Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptyMer 10 Sep 2014 - 22:49

[Mes débuts sur cette île.]
Le réveil ne fut pas des plus joyeux, Ethan avait un de ces maux de tête, à croire qu’il avait la gueule de bois alors qu’il n’avait pas touché à une goute d’alcool depuis la veille. Tiens, à présent qu’il émergeait notre gugusse se rendait compte qu’il se trouvait dans un lieu qui ne lui disait fichtrement rien. S’était-il vraiment abstenu de toute boisson douteuse ? Même lui en doutait désormais, se grattant l’arrière de sa nuque et baillant à s’en décrocher la mâchoire, notre camarade essayait de faire un judicieux effort de mémoire. Et tout d’un coup, il se souvenait : son combat contre une bande de loosers qui ne devaient leur force qu’à leur supériorité numérique. Ethan se rappelait d’avoir été à un moment dépassé par leurs attaques sournoises et que retranché dans ses dernières défenses, il avait matérialisé brusquement plusieurs boules de feu autour de lui qui lui avaient permis de sortir victorieux de l’affrontement. Après çà, il se souvint vaguement de plusieurs types en noir,  un peu comme ceux qui se trouvaient devant lui en ce moment. Réalisant ce fait un brin tardivement, Ethan eut un mouvement de recul et adopta instinctivement une posture défensive.

« Woh, wowo !! C’est quoi ce délire ? Z’êtes qui les men in black ? »

Aucune réaction en face, leur visage semblaient figés dans du marbre. L’un d’eux, une femme – raison pour laquelle Ethan lui accorda plus d’attention – s’avança vers lui. Cette dernière qui suivait la mode de ses congénères vêtue de noir de la tête au pied, tenait dans sa petite mimine une enveloppe. Pas le moindre mot, pas le moindre signe si ce n’était ce courrier tendu vers lui, Ethan en déduisit subtilement qu’il devait se saisir de cette enveloppe. Et une fois entre ses mains, tous ces types en noir tournèrent les talons et se volatilisèrent en l’espace de quelques secondes. Sympa, en gros si Ethan faisait l’effort de traduire leur message cela donnait un truc du genre : « Voilà pour toi, à présent débrouille-toi avec ta merde. » Bon c’était certes un peu grossier, mais c’était là tout le ressenti de notre beau garçon. Ce dernier ne perdit alors pas de temps à arracher un bord de son enveloppe et à en sortir la lettre qu’elle contenait. Mon dieu, une lettre manuscrite, cela existait encore de nos jours ? Incroyable, par contre quelle écriture de merde, cela restait lisible mais bon sang c’était une écriture de gonzesse voulant frimer avec sa belle plume. Une telle calligraphie ne pouvait inspirer notre ami que d’une seule manière : et ce fut donc d’une voix rendue volontaire fluette qu’il fit la lecture de son courrier à haute voix.

« Cher descendant, tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter blablabla… espérons que tu ne seras pas trop dépaysé blablabla… équilibre du monde… Bon ok c’est un grand n’importe quoi cette lettre. »

Ethan n’avait fait que survoler cette lettre qui l’ennuyait déjà, en somme c’était beaucoup de blabla pour au final quelque chose qui pouvait en trois mots : pouvoir  enlèvement  tu te démerdes. Bon cela faisait plus de trois mots, mais bon l’idée était là. Il avait développé son don pyrotechnique et à cause de ce dernier il se retrouvait paumé au milieu de nulle part. Enfin au milieu de nulle part, le coin ne semblait pas spécialement désert, d’où est-ce qu’il était Ethan pouvait entendre l’agitation qui pouvait régner dans toute bonne ville qui se respecte. Des voitures qui klaxonnent, un brouhaha permanent d’une foule de piéton, il avait beau se trouver dans une ruelle sombre et déserte, tous les sons qui lui parvenaient lui étaient plus que familiers. Mais avant de s’élancer pleinement à la découverte des environs, il était peut-être judicieux de faire un rapide inventaire de ses possessions. Bon premier point positif, Ethan portait sur lui l’une de ses tenues fétiches : bonnet noir, veste blanche et noire à capuche, sa cravate rose à rayures noires, ses gants noirs et blancs, sa bague mp3 miniaturisé couplée à ses écouteurs sans fil vissés sur ses oreilles, jusque là tout allait pour le mieux, mais il fallait encore ajouter son débardeur vert foncé avec un énorme cœur comme motif central, son pantalon noir à lignes latérales blanches et sa paire de baskets blanche et rose. Aucun manque de style à déplorer, un bon point pour être certain faire grande impression dans le coin.

« Bon ensuite est-ce que j’ai autre chose ? » Se met à tater ses poches. « Ok, j’ai mon portefeuille et mon iPhone, nécessaire de survie complet, je peux me mettre en route. »

Et là ses premiers pas amenèrent sa première gamelle, il venait de se prendre les pieds dans ce qui semblait être un sac de sport. Heureusement pour lui ce dernier avait amorti sa chute, même si cela n’empêchait guère Ethan d’être passablement énervé par la situation.

« Putain, mais on voit quedal ici !! Ils ne savent pas éclairer partout dans cette ville !? »

Soudain Ethan eut une idée de génie, de la lumière il pouvait en faire assez facilement s’il le voulait. Le tout était de se rappeler comment il avait réussi à créer ses toutes premières boules de feu. Faisant travailler ses méninges, il se remémora les actions de son dernier combat, et se mit aussitôt à refaire les mêmes mouvements qu’il avait fait durant celui-ci.

« … Là je lui avais donné un coup de coude sous le menton, ensuite un coup de genoux dans le ventre et je m’étais retourné vers un autre qui arrivait pour lui foutre mon poing dans la tronche comme çà… »

Et paf juste en face de son poing une boule de feu se forma éclairant magnifiquement les environs. Ethan imita alors le même geste avec son autre main et une deuxième sphère enflammée apparut.

« Joli, je kiffe trop, après Aang le dernier maître de l’air, voici Ethan le dernier maître du feu. Trop la classe, faut vite que je rentre chez moi pour frimer devant les copains. »

Mais avant cela ses deux boules de feu lui permirent de se rendre compte qu’à ses pieds se trouvait bel et bien un sac. Ce dernier n’était d’autre que son sac de sport, ne se souvenant pas de l’avoir eu avec lui durant son dernier combat, Ethan l’ouvrit avec curiosité. A l’intérieur, des vêtements, encore des vêtements, rien que des vêtements, enfin non, il devait bien avoir autre chose sous cet amas de linge, mais notre camarade n’avait guère envie de farfouiller là-dedans. Résultat il referma son sac et le passa par-dessus l’une de ses épaules, et ce fut en le tenant d’une main qu’il se mit à avancer tout en constatant que ses boules de feu restaient à égale distance de lui. Tel un enfant découvrant un nouveau jouet, il se mit à tenter de les faire bouger à l’aide de son autre main.

« Trop la classe, un vrai pro. Je vais essayer de mimer un lancé pour voir. »

Se prenant pour un joueur de baseball de première catégorie, Ethan mima un lancer de balle fulgurant et l’une de ses boules de feu fusa alors droit devant lui, éclairant la ruelle de son long avant de s’éclater sur un mur et de mettre le feu à une benne à ordure qui avait eu le malheur d’accueillir les flammèches qui avaient résulté du choc. Voyant ce début d’incendie, Ethan tourna les talons et partit au pas de course dans la direction opposée. Il valait mieux éviter les ennuis pour le moment, il était après tout préférable qu’il trouve d’abord l’endroit où il venait d’atterrir. Et sortant de sa ruelle sombre avec toujours une torche sphérique en orbite stationnaire près de lui, Ethan se retrouva nez à nez avec ce qui semblait être un love hotel sans aucun doute.

« Ouah merci, mais sans façon j’ai personne avec moi ce soir. »

Zieutant à gauche et à droite, Ethan remarqua qu’il y avait quelques promeneurs sur les trottoirs, et aucun d’entre eux ne semblaient affolés de voir surgir notre ami avec une sphère de feu tournoyant au dessus de sa tête. Pour la peine, Ethan avait presque envie d’agiter ses bras et de crier pour faire remarquer sa présence. Mais il n’eut pas le temps de tenter son affaire car un type venait de l’aborder.

« Ah tiens un kagutsuchi ! »
« Un quoi ? Tu m’as traité de sushis là ? »
« Qu… Lol tu viens de débarquer toi, kagutsuhi c’est les cas comme toi qui maîtrise le feu. Moi suis un suijin, je maîtrise l’eau, look un peu. »


Le gaillard fit alors jaillir de l’eau d’une bouche d’égout et cette dernière s’en alla se déverser sur Ethan le trempant littéralement d’une eau malodorante, et éteignant au passage son globe enflammé. Des éclats de rire fusèrent alors car il faut dire que le gugusse n’était pas venu à Ethan tout seul, il avait amené toute sa petite bande. D’autres détenteurs de pouvoir qui n’apprécièrent pas qu’Ethan se rue subitement sur leur leader et se mette à lui refaire le portrait. La suite Ethan ne s’en rappela plus, lorsqu’il retrouva ses esprits il était allongé en plein milieu du trottoir, complètement trempé et endolori de partout. Apparemment il s’était ramassé une bonne raclée, il faut dire qu’un magicien novice comme lui contre tout un groupe de sorcier plus ou moins expérimenté, cela était un résultat pour le moins logique. Hm… Son sac de sport avait disparu, mais ils n’avaient apparemment pas touché à ce qu’il avait sur lui.  Autrement dit il avait toujours son téléphone et son portefeuille, même son mp3 il l’avait encore, le truc si miniaturisé avait sans nul doute était pris pour une bague de mauvais goût et lui avait été laissé par dépit. Il faut dire que le rose bonbon ne pouvait pas plaire à tout le monde. Ethan se redressa alors et vit alors une main tendue vers lui, sans prêter plus d’attention que cela à la personne qui la lui tendait, il l’attrapa et se laissa relever sur ses deux jambes.

« Thanks, t’vas pas croire ce qui m’est arrivé, viens de me faire battre par des gars qui contrôlaient l’eau, la terre et même les plantes. Un truc de ouf, je ne te dis pas ! Mais le plus dingue c’est que je suis capable de contrôler le feu, regarde, regarde. »

Et ayant désormais compris le truc, Ethan fit apparaître une boule de feu entre lui et la personne qui lui faisait face. D’ailleurs à présent que sa boule feu éclairait le visage de cette dernière, notre ami put se rendre compte qu’il avait en face de lui une jeune demoiselle assez bien fringuée et qui présentait une abondante chevelure noire. Devant une telle beauté, Ethan se trouva bien pitoyable tout d’un coup. Complètement trempé et ses vêtements salis, il n’était vraiment pas en état de jouer les irrécupérables dragueurs. Surtout qu’avec tout ce qu’il venait de lui raconter, il y avait de grandes chances qu’elle le prenne pour un fou. Même si au final le fait qu'il venait de faire apparaître une boule de feu devant son nez prouvait la véracité de ses propos.

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptyJeu 11 Sep 2014 - 17:59

« Hey m’dame. Vazy fé pas ta tepu et file nous ton fric. »

Décidément, ce n’était pas une bonne journée. Après s’être battue avec les cages de la plupart des animaux de la boutique, il fallait maintenant qu’elle rentre chez elle. Se reposer, c’était une chose importante. D’autant plus quand on se levait tous les matins aux alentours de six heures. Les journées devenaient souvent épuisantes et il fallait parfois lutter pour rester éveiller au cours des cours les plus ennuyants. Jess avait vissé son baladeur sur ses oreilles en sortait de la boutique. Elle remuait la tête en rythme. De loin, on la regardait comme un monstre et quand on s’approchait, on la prenait pour Satan. Il fallait avouer que la musique qu’elle écoutait allait parfaitement avec sa façon d’être. La rédaction vous laisse le soin de deviner du genre en question. Ce jour-là, un petit groupe de jeunes étaient venus embêter la petite brune qui marchait tranquillement dans la rue. Ils l’avaient accostée au détour d’une rue un peu étroite et peu fréquentée. Ils étaient peut-être trois et semblaient déterminés à on ne se sait quoi.

Après avoir coincé la brunette contre le mur, l’un d’entre eux lui retira ses écouteurs pourtant si bien vissés sur ses oreilles. Prise d’un presque sursaut Jess lâchait un « tch. » très expressif. L’un des garçons s’approchait alors d’elle, encore, devenant même un peu trop près. Il glissait une main sur sa cuisse en remontant doucement sur sa peau nue.

« C’est quoi, ton p’tit don à toi ? »

Un sourire provocateur, un sourire pervers. Jess pouvait sentir la froideur émanant de celui qui la touchait sur sa peau. Saruta-Hiko. Ça ne faisait aucun doute. En remontant sa main encore il ne tardait pas à trouver la panoplie de broches à poulet de la jeune femme. Un autre « tch » s’échappait alors de la bouche de la demoiselle.

« Hey, elle est armée les mecs ! On fait quoi ? On la butte ? »

Elle riait intérieurement. La tuer ? Quelle blague. Son désarmement était son arme la plus mortelle. Le second s’approchait et retirait son épée ainsi que ses broches. Oh zut alors ! Maintenant elle ne pouvait plus se défendre ! Quelle ironie tout de même. Ce même garçon créa une énorme boule d’eau qu’il lui balançait à la figure.

« Aller ma jolie, on ne te fera pas de mal si tu nous donnes ce qu’on veut. »
« C’est ton fric qu’on veut. T’sais, on est pauvre nous. »

BOUHAHAHAHA ! Double blague. Jess se retenait de rire, encore. Elle sentit alors quelque chose venir lui chatouille les chevilles. Une plante poussait à ses pieds et semblait vouloir prendre possession de ses pieds. Cette fois un large sourire presque perverti s’affichait sur le visage habituellement neutre de la demoiselle. Elle regardait le premier garçon, lui mettait un coup de boule dont il se souviendra toute sa vie. Elle se baissait rapidement et attrapait la broche cachée dans sa botte pour découper les petites branches qui « l’emprisonnaient ». Celui qui maîtrisait l’eau s’approchait d’elle comme pour lui mettre un coup de poing. Jess esquiva, attrapait son poignet et réalisait une clé de bras presque parfaite. Elle plaçait son arme sous le nez de son attaquant en rigolant.

« Mon pouvoir tu dis ? Tu es sûr de bien vouloir le savoir ? »

Elle s’apprêtait à poser ses mains sur lui lorsqu’on la déstabilisait à l’aide d’une branche chatouilleuse d’oreille. Elle lâchait sa victime qui s’enfuyait en courant avec ses deux amis. Jess soupirait. Enfin, ils la laissaient tranquille. En rangeant sa broche, elle tilta cependant qu’ils étaient partis avec l’ensemble de son armement. Et merde… Alors elle se mit à courir à travers la ville jusqu’à les retrouver au coin d’une ruelle plusieurs minutes plus tard. Elle se postait face à eux, posait un simple doigt sur celui qui maîtrisait l’eau : il tombait au sol, l’eau étant très conductrice ; puis elle lançait une simple boule d’électricité sur le second puis la reçu comme lorsqu’on met les doigts dans une prise : les cheveux en pétard et la tête complètement retournée ; quant au dernier, elle n’eut qu’à le menacer de lui couper les parties génitales pour le faire déguerpir au plus vite. Elle reprit alors son armement ainsi que le sac de sport qu’ils avaient avec eux. Ils l’avaient pas en partant, ça. Elle en conclue rapidement qu’ils avaient encore dû faire des histoires dans cette ruelle de laquelle ils sortaient juste avant. Jess s’approchait de la ruelle à la recherche d’une victime qui, elle l’espérait, serait encore en vie. Elle trouvait une personne assied par terre, sonnée. Elle lui tendit une main et l’aidait à se relevé. Il la remercia.

« Thanks, t’vas pas croire ce qui m’est arrivé, viens de me faire battre par des gars qui contrôlaient l’eau, la terre et même les plantes. Un truc de ouf, je ne te dis pas ! Mais le plus dingue c’est que je suis capable de contrôler le feu, regarde, regarde. »

En effet, une boule de feu apparue entre les deux personnes. Jess pu constater qu’il s’agissait d’un homme. Enfin, à ce qu'elle voyait et ce malgré ses cheveux et ses vêtements particuliers. Elle lui tendit le sac.

« Comme tout le monde ici. On est tous dans le même sac. C’est à toi ça ? »

Elle en profitait pour réajuster ses armes qu’elle avait remises à l’arrache. Chacune d’entre elles avait repris sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptyJeu 11 Sep 2014 - 19:13

[Mes débuts sur cette île.]
Ah, bah aux premières nouvelles, la jeune fille ne le prenait pas pour un fou ou un quelconque gars dérangé dans le ciboulot. Elle lui avait même répondu avec un sérieux déconcertant comme si tout ce qu’il venait de dire relevait de la simple banalité. Ok, Ethan venait de découvrir que d’autres personnes comme lui possédaient un don élémentaire hallucinant et tout ce que cette gonzesse trouvait à dire c’était un « comme tout le monde ici ». Et justement où est-ce qu’il était allé se paumer ce coup-ci notre gugusse ? Enfin exceptionnellement cette fois-ci, il n’était pas responsable de son égarement, après tout, les seuls responsables étaient ces types en noir, raah, Ethan donnerait cher pour leur remettre la main dessus. Mais pour l’heure son attention fut brusquement attirée par un sac qu’on lui tendait. Sur son visage se lut alors surprise, émerveillement et joie intense, sans attendre il arracha ce dernier des mains de la demoiselle et l’ouvrit pour en zieuter le contenu. Toujours le même brol de vêtements, pas de doute c’était bien le sien.

« Ouah, merci beaucoup, comme te l’ai dit me suis fritté avec des sales types. J’aurais pu gagner pour sûr, c’est juste que je m’attendais pas à leurs sales combines. Bref ils m’avaient chouré mon sac et suis bien content de le récupérer. »

Ethan remit alors dans son dos, le tenant à l’aide d’une main passée par-dessus son épaule. Si le style était cool, l’apparence l’était moins, à cause de ces enfoirés, ses vêtements étaient dans un sale état, qui plus est trempé comme il était, il était bon pour attraper la crève. Et ce n’était pas sa petite boule de feu qui jouait les lucioles qui allait le réchauffer. Cette dernière était de la taille d’une balle de tennis, autrement dit elle frisait le ridicule. Même si en réalité Ethan était très fier de ses prouesses surnaturelles. Mais quoi qu’il en soit, il sentait à présent le froid mordant de la nuit venir l’engeler. On avait beau être en été, se balader complètement trempé la nuit, ce n’était pas une chose vraiment enviable. Pour la peine, Ethan avait bien envie de reprendre sa revanche sur les trois ahuris qui l’avaient agressé. Car à présent qu’il faisait le bilan des dégâts qu’il avait subi, il se rendait compte que mis  à part une douleur encore assez dérangeante à l’arrière de sa tête, qu’il n’avait mal nulle part ailleurs. Autrement dit, distrait par tous leurs tours de passe-passe élémentaire, notre pauvre ami n’avait pas vu la sournoiserie venir.

Ethan se mit alors à regarder à droite, puis à gauche, ensuite derrière lui, pour finalement regarder ce qu’il y avait derrière sa bienfaitrice et ce fut alors qu’il reconnut l’un des gars qui l’avaient malmené. Enfin reconnaître, c’était surtout sa tenue qu’il reconnaissait car entre temps le gaillard semblait avoir changé de coupe, et aussi une certaine odeur de roussi qu’il n’avait pas avant émanait de lui à présent. Ok… Encore un truc complètement incompréhensible mais ce n’était pas grave, depuis qu’il était réveillé ce genre de chose était pour le moins normal. Bon inutile de penser d’avantage à ces déchets, autant se concentrer sur la belle fleur qu’il avait devant lui. Son intuition masculine lui disait qu’elle pourrait bien lui éclaircir deux, trois petites choses. Et puis cela ne se faisait pas de rester sans rien dire non plus.

« Raah, vais attraper la crève moi, ‘scuse moi, mais tu connaîtrais pas un endroit où je pourrais me refaire clean ? Genre un hôtel ou ta piaule carrément, veux juste prendre une douche et enfiler de nouveaux vêtements. »

Les priorités d’abord, les questions ensuite, Ethan venait de faire sa demande avec une nonchalance que des personnes aussi malmenées que lui n’auraient sans doute pas eu. Il restait à voir à présent si la petite demoiselle allait le prendre en pitié et accepter de l’aider encore un peu plus. Mais pour Ethan c’était la moindre des choses, autant qu’elle finisse ce qu’elle avait commencé, elle l’avait aidé en lui récupérant son sac, à présent elle allait l’aider pour le reste. Elle était son seul point d’ancrage dans cet endroit pour le moment, Ethan ne comptait pas la laisser filer d’aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:32

A PWAL !
Avec la lumière provoquée par la petite boule de feu, sa chaleur quasi inexistante, mais pourtant sa douceur presque surnaturelle provoquait en Jess une certaine forme d’admiration. Le feu. A choisir, elle aurait sans doute préféré ça à sa magie actuelle. Aussi dangereux, peut-être plus maîtrisable parce que plus concret. Au moins, quand le feu apparaît, on le voit. Pour l’électricité, c’était une autre histoire. Largement.

Il s’était… fritté ? Oh, c’était intéressant ça. Un mot qu’elle n’avait pas entendu depuis un certain temps déjà. Il venait du monde, du vrai. Et ça ne faisait pas longtemps qu’il était là. Ça, ça s’entendait. Il était encore trop frais, trop « pur » pour être un vieil habitant. Et puis, il fallait avouer que le fait qu’il ne savait visiblement pas qu’il n’était pas le seul sur Terre à posséder ce genre de magie. Tout à apprendre, il ne savait rien encore. Jess soupira longuement suite à ses remarques. Prendre une douche ? Chez elle ? Mais, il était fou ? Elle faisait la grimace, se demandant ce qu’elle pourrait bien trouver pour ne pas avoir à le ramener chez elle. Elle réfléchissait et avançait vers le bout de la rue en faisant signe au jeune garçon d’avancer avec elle. Arrivée au bout, elle avait trouvé ce qu’elle cherchait. Prise d’une lumière presque trop éclairante elle se tournait vers le garçon rose presque bonbon et croisait ses yeux avec les siens.

« Je te ramène pas chez toi. Même si je sais me défendre, je sais pas si t’es pas un psychopathe ! »

Elle lui faisait signe de la suivre et le traînait au travers des rues du centre-ville. Après quelques minutes de trajet elle s’arrêtait devant une petite boutique sur laquelle était écrit « bain public ». Jess regardait lors son nouvel interlocuteur.

« A défaut de t’offrir ma salle de bain, je t’offre un bain ».

Elle entrait avec le garçon dans la boutique. L’homme de l’accueil, un vieux monsieur, les avait pris pour un couple. Il leur annonça que le bain pour les couples était libre et sans plus attendre les poussait vers celui-ci. Jess avait beau protester, elle n’obtient pas gain de cause et désormais elle se retrouvait à partager un bain avec un inconnu parfait… ou un parfait inconnu.

« Je… Dans quelle galère on est… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:34

[On n'a pas sauté quelques étapes ?]
Bon crécher chez elle ne semblait pas une option, la petite demoiselle semblait visiblement assez pudique. Ou peut-être pas, à l’entendre Ethan avait des allures de psychopathes, voilà qui était pour le moins insultant. Non mais avait-il sérieusement l’air d’un dépravé, d’un malade mental ? Franchement ! Quoi ses cheveux roses ? C’est un effet de mode, pauvres idiots, vous n’y connaissez rien. Bref les projets de notre camarade tombaient à l’eau, et tout çà à cause d’un stupide préjugé à l’encontre de sa personne. Mais finalement la demoiselle n’avait pas décidé de le laisser en plan, après avoir fit mine dans un premier temps de partir, elle s’était retournée et l’avait invité à la suivre. Qu’avait-elle prévu de lui faire ? Après l’avoir traité de psychopathe, les chances qu’elle le conduise à un poste de police n’étaient pas moindres. Et puis elle n’était pas bavarde la demoiselle, à rester silencieuse ainsi durant plusieurs minutes. Qu’elle lui dise où elle l’emmenait ou qu’elle se présente tout du moins car dans le cas contraire, Ethan risquait bien de lui affliger un petit sobriquet en guise de nom. En attendant ce dernier avait fini par faire disparaître sa boule de feu, il attirait en effet déjà suffisamment l’attention comme çà avec ses vêtements trempés.

Ah finalement son arrêt soudain lui signala qu’ils étaient arrivés à destination, Ethan zieuta les alentours tout en écoutant la jeune fille lui parler. Des bains publics, surprise, surprise, il n’y avait décidément pas ce genre de chose là où il vivait. Dans quel coin perdu du monde avait-il atterri ? Enfin soit, l’idée d’un bon bain n’était pas pour déplaire à notre grand garçon. Et restant étonnamment silencieux, il suivit la donzelle jusqu’à l’intérieur de la bâtisse. Là-bas un vieux tout décrépi tenait l’office d’accueil, ce dernier ne devait plus voir très clair avec les loupes qui lui servaient de lunette car il les prit pour un jeune couple. Il faut dire que trempé et crade comme il l’était, Ethan avait tout du petit ami idéal qu’on emmenait dans ce genre d’endroit.

Et en plus d’être aveugle le papy semblait également être sourd, car il ne semblait visiblement pas percuter les mots que Jess lui hurlait presque dans les oreilles. Comment pouvait-on laisser la gestion d’un tel endroit à un vieux croulant comme lui ? Mais bon au final tout cela avait bien amusé Ethan, qui avait été curieux jusqu’au bout de voir où tout cela allait les mener. Et à présent avec le résultat devant lui, notre jeune homme n’était vraiment pas déçu. Et contrairement à sa soi-disante compagne, il ne trouvait pas la situation si galère que cela. Pas au point de lui en faire perdre son humour bien à lui.

« Qu’est-ce qu’on fait, on demande le divorce tout de suite ? »

Ethan partit poser son sac dans un coin près d’un radiateur, heureusement son sac était assez étanche et si l’extérieur avait été mouillé par les autres imbéciles de toute à l’heure, l’intérieur demeurait parfaitement sec. Ethan finit alors à commencer à se déshabiller, autant son bonnet et sa veste dans un premier temps, puis s’attaquant au nœud de sa cravate rose, il se tourna vers la jeune fille afin de lui demander finalement comment elle s’appelait et s’enquérir de ce qu’elle comptait faire à présent.

« Au fait tu m’as trimballé jusqu’ici mais t’as pas encore pris la peine de te présenter. Moi, pour ta gouverne, suis Ethan Wrights, et à te voir te trimballer avec une épée, je pense que t’as plus l’air d’une psychopathe que moi. »

Ethan ne savait décidément pas mâché ses mots lorsqu’il s’adressait à quelqu’un. Il se montrait terriblement sans gêne que cela en était insupportable pour beaucoup. Quant à lui, il ne s’en rendait tout simplement pas compte et trouvait son comportement tout à fait normal. D’ailleurs le fait de parler ne l’avait pas empêché de continuer à se déshabiller, et après sa cravate, ce fut autour de ses gants, de ses baskets et de ses chaussettes. Et en posant ses pieds sur le parquet, Ethan pouvait sentir que toute l’installation de chauffage des bains passait par le sol, ce qui était franchement agréable vu que cela lui permettait d’éviter de marcher sur une surface glacée. Et puis la pièce qui leur servait de vestiaire était bien chauffée, le genre d’endroit où on ne pouvait décidément pas rester chaudement habillé. Quoi qu’il en soit Ethan s’apprêtait à s’attaquer à son teeshirt lorsque la demoiselle prit finalement la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:39

On demande le divorce tout de suite ?
Hahaha. Il fallait avouer que la plaisanterie était drôle. Aller, montrez la caméra cachée, qu'on arrête de se moquer de nous et qu'on puisse enfin vous refaire le portait. L'attitude du vieux monsieur de l'accueil avait quelque peu irrité Jess qui se retrouvait désormais embarquée dans une bien drôle d'histoire. Elle était plongée dans une pièce menant à un bain normalement réservé au couple. Maintenant qu'elle était là, elle allait essayer d'en profiter. Mais en aucun cas elle ne le laisserait en profiter. A vrai dire, elle n'avait pas du tout envie de rester ici. Pourtant, c'était comme si elle allait le regretter si elle partait.

Les bras croisés, dos à la porte, elle semblait inspecter la pièce. Hm. Tout ça ne lui disait rien de bon. Elle soupirait longuement. En tournant la tête, elle pouvait apercevoir le jeune inconnu en train de se déshabillé. Bonnet, veste. Jess sourcillait. Puis, la cravate. Il se tournait vers elle. Elle sursautait, tournait la tête.

« Au fait tu m’as trimballé jusqu’ici mais t’as pas encore pris la peine de te présenter. Moi, pour ta gouverne, suis Ethan Wrights, et à te voir te trimballer avec une épée, je pense que t’as plus l’air d’une psychopathe que moi. »

Jess tressaillit. D'accord. Elle portait une épée et une multitude de petites armes blanches sur elle. Mais ça ne faisait pas d'elle une psychopathe non plus. Elle le regardait de haut en bas. Il se déshabillait C'était carrément à la limite du strip-tease là ! Gants. Elle perdait son regard sur son haut vert, trempé. Baskets. Elle regardait sans s'en rendre compte son postérieur rebondi. Chaussettes. Elle lançait un œil curieux jusqu'à ses cheveux pour, enfin, détailler leur couleur particulière. Il attrapait son t-shirt à deux mains, comme pour le retirer. Il entamma un mouvement gracieux.

« Hm. T'en qu'on est ici on va en profiter. Mais pas trop non plus. T'avises pas de regarder, ou je te tranche en deux et je cache tes testicules à travers la ville. »

Elle lançait un regard méchant et se tournait, retirant à son tour chaussures, bas, et veste. Elle déposa délicatement son épée en prenant soin de faire comprendre à Ethan par un regard qu'elle pourrait sauter dessus à n'importe quel moment. Enfin, elle retira sont short et son haut, exhibant une poitrine ferme, encore soutenue par un sous-vêtement. Elle pliait ses vêtements avec soin, sans même prendre le temps de regarder Ethan.

« J'm'appelle Jess. »

Elle finit enfin de se déshabiller, enfilant une simple serviette pour se cacher. Elle se dirigeait vers le bain, prêtant un regard curieux à nouveau vers son compagnon dans cette aventure. Enfin, elle mettait les pieds dans l'eau, se laissant doucement plonger dedans. Assise contre le rebord du bain, elle soupirait et profitait de la chaleur ambiante pour se détendre un peu.

« Vient t'installer. J'vais pas te manger si tu ne me fais rien. »

Elle attendait qu'il vienne s'asseoir dans le bain, faisant mine de ne pas lui prêter attention.

« Dit. Je sais qu't'es nouveau. Alors faut que tu saches qu'ici, on est tous comme toi. Non pas qu'on maîtrise tous le feu. Mais on a tous en nous une forme de magie. »

Jess espérait qu'il n'allait pas lui demander la sienne, ni même une démonstration. D'ailleurs, il en mourrait. L'eau est conductrice après tout. Elle ne voulait pas qu'il finisse cramé à cause d'une démonstration de magie un peu particulière.

« Ces types ne t'ont pas fait mal, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:22

[Tous au bain !]
Son petit commentaire semblait l’avoir quelque peu atteint à en juger par les mimiques de son visage, mais bon entre un gars qui avait une couleur de cheveux bizarre et une fille lourdement armée, lequel des deux était jugé comme plus dangereux ? Ethan venait de se débarrasser de son teeshirt et se mit à le tordre un coup tout en écoutant la jeune fille qui prenait finalement à nouveau la parole. Et ce qu’elle dit fut pour le moins censé, elle avait pris la peine de payer le vieux pour les bains, Ethan n’allait dès lors pas cracher sur quelque chose qu’on lui offrait gratuitement. Il avait beau être issu d’une richissime famille, il n’en restait pas moins assez radin lorsqu’il était question d’argent. Qui plus est, l’idée de se baigner avec une fille qui n’était pas moche du tout était assez pour le ravir. Et cette dernière avait sans nul doute dû percevoir la déviance de ses pensées, car elle le mit en garde tout de suite sur ce qu’il risquait s’il se montrait un tant soi peu pervers. Une mise en garde très poétique qui risquait de mettre à mal l’anatomie de notre garçon si ce dernier ne tenait pas compte de son conseil à l’abstinence.

Il ne fallait pas non plus oublier le regard noir qu’elle lui lança, mon dieu cette donzelle était sérieuse, cela faisait froid dans le dos. Mais d’un autre côté, lui interdire de faire quelque chose, ne donnait à notre ami que plus envie de faire la dite chose en question. Bon le challenge était de taille, mais le spectacle pouvait bien voir les risques encourus. Et finalement l’affaire se révéla plus aisée que prévue, soit la demoiselle était trop confiante dans les menaces qu’elle avait proférée, soit elle était trop gênée pour zieuter dans sa direction en sachant pertinemment bien que notre camarade était entrain d’ôter son pantalon et ce qui lui restait de vêtement. Résultat, elle ne lui adressa aucun regard et Ethan eut tout le loisir de se voir offrir un ravissant spectacle pour ses yeux.

Le cœur d’Ethan se mit tout de même à battre brusquement plus vite lorsqu’elle se présenta, il avait en effet craint qu’elle se retourne vers lui à ce moment précis mais il n’en fut rien. Et heureusement car de un, notre camarade avait les yeux rivés sur son corps et de deux il était en équilibre instable sur une jambe entrain de tenter d’enlever son pantalon qui se montrait récalcitrant à force d’avoir été trop imbibé d’eau. Dans une telle posture, il lui aurait été difficile d’esquiver une quelconque attaque meurtrière de Jess, et cette dernière aurait eu alors raison de sa virilité qui avait encore de bien belles années devant elle. Bref ce petit moment de panique ne l’empêcha pas de poursuivre son voyeurisme tout en continuant de se déshabiller. Il fut dès lors le premier à s’enrouler une serviette autour de son petit matos et de son popotin. Un peu de pudeur quand même, même si au final il s’en fichait pas mal au bout du compte. Après tout, il avait déjà fait bien pire dans sa vie, dès lors s’exhiber devant une jeune demoiselle qui en faisait tout autant, c’était plutôt que du bonheur pour lui. Voilà que cette dernière venait de terminer à son tour en enroulant une serviette autour de son corps, des serviettes judicieuses pensées par le proprio pour être un tantinet trop courte. Résultat avec ou sans serviette, le spectacle valait le détour. Jess fut la première à partir en direction des bains, invitant au passage Ethan à venir faire de même.

« Hm… Alors il y a des chances que je sois inscris à ton menu. »

C’était plus fort que lui, il n’avait pas pu s’empêcher de répondre avec humour à son invitation. Mais ce n’était là qu’une demi-plaisanterie, car Ethan ne lui promettait rien une fois dans le bain. Et si Jess avait réellement voulu éloigner tout risque qu’il tente une quelconque approche à l’égard de sa personne, il aurait mieux fallu qu’elle se désiste de cette baignade de couple. Elle n’avait en tout cas pas perdu de temps pour prendre une place assise et confortable à l’intérieur de l’immense bain qui leur était réservé. Ethan se plongea alors à son tour dans l’eau chaude du bain et alla nager un peu pour se placer juste en face de Jess. Cette dernière lui donna une rapide explication de ce qui allait devenir son quotidien à présent, tout le monde dans le coin semblait maîtriser comme lui un pouvoir élémentaire, une magie comme le disait si bien Jess. Dès lors son enlèvement avait de fortes chances d’être lié à l’apparition de son don pyrotechnique. Cela laissait en tout cas place à un peu de réflexion d’apprendre tout cela. Néanmoins les pensées d’Ethan furent vite portées sur autre chose, car Jess semblait s’inquiéter des dommages que lui avaient infligé les sales types de toute à l’heure.

« Ah, ouais, ne t’en fais pas, suis une vraie teigne, le genre solide. Ils m’ont juste assommé par derrière si j’en juge la bosse douloureuse que j’ai là derrière. »

Tout en lui répondant il se massait d’une main la zone douloureuse à l’arrière de sa tête. Et tout en faisant cela, Ethan découvrait un avantage des bains publics, en plus d’être spacieux, l’eau de ces derniers n’était pas savonneuse, ce qui signifiait qu’elle était assez translucide. Résultat Ethan pouvait voir la serviette de Jess légèrement onduler sous le courant de cette eau continuellement renouvelée et chauffée. Difficile dans de telles conditions de ne pas regarder cette serviette plutôt que le visage de sa camarade, et d’espérer intérieurement que le faible courant des bains emporte cette dernière loin du corps de la donzelle. Cependant bien qu’il était évident de voir ce que notre ami fixait avec tant de ferveur, il avait néanmoins bien écouté ce que lui avait dit Jess, dès lors il réclamait à présent encore quelques compléments d’information.

« Sinon, si je résume bien l’affaire, toi, moi et tous les autres ploucs de cette ville, nous maîtrisons une foutue magie bien dangereuse. Et tu serais me dire d’où nous viennent nos dons paranormaux ? Et tant que t’y es dis moi aussi le nom de l’endroit où je trouve. »

La conversation était sérieuse, mais l’attitude pas vraiment. Il faut dire qu’Ethan n’était vraiment pas des plus discrets sur ce coup.

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptyMer 17 Sep 2014 - 18:16

Tableau de chasse.
Trempée dans son bain, Jess haussait les épaules. Savoir d'où venaient ces dons étranges et puissants n'était pas une mince affaire. C'est vrai qu'elle avait souvent été traîner à la bibliothèque, faire des recherches sur leurs origines, tout ça… Pourtant elle n'avait jamais rien trouvé de concret, juste de vieilles légendes dans le style des légendes urbaines.

« Concrètement, je pense que peu de gens doivent le savoir. »

Elle soupirait et se laissait glisser un peu plus dans le bain. Elle avait à présent de l'eau jusqu'aux épaules. Pour s'amuser un peu elle expirait une grosse quantité d'air, faisait apparaître des bulles à la surface de l'eau. Blopblopblop.

« D'après ce que j'ai lu, il y a une vieille légende qui raconte que ça serait les Dieux de la Mythologie qui seraient à l'origine de tout ça. Enfin, qui irait croire à ces vieilles légendes à notre époque ? »

Jess émit un sourire crispé. Elle même elle se demandait si elle devait y croire. Après tout, elle ne savait rien sur ces pouvoirs. Personne ne semblait rien savoir dessus. C'était comme si ils venaient de nul part. Comme s'ils étaient apparus du néant le plus complet. Mais derrière tout ça, il y avait forcément une logique, elle le savait ! Tout comme elle se doutait fortement que monsieur Ethan ici présent avait profité du fait qu'elle se déshabillait pour zieuter son corps délicieux de jeune fille pure et innocente qu'elle était. Hm. Disait-on. Elle n'avait pas de preuve, mais elle s'en doutait. Ce n'était pourtant pas suffisant pour le tuer. Et puis, y avait-il vraiment du mal à se sentir regardée de temps en temps ? Jess pensait que non. Après tout, ça faisait parfois tellement du bien de se sentir juste un peu attirante.

Plus loin sur les rebords du bain, la jeune femme aperçu un chat qui se promenait. Elle l’appelait doucement d'un pincement de lèvre très attirant habituellement pour les félins. Mais il se refusait à venir se faire câliner. Puisque c'est comme ça. Jess se levait doucement en prenant garde à ne pas laisser tomber sa serviette humide. Elle s'approchait du chat en faisant de petits pas.

« Le chat ! Viens ~ »

Elle arrivait au niveau d'Ethan, juste à côté du félin tant convoité. Elle tendit le bras vers l'animal pour le caresser et… se retrouvait plongée dans l'eau sans n'avoir rien demandé. Surprise, elle restait dans cette position quelques instants qui parurent une éternité. Elle mit le temps, mais s’aperçut enfin de la situation dans laquelle elle était. A moitié allongée sur Ethan, elle avait les bras et les jambes dans l'eau mais le dos et la tête à hauteur du visage de son « mari » qui ne l'était pas. Elle le regardait, clignait des yeux rapidement pour marquer son étonnement. Elle grimaçait un peu et tournait le regard.

« Euh… Désolée. »

Elle se relevait alors se redressant pour reprendre sa place, s'emmêlant les pieds dans sa serviette au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:20

[Si la serviette te gêne, il faut le dire.]
Pas d’une grande aide la demoiselle, elle n’en savait visiblement pas plus que lui. Et ses histoires de mythologie étaient d’un profond ennui, quoi qu’il en soit elle ne lui avait toujours pas donné de plus amples informations sur le lieu où il se trouvait. Ainsi il ignorait dans quel coin perdu du monde il avait bien pu atterrir. Pour trouver des bains publiques de ce style, il devait probablement se trouver dans un pays asiatique, mais il n’avait croisé jusque là aucun gars avec des yeux bridés et aucune personne causant japonais. Tout le monde dans ce bled semblait parler l’anglais tout comme lui. Vraiment zarb toute cette affaire, et inutile de demander des compléments d’information, car Jess ne semblait plus du tout disposée à lui accorder un peu de son attention. Un chat avait fait irruption dans leur bain en plein air et ce dernier obnubilait complètement Jess. Qui s’était d’ailleurs levée et approchée afin de tenter d’appâter le petit félin.

Et alors qu’Ethan la regardait s’en aller faire mumuse au petit chaton, notre ami se sentit brusquement ballonné. Son ventre se mit à émettre quelques gargouillis, avant que notre ami ne lâche littéralement les gazes. Lorsqu’on se promenait dans la rue, cela allait encore, on pouvait encore espérer une certaine discrétion. Mais dans l’eau c’était une toute autre affaire, et voir brusquement quelques bulles remonter éclater à la surface, on faisait difficilement plus discret. Heureusement que Jess avait le regard ailleurs, cela n’aurait été plus que gênant, quoi que connaissant notre ami, il en aurait trouvé de quoi tourner l’affaire à la dérision. Mais quoi qu’il en soit, il avait fait fort ce coup-ci notre gaillard, les effluves que ses bulles avaient ramené mettait en doute la nature du dernier repas consommé. Une odeur d’œuf pourri qu’il était bon d’éventer le plus loin et le plus discrètement possible de sa personne. Et le danger écarté, en voilà qu’un autre lui tombait dessus, et ce dernier n’était d’autre que Jess.

Pour atteindre le chaton, cette dernière avait malencontreusement glissé sur le fond de la baignoire. Résultat il y eut un grand splash dont le résultat fut que notre ami se retrouva immobiliser dans l’eau avec une Jess complètement affalée sur lui. Cette dernière ne sembla pas réaliser tout de suite la nature de la situation. Etait-ce là une tentative de flirt à son égard ? Si c’était le cas, Ethan ne pouvait pas nier le caractère original de l’approche, mais bon si le rapprochement était fait, il fallait désormais concrétiser ma belle. Allez soit à la hauteur de l’audace que tu viens d’avoir, user du chat pour camoufler ton approche, franchement c’était bien jouer. Ethan n’y avait vu que du feu, et il aurait été sûrement admiratif, si Jess ne s’était pas finalement au bout du compte retirée et excusée. Tout ceci n’avait été qu’un stupide accident, quelle déception, ou peut-être pas, car en se relevant la jeune fille s’emmêla dans sa serviette. Et il n’en fallut pas plus pour que cette dernière se défasse et offre un beau spectacle aux yeux de notre camarade, qui se retrouvait là aux premières loges pour admirer les trésors que Jess lui exhibait bien involontairement.

« Eh bien, tu sais, tu n’as pas besoin d’en faire autant pour t’excuser. Mais j’apprécie le geste, tu peux retomber sur moi quand tu veux. »

Plutôt séduit que gêné par la vue du corps de sa camarade, Ethan prenait l’affaire avec humour bien qu’il y avait un risque que son amie ne le prenne pas sur le même ton.


Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptyDim 28 Sep 2014 - 20:36

Splash.
Bon d’accord. Glisser dans le bain, ça pouvait passer. Mais là, laisser tomber la serviette, c’était loin d’être marrant. Enfin, à première vue. Elle rougissait, juste un peu. Juste un tout petit peu. Mais c’était loin d’être suffisant pour attirer l’œil externe. Sauf peut-être celui d’un pervers avec des fantasmes assez particuliers. Pourtant, contrairement à ce qu’on aurait pu croire, elle n’allait pas s’énerver. Ni s’enfuir. En réalité, elle prenait presque ça comme un jeu. Ce n’était –certes- pas le moment de s’amuser. Surtout pas avec un inconnu. Mais enfin, ça n’était pas comme si elle allait abuser sexuellement de lui. Elle voulait juste s’amuser un peu. Ça faisait si longtemps… Alors plutôt que de ramasser sa serviette et de se cacher, elle laissa son corps nu visible aux yeux de son nouveau compagnon de jeu. Avec la grâce d’un mannequin amateur, elle se redressa et offrait ainsi un spectacle silencieux et plein de charme à Ethan.

Derrière, le téléphone sonna. Alors Jess se pencha vers Ethan, d’une façon sensuelle et provocante. Elle s’approcha de son oreille avec douceur.

« Bah alors, on bouge plus ? »

Elle attrapa sa serviette et se dirigeait vers la sortie du bain, profitant d’être dos à lui pour remettre en place le linge qui avait glissé. Elle mit un pied hors de la baignoire en rouspétant après le téléphone. Lorsqu’elle décrocha, elle entendit une personne parler dans une langue étrangère qui n’était ni du suédois, ni du japonais, ni de l’anglais. Jess arqua un sourcil, éloigna le téléphone de son oreille. Puis, elle raccrocha avec son air blasé. Elle s’apprêtait à retourner dans le bain lorsqu’elle croisa la route d’un savon bien glissant abandonné sur le bas-côté de la baignoire. Elle regarda le savon, puis Ethan, puis le savon. Puis elle sourit.

« Réflexe ? »

Elle mit un coup de pied dans le savon pour l’envoyer sur son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptyDim 28 Sep 2014 - 22:19

[Quelle est la suite du programme ?]
Malgré sa remarque, Jess ne sembla pas prise au dépourvu, que du contraire, elle fit même preuve d’une audace qu’Ethan ne l’aurait nullement supposé être capable. En effet au lieu de reprendre sa serviette laissée à l’abandon dans l’eau, la jeune demoiselle décida de la laisser derrière elle et de se pavaner toute nue devant notre jeune ami. Et bien quel cran, quelle audace, cette fille avait du caractère pour se permettre ce genre de chose. De quoi plaire à plusieurs points de vue à notre ami Ethan qui ne ratait pas une miette du spectacle. Et sur le coup, notre camarade était bien content d’avoir atterri dans cette ville. Une sonnerie de téléphone ne tarda alors pas à se faire entendre depuis les vestiaires, reconnaissant sans doute le sien, Jess tourna la tête en direction des vestiaires avant de refaire face à Ethan et de se pencher de façon forte aguicheuse vers lui. Qu’avait-elle en tête ? Désirait-elle vraiment le faire ? Car Ethan, lui, avait tout de suite évoqué cette possibilité compte tenu de la présente situation. Mais non, cruelle déception, Jess ne faisait que le taquiner, en même temps cela aurait été trop facile sinon.

Ethan la regarda alors reprendre sa serviette et partir en direction de son téléphone qui ne cessait guère de sonner. Trouvant qu’il avait également assez fait trempette dans le bain, notre jeune homme décida à son tour d’en sortir en s’assurant que sa serviette reste bien accrochée autour de ses hanches. Mais à peine avait-il pris le chemin du retour vers les vestiaires qu’il vit Jess revenir vers lui. Son appel n’avait décidément pas duré, peut-être n’avait-elle pas su décrocher à temps. Quoi qu’il en soit, cette dernière se mit soudainement à shooter dans un savon qui trainait par hasard sur le sol. Un tir droit sur lui, ainsi donc elle voulait tester ses réflexes ? Et bien qu’elle le regarde à l’œuvre. Ce savon, il allait l’arrêter d’un coup net avec son pied. Attention… BAM ! Ethan avait bien réussi à intercepter le savon avec son pied mais ce dernier tellement glissant partit voler dans sa serviette avant d’atterrir dans le bain dans un gros « plouf ».

Dommage c’était un échec cuisant, mais il n’y avait pas que cela, car en traçant à travers sa serviette de bain, ce satané savon avait réussi à défaire le nœud qu’Ethan avait fait. Résultat il n’eut pas le temps de rattraper sa serviette que toute son anatomie masculine fut exposée aux yeux de sa jeune amie. Rapidement il se baissa pour récupérer sa serviette et la remettre en place, et tout en cherchant à se redonner une certaine contenance, il tint avec le sourire ces propos :

« Et bien comme çà chacun aura vu l’autre. »

Ouais, ce n’était pas prévu, et quoi qu’on en dise, il valait mieux en rire. Cependant le sourire d’Ethan s’effaça lorsqu’il vit derrière Jess le chat de toute à l’heure sortir des vestiaires avec sur sa tête le caleçon qu’il avait précédemment mis à sécher sur le radiateur des vestiaires. Ce satané matou avait été fourré son museau là où il ne fallait pas et à présent il peinait à sortir sa tête de là. Le pauvre il en devenait hystérique, il bondissait dans tous les sens, marchait à reculons, piquait de gros stress. Le spectacle en lui-même était assez marrant à voir, si bien qu’Ethan ne se sentit pas vraiment motivé à récupérer son bien dans un premier temps. D’ailleurs, l’animal finit par se libérer lui-même de sa prison et à prendre la poudre d’escampette sans demander son reste. Ethan s’approcha alors de son caleçon et le ramassa tout en constatant les dégâts que le fauve avait faits. Les griffes de ce dernier avait eu raison de son bien, ce dernier présentait à présent de nombreux trous et il était désormais hors de question qu’Ethan le porte à nouveau.

« Bon, ben, je n’ai plus qu’à le jeter. Heureusement que j’en ai d’autres dans mon sac. »

Dit-il en exposant à la vue de Jess le préjudice qui lui avait été causé. Ethan n’éprouvait quasiment aucune gêne à exposer ainsi sa lingerie personnelle. Et puis faut dire qu’étant donné la jeune fille qu’il avait en face de lui, il avait fort à parier que ce n’était pas le premier du genre qu’elle voyait. En effet à moins de se vouloir nonne, rare était les demoiselles à ne pas connaître un minimum la lingerie masculine, quoi que même à notre époque les nonnes pouvaient se montrer bien plus perverses que l’on ne le croit. Bref Ethan décida alors de jeter son caleçon dans un coin, les équipes de nettoyage n’auront qu’à le retrouver et à le jeter pour lui. Il restait à présent à savoir ce que nos deux camarades allaient faire à présent. Allaient-ils profiter encore un peu du bain ou préféraient-ils partir se changer pour enchainer sur autre chose ? Pour Ethan, c’était du pareil au même tant qu’il pouvait encore partager la compagnie de Jess il était partant. Après tout cette dernière avait ses charmes, et puis elle avait peut-être encore certaines choses à lui révéler.

« Bon qu’est-ce qu’on fait à présent ? On retourne faire trempette ou t’as une meilleure proposition à me faire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptySam 4 Oct 2014 - 14:59

Plouf.
C’était le bouquet ! Il avait des réflexes assez horribles. Enfin non, c’était l’inverse. Ils étaient bons, mais pas si bons que ça. Enfin si. Il avait rattrapé le savon, mais il avait glissé dessus. Et le savon avait fait tomber sa serviette. Oui, c’était étrange, tordu. Mais c’était surtout vrai. En tout cas, le spectacle était intéressant, très intéressant. Ethan avait pu voir apparaître un léger sourire amusée et joueur sur le visage de Jess. Ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas vu ce genre d’outil et surtout des outils aussi attirants. Elle aurait presque pu baver. Après tout, une fois qu’on a goûté à certaines choses il devient difficile d’y renoncer.

« Hm. Quoi ? »

Sortie de sa rêverie par son camarade dans cette aventure, Jess se sentait presque gênée. Maintenant il allait la prendre pour une perverse à coup sûr ! Elle avait pourtant le droit de se rincer l’œil comme il l’avait fait pour elle.

Le chaton intervint en volant la propriété d’Ethan. Avec amusement, Jess remarquait que l’animal s’était attaqué à ce qui devait couvrir ces parties dévoilées. La scène était d’ailleurs assez amusante. Le chat se battait contre lui-même et le morceau de tissus qui obstruait sa vue et ses sens. Ce genre d’animal est futé, mais pas toujours. Ça ne les rend que plus mignons. Quand Ethan eu récupéré son bien, il était bon à jeter au vu de son état. Jess ne put s’empêcher d’émettre un petit rire qu’elle essaya de camoufler au maximum. La remarque d’Ethan sur le fait qu’il avait d’autres sous-vêtements en sa possession finie par l’achevée, elle finit par ne plus se retenir et ria de bon cœur. Décidément, il avait tout pour plaire ce garçon. Arriver à faire rire Jess n’était pas toujours une mince affaire, surtout dans une situation comme celle-ci. Voyant le regard étonné de son compagnon, Jess reprit son sérieux, rougis un peu et gonfla les joues. Les bras croisés sur la poitrine, elle faisait mine de ne pas le voir.

« C’est la faute du chat, d’abord. Il est mignon. »

Mais oui Jess, on y croit ! Dit le tout de suite si tu es attirée par lui.
Arrêtons nos bêtises deux minutes. Le calme avait regagné la pièce. Et maintenant, qu’allaient-ils faire ? Retourner dans le bain, c’était prendre le risque d’un coup de chaud, d’avoir la tête qui tourne et même de faire un malaise. Mais en ville, est-ce qu’il y avait quelque chose à faire ? Il y avait toujours un truc à faire ici. On pouvait surtout traquer les petites racailles des poubelles qui s’attaquent aux nouveaux par exemple. Mais pour une fois, Jess avait eu sa dose. Tu as une autre proposition à me faire ? Ça pour en avoir une, elle en avait une. Peut-être simplement celle de se tenir chaud l’un contre l’autre sans au-STOP ! Woooooh ! Tu pars où là, cerveau ? Elle secoua la tête dans tous les sens pour se remettre les neurones en place. Ce devait être les vêtements roses, ça lui retournait la tête ! Le rose était une couleur que Jess n’aimait vraiment pas porter. Bizarrement, ce type ne la portait pas trop mal. Mais cela était loin de faire du rose la couleur préférée de la jeune brune, abonnée au noir depuis trop longtemps. Le noir, il n’y avait rien de plus beau. Jess hochait la tête machinalement et énergiquement ; deux fois. Elle s’approchait ensuite d’Ethan. Face à lui, elle posa son index gauche sur son torse. Elle le regardait dans les yeux ; faisait glissé ce doigt de haut en bas pur s’arrêter juste au-dessus du nombril.

« Comme t’es pas méchant, j’vais te faire visiter le centre-ville. Si t’es gentil, j’t’offrirai un logement pour la nuit. Mais faudra m’offrir un cookie aux tagada de chez « Mo’fé ». Ça roule ? »

A vrai dire, elle n’attendit pas la réponse. Elle rangea son index, se tourna et retira sa serviette. Ses longs cheveux, mouillés, descendaient jusqu’au bas de son dos. Jess enfila ses vêtements un à un. Une fois le haut ajusté, elle se retourna vers Ethan tout en séchant ses cheveux.

« Bah alors, tu traines ! »

Elle finit de se préparer et traina Ethan hors des bains en remerciant le vieux monsieur pour les avoir accueillis. Dehors, une foule de gens avait pris place. En s’approchant, Jess pu se rendre compte qu’une loterie était organisée par la petite boutique en face des bains. Intriguée, elle s’approcha encore.

« Venez mademoiselle ! C’est aussi ouvert aux couples ! »

Jess pencha la tête. Couple ? Elle n’en voyait pas pourtant. En voyant la vendeuse sourire, Jess comprit son erreur et remarqua enfin qu’elle tenait Ethan par la main depuis la sortie du bain public. Elle le lâcha immédiatement et décida tout de même de participer. Les règles n’étaient pas très difficiles : il suffisait de tirer un numéro et de voir ce qu’on avait gagné. Elle tira. On lui apporta une énorme peluche rose et noire ; un lapin. Jess le regarda, bouche-bé, avec d’énormes yeux d’enfant. Puis elle regarda Ethan en souriant gaiement, la peluche dans les mains.

« Alors, on va où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptySam 4 Oct 2014 - 17:13

[Et la suite se passe où ?]
Jess semblait prendre le temps de réfléchir sérieusement à la suite du programme, Ethan la regardait plongée dans ses pensées tout en réduisant la distance qui les séparait. La demoiselle finit alors par hocher rapidement deux fois de la tête, était-ce un signe qu’elle avait trouvé une activité intéressante à laquelle ils pourraient se concentrer. Sans aucun doute, la voilà qui lui proposait à présent une visite guidée de la ville et même un logement pour la nuit. Décidément sur ce coup, notre camarade ne pouvait pas rêver mieux, déjà un souci en moins à régler, il savait où crécher cette nuit. Mais que signifiait ce petit doigt sur son torse ? Lui faisait-elle du rentre dedans ? Notre gaillard n’était pas trop habitué à cela, d’habitude c’était lui qui faisait ce genre de chose là, ce n’était pas sympa d’inverser subitement les rôles comme çà, non mais un peu de respect pour sa personne tout de même. Jess s’en alla la première se rhabiller, elle n’avait pas attendu la réponse d’Ethan, devinant parfaitement que cette dernière allait être positive. Ethan la rejoignit assez vite dans la pièce et entreprit de se trouver de nouveaux vêtements dans son sac. Manquant dès lors une autre occasion de se rincer l’œil, mais bon notre ami pouvait déjà s’estimer chanceux sur ce sujet, ce début de soirée s’était montré plus que généreux avec lui jusqu’à présent.

Un teeshirt noir, un jeans bleu, une paire de basket blanche, une tenue somme toute banale et classique pour quelqu’un d’aussi extravagant que lui. Mais Jess semblait pressée, dès lors pas le temps de prendre son temps, ce fut d’ailleurs si Ethan eut tout juste le temps de rassembler toutes ses affaires dans son sac avant de se faire entraîner à l’extérieur par Jess. Cette dernière lui avait attrapé la main et le tirait littéralement derrière elle, décidément cette fille le menait à la baguette, cela n’allait pas çà, il y avait du laisser aller là. Il fallait te reprendre Ethan, ce n’était pas parce qu’elle avait un caractère aussi trempé que le tien que tu devais te laisser faire pour autant. Ah tiens, ils venaient subitement de s’arrêter. Voyons, voyons, où est-ce qu’ils étaient ? Ah ! Une loterie, mais les prix qu’elle proposait n’était pas très intéressants aux goûts d’Ethan, beaucoup trop classiques à son goût, ils auraient pu franchement innover un peu dans le domaine, c’était blasant. Néanmoins le fait qu’on les prenne encore pour un couple amusa fort bien Ethan, car en effet Jess semblait apprécier de lui tenir la main. Cependant ce geste toucha rapidement à sa fin, le lâchant comme si elle se rendait compte qu’elle avait tenu quelque chose de dégoutant jusque là. Enfin, Ethan exagérait un peu, c’était plutôt parce qu’elle était embarrassée du fait qu’on le prenne pour son petit ami. Quoi qu’il en soit, Jess évita de montrer ses rougeurs en se concentrant sur le jeu de loterie, bien lui en prit car elle obtenu grâce à celui-ci une énorme peluche rose et noire. Cette dernière représentait un lapin aux oreilles tombantes et aux yeux de chien battus. Bon ben si cela était aux goûts de la demoiselle tant mieux, Ethan lui aurait sans doute abandonné la peluche dans un coin sans y prêter d’avantage d’attention. Jess lui demanda alors brusquement leur prochaine destination, Ethan la regarda avec des yeux interlocuteurs.

« Ce n’était pas sensé être toi qui devait jouer les guides ? »

Ethan se mit alors à masser d’une main son menton tout en réfléchissant. Là, maintenant il irait bien se mettre quelque chose sous la dent, et bien que Jess lui semblait forte appétissante, elle n’était pas le genre de friandise qu’il désirait sur le moment. Repérant alors un fastfood non loin de leur position, Ethan posa alors une main sur une épaule de Jess afin de l’orienter dans la direction de son choix.

« Je vois un fastfood là-bas, je meurs de faim, allons y faire un tour à moins que tu connaisses un meilleur endroit tout aussi près. »

Ce fut alors à ce moment-là, alors qu’Ethan venait de finir de parler, qu’un papy pervers passa derrière Jess et palpa ses fesses tout en poursuivant sa route comme si de rien n’était, la demoiselle victime de la faire avait-elle eu le temps de le voir ou allait-elle pensé que c’était Ethan qui s’était permis une pareille audace.

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:24

C’est gras, mais c’est bon.
Ethan posa sa main sur l’épaule de Jess, occupée à câliner sa nouvelle acquisition. Elle s’arrêta, tourna la tête pour suivre la direction qu’il lui indiquait. Un fast-food ? Pourquoi pas. Ça faisait assez longtemps que Jess n’avait pas mangé de la nourriture bien grasse, pleine de mauvaises choses mais pourtant si bonne. Elle en salivait presque juste à ce souvenir, se rappelant l’odeur du steak enrobé dans le pain encore chaud qu’elle mangeait avec son père tous les vendredi soirs, pour fêter le week-end. Elle hocha la tête à de multiple reprise. Décidément, ça devenait une habitude ! Elle dévora la boutique du regard et se retourna pour répondre à Ethan.

« Ça me suffira très bien. Je n’aime pas les endroits trop classe. Ça me rend nerveuse. »

Elle se retourna et emprunta le chemin menant au sandwich tant convoité. Elle s’imaginait à nouveau la sauce, le goût de la salade, celui du fromage. Elle frémissait à l’idée de retrouver les souvenirs de son enfance sur cette île si mystérieuse. Elle était perdue dans ses pensées et pourtant, quelqu’un vint l’en tirer. Un rigolo semblait apprécier le fait de balader ses mains sur les fesses des demoiselles. D’un geste rapide elle se retourna, dévisagea Ethan. Face à son air intrigué, elle comprit que ça ne devait pas être lui. Ou alors qu’il jouait très bien la comédie. Pourtant, pour avoir cerné un minimum le personnage, elle en venait à penser que, s’il s’était permis une audace pareille, il n’aurait pas fait l’innocent. De plus, s’il avait vraiment voulu la toucher il en avait eu l’occasion quelques instants plus tôt encore, dans les bains. Elle en avait conclus que sous son air dragueur, joueur, il n’était pas aussi mesquin que la personne qui venait de balader ces hideuses mains sur elle.

Si je retrouve celui qui a osé faire ça, je…
Elle le tuerait sans doute, ou l’amocherait au moins assez pour qu’il soit visible à 100km à la ronde. Silencieusement, en avançant, elle guettait. Comme si le moindre mouvement devenait important ; comme si sa vie en dépendait. Mais ce pervers, elle savait qu’il allait agir à nouveau ; qu’il ne se contenterait pas d’une paire de fesses rebondies. Il allait en chercher d’autre. Alors elle chercher du regard un homme assez malsain pour recommencer. Plus loin, elle aperçut un vieil homme suspect. Il passait très près des jeunes femmes, leur frôlait les seins et –jackpot- les fesses.

Jess bondit de la même manière qu’un chat aurait bondit sur un papillon. Face à lui, elle lui offrait son sourire le plus forcé, presque sadique. Elle lui tendit une main et, lorsqu’il la saisie, le tira vers elle.

« Si tu recommences, je ne te laisserais pas vivant. »

Comme pour appuyer son propos, elle laissait échapper une décharge électrique juste assez forte pour faire fuir l’homme en vitesse. Jess semblait déçue, elle aurait aimé que ça dur plus longtemps. Mais tout ça, ça l’avait énervée. Elle sentait son pouvoir se réveiller. De plus, dans sa hâte, elle avait perdu Ethan dans la foule. Rester ici, avec autant de gens autour d’elle, devenait dangereux pour elle comme pour les autres. Il fallait qu’elle parte, qu’elle se calme. Au fond d’elle, ces événements avaient réveillé une partie sommeillant de sa magie. Ces pervers, elle les détestait plus que tout. Avoir été une « victime » de l’un d’eux l’avait complètement retournée, comme si maintenant sa vie allait dépendre d’une traque de ces gens sans scrupules.

Jess s’échappa de cette foule. Au coin de la rue, elle se laissait glisser contre le mur d’un immeuble, tombant lourdement jusqu’au sol. Elle serrait les poings fortement pour empêcher son trop plein électrique de s’échapper.

A peine quelques minutes plus tard, Ethan refit son apparition. Sans doute qu’il avait suivi le lapin voyant qu’elle avait gardé dans les mains. En le voyant elle se referma instantanément sur elle.

« Reste pas si près. J’veux pas faire de victime inutilement. »

Malgré ce qu’elle disait, elle n’avait pas envie qu’il la laisse seule. Elle ne voulait pas revivre ce qu’elle avait pu vivre en arrivant ici : la solitude.

« ça te dérange pas si on attend un peu avant de manger ? J’te ferais une tournée de cookies en rentrant pour me faire pardonner. »

Doucement, elle se calmait. Mais on pouvait toujours voir quelques chocs électrique au creux de ses mains pourtant fermées à leur maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:09

[Bah alors ? On me laisse tout seul ?]
Visiblement l’idée du fast food semblait être à son goût, d’ailleurs ils seraient mis déjà en route si Jess ne s’était pas arrêtée subitement en chemin. Et la voilà qui dévisageait notre ami d’un regard accusateur avant de finalement se raviser, interloqué, Ethan se demandait bien ce qui se passait, mais la demoiselle se passa très bien de le tenir informer de ses préoccupations du moment. Mieux encore elle partir se volatiliser dans la foule, le laissant littéralement sur place avec une expression de totale incompréhension lisible sur le visage. Ethan souleva alors son bras pour venait sentir ses aisselles, non visiblement il ne puait pas, en même temps juste après avoir pris un bain encore heureux. Mais alors quelle mouche avait donc bien pu piquer sa petite compagne pour la soirée ? Enfin les explications attendraient, il se devait pour le moment de la retrouver, c’était qu’elle lui avait proposé un logement pour la nuit, il ne pouvait dès lors pas se permettre de la perdre.

Mais bon retrouvé une fille aux cheveux noirs, vêtue intégralement de noir, en pleine nuit où malgré les éclairages publics les rues restaient fortes sombres, Jess ne lui facilitait décidément pas la tâche. Heureusement qu’elle s’était entichée de cette peluche, cette dernière allait fournir un bon point de repère à notre gaillard. Ce fut en effet grâce à elle qu’il la retrouva, il s’empressa d’aller la rejoindre, bien curieux de savoir le fin mot de l’histoire concernant son comportement. Mais visiblement sa venue ne semblait pas désirée, elle le somma de rester éloignée d’elle, au risque sinon de faire une nouvelle victime inutile. Cette déclaration ne manqua pas d’interpeler Ethan qui constata alors que les mains de son amie étaient parcourues de petits éclairs.

Ainsi donc son élément à elle était la foudre, et elle s’était éloignée sans aucun doute de lui en sentant son pouvoir échapper à son contrôle. Elle avait voulu le préserver d’un fâcheux accident, et lui demandait à présent s’il voulait bien attendre un peu avant d’aller manger, juste le temps que tout çà se calme. En d’autres mots, elle s’était inquiétée pour lui, décidément Jess était franchement une chic fille avec bon nombre de qualité : elle n’était pas pudique, elle acceptait qu’il crèche chez elle cette nuit, elle avait un corps bien foutu – et il était bien placé pour le savoir - , elle lui faisait du rentre dedans par moment – sujet à son interprétation personnelle -, et elle tenait suffisamment à lui pour lui éviter de finir griller et cramer comme l’autre type de toute à l’heure qui manipulait l’eau. En gros, Ethan était tombé sur une perle rare, mais pour le moment cette dernière semblait bien tourmentée.

« Ok, pas besoin de t’en faire, nous aussi les garçons on a des choses qu’on ne peut pas contrôler. Le barreau du matin par exemple, mais bon j’imagine que cela n’a rien à voir avec ton pouvoir. »

Ethan prenait un air faussement sérieux en disant cela, il essayait visiblement de détendre l’atmosphère avec certes un humour quelque peu particulier. Dans tous les cas, une fois que Jess irait mieux, ils iraient passer commande pour ensuite aller se trouver un endroit tranquille où manger, peut-être chez elle, tiens. Oui, ce n’était pas un mauvais plan du tour çà, mais avait-il des chances de se voir concrétiser ? Hm… C’était du cinquante-cinquante selon lui, dans tous les cas il n’avait rien à perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:57

Sympa la comparaison !
Malgré le fait qu’elle était tourmentée, Jess ne put s’empêcher de rire à la remarque d’Ethan. Le barreau du matin, hein… C’est sûr que la comparaison n’était pas forcément la meilleure. Mais au moins, elle était amusante et c’était suffisant pour Jess. Ce type n’avait pas forcément donné une très bonne impression de lui lors de leur rencontre. Mais à présent, c’était différent. Il n’était pas celui qu’il donnait l’impression d’être au premier regard. Enfin, c’était ce que pensait Jess, après tout elle ne le connaissait pas depuis si longtemps que ça. Non, Ethan n’était pas aussi prétentieux et égocentrique qu’il en donnait l’impression. A sa manière, il semblait prendre soin de son entourage tout en gardant son sens de l’humour aussi horrible que son caleçon attaqué par le chat.

Elle releva la tête et le regarda en souriant. Les battements de son cœur ralentirent pour enfin reprendre un rythme normal. Elle sentait que, petit à petit, son système électrique interne redevenait normal et –presque- inoffensif pour elle comme pour les autres. Au bout de plusieurs minutes elle soupira profondément. Elle redevenait aussi calme qu’avant cet incident. Elle se sentait mieux ; plus sereine. Alors elle tendit une main à Ethan et attendit qu’il vienne l’aider à se relever, ce qu’il ne tarda pas trop à faire. Ce n’était pas réellement comme s’il s’était méfié d’elle plus d’une seconde. Il semblait vraiment trop confiant, c’était étrange puisqu’habituellement, les gens fuyaient en voyant la brunette dans cette état.

Alors qu’elle venait de se relever, elle garda la main d’Ethan dans la sienne. Elle était chaude, c’était rassurant. Jess la serra quelques secondes avant de la lâcher et de se gratter la joue avec gêne. Décidément, ça aussi ça devenait une habitude ! Elle sentait une certaine proximité entre eux. Peut-être que c’était parce qu’ils s’étaient mutuellement vus complètement nus, offerts l’un aux yeux de l’autre sans aucune appréhension, aucun regret. C’était vrai qu’il ne s’était rien passé de plus, mais cette scène était tout de même assez amusante à se rappeler. Est-ce que ça ne montrait pas une certaine forme de provocation bien agréable aussi bien pour l’un que pour l’autre ? Jess avait eu presque envie de le posséder à ce moment, sans sentiment particulier, juste pour le plaisir de le provoquer jusqu’à l’excès.

« Merci, Ethan. »

Elle se retourna vers lui, lui offrant un sourire sincère bien que discret. Un vrai sourire, c’était rare. Pouvoir en profiter était rare aussi. Elle était de nature assez timide. Et ce n’était pas souvent qu’elle dévoilait un sourire de cette façon. Alors Ethan pouvait s’estimer heureux d’avoir eu droit à cette scène qu’il ne reverrait peut-être pas. Bien qu’avec lui, cela ne semblait pas impossible. En plus de lui offrir un sourire rare et unique, elle s’approcha de lui au plus près, très près de son visage. Alors, elle vint déposer ses lèvres sur sa joue gauche. Un simple petit bisou électrique de remerciement, pour simplement le remercier d’être resté avec elle ce laps de temps suffisant à la rendre folle.

Comme si de rien n’était, elle se dirigea vers le fast-food. Elle marchait devant Ethan, comme pour ne pas montrer la gêne occasionnée par son geste si innocent.

« Bah alors. Tu traines encore ! Aller dépêche-toi sinon je te laisse dehors cette nuit. Tu veux pas dormir dehors, hein ? En plus j’ai des couvertures chaudes et un grand lit. Alors, alors ? »

Elle cherchait à ce qu’il se dépêche, qu’il vienne la rejoindre. Elle pénétra dans le fast-food quelques pas avant le jeune homme. Puis elle l’attendit, pour commander et enfin, elle paya leur commande.

« Si tu le veux bien, on ne mange pas ici. Trop de monde. »

Elle jeta un coup d’œil autour d’elle et quitta l’endroit suivit de son camarade. Alors, elle prit le chemin vers chez elle.

« Tu l’as remarqué : mon pouvoir est… électrique. »

Elle baissa les yeux, fit apparaître une petite boule électrique entre ses mains après avoir confié la nourriture à Ethan.

« J’ai du mal à le contrôler. Surtout quand je suis énervée, agitée, émotive. »

Alors qu’elle s’arrêtait à l’arrêt de bus, elle regardait Ethan à nouveau d’un air presque dépité. A ce moment, d’une façon assez obscure, une plante vint entourer et ligoter les pieds d’Ethan et de Jess, les clouant au sol et chatouillant même les chevilles du jeune homme par la même occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:12

[Et un imbécile de moins.]
Ethan n’était pas mécontent du résultat, Jess avait retrouvé le sourire et riait même de sa remarque. C’était que notre ami détestait par-dessus tout les ambiances trop sérieuses, il essayait dès lors de les faire passer outre très rapidement afin de ne s’attarder que sur les choses plaisantes qui pouvaient venir animer son quotidien. Il n’était clairement pas le genre de gars à laisser les autres pleurer sur son épaule, non, il leur remontait le moral à sa manière et lorsque cela ne fonctionnait pas, il ne s’en tracassait pas et préférait les laisser seuls avec leur problème. Et oui, en général c’était comme çà qu’il marchait, ne jamais s’encombrer de ce qui était chiant et ennuyant était sa politique de vie, c’était pour cela que notre gaillard pouvait se montrer si effronté et sûr de lui par moment. Jess tendit alors sa main vers Ethan réclamant ainsi son aide pour se relever. Pas réfléchi pour un sou, l’idée de subir une électrocution ne traversa pas l’esprit de notre camarade, celui-ci réagit rapidement et s’en alla attraper la main de la demoiselle afin de l’aider à se mettre sur ses deux jambes.

Ah tiens, la voilà à nouveau qui semblait ne put vouloir le lâcher. Avait-il une main si spéciale que cela ? Visiblement il y avait autre chose derrière cela, à la voir comme elle semblait gênée à présent, cela ne faisait aucun doute. Mais Ethan n’avait guère envie de se creuser la cervelle à chercher une explication, l’embarras, la gêne, lui, il ne connaissait décidément pas ce genre de sentiment. Dès lors, qu’on ne vienne pas lui demander de se montrer compréhensif sur ce genre de chose. Jess le remercia alors, et sentir qu’elle lui était redevable ne manqua pas de flatter l’égo de notre ami. Tout comme le fait de recevoir un baiser de sa part, mais bon en la voyant approcher, il n’aurait pas été contre le fait que ce dernier se fasse autre part. Après tout, si elle voulait le remercier, Ethan connaissait bon nombre de manières pour elle de le faire. Enfin il se garda bien de lui en citer quelques unes, préférant sur ce coup ne pas se laisser distancer à nouveau et de partir se remplir enfin la panse. En tout cas la demoiselle avait une manière singulière d’embrasser les gens, la petite pincette électrique qu’il avait ressentie au contact de ses lèvres l’avait surpris mais pas déplut. Après tout, cela sortait clairement de l’ordinaire et notre ami appréciait tout ce qui n’était pas anodin.

Visiblement il n’avançait pas assez vite au goût de la demoiselle, mais qu’importe, Ethan se plaisait à la voir s’agiter devant lui et à réclamer qu’il se dépêche un peu. Une fois dans le fastfood, ils eurent la chance de ne pas y trouver de file, ils purent dès lors passer leur commande rapidement. Deux hamburgers, un paquet de frites, et une cannette de coca, telle fut le menu que ce fit notre beau garçon. Quant au choix de Jess, notre ami n’y prêta guère trop d’attention, il pensait néanmoins qu’elle avait pris quelque chose de fort similaire. Son amie lui avoua préférer qu’ils se trouvent un endroit plus tranquille pour manger. Ethan la regarda légèrement intrigué, pourquoi désirait-elle ainsi un peu plus d’intimité ? Il n’y avait rien d’insupportable à l’ambiance des fastfoods, et en général il s’y passait toujours quelque chose d’amusant. Mais bon notre camarade n’était pas non plus contre l’idée de partager un tête-à-tête avec la donzelle, dès lors il prit le sac qui contenait leur commande et la suivit aussi docilement qu’il pouvait l’être. Marchant à ses côtés, il la laissa parler sans l’interrompre dans un premier temps. Jess lui révéla alors que son pouvoir était de type électrique, et qu’elle avait malheureusement du mal à le contrôler, surtout lorsqu’elle était énervée, agitée, en proie à de trop fortes émotions.

« Et cela t’inquiète ? Te fait peur ? Ya franchement pas de raison je te dis, y a plein de chose qu’on ne contrôle pas dans la vie, c’est bien dommage mais c’est comme çà. Alors cesse de te faire du mouron, c’est stup… !!!!!!!! »

Ethan s’arrêta net dans sa phrase car des plantes sorties d’on ne sait où venaient de prendre d’assaut ses jambes, perturbant dangereusement son équilibre, ainsi que celui de Jess qui subissait visiblement le même traitement que lui.

« Mais wouoh !! C’est quoi ce truc !! »

Ethan se débattait comme un diable, elle ne tarda pas à déposer le sac contenant leur repas pour saisir entre ses mains ces tiges et ces feuilles qui telles des lianes leur ligotaient leurs jambes. Mais dans la précipitation, notre ami s’en retrouva déséquilibré et ses plantes hostiles ne se gênèrent pas pour le pousser d’avantage à chuter. Et malheureusement, il trouva Jess dans sa chute, s’écroulant littéralement sur elle, le voilà qu’il était complètement allongé sur son corps avec ces satanées plantes qui en profitaient pour les immobiliser encore d’avantage. Ethan avait le visage maintenu à quelques centimètres de celui de Jess, son torse faisait pression contre la poitrine de cette dernière, et il avait une jambe entre celles de la demoiselle, ce qui avait pour résultat de faire presser son entrejambe sur la cuisse droite de la jeune fille. Mais Ethan n’était pas dans un état d’esprit qui pouvait lui permettre de savourer ce rapprochement soudain. Oh non, là, notre gaillard était furibond, qui donc osait se jouer ainsi de sa personne ? Usant de la force des bras pour opposer une résistance intense, Ethan finit par céder et les lianes en profitèrent pour les immobiliser complètement. Ethan avait désormais sa tête enfouie dans le cou de son amie, qui pouvait sentir son souffle lui caresser la peau, tout comme elle pouvait l’entendre marmonner son irritation et sa frustration d’être ainsi réduit à un tel traitement.

« Ah ! Ah ! Mais que vous êtes beaux comme çà. »

Une voix qui était familière à Ethan venait de s’élever non loin d’eux, Ethan ne parvenait cependant pas à lever les yeux pour voir de qui il s’agissait. Néanmoins il était sûr d’avoir reconnu en celle-ci l’un de ces trois précédents agresseurs, visiblement ce dernier avait échappé au mauvais traitement que Jess avait infligé à son camarade et revenait ici pour réclamer sa vengeance. Ainsi donc il était rancunier le gaillard, et bien cela tombait bien Ethan aussi, et ce dernier avait désormais bien des choses à lui retourner à présent. Il avait été trainé dans la boue, dépossédé de son sac, humilié dans un combat inégal, et à présent il se retrouvait piégé dans cette situation embarrassante. Ethan se doutait bien que dans cette position que Jess n’allait pas prendre le risque de le foudroyer en ripostant à l’attaque sournoise de ce type. C’était donc à notre gaillard de faire en sorte de les sortir de là, mais avec sa maîtrise forte limitée de son don que pouvait-il bien faire ? Notre ami ne tarda pas alors à avoir une idée bien audacieuse et bien dangereuse. Il allait créer dans son dos des boules de feu et prendre le risque de s’immoler afin de se libérer de ces entraves qui ne restaient après tout que de simples plantes.

« Tu vas pas rire longtemps, salopard. »

Marmonna-t-il avant de mettre son plan à l’œuvre, tout l’arrière de son dos prit alors feu, des flammes qui s’attaquèrent rapidement aux plantes et qui firent alors céder celles-ci. Ethan se redressa alors d’un coup et tel un monstre en furie, il se rua sur ce sale type et lui envoya une bonne droite à la figure qui eut le mérite de l’assommer d’un coup. Ethan n’avait certes pas beaucoup de maîtrise de son pouvoir, mais il n’en restait pas moins un bon combattant et il avait toute confiance en ses poings. Les flammes qui lui brûlaient le dos finirent par s’évaporer laissant dès lors un teeshirt complètement ruiné mais un dos musclé indemne, en tant que kagutsuchi il semblait bénéficier d’une immunité face au feu, ou tout du moins face à celui qu’il créait lui-même. Toujours furieux et en colère, Ethan tenta de se calmer en donnant un violent coup de pied dans l’estomac de leur agresseur, mais celui-ci complètement dans les vapes ne réagit même pas, ne faisant qu’augmenter l’énervement et la frustration de notre camarade.

« On ne peut pas le laisser comme çà, foutons le à poil et attachons le à un poteau. »

Et voilà Ethan le voyou qui s’exprimait, la punition qu’il venait d’évoquer était fort bien pour lui plaire. Et alors qu’il arrachait le restant de son teeshirt désormais fichu, ce fut torse-nu qu’il se retourna vers Jess pour voir si cette dernière n’allait pas s’opposer à ses envies. Si tel était le cas, cette dernière allait devoir user de très bons arguments pour l’en dissuader.

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:08

On est venu, on l'a vu et il l'a eu dans le cul !
Il n’avait pas hésité une seconde à lui faire la morale. Ce qui ne se contrôlait pas ne semblait pas se contrôle pour de bon, on y pouvait rien. C’était ce qu’il insinuait au moment où il se mit à crier. A cet instant, elle sentit ses jambes flageoler jusqu’à presque en perdre l’équilibre. A vrai dire, elle aurait pu croire à un malaise si Ethan n’avait pas crié à peine quelques secondes plus tôt. Son alerte lui avait permis de constater que ses pieds étaient en proie à de visqueuses branches d’arbres venue tout droit du néant.

Jess se débattait jusqu’à en garder des traces sur ses chevilles. Elle essayait de marcher sur les plantes, de les empêcher de grandir. Voyant que ses efforts étaient inutiles elle n’eut pas d’autre choix de de vouloir utiliser la manière la plus radicale qui soit. Utiliser ses pouvoirs était trop dangereux pour Ethan ; non seulement il était fort sympathique mais en plus il était en possession de la nourriture et la nourriture, c’est sacré. Elle se baissa dans l’idée d’attraper une de ses nombreuses armes dissimulée sur elle mais avant même qu’elle n’ait atteint son objectif, son ami perdait l’équilibre et s’écroulait sur elle.

En un instant, Jess se retrouvait dans une position fâcheuse. Son compagnon se retrouvait juste au-dessus d’elle, forçant sur ses bras pour ne pas totalement se retrouver collée à elle. Pourtant, son visage était maintenu à quelques centimètres à peine de celui de la jeune femme, une de ses jambes était venu se placer entre celles de Jess. Le moindre faux mouvement de la part de cette dernière et elle aurait complètement anéanti l’espérance de fécondation du jeune homme pour le restant de sa vie. La situation n’était pas fort agréable, c’était vrai. Pourtant, on aurait pu y trouver de nombreux avantages qui auraient permis un rapprochement immédiat entre les deux jeunes gens. L’esprit de Jess s’embrouillait à mesure que les lianes gagnaient du terrain sur Ethan, le rapprochant petit à petit du corps attractif de sa compagne d’aventure.


Ethan …? Il fallait qu’elle réagisse, au prix d’en perdre la tête. Un rapprochement si soudain n’avait pas été envisagé depuis son arrivée ici. A vrai dire, elle pensait même ne jamais avoir affaire à ce genre de situation. Il était clair que ceci était prémédité, que ce n’était pas volontaire de la part de son jeune ami. D’ailleurs, ça la rassurait. Elle se disait qu’au moins, elle pourrait couper la tête de celui qui leur faisait subir ce châtiment à la fois si bon et pourtant si mauvais. Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, Jess senti le poids de son camarade tomber sur son corps. Il n’était pas aussi lourd qu’on aurait pu le penser, du moins il était léger pour un garçon de son âge. Peut-être que tout son poids était réparti ailleurs sur son corps... NO ! Elle reprit ses esprits, juste à temps pour sentir le nez d’Ethan venir se nicher dans son cou. Décidément, cette situation devenait… embarrassante ? Ou bien au contraire, très intéressante. Mais là n’était pas la question actuellement, elle aurait tout le temps d’y réfléchir plus tard.

E-than… ?! Elle pouvait sentir sa respiration dans son cou ; sentir sa colère, son envie de se débattre, de faire face. Son souffle chaud ; les battements de son cœur contre sa poitrine. Forçant un peu sur les lianes, Jess essaya d’attraper une de ses broches, cachées au niveau de ses cuisses. Malheureusement, le corps d’Ethan pourtant si chaud et agréable limitait ses mouvements au point qu’elle ne pouvait atteindre l’objet convoité.

« Ah ! Ah ! Mais que vous êtes beaux comme ça ! »

Jess fronça les sourcils. Silencieuse depuis le début de la scène, elle ne fit que ronchonner à la vue de leur agresseur. Encore lui ! Il en a pas assez bouffé tout à l’heure ou quoi ? Elle se sentait bouillir de l’intérieur, comme si elle allait imploser. Mais en même temps, elle se sentait incroyablement sereine. C’était une sensation des plus étranges. Ne pouvant pas utiliser sa magie, Jess se trouvait en position totale d’impuissance. Elle soupirait, manifestant un mécontentement omniprésent.

« Tu vas pas rire longtemps, salopard. »

Intriguée, Jess ouvrit grand les yeux, lançant un regard à Ethan. Elle pouvait sentir la chaleur des flammes qui commençaient à parcourir son dos, enflammant les plantes et les réduisant en cendres. Jess fermait les yeux avec appréhension. Elle n’avait pas vraiment peur, mais elle craignait tout de même ces flammes qui ne lui voulaient aucun mal. Elle voyait le feu jaillir, attaquant l’ennemi sans aucune pitié. Etait-ce là la volonté d’Ethan ? Voulait-il à ce point sortir de cette situation aussi embarrassante qu’excitante ? Jess comprit qu’il ne voulait pas réellement attaquer pour le plaisir, mais pas simple fierté. Il voulait récupérer ce qu’il avait perdu lors de ce combat désavantagé un peu plus tôt.

Les flammes s’en allèrent, disparurent dans les airs comme elles étaient apparues. Alors, Ethan se releva, se ruant sur l’agresseur, lui donnant un coup de pied comme jamais il n’avait dû en recevoir. Son t-shirt tombé en lambeau laissait apparaître ce dos musclé qu’elle avait déjà pu voir plus tôt, aux bains. Même dans une situation comme celle-ci, c’était toujours aussi agréable à voir, à regarder, à observer. Jess se redressa, s’asseyant sur le sol. Elle regardait son ami face à son agresseur ; elle pouvait voir en lui une certaine forme de haine qui allait sans doute le pousser à faire quelque chose de stupide, mais de tellement soulageant.

« On ne peut pas le laisser comme ça, foutons le à poil et attachons le à un poteau. »

Veni, vidi, vici.
Oui, l’idée était plaisante. Et Jess acquiesça sans sourciller. C’était une punition qu’elle jugeait juste et appropriée. Il avait cherché à se faire punir après tout. Ethan se tourna vers Jess. Le spectacle n’en était que plus plaisant. Mais elle n’avait pas le temps d’en profiter pleinement, alors elle se releva et s’approcha de lui. Profitant de l’inconscience du manieur de plante, elle le souleva au mieux et le colla à l’arrêt de bus, l’attachant au mieux et au plus solide possible. Ensuite, elle utilisa une de ses broches auxquelles elle avait enfin un accès libre pour déshabiller l’homme en prenant soin de réduire ses vêtements en lambeaux. Il ne rentrerait pas avec sa dignité ce soir, et peut-être même qu’il ne la retrouverait jamais.

Elle se tourna vers Ethan à nouveau, frottant ses mains l’une contre l’autre en signe que le travail était terminé. Sous son air sérieux, la Jess qui aimait torturer les petites racailles était revenue. Une Jess sadique, qui arborait un sourire en coin assez flippant. Enfin, ça c’était dans un cas normal. Mais puisque c’était exceptionnel il fallait bien des conditions exceptionnelles. Alors le sourire sadique avait laissé place à un sourire approbateur d’une mission réussie et le côté obscure était laissé de côté pour un côté plus gentil et beaucoup moins flippant.

En s’approchant de son compagnon, elle lui ébouriffa les cheveux.

« Aller, il a eu son compte. On y va, avant que t’attrapes froid. »

Elle se baissa et ramassa les affaires d’Ethan ainsi que le sac de nourriture.

« Maintenant, ça va être froid… »

Elle grimaça, puis soupira. Ces événements allaient nuire à la délicieusité du repas.
Peu après, le bus arriva. Jess et Ethan montèrent dedans et s’installèrent à deux sièges libres. Au cours du trajet, la brunette se surprit à repenser aux scènes précédentes, bien agréables malgré la situation, selon elle. Elle plongea sa main dans le sac pour en ressortir une fritte qu’elle tendit à Ethan.

« J’habite dans la ville secondaire. Alors le trajet va prendre un petit peu de temps. J’ai pas l’intention de te dévoiler tous mes secrets, mais je peux peut-être te dire quelques trucs. Notamment que je suis là depuis deux ans. Et que je n’en sais pas beaucoup plus que toi sur l’île… Elle n’a jamais de localisation fixe par exemple. Mais c’est tout… »

Jess réfléchit une minute en grignotant une fritte presque froide.

« Tu viens d’où ? »

Pensant avoir oublié sa politesse apprise tôt dans sa vie, elle s’excusa immédiatement.

« Oh, pardon ! Je ne t’ai pas vraiment remercié de nous avoir « sauvés » tout à l’heure… Alors merci. Qu’est-ce que tu dirais d’une sorte de récompense pour te remercier ? »

Pour appuyer ce geste, elle lui tendit de nouvelles frittes, comme si c’était un cadeau, bien que ça n’en soit pas vraiment un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptyLun 6 Oct 2014 - 19:15

[En route pour chez toi.]
Jess n’était pas contre son idée, bien au contraire la demoiselle œuvra même à sa mise en œuvre. Voilà bien une chose qui lui faisait marquer des points, si elle s’était opposée à son caprice du moment, Ethan ne l’aurait certainement pas apprécié. Notre ami la regarda alors faire et en quelques minutes la sentence fut appliquée et la satisfaction pouvait désormais se lire aussi bien sur le visage d’Ethan que sur celui de sa camarade. Plus rien ne les retenait ici désormais, si ce n’était l’absence de leur bus. Ethan profita du délai que mit ce dernier à arriver pour se trouver un nouveau teeshirt à mettre dans son sac, ce fut un gris qu’il enfila, dommage il préférait le noir. Cependant ce dernier avait été sacrifié sur l’autel de sa vengeance, un sacrifice qu’Ethan ne regrettait pas lorsqu’il regardait dans quel état ils avaient laissé ce pauvre gars. Mais l’attention d’Ethan s’était à présent de nouveau focalisée sur Jess, cette dernière s’était permise de lui ébouriffer les cheveux il y a quelques instants et à présent elle s’inquiétait de devoir manger froid.

« N’exagère pas, faut quand même plus longtemps que cela pour que çà refroidisse. »

En disant cela, il passa une de ses mains sur le sac et put nettement en ressentir la chaleur qui en émanait. Au pire ce serait juste un peu tiède, mais qu’importe, ce repas serait vite englouti après tout. Leur bus ne tarda alors pas à arriver, ils s’engouffrèrent dedans et allèrent se trouver deux places dans le fond de ce dernier. S’installant du côté de la fenêtre Ethan laissa son sac choir sous ses jambes, alors que ces dernières venaient trouver appui sur le siège de devant qui était vide. Vu l’heure tardive, ils étaient pratiquement les seuls passagers de ce bus, bon il y avait bien deux, trois autres retardataires comme eux, mais ils étaient bels et biens le seul couple présent dans le véhicule.

Ethan avait entrecroisé les doigts de ses mains derrière sa tête, et se servant de ces dernières désormais jointes comme oreiller, il s’était installé plus ou moins confortablement afin de regarder le paysage défiler par la fenêtre. Mais il ne resta pas fort attentif à ce qu’il voyait, car Jess vint bientôt lui tendre une frite sous le nez. Sa réaction ne se fit pas attendre, il vint l’attraper à pleine dents, surprenant peut-être sur le coup la jeune demoiselle. Mais bon fallait le comprendre, il était bien installé avec ses mains derrière la tête, il ne fallait pas lui demander de bouger ; trouver le confort dans ces bus tout moisi, ce n’était pas une mince affaire vous savez.  Jess lui expliqua alors qu’elle habitait dans la ville secondaire et que le trajet jusqu’à cette dernière risquerait de prendre un certain temps. Puis sans qu’il ne lui demande quoi que ce soit, la demoiselle commença à s’ouvrir un peu plus à lui. Elle lui raconta ainsi qu’elle était sur cette île depuis deux années à présent, et que malgré cette ancienneté qu’elle n’en savait pas plus que lui sur cette dernière. Elle lui dit cependant qu’elle avait pu apprendre que cette dernière n’avait jamais de localisation fixe. Qu’est-ce que cela voulait dire ? C’était une île mouvante peut-être ? Sur ce coup, Ethan était pile poil dans le bon, mais il n’eut pas l’occasion d’aller confirmer sa pensée que Jess enchainait avec une autre question.

Ah ! Nous y voilà, si elle avait accepté de lui en dire un petit peu plus sur elle, c’était parce qu’elle attendait en retour qu’il en fasse de même. Hm… Pas bête cette fille, c’était très subtile de sa part, mais bon elle avait de la chance, Ethan aimait se vanter de sa personne, parler de lui était donc une seconde nature chez lui. Cependant pour cela, il fallait lui laisser le temps de répondre car voilà qu’à présent Jess s’excusait de ne pas l’avoir remercié pour toute à l’heure. Que c’était ennuyant, non mais, elle croyait franchement qu’il avait fait cela pour elle ? Non, notre ami n’avait pas eu une seule pensée altruiste à ce moment là, non il avait été focalisé sur sa personne et sur sa vengeance personnelle contre ce gars. Dès lors il s’empressa de rectifier le tir pour éviter que Jess se fasse trop d’idée à son sujet.

« Me remercier ? Une récompense ? Je ne l’ai pas fait pour toi tu sais, ce type m’énervait au plus au point. Je me suis juste défoulé sur lui, c’est tout. Et je trouve qu’on a encore été trop gentil avec lui, on devrait y retourner et le corriger encore un peu. »

Terminant ses paroles, il attrapa ensuite la frite que lui tendait Jess dans sa bouche, cette dernière fut mastiquée et avalée en l’espace de quelques secondes. Puis voyant que Jess lui préparait déjà d’autres frites, il se mit à ouvrir la bouche et à se laisser nourrir comme un prince. Hm… Avoir une fille à son service avait du bon, quoi qu’il en soit si elle voulait vraiment qu’il lui réclame une récompense, Ethan allait y réfléchir pour plus tard, car pour le moment il savourait le traitement, rendant visiblement jaloux un autre garçon qui occupait le bus avec eux, et installé quelques sièges plus loin. Et après quelques bouchées, Ethan finit par reprendre la parole.

« Je viens de San Antonio sinon. »

Devant le regard que lui lança Jess, il s’empressa de préciser.

« C’est en Amérique, si tu veux plus de précision, look un atlas. »

Vraiment pas du genre à s’emmerder notre camarade, après tout il n’était pas du genre à mâcher le travail des autres, par contre il aimait bien qu’on lui mâche son travail à lui, comme le faisait actuellement Jess en le nourrissant. D’ailleurs malgré la remarque qu’il venait de faire que Jess pouvait mal prendre, notre camarade rouvrait déjà la bouche en attendant le prochain arrivage de frite. Dehors on pouvait voir que le paysage avait changé, ils avaient déjà quitté la capitale et était en route pour Ikazuchi. Dans quelques minutes ils seraient arrivés à l’appartement de la demoiselle, d’ailleurs maintenant qu’il y pensait, Ethan se questionnait pas mal à ce sujet. Et comme à son habitude, il ne se gêna pas pour demander les renseignements qu’il désirait.

« Au fait il est comment ton appart ? T’y vis toute seule ou t’y squatte avec une copine ? »



La suite ici : lien du sujet à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} EmptyDim 12 Oct 2014 - 19:39

La suite, par ici ~ {www.}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty
MessageSujet: Re: Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}   Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je toucher le fond aujourd'hui ? {Ethan/Jess}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess
» [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess
» EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri
» Je vais où maintenant ?
» Je vais te faire pleurer [Meora et Ingrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: