Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de liens de Niels Jensen

Aller en bas 
AuteurMessage
Niels Jensen
7 ★ - Partner
Niels Jensen


Masculin Date d'inscription : 27/01/2018
Occupation : Étudiant en linguistique
Sexualité : Bisexuel / Panromantique
Messages : 306

Carte de Jeu
Double Compte: Mbuyi Kimaro
Deuxième Magie: Non débloquée

Fiche de liens de Niels Jensen Empty
MessageSujet: Fiche de liens de Niels Jensen   Fiche de liens de Niels Jensen EmptySam 3 Fév 2018 - 21:59



« En outre, j'ai rêvé que j'étais deux chats et que je jouais ensemble. » — Frigyes Karinthy, On ferme à cinq heures

Je suis Niels Jensen
Niels est un étudiant extraverti, polyglotte et mélomane (et beau gosse *). Pour plus de détails, se référer à ma fiche perso.
* De l’avis général des gens qui le côtoient ; lui se trouve plutôt normal.


Ce que je recherche
Un peu de tout, mais les étudiants et les musiciens sont plus faciles à mettre en relation avec Niels.


Ma liste de RP
Mes RPs en cours :

When the world is running down (17/03/18 IRP w/ Nelly-Pi Quadrawurtzel)
All The Way Home (24/02/18 IRP w/ Jérémy Dulac)

Mes RPs en pause :

Croisement (17/02/18 IRP w/ Rin Hosokawa) [Pas de nouvelles de Rin]

Mes RPs terminés :

Fujin, unissons-nous ! (05/02/18 IRP w/ Miya Hisakawa)
Douceurs matinales (10/02/18 IRP w/ Nelly-Pi Quadrawurtzel)
Fonce, oublie que tu n'as aucune chance ♫ (22/02/18 IRP w/ Lyra Rioka)

Mes RPs abandonnés :

Tout le monde veut devenir un cat (18/08/18 IRP w/ Joyce Watson) [RIP Joyce]
Premier Éveil (27/01/18 IRP w/ Helena Berzins) [Helena rebootée]
I see things that nobody else sees (09/02/18 IRP w/ Ingrid Coves) [RIP Ingrou T.T]
L'homme et le livre ont un point commun : il contiennent des mots (13/02/18 IRP w/ Soliana Amanda Trior) [Sol plus motivée]

RPs prévus avec :


RPs envisagés avec :

— Nate
— Lyrou
— Alk
— Cecil
(Sous réserve de motivation de leur part.)





Dernière édition par Niels Jensen le Jeu 29 Nov 2018 - 22:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Jensen
7 ★ - Partner
Niels Jensen


Masculin Date d'inscription : 27/01/2018
Occupation : Étudiant en linguistique
Sexualité : Bisexuel / Panromantique
Messages : 306

Carte de Jeu
Double Compte: Mbuyi Kimaro
Deuxième Magie: Non débloquée

Fiche de liens de Niels Jensen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Niels Jensen   Fiche de liens de Niels Jensen EmptySam 3 Nov 2018 - 23:35


MY LOVE

Nobody | Nobodiness
Someday I'll find somebody. Maybe.


MY PETS

Spots | Maneki-Neko
Un chaton que j'ai recueilli à la suite de péripéties assez mouvementées… Il est doté de pouvoirs magiques et notamment celui de se transformer en statuette de maneki-neko. Orkan l'a immédiatement pris sous son aile quand il est apparu.


MES AMIS

Je l'ai rencontrée à la boulangerie-pâtisserie danoise Den Gyldne Mølle. Depuis, on s'est revus régulièrement et on est devenus très amis. C'est une vraie pile électrique et elle peut facilement donner l'impression d'être à moitié cinglée, mais je l'adore !
Le seul ami que je me suis fait dans ma promo pour l'instant. Un mec chouette. Il a bon goût en matière de rock et on fait du tennis ensemble.


CONNAISSANCES : LES COOL

Jeremy Dulac | Coloc
C’est mon coloc. On ne se connaît pas beaucoup, mais pour l’instant tout se passe bien.

C’est la barmaid du café étudiant, et elle est Fujin, comme moi. Je ne la connais pas énormément, mais je l'aime bien et on a déjà eu des interactions vraiment chouettes. Son café est très chaleureux et accueillant. J'aime bien y aller quand je ne suis pas très en forme.

La première à avoir répondu à mon annonce pour le groupe de musique. C'est une guitariste, et même si je ne la connais pas beaucoup pour l'instant, le courant passe bien.



Dernière édition par Niels Jensen le Mar 27 Nov 2018 - 23:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Jensen
7 ★ - Partner
Niels Jensen


Masculin Date d'inscription : 27/01/2018
Occupation : Étudiant en linguistique
Sexualité : Bisexuel / Panromantique
Messages : 306

Carte de Jeu
Double Compte: Mbuyi Kimaro
Deuxième Magie: Non débloquée

Fiche de liens de Niels Jensen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Niels Jensen   Fiche de liens de Niels Jensen EmptySam 3 Nov 2018 - 23:35

Présentation et RPsRelations positivesRelations neutres et négativesForme divine et familier

CONNAISSANCES : LES HORS-NORMES

Nobody | Nobodiness
I guess I don't know so many weird persons at the moment.


CONNAISSANCES : LES R.A.S.

RAS.

Rin Hosokawa | Être humain
RAS.


CONNAISSANCES : LES CHELOUS

Helena Berzins† | Musicienne
Première personne que j’ai rencontrée sur Awashima. J'ai fait ma première visite d'Amiwasha et de Kousha avec elle. C’est une musicienne, c’est cool, et elle est très serviable. Par contre elle est un peu bizarre, et surtout terriblement obstinée, du genre qui ne t'autorise pas à ne pas aller dans son sens... Usant.


CONNAISSANCES : LES TENDAX

Ingrid Coves† | Psychopeste
On s'est rencontrés au parc d'Amishawa, par hasard. Elle est complètement dingue, limite flippante. Du genre à te balancer des vacheries plein la figure sans aucune raison et à te donner envie de faire des trous dans son roquet de familier-nounours. Il m'a fallu un moment pour me remettre de cette rencontre.


CEUX QUE JE PEUX PAS BLAIRER

Nobody | Nobodiness
Ouf, pour l'instant il n'y en a aucun !



Dernière édition par Niels Jensen le Mar 27 Nov 2018 - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Jensen
7 ★ - Partner
Niels Jensen


Masculin Date d'inscription : 27/01/2018
Occupation : Étudiant en linguistique
Sexualité : Bisexuel / Panromantique
Messages : 306

Carte de Jeu
Double Compte: Mbuyi Kimaro
Deuxième Magie: Non débloquée

Fiche de liens de Niels Jensen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Niels Jensen   Fiche de liens de Niels Jensen EmptyDim 4 Nov 2018 - 0:08


FORME DIVINE & FAMILIER

MA FORME DIVINE — Bastetsen

Nombreux sont ceux qui, connaissant la personnalité de Niels, l'ont comparé à un chat. Rares, en revanche, sont ceux qui, l'ayant vu sous sa forme divine, peuvent témoigner de la justesse de cette description. Il serait néanmoins imprudent de croire que cette autre facette du Danois est une expression de son côté malicieux et affectueux.

Non : ceux qui ont déjà rencontré Bastetsen savent combien la forme divine de Niels est inquiétante. Ses cheveux se décolorent jusqu'à atteindre un gris-mauve extrêmement pâle ; des oreilles et une queue de chat lui poussent ; ses dents prennent une acuité aussi menaçante que celle des griffes en lesquelles ses ongles se transforment ; enfin ses yeux s'agrandissent, la couleur de ses prunelles vire au rouge ambré, et ses pupilles se dilatent et se rétractent exactement à la manière de celles d'un chat.

Quand à sa personnalité, elle est exactement celle dont laisse présager son apparence physique. Sous cette forme qui ne se dévoile que lorsque Niels est en proie à de violentes émotions négatives comme la rancœur, la colère, la jalousie ou la haine, son alter-ego Bastetsen donne la part belle aux côtés les plus sombres de sa personnalité.



MON FAMILIER — Orkan

Les chats ailés de Freyja ? On dirait bien que ce ne sont pas que des légendes. Bon, si vous n'avez jamais vu de norvégien, vous aurez plutôt l'impression que mon familier est un lynx. Il a une fourrure hyper touffue. Et il est grand. Il a une robe mouchetée et duveteuse, qui donne presque l'impression d'être taillée dans un nuage, et il s'appelle Orkan (« Ouragan »). Difficile de dire si ses ailes sont recouvertes de plumes ou de poils, mais ce qui est sûr c'est qu'elles sont capables de produire des bourrasques aisément.

Orkan peut se dématérialiser pour ne plus apparaître que dans mon esprit, mais il préfère prendre une forme de chat de taille normale, ce qu'il peut faire à volonté, lorsqu'il a besoin ou envie de se faire plus discret. Néanmoins cela réduit ses capacités magiques et elles sont même complètement inactives s'il fait de plus totalement disparaitre ses ailes.

Orkan est joueur, curieux, impétueux et bagarreur. Un vrai chat, quoi ! Il se montre aussi très protecteur envers les gens qu'il apprécie ou respecte. Heureusement, je fais partie des deux catégories, car il est aussi moqueur, et il se montre même souvent explicitement méprisant et désobligeant envers ceux qui ne remplissent pas ces conditions. Là encore, c'est le félidé typique.

Il peut communiquer avec n'importe qui par télépathie, mais se contente souvent de communiquer par ses miaulements et son langage corporel avec les gens qu'il ne connaît pas, et ce afin de juger de leur capacité de compréhension : s'ils sont capables de comprendre sa vraie nature, ils ont de bonnes chances de gagner son respect, voire sa sympathie, tandis que ceux qui en sont incapables ont de bonnes chances de passer définitivement pour des cruches à ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de liens de Niels Jensen Empty
MessageSujet: Re: Fiche de liens de Niels Jensen   Fiche de liens de Niels Jensen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de liens de Niels Jensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de relations de Kurai S. Ikazuchi
» Fiche de liens de Mbuyi Kimaro
» Par delà les liens du sang - Relations de Kelsie et Apple
» Fiche de relation de Tōru
» Fiche de partenariat d'Himitsu no Kii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Vie Commune :: Gestion des relations-
Sauter vers: