Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fiche de relations de Kurai S. IkazuchiAuteur
MessageSujet: Fiche de relations de Kurai S. Ikazuchi   Sam 20 Sep 2014 - 19:20



Qui suis-je ?





Kurai Spark Ikazuchi est un jeune étudiant en 2e année d'informatique âgé de 20 ans. Il possède le pouvoir de la foudre, qu'il maîtrise notamment grâce à son téléphone, bien qu'il n'en aie normalement pas besoin. Il déteste ce pouvoir car, le jour où il l'a découvert, il a causé la mort de son frère, Blake, et de la fille qu'il aimait, Akane. Depuis ce jour-là, rongé par la culpabilité, il est assailli par des hallucinations, mettant souvent en jeu ces deux personnes, ce qui fait qu'il a souvent des dialogues mentaux avec eux... Bien qu'il lui arrive parfois de s'exprimer à haute voix, ce qui peut parfois lui causer quelques ennuis. Enfin, si ces disputes peuvent vraiment être appelés des dialogues.

Il est arrivé assez récemment sur l'île et est décidé à en percer les secrets. Mais en attendant, il poursuit ses études d'informatiques à l'université de l'île et, pour payer son loyer, il effectue, le soir, un mi-temps dans une libraire d'Amishawa bien que, techniquement, il n'en aie guère besoin, son père, japonais tandis que sa mère était américaine, étant plutôt aisé.

Curieux, le jeune homme est aussi quelqu'un de loyal mais qui, depuis l'accident, a tendance à rester éloigné des autres, pour éviter que d'autres soient blessés par sa faute. Notons aussi qu'il est très doué avec les ordinateurs.








Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1374

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Fiche de relations de Kurai S. Ikazuchi   Sam 20 Sep 2014 - 19:38



Quelles aventures m'attendent ?



Aventures en cours

Allez à la banque, c'est dangereux ! : Kurai reçoit un courrier de la banque d'Amishawa lui demandant de régulariser sa situation car il n'a toujours pas indiqué son adresse postale. C'est donc le samedi matin, aux aurores, qu'il se rend au rendez-vous. Malheureusement pour lui, alors qu'il fait la queue en écoutant de la musique, des braqueurs arrivent et prennent tout le monde en otage. Il se retrouve à côté d'une jeune japonaise, Sayuri, à qui il se présente comme un Onii-chan pour la rassurer. Kurai finit par attirer malencontreusement l'attention d'un des braqueurs, qui se révèle être le frère du Directeur du lycée qu'il a déjà vaincu. Et, alors qu'il avait au début décidé qu'il ne ferait rien, pour se reposer, il décide finalement de lancer une contre-attaque, accompagné de celle qu'il considère finalement bien vite comme une petite soeur.



Remote Control : Quelques temps après sa rencontre à la banque avec sa soeurette, malgré sa blessure, Kurai décide de se rendre à la salle d'arcade pour se changer un peu les idées. Là, il rencontre une jeune fille qui le bouscule. Alors qu'après quelques taquineries, Kurai lui propose de lui payer une partie à la condition de pouvoir jouer aussi, le jeune homme se retrouve contraint d'assommer un gêneur.



We're not losers but I'm stronger than you : Kurai se rend à nouveau à la salle d'arcade, cette fois complètement remis. Bien décidé à jouer au shooting game qu'il avait repéré lors de sa dernière visite, il se rend compte qu'une jeune femme semble s'être imposée comme championne du jour. Il décide alors de la défier, pour voir ce qu'elle vaut, et réussit à faire un score parfait en hardcore. Il accepte alors de lui accorder une revanche, mais il gagne aussi cette partie. Cependant, impressionné parce qu'il a senti des progrès rapides, il lui propose encore une partie.



Event de Noël (partie 1) : Pour Noël, Kurai a décidé d'aller profiter du banquet qui est organisé sur l'île. Mais, vite lassé par les chants de Noël, il préfère écouter la musique qu'il a sur son téléphone. Alors qu'il tombe sur une chanson qu'il aime particulièrement, il décide de la partager avec tout le monde en piratant les haut-parleurs du banquet. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais tout à coup, il entend une guitare accompagner la musique. Il commence alors à chanter et, finalement, retrouve la personne qui jouait. Constatant avec surprise qu'il s'agit de Brook, la jeune femme qu'il a ridiculisée au shooting game, il est encore plus surpris lorsque les deux semblent conclure une espèce de trêve de Noël, constatant qu'ils ont pas mal de points communs, tant au niveau de leur regard sur la société que de leurs goûts musicaux...







Aventures terminées


La ferme ! Non, pas toi, l'autre ! : Alors que Kurai décide d'explorer un peu le centre-ville d'Amishawa pour en apprendre plus sur l'île, sur laquelle il est arrivé depuis un peu plus de deux semaines, il commence à hurler à voix haute sur ses hallucinations. Cela lui attire les foudres d'une jeune femme, Jess L. Nyström qui soudainement le menace avec ses épées. Suite à une légère perte de contrôle, Kurai lui fait, involontairement, comprendre qu'il maîtrise la foudre. A son étonnement, il s'avère que Jess possède elle aussi ce pouvoir. Au fil de la discussion, les deux jeunes gens se rendent compte qu'ils sont très semblables et en viennent à se voir dans l'autre. Jess commence à faire visiter le centre-ville à Kurai, mais de plus en plus de choses bizarres interviennent, tandis que la relation entre les deux manieurs de foudre commence à devenir une sorte de jeu. Finalement, après des rencontres toutes plus bizarres les unes que les autres,les deux jeunes gens rentrent chez eux, alors qu'une espèce de jeu semble s'être mis en place entre eux. Kurai finit par se demander ce que le futur lui réserve.


Je suis pas fait pour être prof : Kurai se retrouve forcé, par un de ses professeurs, d'assurer le cours que celui-ci ne peut donner, au lycée Danshi. Kurai est arrivé en retard, et a subi bon nombre de mésaventures. Alors qu'il confisquait le livre d'une élève, son pantalon est tombé. Du coup, il a causé une panne de courant qui a blessé un ouvrier. Après quoi, il s'est aperçu qu'il devait faire un cours de trigo donc, pas manqué, il s'est trompé dans les formules. A ce moment-là est arrivé le directeur, un nabot du nom d'Ulysse S. Grant, oui, comme le président des USA. Kurai a évidemment fait le rapprochement, et ça n'a pas plus au directeur. par la suite, celui-ci s'est révélé être un vrai fou dangereux, et Kurai n'a pas eu d'autre choix que de le combattre, jusqu'à une intervention des Men in Black, qui l'ont emmené. Finalement, Kurai a découvert que tout cet épisode était une machination de son prof, Yawn, qui, apparemment, avait "parié sur lui"...

Event Halloween : Alors qu'il avait prévu de passer la soirée d'Halloween tranquillement chez lui, Kurai reçoit une invitation à une grande fête sur l'île ainsi qu'un déguisement de Sadako qui, une fois enfilé, se révèle impossible à enlever. Intrigué, il se rend à la fameuse fête mais se retrouve embarqué dans une espèce de parodie de mauvais film d'horreur lorsqu'il se fait soudain pourchasser par des zombies alors qu'une fille aux cheveux bleus annonce qu'elle espère qu'ils trouveront cette fois-ci. Kurai se retrouve alors en compagnie d'un taré du nom d'Ethan, manieur du feu de son état, avec qui les relations deviennent vite conflictuelles. Ajoutez à cela une illusion qui donne à un zombie l'apparence d'Akane, déclenchant les foudres de Kurai. Dans les deux sens du terme. C'est donc un Sadakurai super-sayian qui s'aventure dans la grotte, qui se transforme finalement en labyrinthe de glace. Finalement, après d'éprouvants combats, l'aventure se termine. Mais, pour Kurai, tout cela n'est qu'un rêve qui se termine de façon étrange, car il s'est réveillé dans son lit. Il n'arrive plus vraiment à discerner ce qu'il s'est réellement produit du fruit de son imagination.



Aventures abandonnées



Rien pour l'instant








Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 


Dernière édition par Kurai S. Ikazuchi le Sam 27 Déc 2014 - 18:28, édité 8 fois
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1374

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Fiche de relations de Kurai S. Ikazuchi   Sam 20 Sep 2014 - 20:10



Qui êtes-vous pour moi ?




Image hébergée par servimg.com Jess L. Nyström : La première personne avec qui s'est vraiment lié Kurai depuis l'accident. Il la considère à la fois comme une amie, et comme une jumelle d'âme, car il a pu constater qu'ils étaient très semblables, bien que leur première interaction fut plutôt... mouvementée...


Bonne relation


Bonne relation


Bonne relation


Bonne relation
Mauvaise relation


Mauvaise relation


Mauvaise relation


Mauvaise relation


Mauvaise relation








Kurai's theme :

Kurai's battle theme :


En savoir plus:
 
avatar


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1374

Carte de Jeu
Familiers: Indra
Deuxième magie: Fujin

Voir le profil de l'utilisateur

3 ♚ - Magie Divine Féroce


MessageSujet: Re: Fiche de relations de Kurai S. Ikazuchi   







Contenu sponsorisé


 

Fiche de relations de Kurai S. Ikazuchi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle fiche de relations
» Fiche de relations
» Fiche de liens
» Fiche de Relations de MoonStorm ou celle qui avait le don de faire buger les codes Html
» Modèles de fiche de relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Vie Commune :: Gestion des relations-
TOP