Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & HalseyAuteur
MessageSujet: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Dim 26 Nov 2017 - 14:25

Groupe : Terrence Chase & Aurore A. Matthews
PNJ : Halsey Bristow, jouée par Shultz A. Loran
Lieu : Ikazuchi - Le Parc Hinan-Jo
Contexte : L’hiver se terminait cette année-là. Halsey avait dix-sept ans et encore assez peu de mission à son actif. Cependant, celles qu’elle avait déjà réalisées s’étaient soldés par des succès reconnus de tous. Cette fois, elles avaient été envoyées dans le Parc Hinan-Jo, à Ikazuchi. Quelque chose d’étrange semblait s’être logé au fond du lac principal du parc. Sur place, l’équipe découvre, non sans mal, qu’un dieu poulpe censé avoir disparu depuis des siècles a investi les lieux et les revendique.

Seulement, ce dieu étrange s’agite et refuse de comprendre qu’il ne peut rester ici, que l’eau n’est pas adapté pour lui et qu’il effraie les visiteurs et habitants du quartier. Halsey, en chef de troupe, est même obligée de le menace de l’enfermer dans un aquarium pour essayer de lui faire entendre raison ! Mais rien n’y fait : il s’acharne. Ses tentacules éjectent les jeunes descendantes malgré leur puissance évidente. Halsey menace alors de le transformer en boulette de poulpe. “Takoyaki pour le dîner, les filles !”

Plongés dans les souvenirs d’Halsey, vous vous retrouvez à sa place. Pourtant, rapidement, vos camarades de combat semblent s’être effacées. Vous êtes seuls face à ce poulpe qu’il faut déloger et à Halsey, qui semble tantôt être avec vous, tantôt contre vous...

Quelques règles :
• Privilégiez les réponses courtes, pour plus de fluidité :3 La limite minimum pour cet évent est de 150 mots.
• Vous affrontez Le Murmure et Halsey Bristow, une descendante Rajin et Amaterasu.
• Attention au contexte ! Vous devez respecter le vôtre et prendre en compte le lieu, l'ennemi et les éléments donnés dans le contexte.

Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com

Esprit de l'île

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Dim 26 Nov 2017 - 14:26

Tout devient lourd, si lourd… Comme si on essayait de vous comprimer de partout en même temps. Comme si le ciel vous tombait dessus. Un vent froid s’invite à la fête. Il vous mord… Mord chacun de vos membres. Un murmure s’élève. Il vous invite à le suivre. « ça » vous invite à suivre « ça » vers un nouveau lieu. « ça » vous plonge dans un lieu tout nouveau, que vous connaissez peut-être… Mais une chose est sûre, ce n’est pas le lieu dans lequel vous étiez il y a encore quelques secondes. Vous êtes la proie d’une illusion de « ça » et tant que « ça » n’aura pas décidé de vous relâcher, vous êtes ses prisonniers.

Seuls ceux ayant déjà rencontré « Le Murmure » peuvent deviner qu’il s’agit d’une illusion. Pourtant, les blessures sont réelles, les coups font réellement mal… « ça » est très fort, et « ça » vous en fera baver.

Vous vous retrouvez dans le parc Hinan Jo... Mais, que faites-vous ici ?

il/elle/"ça"

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Dim 26 Nov 2017 - 19:13

Double stupidité. De un, pourquoi avais-je accepté de me rendre à cette soirée avec LUI ? Hein ?! Mon côté un peu maso certainement qui avait refait surface un moment… Et de deux… c’est souvent que les soirées ici se terminent en carnage potentiel ? Et puis, pourquoi je me retrouve encore avec lui, hein ?!

Aurore soupirait. Déjà que passer la soirée avec Terrence était une erreur à laquelle elle n’avait pu échapper, alors se retrouver en plus, avec lui, dans ce lieu des plus étranges… Ce n’était pas ce qui la branchait le plus. Il faisait un peu frais, ce jour-là. Minute… Jour ? Il y a trois secondes il… Il faisait nuit. Mais en l’espace d’un instant très court, le froid s’était emparé de ses membres et d’un coup, le lieu et le temps avaient changés. Vraiment louche… Machinalement, elle s’était raccrochée à ce qu’elle avait au plus près d’elle : lui. Et il avait fallu que ça soit lui et pas le beau brun sur lequel elle louchait quelques mètres plus loin. Dieu veut me punir, c’est sûr et certain…

Alors, elle observait les environs. Bien qu’elle détestait Terrence au moins autant qu’elle l’aimait, elle n’avait pu se résoudre à se détacher de lui. C’était ainsi qu’elle se trouvait actuellement accrochée à la veste de son costume, comme une enfant timide qui avait peur de s’égarer. N’était-ce pas un peu le cas ? Ou bien… Etait-ce seulement cette peur qu’elle avait de s’attacher à nouveau un peu trop à lui ? Cette peur de le toucher, et de ne plus pouvoir échapper à ses sentiments ? Elle secouait la tête. Autour d’elle, les lieux lui semblaient familiers. Le… parc ? A Ikazuchi. Un lieu qu’elle connaissait pour y avoir longuement erré.

Aurore se sentait oppressée. Comme happée dans un autre monde. Elle n’arrivait pas à savoir quoi faire, quand le faire. Son cœur lui faisait mal, sa poitrine semblait lourde et sa respiration plus compliquée. L’anxiété du moment, le stress de l’inconnu… Et ce lac. Ce lac immense juste à côté d’eux. Ce lac qui semblait s’étendre à perte de vue. Ce lac qu’elle avait toujours évité lors de ses multiples visites ici. Et merde. Le silence était pesant. Elle le connaissait, le Terrence. Elle savait qu’il scrutait les environs, prêt à bondir sur sa proie comme un chat sauvage chasseur. Mais elle… Elle était bloquée, figée dans sa longue robe de soirée bleu clair. Figée dans ses talons hauts qu’elle maîtrisait pourtant à la perfection. Figée face à cette étendue d’eau qui l’angoissait plus que tout. Reprends-toi. Pas maintenant. Pas face à lui ! Peu rassurée, elle feintait l’assurance et s’éloignait un peu de lui, faisant quelques pas pour s’éloigner du bord du lac avant de se retourner vers Terrence, lui offrant un sourire simple, faussement sincère, comme si elle essayait de le duper.

« Tu… sais ce qu’il se passe ? On devrait pas juste bouger et sortir du parc ? »

Aurore te parle en #a9d587

Occupation : Infographiste
Sexualité : Hétérosexuelle

2 ★ - Multiple

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Mar 28 Nov 2017 - 20:11

Jour 817

J’avais réussi à convaincre Aurore de venir à cette fête avec moi. Bon, moyennant un gros sacrifice de ma part. J’avais été obligé de porter un costume de soirée. ça faisait bien plusieurs millénaires que je n’en avais pas porté. Alors j’avais fait simple. Une chemise blanche - pas trop difficile, ça, j’en ai un paquet - un pantalon noir - j’en ai pas mal non plus - et une veste. Elle avait eu l’air déçue que je ne mette pas de cravates, mais c’est hors de question pour moi.

Bref, on se trouvait à la fête de retour d’une héroïne de l’île. Halsey Bristow. J’avais lu son nom pas mal de fois dans les bouquins que je lisais ou que je piquais à Mister Freeze. Et sa disparition m’avait pas mal intrigué. Et sa réapparition miraculeuse m’intriguait tout autant.C’était pour ça que j’avais insisté pour y aller… Et pour emmener Aurore. Mais jusqu’à présent, je n’avais rien remarqué de plus étrange que d’habitude.

Enfin, jusqu’à ce que j’entende ce murmure bizarre… ça me disait un truc… J’étais presque certain que j’en avais déjà entendu parler. Et voilà qu’on se retrouvait en plein jour… Et clairement transportés ailleurs que sur la place… Bon, au moins, Aurore était avec moi…

J’observais les environs, cherchant à détecter une menace. Mais je ne voyais que le parc d’Ikazuchi autour de nous. Etrange… Aurore se tourna vers moi.

-Savoir, non, mais j’ai une petite idée. J’ai entendu parler d’un truc chelou qui existe sur l’île. Le Murmure, ils appellent ça. Apparemment, ça aime montrer des illusions et jouer des saloperies. Et ce qu’on vient de vivre, ça ressemble un peu à ce qu’on m’a raconté… T’as raison, on va essayer de sortir d’ici.

Je m’avançais aux côté d’Aurore, me plaçant du côté du lac, surveillant ce dernier du coin de l’oeil. Mon instinct me soufflait de m’en méfier…

Spoiler:

4 ★ - Control

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Mer 29 Nov 2017 - 11:48

Le parc d’Ikazuchi était étrangement calme pour cette heure de la journée. D’habitude il y a toujours une poignée de joggeurs, quelques vieux sur les banc et les habituels flaneurs de toutes sortes. Pourtant, ce jour-ci il n’y avait pas âme qui vive. La raison à cela, c’est que les kamis, ces fameux hommes et femmes d’action d’”A.” en avaient interdit l’accès. D'inquiétants témoignages indiquaient la présence dans l’étang d’une forme de vie anormalement grande et, semblait-il, magique. La troupe de choc des jeunes descendantes avait été mobilisée. Les informations sur la forme de vie étant limitées, la prudence était de rigueur.

Elles avaient fait le tour du lac en essayant d’attirer l’attention de la chose qui avait élu domicile au fond de ce dernier. En vain, jusqu’à arriver non loin de deux civils qui semblaient être passés au travers des mailles du filet. Alors que Kagutsuchi et Tsukuyomi commençaient à perdre patience, elle demandèrent à Suijin d’accélérer la sortie du monstre. Ainsi, alors qu’Halsey s’était rapproché des deux intrus, la descendante de l’eau commençait à se la jouer Moïse.

“Qu’est-ce que vous faites là ? Comment vous êtes passés au travers du barrage ?”

Mais à peine avait-elle fini de parler que les filles de l’air et de l’eau, en combinant leur pouvoir, avaient réussi à créer une ouverture donnant sur la bête endormie. Enfin, endormie elle ne l’était plus du tout. Son réveil se fit même avec perte et fracas. Ouvrant de grands yeux jaunes fendus de noirs horizontalement, il entama un ballet de tentacules prenant ainsi les descendantes par surprise. Envoyant valser les deux perturbatrices d’un même geste, il sembla lever une brume depuis les tréfond de l’étendue d’eau.

“Vous qui osez perturber mon sommeil, repentez-vous ou préparez-vous à subir mon divin courroux.”

La légende revenue d’entre les morts ne sembla guère apprécier les paroles de l’invertébré. Elle se dirigea donc droit vers son adversaire ant :

“Ce soir c’est takoyaki !”

Elle ne semblait même pas avoir remarqué la disparition de ses acolytes qui s’étaient comme mêlés à la brume environnante. Ne restait donc plus qu’elle et les deux jeunes gens un peu perdus pour affronter le dieu à ventouse.

Nouvelle Âme Perdue

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Ven 1 Déc 2017 - 17:57

Ce mec avait réponse à tout et ça avait le don de l’agacer. Il avait à peine ouvert la bouche qu’il l’agaçait déjà affreusement. Il savait tout. Tout le temps. A tout moment. Sur tout. C’était un peu rageant, tout de même. Aurore, de ses yeux vairons, surveillait le lac du coin de ceux-ci. Elle détestait l’eau. Elle détestait réellement les étendues d’eau.

Et puis, il y eut ce bruit. Des enfants, ou plutôt des adolescentes, s’étaient approchées du bord du lac. Elles étaient assez étranges et l’une d’elle avait créé un passage au sein même de l’eau. C’est quoi ce délire ? Elles foutent quoi ici, elles ? Soudainement, Halsey s’adressa à eux. Naturellement, comme si sa place était ici à ce moment précis. L’anglaise arquait un sourcil. De quoi qu’elle parle celle-là ? Aurore arquait un sourcil. Mais elle n’eut pas le temps de répondre qu’un monstre sortait du creux créé par une des adolescentes. Face à un poulpe géant, la jeune femme ne savait pas trop où se mettre. Il s’agitait, bougeant ses longues tentacules et envoyant valser celles qui l’avaient libéré.

Takoyaki ? Bien que son estomac soit en alerte, elle n’arrivait pas à défaire ses yeux du poulpe. Il remuait beaucoup trop. L’eau menaçait de s’échapper, de sortir du lit du lac. Non… Stop. STOP ! Comme paralysée, l’anglaise ne bougeait pas, mais les tentacules de la chose ne s’arrêtaient pas et s’approchaient même dangereusement de la belle…

2 ★ - Multiple

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Ven 1 Déc 2017 - 23:44

Et voilà que la fameuse enfant prodige se ramenait… Et qu’une de ses copines se la jouait Moïse. Je vais vous dire un truc. Je l’ai rencontré, Moïse. Enfin, une des versions de Moïse. Il était chiant comme la pluie. Non, en fait, pire. On m’accuse parfois de me la péter, mais ce mec est à un tout autre niveau. Il ferait presque passer le plus snob des nobles de tous les mondes pour l’incarnation de l’humilité tellement ce mec a un ego qui dépasse les montagnes. Mais bon, il me faisait un peu pitié, j’avais pas vraiment eu envie de lui dire que son “Dieu” n’était qu’une invention créée par un gamin qui s’ennuyait.

Mais bref, tout ça pour dire que la fille qui voulait se la jouer comme le sauveur des juifs avait déjà réussi à m’énerver, et ce, sans rien dire. Joli exploit !

Mais bon, j’avais d’autres trucs à régler. Comme par exemple le fait qu’on semblait, avec Aurore, avoir été victimes de ce foutu Murmure. Ou bien ce foutu poulpe géant qui semblait surgir du fond du l… OH PUTAIN DE MERDE ! Et il s’en prenait à Aurore.

Bien que je ne m’en serais pas fait pour Aurore dans n’importe quelle autre situation - après tout, elle avait été formée par le meilleur - ici, il y avait un problème de taille. Je l’avais remarqué plusieurs fois dans son monde, quand on sortait ensemble. Elle semblait avoir énormément de mal à s’approcher des grandes étendues d’eau. Même si elle ne me l’avait jamais avoué, et je savais qu’elle aurait préféré mourir que de me le dire.

Alors, j’intervins. Je me plaçais entre les tentacules et Aurore et, en un seul mouvement, je dégainai mon épée et tranchai d’un coup sec un des tentacules qui avait eu le malheur de s’approcher un peu trop de mon… ex ? Je suppose.

-Dis-moi, Aurore… Ton problème avec l’eau n’est toujours pas résolu ? ça va ? Tu n’as rien ?

Je l’avais dit doucement, presque murmuré. Mais je savais qu’elle m’avait entendu. Je me retournai alors. J’arborais un sourire mauvais en faisant face au monstre.

-Je déteste les poulpes, à part dans mon assiette, alors maintenant, tu vas dégager ou je me fais un plaisir de te découper en rondelles… Et ça tombe bien, j’ai justement ce qu’il faut pour te faire frire.

D’une pensée, j’enflammai mon épée, prêt à transformer ce foutu poulpe en beignet grillé s’il tentait la moindre attaque. Je ne faisais peut-être pas le poids au niveau magie, à cause de mes changements d’univers… Mais quand il s’agissait de manier l’épée, j’étais sans rival, après tout...

Spoiler:

4 ★ - Control

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Lun 4 Déc 2017 - 14:17

Les arrogants petits mortels. Ils pensent pouvoir perturber impunément le sommeil d’une divinité vieillissante tel que moi. Qui dérangeais-je lorsque j’étais assoupi au fond de ce lac ? Personne. Alors pourquoi venir m’exposer à l’air vicié de ce qu’est devenu cette planète ? Je me trouvais déjà bien assez bon de ne pas avoir rasé les côtes polluées et grouillante de la terre des Hommes. Peut être saisiront-ils le message après ce soir ? Le point positif de cette histoire était l’abandon de 7 des perturbateurs qui n’étaient pas revenus à la charge après avoir été expulsés. Néanmoins, les trois restant, enfin surtout deux d’entre eux allaient être une véritable plaie, je le sentais.

---

Le poulpe géant semblait de plus en plus en colère. La menace d’Halsey, par exemple s’était trouvée récompensée d’une vague sortie du lac pour calmer son ardeur. Seulement, le jeune homme trancha un tentacule de la divinité. Quelle audace. Se jeter sous l’attaque pour défendre une comparse. Il finirait par le regretter, comme tous les autres. Son insolence, car en plus de s’interposer il se permet lui aussi des menaces et de l’intimidation, il finirait par la payer elle aussi.

“Pauvres fous, tous autant que vous êtes vous ne vous rendez même pas compte de votre insolence et de votre bêtise. D’abord vous perturbez mon sommeil sans aucune raison, et après JE suis celui qui devrait partir ? Votre manque d’humilité me consterne…”

La brume s’intensifia, à tel point que l’on ne pouvait rien distinguer à plus d’un mètre de soi. Cette visibilité réduite rendait impossible toute anticipation basée sur la vue, néanmoins les autres sens n’étaient pas affectés. Et c’est une fois que les vapeurs furent bien installées que l’attaque se produisit. Elle ne venait pas d’un tentacule mais de quelque chose de plus rigide. Le sceptre d’Halsey. Elle semblait être entrée dans une transe guerrière, comme ces fameux berserkers vikings dont parlent les légendes. Elle s’était jeté sur les deux civils, sans signe précurseurs, comme s’ils étaient l’ennemi à abattre.

Après une frappe au sceptre, elle chercha à séparer les deux jeunes gens en utilisant sa foudre. Elle forma plusieurs fauves qui se lancèrent sur leurs proies toutes griffes dehors. Dans le même temps, elle tentait tant bien que mal de percer le brouillard à l’aide de sa seconde magie, en vain.

L’octopode divin, de son côté, se demandait pour quelle raison elle ne se préoccupait pas plus de lui. Non pas que cela ne le dérange mais ça avait au moins le mérite de l’intriguer. Il décida donc de ne pas bouger, attendant d’observer la suite des évènements.

Nouvelle Âme Perdue

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Mer 6 Déc 2017 - 13:45

« J’ai pas de problème avec l’eau, j’vois absolument pas de quoi tu parles. »

J’étais juste… Impressionnée par l’animal. La chose… Ce truc flasque. Ça me dégoûtait. Je déteste ce genre de truc visqueux à fond. Eurk.

Dans le fond, elle était tout de même bien contente de ne pas avoir été baladée plus loin, voir au fond du lac. Elle soupirait, offrant un sourire en coin à Terrence, finalement.

« M-Merci… T’inquiète pas pour moi, j’sais me débrouiller. »

Oupas, Aurore, il fallait savoir dire « stop » quand c’était « stop ». La brume montait, s’installait, prenait place là où elle ne devait pas être. Aurore était loin d’être rassurée, très loin de l’être. Elle avait l’impression d’étouffer, de ne plus savoir respirer. Ses sens ne savaient se calmer. Sa respiration était plus forte, alors qu’elle reculait doucement d’un pas, croisant le dos de Terrence. La chaleur qu’il dégageait sembla l’apaiser un instant. Elle soupira, ferma les yeux pour mieux se concentrer sur ses oreilles. Elle écoutait, mais se laissa tout de même surprendre par l’attaque d’Halsey. Aurore avait à peine eu le temps d’esquiver. L’attaque lui laissait une vilaine griffure sur le visage, mais il valait mieux ça que de se faire embrocher. Habillement, elle tenta de faire tomber celle qui était censée être une légende à l’aide de ses jambes. Mais elle en avait décidé autrement, et l’anglais dû d’abord en découdre avec des créatures magiques aux griffes acérées. Aurore n’osait pas utiliser sa magie. Halsey maniait la foudre, d’ailleurs, la belle aux yeux bicolores s’acharnait à échapper également aux éclairs qui tombaient du ciel, tout en évitant. L’eau conduisait. Mais… elle n’avait pas d’arme. Enfonçant son poing dans un des fauves, elle se retourna, cherchant Terrence… Mais ne le trouvait pas. Elle était seule. Reculant d’un pas, elle sentait son pied glisser sur la bordure de terre. Alors, elle refit un pas en avant… Hors de question que j’tombe dans l’eau. Plutôt crever bouffée par ces fauves bizarres.

2 ★ - Multiple

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Lun 11 Déc 2017 - 15:57

Même moi, j’avais été pris par surprise par l’attaque d’Halsey. Je l’avais esquivée sans trop de mal, mais je n’avais senti aucune intention meurtrière avant qu’elle n’attaque sans raison. Hum… Intéressant. Soit elle était très douée (et ça ne faisait presque aucun doute à ce sujet), soit elle n’était pas dans son état normal (et ça semblait faire sens avec les événements). Mais quoi qu’il en soit, elle avait attisé ma curiosité. Il me fallait maintenant absolument la combattre.

J’esquivai un de ses éclairs, me retrouvant séparé d’Aurore, et jurai. J’étais certain qu’elle n’était pas armée. Elle avait beau être très douée en combat, sans arme, elle était limitée. Mais je n’avais pas le temps d’y penser davantage, voilà qu’Halsey lançait toute sa puissance dans ses éclairs. Je poussai un soupir amusé. C’était l’occasion de tester mon petit bricolage.

Je tenais toujours mon épée enflammée d’une main, et je décrochais mon fourreau de l’autre. Je le tendis devant moi au moment où un éclair s’abattait sur moi… Et il disparut. Mon sourire s’élargit. Mon pari avait marché. Jackpot. Comment j’avais fait ? Je m’étais simplement procuré un de ces sceaux utilisés par les Modifiés… Et je l’avais appliqué sur mon fourreau. Tout simplement.

Je changeai mon épée de main et me mit à fouiller dans ma veste… Bien, j’avais pensé à prendre une petite dague. Je me tournai vers Aurore et l’interpellai.

-Aurore ! Attrape !

Je lui lançai ma dague de secours de manière à ce qu’elle puisse directement la rattraper. Puis je souris.

-Maintenant que tu es armée, ça devrait aller mieux, non ? Tu as été formée par le meilleur, alors montre-moi que j’ai eu raison de t’aimer et gagne !

je me tournai vers Halsey et me jetai sur elle, en reprenant mon épée enflammée dans une main, le fourreau dans l’autre.

-Maintenant, à mon tour de m’amuser. J’ai envie de t’affronter, ça va être marrant.

Spoiler:

4 ★ - Control

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   

Contenu sponsorisé

[EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1