Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
Sujet: Le RP du mois | Octobre 2014 Mer 22 Oct 2014 - 11:40
Le RP du mois | Octobre 2014
Pour cette première édition du RP du mois, le hasard a voulu qu'Elina, Kurai, William et Takeshi choisissent un RP pour le proposer. Puisque Takeshi n'a pas lu le MP et que William est hors limite de temps, j'ai sélectionné deux RPs un peu au feeling pour remplacer ceux qui n'ont pas été donnés. Voici sans plus attendre la sélection. Vous avez jusqu'au 31/10 pour voter ! Bon courage à tous !
Un problème ? Une question ? Contactez le staff pour plus d'informations.
Invité Invité
Sujet: Re: Le RP du mois | Octobre 2014 Mer 22 Oct 2014 - 12:29
Une première édition géniale ! Je l’inaugure parce que...parce que je m'en attribue le mérite wuaaala! //PAN
Ce qui est bien c'est que j'ai déjà lu les 4 (bon y'en a deux c'est logique étant donné que je suis l'une des participantes x'D)
Bien évidemment voté pour l'un de mes RP's serait très mal vue -l'auto-lèche-botte n'est pas mon genre- c'est pourquoi je vais voter entre le Rp Emi/Eli et Ethan/Jess
Par contre, je ne sais pas s'il faut dire notre vote. Je pose donc sans le dire et éditerai plus tard ;3
PS: le choix a été très dur ;-; j'aime trop vos styles d'écriture.
Invité Invité
Sujet: Re: Le RP du mois | Octobre 2014 Mer 22 Oct 2014 - 14:04
Même si tu ne le dis pas, il y a franchement moyen de deviner ton vote xD
Sinon étant donné que je participe à trois des rp's sur les quatre énoncés plus haut, m'en voulez pas si je vote pour l'un des miens. Il n'y a rien qui l'interdit xD
Et pour ma part j'ai voté pour le même que toi Sayuri, même si j'avoue avoir hésité avec celui qu'on a fait ensemble à la fête foraine ^^
Kurai S. Ikazuchi ★ Absolute ★
Date d'inscription : 25/08/2014 Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile Messages : 1464
Carte de Jeu Double Compte: Indra Deuxième Magie: Fujin
Sujet: Re: Le RP du mois | Octobre 2014 Mer 22 Oct 2014 - 17:18
J'ai voté pour le même que vous, puisque je suis totalement libre, ici, n'étant dans aucun xD... Mais, comme Emily, j'ai hésité avec le Ethan/Sayu xD