Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & HalseyAuteur
MessageSujet: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Dim 26 Nov 2017 - 14:32

Groupe : Shultz A. Loran & Lyra Rioka
PNJ : Halsey Bristow, jouée par Kurai S. Ikazuchi
Lieu : Le couvent, Amishawa
Contexte : Il se passe quelque chose de bizarre. La troupe d’élite n’aurait pas été déployée si tout allait parfaitement bien dans ce couvent. Seulement, quelque chose ne va pas. Quelque chose est arrivé, ou est sur le point d’arriver… Les lieux sont déserts, les nonnes ont fuit dès les premiers signes. Il fait nuit, une nuit noire, sans lune. Les lieux sont sordides et seule la lumière de la descendante Kagutsuchi permet de voir où elles mettent les pieds.

Cette lueur s’éteint. Les plongeant dans la pénombre à nouveau. Les filles se regardent, se posent des questions. La magie n’a donc plus d’effet ici ? Apeurées, elles se demandent ce qu’il est en train de se passer lorsqu’elles se heurtent à un mur. Non… C’est un homme. Un homme mesurant deux mètres au moins. Une armoire à glace. Il ne semble pas décidé à bouger… La magie est aléatoire, instable. Il est inutile de compter dessus. Cette fois, le combat sera au corps à corps. Bien que cet homme semble totalement insensible à leurs coups…

Plongés dans les souvenirs d’Halsey, vous vous retrouvez à sa place. Pourtant, rapidement, vos camarades de combat semblent s’être effacées. Vous êtes seuls face à cette armoire à glace qu’il faut affronter et à Halsey, qui semble tantôt être avec vous, tantôt contre vous...

Quelques règles :
• Privilégiez les réponses courtes, pour plus de fluidité :3 La limite minimum pour cet évent est de 150 mots.
• Vous affrontez Le Murmure et Halsey Bristow, une descendante Rajin et Amaterasu.
• Attention au contexte ! Vous devez respecter le vôtre et prendre en compte le lieu, l'ennemi et les éléments donnés dans le contexte.


avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 293

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com

Esprit de l'île


MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Dim 26 Nov 2017 - 14:32

Tout devient lourd, si lourd… Comme si on essayait de vous comprimer de partout en même temps. Comme si le ciel vous tombait dessus. Un vent froid s’invite à la fête. Il vous mord… Mord chacun de vos membres. Un murmure s’élève. Il vous invite à le suivre. « ça » vous invite à suivre « ça » vers un nouveau lieu. « ça » vous plonge dans un lieu tout nouveau, que vous connaissez peut-être… Mais une chose est sûre, ce n’est pas le lieu dans lequel vous étiez il y a encore quelques secondes. Vous êtes la proie d’une illusion de « ça » et tant que « ça » n’aura pas décidé de vous relâcher, vous êtes ses prisonniers.

Seuls ceux ayant déjà rencontré « Le Murmure » peuvent deviner qu’il s’agit d’une illusion. Pourtant, les blessures sont réelles, les coups font réellement mal… « ça » est très fort, et « ça » vous en fera baver.

Vous vous retrouvez au couvent... Mais, que faites-vous ici ?
avatar


Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 42


Voir le profil de l'utilisateur

il/elle/"ça"


MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Lun 27 Nov 2017 - 9:25


Quelle connerie. Qu’est-ce qu’il m’a prit de sortir de mon petit studio ce soir ? Qu’est-ce que ça pouvait bien me foutre que l’autre enfant prodige soit de retour ? Je crois bien que j’aurais mieux fait de rester au pub à m’enfiler des pintes douces-amères plutôt que d’aller à cette soirée de clown.

Pour vous chers lecteurs, je vais revenir rapidement sur les événements et sur mon foutu ressenti. On avait tous reçu des invitations pour célébrer le retour d’une marionnette revenue d’entre les morts. Une de ces “hommes en noir”. Ceux qui exécutent aveuglément les ordres de “A.”. Ceux qui nous ont laissé dans un beau merdier en Amérique du Sud. Je m’étais pointé, plus par curiosité que pour un quelconque intérêt pour la demoiselle. Tout était parti en vrille bien rapidement. Après avoir servi les flûtes de champagne et entamé un interminable discours, l’atmosphère s’alourdit. Cette sensation n’annonçait rien de bon et en un clin d’oeil je me retrouvait dans un autre lieu. Un lieu plus sombre. Seuls quelques rayons de lunes me permettait de distinguer quelques détails dans leur lueur pâle. Il fallut bien évidemment que je me retrouve dans un couvent. Du moins dans une sorte de lieu religieux d’après les statues et croix que je pouvais apercevoir çà et là.

Mais il y avait autre chose. Deux autres choses qui me déplaisait encore plus. La première, je n’étais pas seul ici. Une jeune fille, peut être même pas majeure se tenait à moins d’un mètre de moi. Je suppose que la “téléportation” dont nous avons été victime fonctionnait par zone plus ou moins précise. Le second problème est bien plus inquiétant et commence à me rendre presque paranoïaque. Mon radar ne fonctionne pas bien. J’ai comme des interférences, comme si quelque chose, ou pire, quelqu’un, bloquait partiellement la magie. Je commence à croire que l’Argentine n’était qu’une épreuve parmi d’autres. Fais chier. Je vais être clair dès le début avec la jeune fille.

“Écoute moi bien toi. Là on va être dans la merde. Je sais pas si tu étais toi aussi en Argentine mais si oui attend toi à quelque chose de similaire. Quelque chose bloque ma magie partiellement. Si tu n’y étais pas et que tu ne sais pas te défendre, ne t’attends pas à ce que je le fasse à ta place. Je vais avoir assez de problèmes comme ça…”

Tout en parlant je ne la regardait pas, je scrutais les environs pour déceler quelque chose. Une ombre, un lueur de torche, quelque chose qui indiquerait une présence en ce lieu.
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 239

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Lun 27 Nov 2017 - 19:45

Une fête pour le retour d’Halsey ? Okaaay... sinon, y’a quoi à la télé ce soir ? Ce nom me disait vaguement quelque chose, rien d’étonnant puisque c’était une légende sur cette île. A ce qu’il parait. Pourtant, l’idée de quitter ma tanière pour participer aux festivités ne m’enchantait pas trop. La dernière fois... on s’était retrouvés à embarquer pour l’Amérique, et les petites lignes en bas ne mentionnaient pas le bordel qu’il y avait eu. Depuis ce jour, cette nuit plutôt, j’avais réalisé à quel point j’étais dépendante de ma magie. On a beau être forte, posséder une puissance à faire trembler la terre, ça ne sert à rien contre eux. Ces... trucs, ces sales teignes qu’ils appellent les « modifiés ». Halsey, elle s’était faite avoir par ces types là pour disparaitre, non ? J’ai un mauvais pressentiment.

* Halsey... connais pas ! Mais ça coûte rien d’aller voir, non ? Je suis curieuse moi aussi.
- Je suis pas prête. Il va nous arriver un truc, j’la sens pas leur soirée à la noix...

Les bras croisés derrière la tête, je m’adossai contre l’oreiller de mon lit en laissant errer mon regard sur le plafond de ma chambre. Du coin de l’œil, je surveillais toujours le petit feu-follet à l’allure canine qui trottait au-dessus de ma tête.

- Pis... je m’en fous de cette légende. La prochaine légende d’Awashima, ça sera moi.
* Hehe~ mais pour ça, faudrait déjà que tu arrives à m’invoquer.
- Quand je veux~ »

Depuis peu, la magie du feu s’était enfin révélée à moi. Mon deuxième élément... j’en étais assez fière, mais j’évitais de trop le montrer pour le moment. Il y avait encore quelques détails que je ne maîtrisais pas trop... comme cette flammette agaçante qui me parlait de temps à autres. Ce n’était pas vraiment gênant car j’étais la seule à pouvoir l’entendre... et Nera aussi, d’ailleurs ces deux-là ne semblaient pas trop s’entendre. Enfin, c’était marrant de la voir essayer de bouffer le feu-follet. Comme chiens et chats qu’ils étaient.

* Donc... tu n’y vas pas ?

Pour être vraiment honnête avec moi-même, ça m’intriguait un peu, cette invitation. Ce retour d’une personne portée disparue il y a un demi-siècle de cela, l’invitation du peuple de l’île toute entière pour célébrer... c’est comme ça qu’ils créaient les jours fériés à l’époque ? Et puis, si je sèche, j’aurai raté une occasion de leur prouver que le karma s’acharne sur ma gueule. Voilà que je me mets à penser comme Shim, ce poissard déteint sur moi.

- Je te jure que s’il se passe un sale truc je te maudis sur sept putain de générations. »

Attrapant un manteau et mon écharpe en laine fétiche, j’ouvris la fenêtre pour appeler mon fidèle poney marchant sur les nuages. Un petit coup de magie pour fermer derrière et moi... et squadalla~ on est parties.

* * * * *

On est arrivées un peu en retard à la fête. Il y avait tellement de monde déjà, notre entrée en grande pompe fut à peine remarquée. Il y avait beaucoup d’anciens, surement des vieux avaient connu la rescapée pendant sa jeunesse. Dans le brouhaha des discutions, je tentai de me renseigner pour savoir si je n’avais rien manqué, et peut-être glaner quelques informations çà et là. Halsey... ça avait l’air d’être une chouette fille, les gens semblaient bien l’aimer ici. J’aurais presque de la sympathie pour elle, l’air de fête nous grimpait à la tête et faisait oublier nos soucis. L’attention se tourna vers la scène installée pour l’occasion, annonçant un discours commémoratif avant de pouvoir se jeter sur les petits fours. Je me glissai un peu dans la foule pour mieux voir, espérant apercevoir la fameuse miraculée au milieu de applaudissements.

Le discours, je ne l’écoutais pas vraiment... d’une oreille, cherchant un bon point de vue et quelques feuilletés à grignoter. Il y avait tellement de monde, je ne faisais pas attention... et brusquement, l’air est devenu lourd. Mais pas comme par temps d’orage, quelque chose de différent. Etouffant. Il y eu comme un coup de froid, une bourrasque glaçante traversant la place, engourdissant tous mes membres alors que la foule aurait dû me protéger du vent. Ça ressemblait à... ça ressemblait à « ça ».

On s’est retrouvés transportés au milieu d’un endroit inconnu... une abbaye, un couvent peut-être ? Du moins, je n’étais pas seule. Emergeante, j’avalai une grande bouffée d’air glacé en revenant à moi. Il faisait nuit, sombre... la lumière venait de s’éteindre.

* Heh, Kirio, ça va ?
* Ay, je crois... mais quelque chose m’empêche d’apparaitre.

Pas de feu ici... pas de magie. Il y avait là comme un sentiment de déjà-vu, hein ? Cette saloperie de boule de poils allait me le payer, j’aurais dû rester chez moi ! Tirant le col de mon écharpe sur mon visage, je scrutai silencieusement la pénombre et les personnes qui s’étaient retrouvées là avec nous. Il y avait quelque chose d’étrange... ce même sentiment sinistre que quand je m’étais retrouvée dans cette tour avec Elina. Mais pas seulement... l’une de ces filles, il y avait quelque chose de bizarre... d’indescriptible à son sujet. Déjà-vu ? Ce fut finalement la voix de l’homme à côté de moi qui me ramena hors de mes pensées troubles.

« J’y étais... ma magie semble instable elle aussi, constatai-je en n’arrivant à produire que quelques filins orageux entre mes doigts. Je saurai me protéger, ce qui m’inquiète, c’est ces filles. Y’a quelque chose qui cloche avec elles... »

Sur le moment, j’hésitai à interpeller Halsey. Mais rien. Finalement, je ne le sentais vraiment pas...




▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699
avatar


Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥
Messages : 602

Carte de Jeu
Familiers: Nera {renard nébuleux}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Ven 1 Déc 2017 - 23:04

Les ombres et les lumières dansaient devant les yeux de la jeune femme. Elle reconnaissait les lieux, si parfaitement qu’elle aurait presque pu les dessiner les yeux fermés. Elle les avait visités quelques mois plus tôt. En tout cas, dans ses souvenirs. Mais on lui avait dit qu’elle était restée absente pendant soixante longues années. Et le passé et le présent semblaient se mélanger devant ses yeux.

Elle voyait ses camarades. Sa petite troupe était prête au combat, comme d’habitude. Il valait mieux qu’elles le soient, de toute manière. Elles se tenaient près de la flamme vive de Kagutsuchi, qui leur servait de guide pour cette mission. Et surtout car elles s’étaient mises d’accord pour économiser la magie d’Halsey pour le moment.

Mais elle voyait aussi une incohérence sur le tableau. Deux étrangers qui n’étaient pas censés être là. Ils se superposaient à sa vision, et la dissonance la perturbait. Elle ne savait plus quand elle était.

Et la flamme de Kagutsuchi vacilla et disparut. En temps normal, l’une d’entre elles auraient émis une plaisanterie sur la capacité de la descendante à maintenir sa magie… Mais plus personne n’était autour d’Halsey pour lancer la moindre pique. Et elle sentait sa magie s’affoler puis disparaître.

Et l’homme apparut. “Grand” n’est pas un mot suffisant pour le décrire. “Immense” aurait été plus approprié. Mais Halsey était brave. Elle lança l’ordre d’attaque.

A qui le lança-t-elle ? A ses amies, qui avaient disparu mais qu’elle était sûre de pouvoir encore voir ? Aux étrangers, qui étaient bel et bien là mais qu’elle avait l’impression de ne voir qu’au travers d’une vitre opaque ?

A quelle époque appartenait ce combat, déjà ?
avatar


Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 12


Voir le profil de l'utilisateur

Nouvelle Âme Perdue


MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Dim 3 Déc 2017 - 19:17


La fameuse Halsey avait fait son entrée. Je ne regardais pas dans sa direction lorsqu’elle est arrivée, je me méfiais plutôt de l’autre bout de ce couloir. Mes tripes me hurlaient un message assez similaire que lorsque je me suis retrouvé en Argentine. Quelqu’un… Plutôt quelque chose de mon point de vue. Bref, cela se rapproche et je n’avais pas besoin de radar pour le savoir. En fait il m’aurait certainement servi à rien, encore une fois, cette excursion au musée m’aura au moins permis de me rendre compte que je m’appuyais trop dessus.

La jeune fille qui m’accompagne dit savoir se défendre et avoir participé à la précédente mission. Tant mieux, elle saura à quoi s’attendre. Elle parla néanmoins de plusieurs filles, pourtant, lorsque je portai mes yeux de leur côté, il n’y avait que la miraculée. D’où elle a vu plusieurs personnes ? Est-ce que je délire ? Est-ce que c’est elle qui délire ? Est-ce la chose qui approche qui joue avec nous ? Un peu des trois certainement…

Et puis il apparut. Et dans ces moments là je regretterais presque de ne pas être resté chez moi, au chaud, loin des emmerdes. Pourquoi faut-il toujours que je tombe contre les armoires à glace ? pourquoi je pourrais pas me mettre sur la tronche contre un lutin inoffensif pour une fois ? J’avais bien fait de laisser Steph’ dans son terrarium. Il n’aurait de toute façon pas été d’une grande utilité ici.

Et puis Halsey sonne la charge. Attendez, à qui la sonne-t-elle ? Ne voit-elle pas que nous ne sommes que nous trois ? Espère-t-elle que je vais obéir sagement alors que je ne connais rien d’elle ? J’espère que ce type sera aussi conciliant que celui du musée. Je me tourne donc vers la jeune fille qui est tombé dans ce merdier avec moi.

“Ce type a le même gabarit que celui que j’ai affronté sur le continent. C’est pas le même mais s’ils ont le même caractère on peut s’en sortir sans combattre. Celui que j’ai affronté de ne frappait que si on s’en prenait à lui. Sauf que l’autre dégénérée veut se jeter sur lui. Tant pis pour sa tronche moi je dis. Fais ce que tu veux mais je ne compte pas m’en prendre à ce type s’il ne me cherche pas de noises…”

Sur ces paroles je croisais les bras et observait ce que la fameuse héroïne de l’île allait faire à ce Golgoth. Seule elle n’a aucune chance, mais j’ai assez donné pour les kamis sur le continent, à eux de prendre un peu à ma place...
avatar


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Gouverneur d'une adorable enfant
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 239

Carte de Jeu
Familiers: Stephanophis, le basilisc
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

8 ★ - Thief


MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   Mar 5 Déc 2017 - 17:33

Des ténèbres au fond du couloir, celui qui se présentait comme notre ennemi était apparu. Il était immense, bien plus grand que toutes les personnes rassemblées ici. C’était ce que cette mise en scène voulait nous faire croire... hey, pourquoi est-ce qu’on devrait affronter ça nous ? Encore une manigance des kamis, ou de cette autre personne mystérieuse... peu importe au fond. Pas question que je me fritte à ce truc... pas sans ma magie. Je voulais bien être téméraire, mais réalistiquement, aucune chance que je vienne à bout de ce colosse à mains nues. La seule chose qu’on pouvait faire, c’était de le retenir le temps qu’on trouve quelque chose se tirer de là.

Apparemment, dame Halsey n’était pas du même avis, puisqu’elle donna l’ordre d’attaque à ses compagnons d’arme. Franchement, j’ignorais qui ils étaient, et quelle stratégie elle avait en tête. Elle en avait probablement une, pas vrai ? Mais les gens comme elle, tu sais pourquoi ils deviennent une légende ? Parce qu’ils étaient trop courageux pour rester en vie. L’homme à côté de moi semble du même avis, il vaut mieux ne pas s’approcher de cet homme. S’il en est un... non, ce n’est pas ça. Quoi qu’on fasse, on ne pourra pas l’atteindre.

« Fais ce que tu veux mais je ne compte pas m’en prendre à ce type s’il ne me cherche pas de noises…
- Même si je le voulais, je ne pourrais rien lui faire. Mais Halsey et les autres... j’ai besoin de savoir si elles sont bien réelles. »

Les autres... qui ça, déjà ? S’étaient-elles évaporées, évanouies dans le brouillard ? Au moins, cela répondait à une partie de la question. Tout cela sonnait horriblement familier, comme un cauchemar qu’on refait chaque nuit, sachant à l’avance ce qui allait se passer, sans savoir ce qui se passerait après. Mais au moins, peut-être qu’avec notre puissance, on pourrait faire quelque chose. Eclater cette prison.

C’était probablement une chose stupide, mais c’était la seule idée à laquelle j’avais pensé. J’ai bondi en avant pour attraper Halsey, et la tirer avec nous. J’avais juste le pressentiment qu’on avait besoin d’elle pour briser cette barrière. Ce lieu, cette illusion, elle était liée à elle d’une manière ou d’une autre. J’aurai voulu avoir Nera avec moi, sentir sa présence et son chant pour bercer nos esprits, comme elle l’avait fait autrefois...

« On a besoin de toi, et tu as besoin de nous, alors dis-nous tout ce que tu sais. »

Pourquoi étions-nous là, en premier lieu... elle était la seule à pouvoir donner une réponse. Pourquoi elle, et seulement deux d’entre nous ? C‘était différent de l’autre fois, et semblablement en même temps. Ou peut-être simplement que notre adversaire était cette fois bien plus puissant. De ma libre, je tentai d’invoquer une flamme, espérant pouvoir compter sur Kirio en cas de besoin. Parce que cette fois, c’était vivre ou mourir.




▬ ♫ Forever saving this memory, you and me singing our sunset melody ♫ ▬
☆ Clear mind in ~ #336699
avatar


Féminin Date d'inscription : 17/01/2015
Occupation : Etudiante en histoire
Sexualité : Pureté et innocence ♥
Messages : 602

Carte de Jeu
Familiers: Nera {renard nébuleux}
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur

13 ★ - Ultimate


MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey   







Contenu sponsorisé


 

[EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 5 | Shultz, Lyra & Halsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La Ville d'Amishawa :: Couvent-
TOP