Partagez | 

[EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey

Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Dim 26 Nov 2017 - 14:32

Groupe : Shultz A. Loran & Lyra Rioka
PNJ : Halsey Bristow, jouée par Kurai S. Ikazuchi
Lieu : Le couvent, Amishawa
Contexte : Il se passe quelque chose de bizarre. La troupe d’élite n’aurait pas été déployée si tout allait parfaitement bien dans ce couvent. Seulement, quelque chose ne va pas. Quelque chose est arrivé, ou est sur le point d’arriver… Les lieux sont déserts, les nonnes ont fuit dès les premiers signes. Il fait nuit, une nuit noire, sans lune. Les lieux sont sordides et seule la lumière de la descendante Kagutsuchi permet de voir où elles mettent les pieds.

Cette lueur s’éteint. Les plongeant dans la pénombre à nouveau. Les filles se regardent, se posent des questions. La magie n’a donc plus d’effet ici ? Apeurées, elles se demandent ce qu’il est en train de se passer lorsqu’elles se heurtent à un mur. Non… C’est un homme. Un homme mesurant deux mètres au moins. Une armoire à glace. Il ne semble pas décidé à bouger… La magie est aléatoire, instable. Il est inutile de compter dessus. Cette fois, le combat sera au corps à corps. Bien que cet homme semble totalement insensible à leurs coups…

Plongés dans les souvenirs d’Halsey, vous vous retrouvez à sa place. Pourtant, rapidement, vos camarades de combat semblent s’être effacées. Vous êtes seuls face à cette armoire à glace qu’il faut affronter et à Halsey, qui semble tantôt être avec vous, tantôt contre vous...

Quelques règles :
• Privilégiez les réponses courtes, pour plus de fluidité :3 La limite minimum pour cet évent est de 150 mots.
• Vous affrontez Le Murmure et Halsey Bristow, une descendante Rajin et Amaterasu.
• Attention au contexte ! Vous devez respecter le vôtre et prendre en compte le lieu, l'ennemi et les éléments donnés dans le contexte.

Revenir en haut Aller en bas

il/elle/"ça"
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Dim 26 Nov 2017 - 14:32

Tout devient lourd, si lourd… Comme si on essayait de vous comprimer de partout en même temps. Comme si le ciel vous tombait dessus. Un vent froid s’invite à la fête. Il vous mord… Mord chacun de vos membres. Un murmure s’élève. Il vous invite à le suivre. « ça » vous invite à suivre « ça » vers un nouveau lieu. « ça » vous plonge dans un lieu tout nouveau, que vous connaissez peut-être… Mais une chose est sûre, ce n’est pas le lieu dans lequel vous étiez il y a encore quelques secondes. Vous êtes la proie d’une illusion de « ça » et tant que « ça » n’aura pas décidé de vous relâcher, vous êtes ses prisonniers.

Seuls ceux ayant déjà rencontré « Le Murmure » peuvent deviner qu’il s’agit d’une illusion. Pourtant, les blessures sont réelles, les coups font réellement mal… « ça » est très fort, et « ça » vous en fera baver.

Vous vous retrouvez au couvent... Mais, que faites-vous ici ?

Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel

Carte de Jeu
Double Compte: Stephanophis, le basilisc

9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Lun 27 Nov 2017 - 9:25

Quelle connerie. Qu’est-ce qu’il m’a prit de sortir de mon petit studio ce soir ? Qu’est-ce que ça pouvait bien me foutre que l’autre enfant prodige soit de retour ? Je crois bien que j’aurais mieux fait de rester au pub à m’enfiler des pintes douces-amères plutôt que d’aller à cette soirée de clown.

Pour vous chers lecteurs, je vais revenir rapidement sur les événements et sur mon foutu ressenti. On avait tous reçu des invitations pour célébrer le retour d’une marionnette revenue d’entre les morts. Une de ces “hommes en noir”. Ceux qui exécutent aveuglément les ordres de “A.”. Ceux qui nous ont laissé dans un beau merdier en Amérique du Sud. Je m’étais pointé, plus par curiosité que pour un quelconque intérêt pour la demoiselle. Tout était parti en vrille bien rapidement. Après avoir servi les flûtes de champagne et entamé un interminable discours, l’atmosphère s’alourdit. Cette sensation n’annonçait rien de bon et en un clin d’oeil je me retrouvait dans un autre lieu. Un lieu plus sombre. Seuls quelques rayons de lunes me permettait de distinguer quelques détails dans leur lueur pâle. Il fallut bien évidemment que je me retrouve dans un couvent. Du moins dans une sorte de lieu religieux d’après les statues et croix que je pouvais apercevoir çà et là.

Mais il y avait autre chose. Deux autres choses qui me déplaisait encore plus. La première, je n’étais pas seul ici. Une jeune fille, peut être même pas majeure se tenait à moins d’un mètre de moi. Je suppose que la “téléportation” dont nous avons été victime fonctionnait par zone plus ou moins précise. Le second problème est bien plus inquiétant et commence à me rendre presque paranoïaque. Mon radar ne fonctionne pas bien. J’ai comme des interférences, comme si quelque chose, ou pire, quelqu’un, bloquait partiellement la magie. Je commence à croire que l’Argentine n’était qu’une épreuve parmi d’autres. Fais chier. Je vais être clair dès le début avec la jeune fille.

“Écoute moi bien toi. Là on va être dans la merde. Je sais pas si tu étais toi aussi en Argentine mais si oui attend toi à quelque chose de similaire. Quelque chose bloque ma magie partiellement. Si tu n’y étais pas et que tu ne sais pas te défendre, ne t’attends pas à ce que je le fasse à ta place. Je vais avoir assez de problèmes comme ça…”

Tout en parlant je ne la regardait pas, je scrutais les environs pour déceler quelque chose. Une ombre, un lueur de torche, quelque chose qui indiquerait une présence en ce lieu.

Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥

Carte de Jeu
Double Compte: Nera {renard nébuleux}

13 ★ - Ultimate
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Lun 27 Nov 2017 - 19:45

Une fête pour le retour d’Halsey ? Okaaay... sinon, y’a quoi à la télé ce soir ? Ce nom me disait vaguement quelque chose, rien d’étonnant puisque c’était une légende sur cette île. A ce qu’il parait. Pourtant, l’idée de quitter ma tanière pour participer aux festivités ne m’enchantait pas trop. La dernière fois... on s’était retrouvés à embarquer pour l’Amérique, et les petites lignes en bas ne mentionnaient pas le bordel qu’il y avait eu. Depuis ce jour, cette nuit plutôt, j’avais réalisé à quel point j’étais dépendante de ma magie. On a beau être forte, posséder une puissance à faire trembler la terre, ça ne sert à rien contre eux. Ces... trucs, ces sales teignes qu’ils appellent les « modifiés ». Halsey, elle s’était faite avoir par ces types là pour disparaitre, non ? J’ai un mauvais pressentiment.

* Halsey... connais pas ! Mais ça coûte rien d’aller voir, non ? Je suis curieuse moi aussi.
- Je suis pas prête. Il va nous arriver un truc, j’la sens pas leur soirée à la noix...

Les bras croisés derrière la tête, je m’adossai contre l’oreiller de mon lit en laissant errer mon regard sur le plafond de ma chambre. Du coin de l’œil, je surveillais toujours le petit feu-follet à l’allure canine qui trottait au-dessus de ma tête.

- Pis... je m’en fous de cette légende. La prochaine légende d’Awashima, ça sera moi.
* Hehe~ mais pour ça, faudrait déjà que tu arrives à m’invoquer.
- Quand je veux~ »

Depuis peu, la magie du feu s’était enfin révélée à moi. Mon deuxième élément... j’en étais assez fière, mais j’évitais de trop le montrer pour le moment. Il y avait encore quelques détails que je ne maîtrisais pas trop... comme cette flammette agaçante qui me parlait de temps à autres. Ce n’était pas vraiment gênant car j’étais la seule à pouvoir l’entendre... et Nera aussi, d’ailleurs ces deux-là ne semblaient pas trop s’entendre. Enfin, c’était marrant de la voir essayer de bouffer le feu-follet. Comme chiens et chats qu’ils étaient.

* Donc... tu n’y vas pas ?

Pour être vraiment honnête avec moi-même, ça m’intriguait un peu, cette invitation. Ce retour d’une personne portée disparue il y a un demi-siècle de cela, l’invitation du peuple de l’île toute entière pour célébrer... c’est comme ça qu’ils créaient les jours fériés à l’époque ? Et puis, si je sèche, j’aurai raté une occasion de leur prouver que le karma s’acharne sur ma gueule. Voilà que je me mets à penser comme Shim, ce poissard déteint sur moi.

- Je te jure que s’il se passe un sale truc je te maudis sur sept putain de générations. »

Attrapant un manteau et mon écharpe en laine fétiche, j’ouvris la fenêtre pour appeler mon fidèle poney marchant sur les nuages. Un petit coup de magie pour fermer derrière et moi... et squadalla~ on est parties.

* * * * *

On est arrivées un peu en retard à la fête. Il y avait tellement de monde déjà, notre entrée en grande pompe fut à peine remarquée. Il y avait beaucoup d’anciens, surement des vieux avaient connu la rescapée pendant sa jeunesse. Dans le brouhaha des discutions, je tentai de me renseigner pour savoir si je n’avais rien manqué, et peut-être glaner quelques informations çà et là. Halsey... ça avait l’air d’être une chouette fille, les gens semblaient bien l’aimer ici. J’aurais presque de la sympathie pour elle, l’air de fête nous grimpait à la tête et faisait oublier nos soucis. L’attention se tourna vers la scène installée pour l’occasion, annonçant un discours commémoratif avant de pouvoir se jeter sur les petits fours. Je me glissai un peu dans la foule pour mieux voir, espérant apercevoir la fameuse miraculée au milieu de applaudissements.

Le discours, je ne l’écoutais pas vraiment... d’une oreille, cherchant un bon point de vue et quelques feuilletés à grignoter. Il y avait tellement de monde, je ne faisais pas attention... et brusquement, l’air est devenu lourd. Mais pas comme par temps d’orage, quelque chose de différent. Etouffant. Il y eu comme un coup de froid, une bourrasque glaçante traversant la place, engourdissant tous mes membres alors que la foule aurait dû me protéger du vent. Ça ressemblait à... ça ressemblait à « ça ».

On s’est retrouvés transportés au milieu d’un endroit inconnu... une abbaye, un couvent peut-être ? Du moins, je n’étais pas seule. Emergeante, j’avalai une grande bouffée d’air glacé en revenant à moi. Il faisait nuit, sombre... la lumière venait de s’éteindre.

* Heh, Kirio, ça va ?
* Ay, je crois... mais quelque chose m’empêche d’apparaitre.

Pas de feu ici... pas de magie. Il y avait là comme un sentiment de déjà-vu, hein ? Cette saloperie de boule de poils allait me le payer, j’aurais dû rester chez moi ! Tirant le col de mon écharpe sur mon visage, je scrutai silencieusement la pénombre et les personnes qui s’étaient retrouvées là avec nous. Il y avait quelque chose d’étrange... ce même sentiment sinistre que quand je m’étais retrouvée dans cette tour avec Elina. Mais pas seulement... l’une de ces filles, il y avait quelque chose de bizarre... d’indescriptible à son sujet. Déjà-vu ? Ce fut finalement la voix de l’homme à côté de moi qui me ramena hors de mes pensées troubles.

« J’y étais... ma magie semble instable elle aussi, constatai-je en n’arrivant à produire que quelques filins orageux entre mes doigts. Je saurai me protéger, ce qui m’inquiète, c’est ces filles. Y’a quelque chose qui cloche avec elles... »

Sur le moment, j’hésitai à interpeller Halsey. Mais rien. Finalement, je ne le sentais vraiment pas...

▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699

▲ Kami ▼
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Ven 1 Déc 2017 - 23:04

Les ombres et les lumières dansaient devant les yeux de la jeune femme. Elle reconnaissait les lieux, si parfaitement qu’elle aurait presque pu les dessiner les yeux fermés. Elle les avait visités quelques mois plus tôt. En tout cas, dans ses souvenirs. Mais on lui avait dit qu’elle était restée absente pendant soixante longues années. Et le passé et le présent semblaient se mélanger devant ses yeux.

Elle voyait ses camarades. Sa petite troupe était prête au combat, comme d’habitude. Il valait mieux qu’elles le soient, de toute manière. Elles se tenaient près de la flamme vive de Kagutsuchi, qui leur servait de guide pour cette mission. Et surtout car elles s’étaient mises d’accord pour économiser la magie d’Halsey pour le moment.

Mais elle voyait aussi une incohérence sur le tableau. Deux étrangers qui n’étaient pas censés être là. Ils se superposaient à sa vision, et la dissonance la perturbait. Elle ne savait plus quand elle était.

Et la flamme de Kagutsuchi vacilla et disparut. En temps normal, l’une d’entre elles auraient émis une plaisanterie sur la capacité de la descendante à maintenir sa magie… Mais plus personne n’était autour d’Halsey pour lancer la moindre pique. Et elle sentait sa magie s’affoler puis disparaître.

Et l’homme apparut. “Grand” n’est pas un mot suffisant pour le décrire. “Immense” aurait été plus approprié. Mais Halsey était brave. Elle lança l’ordre d’attaque.

A qui le lança-t-elle ? A ses amies, qui avaient disparu mais qu’elle était sûre de pouvoir encore voir ? Aux étrangers, qui étaient bel et bien là mais qu’elle avait l’impression de ne voir qu’au travers d’une vitre opaque ?

A quelle époque appartenait ce combat, déjà ?

Carte de Jeu

9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Dim 3 Déc 2017 - 19:17

La fameuse Halsey avait fait son entrée. Je ne regardais pas dans sa direction lorsqu’elle est arrivée, je me méfiais plutôt de l’autre bout de ce couloir. Mes tripes me hurlaient un message assez similaire que lorsque je me suis retrouvé en Argentine. Quelqu’un… Plutôt quelque chose de mon point de vue. Bref, cela se rapproche et je n’avais pas besoin de radar pour le savoir. En fait il m’aurait certainement servi à rien, encore une fois, cette excursion au musée m’aura au moins permis de me rendre compte que je m’appuyais trop dessus.

La jeune fille qui m’accompagne dit savoir se défendre et avoir participé à la précédente mission. Tant mieux, elle saura à quoi s’attendre. Elle parla néanmoins de plusieurs filles, pourtant, lorsque je portai mes yeux de leur côté, il n’y avait que la miraculée. D’où elle a vu plusieurs personnes ? Est-ce que je délire ? Est-ce que c’est elle qui délire ? Est-ce la chose qui approche qui joue avec nous ? Un peu des trois certainement…

Et puis il apparut. Et dans ces moments là je regretterais presque de ne pas être resté chez moi, au chaud, loin des emmerdes. Pourquoi faut-il toujours que je tombe contre les armoires à glace ? pourquoi je pourrais pas me mettre sur la tronche contre un lutin inoffensif pour une fois ? J’avais bien fait de laisser Steph’ dans son terrarium. Il n’aurait de toute façon pas été d’une grande utilité ici.

Et puis Halsey sonne la charge. Attendez, à qui la sonne-t-elle ? Ne voit-elle pas que nous ne sommes que nous trois ? Espère-t-elle que je vais obéir sagement alors que je ne connais rien d’elle ? J’espère que ce type sera aussi conciliant que celui du musée. Je me tourne donc vers la jeune fille qui est tombé dans ce merdier avec moi.

“Ce type a le même gabarit que celui que j’ai affronté sur le continent. C’est pas le même mais s’ils ont le même caractère on peut s’en sortir sans combattre. Celui que j’ai affronté de ne frappait que si on s’en prenait à lui. Sauf que l’autre dégénérée veut se jeter sur lui. Tant pis pour sa tronche moi je dis. Fais ce que tu veux mais je ne compte pas m’en prendre à ce type s’il ne me cherche pas de noises…”

Sur ces paroles je croisais les bras et observait ce que la fameuse héroïne de l’île allait faire à ce Golgoth. Seule elle n’a aucune chance, mais j’ai assez donné pour les kamis sur le continent, à eux de prendre un peu à ma place...

Carte de Jeu

13 ★ - Ultimate
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Mar 5 Déc 2017 - 17:33

Des ténèbres au fond du couloir, celui qui se présentait comme notre ennemi était apparu. Il était immense, bien plus grand que toutes les personnes rassemblées ici. C’était ce que cette mise en scène voulait nous faire croire... hey, pourquoi est-ce qu’on devrait affronter ça nous ? Encore une manigance des kamis, ou de cette autre personne mystérieuse... peu importe au fond. Pas question que je me fritte à ce truc... pas sans ma magie. Je voulais bien être téméraire, mais réalistiquement, aucune chance que je vienne à bout de ce colosse à mains nues. La seule chose qu’on pouvait faire, c’était de le retenir le temps qu’on trouve quelque chose se tirer de là.

Apparemment, dame Halsey n’était pas du même avis, puisqu’elle donna l’ordre d’attaque à ses compagnons d’arme. Franchement, j’ignorais qui ils étaient, et quelle stratégie elle avait en tête. Elle en avait probablement une, pas vrai ? Mais les gens comme elle, tu sais pourquoi ils deviennent une légende ? Parce qu’ils étaient trop courageux pour rester en vie. L’homme à côté de moi semble du même avis, il vaut mieux ne pas s’approcher de cet homme. S’il en est un... non, ce n’est pas ça. Quoi qu’on fasse, on ne pourra pas l’atteindre.

« Fais ce que tu veux mais je ne compte pas m’en prendre à ce type s’il ne me cherche pas de noises…
- Même si je le voulais, je ne pourrais rien lui faire. Mais Halsey et les autres... j’ai besoin de savoir si elles sont bien réelles. »

Les autres... qui ça, déjà ? S’étaient-elles évaporées, évanouies dans le brouillard ? Au moins, cela répondait à une partie de la question. Tout cela sonnait horriblement familier, comme un cauchemar qu’on refait chaque nuit, sachant à l’avance ce qui allait se passer, sans savoir ce qui se passerait après. Mais au moins, peut-être qu’avec notre puissance, on pourrait faire quelque chose. Eclater cette prison.

C’était probablement une chose stupide, mais c’était la seule idée à laquelle j’avais pensé. J’ai bondi en avant pour attraper Halsey, et la tirer avec nous. J’avais juste le pressentiment qu’on avait besoin d’elle pour briser cette barrière. Ce lieu, cette illusion, elle était liée à elle d’une manière ou d’une autre. J’aurai voulu avoir Nera avec moi, sentir sa présence et son chant pour bercer nos esprits, comme elle l’avait fait autrefois...

« On a besoin de toi, et tu as besoin de nous, alors dis-nous tout ce que tu sais. »

Pourquoi étions-nous là, en premier lieu... elle était la seule à pouvoir donner une réponse. Pourquoi elle, et seulement deux d’entre nous ? C‘était différent de l’autre fois, et semblablement en même temps. Ou peut-être simplement que notre adversaire était cette fois bien plus puissant. De ma libre, je tentai d’invoquer une flamme, espérant pouvoir compter sur Kirio en cas de besoin. Parce que cette fois, c’était vivre ou mourir.

▲ Kami ▼
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Sam 16 Déc 2017 - 23:10

A quels fantômes donnait-elle ses ordres ? Ceux du passé ? Mais quel passé ? Ceux du présent ? Mais quel présent ? Le présent qui servait de passé pour les uns, ou le présent qui servait de futur pour l’autre ? A moins que ce ne soient les uns qui soient dans le passé de l’autre ? Ou alors, donnaient-elle ses ordres aux fantômes du futur ? Mais quel futur ? Le futur de l’une n’existait pas, pour elle, et le futur des autres était hors de leur portée… Mais peut-être les autres avaient-ils accès au futur de l’une ?

La première croyait-elle que les autres allaient lui obéir ? Les voyait-elle seulement ? Le passé et le présent des uns se mêlait au présent et au futur de l’autre… Le duo venant de son futur n’existait peut-être pas, pour son présent actuel, mais ils étaient pourtant bel et bien présents. Et peut-être leurs temps étaient-ils finalement entrés en contact.

Car elle repéra soudain que l’une des autres de son futur lui parlait. Et rapidement, la guerrière, bien que perdue entre ses souvenirs d’un passé lointain et ce même passé pourtant bien présent dans ce futur qui lui était inconnu, se retrouva sur ses gardes.

-Des civils ? Qu’est-ce que vous faîtes là ? Comment vous vous êtes introduits ici ? Nous avons verrouillé la zone et les autres kami sont censés empêcher tout intrus d’entrer ici… Ces idiots ont encore été inefficaces ? Enfin, peu importe. Ne restez pas ici, et sortez le plus vite possible. Nous allons nous en charger !

Elle n’avait pas écouté les paroles venant du futur. Et elle donna à nouveau un ordre d’attaque à des fantômes d’un passé disparu…

Carte de Jeu

9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Mer 3 Jan 2018 - 8:43

Allons bon, voilà que ma partenaire d’infortune voulait parlementer avec la légende revenue d’entre les morts. Très honnêtement je n’étais pas sûr que cela soit bien utile, elle semblait délirer complet et je n’avais aucune envie qu’elle voit rouge et ne décide de s’en prendre à nous. Tout en restant sur mes gardes, j’observais la réaction d’Halsey. Je dois bien avouer que j’étais tout de même curieux. Je gardais aussi un oeil sur le colosse, après tout je ne pouvais que supposer, et espérer, qu’il soit aussi conciliant que celui d’Argentine.

Voilà que cette chère kami percute que nous ne sommes pas des collègues à elle. Je crois bien qu’à ce moment j’ai esquissé un sourire amusé. Ils sont encore plus incompétents que je ne le croyais. Moi qui avait peur d’eux je me rends compte qu’ils sont peut être moins dangereux que les gens de la mafia que j’ai pu contrarier sur l’île. En fait, leur réputation est surfaite, certainement à cause de la tenue, ça impressionne.

Quoi qu’il en soit, elle nous intima l’ordre de sortir et de la laisser gérer le géant. Alors là, elle devait être en plein rêve, jamais je ne raterais le splendide spectacle de la voir se faire aplatir aux côtés de son égo. Qui a dit que j’étais rancunier ? En attendant la confrontation imminente, je m’asseyais contre l’un des murs de ce lieu consacré. Je m’adressais alors à la jeune fille qui m’accompagnait.

“Te fatigue pas, et je te conseillerais même de reculer, on ne sait pas de quoi sont capables ces deux-là. J’espère que le spectacle sera à la hauteur de la réputation de cette demoiselle au moins.”

Vint alors un nouvel ordre d’attaque, et toujours personne pour y répondre. Ses acolytes semblant s’être mêlées au mobilier, et les deux civils que nous sommes n’étions pas censés combattre, elle l’avait dit elle même. Un nouveau sourire venait de se poser sur mon visage. Ca allait être divertissant.

Carte de Jeu

13 ★ - Ultimate
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Ven 5 Jan 2018 - 19:46

J’aurais aimé que ça se passe autrement... vraiment. Elle n’allait pas m’écouter, pas vrai ? Ç’aurait été trop beau, un kami pourvu du sens commun, c’est vrai quoi. J’avais complètement déchanté, en voyant sa réaction, je me disais bien que c’était déjà stupide d’en avoir eu l’espoir. On était juste des civils, des échos qui n’avaient rien à faire là – elle avait sans doute raison sur ce point. Mais le fait est que nous étions bien là, et Halsey de préférer parler aux murs qu’aux présents.

Te fatigue pas, Ly’... Je soupirai, reculant pour m’appuyer contre l’un des piliers comme le suggérait l’homme qui m’accompagnait. Il ne semblait pas surpris, au contraire même, il jubilait presque de l’incompétence des présumés collègues de la demoiselle. Eux aussi s’étaient surement fondus dans les ombres, comme la petite clique à qui elle semblait vouloir donner des ordres.

« C’est bien gentil mais... on fait quoi ? On va quand même pas compter sur les kamis pour nous sortir de là. Et puis... elle doit être la seule encore ici. »

Lançant cette dernière phrase comme une réflexion à moi-même, une hypothèse germa dans mon esprit. Il avait raison, on ne pouvait pas se fier plus à elle qu’au colosse, son état mental ressemblait de plus en plus à de la folie. Après être revenue d’entre les morts, c’était peut-être normal qu’elle débloque... mais si ce n’était pas le cas ? Et si... Halsey était celle qui ne devrait pas être là ?

* Hey, Lyra. Tu te fiches de ce qui peut lui arriver, on est d’accord ?
* ... ?
* Parce que c’est pas sur ma conscience de sa mort va rester... alors si on doit se la faire après ça, garde la tête froide.

Je sentis ma vue se troubler, éprise d’une soudaine... empathie pour elle, surement. Abandonnée par ses pairs, Halsey la miraculée ressurgissant des affres du passé sans la moindre séquelle du temps. Mais on n’en revenait jamais indemne. Pourtant il n’y avait rien d’autre à faire qu’attendre, on verrait au moins si la réputation de la demoiselle était méritée. Si l’autre avait raison, on ne risquait rien tant qu’on n’interférait pas... ça se vérifierait dans un instant.

▲ Kami ▼
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Jeu 25 Jan 2018 - 18:49

Le colosse sortit de derrière son dos une épée dont la taille était proportionnelle à celle de celui qui la maniait. Même si elle ressemblait finalement plus à un gigantesque hachoir qu’à une épée en bonne et due forme. Toujours était-il qu’elle devait faire pas mal de dégâts et qu’un contact était plutôt déconseillé. Et, sans prêter attention aux discussions entre les intrus, il leva son arme et la fit tournoyer, menaçant de faucher les têtes de ceux qui s’approcheraient un peu trop près.

Halsey réagit bizarrement. Elle tenta de lancer un déluge de foudre, mais ne réussit à sortir qu’un mince filet électrique. Elle tenta de lancer une lumière aveuglante, mais ne réussit à produire qu’un simple et vulgaire flash. Par contre, son lion était bien présent, lui.

Et soudain, le regard de la jeune femme se vida. Encore plus qu’il ne l’était. Elle fit un geste. Elle pointa les deux civils du doigts et hocha la tête. Et le lion se jeta sur la fille, toutes griffes dehors, en poussant un rugissement à la puissance comparable à celle du moteur d’un avion.

Halsey plaça son sceptre sur la trajectoire de l’épée géante, la bloquant nette, juste en opposant sa propre force à celle du colosse. Elle siffla, ou cracha, quelques mots.

-Ils sont à moi. Pas touche !

Et elle tenta de donner un coup de pied dans Goliath. Elle semblait avoir oublié que David, pour triompher, n’avait affronté le géant qu’à l’aide d’une fronde, pas à main nue…

Carte de Jeu

9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Sam 27 Jan 2018 - 17:30

Je n’avais même pas entendu la réflexion de la demoiselle qui partageait mon infortune, j’étais trop occupé à attendre la démonstration de force de cette chère Kami. Et je n’allais pas être déçu. Le colosse commença à faire tournoyer une lame plus qu’imposante afin de maintenir son adversaire à distance. Cette stratégie n’était pas dénuée de sens. La légende quant à elle, se ridiculisa en lâchant une pauvre gerbe électrique et en jouant la lampe poche vivante. Elle venait enfin de comprendre que la magie était altérée ici. En revanche, et je commençais à croire que j’étais maudit, elle parvint à faire apparaître son familier. Enfin, je ne voyais que cette explication, comment aurais-je fait pour ne pas remarquer un animal aussi imposant que ce lion qui se tenait à côté d’elle ?

Et lorsque le regard de la jeune femme changea, mon corps bougea de lui-même et se releva. Je ne sais pas pourquoi mais ce regard vide était comme un signe que tout allait mal tourner. En fait, elle me rappelait les camés qui, après la dose de trop, se mettaient à taper sur tout le monde, parfois eux-même. Je n’eus pas à attendre bien longtemps avant de me rendre compte que je n’étais pas très loin du compte. Quand je vis son doigt nous désigner moi et l’adolescente à côté, j’étais déjà en garde et prêt à lui coller mon poing dans sa tronche prétentieuse. Mais ce n’est pas elle qui se jeta sur nous. Non, elle préféra envoyer son gros chat pour nous déchiqueter.

S’il n’y avait pas eu ce chandelier en fer forgé à porté de main, je crois que le familier aurait eu droit à un tartare de descendante. Vous allez certainement être surpris que je sauve la vie d’un être humain chers lecteurs, mais ne vous y trompez pas, je ne l’ai fait que parce que je ne suis pas sûr de pouvoir tenir tête à Halsey ou au colosse seul. C’est donc d’un réflexe presque inné que je parvins à frapper la bête au niveau de sa mâchoire avec un puissant coup d’estoc. Cela eu pour effet de le dévier de sa course, suffisamment pour que les plus de trois cent kilos de muscles ne s’abattent pas sur la frêle jeune femme.

Je me mis entre eux deux, brandissant mon arme improvisée devant moi, tentant de tenir le monstre à distance. Avec ma magie diminuée comme elle l’était, je n’aurais eu aucune chance de revêtir mon armure de roche, et ainsi de pouvoir espérer me mesurer à mains nues au félin. D’un autre côté, les familiers étant des êtres purement magiques, il devait être bien diminué lui aussi. J’avais peut être une chance de m’en sortir après tout.

“Eh, reste derrière moi, et à moins que tu sois une experte en combat rapproché, tu es priée de ne pas me gêner…”

Évidemment, je m’étais adressé à la demoiselle qui avait failli finir en carpaccio. Et ma concentration sur le fauve m’empêchait de profiter de l’autre combat. Définitivement, je n’aurais jamais dû sortir ce soir...

Carte de Jeu

13 ★ - Ultimate
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Sam 3 Fév 2018 - 19:32

Le géant dégaina son arme, une immense épée à deux mains. Même là c’était un euphémisme, même Cloud pouvait aller se rhabiller à côté de lui. Un combat allait-il s’engager ? Quelque chose n’allait pas... la prodige tenta de faire appel à sa magie, mais ne parvint à peine qu’à produire quelques effets d’étincelles et de lumières. A ce rythme, elle allait se faire faucher sans rien avoir pu faire. Pourtant... elle parvint à réaliser quelque chose. Un lion à la crinière d’or l’avait rejointe, le même familier dont les légendes parlaient.

Et puis... un vide. Dans son regard, un flottement, une seconde s’étirant plus qu’elle n’aurait dû. La jeune femme tendit le bras, pointant vers notre groupe. Une sensation désagréable m’assaillit par ce geste, ce frisson qu’on a quand les choses tournent mal. Son lion poussa alors, comme pris d’une rage soudaine, un rugissement à faire trembler les murs et se rua vers moi. Sur l’instant même, tout s’emmêla dans ma tête ; les foulées fracassantes de la bête résonnaient dans tout le bâtiment comme une horloge écoulant les secondes. J’aurais pu esquiver, sans réelle difficulté à vrai dire, mais quelque chose d’autre vint interférer dans l’équation. L’homme venait de se saisir d’une arme pour dévier la course du lion d’un coup d’estoc presque magistral, et au même moment, une chaleur inconnue m’enveloppa pour me laisser revêtir ma forme divine.

« Eh, reste derrière moi, et à moins que tu sois une experte en combat rapproché, tu es priée de ne pas me gêner…

Tout se passa si vite que je ne réalisai même pas la transformation sur le coup, pressant plutôt pour profiter de l’opportunité qu’avait créé l’attaque de mon partenaire. Dans une trainée d’étincelles rougeoyantes, je sautai sur le lion pour agripper sa crinière et le chevaucher, apposant mes deux mains enflammées pour le brûler le plus fort possible. La magie n’était peut-être pas assez forte pour faire durer les flammes, mais au contact, c’était là où elles étaient les plus brûlantes.

- Bring it on ! »

A présent, mon corps revêtait une toute nouvelle apparence, à mi-chemin entre louve et humaine, arborant oreilles et queue mais surtout un regard totalement différent. Celui-là, il voulait en découdre. Kirio avait eu le déclic en voyant apparaitre le familier d’Halsey. Si les créatures de magie étaient capables d’apparaitre, il en était peut-être de même pour les formes divines comme elle. C’était un pari plutôt risqué, sachant que Lyra n’avait encore jamais revêtu celle-ci, mais elle avait pris les devants malgré tout et ça avait payé. Maintenant, il s’agissait juste de ne pas se faire tuer... Oh, elle savait que chevaucher un familier n’était pas la meilleure idée non plus, certes en temps normal – mais eux aussi étaient affaiblis pas la prison, donc elle ne pas risquer grand-chose. De fait, c’était la peluche qui devrait la craindre.

* Kyaa, c’est le pied ! Ça faisait une éternité !
* Hm... alors ça ressemble à ça ? C’est mignon les oreilles.
- Merci pour le sauvetage, j’apprécie le geste ! Combat rapproché, j’en fais mon affaire. »

Les griffes plantées dans l’encolure du lion, elle continuait d’enflammer ses paumes aussi fort qu’elle le pouvait. J’ignorais beaucoup de Kirio, ce nom était tout ce que j’avais de son histoire. Mais ces flammes, cette chaleur, elles étaient incroyables. Même Hayden il en faisait pas des comme ça. Cependant, alors que j’étais aux prises avec le familier de la descendante, celle-ci me surprit encore une fois. Elle avait bloqué... l’épée de ce géant avec son sceptre, sans même opposer de résistance. Ça, ce n’était pas normal. La seule chose que j’en tirais...

« C’est officiel, elle veut notre peau maintenant. »

Dit-elle avec le détachement le plus total.

Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Ven 9 Fév 2018 - 18:25

Et soudain, la déchirure. Le plan semblait stoppé, comme si quelqu’un avait mis pause. Halsey, le géant et le fauve ne bougeaient plus, arrêtés dans leur élan. Les deux humains, eux, ne semblaient pas atteints par cette immobilité soudaine. On aurait pu croire à une très mauvaise blague, si seulement elle n’était pas apparue à cet instant.

La demoiselle aux cheveux bleus, celle qui apporte les bonnes et les mauvaises nouvelles. Un léger sourire fixé sur son visage, elle posa les pieds à terre en faisant signe à Shultz et Lyra de ne rien dire. Le silence qui garderait un secret. C’était entre elle et eux. En un claquement de doigt, elle fit disparaître le familier de la légende avant de lui rendre sa mobilité. Visiblement épuisée, Halsey ne broncha pas, et se laissa lentement entourer par la barrière de bulle.

Comme elle était arrivée, l’étrange demoiselle avait disparue. Volatilisée, elle avait emporté avec elle la légende disparue. Une fois hors d’atteinte et de vue, le décor se fissura, se déchira, semblait se consumer comme du papier dans le feu de la cheminée. C’était fini : tout avait disparu comme c’était apparu, laissant tout le monde dans la surprise et l’incompréhension. La seule trace de cet épisode de bataille était cette relique qui trônait par terre aux pieds des deux héros de ce chapitre.
HRP a écrit:
Fin de l'évent pour vous également !
Il ne vous reste qu'un tour "obligatoire" contenant vos réactions mutuelles à faire. Ensuite, libre à vous de continuer ou de vous arrêter. J'espère que ça vous a plu <3

Je m'excuse pour mon retard, par ailleurs. Ayant eu des problèmes de santé, les rps n'étaient pas du tout ma priorité...

Carte de Jeu

9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Sam 10 Fév 2018 - 10:38

Je dois bien avouer que j’avais été surpris de voir la frêle jeune femme se transformer en une furie enflammée et se jeter sur le fauve. Je me retrouvais presque con, seul spectateur des deux combats qui se déroulaient autour de moi. D’un côté le colosse et son épée démesurément grande contre la légende vivante, et de l’autre un feu folet contre un lion digne de la mythologie grecque. D’un soupir, je reposais mon arme improvisée et guettait les deux affrontements, à la recherche d’une victoire de l’un des combattants qui entrainerait mon implication dans les événements.

Et soudain, brisant l’espace et le temps, une jeune femme aux cheveux bleus apparu. Elle nous fit signe de rien dire et fit disparaître le lion. Puis elle rendit le contrôle de son corps à Halsey. Je me rendis compte à ce moment que ce n’était pas sa magie qui me paralysait, mais la surprise et l’incompréhension. Qui était cette femme capable de figer le temps et les corps, d’apparaître comme bon lui semble et de faire disparaître un familier d’un claquement de doigt ? Mais avant que je ne puisse lui poser la moindre question, cette dernière avait disparue, emmenant avec elle la folle furieuse dont nous étions venu célébrer le retour.

“Bordel, qu’est-ce qu’il vient de se passer ?”

Ces paroles n’étaient adressées à personnes en particulier. À vrai dire je ne me suis pas rendu compte tout de suite qu’elles étaient sorties de ma bouche. Et tandis que je tentais de m’expliquer ce dont je venais d’être le témoin, le couvent commençait à disparaitre. Comme s’il s’effaçait sous mes yeux. En quelques secondes, nous étions de retour dans la foule. D’après les réactions que je distinguais sur les visages, nous n’étions pas les seuls à avoir été témoins d’évènements étranges.

À mes pieds, un petit grigri étrange attira mon attention. Je le ramassai et l’observais de plus près. Je ne savais pas vraiment ce que cela pouvait être, mais mieux valait le garder pour l’étudier plus tard. Qui sait si ça ne me permettrait pas de devenir plus puissant ? Ce n’était peut être pas une si mauvaise idée de venir à cette célébration finalement.

Carte de Jeu

13 ★ - Ultimate
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Mar 13 Fév 2018 - 17:11

Tout à coup, le lion cessa de se débattre. Les flammes s’arrêtèrent de danser, les étincelles de se disperser. Pas seulement... tout autour de moi semblait s’être figé comme sur le décors d’une photo. Un instant, je cru moi-même avoir été prise dans cette prison temporelle... mais il n’en était rien, cette fois encore. Encore ?

Mais avant d’avoir eu le temps de répondre quoi que ce soit, une jeune femme aux cheveux bleu apparu de nulle part au milieu du champ de bataille. Elle fit signe de garder le silence, révoquant le familier solaire d’un claquement de doigt, ce qui fit tomber brutalement Kirio au sol au passage. Pourtant elle ne broncha pas et je restai muette moi aussi, obéissant à cette fille étrange. Halsey la légende retrouva à son tour ses esprits, se pliant à la règle avec la même docilité avant de disparaître par la même magie inconnue, emportée par cette loli aux cheveux bleus. Pas un mot ne fut prononcé pendant cette ellipse, pas un bruit. Comme si les respirations d’elles-mêmes s’étaient coupées pour l’écouter. Puis, lentement, le monde dans lequel on se trouvait commença à s’effondrer. Comme je le pensais, c’était bien elle qui maintenait cette barrière. Tout disparu dans les ténèbres, brûlé et retourné à la poussière.

...
Lentement, je rouvris les yeux. Les sons commencèrent à me parvenir de nouveau. Clignant pour me réhabituer à la lumière, je réalisai que nous étions de retour à la fête, au milieu de la foule. Tout était là, comme si d’un retour vers le passé rien de toute cette soirée ne s’était réellement passé. Seul le soupir de la louve me fit réaliser que tout avait bien été réel.

« ... No fun. Juste quand on allait s’amuser un peu. »

Elle remarqua alors quelque-chose à ses pieds, un petit objet qui semblait hors du temps. Un porte-bonheur... peut-être. Comme un souvenir de ce qui venait de se passer. Après l’avoir ramassé, elle chercha du regard cet homme qui avait été avec nous là-bas. Il n’était pas bien loin, pensif comme il semblait toujours l’être. Lui aussi semblait avoir ramassé cette curieuse relique.

« Toi aussi, t’en as trouvé une ?
... Cette loli qui a emporté la folle, c’est elle n’est-ce pas ? Celle qu’ils décrivent comme une fille aux cheveux bleus dans les légendes. Si tu fais aussi partie de ceux qui veulent lui casser sa bouille toute mignonne, j’imagine qu’on se reverra.

Elle lui sourit et lui tendit la main :

- C’est Kirio pour toi, partner. »

Après ça... est-ce qu’elle allait rester un peu et profiter de la soirée ? Peut-être... ça faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas eu un corps à elle, forcément la tentation de profiter était grande. Sa petite taille et sa jeunesse apparente contrastait pas mal avec le personnage, mais quand on a une queue et des oreilles canines, c’est plus au détail près. Ça va, tu t’amuses bien ? Dominée par ma magie... ça faisait longtemps, tiens. Cependant, ce qu’elle avait dit plus tôt m’avait fait tiquer. La fille aux cheveux bleus, hein ? Bon courage... on n’a pas fini d’être impliqués dans des plans foireux.

Carte de Jeu

9 ★ - Change
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Ven 2 Mar 2018 - 16:02

Alors que j’allais tourner les talons et quitter cette foule grouillante, la furie enflammée vint m’adresser la parole. Faisant mine de ne pas comprendre au début, j’étais néanmoins intrigué par ce qu’elle avait dit en second lieu. La femme au cheveux bleus. C’est vrai qu’elle était arrivée sans rien dire et en démontrant malgré tout d’une puissance inimaginable. Était-elle seulement une descendante ? Il allait falloir que je me renseigne à son sujet.

Et si j’étais personnellement poussé par la curiosité, la jeune femme semblait plus intéressée par un combat que par une discussion avec cette “loli”. À vrai dire, je n’étais pas certain de vouloir recroiser son chemin, si cela signifiait avoir de nouveau à faire à ce genre de péripéties, je préférais autant qu’on en reste là. Je ne dis cependant rien, préférant la laisser discuter toute seule.

Puis elle se présenta. Comme si j’avais besoin de ça en plus. À contre coeur je lui serrais la main et répondais simplement :

“Shultz.”

Qu’elle me considère comme son partenaire si ça lui chante, il n’empêche que je travaille mieux seul et que je n’ai pas envie de devoir gérer une jeune femme agressive et irréfléchie. J’avais déjà suffisamment de mal à me maintenir tout seul en vie, alors avec elle en plus dans les pattes, ce n’était pas la peine.

Je décidais de partir avant que la conversation ne s’engage plus qu’elle ne l’était déjà et que je me retrouve “coincé” ici. Je lui faisais un rapide signe de la main et quittais la place. Il était tard et toutes les bibliothèques étaient fermées. Mes recherches allaient devoir attendre le lendemain.

“Au revoir, si on se revoit j’aimerais autant qu’on soit dans le même camps…”

Je n’avais même pas regardé dans sa direction. Je m’étais contenté de me tourner et de commencer à marcher en direction d’un lieu plus calme, avec moins d’agitation et de monde grouillant autour de moi. Le calme et le silence était ce dont je manquais cruellement pour analyser cette soirée et ses conséquences, le petit grigri en tête.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   

[EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey
Page 1 sur 1