Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] Empty
MessageSujet: Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini]   Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] EmptyLun 5 Mar 2018 - 0:01



Rin Hosokawa (♂)
             

DATE & LIEU DE NAISSANCE :
né(e) le 14/12/1999 à Amishawa

NATIONALITÉ :
Amishimien

ORIENTATION SEXUELLE :
bisexuel(le) mais en réalité, il se cherche encore, bien qu'il ait un penchant pour les hommes

OCCUPATION :
étude d'histoire, et bosse comme Libraire

GROUPE :
Suijin

PERSONNAGE SUR L'AVATAR :
Syo Kurusu de Uta no prince sama

Caractère
dynamique, joyeux, curieux • Maladroit, pessimiste, suceptible • Vertige • se passe la main dans les cheveux pour n'importe qu'elle raison • Violon • échelle, fêtes foraines • Basket • transmettre ses émotions au gens avec son violon ou sur le terrain de basket

Rin, c'est un garçon dynamique, dire qu'il a de l'énergie à revendre est un euphémisme, bien qu'il ait des moments de pure flemmardise, le jeune homme est une pile électrique sur pattes, toujours en mouvement et à l'affût d'une nouvelle activité. Pour cela, on dit qu'il est bruyant, parce que le jeune homme est loin de savoir se faire discret, ses éclats de voix retentissent toujours à son passage, peu avare en parole, il sait se faire entendre, à savoir s'il se fait réellement écouter, ou si les gens préfèrent faire mine d'être attentif. Mais on peut dire aussi que c'est un garçon joyeux, qui à la joie de vivre en lui, toujours un sourire affiché sur ses fines lèvres, et les yeux remplie d'une immense joie, pourtant, le blond n'est pas vraiment connu pour être optimiste, au contraire, il est plutôt d'un pessimiste incroyable, contrastant avec son éternelle bonne humeur. Ce bout en train ne croit pas vraiment à la chance et pense toujours rater ce qu'il entreprend. Peut être est-ce dû au fait qu'il est d'une maladresse à ne pas y croire, ayant vraisemblablement deux mains gauches, lui faisant parfois perdre confiance en ce qu'il fait. Il n'est pas rare de le voir casser quelques choses, où de rentrer en collision avec une tierce personne. Cela ne l'empêche pas d'être curieux et de fourrer son nez partout, certains diront que c'est un vilain défaut, d'autre une qualité. Rin prend cela comme une qualité, parce que bien que les détails croustillants de la vie de monsieur et madame tout le monde ne le désintéresse pas, il est surtout curieux du monde qu'il entoure, ayant soif de connaissance, il se pose des questions sur tout. C'est quoi ça ? Comment ça marche ? Est-ce que ce style m'irait bien ? C'est quoi l'histoire de ce pays ? Tels sont les diverses questions qui peuvent traverser son cerveau en ébullition. Cependant, le garçon reste assez susceptible sur certains points, ce qui entame sa joie de vivre, notamment sur sa petite taille sur laquelle il complexe. Comme pour défier ce fait indéniable, le garçon s'est prit de passion pour le basket, sport où habituellement, il est avantageux d'être de grande taille, mais le chenapan est têtu et déterminé, et rien de l'arrêtera dans ses choix. Il fait donc du basket depuis cinq ans, au plus grand damne de ses coéquipiers qui doivent composer avec le nain qu'il représente pour eux. Fort heureusement, il n'est pas toujours aussi surexcité, passionné de violon, le jeune prodige se calme au son de cet instrument, fait danser les notes sur les cordes les yeux fermés, se laissant portés vers les nuages grâces aux diverses mélodies qu'il étudie depuis dix ans. Bien qu'il aime laisser partir son esprit loin dans le ciel, ne le mettait jamais en hauteur physiquement, le garçon a une peur panique du vide, il a le vertige et évite tout endroit en hauteur où il pourrait chuter dans le vide. D'ailleurs, il déteste les échelles et les fêtes foraines où de nombreux manèges à sensation forte les mènes en hauteur. Depuis petit, son rêve est de transmettre de forte émotions aux gens, aussi bien à travers son violon que sur un terrain de basket.

Physique
Bleu • blond • 1m61 • 52 kg • Corpulence normal • un bracelet qu'il porte toujours et une sacoche


Rin est un garçon de petite taille bien malgré lui, du haut de ses 1m61, il sait montrer son mécontentement sur ce sujet, il aurait préféré prendre une vingtaine de centimètres en plus, et reste assez susceptible sur cela. Son corps est toutefois d'une corpulence normal, ni trop grosse ni trop maigre, et malgré les apparences de petite chose sans défense, il est plus fort qu'il n'y paraît, on y voit même le début de quelques abdos, et a également pas mal de force dans les bras, bien qu'il est loin d'égaler les mastodontes de 1m90 au muscle bien sculptés, mais il peut au moins se défendre. Il a les traits fin et la peau douce, des traits un peu trop féminin à son goût, bien qu'il en prenne soin. Petit Rin à les yeux d'un bleu clair, à l'image de ce vaste étendu qui veille sur cette planète depuis des millénaires, ce ciel toujours là-haut calme mais tellement agité, un peu comme les yeux du garçon constamment en éveil. Ses cheveux blonds sont coupés court, une franche encadrant son œil gauche, laissant le droit aux quatre vents, alors que les premières mèches de ce même côté sont tenues par quatre épingles rouges, dont deux accrochées en croix. Rin ne possède pas de style unique, curieux, il expérimente plusieurs styles, plusieurs associations d'habits, ce qui lui vaut d'avoir parfois un look extravagants, et d'autre fois beaucoup plus discret. Cependant, bien qu'il ne se maquille que pour plaisanter entre amis, il se vernit les doigts de noir la plupart du temps, et mets des boucles d'oreille bien qu'il en choisi des discrètes évitant les babioles imposantes de ses comparses féminine. Il porte souvent un chapeau également, pour se grandir un peu. Pour finir, il met toujours un bracelet qui reste masculin à son poignet gauche, ainsi qu'une sacoche en bandoulière, qui contient un petit aquarium où se trouve son familier quand il l'amène avec lui, le sortant du grand aquarium de sa chambre.


INFORMATIONS MAGIQUES
• Manière d'utiliser la magie : Le garçon doit taper des mains deux fois en moins de 10 secondes d'intervalle, pour activer le bracelet qui débloque ses pouvoirs. le garçon l'utilise souvent surtout pour quelques farces et pour s'entraîner.
• Affinité : Le garçon aime bien son pouvoir, après tout, il vit avec depuis enfants, il n'a jamais eu de problème pour l'aimer.

RACONTE NOUS SON HISTOIRE

Rin, est née à Amishawa, le quatorze décembre 1999, par un jour de brouillard, d'une mère issus de Suijin, et d'un paternel lui issus de Kagutsuchi. Issus de l'eau et du feu, le garçon était le mélange d'un regard bleu d'un lac gelé, et l'agitation d'un feu ardent, promettant un avenir bien mouvementé par un chenapan un peu trop énergique. Effectivement, la vie avec lui n'était pas de tout repos, déjà à son plus jeune âge, bien malgré les pauvres parents un peu perdus. Dès que l'enfant réussi à marcher sur ses quatre pattes, le garçon déambulait dans la maison, trouvant de drôle de cachette que ses parents prenaient du temps à découvrir, pour leur plus grande frayeur, et cela ne s'arrangea pas quand il commença à tenir sur ses deux jambes, et que celui-ci découvre les prémices de sa magie, avec lesquels il ne manque pas de s'amuser. Pourtant, ils aimaient leur enfant plus que tout au monde, après tout, ils l'avaient tout deux souhaités. Et ceux pour les quatre première année de sa courte vie.

En effet, c'est à la fin de sa quatrième année de sa vie que tout changea pour la première fois, bien malgré lui. Sa mère décéda d'un accident de voiture, laissant un énorme vide dans la famille nouvellement réduite, dont surpasser cette perte était plus où moins difficile pour chacun des deux garçons. Le gamin ne comprenait pas pourquoi ses appels restaient sans réponse, alors qu'il demandait après sa maman, voulant les bras rassurants de sa mère qu'il avait toujours eux jusque-là. Alors que le père déprimait lui, oubliant légèrement qu'il avait un fils, ou du moins, n'arrivait qu'à faire le minimum, entre deux réconfortant peu recommandé qu'est une bouteille de bière ou autre alcool lui passant sous la main.

À sept ans, le blondinet commence à se débrouiller seul, entre les cours, les bouteilles en verre à éviter et la cuisine, essayant de rendre la vie un peu meilleur, alors que l'argent manquait pour avoir à manger pour le mois, et que son paternel n'arrivait pas à passer le cap. Mais Rin a toujours eu cette joie de vivre, et son énergie à toute épreuve, ce qui lui permet de prendre cela comme une expérience à avoir qu'autre chose, bien que ce n'est pas toujours très marrant, il sait remotiver les troupes et trouver quelques brides de bonheur dans leur malheur, alors qu'ils étaient presque à la rue.

L'année de ses neuf ans marque un tournant dans sa vie, un début de retour à la normale, pour la plus grande joie de tout le monde heureusement. C'est l'année ou Rin découvre la musique et plus particulièrement le violon, dont il se passionne rapidement, sacrifiant un peu de l'argent de la maisonnette pour prendre des cours de violon. Il a rapidement le droit d'emprunter un violon, pas le plus cher ni le plus beau, encore moins le plus récent, mais ça lui était égal. Au final, chaque soir, il jouait un morceau, et cela ravivait un peu la flamme glacée qui s'était installé dans la demeure familiale depuis cinq ans. En tout cas, ça a eu le mérite de réveiller le paternel qui finit par trouver du travail, ramenant alors un revenu plus décent, et l'adulte avait finit par être sevré de son alcoolisme, rendant un nouveau souffle à leur lieu de vie.

L'année suivant, son père rencontre une nouvelle femme, qui vient habiter chez eux. Rin n'est pas méchant, mais il n'est pas vraiment ravi de voir une inconnue débarquer chez eux, et prendre la place de sa défunte mère. Le garçon capricieux ne s'entendait pas vraiment avec cette femme, bien qu'il allait devoir s'y faire, vu que celle-ci était enceinte, prouvant une relation bien plus que sérieuse, pour son plus grand mécontentement, et il ne cessa de le montrer, par son franc parlé et ses attitudes explicites. Et c'est neuf mois plus tard qu'une demi-sœur voit le jour, pas vraiment apprécier par l'aîné qui s'en désintéressait totalement, préférant se concentrer sur ses études et son violon.

Passionné de basket depuis longtemps, mais n'ayant jamais osé en faire, par sa petite taille désavantageuse, c'est seulement à quatorze ans qu'il s'inscrit dans un club, en parallèle de ses études et ses cours de violon, avec un caractère bien plus affirmé pour surpasser son handicap imaginaire. Après tout, personne ne lui avait dit qu'il ne pouvait pas en faire s'il était petit, il s'était fait des idées en voyant des matchs de basket à la télé avec des géants sur le terrain.

À seize ans, Rin se voit enlever le sceau qui bridait ses pouvoirs depuis son plus jeune âge, pouvant alors imaginer de faire progresser ses pouvoirs, tout cela accompagné d'un familier qui pour le moment est sous forme d'un hippocampe bleu de petit taille, n'étant pas assez fort pour le faire prendre sa forme initiale.

Aujourd'hui, il étudie l'histoire, curieux et passionné par cela. Il prend toujours des cours de violon et joue dans le club de basket où son agilité pâlit au quelques centimètres manquant, et pour payer tout ça, il travaille dans une librairie, refusant l'aide de son père et de la femme de celui-ci. Il ne s'est également jamais entendu avec sa demi-sœur qui a maintenant neuf ans.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

• On m'appelle : MinMin
• J'ai : 19 ans
• J'ai connu le forum grâce à : en me perdant sur google... j'ai eu envie de changer des forums réel et j'ai trouvé ce forum :3
• Je pense que le forum est : c'est un joli forum, avec un contexte intéressant ! assez chouette pour m'avoir fait hésiter à m'inscrire depuis le début de mes vacances quasiment ><
• J'ai trouvé le "Passe-Partout" : il est à trouver dans le règlement du forum et prouve votre lecture de celui-ci


• J'aimerais ajouter que : je suis à la fac, donc j'ai pas mal de boulot, mais j'essaye d'être là le plus souvent possible !

©️️ Himitsu no Kii



Dernière édition par Rin Hosokawa le Mar 6 Mar 2018 - 22:22, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini]   Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] EmptyLun 5 Mar 2018 - 3:21

Bonjour et bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici, on va prendre soin de toi ! C'est fait exprès de poster à cette heure aussi précise ehe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini]   Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] EmptyLun 5 Mar 2018 - 5:51

Coucou :3 merci j'espère aussi :gg: et non pas du tout mdr, mais on peut dire que c'est pour bien commencer la journée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini]   Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] EmptyLun 5 Mar 2018 - 16:01

Bienvenue à toi choupinou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini]   Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] EmptyLun 5 Mar 2018 - 16:26

merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini]   Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] EmptyMar 6 Mar 2018 - 8:34

Oï et bienvenue à toi o/

Tu disposes de deux semaines à compter d'aujourd'hui pour terminer ta fiche, soit jusqu'au 20/03.

Comme tu sembles te poser la question, on dit bien Awashimien pour les natifs ;)

Une dernière chose, je me posais juste la question du pourquoi du "&" dans le titre de ta fiche, un dédoublement de la personnalité ? x)

Sur ce, je te souhaite bonne chance et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini]   Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] EmptyMar 6 Mar 2018 - 9:30

merci :3

Merci pour la nationalité :3
Non mdrrrr ça doit être une fautes de frappe ou je devais être mal réveillé x) je l'ais enlevé :3

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini]   Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] EmptyMar 6 Mar 2018 - 22:24

j'ai fini ma fiche embarrased4 :3
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini]   Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] EmptyVen 9 Mar 2018 - 11:01

UtaPrince <3
Hoy :3 Je lis ta fiche dans la journée <3 Désolée pour cette attente :o

Des bisous,
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Niels Jensen
7 ★ - Partner
Niels Jensen


Masculin Date d'inscription : 27/01/2018
Occupation : Étudiant en linguistique
Sexualité : Bisexuel / Panromantique
Messages : 306

Carte de Jeu
Double Compte: Mbuyi Kimaro
Deuxième Magie: Non débloquée

Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini]   Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:50

Ami musicien ! o/

Je suppose que Rin joue du violon classique ? (Au sens élargi du terme, s'entend.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini]   Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] EmptyVen 9 Mar 2018 - 12:56

Jess : merci, ce n'est pas grave pour l'attente :3 <3

Niels : effectivement il joue du classique mais je pense qu'il est assez curieux pour essayer de jouer d'autres styles :3
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini]   Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] EmptySam 10 Mar 2018 - 10:42


Félicitation ! Tu es validé !

Tu es à présent validé ! C'est à dire que tu peux maintenant venir RP avec nous :)
Mais tu dois encore faire quelques petites démarches... Que voici !

Il te faut demander un logement à l'Agence Immobilière, puis tu devras recenser ton personnage dans le listing. Le listing est une étape très importante, car c'est ce qui te permet de réserver définitivement ton avatar. Si tu ne le fais pas et qu'un petit nouveau arrive, il sera prioritaire sur le personnage choisi.

N'oublie pas de bien lire les explications, ça t'évitera de mauvaises surprises et la colère de Jess
Si tu as des questions, le Staff est à ton écoute que ça soit sur la CB ou par MP :)

Love & Cookies,
#Jess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] Empty
MessageSujet: Re: Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini]   Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Hosokawa - Une vie à 100 à l'heure [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cho-Hee Nam [Fini]
» Ash Loreless - FINI
» Shippû Kurushimi (c'est fini)
» |Fini| Eiki Miasawa
» Lucas Petit [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: