eux aussi à chercher leur secret, ce qu’elles renfermaient. Mais Awashima n’obéissait qu’aux ordres d’Izanagi. Alors, elle vint chercher tous ces humains possédant une magie divine. Car Awashima n’a pas de position fixe. C’est une île en mouvement constant. Elle vient vous chercher sur le bord de la plage pendant vos vacances ou, si vous êtes reclus dans les terres, elle vous transporte jusqu’à elle. Comment s’y prend-elle ? Elle vous hypnotise. Durant cette hypnose, vous êtes amenés à préparer vos affaires et à rejoindre un point de rendez-vous où on vient vous retrouver. Vous êtes ensuite mis dans un sac de tissus beige et transportés sur Awashima. Ce n’est qu’une fois sur l’île qu’on vous expliquera ce que vous venez y faire. Des hommes et des femmes en costumes noirs vous sortiront de votre sac et vous remettront une lettre contenant des informations. Ensuite, vous serez relâchés sur l’île où vous devrez à présent faire votre vie. On aura converti votre argent en une monnaie propre à Awashima et on vous aura donné une carte de l’île. Vous remarquerez les zones « vides », de champs et de forêts, qui pourront être construites par la suite. Mais pas d’inquiétude, la carte se met automatiquement à jour.
Mais sachez une chose : on ne trouve pas Awashima. C’est Awashima qui vous trouve. Awashima vous trouve pour que personne ne découvre le secret des clés.

La lettre a écrit:
Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègre-toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde. Le temps que tu t'intègres, tu seras logé gratuitement à l'hôtel "The Beginning" et ce, à partir d'aujourd'hui. Présente cette lettre pour accéder à ta chambre.

A.


A que MAAAOW ! Je suis Amish le Chat. Je vais vous montrer le chemin à suivre pour bien débuter sur le forum.
Vous avez aimé le contexte ? Suivez moi pour découvrir la suite ! Pour me suivre, il suffit de me cliquer dessus !




Dernière édition par Awashima le Lun 16 Juil 2018 - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 346

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: Contexte et intrigues   Sam 15 Aoû 2015 - 17:33

RESUME DES INTRIGUES

Halloween

Les habitants de l’île ont reçu une invitation pour participer au grand bal d’Halloween organisé dans le centre-ville d’Amishawa. Et, le jour même des festivités, juste avant de partir, ils reçurent un mystérieux colis. Dans celui-ci se trouvait un costume. Comme si les autorités dirigeantes et les organisateurs du bal avaient décidé d’aider ceux qui ne savaient pas en quoi se déguiser.

Sauf que les choses ne sont jamais aussi simples qu’elles en ont l’air. Car au moment où ils ont enfilé le costume, les invités se sont rendus compte… Qu’ils ne pouvaient plus l’enlever ! Ils étaient piégés dans l’ambiance d’Halloween. C’est donc intrigués par cet étrange phénomène que les invités se sont rendus au bal.

Là-bas, beaucoup de personnes semblaient déguisées en zombies, mais avec un réalisme impressionnant. Sans doute étaient-ce d’autres costumes magiques comme ceux des invités, ces derniers pensèrent-ils. La vérité était tout autre, car, soudain, les zombies, qui étaient jusqu’alors passifs, devinrent, lorsque sonnèrent les onze coups de onze heures, très agressifs. Les invités se firent alors attaquer par une multitude de zombie et furent obligés de prendre la fuite.

Certains parvinrent jusqu’à la grotte Chitsu. A ce moment-là, une petite fille aux cheveux bleus, déguisée en lapin rose psychopathe, apparut à tous ceux qui avaient réussi à y parvenir. Elle leur déclara à tous ≪J’espère que vous trouverez, cette fois !≫. Et, sur ces paroles sibyllines, elle avait disparu aussi vite qu’elle était apparue. Les invités n’eurent cependant pas le temps de s’interroger d’avantage sur cette phrase ou ce qu’ils devaient trouver, car les zombies, eux, étaient toujours là.

Les participants au bal des enfers tentèrent d’affronter les zombies, mais ils étaient trop nombreux, ils n’eurent pas d’autre choix que de s’enfoncer dans le labyrinthe de la grotte Chitsu, où ils affrontèrent toutes sortes d’autres monstres. Fantômes explosifs, minotaures, monstres zombifiés en tout genre, le trajet, entre combats et fuite, était loin d’être de tout repos !

Finalement, ils arrivèrent au fond de cette grotte. Là les attendait cette même fille aux cheveux bleus que tout à l’heure, qui se vanta presque d’être derrière les événements qui s’étaient produits durant cette soirée. La frustration des demi-dieux explosa alors à ce moment-là et tous lancèrent leurs attaques les plus puissantes dans l’espoir ne serait-ce que d’égratigner cette gamine qui semblait être si puissante qu’elle était insensible à tous les assauts réunis…

Finalement, les assauts conjugués ne servirent à rien, les descendants ne purent arriver qu’à la limite de leurs forces. Pourtant, les monstres disparurent tous. Les demi-dieux se tenaient sur leurs gardes, s’attendant au pire. Mais la fille se contenta d’éclater de rire. Médusés, les participants virent une porte lumineuse apparaître derrière elle. La paroi de la grotte n’était plus qu’une lumière blanchâtre. En claquant des doigts, la mystérieuse fille disparut, tirée par une personne dont on ne pouvait distinguer que l’ombre, laissant les descendants médusés, sur place…

Le lendemain matin, chaque participant avait regagné son lit. Cependant, aucun d’eux ne semblait savoir comment ils étaient rentrés chez eux. Encore un coup tordu de cette fille, sans doute. D’ailleurs, ils n’avaient pas non plus de souvenirs de cette nuit-là. Aucun, ou presque. Quelques nuits passèrent avant que les souvenirs de cette soirée leur revinrent en mémoire au cours de rêves. Les bribes d’un Halloween exceptionnellement effrayant qui venait perturber leurs rêves. Chaque nuit, ils refaisaient ce même rêve : une jeune lapine aux cheveux bleus qui s’évaporait dans le fond d’une grotte, dans un champ lumineux, appelée par une petite voix lointaine et aiguë. Un bras venait la tirer jusque dans la lumière. Un bras appartenant à une personne inconnue, de sexe inconnu, dont on ne voyait que ce membre. Un membre tatoué d’une étrange façon. Un drôle de signe qui occupait tout l’espace disponible. Un étrange signe qui semblait brûler, s’illuminer. Qu’était-ce ? Jamais encore on avait vu quelque chose de semblable. Chacun était libre de penser ce qu'il voulait ; cependant tous étaient d’accord sur une chose : c’était le bras d’un demi-dieu, sans doute un manieur de feu.

Tous l’avaient ressenti et le ressentaient encore. Cette impression de danger… Une présence magique faible, comme obstruée par quelque chose de puissant… Mais un danger omniprésent…




Dernière édition par Awashima le Lun 16 Juil 2018 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 346

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: Contexte et intrigues   Sam 15 Aoû 2015 - 17:34

RESUME DES INTRIGUES

Science et magie : l'éternel conflit

Il y a de cela plusieurs décennies auparavant, des archéologues ont découvert d’étranges clés. Mais les journaux ne furent jamais prévenus. Des scientifiques tentèrent dans le plus grand secret de résoudre ces mystères. Et ce, même si leurs expériences se révélaient globalement infructueuses.  Les scientifiques qui étudiaient le projet commencèrent alors à effectuer des recherches sur un tout autre sujet. Des personnes possédant des pouvoirs apparaissaient parfois. Alors, des laboratoires clandestins, gérés par les Etats, commencèrent à pratiquer des expérimentations humaines. Certaines avaient simplement pour but d’analyser les pouvoirs. D’autres cherchaient à créer un moyen de transférer les pouvoirs à d’autres êtres vivants… Et d’autres enfin visaient à trouver quelque chose qui rendrait ces pouvoirs complètement ineffectifs.

Les expériences se continuèrent, même si, parfois, un cobaye s’évadait. Alors qu’ils semblaient doués pour localiser ceux qui découvraient leurs pouvoirs et intervenaient rapidement pour les capturer, les scientifiques n’arrivaient visiblement pas à localiser les évadés. Comme si ces derniers réussissaient à se rendre indétectable ou quelque chose comme cela. Certains arrivaient sans doute directement sur l’île, mais d’autres vivaient leur vie quelques temps avant de se retrouver sur Awashima…

Et c’est là qu’interviennent les descendants. Quelques uns des demi-dieux les plus puissants furent choisis. Un jour, à la fin du mois de janvier 2015, ils se réveillèrent dans une pièce sombre. Lorsque la porte s’ouvrit, ils constatèrent qu’ils étaient dans une sorte de camion, et qu’ils n’étaient pas seuls. En vérité, des duos avaient été formés. Lorsqu’ils sortirent des camions, tous les duos furent accueillis par de nombreux hommes en noir. L’un d’entre eux tendit à chaque descendant une enveloppe. Dans cette enveloppe se trouvaient deux feuilles de papier. L’une était un plan. L’autre une lettre. Une lettre qui était signée d’un A. Une lettre qui rappelait grandement celle que tous reçoivent à leur arrivée. Mais le contenu en était totalement différent. Dans cette lettre, le mystérieux expéditeur révélait aux descendants que le bâtiment devant lequel ils se trouvaient était un complexe scientifique dans lequel avaient lieu des expériences humaines sur d’autres descendants. La lettre ajoutait ensuite qu’ils avaient l’ordre de libérer les malheureux cobayes. Mais ce n’était pas tout ! Chaque duo avait ainsi une mission exclusive.

Ainsi, Rosalya Arkhan, Suijin, et Emily Pibyrth, Fûjin, durent se charger de récupérer des clés… Mais aussi des sceaux, qui possédaient l’étrange faculté de rendre inefficients les pouvoirs des demi-dieux. Sayuri Suki, Saruta-Hiko, qui se retrouvait seule, devait détruire la salle des machines. Jess L. Nyström, Raijin,  devait pirater le serveur pour récupérer les données des expériences. Faërye Fridam, Tsukuyomi, devait se charger de la plus grande part de l’évasion des cobayes. Et Elina Volchkev, Suijin et Kurai S. Ikazuchi, Raijin devaient assurer le piratage du centre d’informations pour récupérer les coordonnées de tous les autres centres d’expérimentations.

Les hommes en noirs annoncèrent alors qu’ils s’occuperaient de divertir la sécurité pour laisser aux demi-dieux le soin de pénétrer dans les lieux. Que ce fussent les duos ou les personnes seules, nulle équipe ne pouvait voir les autres. Ainsi, chacun entra à sa manière et se dirigea vers son objectif.

Emily et Rosalya furent les premières à pénétrer dans les lieux. La Fûjin, peu désireuse de traîner dans le complexe plus que nécessaire, invoqua rapidement sa pleine puissance en utilisant sa forme divine et en invoquant son familier. C’est ainsi que les deux jeunes femmes purent rapidement éliminer la moindre menace qui se présentait devant elles. Lors d’un combat, le familier d’Emily détruisit le sol, permettant aux deux descendantes de prendre de l’avance. Elles arrivèrent dans un entrepôt où étaient stockées deux clés. Et, à peine quelques mètres plus loin, ils trouvèrent d’étranges sceaux et menottes. Alors qu’elle en toucha un du bout des doigts, Emily vit sa forme divine s’effaçer tandis qu’une incroyable langueur s’emparer d’elle. Quand elle retira vivement son doigt, tout redevint normal. Ce qu’elle avait sous la main pouvait sceller les pouvoirs des demi-dieux. Alors, avec précautions, elle plaça le tout dans un sac. Et, aussi vite qu’elles étaient rentrées, les deux femmes furent sorties du complexe.

Quelques demi-dieux étaient déjà sortis, ayant accompli les missions qui leur étaient allouées. Emily et Rosalya furent amenées à un camion tandis que, non loin d’elles, un homme en noir faisait la liste des descendants qui n’étaient pas encore revenus. A ce moment-là, Emily entendit le nom de sa petite-sœur. Elina Volchkev. Alors, par surprise, elle retourna en fonçant dans le complexe dans l’unique but de la sauver…

De leur côté, Elina et Kurai, après quelques difficultés à s’entendre au commencement, décidèrent finalement de coopérer et réussirent à s’infiltrer en passant par le toit du bâtiment. Malheureusement, ils semblèrent avoir choisi le mauvais chemin, car, s’ils arrivèrent dans une pièce vide, un scientifique fit vite son apparition. Ils le neutralisèrent et, après avoir décidé d’un itinéraire, se mirent en route. Leur itinéraire n’était apparemment pas très sûr, car ils croisèrent des gardes et durent s’enfuir. Là, ils tombèrent sur Sayuri qui, contrairement à eux, avait réussi à ne tomber sur aucun garde. Le duo devenu trio se mit donc en marche vers la salle des machines pour que la mission de la Saruta soit effectuée.

En chemin, ils furent assaillis et encerclés par de nombreux gardes. Alors que Kurai avait l’intention de se sacrifier pour permettre aux deux filles d’avancer, le plafond s’effondra. C’était bien évidemment du à l’attaque du familier d’Emily. Kurai ne put déterminer si Sayuri, qu’il considérait comme une petite sœur, et Elina s’en étaient sorties indemnes ou si elles se trouvaient sous les décombres. De son côté, Sayuri vit sa petite-amie sous les rochers. Le choc déclencha chez les deux jeunes gens l’éveil de leur forme divine et permit au trio – Elina étant simplement blessée, par chance – de se réunir. Sous cette puissance, les gardes ne purent plus leur résister, d’autant plus qu’Elina présenta elle-aussi sa forme divine et invoqua son familier.

Le trio divin devint donc pendant quelques temps inarrêtable. Ils purent ainsi arriver à la salle des machines sans encombres, et ce, même si elle était remplie de gardes armés jusqu’aux dents… Et d’étranges canons qui ressemblaient à des mortiers. L’affrontement démarra alors, en faveur des demi-dieux. Cependant, les mortiers commencèrent à tirer d’étranges projectiles… D’énormes boules de papier qui, une fois dans les airs, commencèrent à se désagréger en feuilles. Rien de bien dangereux en somme. Sauf que, lorsqu’ils furent touchés par ces feuilles qui tombaient paresseusement, leurs pouvoirs s’amenuisèrent. Et plus le contact était prolongé, plus les pouvoirs s’affaiblissaient. Oui, il s’agissait bien d’un autre modèle de sceaux.

Pour les rendre ineffectifs, Elina n’eut pas d’autre choix que de geler complètement les environs. Mais le froid n’est pas l’allié de la forme divine de Sayuri, qui se résolut à utiliser toute sa puissance en une dernière attaque pour détruire les machines avant que le froid n’ait raison de cette puissance. Lorsque les machines furent détruites, Sayuri avait retrouvé sa forme normale et étaient évanouie. Kurai termina rapidement d’éliminer les gardes et les demi-dieux partirent en direction de leur objectif suivant : le centre de données. Sur le chemin, Sayuri se réveilla.

Finalement, le trio arriva au centre de données. Malheureusement, le dernier combat qu’ils livrèrent contre les gardes eut raison de leurs forces et leurs formes divines se retrouvèrent annulées. Ce fut donc dans un état d’épuisement presque total qu’Elina, Sayuri et Kurai procédèrent au piratage des données du centre ainsi qu’à l’évacuation des prisonniers. Mais ils avaient réussi à revenir sains et saufs, même si tous étaient blessés.

Faërye et Jess entrèrent seules et séparément dans le complexe mais, très rapidement, elles se rencontrèrent. Elles décidèrent alors de faire le trajet ensemble et de se couvrir mutuellement leurs arrières. Alors qu’elles ne marchaient que depuis quelques minutes elles firent la rencontre d’une jeune femme plus qu’intrigante qui se présentait sous le nom de Ran. La jeune femme démontra rapidement des capacités exceptionnelles et proposa aux deux autres de les guider à la condition qu’elles l’emmènent avec elles quand elles repartiraient. Les deux descendantes acceptèrent en restant toutefois sur leurs gardes.

Alors que les trois jeunes femmes avançaient dans les couloirs, elles arrivèrent à une salle d’expérience, qui était en apparence vide. Sauf qu’elles étaient en vérité attendues… Par un rat géant utilisant la magie des Kagutsuchi ! En combinant leurs pouvoirs, Jess et Faërye réussirent à le vaincre, mais il s’avéra que Ran semblait complètement insensible aux pouvoirs des descendants. Et ce n’était pas tout, car, alors qu’ils étaient attaqués par d’autres ennemis, Ran sembla montrer une force équivalente à celle de d’un surhomme. Faërye comprit à ce moment-là que Ran avait été un cobaye dans ce laboratoire ou un autre… Elle avait été transformée de manière à pouvoir affronter les demi-dieux…

Finalement, les trois femmes arrivèrent là où elles devaient se rendre. Jess pirata toutes les informations disponibles, puis ouvrit les cages des prisonniers. Les descendantes les guidèrent, ainsi que Ran, jusqu’à la sortie.

Les missions de tous étaient terminées. Les descendants reçurent une autorisation spéciale : aller voir leurs proches qui étaient dans le monde normal. Certains acceptèrent. D’autres refusèrent. Pourtant, tous n’étaient pas soulagés. Car Emily ne revint jamais alors de la recherche de sa sœur…

De cette journée, on put retenir plusieurs choses. La première fut la découverte des clés, tandis que la rumeur de leur existence commençait à se répandre sur l’île. La seconde fut l’existence des sceaux. La création d’objets pouvant réduire à néant les pouvoirs des descendants avait de quoi effrayer beaucoup de monde. Là où certains avaient tiré fierté de leurs capacités, ils se retrouvaient à présent réduits au même niveau que le commun des mortels, réduisant à néant, pour certains, le seul avantage qu’ils pouvaient espérer posséder…

Mais l’événement le plus marquant fut sans aucun doute la compréhension des expérimentations humaines. Si les descendants qui avaient participé à la mission ne disposaient évidemment pas de toutes les données, les scientifiques qui travaillaient à Hizumu comprirent certaines des données. Le résultat, effrayé, fut bien évidemment gardé secret. Et à raison. Car la magie vient de l’esprit. Aussi simplement que cela…

Comment purent-ils l’apprendre ? il aurait fallu demander à Emily Pibyrth, mais elle fut malheureusement déclarée morte en mission… Alors, sachez simplement que les scientifiques ont réussi à arracher l’esprit des descendants… Pour créer des manieurs de pouvoir artificiels. Même si ces expériences sont encore au stade de prototype… On ignore encore de nombreuses choses à ce sujet… Mais comment les choses vont-elles désormais évoluer ? Actuellement, personne ne le sait…

Pourtant, sur l’île, de plus en plus de rumeurs commencent à courir. Des mystères résolus, des secrets dévoilés… Sans nul doute, aucun des descendants n’est au bout de ses surprises…


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 346

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: Contexte et intrigues   Sam 22 Sep 2018 - 14:16

RESUME DES INTRIGUES

Le commencement : phase I

Alors qu’ils profitaient d’une simple soirée au restaurant, Oliver Hiroven et Lilith R. Engel eurent soudain la désagréable surprise de voir apparaître une inconnue. Cette inconnue, dont le nom allait se révéler être Henka, venait de démarrer une prise d’otage. Henka semblait dotée d’une force incroyable, capable de briser la jambe d’un homme en un seul coup et sans aucun effort. Très vite, alors qu’Oliver et Lilith tentaient de l’affronter, Henka commença à énoncer des règles, révélant la vérité.

Elle était une Modifiée. Ces êtres à propos desquels des rumeurs avaient commencées à fleurir après la mission de quelques uns dans un de ces fameux Laboratoires. On les disait supérieurs aux humains. On les disait plus forts, plus rapides, plus résistants que les humains normaux. On les disait insensibles à la magie. Et les circonstances montraient qu’au moins les rumeurs sur les capacités physiques étaient fondées.

Elle utilisait ces sceaux qui avaient commencé à faire surface peu après cette même mission. Ces sceaux qui possédaient le pouvoir d’annuler la magie. Ces sceaux dont le contact offrait une immense douleur à n’importe quel descendant qui serait assez fou pour s’y frotter, en plus d’un immense affaiblissement de la magie. Et… La magie semblait en effet n’avoir aucun effet sur elle, comme purent le constater les otages lorsqu’une tierce personne intervint pour tenter d’aider Lilith. Pire encore. Henka semblait absorber la magie.

Mais alors que le combat battait son plein, Henka s’interrompit soudain. Une autre femme semblait être venue la chercher. Alors, sur un dernier message d’adieu à Oliver, lui apprenant qu’elle n’était pas seule et qu’elle était loin d’être la plus puissante, elle partit. Avant de s’éclipser totalement, elle put néanmoins faire entendre le nom de sa compagne, Ran, à la jeune fille qui avait aidé Oliver et Lilith dans leur combat.

Cette jeune fille qui avait fait preuve de courage se nommait Nelly-Pi Quadratwurzel. Elle avait déjà assisté à un affrontement contre une Modifiée et avait pu constater que la clé de la survie reposait dans la coordination. Seul, personne ne semblait avoir de chance contre ces êtres étranges. Mais lorsque deux combattants ou plus se dressaient côte à côte, ils pouvaient s’en sortir, uniquement s’ils faisaient preuve de coordination. La coordination en combat était la clé pour tenir tête aux Modifiés. D’autant plus qu’ils mettaient un certain temps, même s’il était extrêmement court, pour absorber la magie qui leur était envoyée. Profiter de ce court instant pour attaquer, en s’adaptant au rythme de l’autre, semblait être une des clés de la victoire.

Au même moment, non loin de la Grotte Chitsu, deux jeunes gens, Jérémy Dulac et Capucine Ariette, faisaient la connaissance d’une entité encore plus extraordinaire que les Modifiés. Le Murmure, étrange entité sans apparence propre autre que celle d’un banc de brume, jouait avec les peurs et les cauchemars de chacun des deux, s’amusant à les torturer. Cette entité semblait suivre un but bien précis, mais personne ne semblait capable de comprendre ce que ça cherchait à accomplir.

Les RPs :
- Capucine & Jeremy :
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t1804-horror-night-murmurecapucinejeremy
- Lilith & Oliver : http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t1752-horror-night-henkalilitholiver


Le commencement : phase II

Plusieurs mois plus tard, quatorze personnes se retrouvèrent face au Musée Historique National de Buenos Aires, en Argentine, à 2h26 du matin. A chacune d’entre elles, un kami remettait une lettre scellée. A l’intérieur de cette lettre, l’ordre était le même pour tous : Retrouver la Clé du Soleil. Un ordre simple, mais malgré tout mystérieux. A peine cet ordre donné, divers groupes furent formés et amenés à différentes entrées du musée.

Lyra Ryoka, Ingrid Coves et Hailee Hayden-Blackburry furent amenés à l’entrée Nord du Musée. Jess L. Nyström, Oliver Hiroven et Elena Heart devaient s’occuper de l’entrée Sud-Est. L’entrée Sud-Ouest, quant à elle, fut confiée à Xyuma Okawa, Jérémy Dulac et Kurai S. Ikazuchi (même si la première ne tarda pas à aller se balader, seule, dans son coin, au grand désarroi des deux autres). La kami Elina Volchkev, superviseuse de cette mission, accompagnée de Kathleen Duke et de Sakura Kurobane, se chargea quant à elle de l’entrée Nord-Ouest. Enfin, le groupe composé de Soliana A. Trior et de Shultz A. Loran se chargea de l’entrée Nord-Est du Musée.

Alors que chacun des groupes s’avançait bon gré mal gré, faute d’autre option dont ils disposaient, ils firent assez rapidement connaissance avec certains de ces… Modifiés. Ils étaient au nombre de cinq. Ran, qui était celle que certains connaissaient déjà, et qui était sans doute la chef de cette bande Henka, la sadique qu’Oliver Hiroven et Lilith R. Engel avaient rencontrée quelques mois plus tôt, Horus, un colosse au tempérament extrêmement calme et qui semblait exécrer la violence, Anyah  et Tamiya, deux jumelles dont l’agilité surpassait toutes les attentes.

Le groupe Nord-Est tomba sur Horus. Celui-ci tenta d’écraser Shultz en un coup de poing, mais sa tentative échoua. Le combat s’engagea alors, opposant d’un côté le descendant de Saruta-Hiko et la descendante de Suijin, et de l’autre, celui qui apparaissait être le plus faible des Modifiés. Un colosse dépassant les 2m50 de hauteur et qui possédait une force et une carrure proportionnelle à sa taille. A ses poings, deux poings américains, chacun recouvert d’un sceau. Une vitesse incroyable. Et, comme les descendants allaient le découvrir plus tard, une très bonne faculté de… Régénération ? En effet, les Modifiés semblent capables de guérir de leurs blessures.

Alors que Shultz et Soliana tentaient de déjouer la surveillance de leur gardien aussi muet qu’un mur, ce dernier déjoua leur tentative d’un simple coup de poing au sol, détruisant le tunnel que le descendant de Saruta-Hiko tentait de creuser. Ce dernier riposta, conduisant Horus plusieurs étages plus bas… Mais le Modifié reçut un ordre lui demandant de changer de place avec une de ses partenaires.

Les deux descendants laissés en plan continuèrent à avancer tout en se tenant sur leurs gardes, mais ils ne pouvaient être préparés à l’arrivée de leur nouvelle adversaire. Anyah. L’une des deux jumelles, qui utilisait un ruban de gymnastique comme arme. Rapidement, Shultz se retrouva privé de ses mouvements, et Soliana avec lui, même si la Suijin, qui se libéra en premier, attira l’attention de la Modifiée en priorité.

Alors qu’Anyah allait achever ses deux victimes, elle reçut un ordre de la part de sa supérieure. La mission était terminée. Elle se retira aussitôt, laissant les deux descendants blessés, mais vivants.


Quelques minutes auparavant, le groupe Nord-Ouest fut le premier groupe à rencontrer Anyah. Celle-ci maltraita les trois jeunes femmes sans vraiment leur laisser une chance réelle de riposter. Elle commença par emprisonner Sakura dans son ruban avant de la traîner au sol, profitant de son nouveau jouet, avant de reporter son attention sur Elina, puis jonglant entre les deux, comme une acrobate sauterait de trapèze en trapèze.

Finalement, leur résistance ennuya Anyah, qui envoya un signal aux autres Modifiés, demandant à ce que quelqu’un vienne prendre le relai. Les trois jeunes femmes avancèrent jusqu’à tomber sur Horus. Le mur vivant leur infligea une cuisante humiliation, mais l’ordre de fin de mission arriva à ce moment-là, leur sauvant la vie.


Du côté de l’entrée Nord, l’entente semblait difficile à atteindre entre les membres du groupe. Notamment entre Ingrid et les autres, la jeune fille démontrant toute la force de son irritable caractère. A tel point que les membres de l’expédition avaient déjà commencé à se battre lorsque Tamiya, la jumelle d’Anyah, dotée de la même arme et des mêmes capacités acrobatiques, entra en action.

Plongée dans l’ombre, elle commença par kidnapper Ingrid, tandis que les deux autres se lançaient à sa poursuite. Au bout de plusieurs minutes de course, l’affrontement démarra, tandis qu’Hailee révélait sa forme divine.

Soudain, une immense aura, écrasante et impitoyable, se fit sentir, provoquant d’immenses dégâts par sa seule présence. Mother...

Tamiya se retira sur l’ordre de leur chef, amusée par les dégâts que l’affrontement avait causés.



Le groupe Sud-Ouest commença par faire ça à la plus incroyable des incompréhensions. Alors que Jérémy et Kurai se présentaient et commençaient à réfléchir à un plan d’action, Xyumu décida tout simplement de leur fausser compagnie, partant seule dans son coin. Jérémy et Kurai décidèrent donc de se séparer. Le premier partirait à la rencontre de Xyumu, tandis que le second décidait de rester en retrait pour assurer leurs arrières.

Rapidement, Kurai se retrouva face à Henka, encore plus dérangée que lors de son apparition sur l’île. Et, au moment où elle révélait une gigantesque toile d’araignée composée de sceaux posés un peu partout, Jérémy revint, ayant abandonné l’idée de réussir à suivre Xyumu. Malheureusement, Henka était là pour l’accueillir et le sonna en faisant apparaître un sceau sur lui, avant d’aller porter un coup rapide à Kurai.

Tandis que les deux jeunes hommes tentaient de mettre au point un plan, Henka jouait avec eux, s’amusant de leurs efforts pour arracher la victoire, alors qu’elle se savait supérieure. Jérémy réussit à marquer le premier sang du côté des descendants, grâce à sa forme divine qui décida d’éclater le plafond. Les débris tombèrent sur Henka et les deux descendants étaient désormais entièrement parés pour le combat… Même si la Modifiée continuait de jouer avec eux comme un chat joue avec ses proies avant de les croquer.

En conjuguant leurs efforts, les deux descendants réussirent malgré tout à blesser Henka. Ils avaient déchaîné des attaques extrêmements puissantes, mais surtout, ils avaient réussi à la blesser en utilisant des effets et des objets non magiques. A ce moment-là, Henka reçut l’ordre de fin de mission. Elle les laissa en plan, jurant qu’ils se reverraient…



Le dernier groupe semblait lui aussi en proie aux conflits internes avant même que la mission ne débute réellement. Oliver semblait en vouloir au monde entier, Jess semblait se retenir de le tuer parce qu’il l’agaçait, et Elena était perdue entre les deux. Et le comportement suicidaire d’Oliver attira les gardes sur le trio, qui se débarrassa des obstacles sans trop de difficultés.

Mais à peine eurent-ils triomphé du menu-fretin qu’une femme à l’âge indéterminé, mais qui dégageait une sensation de puissance plus qu’évidente, apparut devant eux. Ran. Une Modifiée que Jess avait déjà rencontrée plusieurs fois. Et celle qui dirigeait tous les autres. Y compris Henka, qu’Oliver avait affrontée auparavant. La Modifiée se présenta comme la metteuse en scène de la nouvelle tragédie qui allait se jouer.

Alors qu’Elena et Jess avaient attaqué la nouvelle venue, Oliver avait préféré tenter de conclure une trêve avec Ran, dans l’espoir de se retrouver face à Henka. Mais la metteuse en scène autoconsacrée refusa la demande, arguant que chacun devait jouer son rôle.

Alors que les deux jeunes femmes repartaient à l’attaque, Oliver se dressa devant elle, prêt à pactiser avec Ran… Mais la Modifiée rejeta son offre, faisant plutôt une contre-proposition : s’ils réussissaient à la blesser suffisamment pour qu’il lui fasse plus de trente secondes pour se régénérer, elle répondrait à une question par blessure.

Passant pour la première fois en forme divine, Elena demanda à la Modifiée ce qu’il fallait faire pour se débarrasser de ceux de son espèce. A cette question, la réponse fut la suivante : il fallait user de coordination entre les combattants, il fallait utiliser des attaques tangibles et non magiques, et il fallait bien évidemment se servir de sa tête. La puissance brute pouvait avoir un effet, mais il restait négligeable comparé aux trois autres options.

Jess, quant à elle, demanda simplement à avoir la paix, ce à quoi Ran répondit à demi-mot que même elle travaillait pour quelqu’un. Enfin, Oliver, dans sa forme divine, posa la question la plus importante de toutes. Pour qui Ran travaillait-elle ?

Mais avant même d’avoir obtenu leur réponse, les trois descendants décidèrent de fuir. Ran les regarda partir, surprise, mais les laissa faire. Satisfaite, elle donna l’ordre de la retraite.



Les Modifiés avaient gagné. Ils s’étaient emparés de la Clé du Soleil, tandis que les descendants étaient tous plus ou moins amochés. Mais aucun n’était intact. Les descendants obtinrent une permission de vingt-quatre heures pour rester sur les Continents, puis furent rapatriés sur l’île.


Plusieurs jours plus tard, Jess, Oliver et Elena reçurent tous les trois un message. Une simple lettre pliée en deux. Quand ils la déplièrent, ils purent apercevoir le message écrit dessus. ”Je crois que vous n’avez jamais eu ma réponse. Mother. R.”

Mother… Ce simple mot était pourtant la réponse à la question qu’Oliver avait posée. Mais qui était-elle ? Aucun des Descendants ne le savaient encore.




Pendant ce temps, sur l’île, plusieurs descendants avaient été regroupés par les Kami. Eux aussi reçurent un ordre simple : défendre l’île des assauts du Murmure pendant que les possesseurs de forme divine se trouvaient en Argentine.

C’est ainsi que Seikaku Shôgai[b], [b]Nelly-Pi Quadratwurzel et Eran Baardson se retrouvèrent à patrouiller dans le Cimetière d’Amishawa. Capucine Ariette, Isaac S. Lindberg et Lise Albe se chargèrent, quant à eux, de la Fête Foraine d’Ikazuchi. La patrouille du groupe scolaire Okosan, à Kousha, fut assurée par Serena Lowe, Théa E. Reed et Nakh Voergensthal. Enfin, le groupe composé de Lizbeth de Bathaury et de Silverio R. Giorrachi se chargea de patrouiller aux alentours du Temple Maudit Horra, à Hizumu.

Au cours de ces patrouilles, chacun des descendants sélectionnés dut affronter ses pires terreurs. Chacun dut faire face à ses cauchemars et à ses hantises. Le Murmure s’insinuait en chacun, instillant le doute, la peur et la haine, se nourrissant de la discorde et de la terreur. Le Murmure jouait avec la réalité, à tel point que nul ne pouvait savoir ce qui était réel et ce qui n’était qu’illusion.

Le calvaire dura jusqu’à 6h du matin. Après quoi, avec les premières lueurs du soleil, le Murmura disparut, aussi vite que sa brume était apparue plus tôt dans la nuit…

Les RPs :
Hailee - Lyra - Ingrid
Nelly-Pi - Eran - Seikaku
Jess - Elena - Oliver
Capucine - Isaac - Lise
Nakh - Serena - Théa
Kurai - Jeremy - Xyumu
Kathleen - Sakura - Elina
Soliana - Shultz
Lizbeth - Silverio



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 346

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: Contexte et intrigues   Sam 22 Sep 2018 - 14:16

RESUME DES INTRIGUES

From Past to Present - PHASE I | Halsey's Chronicles

Soixante années auparavant, l’île connaissait la chance d’accueillir ce que, de tout temps, l’on nommerait des “prodiges”. Huit combattantes exceptionnelles, huit descendantes qui représentaient le fleuron des Kami. L’escouade d’Halsey, du nom de la leader de l’équipe, Halsey Bristow.

Seulement, même les héros finissent par disparaître. Après plus d’une douzaine de missions à leur actif, les membres de l’équipe s’estimaient invincibles. A tel point que des dissensions apparaissaient entre elles. Mais le temps et les missions n’attendent pas, et l’équipe fut à nouveau envoyée en mission.

Leur adversaire était une humaine d’un genre inconnu, sur qui la magie ne semblait pas avoir de prise. Très vite, ne restèrent plus en combat qu’Halsey, ainsi que Tamie et Annie, les jumelles Tsukuyomi et Amaterasu. Mais très vite, ces dernières disparurent aussi, comme absorbées par le temps...

Des groupes de recherche furent envoyés sur les traces de l’escouade. Mais seules cinq membres sur les huit furent retrouvées. Les jumelles et Halsey restèrent définitivement introuvable, et Halsey entra dans la Légende.

Pourtant, en octobre 2017, un Kami à la retraite eut la surprise de trouver, sur la plage d’Ikazuchi, une personne qui ressemblait en tout point à la Halsey qu’il avait connue soixante ans plus tôt. Et elle n’avait pas pris une seule ride !

Rapidement, la nouvelle parvint aux autorités de l’île, et surtout, au fameux A. Alors, les habitants de l’île reçurent tous une invitation. Une invitation à venir faire la fête pour célébrer le retour de la Légende, Halsey Bristow.

Alors que les descendants profitaient de cette célébration où la légende était fêtée comme une reine revenue à la vie, les événements dérapèrent. La Brume si caractéristique du Murmure envahit soudain l’intégralité de la place. Et certains descendants se retrouvèrent… Piégés dans les souvenirs d’Halsey.

Piégés dans les souvenirs d’Halsey, ils étaient obligés de remplir les missions qu’elle avait autrefois remplie. Mais Halsey elle-même se trouvait avec eux. Une Halsey qui semblait ne plus avoir toute sa tête. Une Halsey qui pouvait, tour à tour, passer d’alliée à adversaire. Difficile d’avancer quand on ne sait pas si la personne à nos côtés va nous aider ou nous affronter, n’est-ce pas ?

Ce fut ce problème qui s’imposa à quelques victimes du Murmure, parmi lesquels Félicité Pearl, Jesse Park, Aurore A. Matthews, Terrence Chase, Alice Stirling, November Kayne, Jérémy Dulac, Soliana A. Trior, Shultz A. Loran, Lyra Ryoka, Kurai S. Ikazuchi et Jess L. Nyström.

Félicité et Jesse revécurent la première mission d’Halsey, dans laquelle la jeune prodige avait affronté une horde d’étrange démons mi-animaux, mi-zombies, non loin de la Grotte Aux Perles. Les deux descendants eurent quelques difficultés, mais purent néanmoins compter sur l’aide d’Halsey, qui semblait en relative possession de ses moyens, même si elle semblait malgré tout assez… incertaine, quant à la cible de ses attaques.

Aurore et Terrence, de leur côté, se retrouvèrent près du lac du Parc Hinan Jo. Lors de cette mission, Halsey et ses camarades avaient affronté un ancien dieu poulpe oublié de tous qui était mystérieusement réapparu. Les deux descendants avaient directement déclenché les hostilités, se séparant pour affronter à la fois le poulpe géant et Halsey.

Alice et November prirent place au centre-ville de Kousha. Durant cette mission qui n’en avait pas vraiment été une, Halsey et ses compagnes avaient affronté un marginal, doté d’une puissante magie d’eau, qui s’était mis à attaquer la foule autour de lui. Halsey commença par vouloir protéger les deux jeunes femmes, mais très vite, elle les désigna plutôt comme ses propres proies. Elle revint à la raison suffisamment longtemps pour demander aux deux autres femmes de s’enfuir loin d’elle tant qu’elles le pouvaient.

Jérémy et Soliana se retrouvèrent au coeur de la Fête Foraine d’Ikazuchi, accompagnés par une Halsey des plus perturbées, pour qui le temps n’existait plus, tant le passé, le présent et le futur se chevauchaient en elle. Les deux descendants du présent durent affronter ce que celle du passé avait déjà vaincu : une arbalète magique et autonome, qui tirait trait de ténèbre sur trait de ténèbre. l’arbalète de Tsukuyomi lui-même. Mais évidemment, leur adversaire n’était pas uniquement cette arme intelligente. Halsey elle-même se dressait contre eux…

Shultz et Lyra, transportés au coeur du Couvent d’Amishawa, se retrouvèrent contraints d’affronter un colosse presque aussi grand que le dénommé Horus que Shultz avait affronté plusieurs mois auparavant. Mais, pour rajouter du charme à ce tableau déjà inquiétant, la magie ne fonctionnait plus que de façon entièrement erratique. Et, pour couronner le tout, une Halsey instable souhait s’en prendre aux Civils qu’elle se devait pourtant de protéger.

Kurai et Jess, enfin, purent assister à la dernière mission de l’équipe d’Halsey. Une mission qui avait été effectuée sur le mont Inkei. Une mission au cours de laquelle les huit descendantes avaient dû affronter une jeune femme sur qui la magie n’avait aucun effet. La mission à la suite de laquelle Halsey et les jumelles disparurent sans laisser de trace. Bien évidemment, les deux descendants actuels reconnurent sans difficulté la menace : la jeune femme qu’avaient affrontée Halsey et ses compagnes était en réalité une Modifiée. Ou plus exactement, une forme de prototype de Modifié.

Mais alors que chacun des groupes devait faire face à la fois à Halsey et à la menace qui leur était propre, une jeune femme apparut. Pour certains qui avaient assisté à cet étrange Halloween, plusieurs années plus tôt, cette femme n’était pas une inconnue. Elle était aisément reconnaissable à ses cheveux bleus et à l’aisance avec laquelle elle se déplaçait au milieu de tous. Et, alors qu’Halsey s’apprêtait à lancer son attaque pour punir chacun des impertinents qui se mettaient sur sa route, la mystérieuse jeune femme aux cheveux bleus… Arrêta le temps. Ou en tout cas, c’était ce qu’il semblait. Et elle repartit, aussi vite qu’elle était arrivée, emportant avec elle la Légende Vivante…

Les descendants se retrouvèrent à nouveau là où tout avait commencé. Sur la grande-place, là où avait lieu la fête en l’honneur d’Halsey. L’héroïne de la Fête avait disparu. Le Murmure et sa Brume avaient disparu. Mais pourtant, aux pieds de chacun des groupes se trouvait une relique.

Chacune des reliques, chacun des artefacts, était extrêmement différent dans son design. Certains décidèrent de partir avec cette étrange récompense, tandis que d’autres préférèrent la laisser derrière eux…


Les RPs :
Mission 1 : Félicité & Jesse -
http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t2297-event-halsey-s-chronicle-mission-1-fecilite-jesse-halsey
Mission 2 : Aurore & Terrence - http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t2298-event-halsey-s-chronicle-mission-2-aurore-terrence-halsey
Mission 3 : Alice & November - http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t2299-event-halsey-s-chronicle-mission-3-alice-november-halsey
Mission 4 : Soliana & Jérémy - http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t2300-event-halsey-s-chronicle-mission-4-jeremy-soliana-halsey
Mission 5 : Lyra & Shultz - http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t2301-event-halsey-s-chronicle-mission-5-shultz-lyra-halsey
Mission 6 : Jess & Kurai - http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com/t2302-event-halsey-s-chronicle-mission-6-jess-kurai-halsey



Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contexte et intrigues   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte et intrigues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et intrigues
» ❧ Contexte & Intrigues
» Nouvelles intrigues [PV Natalee]
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Bal & intrigues [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: L'Administration-
Sauter vers:  
Top-Sites