Partagez | 
 

 [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 1 | Fécilité, Jesse & Halsey

Aller en bas 
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 302

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 1 | Fécilité, Jesse & Halsey   Dim 26 Nov 2017 - 14:12

Groupe : Félicité Peal & Jesse Park
PNJ : Halsey Bristow, jouée par Jess L. Nyström
Lieu : Périphérie - La plage - La Grotte aux Perles
Contexte :
Halsey vient d’avoir dix-sept ans. Après la cérémonie de l’année précédente, elle a découvert à quel point ses pouvoirs sont puissants. Pour autant, elle a appris à les maîtriser et la voici envoyée en mission pour la toute première fois ! L’excitation est à son comble. Accompagnée de ses camarades, elle s’engouffre dans la “grotte aux perles”, sur la plage.

Elles sont loin d’imaginer ce qui les attend. Si Halsey semble déjà avoir pleine possession sur sa forme divine, la descendante Suijin et la descendante Fujin ne semblent pas encore avoir entièrement confiance en cette forme particulière. Le duo Tsukuyomi-Amaterasu, en revanche, était un peu trop sûr de lui et enfonçait tout ce qui se trouvait sur son passage.

En chef de groupe, Halsey donne l’assaut. Leur ennemi semble être un groupe de démons étranges, mi-zombies mi-animaux dont on ne connaît l’origine. Dans l’ordre de mission, elle a pour ordre de ramener une de ces créatures afin de les étudier en laboratoire.


Plongés dans les souvenirs d’Halsey, vous vous retrouvez à sa place. Pourtant, rapidement, vos camarades de combat semblent s’être effacées. Vous êtes seuls face à cette troupe de démon et à Halsey, qui semble tantôt être avec vous, tantôt contre vous...

Quelques règles :
• Privilégiez les réponses courtes, pour plus de fluidité :3 La limite minimum pour cet évent est de 150 mots.
• Vous affrontez Le Murmure et Halsey Bristow, une descendante Rajin et Amaterasu.
• Attention au contexte ! Vous devez respecter le vôtre et prendre en compte le lieu, l'ennemi et les éléments donnés dans le contexte.




Dernière édition par Awashima le Dim 26 Nov 2017 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 42


Voir le profil de l'utilisateur
il/elle/"ça"
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 1 | Fécilité, Jesse & Halsey   Dim 26 Nov 2017 - 14:23

Tout devient lourd, si lourd… Comme si on essayait de vous comprimer de partout en même temps. Comme si le ciel vous tombait dessus. Un vent froid s’invite à la fête. Il vous mord… Mord chacun de vos membres. Un murmure s’élève. Il vous invite à le suivre. « ça » vous invite à suivre « ça » vers un nouveau lieu. « ça » vous plonge dans un lieu tout nouveau, que vous connaissez peut-être… Mais une chose est sûre, ce n’est pas le lieu dans lequel vous étiez il y a encore quelques secondes. Vous êtes la proie d’une illusion de « ça » et tant que « ça » n’aura pas décidé de vous relâcher, vous êtes ses prisonniers.

Seuls ceux ayant déjà rencontré « Le Murmure » peuvent deviner qu’il s’agit d’une illusion. Pourtant, les blessures sont réelles, les coups font réellement mal… « ça » est très fort, et « ça » vous en fera baver.

Vous vous retrouvez dans la grotte aux perles... Mais, que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 1 | Fécilité, Jesse & Halsey   Mar 28 Nov 2017 - 0:29

Une fête ? De l’alcool ? Ta décision fut prise avant même que tu finisses de lire la lettre, et qu’importe le pourquoi du comment de cette invitation. Là où il y aurait à boire tu irais. Pas que tu sois alcoolique – tu ne buvais jamais sans raison, et plus généralement sans amis – mais tu avais bien besoin de te remettre de tes émotions récentes. Quelques verres d’alcools un peu forts ne seraient pas de trop pour t’aider dans cette tâche. Tu quitta donc l’hôtel, la carte de l'île dans ta poche pour ne pas te perdre, en direction du lieu des festivités.

La route en transport en commun fut quelque peu longue, mais ta patience fut rapidement récompensée : de grisants breuvages étaient disposés ça et là, et tu commença à boire plus que de raison, engageant un vaillant combat contre ta sobriété. Quelques heures passèrent, durant lesquelles tu réussi à glaner des bribes d’informations sur le prétexte à ces réjouissances : une légende locale venait de refaire surface alors qu’elle était censé être morte. Le terme d’héroïne attira ton attention, et tu ne te formalisa plus de l’étrangeté du bordel : un voyage dans le temps, de la magie, tu n’étais pas à une résurrection près.

La tête commençait à te tourner légèrement. Aussi tu ne fut pas beaucoup plus déboussolé que ça lorsque le décor s’effaça sous tes yeux. Mais au lieu de la chaleur qui accompagnait habituellement l’ingestion d’une trop grande quantité d’alcool, un froid mordant te saisit et un début de mal de crâne se fit sentir.

Ton pied glisse sur un rocher. Le peu d’instinct qu’il te reste se met à s’affoler, et l’adrénaline afflue. Une grotte, sombre, aux parois parsemées d’éclats brillants que tu distingues à peine. Tu sens une présence non loin.

« Heu s’te-plaît, t’aurais pas une aspirine ? J’ai trèèèèèès mal à la tête… »

On a déjà vu meilleure première impression.

HRP:
 


Dernière édition par Jesse Park le Mar 28 Nov 2017 - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 22/10/2017
Occupation : ESS Fac Histoire, Serveuse dans un café d'otakus
Sexualité : Non définie.
Messages : 19

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 1 | Fécilité, Jesse & Halsey   Mar 28 Nov 2017 - 18:13

Perdue



L'événement qui s'était préparé pendant plusieurs semaines avait attiré mon attention, comme celle de beaucoup d'autres habitants sur l'île. Encore un peu étrangère aux festivités de ce genre, j'avais essayé de me mêler à la foule et d'agir de façon tout à fait naturelle et intéressée. Mais avant que cette morte-vivante ne réapparaisse, j'avoue que je n'avais jamais entendu son nom auparavant. Pourtant c'est dire si elle semble être adulée par les autochtones ou les anciens arrivants. Peut-être qu'elle avait été mentionnée dans un de mes cours, mais elle ne m'avait pas beaucoup marqué, et après avoir choqué quelques unes de mes connaissances lorsque la discussion en revenait à cette Halsey, j'avais vite arrêté de dire que je n'avais jamais entendu parler d'elle.

J'étais venue ce jour-là comme tout le monde, mais si j'avais su la galère que c'était, je ne me serai probablement jamais pointée... Tout était brusquement devenu flou dans ma tête. Des bribes d'évenements qui ne m'étaient pas familiers m'avaient assaillies comme si elles resurgissaient du plus profond de mes souvenirs, et défilaient sous mes yeux ébahis à la façon d'un petit caroussel. Je ne savais pas si je l'avais vécu, ou si je le jouais présentement en accéléré, toujours est-il que le monde semblait s'être arrêté de tourner quelques instants.

La foule avait disparue, et je me retrouvais dans l'endroit de mes songes, que je n'avais encore jamais visité mais qui me semblait indiscutablement familier. Mon regard a avant tout été attiré par la lumière au fond du tunnel, accompagnée des échos lointains des vagues grises creusant la mer. Alors que je me tournai pour voir l'intérieur de l'habitacle rocailleux, je remarquai des milliers de reflets blancs... Des perles étaient incrustées tout le long des parois, et je restai ainsi quelques secondes bouche bée devant le spectacle peu naturel mais terriblement fascinant de la lumière sur la nacre. Chaque perle semblait un- ...

"Heu s’te-plaît, t’aurais pas une aspirine ? J’ai trèèèèèès mal à la tête… "

La voix et l'agitation précédant cette interférence me font tourner la tête vers le fond de la caverne. Un homme aux cheveux d'une couleur douteuse est à à terre, complètement paumé mais pas pour les mêmes raisons que moi. Je le regarde un peu dédaigneuse en premier lieu, puis m'approche et lui tend une main sèche tout soupirant. C'est tout ce que je peux lui offrir.

"Moi aussi je sens que je vais avoir mal à la tête..."

Plus loin encore, dans les tréfonds de la grotte, des grognements remontent à nous et se perdent dans l'air frais de l'extérieur. Ça ne me plaît pas vraiment, et on risque de ne pas pouvoir s'attarder en présentation.





HRP:
 


Dernière édition par Félicité Pearl le Sam 2 Déc 2017 - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 23


Voir le profil de l'utilisateur
▲ Kami ▼
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 1 | Fécilité, Jesse & Halsey   Ven 1 Déc 2017 - 16:33

Elle savait… Oui, elle savait ce qu’elle était venue faire ici par le passé. Sa première mission, comment aurait-elle pu l’oublier ! Son instinct n’avait pas changé, comme si c’était hier qu’elle avait disparue. Halsey ne comprenait pas réellement pourquoi on disait qu’elle avait disparue. C’était vrai qu’elle s’était assoupie au fond de cette grotte. Mais de là à dire que ça fait un demi-siècle, tout de même !

La jeune femme s’enfonçait dans les profondeurs de la grotte. Dans ses souvenirs, elle n’était pourtant pas seule sur cette mission… Si elle semblait avoir aperçue ses camarades, leurs images s’étaient vites effacés. Mais… Elle n’était pas ici quelques minutes plus tôt encore, alors elle n’y avait pas réellement accordé de crédit. Plus loin, elle entendait des voix. Des voix qu’elle ne connaissait pas. Des voix et ses ronronnements étranges, qui ressemblaient à des sortes de grognements à demi-tues. Halsey fit apparaître son sceptre, son arme de prédilection, celui avec lequel elle apprenait la magie depuis son enfance.

S’enfonçant jusqu’à là d’où venait les voix, elle fut surprise de croiser ces personnes. Des civils ? Dans cette grotte ? Pourquoi ?! Elle clignait rapidement des yeux en inclinant la tête.

« Que faites-vous ici ? Vous feriez mieux de partir, cette grotte est infestée. »

Mais avant qu’elle n’ait réellement eu le temps de leur expliquer de quoi elle était infestée, une horde de personne qui semblaient avoir perdu toute humanité se jeta sur eux. Halsey déclencha un champ électrique qui les protégea momentanément puis se retourna vers les deux civils.

« Fuyez avant qu’ils ne vous mordent. S’ils croisent votre chemin, coupez leur la tête. »

Pour illustrer ses propos, elle arme son sceptre d’une lame magique et trancha la tête d’un des « zombie » qui se présentait face à eux.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 1 | Fécilité, Jesse & Halsey   Sam 2 Déc 2017 - 1:51

Une main et quelques mots. Peut-être un peu secs, mais c’est toujours ça de pris, au moins cette présence ne t’est pas hostile. Entre l’endroit qui ne semble pas des plus hospitaliers et l’étrange de la situation, il n’aurait plus manqué que ça. Tu acceptes l’aide que la demoiselle t’offre et te remets sur tes pieds. Quelques secondes te sont nécessaires pour trouver un équilibre qui ne soit pas trop précaire, mais tu parviens finalement à trouver appui sur des pierres qui ne semblent pas trop glissantes – à moins que ce ne soit l’alcool dans ton sang qui ne te donne l’impression de marcher sur des savonnettes ?

Dans une situation normale, c’est le moment que tu aurais choisi pour te présenter. Tu commences : « Merci. Moi c’est Je… hein ? » Le visage de ton interlocutrice ne te paraît pas très rassuré. Et tu le comprends très bien si elle a perçu la même chose que toi : des grognements, qui se font maintenant entendre et semblent venir des tréfonds de la caverne, mais qui ne ressemblent en rien à ceux d’un potentiel animal connu.

Le temps de te poser plus de question te manque. Une adolescente, qui ressemble beaucoup trop à la célébrité dont tu a entendu parler lors de la soirée à laquelle tu es censé être pour que ce soit une coïncidence, passe devant vous, questionnant votre présence en ces lieux, apparemment infestés. De quoi ? à vrai dire, tu n’est pas vraiment certain de vouloir connaître la réponse.

Trop tard. C’est la réponse qui vient à votre rencontre. Ou plutôt qui se jette sur vous. Une horde de « zombies », pour le moment contenue par une sorte de champ électrique, que tu supposes être l’œuvre de la dernière venue. C’est bon, j’ai atterri dans un film de fantasy, génial. Puis un ordre, intimé assez fermement par la magicienne, et un conseil, que tu notes précieusement dans un coin de ta tête à défaut d’avoir réellement un ustensile coupant sous la main. A priori, elle devrait s’en sortir toute seule. Tu jettes un regard à la demoiselle qui t’avais aidé précédemment, l’invitant à t’accompagner en direction de la sortie avant de te mettre en route d’un pas plutôt pressé.


Dernière édition par Jesse Park le Mer 6 Déc 2017 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 22/10/2017
Occupation : ESS Fac Histoire, Serveuse dans un café d'otakus
Sexualité : Non définie.
Messages : 19

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 1 | Fécilité, Jesse & Halsey   Sam 2 Déc 2017 - 12:08

Fuite inespérée



Il prend ma main, et je tire automatiquement pour le redresser. Ses mouvements sont loin d'être surs, je n'arrive pas à m'empêcher de retenir un petit sourire moqueur au vu de son état, malgré ce que je viens d'entendre au loin quelques secondes avant.

"Merci. Moi c’est Je… hein ? "

Comme prévu, nous n'avons même pas eu le temps de faire les présentations qu'une fille est arrivée. Elle ressemblait étonnamment à Halsey, et même si ça me semblait peu probable qu'il s'agisse de la jeune fille retrouvée, plus j'y pensais et plus je ne pouvais m'empêcher de me dire que trop d’événements bizarres en l'espace de trois minutes venaient d'arriver pour que ça ne soit pas elle.

"Que faites-vous ici ? Vous feriez mieux de partir, cette grotte est infestée. "

Cette fille est bizarre. Un ton autoritaire avec une mimique aussi peu adulte me donnent déjà des éléments pour la juger un peu, et me ramènent simplement à sa nature : un être vivant puissant certes, mais simplement un enfant. J'arrive pas à croire que je pense ça du haut de mes 18 ans. Surtout qu'elle a dormi une soixantaine d'années, donc techniquement, elle est plus vieille que moi. Mais sur le coup le contraste m'a vraiment laissé perplexe.

Des râles d'agonie et un froissement résonnent dans la grotte. Hm. Je crois que j'ai loupé pas mal de trucs plongée dans mes pensées moi. Un dôme strident d'éclairs nous entoure et une odeur immonde de brûlée m’agresse le nez. Je crois qu'elle vient de nous protéger... Une foule humaine se masse autour du dôme, grognant et griffant malgré le courant qui endommage leur peau. Je reste stupéfaite quelques instants devant cette attaque inattendue et ses conséquences, puis recule pour ne pas rester en première ligne.

« Fuyez avant qu’ils ne vous mordent. S’ils croisent votre chemin, coupez leur la tête. »

Oh des zombies. J'ai connu plus original que ça. Elle coupe une tête à son tour, et il n'en faut pas plus pour que le jeune homme se mette à fuir. Très viril. Bon entre sa virilité et sa vie, je comprends que le choix est vite fait, mais quand même ! Il pourrait résister pour la forme en premier lieu puis trouver un prétexte pour partir ! Il me fait signe de l'accompagner. Je suis une fille, j'ai rien à prouver, je le suis donc sans hésitation vers la sortie. On passe à travers le dôme qui se déforme pour nous laisser passer sans nous faire de mal. Impressionnant.

La sortie est toute proche, et le vent frais qui arrive à s’engouffrer jusqu'à nous me procure une certaine euphorie à l'idée de bientôt s'échapper. Je me retourne vers la présumée "Halsey". Mon cœur ne se pince même pas à l'idée que nous abandonnons peut-être à sa deuxième mort un monument vivant d'Awashima. Je veux vivre, c'est tout ce que je veux. Le reste peut bien attendre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 23


Voir le profil de l'utilisateur
▲ Kami ▼
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 1 | Fécilité, Jesse & Halsey   Mar 5 Déc 2017 - 19:59

L’homme avait déjà pris ses jambes à son cou à peine Halsey avait-elle terminé sa phrase. Quelle virilité ! A son époque, ce n’était pas comme ça. Les hommes partaient au combat et ne refusaient pas de sacrifier leur vie pour protéger celle des femmes. Mais visiblement, les temps avaient bien changé pendant sa phase de sieste prolongée. Car Halsey n’avait pas l’impression particulièrement d’avoir loupé autant d’année. Elle s’était seulement endormie, et voilà que le monde avait changé ! Après avoir découpé quelques têtes, la blonde lança un éclair au travers de la grotte. Celui-ci rebondi jusqu’à trouver le corps des deux civils qui avaient pris la fuite sans ménagement. Visiblement fière d’elle, comme si son attaque avait atteint sa cible, elle s’élança ensuite à leur poursuite jusqu’à les retrouver, lancée dans une course folle. S’ils semblaient se diriger vers la sorties, ils se retrouvèrent tous les trois dans une autre branche profonde de la grotte. Les perles s’illuminaient grâce à une lumière qui venait d’on ne sait où. Halsey attrapa la jeune femme par les cheveux et la repoussa en arrière avant d’envoyer un profond coup de poing dans le visage de l’homme. Là, elle enchaina, explosant un nouveau zombie qui venait de tenter de l’attaquer. Ses yeux étaient sombre, vraiment sombre, comme vides et hantés par une noirceur infinie. Le sourire sadique sur le visage, elle s’arma de son sceptre et fit apparaître son bouclier électrique, laissant la femme en dehors et enfermant l’homme avec elle…
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 1 | Fécilité, Jesse & Halsey   Mar 26 Déc 2017 - 18:13

Un courant d’air se fait sentir sur ton visage. La sortie ne devrait pas être très loin pour que le vent parvienne jusqu’à toi.

Tout s’enchaîne très vite. Dans ta course tu es cueilli par un éclair à la provenance inconnue. La violence du choc te fait tomber à genoux. Depuis quand la foudre tombe dans une grotte ? La vive douleur qui traverse ton bras gauche ne te laisse pas le temps de réfléchir à la débilité de la question. Tu te relèves avec difficulté, bien que maintenant complètement sobre – l’adrénaline et les chocs électriques ça soigne. Tu tentes quelques mouvements mais te rends très vite compte que tu vas devoir te passer de ce membre pendant un peu de temps : ton muscle s’est probablement tétanisé. Et merde, j’avais pas besoin de ça.

Tu n’as pas non plus besoin du coup qui finit dans ta machoire. Le goût du liquide vital commence à occuper tes papilles gustatives, tu supposes que ta lèvre s’est fendue en encaissant le choc. Dans la confusion, et préoccupé par le sort de ton bras, tu n’avais pas vu pas la rage de Halsey s’abattre, d’abord sur ta compagne d’infortune avant qu’elle ne te prenne pour cible. Tu ne prends conscience de ta situation qu’une fois à peu près remis sur pieds, alors que tu aperçois la légende faire exploser un zombie trop téméraire. Enfermé dans une espèce de barrière électrique, face à une mage armée d’un sceptre apparement magique et d’une expression sadique. Pas besoin d’être ingénieur pour comprendre que tu vas probablement devoir défendre ta vie autrement que juste en prenant tes jambes à ton cou.

Tu examines tes options : tu n’as pratiquement aucune notion de combat – les seules que tu possèdes étant issues de tes heures passées sur Street Fighter – et encore moins de magie, ta corpulence n’est absolument pas dissuasive et, pour finir, tu as un bras inutilisable. Tu te donnes environ 10 % de chance de sortir de la situation vivant, ton plus gros espoir étant que la blonde qui en a après vous soit reprise d’une crise de schizophrénie et préfère finalement s’en prendre aux monstruosités tentant de forcer son bouclier. Mais étrangement, tu le sens plutôt bien.

Finalement, faisant confiance à ton instinct, tu fais le choix de prendre l’initiative. L’objectif est de parvenir à coller une droite à Halsey pour voir si ça lui remet les idées en place. En plus tu lui en doit une. Ton élan ainsi que la façon dont tu armes ton bras ne laisse aucun doute quant à tes intentions : viser la tête pour faire remuer ses neurones. Tout juste te prépares-tu à plonger sur un côté en cas de contre-attaque. YOLO.


Dernière édition par Jesse Park le Mer 27 Déc 2017 - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 22/10/2017
Occupation : ESS Fac Histoire, Serveuse dans un café d'otakus
Sexualité : Non définie.
Messages : 19

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 1 | Fécilité, Jesse & Halsey   Mar 26 Déc 2017 - 21:30

La fuite semblait aisée jusqu'à ce que le ciel nous tombe sur la tête - littéralement. L'éclair qui s'abat sous mes yeux touche l'homme à mes côtés, et je ne sais par quel réflexe j'arrive à l'éviter de justesse. Le petit bond en arrière qui m'a permet d'éviter un coup d'jus un peu violent me laisse vulnérable le temps que je retrouve mes appuis.

C'est à ce parfait moment que je suis soudainement entraînée vers l'arrière, tirée par les cheveux. Mes pieds glissent vers l'avant et j'entends les cailloux crisser sur le sol humide. La violence de la poigne me projette au sol et je dois avouer que même si ma longue chevelure est une accroche de rêve pour tout être me voulant du mal, j'ai eu le temps d'être surprise de sentir des ongles s'enfoncer dans mon cuir chevelu. La surprise est vite éclipsée par la douleur du contact du dos contre le sol. Ma tête heurte un des nombreux rochers qui tapisse le sol, fièrement dressé comme jamais, comme s'il semblait avoir attendu toute sa vie de piquer une chair tendre. Peinant à retrouver des appuis, mes mains se referment sur le petit gravier naturel de la grotte. Mes bras me redressent lentement. Je me masse avec difficulté le visage, ma paume semblant lutter avec une tempe endolorie réfractaire. Tout est flou devant moi.

Deux silhouettes aux couleurs emblématiques qui semblent s'emmêler dans des mouvements flous. ... Attends. Je crois que c'est moi qui voit flou. Oui ça doit être ça. Une lumière vive m'aveugle, les lignes semblent résonner. Elles se dissocient et se rassemblent, les instants de communion sont encore plus abstraits que lorsque tout ne veut plus rien dire.
J'entends des grognements derrière moi. J'essaie de me redresser dans la hâte, chancelant en reprenant mes appuis. Mes hanches ne sont pas de solides maintiens et je manque de tomber une fois de plus, mais la chance – si on peut appeler ça comme ça – m'offre un soutien de taille avec la paroi perlée de la grotte, étonnamment lisse au toucher. Je replace mes cheveux derrière l'épaule et m'époussette la jupe – pas de façon aussi distinguée que je l'aurai voulue, mais on fait selon le contexte hein. Ça y est, je peux penser.

La sortie. Nous courions vers la sortie quand l'éclair a frappé. Je suis persuadée d'avoir vu ce trou de lumière, senti ces embruns salés sur mes lèvres, vécu le vent battant mes cheveux. Je ne comprends pas où nous sommes, mais rien ne peut m'aider pour l'instant. J'essaie de faire un bref récapitulatif de ma situation. Pour résumer, j'ai la seule personne relativement normale -après moi - en train de se battre avec Halsey, enfermés dans une arène infernale digne d'un match de catch, bloquant une partie du tunnel. L'autre partie du tunnel ? Oh c'est bien simple, quelque chose sortant tout droit d'une série TV qui fonce sur moi.  Je n'ai pas le temps de m'attarder sur les chorégraphies folles de la jeune femme apparement instable que je dois m'occuper ce deuxième obstacle, livrée à moi-même. Mes pouvoirs ne sont pas très développés, mais je pense pouvoir m'en sortir.

En puisant dans mes nouvelles cartes, je parviens à créer des rafales tranchantes. Dans les reflets du dôme électrique, je vois que la poussée du vent ralentit la marche inexorable des choses et que des entailles se forment à la surface de leur épiderme. Mais ce n'est pas suffisant. Je dois me concentrer.

Concentration.


Inspiration.


Concentration.


Expiration.


Concentration.

Inspiration.

Concentration.

Expiration.

Concentration.

Inspiration.
Concentration.
Expiration.
Concentration.
Inspiration.
Concentration.Expiration.Concentration.Inspiration.Concentrationexpirationconcentrationinspirationconcentrationexpirationconcentration.



Gagné ! Je parviens à trancher des membres, les têtes sont plus dures il faut avouer. Je redouble de concentration,mais je ne vais pas me battre éternellement contre ça, je ne me suis jamais sentie capable de faire un vrai combat, alors bon, certes ce ne sont pas des personnes douées d'intelligence, mais le nombre va m'épuiser tout aussi vite. J'aimerai aider à l'arrière, mais je ne peux pas me battre sur deux fronts à la fois, et la priorité est cette horde. Je ne sais pas ce qu'il lui prend à cette Halsey et même si intérieurement je sais que je ne fais pas le poids – juste pas encore qui sait ? - j'attends juste une occasion de lui donner une bonne correction.




HotPink Lady
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 302

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 1 | Fécilité, Jesse & Halsey   Mar 2 Jan 2018 - 12:03

Et soudain, la déchirure. L’atmosphère se tend, se tord, semble devenir encore plus lourd qu’il ne l’était jusque-là. Le lointain murmure qui accompagnait la brume se fait plus fort, devenant assourdissant… Avant de juste disparaître, laissant le calme s’installer. Les zombies disparaissent, un à un, comme fondant au soleil bien que nous soyons dans l’obscurité et la fraicheur d’une grotte.

Déchirant le décor comme une vulgaire feuille de papier, une jeune femme aux cheveux bleus débarque, semble sortir de nulle part. Elle a ce regard… Ce regard méchant, pesant. D’un claquement de doigt, elle fait tomber le bouclier d’Halsey avant de venir se poser à hauteur d’homme. Ah, le plancher des vaches ne lui avait pas manqué, mais elle y était bien obligée de temps à autre. Elle regarde la jeune femme, Félicité, et époussette ses vêtements avec un petit sourire en coin avant de caresser sa joue pour en retirer la poussière. Ensuite, alors qu’Halsey s’approche et tente de lui envoyer un coup empli de rage, elle l’arrête d’une main et l’attache de liens impossible à couper pour quiconque n’est pas au moins un dieu. La légende tombe au sol, ne semble pas se calmer. La demoiselle à la chevelure océan vient aider l’autre personne, Jesse, à se relever. Elle lui offre un sourire chaleureux et une pichenette sur le nez. Sans un mot de plus, elle s’envole, s’en va, disparaît comme elle était apparue, emportant Halsey avec elle.

Le décor s’évapore, éclate comme une simple bulle de savon.
Face au duo, il ne reste seulement qu’un objet mystérieux, alors que le décor sinistre de la grotte a de nouveau laissé place au lieu de la fête initiale. Et Halsey ? Elle semble disparue. Tout comme celle aux cheveux d’une couleur étrange.

Mais que s’est-il donc passé, ici ?


HRP a écrit:
Il vous reste 1 tour « obligatoire », ensuite libre à vous de continuer ! Pour votre part, ça aura été assez court, au final, mais l’ambiance collait parfaitement avec la manière que je souhaitais pour clore. N’oubliez pas cette relique étrange… Qui sait, elle pourrait avoir son importance :p


Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 1 | Fécilité, Jesse & Halsey   Mar 23 Jan 2018 - 5:57

Eeeeeeeeeeet… Impact ! Les yeux fermés, tu sens clairement ton poing atterrir contre son front. Mais rien d’autre. Elle ne recule pas d’un pouce et aucune contre-attaque n’arrive. Puis ta cible rompt le contact. Tu ouvres un œil discrètement pour voir de quoi il s’agit, et note au passage l’absence du vacarme ambiant qui faisait peser une atmosphère très lourde dans la grotte. Plus de zombies, plus de dôme électrique, mais un étrange alien bleu à l’apparence de jeune femme et Halsey qui semble vouloir s’en prendre à elle. Bah… Et moi alors ?

D'étonnement, tu tombes finalement en arrière, les fesses posées sur la roche humide et regarde la dernière venue ligoter la légende puis s’occuper de ta compagne d’infortune, avant de se diriger vers toi. Tu saisis la main qu’elle te tend et te relève sans aucun effort. Une question s’apprête à t’échapper mais l’apparition t’interrompt d’une pichenette sur le nez, te laissant bouché bée alors qu’elle t’offre un chaleureux sourire. Elle finit par se rediriger vers la schizophrène et disparaît avec elle à plusieurs mètres au-dessus du sol. Tu bougonnes : « Ouais mais quitte à me relever, j’aurais bien aimé que tu répares mon bras quoi... ».

Finalement, la grotte s’évapore à son tour. La place, les gens, la fête, … Et une ambiance un peu étrange. Tu regardes les personnes autour de toi, te demande si elles ont aussi vécues cette illusion. C’est la blonde qui t’accompagnait dans le cauchemar éveillé que tu viens de vivre qui attire ton attention.

« - Hey ! Heu… Salut ?

Tu termines, plus pour toi-même que pour la jeune fille :

- Au moins t’es réelle toi... »

Bordel, quelle soirée.


Dernière édition par Jesse Park le Lun 26 Mar 2018 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 22/10/2017
Occupation : ESS Fac Histoire, Serveuse dans un café d'otakus
Sexualité : Non définie.
Messages : 19

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 1 | Fécilité, Jesse & Halsey   Ven 23 Fév 2018 - 13:30

Le murmure des vagues emplit la grotte avec une fureur que je ne lui connaissais pas alors que les monstres n'arrêtent pas leur lente mais inévitable progression, et qu'Halsey semble plus possédée que jamais, redoublant d'acharnement.

Soudain, le temps semble s'arrêter. Une sorte d'onde balaye toute la scène. Les créatures... rétrécissent. Leur peau fond et se détache de leurs os, comme des lambeaux trop usés par la vie. Les bruits creux des carcasses qui tombent au sol résonnent dans tout l'endroit. Certaines tentent toujours d'approcher, mais l'effort est vain : ils retournent tous à la poussière les uns après les autres. Dans un courant d'air marin, les dernières miettes des monstres semblent être goulûment aspirées par l'entité dans laquelle nous nous trouvons.

Comme une feuille qui se déchire, l'air laisse passer une jeune femme aux cheveux bleus. Elle n'a qu'à claquer des doigts pour faire tomber le bouclier de la folle furieuse. Sans même lui accorder un regard, elle s'avance vers moi pour approcher une délicate main blanche et m’épousseter. Je la regarde, interloquée, sans laisser échapper le moindre bruit. J'ai l'impression d'être en dehors de tout ça, loin de mon corps, à regarder en tant que simple âme errante, troublée par l'agitation de la pièce, toute la scène dont je ne suis définitivement pas l'actrice principale, ni même une figurante. Sa main glisse sur ma joue pour finir le travail de nettoyage.

Douce. Tellement douce.

Je la regarde faire, béate. Elle se retourne pour finir de museler Halsey sans la moindre difficulté, qui se débat comme un animal enragé, puis s'approche de l'autre personne avec moi. Cet homme. Ils sont tout les deux de dos, mais je peux le voir se relever et esquisser un mouvement de recul. La femme disparaît avec Halsey comme on éclate une bulle de savon.

Tout le chaos n'est plus qu'ordre. Raffut silence. Ténèbres lumières. Mais paradoxalement, j'ai seulement l'impression que nous sommes de nouveau retournés au néant.

Je reste muette, le regarde fixé vers le dernier endroit où était l'apparition divine. Je ne sais pas si je suis proche de la vérité, mais ça n'était que ça à mes yeux. Une intervention céleste qui nous a sorti d'un monde de cauchemars ...

- Au moins t'es réelle toi...

Je reprends mes esprits et regarde l'homme en face de moi. Il ne reste plus rien sauf nous deux... Du moins je crois. Réelle ? Vraiment ? Je regarde autour de moi. Après ça, qu'est-ce qui est réel ici ? La grotte est-elle vraie ? Ce monde où nous sommes enfermés, est-il vrai ? Et si j'étais morte depuis longtemps ? Dans cette fôret, à errer après ma fugue. Je n'ai pas passé l'hiver et me voici dans l'au-delà. Une simulation de merde de la vie réelle, pour nous enfermer dans un doux rêve de déni. Comme si avoir des pouvoirs me faisait rêver. Je touche ma joue doucement.

- Je n'en serai pas aussi persuadée si j'étais toi.

Je ne réprime pas le sourire ironique qui naît sur mon visage. Je ne suis pas du genre à continuer les conversations avec des chimères. Si je pars de cette île, peut-être me délivrera-t-on la vérité. Je ne vais pas reprendre ma vie... ma mort plutôt, comme si de rien n'était, à accepter d'être un jouet d'entités supérieures qui égayent désespérément leur maussade immortalité. Je m'approche de lui. Peut-être que si je referme ma main sur lui, il ne sera plus que poussière, comme les monstres. Et je n'aurai qu'à souffler au creux de ma paume pour éparpiller aux quatre vents une pauvre représentation de l'espèce humaine.

Clong

Je viens de buter contre un objet. Je me baisse et le ramasse. Encore des choses insensées. Je le tourne lentement.

- Qu'est-ce que ... ?




HotPink Lady
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 1 | Fécilité, Jesse & Halsey   Sam 28 Avr 2018 - 1:04

« Je n'en serai pas aussi persuadée si j'étais toi. »

Non c’est bon, j’ai eu ma dose de mystique pour la soirée, si elle me dis qu’elle aussi est un mirage je craque. Faut arrêter de déconner à un moment, j’ai accepté des histoires de pouvoirs magiques, d’île magique et de je ne sais quoi encore de magique, ça suffit ! Ramenez-moi aux USA, dans ma petite fac tranquille, et foutez moi la paix !

En pleine explosion interne, je ne fais pas attention aux mouvements de la jeune femme. C’est seulement le bruit de son pied butant contre un objet au sol qui me tire de mes pensées. Elle le ramasse et le fixe d’un air interloqué. Je fais de même avant que mes neurones se reconnectent. UN BRIQUET ! J’avais justement oublié le mien ! Une flamme s’illumine dans mes yeux alors que mes mains s’activent dans les poches intérieures de ma veste. La gauche ressort du vêtement triomphante, un paquet de cigarettes logé dans le poing. J’en sort une impatiemment, la porte à mes lèvres et chipe le précieux ustensile des mains de la blonde, en parlant par dessus ses mots.

« Tufumespas? Tufumespas. T’enaspasbesoinj’legarde. »

La question n’attendait pas de réponse. Et les affirmations qui suivaient n’était pas sujettes à contestation. Mes yeux se pose plus longuement sur la précieuse relique et je prends le temps de l'examiner plus en détail : c’est un Zippo d’une magnifique couleur or, orné de symboles dont le sens m’échappe mais très finement gravé. Un travail d’orfèvre assurément. Enfin, j’approche ce magnifique objet de la cause de mon futur cancer du poumon. Enfin mon corps va recevoir sa nécessaire dose de nicotine afin de se remettre de ses émotions précédentes. Mon pouce actionne la molette, qui vient frotter la pierre, produisant des étincelles qui vont allumer… Rien ? Comment ça ?

« Bah ? Il marche pas ? »

Déception.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 22/10/2017
Occupation : ESS Fac Histoire, Serveuse dans un café d'otakus
Sexualité : Non définie.
Messages : 19

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
2 ★ - Multiple
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 1 | Fécilité, Jesse & Halsey   Mar 1 Mai 2018 - 17:40

Un peu fébrile, je ramasse l'objet dans lequel j'ai shooté. Le métal froid et dur tranche avec l'inconsistance de la poussière du sol, plus tiède. Un zippo. Il est plutôt joli, avec ses formes en arabesques en relief. Les gens ont le don de faire de n'importe quoi quelque chose qui soit digne d'intérêt. Donc cet objet, pourtant pas si extraordinaire que ça.

Alors que je le regarde, je tique plutôt sur mes ongles plein de crasse. Mon cerveau s'arrête de fonctionner, et c'est pendant cet instant de faiblesse que l'homme qui était avec moi me prend l'objet des mains. Les mains vides, je mets un moment avant de réaliser. Mais la seconde suivante, je lève des yeux outrés sur cet individu qui n'a plus rien d'autre en tête que de fumer. Un animal. Et en plus de ça, je fume aussi gros con !

Alors que j'amorce un pas vers lui, tout son attirail est déjà sorti et comme lorsqu'on appuie sur la détente d'un revolver factice pour lancer la grande course, son pouce est paré à lancer la consommation directe de sa cigarette. Je m'arrête net, comme s'il s'agissait d'un détonateur. Je ne sais pas pourquoi, mais trouver ça là, ça m'interroge. Si un génie en sortait ? Ou si un orn-...

« Bah ? Il marche pas ? »

Je crois que je suis ... déçue ? Mais je préfère laisser place à un sourire narquois. Le karma j'ai envie de dire. À mon tour de le lui reprendre des mains. C'est tout à fait puéril mais avoir agi comme ça m'a piqué au vif. Je regarde le zippo de nouveau,mais plus sérieusement. Il m'intrigue un peu j'avoue...

" Cétait là avant ? ..."

Je ne pense pas que la question soit très pertinente, on était quand même assez embarqué dans l'aventure faut dire...

Maintenant qu'il a sorti son paquet, ça m'a donné envie tient. Je trouve le mien dans la poche intérieure de mon blazer. Avec un briquet. C'est presque un miracle que nos affaires ne soient pas éparpillées par terre après ce combat. J'en sors une en donnant un coup vertical sec avec ma main, l'attrape déterminée, et l'allume tout en gardant le zippo dans l'autre main. J'inspire, et le regarde droit dans les yeux. Rooh voilà, il me fait un peu pitié maintenant. Je lui lance mon briquet. Pourvu qu'il l'attrape quand même.




HotPink Lady
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 1 | Fécilité, Jesse & Halsey   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 1 | Fécilité, Jesse & Halsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La périphérie :: La plage :: La Grotte Aux Perles-
Sauter vers:  
Top-Sites