Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & HalseyAuteur
MessageSujet: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Dim 26 Nov 2017 - 14:27

Groupe : Alice Stirling & November Kayne
PNJ : Halsey Bristow, jouée par Jess L. Nyström
Lieu : Centre-ville, Kousha
Contexte : La jeune Halsey se promenait, en pleine période de fêtes de fin d’année, dans le centre-ville de la cité universitaire qu’est Kousha. Avec ses amies et compagnes de combat, elle cherchait à simplement profiter de ces derniers jours qui précèdent Noël pour se détendre un peu après les examens de fin d’année scolaire. Seulement, alors qu’elle buvait un café avec les jumelles Tsukuyomi et Amaterasu, un marginal apparaît d’on ne sait où et commence à détruire tout ce qui arrive face à lui.

L’homme use d’une magie d’eau puissante, il dispose certainement d’un niveau élevé. Mais qu’importe, Halsey et ses amies se lèvent et partent à la conquête de cet être qui s’est égaré. Il faut l’arrêter avant qu’il ne fasse des victimes innocentes.

Plongés dans les souvenirs d’Halsey, vous vous retrouvez à sa place. Pourtant, rapidement, vos camarades de combat semblent s’être effacées. Vous êtes seuls face à cet homme puissant qu’il faut arrêter et à Halsey, qui semble tantôt être avec vous, tantôt contre vous...

Quelques règles :
• Privilégiez les réponses courtes, pour plus de fluidité :3 La limite minimum pour cet évent est de 150 mots.
• Vous affrontez Le Murmure et Halsey Bristow, une descendante Rajin et Amaterasu.
• Attention au contexte ! Vous devez respecter le vôtre et prendre en compte le lieu, l'ennemi et les éléments donnés dans le contexte.

Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île

Carte de Jeu
Familiers: Aucun
Deuxième magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com

Esprit de l'île

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Dim 26 Nov 2017 - 14:28

Tout devient lourd, si lourd… Comme si on essayait de vous comprimer de partout en même temps. Comme si le ciel vous tombait dessus. Un vent froid s’invite à la fête. Il vous mord… Mord chacun de vos membres. Un murmure s’élève. Il vous invite à le suivre. « ça » vous invite à suivre « ça » vers un nouveau lieu. « ça » vous plonge dans un lieu tout nouveau, que vous connaissez peut-être… Mais une chose est sûre, ce n’est pas le lieu dans lequel vous étiez il y a encore quelques secondes. Vous êtes la proie d’une illusion de « ça » et tant que « ça » n’aura pas décidé de vous relâcher, vous êtes ses prisonniers.

Seuls ceux ayant déjà rencontré « Le Murmure » peuvent deviner qu’il s’agit d’une illusion. Pourtant, les blessures sont réelles, les coups font réellement mal… « ça » est très fort, et « ça » vous en fera baver.

Vous vous retrouvez dans le centre-ville de Kousha... Mais, que faites-vous ici ?

il/elle/"ça"

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Lun 27 Nov 2017 - 11:04

Mais qu’est ce que je foutais là moi exactement ? J’étais encore à la fête organisée spécialement pour le retour de cet fameuse Halsey dont tout le monde parlait. C’était genre y a peu et là je me retrouvais dans ce qu’il semblait être le centre-ville de Kousha. Attendez, fallait quand même y aller pour que je ne me souvienne pas d’avoir fait autant de chemin. Je ne comprenais rien. Je ne me rappelais pourtant pas avoir bu autant à cette fête et j’avais même l’habitude de toujours tenir mon verre pour éviter les drogues bizarres dedans, alors je comprenais pas là.

J’avais senti l’air s’alourdir d’un coup, comme humidifiée, ce qui m’avait fait penser à un orage imminent, pourtant aucune goutte de pluie ni même de nuages annonciateurs d’un quelconque orage. Du coup, j’étais assez sceptique. Enfin, l’orage à la limite je ne m’en foutais quand même pas mal, c’était surtout de me retrouver dans le centre-ville de Kousha qui m’intriguait.

Encore à la limite, le fait de me téléporter ce serait cool, Kousha ce n’est pas mal, sauf que le fait que je me rappelle aucunement de comment j’étais arriver jusque là était vraiment flippant. Un tel blackout c’était pas normal si ? Surtout que je n’aurais même pas su dire depuis combien de temps j’étais ici, et depuis combien de temps j’avais quitté la fête. Pourtant, je ne vois pas pourquoi je l’aurais quitté, vu que la boisson était gratuite et qu’il y avait un panel de jolie fille….

D’ailleurs il me semblait ne pas être seule dans ce cas-ci. Une silhouette n’était pas très loin de moi et s’approchait doucement de moi, m’ayant sûrement remarqué elle aussi. Je vis rapidement qu’il s’agissait d’une jeune femme blonde, plutôt bien faite et m’avançait moi aussi vers elle.

Excusez-moi, avez-vous la moindre idée du pourquoi on est là ? J’étais à une fête y a encore peu de temps alors je ne comprends pas trop ce que je fais là. On était ensemble à cette soirée ? Comme ça je dirais que non, je ne me rappelle pas de vous, ou alors j’ai vraiment trop bu…

Je caressais mes cheveux d’une main dans un ai gêné, en espérant que l’autre femme devant moi ne serais pas vexée de mes paroles. Mais en même temps, j’étais vraiment paumée et ne comprenais aucunement ce qu’il pouvait bien se passer là maintenant. Je soupirais me disant qu’il faudrait peut-être que je me présente pour pas paraître totalement impolie et inconvenante.

Au fait, je me présente, moi c’est November, enchantée dis-je en tendant une main vers la jeune femme.

Carte de Jeu

3 ★ - Complex

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Lun 27 Nov 2017 - 12:58

Mais qu’est-ce que… ?

Je me trouvais à cette fête organisée par l’île en l’honneur d’une certaine Hasley, qui était visiblement une héroïne locale, quand soudain l’environnement s’était comme volatilisé pour laisser place à un tout autre décor. Je le commençais bien, à présent : il ne s’agissait ni plus ni moins que du centre-ville de Kousha, dans lequel j’habitais. Comment étais-je arrivée ici ? Et où étaient passés les autres invités ? L’air était bien plus lourd qu’auparavant. Tout cela ne me disait rien qui vaille.

Remarquant quelqu’un d’autre, je m’approchai. Il s’agissait d’une jeune femme brune, apparemment aussi désorientée que moi. Remarquant ma présence, elle engagea la conversation, tentant d’obtenir des informations sur notre présence en ces lieux. Malheureusement, je n’en savais pas plus qu’elle.

- J’étais bien à la soirée, mais je ne pense que pas nous nous soyons croisées. Ce n’est pas vraiment surprenant, il y avait foule. Et je n’ai la moindre idée non plus de comment nous sommes arrivées ici.

Un peu gênée de décevoir les attentes de mon interlocutrice, je jetai des regards autour de moi, tendant de comprendre comment l’atmosphère avait pu changer aussi soudainement.  Je me sentais comme oppressée, un sentiment de crainte commençait m’emplir, comme partant du plus profond de moi pour s’étendre peu à peu à chaque parcelle de mon être. Nous devions partir. En réponse à la main tendue de la dénommée November, un joli nom s’il en était, je me présentai à mon tour :

- Enchantée, November. Je m’appelle Alice. Je ne sais pas ce qu’il se trame ici, mais je ne suis pas certaine de vouloir le savoir. Je pense qu’il vaut mieux partir sans tarder et essayer de retrouver la fête. Peut-être que les personnes restées là-bas en savent plus que nous...

J’évitais de formuler tous mes doutes à haute voix. Car après tout, rien ne disait que certains avaient effectivement échappé à ces phénomènes étranges...

Féminin Date d'inscription : 21/03/2017
Occupation : Etudes de lettres / Donne des cours d'anglais de soutien
Sexualité : Hétérosexuelle

Carte de Jeu

4 ★ - Control

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Lun 27 Nov 2017 - 20:20

Elle se souvenait, maintenant. Elle était déjà venue ici. Bien sûr, il s’agissait du centre-ville de Kousha. Mais, c’était spécial. Depuis son retour, ses souvenirs semblaient distants, lointains. Halsey ne savait plus qui elle était, ni ce qu’elle avait pu faire. Les souvenirs lui revenaient sous formes de bribes, de flash-back. Si étrange… Si « vieux ». En réalité, comparé à ses souvenirs, tout semblait avoir changé en laissant un arrière-goût amer de « déjà-vu » sans pour autant que quelque chose se soit réellement produit. Halsey s’était arrêtée devant un café. Oui, il avait changé : la devanture avait été refaite, mais c’était bien celui-ci. Là où une de ses missions s’était déroulée.

Alors qu’un nouveau flashback se faisait ressentir, la piquant d’une légère migraine, Halsey vola plus loin. Ses réflexes étaient intacts : elle s’était protégée de ses bras, la couvrant d’un coup violent qui lui aurait écrasé la poitrine. Amortissant sa chute avec ses pieds, la jeune légende scrutait les environs pour savoir d’où venait cette attaque. Tchs. Secouant la tête, la belle à la crinière blonde parcourue deux rues. Deux rues désertes… Jusqu’à ce qu’elle croise enfin deux civils. Halsey fonça face à ces deux personnes avec sang-froid, mais l’air précipité.

« Vous feriez mieux de vous en aller et vite. »

Mais avant que les deux civils aient le temps de répondre, un homme se dressa face aux trois demoiselles. Halsey, n’hésitant pas une seconde, dégaina son sceptre doré et, se tournant vers les civils, leur balançant une vague électrique sans précédent.

L’étrange homme ne se fit pas prier. Profitant de l’occasion, il se jeta sur la petite brune, emprisonnant les jambes de l’autre dans un bloc de glace en envoyant un coup de poing à la première.

Nouvelle Âme Perdue

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mar 28 Nov 2017 - 10:41

Bon déjà un bon point malgré que je ne sache pas comment j’étais arrivé là, je n’tais pas seule dans ce merdier. Je ne connaissais certes pas encore la jeune femme, mais elle m’avait l’air plutôt sympathique au premier abord. De toute façon, tout le monde parait sympathique à côté de moi, je veux bien le reconnaître.

Une fois à sa hauteur j’avais commencé à la questionner pour savoir si elle aussi avait le même ressenti que moi ou d’autres informations que je serais susceptible de pas savoir. On ne sait jamais après tout, ça pouvait être bien pratique si jamais elles avaient des infos complémentaires. Malheureusement ? elle se retrouvait être aussi paumée que moi donc ça nous ramenait à notre point de départ c’est-à-dire qu’on avait aucune idée de comment ni quand on en était arrivé là ni pourquoi nous étions les seules dans ce bordel.
Je soupirais exaspérer et énervée de ne rien savoir. Je finis par me présenter à ma camarade me disant que je n’avais pas d’utilité à me la mettre à dos vu qu’elle était la seule dans le coin.

Ok Alice, tu n’as peut-être pas tort. Il est sûrement plus sage de retourner à la fête, quelqu’un saura peut-être pourquoi on a atterri ici. Du moins je l’espère sincèrement. De toute façon, il faut que je comprenne ce qui m’arrive et je pense que tu es pareille, donc tirons cette histoire au clair ensemble vu qu’on est dans la même galère.

Une fois qu’on eut donc émis nos futures actions je me dirigeais d’un pas lent vers la direction de la place de l’amant. Je réfléchissais à comment y aller. Il fallait qu'on se trouve un bus ou un truc dans le style parce qu'à pied ça allait mettre quinze plombes... Sauf qu’on n’eut pas le temps d’aller bien loin qu’une personne nous interpella. Attends ce n’est pas cette fameuse divinité pour laquelle la fête sur la place de l’amant avait été donné ? C’était quoi ce bordel ? Elle aussi était là ? Elle nous parla avec un ton précipité mais avant même qu’on puisse répondre, un homme surgit de nulle part et la divinité nous balaya d’une vague électrique sans qu’on puisse se défendre.

Merde ! Je croyais qu’elle était de notre côté !

C'est quoi ce bordel ?!

Le pire c’est que je n’ai même pas le temps de bien me relever que le mec me bloque les jambes tandis qu’il s’en prend également à ma camarade, lui gelant les jambes avant de revenir me bastonner. J’encaissais le coup me protégeant de mes bras comme si j’étais en cours de boxe. Il allait savoir à qui parler s’il en venait aux coups physiques. J’étais peut-être loin d’avoir un potentiel magique magnifique, mais niveau sport de combat j’étais rôdée j’avais commencé dès que j’avais pu et j’encaissais bien les coups. Avant qu’il puisse me remettre un coup je bloquais son bras et d’un coup de hanche j’échangeais nos places pour lui mettre un bon coup de boule dans sa face ayant les mains prises. Je ne savais pas si ça marcherait, l’assommerais ou quoique ce soit d’autre, mais je n’allais clairement pas me laisser agresser sans répliquer.

Le seul souci, c’est qu’avec la vague électrique de l’autre traîtresse mes muscles étaient engourdies et je risquais à tout moment de plus sentir mes membres ce qui ferait une ouverture à mon adversaire. On va prier quoi comme si c’était mon genre…

Dernière édition par November Kayne le Ven 1 Déc 2017 - 15:57, édité 1 fois

Carte de Jeu

3 ★ - Complex

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mar 28 Nov 2017 - 15:32

Malheureusement, je ne pouvais pas être d’une grande aide à November : je n’en savais pas plus qu’elle sur ces phénomènes étranges. Une fois les présentations faites, nous tombâmes d’accord sur notre prochain objectif : retrouver les lieux de la fête et espérer y trouver des gens qui pourraient nous expliquer tout ceci. La jeune femme prit la tête, me laissant lui emboîter le pas. Cependant, nous avions à peine parcouru quelques mètres qu’une voix attira notre attention. Une inconnue se dirigeait rapidement vers nous, nous enjoignant de quitter les lieux au plus vite. C’était déjà notre intention, mais le fait qu’une personne qui semblait comprendre ce qu’il se passait ici nous conforte dans cet objectif d’un ton aussi pressant n’était pas des plus rassurants quant à notre situation.

Tout se passa alors très vite. Un homme se dressa soudainement face à nous trois, et la dernière arrivante maintenant bien moins amicale dégaina un sceptre. Je reçus un incroyable choc, comme si un courant intense avait brusquement traversé mon corps.

Des pouvoirs.

C’était la seule explication. Cette jeune femme devait être affiliée à l’électricité. Et pour une raison inconnue, elle semblait en avoir après nous. J’aurais bien voulu avoir le temps de réfléchir calmement à la situation, mais l’homme fit un geste du bras, et mes jambes se retrouvèrent emprisonnées dans un bloc de glace. Impossible pour moi de me déplacer à présent. Impuissante, je vis mon agresseur se ruer sur November et lui décocher un coup de poing. Ma compagne d’infortune se débattait et semblait tenir tête à notre ennemi, mais qui sait combien de temps cela allait durer ? Il fallait faire cesser cette situation. Paniquée, je hurlai à la jeune femme au sceptre :

- Aide-nous, enfin ! Tu ne vois pas que cet homme nous veut du mal ? Empêche-le de blesser November!

Je ne savais pas à quoi m’attendre. Après tout, cette jeune femme nous avait décoché une attaque électrique quelques instants plus tôt. Mais c’est bien elle qui avait commencé par nous demander de nous mettre à l’abri. Peut-être n’avait-elle pas pu contrôler la portée de son attaque ? Il me fallait en tout cas me reposer sur elle. Je n’avais pas les moyens d’agir, les pieds pris ainsi dans la glace.

Enfin… En dernier recours, il y avait bien ce moyen. Après tout, la glace pouvait fondre. Mais je savais bien que je ne maîtrisais pas ce pouvoir. Je ne pouvais pas m’autoriser à l’utiliser si inconsidérément. La situation risquerait bien d’empirer...

Carte de Jeu

4 ★ - Control

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mer 29 Nov 2017 - 14:27

Les aider ? Etaient-elles folles ? Halsey les avait attaquées, et la petite blonde demandait de l’aide. C’était quand même sacrément amusant… Mais Halsey n’avait pas envie de les aider. Elle devait éliminer l’ennemi. Ici, l’ennemi était un descendant, un déviant, un de ceux qu’il faut maîtriser avant que la situation n’échappe à tout contrôle. Alors qu’elle chargeait, Halsey vit passer l’autre type mystérieux devant elle, prêt à s’en prendre à la brune qui avait esquivé sa propre attaque. Furieuse, elle s’était jetée sur lui, l’attrapant et l’envoyant valser plus loin peu après que la brune ne lui ait asséné un vilain coup de boule.

« Elles sont à moi, tu dégages ! »

L’homme semblait furieux et avait une méchante marque rouge là où la brune l'avait assomé. Il se releva, et s’attaqua alors à la blonde coincée dans son bloc de glace, envoyant des flèches piquantes, un sourire sadique fixé sur les lèvres. Voyant une de ses cibles libres, Halsey se retourna vers la brune, envoya une décharge puissante sur elle. Elle voulait voir comment elle se défendait. La testant, elle alternait entre les coups magiques et le corps à corps. Quant à l’homme, il s’amusait toujours à envoyer des attaques à la blonde. Elle ressemblait à un chat apeuré, il se régalait.

Nouvelle Âme Perdue

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Ven 1 Déc 2017 - 17:48

Je continuais à me débattre avec le mec qui m’agressait sans même me connaître pendant que ma camarade avait l’air effarée devant la réaction de la jeune femme. Je pensais que c’était la divinité, mais après je ne savais même pas si c’était vraiment elle après tout. Peut-être était-ce un imposteur ? En tout cas, elle était vraiment lunatique pour nous dire de fuir avant de nous attaquer en traître. Et ma coéquipière qui lui demandait maintenant de l’aide. Nan mais elle s’attendait à quoi ? Elle nous avait attaqué en deux temps trois mouvements, je voyais pas pourquoi elle nous aiderait maintenant, cela n’aurait absolument aucun sens ou alors la meuf face à nous avait un gros problème psychologique.

Je ne savais pas pourquoi ils nous attaquaient, mais Alice allait devoir se faire une raison on était deux contres deux-là et pour le moment on était loin d’avoir la main. J’ai horreur d’être prise par surprise de la sorte, mais fallait bien qu’on s’en accommode pour le coup. Le mec qui m’attaquait il n’y allait pas mollo en tout cas, pas galant pour un sou celui-ci. Heureusement pour lui que je n’avais pas mon casque de moto il aurait pris cher sinon. Cependant, je n’allais pas en rester là et réussit tout de même à lui mettre un bon coup de boule dans les dents.

D’ailleurs il n’eut pas le temps de répliquer que la fille bipolaire s’interposa. Elle envoya valser mon adversaire et je la regardais confuse, ne comprenant plus rien à toute cette mascarade. Quand elle finit par lui dire qu’ont était à elle j’haussais un sourcil. Ok elle ne m’aidait donc pas, c’est sa fierté qui refusait de nous laisser nous faire massacrer par quelqu’un d’autre qu’elle-même. Génial, tout simplement génial. Bon quelque part, nous ça pouvait nous arranger, si elle se crêpait le chignon avec l’autre mec tant mieux.

Enfin je disais ça, mais quand il attaqua Alice, elle ne le dégagea pas et vint plutôt sur moi. Je ne comprenais vraiment pas cette fille, mais bon j’avais pas le temps de faire une thèse sur son comportement de toute manière vue qu’elle me rattaquait à coup de décharge électrique à deux francs six sous. Je réussis à tenir debout cette fois, mais je me pris l’attaque suivante de plein fouet. Elle alternait attaque magique et physique si bien que mes membres étaient bien plus lents à réagir à cause de l’engourdissement dû à sa magie. Je me contentais donc d’encaisser ayant pris plusieurs coups dans la figure et dans l’abdomen, mais je tenais bon pour le moment.

Les coups avaient été bien placés par contre et j’avais la lèvre explosée et saignait donc. Je ne pissais pas le sang non plus mais si je ressortais de toute cette histoire j’allais pas être belle à voir. Je pris le parti d’essayer un truc voir si ça allait réussir. Je finis donc par fermer les yeux faisant illusions que j’allais tomber inconsciente, puis quand elle baissa sa garde je lui fauchais les jambes d’un coup vif pour la faire tomber. Et prenait ses jambes avant de l’envoyer bouler un peu plus loin. Bon elle ne vola pas des masses parce que je suis pas encore Hercule, mais suffisamment pour que je reprenne le temps de souffler un coup. Cela me laissait le temps de réorganiser ma défense d’une meilleure façon, quoique…

Je souris ayant une idée derrière la tête. Je tournais autour de mon adversaire afin de retrouver l’autre mec dans mon dos. Vu qu’il était occupé avec Alice il ne me voyait pas. En espérant que la bipolaire ne comprendrais pas mon stratagème…Et fallait aussi qu’elle m’attaque avec sa magie histoire que je puisse esquiver et que le mec se prenne l’attaque de plein fouet. On ne sait jamais si on peut les faire combattre l’un contre l’autre ? Et moi dans le genre fouteuse de merde je suis pas mal dans le genre alors je devrais quand même réussir à faire un truc, non ? Et pour la pousser à attaquer rien de tel qu’un peu de provocation bien placée.

C’est tout ce que t’as ? Tu es donc vraiment un imposteur. Je me disais que tu ressemblais à une divinité, mais en fait tu n’as rien dans les bras, je me suis sûrement trompée.

A voir maintenant si sa fierté répondrait à ça.

Carte de Jeu

3 ★ - Complex

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Sam 2 Déc 2017 - 21:01

Quelle idiote je faisais. Avais-je vraiment espéré que cette étrange inconnue nous viendrait en aide après la décharge qu’elle nous avait envoyée ? J’en étais pour mes frais : si elle avait bien porté un coup à l’inconnu, c’était visiblement parce qu’elle comptait se débarrasser de nous elle-même. Toujours incapable de me déplacer, je vis cette folle furieuse se ruer à son tour sur November et lui porter une série de coups.

Je n’avais cependant pas le temps de m’inquiéter pour elles. Car l’homme, qui ne perdait visiblement pas le nord, décida qu’il était temps de s’occuper de moi, et commença à me décocher des flèches de glace. Je fis de mon mieux pour les éviter, mais avec les pieds coincés, je finis rapidement par perdre l’équilibre et par tomber au sol de manière bien ridicule… Je ne pus donc pas esquiver les deux flèches suivantes, qui se plantèrent l’une dans mon épaule, l’autre dans ma jambe. La douleur me fit sangloter. Que pouvaient bien vouloir ces gens ? Pourquoi en avaient-ils après nous ?

Relevant brusquement la tête, je passai ma main sur mon visage pour sécher mes larmes. Ce n’était pas le moment de pleurnicher. Si nous ne faisions rien, ces deux personnes nous tueraient. November se battait déjà de toutes ses forces, je devais faire de mon mieux pour l’aider. Et pour me libérer de ce bloc de glace, je n’avais pas malheureusement pas le choix : il me fallait faire appel à mes pouvoirs, quelles qu’en soient les conséquences.

Je commençai à me concentrer sur une flamme destinée à faire fondre cette glace qui m’immobilisait. Cependant, mon agresseur était toujours là, avec ses flèches magiques… Du mieux que je pouvais, je lui envoyai des flammes pour tenter de l’incapaciter, ou  au moins de le ralentir un peu. Je n’étais pas très confiante quant à l’efficacité de la manœuvre : moi qui me refusait à utiliser cette magie, en particulier à des fins destructrices, je manquais cruellement d'entraînement et de puissance. Mais je n’avais pas le choix : je ne pourrais pas me libérer en étant morte. L’inconvénient principal de cette stratégie était qu’elle me forçait à limiter la puissance de mes flammes, si je voulais espérer garder un semblant de contrôle sur plusieurs d’entre elles à la fois. Faire fondre cet iceberg prendrait un peu de temps…

Et justement, tandis que je faisais de mon mieux pour encaisser les attaques que mon agresseur parvenait malgré tout à m’asséner, je remarquai du coin de l’œil que November semblait avoir sa propre idée en tête. Je la vis clairement se positionner de manière à aligner nos deux opposants. Si son plan pour blesser mon adversaire fonctionnait, je parviendrais sans doute à me libérer sans plus d’encombres. Cependant, j’étais tout de même significativement proche de mon agresseur à ce moment précis. Il fallait espérer que November ne rate pas son alignement, ou je risquais bien d’être celle qui finirait la plus amochée...

Carte de Jeu

4 ★ - Control

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mar 5 Déc 2017 - 19:42

Halsey s’était laissé prendre au jeu avec la jolie brune. Enchainant les coups, l’envoyant promener plus loin, ouvrant sa lèvre et la couvrant de bleus. Elle s’était laissé prendre à son jeu, la blessant à peine pourtant. Si elle l’avait réellement souhaité, elle en aurait déjà terminé avec elle. Leurs niveaux étaient relativement différents, un gouffre les séparait même. Si la jeune blonde s’attardait sur elle, c’était pour lui faire plaisir… Tout comme le fait qu’elle se soit laissée attrapée lors de son coup, valsant plus loin de son plein gré. Ah, cette douce brise dans ses cheveux… cela faisait si longtemps qu’on ne lui avait pas tenue tête… La brune s’était relevée. Son stratagème de se faire passer pour morte, c’était bien vu, mais loin d’être parfait. Halsey riait, tapant son bâton sur le sol.

« Egregor, occupe-toi d’elle. »

Dans un nuage de lumière, un lion majestueux fit son apparition. Grognant de tout son plein, il fit un pas en avant pour se diriger vers la jolie brune, prêt à en faire son quatre heures. Pas du genre à lâcher le morceau, le lion est acharné et semble difficile à atteindre. Il en a vu, des missions, des ennemis. Ce n’était pas une si faible descendante qui lui ferait autre chose que des papouilles de crinière.

Halsey tourna la tête vers la blonde. L’homme s’acharnait, elle semblait déjà blessée et désormais obligée d’utiliser sa magie. Une Kagu, donc ? Elle tira un sourire, l’observant, tandis que l’homme chargeait une nouvelle fois sur elle. Le choc pourrait faire mal, si elle ne se dépêchait pas de faire fondre cette glace. Alors, elle tendit son bâton, envoyant un éclair dans le bloc de glace et libérant la jeunette, envoyant valser l’homme au passage pour lui laisser un peu de répit. Là, elle leva le nez vers le ciel, les doux souvenirs teintant sa mémoire, passant dans un élan de nostalgie. Elle pouvait baisser sa garde, Egregor était là : rien ne pouvait lui arriver.

Nouvelle Âme Perdue

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mer 6 Déc 2017 - 16:28

Cette situation était vraiment merdique à tout point de vue. Moi qui pensais que l’autre devant moi voulais se débarrasser de nous seule au final, elle laissait quand même Alice se faire maltraiter par l’autre taré sans broncher se concentrant plus sur moi. Je ne savais pas lequel était le pire niveau adversaire, mais je ne pouvais clairement pas l’aider pour le moment, j’avais mes propres problèmes à régler malheureusement. Pas que l’envie me manque de l’aider surtout quand je la vis prendre des flèches de plein fouet, mais pour le moment j’avais pas le dessus et je pouvais pas me permettre de trop me déconcentrer si je ne voulais pas être trop en mauvaise posture.

Pas évident tout ça, j’espérais en tout cas, qu’elle allait tenir le coup. J’allais essayer de tout faire pour qu’on s’en sorte toutes les deux, mais fallait que je ne perde pas de vue l’objectif réel. On devait s’enfuir avant tout les battre était secondaire. De toute façon, ils étaient bien trop fort. Bon le plus gros souci d’Alice c’était surtout le bloc de glace. Il faudrait que je l’aide à s’en débarrasser, mais mes pouvoirs ne me le permettaient pas. Je pouvais à peine faire un nuage d’orage alors fallait pas trop compter sur mon potentiel magique.

Je finis par avoir une idée en me battant contre la fille. Peut-être que sa magie à elle serait suffisante sur le bloc. Par contre je ne savais pas trop l’effet que ça pourrait avoir. Alice serait peut-être électrocutée au passage, mais après elle avait résisté à une vague non ? Au pire on pourrait essayer de changer d’adversaire à ce moment là vu qu’apparemment, elle était plus de l’élément feu ce qui ne l’avantageait pas contre monsieur glaçon. Soit l’attaque touchait son adversaire, soit ça touchait Alice en espérant que ça la libérerait de son bloc de glace et qu’elle était tout de même résistante. Mais je ne me faisais pas trop de souci, elle avait quand même bien encaissé les flèches tout à l’heure. De toute manière, je n’avais pas d’autres idées sur le feu, et c’était notre meilleure chance à l’heure actuelle.

Enfin ça c’était ce que je pensais avant qu’elle ne mette sa magie en œuvre et me sorte un lion de sa poche. Nan mais c’était quoi ça ? Elle était sérieuse la meuf ? Ce n’était pas juste ce genre de truc bordel ! Un lion en plus ça aurait pas pu être un pauvre chaton ou un chihuahua ? Bon réfléchis Novy et vite, parce qu’une gueule béante vient à ta rencontre et que tu n’as pas forcément envie de te taper ses crocs dans l’arrière train. Il finit par arriver bien plus vite que ce que je voulais, mais je roulais au sol afin de l’éviter. Il avait sauté pour m’avoir et avait atterrit juste là où j’étais y avait encore quelques secondes. Putain c’était une masse de chair énorme ce machin. Comment j’étais censé combattre ce truc moi ?

Je n’avais même pas de pouvoir. Tandis que je courrais dans le sens inverse du lien je finis par dévier dans une rue sur le côté afin de trouver quoique ce soit pour me défendre et le tenir à distance. Je ne devais pas rester trop éloignée d’Alice tout de même, mais en tout cas mon plan était tombé à l’eau et je devais réfléchir à autre chose tout en évitant de me faire mordre le cul au passage. Enfin le cul ou autre chose parce que je pense qu’il n’allait pas choisir vraiment le morceau à croquer…

Après quelques minutes à courir comme une dératée et avoir pris quelques fois les griffes de l’animal à la volée, je revins dans la ruelle où se tenait Alice et les deux autres. Il semblerait que j’avais fait un grand tour de manège gratuit.  J’avais ramassé un bâton en fer ou en acier, une sorte de bout de rambarde vieillit ou autre, au passage. Je partais sur le côté ou plutôt fit semblant de partir avant de calculer la distance parcourut par l’animal et de mettre la barre au dernier moment au niveau de ses pattes afin de gagner un peu de temps. Honnêtement je ne savais pas si j’aurais assez de force pour le faire tomber ou s’il allait m’emporter avec lui, mais de toute façon fallait bien tenter un truc.

Carte de Jeu

3 ★ - Complex

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Ven 8 Déc 2017 - 21:38

Rien à faire.

Mes tentatives ridicules de le repousser semblaient plus amuser mon agresseur qu’autre chose. Et la glace qui me piégeait fondait bien trop lentement… Il fallait que j’augmente la puissance de mon feu, mais que faire si je ne parvenais pas à garder le contrôle ? Coupant court à mes tergiversations, l’homme se rua sur moi. Je n’avais pas le choix, je devais me libérer maintenant !

Mais avant même que je ne puisse réagir, un éclair surgit, détruisant le bloc de glace, et nous envoyant rouler sur le sol, moi et mon assaillant. Amortissant difficilement ma chute, j’en fus quitte pour quelques bleus et égratignures, mais je n’étais plus à ça près, et j’étais au moins redevenue libre de mes mouvements. Mais… est-ce que l’inconnue venait finalement de m’aider ? Tout cela ne faisait plus grand sens dans ma tête, mais je n’avais pas le loisir de m’appesantir sur le sujet. Je pouvais de nouveau me déplacer, mais mon opposant se relevait déjà, et ne semblait pas avoir l’intention d’abandonner si facilement.

Luttant contre la douleur, je me relevai également et fis quelques pas à reculons, sans quitter mon adversaire du regard. Je ne pourrais pas fuir indéfiniment, mais comment combattre ? Avec des pouvoirs que je ne maîtrisais pas ? Il le faudrait bien, pourtant. Le risque était plus que conséquent, mais c’était un cas de force majeure. Une lueur résolue dans les yeux, je pris une grande inspiration, et tendis brusquement ma main en avant, tentant de mon mieux de déverser mon énergie magique dans l’environnement. Des flammes commencèrent à jaillir de ma paume, se dirigeant vers l’homme qui me faisait face. Je tremblais. Le feu semblait comme animé d’une volonté propre. L’espace d’un espace, je crus entrapercevoir comme la silhouette d’un oiseau dans les flammes, mais cela devait être le fruit de mon imagination. Je ne savais pas le moins du monde si cela suffirait à arrêter notre ennemi, je ne m’en occupais d’ailleurs pas, trop affairée à garder le contrôle de mes pouvoirs.

De toute manière, c’était probablement ma seule chance.

Carte de Jeu

4 ★ - Control

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mer 13 Déc 2017 - 12:14

Egregor s’occupait joyeusement de la brune. C’était un lion adorable, mais très joueur. Un gros chat très habile de ses énormes pattes poilues et si douces. Bien sûr, il était parfois un peu brut… Surtout quand il espérait dévorer sa proie comme c’était le cas maintenant. Cette barre de fer rouillée, qu’est-ce qu’elle espérait faire avec ? Blesser un lion trois fois plus gros qu’elle ? L’empêcher de jouer avec ? Egregor était un comique. Dans sa moustache de grosse peluche se dessinait un simple sourire. Les pattes posées sur la barre de fer, il soupira et s’assied, les fesses sur les jambes de cette étrange demoiselle. Et il baillait, comme ennuyé par la situation, lançant des regards à sa maîtresse en remuant la queue. Comme il se doutait qu’elle allait se débattre, il posa sa grosse patoune sur le visage de la brune.

Deux contre une. Pas très honnête, ni très juste. Halsey, après avoir dégagé l’homme et retiré le bloc de glace de la blonde, s’était posée en spectatrice. Loin d’être impressionnée par la magie très aléatoire de la demoiselle, elle voulait plutôt voir comme elle se débrouillait. Lorsque les flammes jaillirent de la paume, elle esquissa un sourire, amusée. L’homme, lui, ne se laissa pas déstabiliser. Momentanément étonné de la voir enfin se débattre, il afficha un large sourire sadique avant de déverser un torrent d’eau sur elle, éteignant toute flamme à proximité. Alors que l’eau dégoulinait sur le visage de la blonde, il la saisit par le poignet et la releva, plantant son visage si près du sien, toujours ce sourire sur son visage.

« T’es plutôt mignonne comme ça. Il manquerait plus que ton haut devienne transparent. J’te croquerais bien… »

Nouvelle Âme Perdue

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Mer 13 Déc 2017 - 13:07

Je n’en revenais pas de ce qu’il était en train de se passer. C’était quoi ces conneries ? Comment je pouvais combattre un gros chat comme ça alors qu’il avait l’air de prendre tout ça à la rigolade même comme un ennui mortel. Fais chier saleté de félin ! Moi qui n’aimait déjà pas des masses les animaux de manière général mais alors là il était maintenant hors de question que j’ai un quelconque animal de compagnie après cette expérience à la con. Enfin encore faut-il sortir de l’expérience en question.

Le lion avec une extrême agilité évita ma barre de fer et s’appuya dessus me mettant au sol à cause de son poids. Sacré bout de viande que j’avais sur les jambes. Pas évident de rester debout avec un tas de muscles comme ce truc sur moi. D’ailleurs il avait anticipé le fait que je me débatte et j’eus juste le temps de tourner la tête sur le côté avant de me faire aplatir celle-ci sur le sol par l’une de ses pattes. Shit ! Comme si j’avais besoin de ça.

Le fait de tourner la tête me permettait de voir où en était Alice et il était clair que la situation ne me plaisait pas des masses. Le sale con contre elle avait une magie complètement contraire à la sienne dans le bon sens car il était l’eau et elle le feu. Autrement dit elle n’avait pas beaucoup de chance de l’emporter si on échangeait pas d’adversaire. Merde ! Une idée n’importe quoi, je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Pas alors que ce mec commençait à faire son gros porc.

J’essayais d’attirer l’attention du mec pour le détourner d’Alice, je ne savais pas si ça ferait quoique ce soit, mais à l’heure actuelle c’était difficile pour moi de pouvoir bouger.

Hey sale con, mesure toi à quelqu’un de ta taille ! T’es qu’un gros lâche qui vaut pas une cacahuète. En plus, l’autre meuf avec son lion t’a attaqué toute à l’heure et tu n’as rien fait contre elle. T’es qu’un trouillard, une chiffe molle ! dis-je dans un sourire arrogant.

Puis je réfléchissais à ce que j’allais dire à mon adversaire. Ma meilleure arme là maintenant c’était mes mots donc autant en profiter.

D’ailleurs la majorette, tu veux te débarrasser de nous deux, mais tu laisses l’autre mec en faire qu’à sa tête tu devrais faire gaffe à lui sur un coup de tête il pourrait bien tuer l’une de nous à cause de son égo de mâle dominant.

Carte de Jeu

3 ★ - Complex

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   Hier à 17:00

Pitoyable.

Il n’avait fallu qu’une seconde à mon adversaire pour se ressaisir avant d’user à son tour de sa magie. Un véritable torrent déferla sur moi, engloutissant d’un coup toutes mes flammes comme si de rien n’était. Trempée, je chassai d’un geste les gouttelettes qui dégoulinaient de mes cheveux dans mes yeux. Le temps que j’y voie clair de nouveau, l’homme était sur moi. Sans ménagement, il me saisit par le poignet et commença à me narguer.

Je me débattis, tentai en vain de faire apparaître de nouveau du feu. Rien n’y fit. À nouveau, les larmes me montèrent aux yeux. J’étais furieuse contre moi-même. Pour une fois… Pour une fois que ce pouvoir m’était être utile et que j’acceptais de l’utiliser, il fallait qu’il me fasse défaut. Faute de mieux, je finis par passer de nouveau à l’attaque, malgré mon bras prisonnier, usant de tous les moyens à ma disposition. Je portai ma main à son visage, visant les yeux, lui donnai des coups de pieds. Je tentai même de le mordre à l’épaule. Je devais avoir l’air bien pathétique vue de l’extérieur, à m’acharner ainsi sur un gaillard qui n’aurait probablement aucun mal à me maîtriser. Cela m’était égal. Je savais bien que cela ne le mettrait pas K.O., mais par pitié, si la surprise pouvait lui faire desserrer sa prise…

En tout cas, je ne le laisserais pas m’avoir sans lutter.

Carte de Jeu

4 ★ - Control

MessageSujet: Re: [EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey   

Contenu sponsorisé

[EVENT] Halsey's Chronicle - Mission 3 | Alice, November & Halsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1