Partagez | 
 

 [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey

Aller en bas 
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 346

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Dim 26 Nov 2017 - 14:25

Groupe : Terrence Chase & Aurore A. Matthews
PNJ : Halsey Bristow, jouée par Shultz A. Loran
Lieu : Ikazuchi - Le Parc Hinan-Jo
Contexte : L’hiver se terminait cette année-là. Halsey avait dix-sept ans et encore assez peu de mission à son actif. Cependant, celles qu’elle avait déjà réalisées s’étaient soldés par des succès reconnus de tous. Cette fois, elles avaient été envoyées dans le Parc Hinan-Jo, à Ikazuchi. Quelque chose d’étrange semblait s’être logé au fond du lac principal du parc. Sur place, l’équipe découvre, non sans mal, qu’un dieu poulpe censé avoir disparu depuis des siècles a investi les lieux et les revendique.

Seulement, ce dieu étrange s’agite et refuse de comprendre qu’il ne peut rester ici, que l’eau n’est pas adapté pour lui et qu’il effraie les visiteurs et habitants du quartier. Halsey, en chef de troupe, est même obligée de le menace de l’enfermer dans un aquarium pour essayer de lui faire entendre raison ! Mais rien n’y fait : il s’acharne. Ses tentacules éjectent les jeunes descendantes malgré leur puissance évidente. Halsey menace alors de le transformer en boulette de poulpe. “Takoyaki pour le dîner, les filles !”


Plongés dans les souvenirs d’Halsey, vous vous retrouvez à sa place. Pourtant, rapidement, vos camarades de combat semblent s’être effacées. Vous êtes seuls face à ce poulpe qu’il faut déloger et à Halsey, qui semble tantôt être avec vous, tantôt contre vous...

Quelques règles :
• Privilégiez les réponses courtes, pour plus de fluidité :3 La limite minimum pour cet évent est de 150 mots.
• Vous affrontez Le Murmure et Halsey Bristow, une descendante Rajin et Amaterasu.
• Attention au contexte ! Vous devez respecter le vôtre et prendre en compte le lieu, l'ennemi et les éléments donnés dans le contexte.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 42


Voir le profil de l'utilisateur
il/elle/"ça"
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Dim 26 Nov 2017 - 14:26

Tout devient lourd, si lourd… Comme si on essayait de vous comprimer de partout en même temps. Comme si le ciel vous tombait dessus. Un vent froid s’invite à la fête. Il vous mord… Mord chacun de vos membres. Un murmure s’élève. Il vous invite à le suivre. « ça » vous invite à suivre « ça » vers un nouveau lieu. « ça » vous plonge dans un lieu tout nouveau, que vous connaissez peut-être… Mais une chose est sûre, ce n’est pas le lieu dans lequel vous étiez il y a encore quelques secondes. Vous êtes la proie d’une illusion de « ça » et tant que « ça » n’aura pas décidé de vous relâcher, vous êtes ses prisonniers.

Seuls ceux ayant déjà rencontré « Le Murmure » peuvent deviner qu’il s’agit d’une illusion. Pourtant, les blessures sont réelles, les coups font réellement mal… « ça » est très fort, et « ça » vous en fera baver.

Vous vous retrouvez dans le parc Hinan Jo... Mais, que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/09/2017
Occupation : Gérante d'une pension
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 24

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Dim 26 Nov 2017 - 19:13

Double stupidité. De un, pourquoi avais-je accepté de me rendre à cette soirée avec LUI ? Hein ?! Mon côté un peu maso certainement qui avait refait surface un moment… Et de deux… c’est souvent que les soirées ici se terminent en carnage potentiel ? Et puis, pourquoi je me retrouve encore avec lui, hein ?!

Aurore soupirait. Déjà que passer la soirée avec Terrence était une erreur à laquelle elle n’avait pu échapper, alors se retrouver en plus, avec lui, dans ce lieu des plus étranges… Ce n’était pas ce qui la branchait le plus. Il faisait un peu frais, ce jour-là. Minute… Jour ? Il y a trois secondes il… Il faisait nuit. Mais en l’espace d’un instant très court, le froid s’était emparé de ses membres et d’un coup, le lieu et le temps avaient changés. Vraiment louche… Machinalement, elle s’était raccrochée à ce qu’elle avait au plus près d’elle : lui. Et il avait fallu que ça soit lui et pas le beau brun sur lequel elle louchait quelques mètres plus loin. Dieu veut me punir, c’est sûr et certain…

Alors, elle observait les environs. Bien qu’elle détestait Terrence au moins autant qu’elle l’aimait, elle n’avait pu se résoudre à se détacher de lui. C’était ainsi qu’elle se trouvait actuellement accrochée à la veste de son costume, comme une enfant timide qui avait peur de s’égarer. N’était-ce pas un peu le cas ? Ou bien… Etait-ce seulement cette peur qu’elle avait de s’attacher à nouveau un peu trop à lui ? Cette peur de le toucher, et de ne plus pouvoir échapper à ses sentiments ? Elle secouait la tête. Autour d’elle, les lieux lui semblaient familiers. Le… parc ? A Ikazuchi. Un lieu qu’elle connaissait pour y avoir longuement erré.

Aurore se sentait oppressée. Comme happée dans un autre monde. Elle n’arrivait pas à savoir quoi faire, quand le faire. Son cœur lui faisait mal, sa poitrine semblait lourde et sa respiration plus compliquée. L’anxiété du moment, le stress de l’inconnu… Et ce lac. Ce lac immense juste à côté d’eux. Ce lac qui semblait s’étendre à perte de vue. Ce lac qu’elle avait toujours évité lors de ses multiples visites ici. Et merde. Le silence était pesant. Elle le connaissait, le Terrence. Elle savait qu’il scrutait les environs, prêt à bondir sur sa proie comme un chat sauvage chasseur. Mais elle… Elle était bloquée, figée dans sa longue robe de soirée bleu clair. Figée dans ses talons hauts qu’elle maîtrisait pourtant à la perfection. Figée face à cette étendue d’eau qui l’angoissait plus que tout. Reprends-toi. Pas maintenant. Pas face à lui ! Peu rassurée, elle feintait l’assurance et s’éloignait un peu de lui, faisant quelques pas pour s’éloigner du bord du lac avant de se retourner vers Terrence, lui offrant un sourire simple, faussement sincère, comme si elle essayait de le duper.

« Tu… sais ce qu’il se passe ? On devrait pas juste bouger et sortir du parc ? »


Lilie te parle en #edd4ae
N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 29/08/2015
Messages : 31

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Mar 28 Nov 2017 - 20:11

Jour 817

J’avais réussi à convaincre Aurore de venir à cette fête avec moi. Bon, moyennant un gros sacrifice de ma part. J’avais été obligé de porter un costume de soirée. ça faisait bien plusieurs millénaires que je n’en avais pas porté. Alors j’avais fait simple. Une chemise blanche - pas trop difficile, ça, j’en ai un paquet - un pantalon noir - j’en ai pas mal non plus - et une veste. Elle avait eu l’air déçue que je ne mette pas de cravates, mais c’est hors de question pour moi.

Bref, on se trouvait à la fête de retour d’une héroïne de l’île. Halsey Bristow. J’avais lu son nom pas mal de fois dans les bouquins que je lisais ou que je piquais à Mister Freeze. Et sa disparition m’avait pas mal intrigué. Et sa réapparition miraculeuse m’intriguait tout autant.C’était pour ça que j’avais insisté pour y aller… Et pour emmener Aurore. Mais jusqu’à présent, je n’avais rien remarqué de plus étrange que d’habitude.

Enfin, jusqu’à ce que j’entende ce murmure bizarre… ça me disait un truc… J’étais presque certain que j’en avais déjà entendu parler. Et voilà qu’on se retrouvait en plein jour… Et clairement transportés ailleurs que sur la place… Bon, au moins, Aurore était avec moi…

J’observais les environs, cherchant à détecter une menace. Mais je ne voyais que le parc d’Ikazuchi autour de nous. Etrange… Aurore se tourna vers moi.

-Savoir, non, mais j’ai une petite idée. J’ai entendu parler d’un truc chelou qui existe sur l’île. Le Murmure, ils appellent ça. Apparemment, ça aime montrer des illusions et jouer des saloperies. Et ce qu’on vient de vivre, ça ressemble un peu à ce qu’on m’a raconté… T’as raison, on va essayer de sortir d’ici.

Je m’avançais aux côté d’Aurore, me plaçant du côté du lac, surveillant ce dernier du coin de l’oeil. Mon instinct me soufflait de m’en méfier…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 23


Voir le profil de l'utilisateur
▲ Kami ▼
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Mer 29 Nov 2017 - 11:48

Le parc d’Ikazuchi était étrangement calme pour cette heure de la journée. D’habitude il y a toujours une poignée de joggeurs, quelques vieux sur les banc et les habituels flaneurs de toutes sortes. Pourtant, ce jour-ci il n’y avait pas âme qui vive. La raison à cela, c’est que les kamis, ces fameux hommes et femmes d’action d’”A.” en avaient interdit l’accès. D'inquiétants témoignages indiquaient la présence dans l’étang d’une forme de vie anormalement grande et, semblait-il, magique. La troupe de choc des jeunes descendantes avait été mobilisée. Les informations sur la forme de vie étant limitées, la prudence était de rigueur.

Elles avaient fait le tour du lac en essayant d’attirer l’attention de la chose qui avait élu domicile au fond de ce dernier. En vain, jusqu’à arriver non loin de deux civils qui semblaient être passés au travers des mailles du filet. Alors que Kagutsuchi et Tsukuyomi commençaient à perdre patience, elle demandèrent à Suijin d’accélérer la sortie du monstre. Ainsi, alors qu’Halsey s’était rapproché des deux intrus, la descendante de l’eau commençait à se la jouer Moïse.

“Qu’est-ce que vous faites là ? Comment vous êtes passés au travers du barrage ?”

Mais à peine avait-elle fini de parler que les filles de l’air et de l’eau, en combinant leur pouvoir, avaient réussi à créer une ouverture donnant sur la bête endormie. Enfin, endormie elle ne l’était plus du tout. Son réveil se fit même avec perte et fracas. Ouvrant de grands yeux jaunes fendus de noirs horizontalement, il entama un ballet de tentacules prenant ainsi les descendantes par surprise. Envoyant valser les deux perturbatrices d’un même geste, il sembla lever une brume depuis les tréfond de l’étendue d’eau.

“Vous qui osez perturber mon sommeil, repentez-vous ou préparez-vous à subir mon divin courroux.”

La légende revenue d’entre les morts ne sembla guère apprécier les paroles de l’invertébré. Elle se dirigea donc droit vers son adversaire ant :

“Ce soir c’est takoyaki !”

Elle ne semblait même pas avoir remarqué la disparition de ses acolytes qui s’étaient comme mêlés à la brume environnante. Ne restait donc plus qu’elle et les deux jeunes gens un peu perdus pour affronter le dieu à ventouse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/09/2017
Occupation : Gérante d'une pension
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 24

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Ven 1 Déc 2017 - 17:57

Ce mec avait réponse à tout et ça avait le don de l’agacer. Il avait à peine ouvert la bouche qu’il l’agaçait déjà affreusement. Il savait tout. Tout le temps. A tout moment. Sur tout. C’était un peu rageant, tout de même. Aurore, de ses yeux vairons, surveillait le lac du coin de ceux-ci. Elle détestait l’eau. Elle détestait réellement les étendues d’eau.

Et puis, il y eut ce bruit. Des enfants, ou plutôt des adolescentes, s’étaient approchées du bord du lac. Elles étaient assez étranges et l’une d’elle avait créé un passage au sein même de l’eau. C’est quoi ce délire ? Elles foutent quoi ici, elles ? Soudainement, Halsey s’adressa à eux. Naturellement, comme si sa place était ici à ce moment précis. L’anglaise arquait un sourcil. De quoi qu’elle parle celle-là ? Aurore arquait un sourcil. Mais elle n’eut pas le temps de répondre qu’un monstre sortait du creux créé par une des adolescentes. Face à un poulpe géant, la jeune femme ne savait pas trop où se mettre. Il s’agitait, bougeant ses longues tentacules et envoyant valser celles qui l’avaient libéré.

Takoyaki ? Bien que son estomac soit en alerte, elle n’arrivait pas à défaire ses yeux du poulpe. Il remuait beaucoup trop. L’eau menaçait de s’échapper, de sortir du lit du lac. Non… Stop. STOP ! Comme paralysée, l’anglaise ne bougeait pas, mais les tentacules de la chose ne s’arrêtaient pas et s’approchaient même dangereusement de la belle…


Lilie te parle en #edd4ae
N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 29/08/2015
Messages : 31

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Ven 1 Déc 2017 - 23:44

Et voilà que la fameuse enfant prodige se ramenait… Et qu’une de ses copines se la jouait Moïse. Je vais vous dire un truc. Je l’ai rencontré, Moïse. Enfin, une des versions de Moïse. Il était chiant comme la pluie. Non, en fait, pire. On m’accuse parfois de me la péter, mais ce mec est à un tout autre niveau. Il ferait presque passer le plus snob des nobles de tous les mondes pour l’incarnation de l’humilité tellement ce mec a un ego qui dépasse les montagnes. Mais bon, il me faisait un peu pitié, j’avais pas vraiment eu envie de lui dire que son “Dieu” n’était qu’une invention créée par un gamin qui s’ennuyait.

Mais bref, tout ça pour dire que la fille qui voulait se la jouer comme le sauveur des juifs avait déjà réussi à m’énerver, et ce, sans rien dire. Joli exploit !

Mais bon, j’avais d’autres trucs à régler. Comme par exemple le fait qu’on semblait, avec Aurore, avoir été victimes de ce foutu Murmure. Ou bien ce foutu poulpe géant qui semblait surgir du fond du l… OH PUTAIN DE MERDE ! Et il s’en prenait à Aurore.

Bien que je ne m’en serais pas fait pour Aurore dans n’importe quelle autre situation - après tout, elle avait été formée par le meilleur - ici, il y avait un problème de taille. Je l’avais remarqué plusieurs fois dans son monde, quand on sortait ensemble. Elle semblait avoir énormément de mal à s’approcher des grandes étendues d’eau. Même si elle ne me l’avait jamais avoué, et je savais qu’elle aurait préféré mourir que de me le dire.

Alors, j’intervins. Je me plaçais entre les tentacules et Aurore et, en un seul mouvement, je dégainai mon épée et tranchai d’un coup sec un des tentacules qui avait eu le malheur de s’approcher un peu trop de mon… ex ? Je suppose.

-Dis-moi, Aurore… Ton problème avec l’eau n’est toujours pas résolu ? ça va ? Tu n’as rien ?

Je l’avais dit doucement, presque murmuré. Mais je savais qu’elle m’avait entendu. Je me retournai alors. J’arborais un sourire mauvais en faisant face au monstre.

-Je déteste les poulpes, à part dans mon assiette, alors maintenant, tu vas dégager ou je me fais un plaisir de te découper en rondelles… Et ça tombe bien, j’ai justement ce qu’il faut pour te faire frire.

D’une pensée, j’enflammai mon épée, prêt à transformer ce foutu poulpe en beignet grillé s’il tentait la moindre attaque. Je ne faisais peut-être pas le poids au niveau magie, à cause de mes changements d’univers… Mais quand il s’agissait de manier l’épée, j’étais sans rival, après tout...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 23


Voir le profil de l'utilisateur
▲ Kami ▼
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Lun 4 Déc 2017 - 14:17

Les arrogants petits mortels. Ils pensent pouvoir perturber impunément le sommeil d’une divinité vieillissante tel que moi. Qui dérangeais-je lorsque j’étais assoupi au fond de ce lac ? Personne. Alors pourquoi venir m’exposer à l’air vicié de ce qu’est devenu cette planète ? Je me trouvais déjà bien assez bon de ne pas avoir rasé les côtes polluées et grouillante de la terre des Hommes. Peut être saisiront-ils le message après ce soir ? Le point positif de cette histoire était l’abandon de 7 des perturbateurs qui n’étaient pas revenus à la charge après avoir été expulsés. Néanmoins, les trois restant, enfin surtout deux d’entre eux allaient être une véritable plaie, je le sentais.

---

Le poulpe géant semblait de plus en plus en colère. La menace d’Halsey, par exemple s’était trouvée récompensée d’une vague sortie du lac pour calmer son ardeur. Seulement, le jeune homme trancha un tentacule de la divinité. Quelle audace. Se jeter sous l’attaque pour défendre une comparse. Il finirait par le regretter, comme tous les autres. Son insolence, car en plus de s’interposer il se permet lui aussi des menaces et de l’intimidation, il finirait par la payer elle aussi.

“Pauvres fous, tous autant que vous êtes vous ne vous rendez même pas compte de votre insolence et de votre bêtise. D’abord vous perturbez mon sommeil sans aucune raison, et après JE suis celui qui devrait partir ? Votre manque d’humilité me consterne…”

La brume s’intensifia, à tel point que l’on ne pouvait rien distinguer à plus d’un mètre de soi. Cette visibilité réduite rendait impossible toute anticipation basée sur la vue, néanmoins les autres sens n’étaient pas affectés. Et c’est une fois que les vapeurs furent bien installées que l’attaque se produisit. Elle ne venait pas d’un tentacule mais de quelque chose de plus rigide. Le sceptre d’Halsey. Elle semblait être entrée dans une transe guerrière, comme ces fameux berserkers vikings dont parlent les légendes. Elle s’était jeté sur les deux civils, sans signe précurseurs, comme s’ils étaient l’ennemi à abattre.

Après une frappe au sceptre, elle chercha à séparer les deux jeunes gens en utilisant sa foudre. Elle forma plusieurs fauves qui se lancèrent sur leurs proies toutes griffes dehors. Dans le même temps, elle tentait tant bien que mal de percer le brouillard à l’aide de sa seconde magie, en vain.

L’octopode divin, de son côté, se demandait pour quelle raison elle ne se préoccupait pas plus de lui. Non pas que cela ne le dérange mais ça avait au moins le mérite de l’intriguer. Il décida donc de ne pas bouger, attendant d’observer la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/09/2017
Occupation : Gérante d'une pension
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 24

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Mer 6 Déc 2017 - 13:45

« J’ai pas de problème avec l’eau, j’vois absolument pas de quoi tu parles. »

J’étais juste… Impressionnée par l’animal. La chose… Ce truc flasque. Ça me dégoûtait. Je déteste ce genre de truc visqueux à fond. Eurk.


Dans le fond, elle était tout de même bien contente de ne pas avoir été baladée plus loin, voir au fond du lac. Elle soupirait, offrant un sourire en coin à Terrence, finalement.

« M-Merci… T’inquiète pas pour moi, j’sais me débrouiller. »

Oupas, Aurore, il fallait savoir dire « stop » quand c’était « stop ». La brume montait, s’installait, prenait place là où elle ne devait pas être. Aurore était loin d’être rassurée, très loin de l’être. Elle avait l’impression d’étouffer, de ne plus savoir respirer. Ses sens ne savaient se calmer. Sa respiration était plus forte, alors qu’elle reculait doucement d’un pas, croisant le dos de Terrence. La chaleur qu’il dégageait sembla l’apaiser un instant. Elle soupira, ferma les yeux pour mieux se concentrer sur ses oreilles. Elle écoutait, mais se laissa tout de même surprendre par l’attaque d’Halsey. Aurore avait à peine eu le temps d’esquiver. L’attaque lui laissait une vilaine griffure sur le visage, mais il valait mieux ça que de se faire embrocher. Habillement, elle tenta de faire tomber celle qui était censée être une légende à l’aide de ses jambes. Mais elle en avait décidé autrement, et l’anglais dû d’abord en découdre avec des créatures magiques aux griffes acérées. Aurore n’osait pas utiliser sa magie. Halsey maniait la foudre, d’ailleurs, la belle aux yeux bicolores s’acharnait à échapper également aux éclairs qui tombaient du ciel, tout en évitant. L’eau conduisait. Mais… elle n’avait pas d’arme. Enfonçant son poing dans un des fauves, elle se retourna, cherchant Terrence… Mais ne le trouvait pas. Elle était seule. Reculant d’un pas, elle sentait son pied glisser sur la bordure de terre. Alors, elle refit un pas en avant… Hors de question que j’tombe dans l’eau. Plutôt crever bouffée par ces fauves bizarres.


Lilie te parle en #edd4ae
N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 29/08/2015
Messages : 31

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Lun 11 Déc 2017 - 15:57

Même moi, j’avais été pris par surprise par l’attaque d’Halsey. Je l’avais esquivée sans trop de mal, mais je n’avais senti aucune intention meurtrière avant qu’elle n’attaque sans raison. Hum… Intéressant. Soit elle était très douée (et ça ne faisait presque aucun doute à ce sujet), soit elle n’était pas dans son état normal (et ça semblait faire sens avec les événements). Mais quoi qu’il en soit, elle avait attisé ma curiosité. Il me fallait maintenant absolument la combattre.

J’esquivai un de ses éclairs, me retrouvant séparé d’Aurore, et jurai. J’étais certain qu’elle n’était pas armée. Elle avait beau être très douée en combat, sans arme, elle était limitée. Mais je n’avais pas le temps d’y penser davantage, voilà qu’Halsey lançait toute sa puissance dans ses éclairs. Je poussai un soupir amusé. C’était l’occasion de tester mon petit bricolage.

Je tenais toujours mon épée enflammée d’une main, et je décrochais mon fourreau de l’autre. Je le tendis devant moi au moment où un éclair s’abattait sur moi… Et il disparut. Mon sourire s’élargit. Mon pari avait marché. Jackpot. Comment j’avais fait ? Je m’étais simplement procuré un de ces sceaux utilisés par les Modifiés… Et je l’avais appliqué sur mon fourreau. Tout simplement.

Je changeai mon épée de main et me mit à fouiller dans ma veste… Bien, j’avais pensé à prendre une petite dague. Je me tournai vers Aurore et l’interpellai.

-Aurore ! Attrape !

Je lui lançai ma dague de secours de manière à ce qu’elle puisse directement la rattraper. Puis je souris.

-Maintenant que tu es armée, ça devrait aller mieux, non ? Tu as été formée par le meilleur, alors montre-moi que j’ai eu raison de t’aimer et gagne !

je me tournai vers Halsey et me jetai sur elle, en reprenant mon épée enflammée dans une main, le fourreau dans l’autre.

-Maintenant, à mon tour de m’amuser. J’ai envie de t’affronter, ça va être marrant.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 23


Voir le profil de l'utilisateur
▲ Kami ▼
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Mar 26 Déc 2017 - 13:00

La brume recouvrait désormais la totalité de la zone. On ne voyait que sur quelques mètres et même la lumière peinait à pénétrer ce mur pourtant intangible. Tout cela était bien évidemment du fait du dieu poulpe. Cependant, et pour le plus grand plaisir de ce dernier, le camp adverse semblait divisé. Il se retrouvait donc confronté à une seule adversaire. Pas la plus puissante par ailleurs. Si le bec qui lui servait d’appendice buccal était visible et le permettait, il se torderait en un sourire satisfait. Il semblerait que ce dérangement soit de courte durée.

Parlons encore de la brume. Mais pas de celle qui masquait alors la lumière du soleil, mais de celle qui voilait le regard d’Halsey. Que voyait-elle ? Où était-elle ? Quand était-elle ? Il semblerait que toutes ces questions devaient rester sans réponse. Néanmoins, avant que la contre attaque du jeune homme à l’épée ne l’atteigne, la brume s’estompa. Ses réflexes lui permirent d’esquiver et de faire un bon en avant en brandissant son sceptre deva nt elle. Elle cherchait à tenir l’attaquant à distance tout en restant en garde.

“Je peux savoir ce qu’il vous prend ?! Vous vous rendez compte que vous vous en prenez à un représentant de l’ordre ?”

Son regard était sévère. Elle ne comprenait pas pourquoi ce civil l’attaquait sans raison. Car oui, pour elle il n’y avait visiblement aucune raison derrière cette agression. Elle se tenait prête, attentive à tout ce qui se trouvait autour d’elle. Bien que cette notion était au final assez floue dans la mesure où elle ne voyait autour d’elle que sur un rayon de 2 mètres.

Puis, un choc violent retentit non loin. C’était l’un des tentacules du dieu invertébré qui venait de s’abattre à moins d’un mètre de là où se trouvait la seconde civile. Un second choc et un second tentacule venait prendre la jeune femme en tenaille. La voix profonde et lointaine de leur propriétaire se fit entendre.

“Je vous laisse une toute petite dernière chance de vous retirer et de ne plus jamais perturber mon sommeil. Désobéissez et vous mourrez.”

La brume les dissimulaient mais déjà d’autres tentacules se tenaient prêts à s’abattre sur les perturbateurs et l’eau s’élevait dans les airs pour former une dizaine de balles prêtes à noyer les malheureux qu’elles emprisonneront.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/09/2017
Occupation : Gérante d'une pension
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 24

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Lun 1 Jan 2018 - 17:05

« Aurore ! Attrape ! »

Hein ? Attraper ? Mais attraper qu-OIIII ?!

« Putain Terrence mais t’es complètement taré ou quoi ? On ne balance pas une dague comme ça à quelqu’un surtout quand il s’y attend pas ! BORDEL DE *censured* ! »
*Pour le bien de tous, cette partie du dialogue a été censurée.

« Montre-moi que j’ai eu raison de t’aimer et gagne ! »

Et il avait ce sourire charmeur que lui seul avait. Si elle pouvait encore avoir des doutes sur le fait qu’il était celui qu’elle avait aimé par le passé, elle en était à présent complètement sûre. Pour autant, elle avait comme un poids sur la poitrine. Outre l’oppression des événements en cours, outre la peur que lui procurait ce lac trop près d’elle, c’était l’usage du passé dans sa phrase qui lui faisait mal. Bah, je m’en doutais. Ça ne devrait pas m’atteindre autant… Elle baissa la tête, soupirant. Cette dague, elle l’avait rattrapée bien évidemment. Elle était bridée dans sa magie, pas dans ses aptitudes au combat. Alors, elle poussa un profond soupire.

« T’es vraiment qu’un abruti fini. »

Il y a des choses, Aurore, qui ne changent jamais. Malheureusement.

Les yeux bicolores de la belle se posèrent un instant sur ses chaussures à talons hauts et sa longue robe de soirée. Dommage, elle je l’aimais bien… D’un geste habile, elle déchira la moitié de la longueur de la robe, dégageant ses jambes, avant de se défaire de ses chaussures.

« Hey le poulpe, tu sais c’que j’aime ? Les takoyakis bien grillés et bien assaisonnés ! »

Contre toute attente, Aurore ferma les yeux, soufflant doucement comme pour expirer l’anxiété qui s’accumulait en elle. Elle soupirait, très fort, avant de finalement venir planter la dague que lui avait envoyé son « cher et tendre » dans le premier tentacule qui s’approcha un peu trop près d’elle. Elle avait ce calme qui ne lui ressemblait pas. Le calme qui précède une tempête… Pendant que l’octopus se débattait et entamait la suite de son attaque, la belle anglaise effectua une légère pirouette sur elle-même, un peu à la manière d’un double axel, et sorti son arme favorite de la brume : son sceptre. Juste à temps : elle planta la pointe de celui-ci dans un nouveau tentacule et le gela sur environs un quart. Merde, c’est pas assez… ça suffira jamais… Bouge Aurore. BOUGE ! Se donnant des ordres à elle-même, elle s’éloigna de la bordure du lac de plusieurs mètres puis se tourna vers le poulpe pour lui faire face.

« Hey gros tas, je n’ai rien à voir là-dedans moi. Tu m’attaques alors que je ne t’ai rien fait. Va plutôt attaquer la grognasse soi-disant légendaire qui intéresse tant que ça l’imbécile de poulet qui la combat, c’est elle la cause de ton malheur ! »


Lilie te parle en #edd4ae
N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 29/08/2015
Messages : 31

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Ven 5 Jan 2018 - 23:14

Elle avait esquivé ma première attaque de justesse, en faisant un bon en arrière. Je n’arrivais toujours pas à décider si elle était vraiment exceptionnellement douée ou très chanceuse… Ou si elle avait simplement de bons réflexes. Mais j’allais de toute façon très vite le découvrir.

Sauf que je m’attendais sans doute à tout sauf à ce qui allait suivre. Son regard semblait soudain s’être éclairci, comme si elle revenait à la raison - ce qui était d’ailleurs sans doute une confirmation du fait qu’elle n’était pas dans son état normal quand elle nous avait attaqués.

Et voilà qu’elle se posait presque en victime, montant sur ses grands chevaux et commençant à sortir son blabla que je devinais d’avance chiant comme la mort (si, pour l’avoir vécue des milliards de fois, je peux assurer que la mort, c’est chiant), comme quoi elle représentait l’ordre, et patati, et patata. C’était bien beau, sauf que…

-Oui, oui, si tu veux… Mais tu sais quoi ? J’en ai rien à battre. Des représentants de l’ordre, des milices, des flics, des matons, des soldats, des armées, des héros, des généraux, des terroristes, des résistants, et tout le bordel, j’en ai affronté un paquet. C’est pas leurs titres ronflants qui les ont protégés de moi. Tu nous attaques, t’attends pas à ce que je te laisse t’en sortir tranquillement, juste parce que tu nous sors un discours débile avec la bouche en coeur. Je vais te battre, et après, on pourra en reparler.

Je m’élançai vers la Légende vivante, épée tendue, le fourreau dans l’autre main. J’arborais un grand sourire sur les lèvres. A ce moment-là, il n’existait plus pour moi que le combat contre un adversaire puissant. Bon, OK, et mon inquiétude concernant Aurore, mais je lui faisais confiance, je savais qu’elle devrait pouvoir se débrouiller toute seule. Moi, j’avais un truc qui m’amuserait en face de moi.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 23


Voir le profil de l'utilisateur
▲ Kami ▼
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Mar 9 Jan 2018 - 15:28

Le poulpe géant perdit 2 tentacules dans l’attaque de la jeune femme qui restait l’affronter. Enfin, il ne les avaient pas réellement perdus, ce n’est pas une petite entaille et l’esquisse d’une engelure qui allait rendre inutilisable ces deux membres. Néanmoins, il était bien forcé de reconnaître qu’elle savait se défendre. Avec elle, le simple ballet habituel n’allait pas suffire. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas usé de magie. Mais elle avait raison sur un point, après tout elle ne l’avait pas déranger elle-même. Du moins c’était ce qu’elle clamait haut et fort.

“Si tu n’avais rien à te reprocher, pourquoi être restée malgré mes avertissements ? Encore une fois, ton manque de respect me consterne. Mais je vais te faire une offre que tu ne peux pas refuser. Si tu accepte de t’excuser et de ne plus jamais venir troubler mon sommeil, je consentirais à te laisser partir. Quant à ton ami, il devra lui aussi s’excuser. Et pour la perturbatrice… Eh bien ça ne te regarde pas…”

Si elle refusait et s’obstinait à vouloir rester ici, elle ne serait pas attaquée par des tentacules, mais par l’eau du lac. Et quand bien même elle avait la capacité de geler l’eau, ce don parait encore limité chez elle. Elle ne devrait pas parvenir à faire geler la totalité des sphères liquides que la divinité octopode allait abattre sur elle. Encore moins si elle sont toutes projetées en même temps.
En revanche, si elle acceptait, il pourrait utiliser ses sphère pour attirer l’attention des deux combattants, celui dont il attend des excuses, et celle dont il ne souhaite que la mort. Vous pouvez trouver cela cruel, implacable, ou bien injuste, c’est ainsi que le monde fonctionne. Les dieux ont été depuis trop longtemps oubliés des hommes, leur insolence ne peut plus durer.

- - - - - - - - - -

L’homme faisait le malin. Il voulait se la jouer rebel ? Il allait goûter à la justice awashimienne dans ce cas. Vous devez vous dire que ça renvoie une image presque dictatoriale de l’île, que cette phrase laisserait entendre qu’il n’y aurait aucun jugement, ce genre de choses. Mais comprenez bien, nous sommes dans un lieu ou n’importe quel vendeur de lait possède potentiellement la puissance de plusieurs bombes atomiques. Dans de telles conditions la rigueur est de mise si on veut éviter les catastrophes.
Quoi qu’il en soit, après sa tirade sur son manque d’intérêt vis-à-vis de l’autorité, voilà qu’il se lance sur la légende. Qu’espère-t-il accomplir avec une attaque frontale aussi évidente ? Soit il était très confiant dans ses capacités de combats, soit il était fou, soit il avait un plan plus élaboré. Halsey pencha pour la première solution… et un peu pour la deuxième aussi. Elle brandit son sceptre devant elle, positionné de sorte à être parfaitement sur la trajectoire de son attaquant. Maintenant qu’elle était revenu parmis les conscients, elle avait pleine possession de ses talents de combattante.

De son arme tendue jaillit une puissante lumière. Le faisceau était assez puissant pour totalement éblouir le jeune homme. Profitant de cette distraction, elle fit un large pas sur le côté tout en avançant, pouvant ainsi lui permettre de frapper durement le combattant dans l’estomac, puis de poursuivre avec un coup de sceptre bien senti sur le haut du crâne. Et puisque la diversion aurait cessé de fonctionner, elle aurait pu se permettre de faire autant de bruit qu’elle se souhaitait. Ce serait donc le moment parfait pour une puissante décharge électrique. Avec les contrevenants semi-divin il valait mieux prendre ses précautions.

Tel était son plan de bataille pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 19/09/2017
Occupation : Gérante d'une pension
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 24

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
1 ★ - Basic
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Sam 20 Jan 2018 - 11:17

M’excuser ? Pour m’être défendue ? Il est un peu fou, ce poulpe, non ?
Elle grimaçait. Quand bien même elle aurait accepté de s’excuser dieu sait pourquoi, elle était condamné : la fierté de Terrence était semblable à celle d’un puissant guerrier connu et reconnu de l’animation japonaise. Jamais, ô grand jamais, il n’allait s’excuser. La douche froide allait être rude, si rude… Elle angoissait déjà, la bouche à demie ouverte. Son visage devenu plus pâle semblait afficher de la résignation. Elle avait peur… Et ses membres se paralysaient déjà tandis qu’elle prenait une grande inspiration. Respire Aurore. Il ne va pas vraiment le faire. Pas du tout même. C’est qu’un putain de poulpe, il peut rien te faire. Si ? Non ? Pas vrai ? Je… crois ? L’anglaise frissonnait. Elle fixait l’octopode d’un œil inquiet, réfléchissant à une solution pour se tirer de là. Du coin de l’œil, elle voyait Terrence, occupé avec l’autre légende folle. Aurore grimaçait en secouant la tête.

Le poulpe n’avait pas attendu plus longtemps : il laissa tomber toutes les sphères liquides qui flottaient au-dessus de la tête de la belle aux yeux bicolores. Bien sûr, elle avait tenté de les esquiver. Une, deux… Mais pas trois. Assommée de plein fouet par l’une d’elle, elle se retrouva rapidement submergée sous l’eau qui lui tombait dessus. Alors, elle ne bougeait plus. Ne parvenait plus à faire le moindre geste, se protégeant simplement du mieux qu’elle le pouvait. Même sa magie ne semblait plus vouloir lui répondre. Elle était seule, sans défense, apeurée.

Lorsque le déluge s’arrêta, l’anglaise semblait avoir ce regard vide, mort. Elle se laissa doucement tomber à genoux sur le sol gadoueux, tremblante de peur et de froid. Elle semblait avoir du mal à respirer, à bouger… Plusieurs secondes passèrent ainsi, sans qu’elle ne bouge, gelée dans le froid encore présent de la saison.


Lilie te parle en #edd4ae
N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous répondez à un de mes RPs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 29/08/2015
Messages : 31

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
6 ★ - Divine
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Lun 26 Fév 2018 - 22:48

Son retour à ses pleins moyens semblait rendre l’affaire plus amusante encore. Tout dans sa position, son attitude et son regard indiquaient qu’elle savait parfaitement se battre. Mais toute son expérience était ridicule comparée à la mienne. Et tous les tours qu’elle pouvait vouloir me réservait s’avéreraient forcément tous inutiles.

A sa décharge, l’illumination soudaine de son arme me prit au dépourvu pendant un court dixième de secondes. On a beau être un des combattants les plus expérimentés de l’ensemble des univers, il y a toujours des réflexes qui restent impossibles à perdre totalement. Notamment celui, justifié, qui consiste à se protéger les yeux en cas d’apparition soudaine d’une forte lumière. Et bien souvent, ce réflexe peut être fatal dans un combat.

Mais malheureusement pour la Légende Vivante… J’étais (et je suis toujours, soit dit en passant) un des combattants les plus expérimentés de l’ensemble des univers. Et ce genre d’astuces, j’en avais déjà affronté des milliards de fois avant même que l’existence de mon adversaire ne soit que l’ombre d’un projet envisagé par ses géniteurs. Et dans un combat à mort, la vue est le sens le moins fiable. Les yeux sont très faciles à tromper.

Alors, quand elle alluma le bout de son petit bâton, je ne pus m’en empêcher. J’éclatai de rire, alors que je me plaçais sur son chemin, devinant son mouvement à l’oreille et en sentant sa combativité.

-Je vais t’apprendre un truc ! A chaque fois que je change d’univers, j’ai toujours quelques constantes. Mon épée et mon médaillon, notamment… Mais il y a aussi un héritage de ma première vie. J’ai toujours une vue de merde ! Quand j’ai de la chance, je porte juste mes lunettes… Mais j’ai déjà affronté une armée entière en étant dans un corps aveugle ! Tes petits tours ne pourront jamais rien me faire !

Je remontais le fourreau de mon épée, les yeux fermés, tapant où je sentais qu’elle se situait. Si c’était le seul tour qu’elle avait à me faire, le combat risquait d’être extrêmement chiant.

Mais je n’eus pas le temps d’envoyer une autre fanfaronnade. Du coin de l’oeil,, alors que ma vue se remettait à peine de l’éclat précédent, je vis le poulpe géant abattre des trombes d’eau sur Aurore. ALors, sans même réfléchir, je rompis le combat et me propulsai sur le poulpe en utilisant mes flammes pour aller plus vite. Je ne poussais pas un cri bestial comme dans les mangas. ça n’avait jamais été mon truc, ce genre de conneries qui prévient l’adversaire.

Je n’avais pas besoin de crier pour devenir plus puissant, et je n’allais pas non plus me transformer en Super Saiyen (d’ailleurs, j’ai jamais compris l’intérêt de ce truc. Encore une fois, c’est quoi l’intérêt de montrer qu’on est beaucoup plus fort d’un coup avant de frapper ?). Mais à cet instant, le poulpe perdit presque instantanément deux tentacules. Et je me trouvais maintenant à côté d’Aurore, agenouillé à côté d’elle.

Je fis apparaître un petit feu à côté d’elle pour qu’elle se réchauffe et lançai un regard glacial au poulpe. J’étais peut-être bridé dans ce corps. Mais en cet instant précis, je me sentais capable de défaire à nouveau les Dieux, comme je l’avais déjà fait autrefois. ça ne serait pas le premier monde dont je détruisais les principes fondateurs, même si, auparavant, je l’avais fait au nom de l’Equilibre…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 346

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   Dim 4 Mar 2018 - 17:15

BOOM.
Un bruit sourd, venu de nulle part, comme un coup de tonnerre. Le monde semblait s’être arrêté de tourner, soudainement, comme à jamais figé dans le temps. Seuls les deux protagonistes humains, vivants, réels avaient encore la possibilité de se mouvoir. Devant eux, une demoiselle aux cheveux bleus apparue. Rapidement, elle bloqua les mouvements de l’homme aux cheveux clairs, qu’elle savait prêt à bondir sur la moindre proie qu’il croiserait. Elle lui afficha un léger sourire, amusée, mais également pour lui demander de se calmer. A côté de lui, la femme aux yeux bicolore reprenait doucement consistance sous l’effet de la chaleur de la flamme dégagée par son ami.

Dans un claquement de doigt, elle fit disparaître le poulpe, comme s’il n’avait simplement jamais existé. A cet instant, le murmure incessant s’arrêta enfin, laissant place au calme alors que l’endroit était plongé dans une obscurité nouvelle. Emprisonnant l’immobile légende dans ce qui ressemblait à une bulle de savon, elle disparue enfin à nouveau, comme lorsqu’elle était apparue. D’un coup, d’un seul, dans un BOOM qui déchira le décor pour laisser place à nouveau à celui de la fête.

Plus rien ne laissait présager qu’un combat avait eu lieu. Tout ceci n’était donc qu’un rêve ? Une seule chose, hormis les blessures subites, laissait penser que tout avait bien eu lieu : cette relique, sur le sol, qui n’était pas là avant.


Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 2 | Aurore, Terrence & Halsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Le village d'Ikazuchi :: Le parc Hinan Jo-
Sauter vers:  
Top-Sites