Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche de relation de Tōru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de relation de Tōru Empty
MessageSujet: Fiche de relation de Tōru   Fiche de relation de Tōru EmptyMer 18 Avr 2018 - 20:02




Je suis { Tōru Arai }
Comment décrire Tōru de façon simple et efficace ? C'est un garçon à l'honnêteté tellement grande qu'elle lui cause énormément de soucis, impossible pour lui de mentir, de cacher quelque chose qui ne lui plait pas ou une personne qu'il ne supporte pas. Son coté irresponsable n'aide pas réellement, ne voulant jamais accepter sa part de responsabilité et fuyard pour un sous ,il préfèrera fuir sous la pression plutôt que d'assumer clairement ses erreurs. Le garçon peut parfois déroger à cette règle uniquement si cela , va dans le secours ou l'utilité envers une autre personne et si , bien sûr il apprécie assez celui ou celle-ci pour mettre son égo de coté et s'excuser pour réduire ou annuler un conflit en cours.
.




Ce que je recherche
- Des connaissances
- Des camarades de classe
- Des collègues
- Des amis
- Une petite amie éventuellement

Si vous avez d'autres propositions de lien n’hésitez pas je suis preneur !.




Ma liste de RP



Dernière édition par Tōru Arai le Mer 27 Mar 2019 - 1:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de relation de Tōru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de relation de Tōru   Fiche de relation de Tōru EmptyMer 18 Avr 2018 - 20:02


MES RELATIONS POSITIVES

{Tatsuya Kisaragi} | Grand-frère spirituel
Sorte de professeur et de grand-frère à la fois. Il est le premier qui m'à accueillis sur cette île, je ne sais pas encore ce que donnera notre relation à l'avenir mais, il est déjà pour moi comme un grand frère spirituel partageant de nombreux point commun par notre passé.

{Kelsie Wirsbeker} | RELATION
Description de la relation.

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.




MES RELATIONS NEUTRES

{Joyce Watson} | Ex petite copine
Par moment on pense que d'une rencontre fortuite peut naître un amour fort et éternel pourtant, se fut la dure réalité que tout cela ce stop aussi rapidement que tout avait commencé ! Les opposés s'attirent?Comme quoi pas forcément , leurs différences fut la cause de leur séparation, sans doute que tout cela restera un souvenir au fond de sa caboche

{Lyra Rioka} | Connaissance
Une rencontre aussi étrange qu'amusante. Passant de l'amusement à la haine puis, à une sorte d'amitié éphémère ! Leurs liens est difficile à exprimé peut être cela changera dans le futur ou avec une seconde rencontre bien plus propice ?

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.




MES RELATIONS NÉGATIVES

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.

{PRENOM & NOM DU PERSONNAGE} | RELATION
Description de la relation.



Dernière édition par Tōru Arai le Mer 6 Fév 2019 - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche de relation de Tōru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de relation de Tōru   Fiche de relation de Tōru EmptySam 3 Nov 2018 - 17:42


FORME DIVINE & FAMILIER

MA FORME DIVINE

transformation physique:
Au niveau physique la forme divine de Toru n'est pas réellement différente, la taille reste la même ainsi que le poids. Concernant le visage, les différences notables sont ses yeux devenu rouge sanguin et de la modification de la pupille plus proche du fauve que de l'humain, en outre les deux longues cornes sur son crâne semi dissimulées sous sa masse de cheveux sont aussi intrigantes. Son apparence rappelle bien plus un démon proche du style ''Oni'' japonais plutôt qu'une vrai forme de divinité. Un sourire plutôt malaisant orne maintenant ses lèvres tandis que ses sourcils froncé en permanence change le visage innocent du garçon en le total opposé, inspirant plus la peur et la crainte que l'amitié.
La méthode pour activer sa forme divine est simple, un débordement d'émotion venant réveiller sa part sombre prenant le contrôle absolu comme si la boite de pandore venait de s'ouvrir suite à cela.De l’électricité parcourt le corps du garçon venant frapper légèrement le sol autour de lui, celle-ci passant du couleur verte à noir démontrant assez rapidement le changement d'état du garçon contrairement à ce qu'il était précédemment. Pour annuler la forme divine, au vu de son non contrôle actuel,il suffit d'utiliser bien trop d'énergie que son corps ne peut le supporter. Plus tard, il lui suffira de souffler lentement reprenant peu à peu un état de quiétude tandis que l'électricité fera chemin inverse comme pour retourner dans son propriétaire tout en reprenant peu à peu leurs couleurs d'origines.

Transformation mentale:
Comme pour correspondre parfaitement à sa nouvelle apparence, le garçon perds toute les qualités qui lui on été attribuées devenant une sorte de Némésis de ce qu'il incarnait précédemment.Finis la gentillesse, la naïveté ou encore l'innocence ! Cette version de Toru est bien plus mature dans sa façon de parler et d'agir, ne pensant principalement qu'à son propre intérêt et n’éprouvant aucune joie d'aider des inconnus si cela ne peut lui être bénéfique par la suite. Pour finir son ton devient plus froid et moqueur tandis que son timbre de voix devient légèrement moins aiguë que l'était celui du garçon.



MON FAMILIER

Description du familier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de relation de Tōru Empty
MessageSujet: Re: Fiche de relation de Tōru   Fiche de relation de Tōru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de relation de Tōru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de liens de Niels Jensen
» Fiche de liens de Mbuyi Kimaro
» Fiche de relations de Kurai S. Ikazuchi
» Fiche présentation Sean L. Erbyn
» Lise Albe (fiche finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Gestion de personnage :: Vie Commune :: Gestion des relations-
Sauter vers: