Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle offre promotionnelle pour le mois d'octobre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle offre promotionnelle pour le mois d'octobre ! Empty
MessageSujet: Nouvelle offre promotionnelle pour le mois d'octobre !   Nouvelle offre promotionnelle pour le mois d'octobre ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:55

Tout membre amenant un nouveau sur le forum recevra 10PM dès que ce nouveau membre verra sa présentation validée !

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Une bonne offre pour le mois à venir, on pourrait même voir pour la prolonger ^^


Dernière édition par Emily Pybirth le Lun 29 Sep 2014 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Nouvelle offre promotionnelle pour le mois d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre promotionnelle pour le mois d'octobre !   Nouvelle offre promotionnelle pour le mois d'octobre ! EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:33

J'aime beaucoup cette offre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouvelle offre promotionnelle pour le mois d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre promotionnelle pour le mois d'octobre !   Nouvelle offre promotionnelle pour le mois d'octobre ! EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:49

Ouais c'est en gros l'idée du parrainage comme moi j'ai fait avec Elina. ^^

EDIT : il ne faut pas oublier d'actualiser la PA et certaines descriptions au niveau des tops site car l'offre promotionnelle de septembre est terminée. Nouvelle offre promotionnelle pour le mois d'octobre ! 936095937

EDIT 2 : j'ai rien dit j'avais mal relu le message de la PA, encore une fois tu fais du bon boulot, par contre pour les tops sites j'avais raison, il va falloir corriger les descriptions dans ces derniers Nouvelle offre promotionnelle pour le mois d'octobre ! 1066306465
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle offre promotionnelle pour le mois d'octobre ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle offre promotionnelle pour le mois d'octobre !   Nouvelle offre promotionnelle pour le mois d'octobre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle offre promotionnelle pour le mois d'octobre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP du mois | Octobre 2014
» Le RP du mois | Novembre 2014
» Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites
» Une offre alléchante - Ingrid / Irwyn
» Une nouvelle vie ~ [Ft. Capucine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: