Partagez | 
 

 [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 363

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Dim 26 Nov 2017 - 14:27

Groupe : Alice Stirling & November Kayne
PNJ : Halsey Bristow, jouée par Jess L. Nyström
Lieu : Centre-ville, Kousha
Contexte : La jeune Halsey se promenait, en pleine période de fêtes de fin d’année, dans le centre-ville de la cité universitaire qu’est Kousha. Avec ses amies et compagnes de combat, elle cherchait à simplement profiter de ces derniers jours qui précèdent Noël pour se détendre un peu après les examens de fin d’année scolaire. Seulement, alors qu’elle buvait un café avec les jumelles Tsukuyomi et Amaterasu, un marginal apparaît d’on ne sait où et commence à détruire tout ce qui arrive face à lui.

L’homme use d’une magie d’eau puissante, il dispose certainement d’un niveau élevé. Mais qu’importe, Halsey et ses amies se lèvent et partent à la conquête de cet être qui s’est égaré. Il faut l’arrêter avant qu’il ne fasse des victimes innocentes.

Plongés dans les souvenirs d’Halsey, vous vous retrouvez à sa place. Pourtant, rapidement, vos camarades de combat semblent s’être effacées. Vous êtes seuls face à cet homme puissant qu’il faut arrêter et à Halsey, qui semble tantôt être avec vous, tantôt contre vous...

Quelques règles :
• Privilégiez les réponses courtes, pour plus de fluidité :3 La limite minimum pour cet évent est de 150 mots.
• Vous affrontez Le Murmure et Halsey Bristow, une descendante Rajin et Amaterasu.
• Attention au contexte ! Vous devez respecter le vôtre et prendre en compte le lieu, l'ennemi et les éléments donnés dans le contexte.


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 42


Voir le profil de l'utilisateur
il/elle/"ça"
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Dim 26 Nov 2017 - 14:28

Tout devient lourd, si lourd… Comme si on essayait de vous comprimer de partout en même temps. Comme si le ciel vous tombait dessus. Un vent froid s’invite à la fête. Il vous mord… Mord chacun de vos membres. Un murmure s’élève. Il vous invite à le suivre. « ça » vous invite à suivre « ça » vers un nouveau lieu. « ça » vous plonge dans un lieu tout nouveau, que vous connaissez peut-être… Mais une chose est sûre, ce n’est pas le lieu dans lequel vous étiez il y a encore quelques secondes. Vous êtes la proie d’une illusion de « ça » et tant que « ça » n’aura pas décidé de vous relâcher, vous êtes ses prisonniers.

Seuls ceux ayant déjà rencontré « Le Murmure » peuvent deviner qu’il s’agit d’une illusion. Pourtant, les blessures sont réelles, les coups font réellement mal… « ça » est très fort, et « ça » vous en fera baver.

Vous vous retrouvez dans le centre-ville de Kousha... Mais, que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Lun 27 Nov 2017 - 11:04

Mais qu’est ce que je foutais là moi exactement ? J’étais encore à la fête organisée spécialement pour le retour de cet fameuse Halsey dont tout le monde parlait. C’était genre y a peu et là je me retrouvais dans ce qu’il semblait être le centre-ville de Kousha. Attendez, fallait quand même y aller pour que je ne me souvienne pas d’avoir fait autant de chemin. Je ne comprenais rien. Je ne me rappelais pourtant pas avoir bu autant à cette fête et j’avais même l’habitude de toujours tenir mon verre pour éviter les drogues bizarres dedans, alors je comprenais pas là.

J’avais senti l’air s’alourdir d’un coup, comme humidifiée, ce qui m’avait fait penser à un orage imminent, pourtant aucune goutte de pluie ni même de nuages annonciateurs d’un quelconque orage. Du coup, j’étais assez sceptique. Enfin, l’orage à la limite je ne m’en foutais quand même pas mal, c’était surtout de me retrouver dans le centre-ville de Kousha qui m’intriguait.

Encore à la limite, le fait de me téléporter ce serait cool, Kousha ce n’est pas mal, sauf que le fait que je me rappelle aucunement de comment j’étais arriver jusque là était vraiment flippant. Un tel blackout c’était pas normal si ? Surtout que je n’aurais même pas su dire depuis combien de temps j’étais ici, et depuis combien de temps j’avais quitté la fête. Pourtant, je ne vois pas pourquoi je l’aurais quitté, vu que la boisson était gratuite et qu’il y avait un panel de jolie fille….

D’ailleurs il me semblait ne pas être seule dans ce cas-ci. Une silhouette n’était pas très loin de moi et s’approchait doucement de moi, m’ayant sûrement remarqué elle aussi. Je vis rapidement qu’il s’agissait d’une jeune femme blonde, plutôt bien faite et m’avançait moi aussi vers elle.

Excusez-moi, avez-vous la moindre idée du pourquoi on est là ? J’étais à une fête y a encore peu de temps alors je ne comprends pas trop ce que je fais là. On était ensemble à cette soirée ? Comme ça je dirais que non, je ne me rappelle pas de vous, ou alors j’ai vraiment trop bu…

Je caressais mes cheveux d’une main dans un ai gêné, en espérant que l’autre femme devant moi ne serais pas vexée de mes paroles. Mais en même temps, j’étais vraiment paumée et ne comprenais aucunement ce qu’il pouvait bien se passer là maintenant. Je soupirais me disant qu’il faudrait peut-être que je me présente pour pas paraître totalement impolie et inconvenante.

Au fait, je me présente, moi c’est November, enchantée dis-je en tendant une main vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 21/03/2017
Occupation : Etudes de lettres / Donne des cours d'anglais de soutien
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 59

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Lun 27 Nov 2017 - 12:58

Mais qu’est-ce que… ?

Je me trouvais à cette fête organisée par l’île en l’honneur d’une certaine Hasley, qui était visiblement une héroïne locale, quand soudain l’environnement s’était comme volatilisé pour laisser place à un tout autre décor. Je le commençais bien, à présent : il ne s’agissait ni plus ni moins que du centre-ville de Kousha, dans lequel j’habitais. Comment étais-je arrivée ici ? Et où étaient passés les autres invités ? L’air était bien plus lourd qu’auparavant. Tout cela ne me disait rien qui vaille.

Remarquant quelqu’un d’autre, je m’approchai. Il s’agissait d’une jeune femme brune, apparemment aussi désorientée que moi. Remarquant ma présence, elle engagea la conversation, tentant d’obtenir des informations sur notre présence en ces lieux. Malheureusement, je n’en savais pas plus qu’elle.

- J’étais bien à la soirée, mais je ne pense que pas nous nous soyons croisées. Ce n’est pas vraiment surprenant, il y avait foule. Et je n’ai la moindre idée non plus de comment nous sommes arrivées ici.

Un peu gênée de décevoir les attentes de mon interlocutrice, je jetai des regards autour de moi, tendant de comprendre comment l’atmosphère avait pu changer aussi soudainement.  Je me sentais comme oppressée, un sentiment de crainte commençait m’emplir, comme partant du plus profond de moi pour s’étendre peu à peu à chaque parcelle de mon être. Nous devions partir. En réponse à la main tendue de la dénommée November, un joli nom s’il en était, je me présentai à mon tour :

- Enchantée, November. Je m’appelle Alice. Je ne sais pas ce qu’il se trame ici, mais je ne suis pas certaine de vouloir le savoir. Je pense qu’il vaut mieux partir sans tarder et essayer de retrouver la fête. Peut-être que les personnes restées là-bas en savent plus que nous...

J’évitais de formuler tous mes doutes à haute voix. Car après tout, rien ne disait que certains avaient effectivement échappé à ces phénomènes étranges...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 23


Voir le profil de l'utilisateur
▲ Kami ▼
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Lun 27 Nov 2017 - 20:20

Elle se souvenait, maintenant. Elle était déjà venue ici. Bien sûr, il s’agissait du centre-ville de Kousha. Mais, c’était spécial. Depuis son retour, ses souvenirs semblaient distants, lointains. Halsey ne savait plus qui elle était, ni ce qu’elle avait pu faire. Les souvenirs lui revenaient sous formes de bribes, de flash-back. Si étrange… Si « vieux ». En réalité, comparé à ses souvenirs, tout semblait avoir changé en laissant un arrière-goût amer de « déjà-vu » sans pour autant que quelque chose se soit réellement produit. Halsey s’était arrêtée devant un café. Oui, il avait changé : la devanture avait été refaite, mais c’était bien celui-ci. Là où une de ses missions s’était déroulée.

Alors qu’un nouveau flashback se faisait ressentir, la piquant d’une légère migraine, Halsey vola plus loin. Ses réflexes étaient intacts : elle s’était protégée de ses bras, la couvrant d’un coup violent qui lui aurait écrasé la poitrine. Amortissant sa chute avec ses pieds, la jeune légende scrutait les environs pour savoir d’où venait cette attaque. Tchs. Secouant la tête, la belle à la crinière blonde parcourue deux rues. Deux rues désertes… Jusqu’à ce qu’elle croise enfin deux civils. Halsey fonça face à ces deux personnes avec sang-froid, mais l’air précipité.

« Vous feriez mieux de vous en aller et vite. »

Mais avant que les deux civils aient le temps de répondre, un homme se dressa face aux trois demoiselles. Halsey, n’hésitant pas une seconde, dégaina son sceptre doré et, se tournant vers les civils, leur balançant une vague électrique sans précédent.

L’étrange homme ne se fit pas prier. Profitant de l’occasion, il se jeta sur la petite brune, emprisonnant les jambes de l’autre dans un bloc de glace en envoyant un coup de poing à la première.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mar 28 Nov 2017 - 10:41

Bon déjà un bon point malgré que je ne sache pas comment j’étais arrivé là, je n’tais pas seule dans ce merdier. Je ne connaissais certes pas encore la jeune femme, mais elle m’avait l’air plutôt sympathique au premier abord. De toute façon, tout le monde parait sympathique à côté de moi, je veux bien le reconnaître.

Une fois à sa hauteur j’avais commencé à la questionner pour savoir si elle aussi avait le même ressenti que moi ou d’autres informations que je serais susceptible de pas savoir. On ne sait jamais après tout, ça pouvait être bien pratique si jamais elles avaient des infos complémentaires. Malheureusement ? elle se retrouvait être aussi paumée que moi donc ça nous ramenait à notre point de départ c’est-à-dire qu’on avait aucune idée de comment ni quand on en était arrivé là ni pourquoi nous étions les seules dans ce bordel.
Je soupirais exaspérer et énervée de ne rien savoir. Je finis par me présenter à ma camarade me disant que je n’avais pas d’utilité à me la mettre à dos vu qu’elle était la seule dans le coin.

Ok Alice, tu n’as peut-être pas tort. Il est sûrement plus sage de retourner à la fête, quelqu’un saura peut-être pourquoi on a atterri ici. Du moins je l’espère sincèrement. De toute façon, il faut que je comprenne ce qui m’arrive et je pense que tu es pareille, donc tirons cette histoire au clair ensemble vu qu’on est dans la même galère.

Une fois qu’on eut donc émis nos futures actions je me dirigeais d’un pas lent vers la direction de la place de l’amant. Je réfléchissais à comment y aller. Il fallait qu'on se trouve un bus ou un truc dans le style parce qu'à pied ça allait mettre quinze plombes... Sauf qu’on n’eut pas le temps d’aller bien loin qu’une personne nous interpella. Attends ce n’est pas cette fameuse divinité pour laquelle la fête sur la place de l’amant avait été donné ? C’était quoi ce bordel ? Elle aussi était là ? Elle nous parla avec un ton précipité mais avant même qu’on puisse répondre, un homme surgit de nulle part et la divinité nous balaya d’une vague électrique sans qu’on puisse se défendre.

Merde ! Je croyais qu’elle était de notre côté !

C'est quoi ce bordel ?!

Le pire c’est que je n’ai même pas le temps de bien me relever que le mec me bloque les jambes tandis qu’il s’en prend également à ma camarade, lui gelant les jambes avant de revenir me bastonner. J’encaissais le coup me protégeant de mes bras comme si j’étais en cours de boxe. Il allait savoir à qui parler s’il en venait aux coups physiques. J’étais peut-être loin d’avoir un potentiel magique magnifique, mais niveau sport de combat j’étais rôdée j’avais commencé dès que j’avais pu et j’encaissais bien les coups. Avant qu’il puisse me remettre un coup je bloquais son bras et d’un coup de hanche j’échangeais nos places pour lui mettre un bon coup de boule dans sa face ayant les mains prises. Je ne savais pas si ça marcherait, l’assommerais ou quoique ce soit d’autre, mais je n’allais clairement pas me laisser agresser sans répliquer.

Le seul souci, c’est qu’avec la vague électrique de l’autre traîtresse mes muscles étaient engourdies et je risquais à tout moment de plus sentir mes membres ce qui ferait une ouverture à mon adversaire. On va prier quoi comme si c’était mon genre…


Dernière édition par November Kayne le Ven 1 Déc 2017 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 21/03/2017
Occupation : Etudes de lettres / Donne des cours d'anglais de soutien
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 59

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mar 28 Nov 2017 - 15:32

Malheureusement, je ne pouvais pas être d’une grande aide à November : je n’en savais pas plus qu’elle sur ces phénomènes étranges. Une fois les présentations faites, nous tombâmes d’accord sur notre prochain objectif : retrouver les lieux de la fête et espérer y trouver des gens qui pourraient nous expliquer tout ceci. La jeune femme prit la tête, me laissant lui emboîter le pas. Cependant, nous avions à peine parcouru quelques mètres qu’une voix attira notre attention. Une inconnue se dirigeait rapidement vers nous, nous enjoignant de quitter les lieux au plus vite. C’était déjà notre intention, mais le fait qu’une personne qui semblait comprendre ce qu’il se passait ici nous conforte dans cet objectif d’un ton aussi pressant n’était pas des plus rassurants quant à notre situation.

Tout se passa alors très vite. Un homme se dressa soudainement face à nous trois, et la dernière arrivante maintenant bien moins amicale dégaina un sceptre. Je reçus un incroyable choc, comme si un courant intense avait brusquement traversé mon corps.

Des pouvoirs.

C’était la seule explication. Cette jeune femme devait être affiliée à l’électricité. Et pour une raison inconnue, elle semblait en avoir après nous. J’aurais bien voulu avoir le temps de réfléchir calmement à la situation, mais l’homme fit un geste du bras, et mes jambes se retrouvèrent emprisonnées dans un bloc de glace. Impossible pour moi de me déplacer à présent. Impuissante, je vis mon agresseur se ruer sur November et lui décocher un coup de poing. Ma compagne d’infortune se débattait et semblait tenir tête à notre ennemi, mais qui sait combien de temps cela allait durer ? Il fallait faire cesser cette situation. Paniquée, je hurlai à la jeune femme au sceptre :

- Aide-nous, enfin ! Tu ne vois pas que cet homme nous veut du mal ? Empêche-le de blesser November!

Je ne savais pas à quoi m’attendre. Après tout, cette jeune femme nous avait décoché une attaque électrique quelques instants plus tôt. Mais c’est bien elle qui avait commencé par nous demander de nous mettre à l’abri. Peut-être n’avait-elle pas pu contrôler la portée de son attaque ? Il me fallait en tout cas me reposer sur elle. Je n’avais pas les moyens d’agir, les pieds pris ainsi dans la glace.

Enfin… En dernier recours, il y avait bien ce moyen. Après tout, la glace pouvait fondre. Mais je savais bien que je ne maîtrisais pas ce pouvoir. Je ne pouvais pas m’autoriser à l’utiliser si inconsidérément. La situation risquerait bien d’empirer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 23


Voir le profil de l'utilisateur
▲ Kami ▼
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mer 29 Nov 2017 - 14:27

Les aider ? Etaient-elles folles ? Halsey les avait attaquées, et la petite blonde demandait de l’aide. C’était quand même sacrément amusant… Mais Halsey n’avait pas envie de les aider. Elle devait éliminer l’ennemi. Ici, l’ennemi était un descendant, un déviant, un de ceux qu’il faut maîtriser avant que la situation n’échappe à tout contrôle. Alors qu’elle chargeait, Halsey vit passer l’autre type mystérieux devant elle, prêt à s’en prendre à la brune qui avait esquivé sa propre attaque. Furieuse, elle s’était jetée sur lui, l’attrapant et l’envoyant valser plus loin peu après que la brune ne lui ait asséné un vilain coup de boule.

« Elles sont à moi, tu dégages ! »

L’homme semblait furieux et avait une méchante marque rouge là où la brune l'avait assomé. Il se releva, et s’attaqua alors à la blonde coincée dans son bloc de glace, envoyant des flèches piquantes, un sourire sadique fixé sur les lèvres. Voyant une de ses cibles libres, Halsey se retourna vers la brune, envoya une décharge puissante sur elle. Elle voulait voir comment elle se défendait. La testant, elle alternait entre les coups magiques et le corps à corps. Quant à l’homme, il s’amusait toujours à envoyer des attaques à la blonde. Elle ressemblait à un chat apeuré, il se régalait.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Ven 1 Déc 2017 - 17:48

Je continuais à me débattre avec le mec qui m’agressait sans même me connaître pendant que ma camarade avait l’air effarée devant la réaction de la jeune femme. Je pensais que c’était la divinité, mais après je ne savais même pas si c’était vraiment elle après tout. Peut-être était-ce un imposteur ? En tout cas, elle était vraiment lunatique pour nous dire de fuir avant de nous attaquer en traître. Et ma coéquipière qui lui demandait maintenant de l’aide. Nan mais elle s’attendait à quoi ? Elle nous avait attaqué en deux temps trois mouvements, je voyais pas pourquoi elle nous aiderait maintenant, cela n’aurait absolument aucun sens ou alors la meuf face à nous avait un gros problème psychologique.

Je ne savais pas pourquoi ils nous attaquaient, mais Alice allait devoir se faire une raison on était deux contres deux-là et pour le moment on était loin d’avoir la main. J’ai horreur d’être prise par surprise de la sorte, mais fallait bien qu’on s’en accommode pour le coup. Le mec qui m’attaquait il n’y allait pas mollo en tout cas, pas galant pour un sou celui-ci. Heureusement pour lui que je n’avais pas mon casque de moto il aurait pris cher sinon. Cependant, je n’allais pas en rester là et réussit tout de même à lui mettre un bon coup de boule dans les dents.

D’ailleurs il n’eut pas le temps de répliquer que la fille bipolaire s’interposa. Elle envoya valser mon adversaire et je la regardais confuse, ne comprenant plus rien à toute cette mascarade. Quand elle finit par lui dire qu’ont était à elle j’haussais un sourcil. Ok elle ne m’aidait donc pas, c’est sa fierté qui refusait de nous laisser nous faire massacrer par quelqu’un d’autre qu’elle-même. Génial, tout simplement génial. Bon quelque part, nous ça pouvait nous arranger, si elle se crêpait le chignon avec l’autre mec tant mieux.

Enfin je disais ça, mais quand il attaqua Alice, elle ne le dégagea pas et vint plutôt sur moi. Je ne comprenais vraiment pas cette fille, mais bon j’avais pas le temps de faire une thèse sur son comportement de toute manière vue qu’elle me rattaquait à coup de décharge électrique à deux francs six sous. Je réussis à tenir debout cette fois, mais je me pris l’attaque suivante de plein fouet. Elle alternait attaque magique et physique si bien que mes membres étaient bien plus lents à réagir à cause de l’engourdissement dû à sa magie. Je me contentais donc d’encaisser ayant pris plusieurs coups dans la figure et dans l’abdomen, mais je tenais bon pour le moment.

Les coups avaient été bien placés par contre et j’avais la lèvre explosée et saignait donc. Je ne pissais pas le sang non plus mais si je ressortais de toute cette histoire j’allais pas être belle à voir. Je pris le parti d’essayer un truc voir si ça allait réussir. Je finis donc par fermer les yeux faisant illusions que j’allais tomber inconsciente, puis quand elle baissa sa garde je lui fauchais les jambes d’un coup vif pour la faire tomber. Et prenait ses jambes avant de l’envoyer bouler un peu plus loin. Bon elle ne vola pas des masses parce que je suis pas encore Hercule, mais suffisamment pour que je reprenne le temps de souffler un coup. Cela me laissait le temps de réorganiser ma défense d’une meilleure façon, quoique…

Je souris ayant une idée derrière la tête. Je tournais autour de mon adversaire afin de retrouver l’autre mec dans mon dos. Vu qu’il était occupé avec Alice il ne me voyait pas. En espérant que la bipolaire ne comprendrais pas mon stratagème…Et fallait aussi qu’elle m’attaque avec sa magie histoire que je puisse esquiver et que le mec se prenne l’attaque de plein fouet. On ne sait jamais si on peut les faire combattre l’un contre l’autre ? Et moi dans le genre fouteuse de merde je suis pas mal dans le genre alors je devrais quand même réussir à faire un truc, non ? Et pour la pousser à attaquer rien de tel qu’un peu de provocation bien placée.

C’est tout ce que t’as ? Tu es donc vraiment un imposteur. Je me disais que tu ressemblais à une divinité, mais en fait tu n’as rien dans les bras, je me suis sûrement trompée.

A voir maintenant si sa fierté répondrait à ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 21/03/2017
Occupation : Etudes de lettres / Donne des cours d'anglais de soutien
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 59

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Sam 2 Déc 2017 - 21:01

Quelle idiote je faisais. Avais-je vraiment espéré que cette étrange inconnue nous viendrait en aide après la décharge qu’elle nous avait envoyée ? J’en étais pour mes frais : si elle avait bien porté un coup à l’inconnu, c’était visiblement parce qu’elle comptait se débarrasser de nous elle-même. Toujours incapable de me déplacer, je vis cette folle furieuse se ruer à son tour sur November et lui porter une série de coups.

Je n’avais cependant pas le temps de m’inquiéter pour elles. Car l’homme, qui ne perdait visiblement pas le nord, décida qu’il était temps de s’occuper de moi, et commença à me décocher des flèches de glace. Je fis de mon mieux pour les éviter, mais avec les pieds coincés, je finis rapidement par perdre l’équilibre et par tomber au sol de manière bien ridicule… Je ne pus donc pas esquiver les deux flèches suivantes, qui se plantèrent l’une dans mon épaule, l’autre dans ma jambe. La douleur me fit sangloter. Que pouvaient bien vouloir ces gens ? Pourquoi en avaient-ils après nous ?

Relevant brusquement la tête, je passai ma main sur mon visage pour sécher mes larmes. Ce n’était pas le moment de pleurnicher. Si nous ne faisions rien, ces deux personnes nous tueraient. November se battait déjà de toutes ses forces, je devais faire de mon mieux pour l’aider. Et pour me libérer de ce bloc de glace, je n’avais pas malheureusement pas le choix : il me fallait faire appel à mes pouvoirs, quelles qu’en soient les conséquences.

Je commençai à me concentrer sur une flamme destinée à faire fondre cette glace qui m’immobilisait. Cependant, mon agresseur était toujours là, avec ses flèches magiques… Du mieux que je pouvais, je lui envoyai des flammes pour tenter de l’incapaciter, ou  au moins de le ralentir un peu. Je n’étais pas très confiante quant à l’efficacité de la manœuvre : moi qui me refusait à utiliser cette magie, en particulier à des fins destructrices, je manquais cruellement d'entraînement et de puissance. Mais je n’avais pas le choix : je ne pourrais pas me libérer en étant morte. L’inconvénient principal de cette stratégie était qu’elle me forçait à limiter la puissance de mes flammes, si je voulais espérer garder un semblant de contrôle sur plusieurs d’entre elles à la fois. Faire fondre cet iceberg prendrait un peu de temps…

Et justement, tandis que je faisais de mon mieux pour encaisser les attaques que mon agresseur parvenait malgré tout à m’asséner, je remarquai du coin de l’œil que November semblait avoir sa propre idée en tête. Je la vis clairement se positionner de manière à aligner nos deux opposants. Si son plan pour blesser mon adversaire fonctionnait, je parviendrais sans doute à me libérer sans plus d’encombres. Cependant, j’étais tout de même significativement proche de mon agresseur à ce moment précis. Il fallait espérer que November ne rate pas son alignement, ou je risquais bien d’être celle qui finirait la plus amochée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 23


Voir le profil de l'utilisateur
▲ Kami ▼
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mar 5 Déc 2017 - 19:42

Halsey s’était laissé prendre au jeu avec la jolie brune. Enchainant les coups, l’envoyant promener plus loin, ouvrant sa lèvre et la couvrant de bleus. Elle s’était laissé prendre à son jeu, la blessant à peine pourtant. Si elle l’avait réellement souhaité, elle en aurait déjà terminé avec elle. Leurs niveaux étaient relativement différents, un gouffre les séparait même. Si la jeune blonde s’attardait sur elle, c’était pour lui faire plaisir… Tout comme le fait qu’elle se soit laissée attrapée lors de son coup, valsant plus loin de son plein gré. Ah, cette douce brise dans ses cheveux… cela faisait si longtemps qu’on ne lui avait pas tenue tête… La brune s’était relevée. Son stratagème de se faire passer pour morte, c’était bien vu, mais loin d’être parfait. Halsey riait, tapant son bâton sur le sol.

« Egregor, occupe-toi d’elle. »

Dans un nuage de lumière, un lion majestueux fit son apparition. Grognant de tout son plein, il fit un pas en avant pour se diriger vers la jolie brune, prêt à en faire son quatre heures. Pas du genre à lâcher le morceau, le lion est acharné et semble difficile à atteindre. Il en a vu, des missions, des ennemis. Ce n’était pas une si faible descendante qui lui ferait autre chose que des papouilles de crinière.

Halsey tourna la tête vers la blonde. L’homme s’acharnait, elle semblait déjà blessée et désormais obligée d’utiliser sa magie. Une Kagu, donc ? Elle tira un sourire, l’observant, tandis que l’homme chargeait une nouvelle fois sur elle. Le choc pourrait faire mal, si elle ne se dépêchait pas de faire fondre cette glace. Alors, elle tendit son bâton, envoyant un éclair dans le bloc de glace et libérant la jeunette, envoyant valser l’homme au passage pour lui laisser un peu de répit. Là, elle leva le nez vers le ciel, les doux souvenirs teintant sa mémoire, passant dans un élan de nostalgie. Elle pouvait baisser sa garde, Egregor était là : rien ne pouvait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mer 6 Déc 2017 - 16:28

Cette situation était vraiment merdique à tout point de vue. Moi qui pensais que l’autre devant moi voulais se débarrasser de nous seule au final, elle laissait quand même Alice se faire maltraiter par l’autre taré sans broncher se concentrant plus sur moi. Je ne savais pas lequel était le pire niveau adversaire, mais je ne pouvais clairement pas l’aider pour le moment, j’avais mes propres problèmes à régler malheureusement. Pas que l’envie me manque de l’aider surtout quand je la vis prendre des flèches de plein fouet, mais pour le moment j’avais pas le dessus et je pouvais pas me permettre de trop me déconcentrer si je ne voulais pas être trop en mauvaise posture.

Pas évident tout ça, j’espérais en tout cas, qu’elle allait tenir le coup. J’allais essayer de tout faire pour qu’on s’en sorte toutes les deux, mais fallait que je ne perde pas de vue l’objectif réel. On devait s’enfuir avant tout les battre était secondaire. De toute façon, ils étaient bien trop fort. Bon le plus gros souci d’Alice c’était surtout le bloc de glace. Il faudrait que je l’aide à s’en débarrasser, mais mes pouvoirs ne me le permettaient pas. Je pouvais à peine faire un nuage d’orage alors fallait pas trop compter sur mon potentiel magique.

Je finis par avoir une idée en me battant contre la fille. Peut-être que sa magie à elle serait suffisante sur le bloc. Par contre je ne savais pas trop l’effet que ça pourrait avoir. Alice serait peut-être électrocutée au passage, mais après elle avait résisté à une vague non ? Au pire on pourrait essayer de changer d’adversaire à ce moment là vu qu’apparemment, elle était plus de l’élément feu ce qui ne l’avantageait pas contre monsieur glaçon. Soit l’attaque touchait son adversaire, soit ça touchait Alice en espérant que ça la libérerait de son bloc de glace et qu’elle était tout de même résistante. Mais je ne me faisais pas trop de souci, elle avait quand même bien encaissé les flèches tout à l’heure. De toute manière, je n’avais pas d’autres idées sur le feu, et c’était notre meilleure chance à l’heure actuelle.

Enfin ça c’était ce que je pensais avant qu’elle ne mette sa magie en œuvre et me sorte un lion de sa poche. Nan mais c’était quoi ça ? Elle était sérieuse la meuf ? Ce n’était pas juste ce genre de truc bordel ! Un lion en plus ça aurait pas pu être un pauvre chaton ou un chihuahua ? Bon réfléchis Novy et vite, parce qu’une gueule béante vient à ta rencontre et que tu n’as pas forcément envie de te taper ses crocs dans l’arrière train. Il finit par arriver bien plus vite que ce que je voulais, mais je roulais au sol afin de l’éviter. Il avait sauté pour m’avoir et avait atterrit juste là où j’étais y avait encore quelques secondes. Putain c’était une masse de chair énorme ce machin. Comment j’étais censé combattre ce truc moi ?

Je n’avais même pas de pouvoir. Tandis que je courrais dans le sens inverse du lien je finis par dévier dans une rue sur le côté afin de trouver quoique ce soit pour me défendre et le tenir à distance. Je ne devais pas rester trop éloignée d’Alice tout de même, mais en tout cas mon plan était tombé à l’eau et je devais réfléchir à autre chose tout en évitant de me faire mordre le cul au passage. Enfin le cul ou autre chose parce que je pense qu’il n’allait pas choisir vraiment le morceau à croquer…

Après quelques minutes à courir comme une dératée et avoir pris quelques fois les griffes de l’animal à la volée, je revins dans la ruelle où se tenait Alice et les deux autres. Il semblerait que j’avais fait un grand tour de manège gratuit.  J’avais ramassé un bâton en fer ou en acier, une sorte de bout de rambarde vieillit ou autre, au passage. Je partais sur le côté ou plutôt fit semblant de partir avant de calculer la distance parcourut par l’animal et de mettre la barre au dernier moment au niveau de ses pattes afin de gagner un peu de temps. Honnêtement je ne savais pas si j’aurais assez de force pour le faire tomber ou s’il allait m’emporter avec lui, mais de toute façon fallait bien tenter un truc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 21/03/2017
Occupation : Etudes de lettres / Donne des cours d'anglais de soutien
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 59

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Ven 8 Déc 2017 - 21:38

Rien à faire.

Mes tentatives ridicules de le repousser semblaient plus amuser mon agresseur qu’autre chose. Et la glace qui me piégeait fondait bien trop lentement… Il fallait que j’augmente la puissance de mon feu, mais que faire si je ne parvenais pas à garder le contrôle ? Coupant court à mes tergiversations, l’homme se rua sur moi. Je n’avais pas le choix, je devais me libérer maintenant !

Mais avant même que je ne puisse réagir, un éclair surgit, détruisant le bloc de glace, et nous envoyant rouler sur le sol, moi et mon assaillant. Amortissant difficilement ma chute, j’en fus quitte pour quelques bleus et égratignures, mais je n’étais plus à ça près, et j’étais au moins redevenue libre de mes mouvements. Mais… est-ce que l’inconnue venait finalement de m’aider ? Tout cela ne faisait plus grand sens dans ma tête, mais je n’avais pas le loisir de m’appesantir sur le sujet. Je pouvais de nouveau me déplacer, mais mon opposant se relevait déjà, et ne semblait pas avoir l’intention d’abandonner si facilement.

Luttant contre la douleur, je me relevai également et fis quelques pas à reculons, sans quitter mon adversaire du regard. Je ne pourrais pas fuir indéfiniment, mais comment combattre ? Avec des pouvoirs que je ne maîtrisais pas ? Il le faudrait bien, pourtant. Le risque était plus que conséquent, mais c’était un cas de force majeure. Une lueur résolue dans les yeux, je pris une grande inspiration, et tendis brusquement ma main en avant, tentant de mon mieux de déverser mon énergie magique dans l’environnement. Des flammes commencèrent à jaillir de ma paume, se dirigeant vers l’homme qui me faisait face. Je tremblais. Le feu semblait comme animé d’une volonté propre. L’espace d’un espace, je crus entrapercevoir comme la silhouette d’un oiseau dans les flammes, mais cela devait être le fruit de mon imagination. Je ne savais pas le moins du monde si cela suffirait à arrêter notre ennemi, je ne m’en occupais d’ailleurs pas, trop affairée à garder le contrôle de mes pouvoirs.

De toute manière, c’était probablement ma seule chance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 23


Voir le profil de l'utilisateur
▲ Kami ▼
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mer 13 Déc 2017 - 12:14

Egregor s’occupait joyeusement de la brune. C’était un lion adorable, mais très joueur. Un gros chat très habile de ses énormes pattes poilues et si douces. Bien sûr, il était parfois un peu brut… Surtout quand il espérait dévorer sa proie comme c’était le cas maintenant. Cette barre de fer rouillée, qu’est-ce qu’elle espérait faire avec ? Blesser un lion trois fois plus gros qu’elle ? L’empêcher de jouer avec ? Egregor était un comique. Dans sa moustache de grosse peluche se dessinait un simple sourire. Les pattes posées sur la barre de fer, il soupira et s’assied, les fesses sur les jambes de cette étrange demoiselle. Et il baillait, comme ennuyé par la situation, lançant des regards à sa maîtresse en remuant la queue. Comme il se doutait qu’elle allait se débattre, il posa sa grosse patoune sur le visage de la brune.

Deux contre une. Pas très honnête, ni très juste. Halsey, après avoir dégagé l’homme et retiré le bloc de glace de la blonde, s’était posée en spectatrice. Loin d’être impressionnée par la magie très aléatoire de la demoiselle, elle voulait plutôt voir comme elle se débrouillait. Lorsque les flammes jaillirent de la paume, elle esquissa un sourire, amusée. L’homme, lui, ne se laissa pas déstabiliser. Momentanément étonné de la voir enfin se débattre, il afficha un large sourire sadique avant de déverser un torrent d’eau sur elle, éteignant toute flamme à proximité. Alors que l’eau dégoulinait sur le visage de la blonde, il la saisit par le poignet et la releva, plantant son visage si près du sien, toujours ce sourire sur son visage.

« T’es plutôt mignonne comme ça. Il manquerait plus que ton haut devienne transparent. J’te croquerais bien… »
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mer 13 Déc 2017 - 13:07

Je n’en revenais pas de ce qu’il était en train de se passer. C’était quoi ces conneries ? Comment je pouvais combattre un gros chat comme ça alors qu’il avait l’air de prendre tout ça à la rigolade même comme un ennui mortel. Fais chier saleté de félin ! Moi qui n’aimait déjà pas des masses les animaux de manière général mais alors là il était maintenant hors de question que j’ai un quelconque animal de compagnie après cette expérience à la con. Enfin encore faut-il sortir de l’expérience en question.

Le lion avec une extrême agilité évita ma barre de fer et s’appuya dessus me mettant au sol à cause de son poids. Sacré bout de viande que j’avais sur les jambes. Pas évident de rester debout avec un tas de muscles comme ce truc sur moi. D’ailleurs il avait anticipé le fait que je me débatte et j’eus juste le temps de tourner la tête sur le côté avant de me faire aplatir celle-ci sur le sol par l’une de ses pattes. Shit ! Comme si j’avais besoin de ça.

Le fait de tourner la tête me permettait de voir où en était Alice et il était clair que la situation ne me plaisait pas des masses. Le sale con contre elle avait une magie complètement contraire à la sienne dans le bon sens car il était l’eau et elle le feu. Autrement dit elle n’avait pas beaucoup de chance de l’emporter si on échangeait pas d’adversaire. Merde ! Une idée n’importe quoi, je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Pas alors que ce mec commençait à faire son gros porc.

J’essayais d’attirer l’attention du mec pour le détourner d’Alice, je ne savais pas si ça ferait quoique ce soit, mais à l’heure actuelle c’était difficile pour moi de pouvoir bouger.

Hey sale con, mesure toi à quelqu’un de ta taille ! T’es qu’un gros lâche qui vaut pas une cacahuète. En plus, l’autre meuf avec son lion t’a attaqué toute à l’heure et tu n’as rien fait contre elle. T’es qu’un trouillard, une chiffe molle ! dis-je dans un sourire arrogant.

Puis je réfléchissais à ce que j’allais dire à mon adversaire. Ma meilleure arme là maintenant c’était mes mots donc autant en profiter.

D’ailleurs la majorette, tu veux te débarrasser de nous deux, mais tu laisses l’autre mec en faire qu’à sa tête tu devrais faire gaffe à lui sur un coup de tête il pourrait bien tuer l’une de nous à cause de son égo de mâle dominant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 21/03/2017
Occupation : Etudes de lettres / Donne des cours d'anglais de soutien
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 59

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Ven 15 Déc 2017 - 17:00

Pitoyable.

Il n’avait fallu qu’une seconde à mon adversaire pour se ressaisir avant d’user à son tour de sa magie. Un véritable torrent déferla sur moi, engloutissant d’un coup toutes mes flammes comme si de rien n’était. Trempée, je chassai d’un geste les gouttelettes qui dégoulinaient de mes cheveux dans mes yeux. Le temps que j’y voie clair de nouveau, l’homme était sur moi. Sans ménagement, il me saisit par le poignet et commença à me narguer.

Je me débattis, tentai en vain de faire apparaître de nouveau du feu. Rien n’y fit. À nouveau, les larmes me montèrent aux yeux. J’étais furieuse contre moi-même. Pour une fois… Pour une fois que ce pouvoir m’était être utile et que j’acceptais de l’utiliser, il fallait qu’il me fasse défaut. Faute de mieux, je finis par passer de nouveau à l’attaque, malgré mon bras prisonnier, usant de tous les moyens à ma disposition. Je portai ma main à son visage, visant les yeux, lui donnai des coups de pieds. Je tentai même de le mordre à l’épaule. Je devais avoir l’air bien pathétique vue de l’extérieur, à m’acharner ainsi sur un gaillard qui n’aurait probablement aucun mal à me maîtriser. Cela m’était égal. Je savais bien que cela ne le mettrait pas K.O., mais par pitié, si la surprise pouvait lui faire desserrer sa prise…

En tout cas, je ne le laisserais pas m’avoir sans lutter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 23


Voir le profil de l'utilisateur
▲ Kami ▼
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mer 20 Déc 2017 - 13:54

Halsey baillait. Ce combat l’ennuyait, et même voir la blonde se faire gentiment agresser ne l’amusait guère. Si la brune semblait ne pas se laisser faire, elle semblait également très empotée. Halsey était ce qu’on appelle une native. Elle était née ici, avait grandie ici. Sa magie, elle la connaissait par cœur, et sous toutes les formes. Elle savait parfaitement que n’importe qui ici disposait d’un potentiel magique plus ou moins illimité. Alors, pourquoi bon sang, cette idiote ne s’en servait-elle pas ?

Halsey fit le choix d’ignorer ses remarques en soupirant, hochant les épaules pendant qu’Egregor continuait de jouer avec la brune comme si c’était un vulgaire jouet pour chat géant. Mais soudainement, la native fut prise d’une violente migraine. Un genou à terre, la grimace gagnant son visage, elle se tenait le crâne comme si elle venait de se faire assommer. Et aussi soudainement que c’était venu, elle s’était relevée l’air de rien, le cœur vaillant et, en un rien de temps, venait de balayer l’homme d’un éclair foudroyant.

« Egregor. Nouvelle cible : les hommes sont des pourris. »

Le sadisme se lisait sur son visage alors que le fidèle lion se lançait à la poursuite de sa nouvelle souris, lâchant son ancien jouet comme une vulgaire chaussette décousue.

L’homme s’agaçait. La jeune blonde se défendait, il détestait que ses proies se débattent. Alors, lorsque la native l’envoya valser plus loin, il n’eut pas le temps de réagir. La colère le prenait, c’était étrange… Il détestait qu’on le prenne pour un idiot. Sa main qui tenait la jeune femme semblait brûlée, tout comme devait l’être le poignet de sa victime.

Egregor se faisait un malin plaisir de jouer avec sa nouvelle victime qui peinait à se débattre alors qu’Halsey s’approchait de la jeune blonde.

« Rien de cassé ? »

Elle arborait un large sourire rassurant… Comme si elle ne se souvenait pas de ce qu’elle avait pu leur faire subir. Etrange, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mar 26 Déc 2017 - 21:07

Je me sentais impuissante face à ce que je voyais. Alice avait beau se débattre ça n’était pas suffisant. Sale lâche il m’aurait eu moi en face de lui je l’aurais mis KO ce pauvre type. Il était son contraire rien que par sa magie et ça la désavantageait complétement. C’était un combat complétement injuste. Malheureusement avec le gros chat qui avait pris position sur moi je ne pouvais pas faire grand-chose. J’étais contente de voir en tout cas qu’Alice se débattait malgré que les chances étaient minces. Beaucoup aurait abandonné à sa place, mais elle avait la force de caractère de continuer de se battre et elle gagnait tout mon respect pour ça.

Fais chier pourquoi je n’avais pas une magie un peu plus utile hein ? Tout ça parce que je suis pas du tout dedans et que je n’ai pas franchement travaillé ça. Faut dire aussi que créer un petit nuage c’est pas vraiment mortel quoi. C’est même pitoyable à côté de ce que peut faire la jeune femme avec son invocation de lion comme si c’était la chose la plus normale du monde.

Mes provocations n’avaient pas plus d’effet qu’une feuille d’une forêt. Ils s’en foutaient aussi bien l’un que l’autre. Ce que je ne comprenais pas c’est que la jeune femme eut soudain un coup de mou. Je ne savais pas trop ce qui se passait mais elle se releva bien vite comme si de rien n’était et dégagea le mec avec un éclair comme un vulgaire fétu de paille. Je commençai vraiment à me dire qu’elle était pas toute seule dans sa tête, vu qu’elle passait d’une femme vraiment pas cool à une femme prête à aider n’importe lequel de son prochain.

C’était une caméra cachée ou quoi ? Cette meuf avait quinze personnalités. Enfin pour le moment valait mieux qu’elle nous aide parce qu’avec le lion qui dégageait ça me permettait de reprendre un peu du poil de la bête. Alice aussi allait être un peu plus tranquille sans l’autre pervers. Du coup, Alice avait finalement eu gain de cause parce que la jeune femme l’avait bien aidé même si c’était carrément à retardement.

J’allais les rejoindre et mettait la main sur l’épaule d’Alice.

T’as bien tenu le choc Alice contente que l’autre pervers ait été dégagé. Je te ferais un massage gratos une fois sorti de ce merdier okay ? dis-je en souriant en essayant de dédramatisé le fait qu’on aurait pu y passer y a encore quelques secondes.

Je me tournais ensuite pour faire face à la jeune femme.

Qui êtes vous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 21/03/2017
Occupation : Etudes de lettres / Donne des cours d'anglais de soutien
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 59

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Ven 29 Déc 2017 - 21:23

Non, vraiment, je n’avais pas la force suffisante pour m’arracher à l’étreinte de mon agresseur. Malgré tous mes efforts pour le blesser, le déstabiliser, ou même simplement le distraire une seconde, l’homme continuait à maintenir mon poignet fermement enfermé dans sa main. Impossible de me dégager. Alors que j’étais sur le point de me décourager, un nouvel éclair surgit et envoya rouler l’inconnu à terre. J’étais enfin libérée de sa prise, mais mon poignet me brûlait.

Il me fallut quelques instants pour comprendre. La jeune femme que j’avais appelé à l’aide tout à l’heure avait finalement décidé de m’aider. Mais, ne l’avais-je pas vue attaquer November à peine quelques instants plus tôt ? Pourquoi paraissait-elle si amicale à présent ? Pensait-elle sérieusement que nous lui ferions confiance sans nous poser de questions ?

November me rejoint bientôt, faisant de son mieux pour me réconforter. Je fis de mon mieux pour lui adresser un sourire, afin de lui faire comprendre que j’allais bien. Et voyant qu’elle se décidait à prendre le taureau par les cornes en interrogeant l’inconnue, je l’accompagnai dans la démarche :

- Et que voulez-vous?

Je n’étais pas vraiment rassurée. Cette femme était manifestement puissante, et quelques instants plus tôt, elle tenait November à sa merci. Mais je n’allais pas pour autant partir seule en laissant November avec cette illuminée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 26/11/2017
Messages : 23


Voir le profil de l'utilisateur
▲ Kami ▼
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Lun 1 Jan 2018 - 17:48

« Je suis… »

Qui était-elle ? Ces absences, elle en avait eu plusieurs depuis quelques moments. Un coup elle, un coup une autre. Qui était-elle ? Que voulait-elle ? Les mystères de sa disparition et de sa réapparition restaient entiers pour elle-même. Perdue dans la forêt, elle s’était endormie pendant trop longtemps… une soixantaine d’année, ce n’était pas rien. Pourtant, elle n’avait aucun souvenir de ces moments. Ces longs moments. Pourquoi ?! Halsey secouait la tête. Elle semblait encore étourdie, ailleurs…

« Je suis Halsey Bristow. Descendante Rajin, maîtresse d’Egregor. Décorée pour sa bravoure et son courage. Je… Je suis désolée. Je ne sais pas ce qui m’arrive… J’ai-j’ai des absences. Allez-vous-en. Je ne veux pas vous faire encore du mal. PARTEZ ! »

Instable. Perturbée. Bipolaire. Vous pouvez la qualifier de ce que vous voulez, mais votre fuite était en effet la meilleure chose à faire. Car si elle était comme bridée avec vous, elle cachait une puissance monstrueuse que vous ne pourriez pas contenir, ni repousser, ni encaisser. Vous seriez perdus si elle perdait totalement le contrôle sur elle-même. Ses « phases » sont étranges, on ne sait pas quand elle va changer de personnalité. Mais que lui était-il arrivé dans cette grotte durant toutes ces années ?

Finalemen,t Egregor avait simplement assommé son adversaire d’un coup de patoune toute douce. Il ne faut pas jouer avec un animal sauvage, les enfants. C’est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mar 2 Jan 2018 - 22:50

Alice n’avait pas l’air au mieux de sa forme après cette altercation musclée avec son agresseur, pourtant elle ne se plaignait pas et restait forte devant l’adversité. Mais pour l’heure on devait savoir qui était vraiment cette femme et si mes soupçons quant à la divinité de la soirée de ce soir était juste ou non.

Après tout, on avait droit à des réponses alors avant que miss bipolaire reparte dans le délire « je vais tous vous crever » on allait en profiter pour lui poser des questions. D’ailleurs Alice avait l’air d’être d’accord avec moi sur ce point. Malgré son aide, elle nous avait aussi attaqué donc on ne pouvait pas lui donner entièrement confiance pour le moment.

Surtout qu’elle avait l’air aussi perdue que nous pour le coup. On avait presque envie d’avoir pitié, dommage qu’elle tombe sur quelqu’un comme moi. La pitié n’était pas vraiment dans mon vocabulaire personnel. Je la regardais donc l’air de dire crache le morceau, parce qu’il était clair que je n’en démordrais pas.

Quand elle finit par se présenter je soupirais. J’avais raison c’était franchement pas notre jour. Surtout qu’avec une divinité contre nous n’y avait pas un pourcentage très gros de réussite. Elle ne perdrait pas la boule ce serait plus simple, mais bon. Déjà elle avait quelques moments de lucidité donc on n’allait pas se plaindre. Je préférais autant qu’elle laisse son gros chat loin de moi pour le moment.

D’ailleurs celui-ci avait assommé l’autre crétin. C’était ça de moins pour le moment.

Bon on va pas s’éterniser alors allons-y ! dis-je en regardant Alice.

Il était temps de prendre ses jambes à son cou pendant qu’on le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 21/03/2017
Occupation : Etudes de lettres / Donne des cours d'anglais de soutien
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 59

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Ven 5 Jan 2018 - 21:31

L’esprit humain est étrange… Quelques instants plus tôt, cette femme faisait tout son possible pour nous tuer, et maintenant que nous avions un peu de répit, nous préférions rester là à discuter plutôt que nous mettre en sécurité. Pourtant, nous avions toujours peur. Moi, en tout cas. Mais il fallait des réponses. Il est déjà choquant de se retrouver subitement agressée par deux inconnus, mais ne pas savoir pourquoi n’arrange certainement pas les choses.

Mais finalement, je n’étais pas beaucoup plus avancée par la réponse de la dénommée Halsey. Ses absences ne m’étaient malheureusement pas exactement inconnues : nous venions à l’instant d’en faire les frais. Et visiblement, la descendante ne savait pas plus comment y échapper, puisqu’elle nous priait instamment de fuir.

Et November la prit d’ailleurs au mot. Avec raison. Nous venions déjà de frôler la mort, et c’était bien suffisamment pour la journée, sans doute déjà trop même. Nul besoin d’en faire plus aujourd’hui. J’acquiesçai à la réaction de November, et lui emboîtai le pas, nous éloignant rapidement de ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 363

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Sam 6 Jan 2018 - 14:49

Elle observait, perchée légèrement en hauteur pour ne pas perdre une miette de ce qu’il se passait « en bas ». Les deux civils avaient décidé de saisir l’opportunité qu’elles avaient et de fuir, de partir comme le leur avait suggéré Halsey. Cette légende… comment était-elle tombée aussi bas ? Ce mystère, elle se promettait de le résoudre.

Alors que November et Alice s’éloignaient à vue d’œil, la demoiselle à la crinière bleutée descendait de son point de vue pour faire face à la légende. Elle lui adressa un large sourire, auquel cette dernière répondit par un vague « Fait ton travail… Tu dois les protéger. » en soupirant. Elle-même, elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Alors, cette inconnue emprisonna Halsey dans une sorte de bulle, comme une grosse bulle de savon, juste avant qu’elle ne parte suivi de cette bulle étrange.

Soudainement, l’espace semblait se tordre. Le murmure qui restaient en arrière-plan, celui auquel on s’était habitué tellement il se fait discret, se fit plus fort, plus présent. Il résonna comme un cri l’espace d’un instant, tandis que le paysage se déchira face aux yeux des deux civils prises à partie dans cette histoire. D’une seconde à l’autre, le paysage du centre-ville de Kousha avait de nouveau laissé place à celui d’Amishawa, lieu de la fête de cette soirée-là.

L’île avait retrouvé son calme. La seule trace qu’il restait de cette drôle d’aventure, c’était cette relique étrange qui venait de tomber aux pieds du courageux duo.

HRP a écrit:
Il ne vous reste qu'un tour "obligatoire" à effectuer ^-^ Ensuite, libre à vous de continuer ou de vous arrêter :) PNJ n'interviendra plus pour vous ~
J'espère que ça vous a plu <3


Revenir en haut Aller en bas




Invité
Invité
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Dim 7 Jan 2018 - 12:00

La fameuse déesse était vraiment un cas à part. Je ne savais pas encore dans qu’elle case la rangée même si c’était cliché de dire ça. Je corrigerais plutôt en disant dans quel camp on va dire. Vilaine ou gentille, au final cela paraissait bien abstrait quand on rencontrait le personnage comme Alice et moi l’avions fait. Passant de l’une à l’autre, personne n’aurait vraiment su dire avec qui elle était à part avec elle-même. Heureusement on avait échappé à la catastrophe, la frôlant mais réussissant à l’éviter au dernier moment. Je ne savais pas comment elle avait repris ses esprits au moment qu’il fallait, mais je n’allais pas m’en plaindre.

Maintenant, on prenait la fuite avec Alice, car bon on en avait eu l’occasion ce serait donc bête de ne pas le faire, non ? On était clairement désavantagé pour le combat donc quand on ne peut pas gagner un combat vaut mieux prendre la fuite. Ce n’est pas dégradant à mon sens, il s’agit simplement de réalisme. Affronter une situation qui nous dépasse ne mène pas à grand-chose à part un gros fail, donc autant s’en éloigner quand on en a l’opportunité.

Cependant, quelque chose se passa. Un truc totalement louche si vous voulez que je vous dise. Le paysage se fissura avant de disparaître pour nous ramener là ou on avait toujours été semblerait-il. La seule chose qui paraissait différente pour nous faire comprendre qu’on n’avait pas vécu un rêve c’est qu’on avait gardé nos marques du combat et la relique à nos pieds.

Je soupirais me grattant la tête me disant qu’on avait vécu un truc vraiment spécial, mais je ne savais pas si c’était négatif ou positif, parce qu’on avait quand même bien morflé mine de rien… Je me tournais vers Alice et lui souris.

Sacré aventure même si ce n’était qu’une illusion apparemment, enfin illusion plutôt réaliste vu nos blessures réelles. Tout va bien toi ? En tout cas, je suis contente d’avoir été bloquée avec toi, tu t’es montré forte à chaque instant et tu n’as jamais abandonné, tu as tout mon respect. Si nous profitions un peu de la fête maintenant ? On est venus pour ça au départ, non ? Après l’effort le réconfort dis-t-on dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 21/03/2017
Occupation : Etudes de lettres / Donne des cours d'anglais de soutien
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 59

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
5 ★ - Spirit
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mar 9 Jan 2018 - 13:41

La soirée s’était révélée pour le moins aussi mouvementée que mémorable. Même si au vu des événements fâcheux qui avaient eu lieu, je n’aurais montré aucune hésitation à l’échanger contre une morne nuit solitaire, ennuyante, et pluvieuse, aussi peu attirante que cette perspective puisse être. November et moi avions failli être grièvement blessées. À vrai dire, nous aurions tout bonnement pu mourir. Étrangement, c’était à présent que le danger ne me guettait plus que toute la pression accumulée m’assaillait d’un coup. Probablement parce que plus tôt, prise dans le feu de l’action, je n’avais pas eu le temps de pleinement prendre conscience de la situation.

Nous étions occupées à mettre le plus de distance possible entre nous et Halsey, dont l’humeur changeante n’était pas à proprement parler un gage de sécurité particulièrement convaincant. Quand soudain le paysage devant nous parut… se déchirer. Comme la toile de fond d’un décor que l’on retirerait précipitamment, la vue de Kousha disparut à nos yeux pour laisser place à Amishawa, d’où nous avions soudainement disparu. November semblait aussi perplexe que moi. Mais elle se reprit rapidement, considérant le côté positif de la chose : nous étions de retour. Par un sourire et quelques paroles réconfortantes, elle s’assura que j’allais bien et fit de son mieux pour me remonter le moral.

Répondant par l’affirmative à sa proposition de se joindre de nouveau à la fête, je me penchai d’abord en avant afin de ramasser cet étrange objet qui était apparu à nos pieds. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Comment était-ce apparu ? Questions sans réponse, même si je doutais fort que ce qui venait de nous arriver soit étranger à tout cela. Si je parvenais à en savoir plus cet objet, peut-être pourrais-je indirectement apprendre des choses sur ce que nous venions de vivre.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La cité scolaire de Kousha :: Centre-Ville-
Sauter vers:  
Top-Sites