Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terminé | Contexte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anon112
Invité
Anonymous



Terminé | Contexte Empty
MessageSujet: Terminé | Contexte   Terminé | Contexte EmptyLun 18 Aoû 2014 - 0:08

Je tenais à signifier que dans le contexte il y a quelques fautes é_é Ceci n'est pas une agression seulement une remarque :') Peace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Terminé | Contexte Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Contexte   Terminé | Contexte EmptyLun 18 Aoû 2014 - 13:30

En aucun cas je ne prend ceci pour une agression. Merci d'avoir signalé ceci. Ca sera réglé au plus vite. Et un petit bonjour/bonsoir, ça fait du bien de temps en temps. Ne soyez pas radin sur la politesse voyons :)

EDIT : Après relecture j'ai pu corriger quelques 10 fautes et coquilles qui traînaient dans le contexte. Pas de quoi en faire un fromage, mais ça reste bien plus agréable sans. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Rikako Fujiwara
Invité
Anonymous



Terminé | Contexte Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Contexte   Terminé | Contexte EmptyMer 20 Aoû 2014 - 8:55

Je profite de ce sujet sur le contexte pour demander plus de précision concernant ce dernier.

Concrètement en quelle année sommes-nous ? Car il est difficile de donner une date de naissance à son personnage sans connaître la date actuelle.

Sur cette île Awashima, est-il possible de poursuivre les études qu'on suivait dans notre pays d'origine ?

Et concrètement comment cela se passe une fois sur Awashima ? J'ai bien compris comment on nous amenait sur cette île, mais qu'est-ce qui nous attend sur cette dernière ? Tout le monde ne peut pas apprécier de se faire enlever de son train-train quotidien et de se faire emmener en territoire inconnu.

Bref je souhaiterai plus d'information concernant les premiers instants qui suivent notre arrivée, qu'on nous explique au moins le pourquoi de notre enlèvement, bah oui c'est bien le terme selon moi ^^

Aussi vu que les personnes enlevées sont de toutes origines, quelle langue est parlée sur l'ile ? Use-t-on d'une magie de traduction pour faciliter la communication ? Les magies étant principalement élémentaire, je doute un peu de cette option.

Voilà merci d'avance pour votre réponse,
Rikako Fujiwara, de la Résidence Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Contexte Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Contexte   Terminé | Contexte EmptyMer 20 Aoû 2014 - 10:39

Je rajoute une question : est-ce qu'une fois sur l'île peut-on garder un contact avec le monde extérieur ? Genre internet/téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | Contexte Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Contexte   Terminé | Contexte EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:24

Bonjour !
Merci pour vos questions : elles soulèvent des points qui ne sont pas abordés et auxquels on ne pense pas forcément. Je vais de ce pas faire de mon mieux pour y répondre ! :)

Citation :
Concrètement en quelle année sommes-nous ?
C'est un oublie de ma part pour ceci. Nous sommes en 2014. ça sera précisé dans l'onglet déroulant "infos" dès que j'aurais fini de répondre à vos questions !

Citation :
Sur cette île Awashima, est-il possible de poursuivre les études qu'on suivait dans notre pays d'origine ?
Oui, évidemment ! Awashima propose la majorité des cursus disponibles sur les continents. Bon, sauf si vous suivez un cursus hyper particulier disponible uniquement dans votre petit village du Tibet.

Citation :
Et concrètement comment cela se passe une fois sur Awashima ? J'ai bien compris comment on nous amenait sur cette île, mais qu'est-ce qui nous attend sur cette dernière ?
C'est a peu près là le but de l'arrivée sur l'île. La majorité des personnes ne savent pas pourquoi elles sont amenées ici. D'ailleurs, pourquoi le sont-elles ? C'est ce qu'elles doivent découvrir. Une fois qu'elles découvriront qu'elles sont amenées ici pour protéger certains secrets, le but leur sera de découvrir ces secrets. Suite à son arrivée, chacun réagi par rapport à son caractère : certains vont pleurer de tristesse quant à la séparation avec leurs proches et d'autres seront plus heureux de la liberté qu'on leur offre. J'espère avoir été assez clair dans cette réponse et que vous y découvrirez l'intérêt... Toutefois, si cette partie pose problème je m'arrangerais pour modifier cette partie du contexte qui pose problème.

Citation :
Bref je souhaiterai plus d'information concernant les premiers instants qui suivent notre arrivée, qu'on nous explique au moins le pourquoi de notre enlèvement, bah oui c'est bien le terme selon moi ^^
Je n'y avais pas pensé de cette façon. Peut-être que je pourrais écrire un petit post qui dirige un peu vos premiers instants ? Un peu sous forme de RP, comme un passage à la frontière ? Ou bien, plutôt que d'être transporté sur l'île, l'être sur un bateau en direction de l'île et arriver en groupe ?
Les premiers instants je les imagine comme à une frontière où on devrait remplir un tas de papier. Mais peut-être avez-vous plus d'idée à suggérer ?

Citation :
Aussi vu que les personnes enlevées sont de toutes origines, quelle langue est parlée sur l'ile ? Use-t-on d'une magie de traduction pour faciliter la communication ?
En effet, la magie de traduction est à exclure. Je pense à l'anglais. N'est-ce pas ce qui est le plus parlé sur Terre ?

J'espère avoir pu vous répondre, Rikako ! Merci pour vos questions qui vont nous aider à nous améliorer ! :)

Citation :
est-ce qu'une fois sur l'île peut-on garder un contact avec le monde extérieur ? Genre internet/téléphone ?
L'île étant équipée de la même manière que les continents elle permet un accès à Internet et au réseau téléphonique. Il vous est donc possible de garder contacte avec l'extérieur. Mais attention à ne pas citer votre magie avec un être humain ne possédant pas de pouvoir, le filtrage risquerait de vous manger tout cru !

Merci aussi Anya pour ta question qui peu être importante !

Je vais rajouter vos questions à une rubriques questions/réponses et rajouter les informations les plus importantes dans les catégories appropriées ! Merci de poser ces questions, elles aident à faire avancer le forum et à l'améliorer ! :)
N'hésitez pas à en poser autant qu'il en faudra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Contexte Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Contexte   Terminé | Contexte EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:36

En somme si je résume, l'île réunit en son sein des personnes dotés de pouvoir mais les laisse vivre comme bon leur semble sur ses terres ?

Cependant lorsqu'on se fait enlever et emmener sur Awashima, on arrive sans rien avec juste nos vêtements sur nous et encore si on est pas au pyjama au moment de l'enlèvement. L'île nous offre-t-elle de quoi survivre ? Et aussi quelles explications/directives nous donne-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | Contexte Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Contexte   Terminé | Contexte EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:43

Citation :
En somme si je résume, l'île réunit en son sein des personnes dotés de pouvoir mais les laisse vivre comme bon leur semble sur ses terres ? L'île nous offre-t-elle de quoi survivre ? Et aussi quelles explications/directives nous donne-t-elle ?
Je vais modifier cette partie concernant l'arrivée sur l'île. Je pense que c'est un point noir du contexte : c'est flou, il y a peu d'informations.

Si les personnes sont comme "hypnotisées", qu'elles font leurs bagages et qu'elles prennent leur argent pour ensuite se rendre à un endroit où l'île vient les chercher : est-ce que ça serait plus cohérent d'après vous ? Est-ce que ça empêcherait certains mystères quand à l'arrivée ? Quelque chose comme "L'île m'appelle. Je dois rejoindre le point de rencontre." A votre arrivée on vous ferait écrire une lettre indiquant que vous souhaitez, par exemple, continuer votre cursus scolaire ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | Contexte Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Contexte   Terminé | Contexte EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:05

La monnaie est différente d'un pays à un autre, l'hypnose est une bonne idée et on pourrait inclure dans cette dernière une explication du pourquoi de notre présence ici.

Pas besoin de grandes explications, juste un truc du genre :

"Tu as été amené sur cette île en raison de tes pouvoirs surnaturels, tu ne pourras pas la quitter et devra apprendre à vivre sur ces terres. J'ai tâché de recopier aussi fidèlement que possible le monde d'où tu viens, seuls les habitants te seront étrangers. Intègre-toi bien, tout ceci n'est fait que dans le but de te protéger toi, ainsi que l'équilibre du monde."

Bon ce n'est qu'un essai pour te donner une idée du genre de message subliminale que l'hypnose pourrait laisser.

Sinon je vois bien à notre arrivée un sac contenant quelques effets : nourriture, monnaie propre à l'ile, livre expliquant différentes zones etc...

Enfin c'est pas vraiment clair dit comme çà xD
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Terminé | Contexte Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Contexte   Terminé | Contexte EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:11

Je pense que tu tiens là une très bonne idée ! Je vais essayer de l'exploiter au maximum tout en restant simple et le plus compréhensible possible. Merci pour ces conseils et questions utiles :)
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Terminé | Contexte Empty
MessageSujet: Re: Terminé | Contexte   Terminé | Contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé | Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé | Enquête [01]
» Terminé | Les rumeurs.
» Terminé | Le bosquet
» Rim Al-Tlass - terminé
» Terminé | Les prédéfinis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: