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Formes Divines

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{ Jess Lukas Nyström }

✔ Forme Divine

N’ayant jamais cherché à ressembler à une magical girl, Jess n’a pas été déçue lorsqu’elle a découvert sa forme divine. Loin de la prêtresse du vent qu’elle avait déjà croisé, elle fut assez satisfaite de remarquer que sa tenue en elle-même ne changeait pas. Et oui, on est bien loin de la magical girl, non ?

Lorsqu’elle commence à s’énerver, sa puissance augmente doucement. Assez doucement pour qu’elle puisse sentir son pouvoir couler dans ses veines. Petit à petit, des éclairs et des flux électriques se manifestent à ses pieds, remontant circulairement jusqu’à ses hanches, puis ses épaules. Les objets sensibles aux champs magnétiques se mettent en mouvement pour se rapprocher de la jeune femme, entourée par un champ de magie qui rejette les petits objets. Alors, Jess lève les bras jusqu’à sa tête. Elle s’empare de sa chevelure. Elle l’attache en une haute queue de cheval, perchée sur le sommet de son crâne. Puis, elle remet son nœud-ruban en place. Et là, elle est prête. Ses yeux jaunes deviennent plus clair, encore plus clair, jusqu’à paraître parcourus d’électricité à leurs tours. Lorsqu’elle s’élance, elle créé une épée solide, ayant assez vaguement la forme d’un éclair. Il n’est pas non plus impossible de la voir plus inventive dans ses attaques, de combiner les coups d’épée et les attaques magiques ; parfois même elle utilise les rubans qu’elle a accrochés autour de ses bras. Puisqu’elle se sent en danger, elle peut également dégainer les petits couteaux cachés à l’extrémité de ses bas ou au niveau de ses chevilles.

Si vous voyez Jess changer de tenue, c’est en réalité qu’elle déploie sa forme divine de son plein gré. C’est assez rare, mais ça peut arriver. Elle a cependant du mal à s’y adapter et c’est donc plus souvent qu’elle se manifeste de manière impromptue. Lorsqu’elle dévoile ses pouvoirs de son plein gré, elle devient la maîtresse des rubans électriques. Son étrange haut noir et blanc devient un petit haut bien plus court, s’arrêtant sous la poitrine et dévoilant son ventre. Ses bras sont couverts de rubans qu’elle utilise et manie comme elle le souhaite. Elle porte une sorte de pantalon sarouel juste assez ample pour lui permettre de bouger librement, le tout surmonté d’une « jupe » ouverte sur l’avant et déchiquetée que les côtés et l’arrière. Elle porte alors des bottes montantes à mi mollet. Ses cheveux sont disposés de la même manière que lorsqu’elle dévoile ses pouvoirs sans réellement le souhaiter, caractérisant la forme de magie supérieure qu’elle offre à l’ennemi.

Globalement, Jess remarque que sous cette forme, sa magie est légèrement différente. Elle semble plus puissante, puisqu’elle n’est pas retenue par son épée. Sa fameuse épée, elle, doit rester au placard, elle n’est pas comprise dans cette tenue, à son plus grand malheur. Elle a souvent peur de ne pas réussir à contrôler sa magie, alors elle reste prudente. Mais elle ne passe sous cette forme que lorsqu’elle est énervée, alors garder son calme est d’autant plus difficile. Pourtant, elle devra bien s’y habituer…

✔ Familier : Raitei

Mais qui est donc cet adorable chiot à l’étrange fourrure qui a élu domicile chez Jess ? Il s’agit de son familier, utilisant sa forme d’emprunt pour ne pas attirer l’attention. Il faut avouer que ce gros chien aux oreilles pointues et au regard perçant ne passe pas inaperçu dans les rues… Jess étant tout de même discrète, son adorable familier use donc d’une forme d’emprunt. En réalité, c’est aussi par économie de pouvoirs magiques. En effet, il ne peut retrouver sa forme normale que lorsque sa maîtresse s’engage dans un combat, voir même qu’elle dévoile sa forme divine. Plus Jess se montre puissante et plus Rai gagne en magie.

Rai a plusieurs particularités : Ses yeux sont rouges lorsqu’on les regarde en profondeur, mais au premier coup d’œil ils semblent totalement blancs. Les poils au niveau de son cou sont réellement très longs, denses, épais, mais toujours très lisses et rarement emmêlés. Ils sont d’une douceur incomparable. Son pelage n’est pas uni ; majoritairement noir, il est parsemé de longs « traits » de poils rouges le long de ses pattes, de sa queue, et sur son visage. Sa truffe, toujours humide, est d’un flair très utile dans certaines situations. Sous sa forme d’emprunt, les marques rouges sur son corps se limitent à un dégradé au bout de sa queue, une marque sur son front et autour de ses yeux, quelques traits sur son dos. Par ailleurs, Rai est doté de parole et n’oublie pas de le faire remarquer.

Ce gros chien est très affectif. Il a son propre caractère et il est d’ailleurs très capricieux. Il suit Jess un peu partout, mais il sait se faire oublier. En réalité, il est surtout apparent lorsqu’elle est seule. Il semblerait qu’il souhaite la protéger d’une solitude qu’elle pourtant toujours vécue. Très protecteur, il est le premier à intervenir lorsque Jess est en danger. Du moins, lorsque Kurai n’est pas dans le coin. Il va s’en dire que Rai n’apprécie pas réellement Kurai. Il le considère comme un ennemi qui s’est emparé du cœur de sa bien-aimée maîtresse. Il n’hésite pas à le rembarrer de temps à autre, plus ou moins gentiment, lui envoyant quelques pics avant de disparaître sous les rouspettements de la jeune brune. Car Rai est avant tout fidèle et obéissant. Si Jess l’appelle, il vient. Si elle lui dit de disparaître, il s’en va. Il peut cependant intervenir de son propre chef s’il considère la situation délicate. Rai est aussi très câlin, il adore qu’on lui fasse des caresses et qu’on lui gratouille le ventre. Il aime beaucoup la viande d’agneau. Il adore par-dessus tout les bâtonnets de crabe et c’est d’ailleurs son pécher mignon.

Rai est très secret sur son « passé ». Jess ne sait actuellement pas grand-chose sur sa vie avant qu’il ne devienne son familier. Elle sait cependant qu’il est très puissant et qu’il peut, en puisant dans sa magie à elle, envoyer diverses charges électriques. Cependant, ces actions sont limitées et il doit surtout compter sur sa force brute de chien électrique pour se sortir des situations qui le valent bien. Jess se balade souvent sur son dos, caressant sa fourrure et profitant du vent dans ses cheveux.

N’ayant pas évoqué son passif, il n’a pas non plus évoqué son vrai nom : Raitei.

{ Kurai S. Ikazuchi }

✔ Forme Divine (Raijin)

L’air crépite autour de lui. La foudre commence par parcourir les bras du jeune homme, puis envahissent son corps entier. Les yeux du raijin prennent une couleur rouge un peu plus clair que d’habitude et l’électricité qui parcourt ses membres se réunit au niveau de son cœur pour former une boule. Boule qui grandit pour peu à peu l’englober entièrement. Quand elle se détruit en projetant des éclairs de partout, la personne qui en sort n’a rien à voir avec celui qui y était entré. Car Kurai a développé sa forme divine.

La première chose que l’on remarque, en plus de ses yeux de couleur logiquement rouge, bien que la couleur soit plus claire que lorsqu’il utilise normalement son pouvoir, sont ses cheveux, qui ont poussés et sont devenus argentés. Mais il est également possible de remarquer que son visage s’est adouci, présentent une expression plus bienveillante. On remarque aussi que le jeune homme, qui n’est déjà pas petit, a encore grandi, dépassant les 1m90.

Mais nous parlions de son expression plus bienveillante. Ce n’est pas juste une expression. Car, en effet, la psyché de Kurai a légèrement changé lors de la transformation. S’il a gardé son assurance, le jeune homme a perdu son attitude orgueilleuse et provocatrice au profit d’un caractère beaucoup plus empathique. S’il n’hésite toujours pas à combattre ou à tuer quand cela s’avère nécessaire, il évite maintenant de se contenter de contre-attaquer, en combat, préférant lancer le premier assaut et en finir d’un coup, pour limiter les souffrances de l’autre.

En d’autre termes, Kurai a conscience de sa force et de sa puissance et, s’il n’hésite pas à combattre, il perdu tout son sadisme, le remplaçant par une extrême compassion. Il a même tendance à s’excuser lorsqu’il combat, demandant pardon d’infliger ne serait-ce que quelque douleur que ce fut à ses adversaires. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se retient, car il veut finir les combats le plus rapidement possible.

Mais soyons clair, le jeune homme n’a rien perdu de son intellect ou de son sang-froid et s’avère toujours un adversaire très malin… Et très redoutable ! Mais surtout, sa gentillesse nouvellement acquise a ses limites. Car nuire à des gens qu’il aime réveille le caractère du Kurai normal… Combiné à la nouvelle puissance, on obtient donc quelqu’un qu’il faut éviter d’énerver.

Mais cessons de nous attarder sur les changements psychologiques du jeune homme pour s’attarder sur un détail plus pratique. Sa tenue vestimentaire. En effet, cette dernière change. Il se retrouve chaussé de bottes qui montent jusqu’à la moitié de son mollet, vêtu d’un pantalon blanc et de ce qui peut s’apparenter à une tunique bleue marine à manches courtes. Il porte de plus une longue cape bleue à l’extérieur et grise à l’intérieur. On peut aussi noter que son pantalon est tenu par une ceinture. Enfin, on constate que, sur ses avant-bras, se trouvent des protections blanches qui se terminent, au dessus de ses mains, par des plaques dans lesquelles sont incrustées chacun une gemme blanche. Si quelqu’un réussissait à briser un de ces deux gemmes, le pouvoir de Kurai se verrait diminué.

Enfin, il est intéressant de remarquer qu’il a véritablement une aura électrique. Il est en effet entouré d’éclairs qui dansent autour de lui dans les airs, n’attendant que son ordre mental pour qu’il puisse attaquer. Ainsi, il a tendance à concentrer tous ces éclairs dans sa main, pour éviter les débordements.

Enfin, passons au moment où l’heure qui lui est allouée se termine. Lorsque vient ce moment, toute la foudre qui danse autour de lui et celle qu’il concentre se réunissent en une grande sphère, l’entourant complètement. Puis la sphère se réduit, libérant peu à peu le jeune homme dans son apparence normale. Enfin, quand il ne reste qu’une petite sphère au niveau de son cœur, celle-ci s’enfonce en lui, lui rendant sa maîtrise normale.

✔ Forme Divine (Fujin)

Cela fait bien longtemps que Kurai n’a pas été seul dans sa tête. Auparavant, il avait bien évidemment ses hallucinations. Qui, peu avant de disparaître, avaient été rejointes par Indra, le familier de Kurai ayant l’habitude de s’exprimer par télépathie. Kurai pensait qu’il était tranquille et qu’il n’avait plus qu’un seul parasite mental à gérer, au lieu de deux.

Malheureusement, le destin est farceur. Après tout, il a bien décidé de fournir à Kurai une forme divine indépendante de lui-même. En effet, sa forme divine de vent n’est pas, contrairement à sa transformation de descendant du dieu Raijin, une modification de lui-même, mais bel et bien un autre individu.

Cet individu, qui a déclaré s’appeler “Korosu” (Kurai n’ayant jamais réussi à déterminer s’il s’agissait d’une mauvaise japonification du mot “Cross” ou bien du mot signifiant “Tuer”, il s’amuse d’ailleurs souvent du quiproquo), a en effet conscience de Kurai… Et conscience de ne pas être lui, même si son existence dépend de celle du brun.

Et, parce qu’il est une entité indépendante de Kurai… Il eut discuter avec lui. C’est ainsi que Kurai s’est retrouvé avec un nouveau parasite mental à gérer.

Heureusement pour lui, Cross est quelqu’un de calme et d’assez peu causant. Il trouve d’ailleurs que son hôte a tendance à aimer s’écouter parler. Cross trouve donc parfois son hôte agaçant et trop bavard, même s’il reconnaît ses compétences.

Calme et assez silencieux, il ne discute que rarement avec Kurai, sauf si celui-ci le sollicite. Consciencieux, il a raconté avec passé toute sa “précédente vie” à perfectionner sa maîtrise du sabre et du vent, ayant acquis de fortes compétences en iaido, l’art martial japonais traitant de l’art de dégainer un sabre. Légèrement taciturne, il préfère mettre fin au combat le plus vite possible, mais déteste le manque de respect, qu’il en soit témoin ou victime. il respectera toujours ses adversaires… Mais cela ne veut pas pour autant dire qu’il ne se placera pas au dessus d’eux. Au contraire, pour lui, c’est une forme de respect de leur laisser une chance de quitter le combat indemnes.

Bien que curieux de ce monde qu’il ne connaît guère, il a d’ailleurs parfois du mal avec l’ère moderne et le comportement des gens, ce qui a tendance à faire rire Kurai lorsqu’ils s’exercent à la transformation partielle.

Car oui, Cross ne bénéficie pas que d’une transformation totale. Lorsque celle-ci a lieu, Kurai devient un homme blond aux yeux violets, au corps entouré de bandages qui enserrent ses cicatrices, vêtu d’un yukata traditionnel qu’il laisse souvent à moitié pendant.

Mais, Cross étant une individualité à part de Kurai, ce dernier a eu l’idée de voir s’il était possible de laisser le contrôle de son corps à Cross sans recourir à la transformation complète.

Si la “demi-fusion”, comme l’appelle le brun, ne fonctionne pas encore totalement, Cross est malgré tout capable de contrôler le corps de Kurai, sans être capable d’utiliser ses pouvoirs de raijin, tandis que Kurai peut voir et entendre ce que son corps entend sans qu’il ne le contrôle. Et inversement, Cross entend et voit ce que Kurai entend et voit. Il est néanmoins assez simple de repérer qui a le contrôle : lorsque Cross est aux manettes, on peut voir ses yeux devenir violets. C’est pour cela que Kurai parle de transformation “partielle”.

✔ Familier : Indra

Il n’est jamais bon de traîner dehors lorsque la foudre commence à s’abattre au sol. Et les avions le savent bien : un orage est un gros danger. Surtout lorsque les éclairs commencent à s’abattre. Mais méfiez-vous. Car dans l’un de ces éclairs qui vous frappe en plein vol se cache peut-être une surprise. Une grosse surprise. Car je vous parle d’un oiseau géant du nom d’Indra. Oui, comme la divinité hindoue de la foudre, comme par hasard.

Et quand je dis géant, je suis encore assez loin de la vérité, en fait. Disons que l’oiseau peut porter plusieurs personnes sur son dos et ne même pas les sentir. Ou très peu. En bref, si cinq personnes se tenaient sur son dos, elles n’auraient pas besoin de se serrer. Enfin, le nombre de cinq personnes est un chiffre indicatif, car il est bon de savoir que le corps d’Indra est souvent parcouru d’éclairs. Et, s’il peut les faire disparaître, il faudrait déjà qu’il le veuille.

Mais je digresse. Revenons à la description de superpiaf. (Parce que oui, quand on confond Superman avec un oiseau, Indra mérite d’être appelé superpiaf). Bref, Indra est très grand, ça, on l’aura compris. Mais en dehors de ça, à quoi ressemble-t-il ? Hé bien… Le premier truc qu’on remarque, c’est qu’il est jaune. Toutes ses plumes sont jaunes. Ce qui, finalement, est normal, puisqu’il est l’incarnation de la foudre.

Pour le reste, hé bien… Malgré son gabarit énorme (disons qu'entre douze et quinze mètres d’envergure ailes déployées, c’est pas mal, mais n’oublions pas surtout qu’il est très large) et ses plumes d’un jaune électrique, il reste un oiseau. Donc le décrire ne sert pas vraiment à grand-chose…

Parlons maintenant de son caractère. Et… Ma foi, il n’est pas l’incarnation de la foudre pour rien. Impétueux, vif, hyperactif, légèrement enfantin et capricieux, on a du mal à le voir assorti à Kurai, et pourtant… Il s’énerve vite, s’ennuie vite… mais aussi réfléchit vite. Car, oui, contrairement aux apparences, il n’a pas une cervelle d’oiseau. Il est intelligent et plutôt malin… Quand il s’y met et qu’il veut bien. Car son impétuosité peut causer des problèmes si son maître n’est pas là pour le canaliser.

D’ailleurs, son maître est la seule personne qu’il respecte (même s’il essaye toujours de provoquer des disputes). Si son maître vous apprécie ou vous tolère, au mieux, il vous tolérera. Au pire, il sera infernal. N’espérez donc pas faire ami-ami avec lui. C’est impossible. Et s’il est énervé, il faut avouer qu’il est assez terrifiant. Car il faut avouer qu’énerver l’incarnation de la foudre, c’est risqué d’être soi-même grièvement foudroyé.

Car, évidemment, Indra maîtrise la foudre. Et, non content d’être entièrement parcouru d’électricité, qu’il peut réguler à sa guise, il peut évidemment aussi vous attaquer. Et si vous croyez que vous avez un paratonnerre, vous êtes tranquille… N’oubliez pas qu’il reste un oiseau de proie. Il dispose donc de ses armes naturelles, le bec et les serres, pour vous faire des dégâts s’il le souhaite.

Ah ! Un dernier petit détail. Si en temps normal, il est large comme une autoroute et haut comme deux ou trois étages, il peut aussi réduire sa taille, pouvant donc aussi être invoqué en intérieur.

Par contre, puisqu’il est la foudre qui s’abat… Il ne peut être invoqué que dans les airs. Hé oui, la foudre ne peut pas s’abattre si elle part du sol !

✔ Familier : Kama

Connaissez-vous la légende des Kamaitachi ? Dans le folklore japonais, ces yokai prennent souvent la forme de furets ou de belettes, dotés de griffes immenses, voire armés de faucilles. Leur apparence peut varier selon les histoires, mais certains éléments restent, peu importe la version. Parmi eux, on retrouve leur affinité avec le vent… Et leur talent pour l’espionnage et l’assassinat.

Et c’est précisément une des ces créatures qu’est Kama, le deuxième familier de Kurai. Un compagnon très utile, en somme. Même s’il faut bien avouer qu’il a de quoi être déroutant, au vu de son apparence, surtout lorsque l’on connaît Kurai.

Après tout, qui aurait cru que son familier serait une créature aussi mignonne d’apparence ? Certainement pas lui, ou qui que ce soit qui le connaissait bien. Mais après tout, en ayant une apparence de peluche vivante, il a tendance à passer inaperçu…Y compris là où des oreilles ne peuvent normalement pas avoir accès. L’espion idéal, en somme ! Et son excellente mémoire rajoute à ses qualités d’espion ! Dommage que son caractère soit… assez mauvais. Irritable et à tendance à vouloir tout faire tout seul, il a parfois un peu de mal à s’entendre avec Kurai… Ou mêm avec Cross. Même s’il fait malgré tout du bon travail, il n’est pas forcément d’une compagnie agréable pour ses maîtres. Au moins fait-il une peluche acceptable.

Dans sa forme normale, du moins. Car sa véritable forme, qu’il n’utilise que lorsqu’il doit réellement se battre, et autrement plus dangereuse. Quand il se bat, il se transforme en une bête fin et élancée, aux membres dotés de lames très aiguisées… Et dont même le corps est hérissé d’autres lames. Un petit conseil : évitez de le câliner sous cette forme, ça risque de piquer un peu. Beaucoup. Et il n’apprécie pas forcément avoir sa fourrure tâchée de sang.Donc il risque de vous faire saigner davantage en représailles pour avoir sali sa fourrure avec votre sang. Bah quoi ? C’est parfaitement logique.

Tranchant et aiguisé comme une lame, sous cette forme, il est également très rapide, digne de la légende de ces yokai. Et, bien évidemment, il maîtrise le vent. Un conseil : évitez de l’énerver, il n’est pas forcément très patient...

{ Xyumu Okawa }

✔ Forme Divine

Vous en aviez assez du violet ? Voici venu que la couleur blanche a décidé d'adoucir cette couleur pleine de sens pour la rendre plus attirante et plus fascinante à votre regard. La prophète a décidé de revêtir son plus bel habit, celui du Dieu s'étant éprit de Psyché, bien que sa beauté à elle n'égale pas la jeune grecque, on ne pourrait se méfier d'une si belle apparence. Ou si, justement, cela pourrait être si mignon que le doute se prendrait immédiatement de nous, comme lorsqu'une occasion est trop belle ou qu'un objectif semble trop facile, il est vrai qu'il faut se méfier des apparences, mais avec Xyumu, nous apprenons vite que l'habit peut faire le moine. Ou la prophète, en l'occurence.

Vous l'avez peut être remarqué, mais tel Hermés, un dieu que la prophète apprécie. La jeune femme s'est permise de se faire des ailes sur ses petites chaussures pour stabiliser et diriger ses déplacements aériens en plus de celles trônants en haut de son dos. Elle a beau avoir l'air d'une ange, ne vous y trompez pas, ses magnifiques ailes ne sont que le produit de la magie de Gaïa, faites à partir de pétales de cerisier, celles ci sont donc fragile même si des branches les gardent fixées les unes aux autres. Mais à la fois, cette fragilité permet à la prophète de les remplacer vite en cas de problème, un avantage à moindre coûts au final. Mais il ne faut pas rêver, le vol à plus d'une dizaine de mètre est utopique et il faut espérer que les vents soient de notre coté pour voler correctement, sinon, ce sera l'envol de fleurs de cerisier.

Pourquoi donc avoir prit l'apparence de Cupidon ? Pour répandre l'amour et la bonne humeur bien entendu, pourquoi donc sinon... Vous pourrez la voir utiliser cet arc en bois de cerisier pour rendre les gens amoureux... Hein ? Comment ça marche ? Je ne connais pas les détails moi, j'imagine que c'est due à quelque bidouillages génétique avec sa magie, sûrement en rapport avec les odeurs que peuvent dégager les plantes pour attirer les insectes par exemple, enfin, d'après ce que j'ai compris, ça rend les gens assez euphorique et plein d'amour. De quoi remettre de l'énergie chez les déprimés !

Comme je le disais mes amis, notre jeune prophète a bien entendu ce légendaire arc avec elle, sinon ce costume ne servirait vraiment pas à grand chose, mais elle aime ce battre, que serait une vie sans combat, même pour rire ! -Sangoku est d'accord avec elle-. Du coup, elle a aussi une arme pour ce genre de cas. Une arme bien plus cynique.

Vous voyez ce genre de mitrailleuse ? Très bien, maintenant imaginez que ce chargeur circulaire soit en forme de coeur et que tout le reste soit en rose, voila ? Ce petit bijoux peut tirer comme une vraie mitrailleuse... Mais... Des graines, et oui, on arrête pas le progrès. Quand Xyumu a tiré toutes ses graines, il faut retirer la recharge et la reremplir de graine, c'est pas pratique maintenant que j'y pense.

Ha oui... Et les boobs ont été buffés." />" />

✔ Familier : One Punch Crevette (OPC)

OPC est une squille ou crevette mante, et lorsque vous le connaîtrez mieux vous y réfléchirez à deux fois avant de traiter quelqu'un de crevette. Pour commencer, je dirais que la bête est de la taille d'un gros lion, mais la force, elle, est plus présente, bien mieux qu'un cheval, OPC Pourra porter plusieurs personnes sur son dos sans aucun problèmes sur sa mobilité. Pour des raisons de confort, elle peut bien entendu respirer tout autant sur terre que dans l'eau.

Parlons en de l'eau, son domaine de prédilection, un endroit de chasse favoris pour le monstre. à l'intérieur, il est bien entendu plus rapide et peut aussi montrer quelques jolies accélérations. Avec toutes ses pattes, un coup simultané dans l'eau lui donne une vitesse vertigineuse et une accélération plus qu'appréciable. Sans parler de sa queue -je cite Wikipédia- : est composée de plusieurs articles pouvant s'ouvrir en éventail, fournissant ainsi une large nageoire pour une nage rapide.

Parlons maintenant d'autre choses. La vision de cette héros du futur. Comme vous le savez, l'humain possède trois cônes, Bleu, rouge et vert. La squille multicolore, elle, possède 16 cônes pour chaque œil, elle a une vision ainsi beaucoup plus développée que la notre et peut voir une partie des ultra violets et de l'infra rouge. Continuons sur ses yeux, car notre donneuse de coup de poing de course à une autre surprise. Chacun de ses yeux est divisé en trois parties avec chacune une pupille ou ce qui s'en rapproche, ses yeux était hors de son crâne, elle voit en 360° autour d'elle.

Pour continuer, j'aimerai parler du plus intéressant... Sa frappe. Une vrai "mante" tient dans la main et ses coups peuvent atteindre la vélocité d'une balle de 22 long rifle. C'est un animal très dur à garder en aquarium car il faut du verre épais, sinon bonjour la piscine dans la maison, la squille peut se libérer de sa cage en quelques coups OPC, elle, est bien au dessus de tout ça. Si elle le voulait, elle pourrait aisément retourner une voiture d'un coup hargneux ou même briser tout les os du corps d'un mécréant voulant venir la caresser de trop près. OPC contrôlant la magie de Saruta Hiko, il recouvre ses pinces pour frapper avec les pierres les plus durs et les plus denses qu'il arrive à créer. Outre leur membre spécial pour tataner, OPC possède 3 pairs de pattes pour faire le ménage, casser ses coquillages ou autre.

Pour parler de sa personnalité... C'est compliqué, je dirais qu'OPC est cet ami silencieux qu'on ne doit pas énerver. Il a le coup qui part vite et n'a pas vraiment conscience de sa force colossale, c'est un grand enfant joueur. Il agira souvent sans se soucier des conséquences, sauf pour Xyumu. Dont il raffole des caresses sur sa tête.

{ Hailee Hayden-Blackburn }

✔ Forme Divine

Hayden a toujours été un personnage complexe. Possédé par la personnalité qu'il a créée de toute pièce, il se laisse marcher sur les pieds quitte à ne plus laisser apparaître le "vrai" lui. À proprement parler, il n'y a qu'une seule caractéristique physique qui définit la forme divine d'Hayden : ses yeux bleu océan virent au rouge sang. C'est le seul et unique détail que vous pourrez voir et qui le distinguera de sa forme normale. Au cours de cette "transformation", il ne revêt donc pas de tenue particulière. En revanche, c'est une nouvelle personnalité qui vient prendre part au jeu. Enfin, nouvelle personnalité, c'est pour simplifier la chose.

Lorsque sa forme divine s'active, Hayden devient moins renfermé, et même carrément sociale et séducteur. C'est comme si Hailee n'existe plus, il peut faire ce qu'il a envie de faire et ne craint pas les représailles. Souvent, il se lâche. Il prend de l'assurance. Il n'hésite pas à faire le premier pas et à foncer dans le tas, que ça soit pour un combat ou pour une situation plus intime. On peut également noter qu'Hayden, lorsqu'il perd le contrôle, n'a plus les cheveux attachés comme il les a d'habitude. Poussé dans ses retranchements, il peut également ne pas se souvenir de ce qu'il a fait sous cette forme, plus ou moins temporairement. Bien que séducteur, il n'en reste pas moins un minimum humain : il connaît les limites à ne pas franchir avec les femmes. Il ne se privera pas de quelques caresses ou compliments, contrairement à sa personnalité de tous les jours. C'est comme s'il cédait à ses propres caprices, sans qu'on ne lui en donne l'autorisation. En somme, c'est comme un mélange d'Hailee et d'Hayden, créant un mélange presque équilibré de délire et de timidité très contrôlé.

D'un point de vue magique il devient bien plus puissant que ce qu'il pouvait imaginer jusque là. Il n'hésite pas à se battre et à jouer avec sa magie comme Hailee aurait pu le faire, bien que ce soit d'une façon plus sérieuse. Pour se défendre et se protéger, il pose des sceaux dessinés avec des flammes et créant des flammes. Il a beaucoup de mal à maîtriser ses flammes, ce qui le pousse parfois à en avoir peur lorsqu'elles n'apparaissent pas quand il faut et comme il faut. Il est toujours très utile pour allumer un feu de cheminée !

✔ Familier : Inconnu

Description

{ Shultz A. Loran }

✔ Forme Divine

La mort elle même. L'un des quatre signes de la fin, le dernier d'entre eux. Celui qui vient après la guerre, la famine et la maladie. La peur chevauchant, ouvrant la voie aux abysses qui engloutiront les hommes. Voilà ce que devient Shultz lorsque le besoin s'en fait ressentir. Une apparence de circonstance lorsqu'il agit dans l'intérêt de son objectif.

Son comportement change lui aussi quelque peu, son côté destructeur s'accentue. Si vous le trouviez froid d'ordinaire, alors une fois cette forme endossée vous aurez certainement l'impression de faire face à un bloc de glace ou un automate dénué de sentiments. En revanche si vous aviez connu le Shultz amical et sympathique, qui sait ce à quoi vous ferez face.

S’il se transforme en émissaire funeste ce n’est pas par hasard. Il prendrait presque cela pour un signe que son geste se justifie et est compris, voir même qu’il était attendu par la Terre qui lui a donné ce don. Ce n’est pas par foi qu’il a commencé cette croisade mais il y a plusieurs événements troublants qui mettent à mal son pragmatisme. Qui sait quel rôle jouera cette étrange apparence sur lui et sur les autres.

Pour ce qui est de l’aspect physique dans les détails, il devient la personnification de la mort, telle qu’elle est généralement décrite depuis le moyen âge. Un squelette en haillons et qui peut faire apparaître une immense faux à loisir. Sa voix paraît venir des tréfonds de entrailles de la Terre, un peu désincarnée.

Sa maîtrise se développe grandement et il parvient à manipuler certaines forces tectoniques, héritage du quatrième cavalier de l’apocalypse. Il peut ainsi ouvrir des crevasses profondes dans le sol et provoquer de petites secousses sismiques. En revanche son contrôle s’affaiblit dans le sens où il lui est plus difficile d’effectuer des frappes précises et d’utiliser son don de façon minutieuse. Il devient ainsi une sorte d’arme de destruction massive humaine.

✔ Familier : Stephanophis

Le roi des serpents, fils de Méduse et tueur stupéfiant. Voilà quelle créature est liée à notre cher Shultz. Vous l’aurez peut être deviné sans même que je le nomme explicitement. En même temps il y a une image juste à côté de ce texte, ce n’est pas comme si cette énigme était insurmontable non plus… Bref, revenons-en à la description de cette légende sur patte.

-Bah non, pas sur pattes du coup, soit pas con espèce de narrateur de bas étage…

Il suffit, c’est moi qui raconte l’histoire, et t’es pas sensé m’entendre espèce de connard pointilleux, je suis même pas une voix dans ta tête bordel. Reprenons donc, disais-je avant d’être interrompu. Ce monstre qui a terrorisé les grecs en leur temps est donc lié à votre futur tueur de masse préféré. Est-ce le fruit du hasard ou une sorte d’ironie cosmique orchestrée par une quelconque forme de vie supérieure ? Qui sait, et ce n’est pas très important en soi, l’important c’est que la symbolique est forte autour du serpent et qu’elle représente bien les idéaux du nihiliste.

Pour ce qui est de la description physique de la bestiole, il n’y a pas grand chose à dire, dans sa forme “repos” si je puis dire, il s’agit d’un serpent plus ou moins banal, ni grand ni petit, un peu comme ces serpents de compagnie que certaines personnes aiment à exposer dans leurs vivariums dans leur salon. Bien sûr, n’importe quel expert en reptile verra qu’il ne s’agit d’aucune espèce connue des scientifiques, mais sur cette île qui cela choquerait réellement ? Pas grand monde à mon humble avis. En revanche, lorsqu’il entre en mode “combat déchainé of doom”, et non je n’ai pas honte de ce nom, je suis le narrateur souvenez vous, je fais ce que je veux. Donc, lorsque la plaisanterie cesse, il devient le serpent géant qu’il est réellement, c’est à dire qu’il fait une vingtaine de mètres environ. Imaginez donc un peu la taille des chicots une fois en pleine possession de ses pouvoirs… Mais ses petites quenottes toutes mimis ne seront pas votre plus grosse préoccupation, il reste un familier divin, souvenez vous, et de ce fait partage sa magie avec Shultz. Il est donc capable de maîtriser la terre et toute matière minérale autour de lui. Comme tout serpent il possède un sens très aigu de l’odorat et une détection infrarouge très performante elle aussi.

La magie n’est pas le seul point commun entre la bestiole et son homologue semi divin, tous deux détestent l’humanité, mais pour des motifs différents, Shultz vous les connaissez à priori, mais Stéphanophis lui veut les voir brûler pour plusieurs raisons. Déjà car les hommes ont de tout temps malmené ses homologues à cause de croyance ridicules et vaines, prenant les serpents pour des émissaires diaboliques, ils les ont persécutés et chassés depuis l’antiquité. Ensuite, et quelques sages l’avaient compris, parce que les serpents sont le symbole du renouveau, ils sont présents sur Terre depuis bien plus longtemps que les hommes et ont vu le monde changer, être détruit pour renaître ensuite. Seulement, l’espèce dominante actuellement perturbe ce rythme, menace l’équilibre fragile de la planète et risque de détruire cette boucle de fin et de renaissance. Et en tant que roi des serpents, il ne peut laisser ceci arriver. Sa forme actuelle n’est que l’une des nombreuses réincarnations dont il a déjà bénéficié par le passé, depuis sa naissance effective suite au meurtre de la gorgone par Persée, jusqu’à la montée en puissance d’un français sur une île peuplée de demi-dieux. Si au début il n’était qu’une créature issue du sang répandu au sol d’une autre créature mythique, les dieux virent en lui quelque chose, et l’élevèrent au rang supérieur. C’est ainsi qu’il se retrouve périodiquement attaché à un être au grès des cycles de la vie.

Il voit en son nouveau maître une chance d’enfin parvenir à ses fins, il voit dans les yeux de ce type une détermination rare. De plus, c’est l’un des rares humains à le traiter en égal, pas en animal de compagnie inférieur et devant obéir au doigt et à l’oeil, chose rare même en plus de 3000 ans de réincarnations.

{ Jeremy Dulac }

✔ Forme Divine

La voilà, la fameuse forme divine. Voici Aegis. Jérémy s'est mis depuis peu à ressentir quelque chose en lui, comme une présence. Il ne sait pas encore de quoi il s'agit, mais c'est bien là. Nul doute qu'il va bientôt (merci l'event lol) découvrir qu'il s'agit là d'Aegis.

Mais qui est Aegis ? Aegis, c'est un Jérémy qui aurait décidé d'être réaliste. Certains disent que les pessimistes ne sont rien d'autres que des optimistes expérimentés. C'est à peu près ça. Aegis, c'est cette part de Jérémy qui garde les yeux grands ouverts sur la réalité, c'est ce côté sans illusions sur la nature humaine en général que Jérémy essaie toujours plus ou moins inconsciemment de laisser de côté pour ne pas mettre à mal son légendaire optimisme. Aegis, lui, n'est pas un imbécile heureux.

Mais alors que veut-il ? Pas grand chose de particulier en fait. Après tout, il reste une part de Jérémy, même si elle est assez dissociée du reste de son caractère pour avoir pu "s'individualiser". Tant que Jérémy est heureux, Aegis n'a pas de raison de faire des vagues, il reste spectateur, ce qui ne pourra pas l'empêcher de manifester son avis s'il en a envie. En revanche, s'il pense que la situation l'exige, il n'hésitera pas à prendre le contrôle, et l'accord de Jérémy ne sera alors qu'un supplément dont il se passera au besoin. C'est que voyez-vous, sans être mauvais, Aegis n'est pas autant attaché à ses principes que ne l'est Jérémy. Plongez l'imbécile heureux au milieu d'assassin, il tenterait de fuir, utiliserait sa magie pour se défendre, mais attaquer ? Uniquement en dernier recours, et encore... Aegis ne fait pas tant de manières, il est bien plus pragmatique. Mettez Jérémy dans un état de danger véritable, il n'hésitera pas à répliquer. S'ils l'attaquent, c'est tant pis pour eux, ils devaient s'attendre aux représailles.

Non, Aegis n'est pas mauvais. Mais il n'a pas l'intention de perdre la vie à cause de quelques principes mal placés.

✔ Familier : Enilaron

Dites bonjour à Enilaron !

N'est-il pas magnifique, ce majestueux dragon ? Un compagnon idéal pour l'inconditionnel des mondes fantastiques qu'est Jérémy.


La taille naturelle d'Enilaron est pour le moins imposante : quand on règne sur les cieux à l'aide de pouvoirs magiques, il faut se montrer impressionnant. À titre de comparaison, sachez que ce dragon peut facilement remplir l'équivalent de plusieurs pièces, en abattant toutes les cloisons gênantes. Fort heureusement, le reptile peut à sa guise prendre des proportions plus raisonnables : à échelle humaine, pour laisser Jérémy le monter ; ou même bien plus petit afin de se percher sur son épaule.

S'il accompagne Jérémy et accepte de l'aider, n'allez cependant pas le comparer à un chien fidèle. Enilaron se comporte plutôt comme un chat qui aurait décidé de se montrer coopératif avec son maître. S'il accepte presque toujours de l'aider, il garde une dignité propre et pourrait très bien refuser d'obéir à Jérémy si le caprice lui venait.

On notera également que contrairement à celui de ses fameux congénères cracheurs de feu, le souffle d'Enilaron est aussi froid que le blizzard le plus glacial.

{ Miya Hisakawa }

✔ Forme Divine

La forme divine de Miya est, de l’une, plus grande que sa forme humaine. La petite gameuse ne fait que cent soixante centimètres et sa forme divine en fait quinze de plus. Si ses cheveux et ses yeux, sous sa forme humaine, sont d’un brun délavé très pâle, sous sa forme divine, ils prennent une couleur rose prononcée. Également, ses cheveux s’allongent considérablement pour lui arriver jusqu’au bas du dos, une longueur qu’elle n’a jamais eu et n’aura jamais dans son état normal. Une longue robe rouge et rose remplace sa traditionnelle jupe et sa chemise. De grandes ailes complètent le tableau, lui permettant de se déplacer plus facilement dans les airs.

Pour activer sa forme divine, il faut qu’elle ressente une vive émotion, de la peur ou de la colère la plupart du temps, du désespoir parfois. Ses ailes apparaissent les premières, enveloppant son corps dans une grande bourrasque de vent, avant de se déployer de leur pleine envergure pour dévoiler le reste de sa transformation.

Côté psychologique, la timide Miya effrayée de tout disparaît totalement sous sa forme divine. Elle devient confiante, sérieuse, presque stoïque dans sa colère. Elle se sent en position de force et n’hésite pas à utiliser toute la puissance à sa disposition. Lorsque c’est la colère qui l’anime, son regard aussi froid que la glace en choque plus d’un, ne la connaissant pas ainsi. Sa détermination n’a pas d’égal et elle peut parfois se montrer dominatrice.

✔ Familier : Akiko

Majestueux, immense, coloré. Ce sont les premiers mots auxquels on songe lorsqu’on voit Akiko pour la première fois. L’envergure de ses ailes est de près de quatre mètres et il fait un mètre quatre-vingt-dix de hauteur. Bref, bien assez grand pour supporter des passagers. Le familier est à l’image de sa maîtresse : ses couleurs pâles, pastelles, le font paraître doux et affectueux. Et il l’est! Avec Miya seulement. Comme elle, il se méfie des inconnus et se met souvent entre elle et quelqu’un qui oserait l’approcher. Très protecteur, il peut lancer des cris stridents pour tenter de faire fuir les importuns et n’hésite pas à créer de fortes bourrasques pour les envoyer valser. Ses tornades dévastatrices peuvent facilement raser un quartier, s’il se laisse complètement aller.

Les plumes d’Aki se déclinent en quatre couleurs. Un bleu tendre recouvre son dos et sa tête ainsi que l’extrémité de sa queue. Son ventre et son visage sont roses et il a une rangée de plumes lilas et l’autre bleu gris, tout comme son regard froid.

{ Nelly-Pi Quadratwurzel }

✔ Forme Divine : Xeno

Description à venir...

{ Niels Jensen }

✔ Forme Divine : Bastetsen

Nombreux sont ceux qui, connaissant la personnalité de Niels, l'ont comparé à un chat. Rares, en revanche, sont ceux qui, l'ayant vu sous sa forme divine, peuvent témoigner de la justesse de cette description. Il serait néanmoins imprudent de croire que cette autre facette du Danois est une expression de son côté malicieux et affectueux.

Non : ceux qui ont déjà rencontré Bastetsen savent combien la forme divine de Niels est inquiétante. Ses cheveux se décolorent jusqu'à atteindre un gris-mauve extrêmement pâle ; des oreilles et une queue de chat lui poussent ; ses dents prennent une acuité aussi menaçante que celle des griffes en lesquelles ses ongles se transforment ; enfin ses yeux s'agrandissent, la couleur de ses prunelles vire au rouge ambré, et ses pupilles se dilatent et se rétractent exactement à la manière de celles d'un chat.

Quand à sa personnalité, elle est exactement celle dont laisse présager son apparence physique. Sous cette forme qui ne se dévoile que lorsque Niels est en proie à de violentes émotions négatives comme la rancœur, la colère, la jalousie ou la haine, son alter-ego Bastetsen donne la part belle aux côtés les plus sombres de sa personnalité.

✔ Familier : Orkan

Les chats ailés de Freyja ? On dirait bien que ce ne sont pas que des légendes. Bon, si vous n'avez jamais vu de norvégien, vous aurez plutôt l'impression que mon familier est un lynx. Il a une fourrure hyper touffue. Et il est [i]grand[/i]. Il a une robe mouchetée et duveteuse, qui donne presque l'impression d'être taillée dans un nuage, et il s'appelle Orkan (« Ouragan »). Difficile de dire si ses ailes sont recouvertes de plumes ou de poils, mais ce qui est sûr c'est qu'elles sont capables de produire des bourrasques aisément.

Orkan peut se dématérialiser pour ne plus apparaître que dans mon esprit, mais il préfère prendre une forme de chat, ce qu'il peut faire à volonté, lorsqu'il a besoin ou envie de se faire plus discret. Néanmoins cela réduit ses capacités magiques et elles sont même complètement inactives s'il fait de plus disparaitre ses ailes.

Orkan est joueur, curieux, impétueux et bagarreur. Un vrai chat, quoi ! Il se montre aussi très protecteur envers les gens qu'il apprécie ou respecte. Heureusement, je fais partie des deux catégories, car il est aussi moqueur, et il se montre même souvent explicitement méprisant et désobligeant envers ceux qui ne remplissent pas ces conditions. Là encore, c'est le félidé typique.

Il peut communiquer avec n'importe qui par télépathie, mais se contente souvent de communiquer par ses miaulements et son langage corporel avec les gens qu'il ne connaît pas, et ce afin de juger de leur capacité de compréhension : s'ils sont capables de comprendre sa vraie nature, ils ont de bonnes chances de gagner son respect, voire sa sympathie, tandis que ceux qui en sont incapables ont de bonnes chances de passer définitivement pour des cruches à ses yeux.

{ Faërye Fridam }

✔ Forme Divine

Description à venir

{ Toru Arai }

✔ Forme Divine : Kamui

transformation physique:
Au niveau physique la forme divine de Toru n'est pas réellement différente, la taille reste la même ainsi que le poids. Concernant le visage, les différences notables sont ses yeux devenu rouge sanguin et de la modification de la pupille plus proche du fauve que de l'humain, en outre les deux longues cornes sur son crâne semi dissimulées sous sa masse de cheveux sont aussi intrigantes. Son apparence rappelle bien plus un démon proche du style ''Oni'' japonais plutôt qu'une vrai forme de divinité. Un sourire plutôt malaisant orne maintenant ses lèvres tandis que ses sourcils froncé en permanence change le visage innocent du garçon en le total opposé, inspirant plus la peur et la crainte que l'amitié.
La méthode pour activer sa forme divine est simple, un débordement d'émotion venant réveiller sa part sombre prenant le contrôle absolu comme si la boite de pandore venait de s'ouvrir suite à cela.De l’électricité parcourt le corps du garçon venant frapper légèrement le sol autour de lui, celle-ci passant du couleur verte à noir démontrant assez rapidement le changement d'état du garçon contrairement à ce qu'il était précédemment. Pour annuler la forme divine, au vu de son non contrôle actuel,il suffit d'utiliser bien trop d'énergie que son corps ne peut le supporter. Plus tard, il lui suffira de souffler lentement reprenant peu à peu un état de quiétude tandis que l'électricité fera chemin inverse comme pour retourner dans son propriétaire tout en reprenant peu à peu leurs couleurs d'origines.

Transformation mentale:
Comme pour correspondre parfaitement à sa nouvelle apparence, le garçon perds toute les qualités qui lui on été attribuées devenant une sorte de Némésis de ce qu'il incarnait précédemment.Finis la gentillesse, la naïveté ou encore l'innocence ! Cette version de Toru est bien plus mature dans sa façon de parler et d'agir, ne pensant principalement qu'à son propre intérêt et n’éprouvant aucune joie d'aider des inconnus si cela ne peut lui être bénéfique par la suite. Pour finir son ton devient plus froid et moqueur tandis que son timbre de voix devient légèrement moins aiguë que l'était celui du garçon.

✔ Familier : Byakko

Petit, fluffy et mignon, Byakko est un tigre blanc albinos. Son nom lui à été donné par Toru en hommage à la divinité éponyme du même nom. Cette petite boule de poil et apparut suite à l'explosion en surcharge des pouvoirs du garçon, d'un amas d'énergie contrôler donna vie à cette peluche sur patte !

Comme sa petite bouille le suggère , Byakko est un animal relativement calme et paisible , doté d'un caractère très sociable , il n'aura aucune honte à s'approcher des autres ou même à s’installer des endroits pour y marquer son territoire. Etant né de la foudre, l'animal possède un courant électrique parcourant son corps , actuellement vu qu'il ne contrôle pas encore ses pouvoirs, ceux-ci peuvent se manifester de façon incontrôlés de temps à autre mais, fort heureusement un courant passez puissant pour y tuer d'un simple contact juste assez pour que le courant passe correctement entre vous !

Cette fois n'est pas réellement la ''véritable forme" du familier, en effet, le contrôle de Toru sur sa propre magie et le fait qu'il ne contrôle guère sa Forme Divine de façon consciente bride en partie l'apparence et l'apport magique de Byakko. Celui-ci d'ailleurs ne semble prendre sa véritable forme que lorsque son propre maître libère cette dernière , laissant la bête devenir comme son maître moins sympathique avec un poil plus de mordant ! Au lieu de la bête calme et douce , Byakko sous cette forme devient plus agressif et prêt à tout pour protéger son maître, son pelage doux et soyeux laisse apercevoir à ses ennemies le terrible courant électrique le traversant. D’ailleurs Byakko semble prendre la forme divine de Toru comme son réel maître , sans celle-ci l'animal ne voit en Toru qu'un ami proche qui le nourris et s'occupe de lui.

{ Terrence Chase }

✔ Forme Divine

Terrence, l'individu insupportable par excellence, s'avère comme... adouci, lorsque les flammes jaillissent de son médaillon pour l'entourer intégralement.

En effet, s'il aime toujours autant les combats physiques, s'il compte toujours aussi peu sur sa magie et s'il a toujours conscience d'être un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) combattants de n'importe quel univers, Terrence, ou plus exactement Arek, puisque tel est le nom de cette forme, est finalement beaucoup plus appréciable. Contrairement à sa forme de base, le combattant respecte ici les autres et cherche même souvent à leur prodiguer des conseils alors qu'il les affronte. Pour lui, un combat est avant tout une forme d'expression, et en tant que telle, l'adversaire doit être respecté, même quand il est plus faible.

Naturellement beaucoup plus enjoué et rieur que son original, Arek possède un rire communicatif que l'on entend souvent résonner grâce à la voix de stentor dont le colosse est doté.


Cette forme est en réalité une forme antérieure de Terrence. Il a gagné cette forme pour qu'il se rappelle de l'époque où il était une personne meilleure. Arek a conscience d'être issu d'un passé lointain de Terrence et essaye parfois de l'influencer vers ce qu'il juge être la bonne décision.

Nom Complet

✔ Forme Divine

Description

✔ Familier

Description