Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les TOP | Octobre 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Les TOP | Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Les TOP | Octobre 2014   Les TOP | Octobre 2014 EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:32



❝ LES TOP D'OCTOBRE !

Première édition des « TOP » du mois ! Bienvenue à vous \o/

Ce mois-ci et comme tous les mois prochains nous avons élie deux TOP : le TOP voteur (qui, en fait, s’élie tout seul x)) et le TOP RP (c’est là que vous intervenez !). Bon, pour cette première fois, les RP n’ont reçu que 6 votes en tout, il n’y a donc que 6 personnes qui ont voté. C’est dommage, mais vous êtes prévenus : le mois prochain, vous n’y échapperez pas ! :D

Allons bon, nous n’allons pas nous éterniser plus longtemps : place aux résultats !


» Le TOP RP

Comme concurrents au TOP RP nous avions quatre couples : Elina et Emily ; Ethan et Jess ; Ethan et Sayuri ; Elina et Sayuri. L’un d’eux seulement a été élu pour le RP qu’il proposait.

Il s’agit d’Elina et Emily, pour leur RP « Bienvenue chez moi » ! Bravo à vous deux ♥

Chacune d’entre vous viens de recevoir 5PM (pour un début, c’est bien è_é).

Et pour le mois prochain, vous choisirez chacune un RP auquel vous ne participez pas, qui sera voté pour être le TOP RP de Novembre ! \o/


» Le TOP VOTEUR

Le TOP voteur, lui, s’est élu tout seul en votant sans relâche pour le forum. D’ailleurs, je crois que ça le réussi assez bien… Les votes comptés sont ceux qui couvrent la période du 15/09 au 27/10. Puisque nous sommes le 28, les votes d’hier ont été mis à jours ce matin, à 8h. Voilà pourquoi je ne peux pas compter ce jour ^^ Les cinq premiers seront récompensés. Place aux résultats !

Les TOP | Octobre 2014 Podium10
Bravo à Elina qui remporte la première place \o/

Occupant la 4ème place, Kurai remporte 3PM et, occupant la 5ème place, William remporte 2PM ! :3
Les TOP | Octobre 2014 Octobr11

Merci à tous de voter ♪
Continuez ! C’est bon pour le forum, ça ramène des gens et des PM à la fin du mois ! *^*

Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Les TOP | Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les TOP | Octobre 2014   Les TOP | Octobre 2014 EmptyVen 31 Oct 2014 - 17:32

Je viens de me rendre compte que tu as massacré mon nom de famille sur le podium xD
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Les TOP | Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les TOP | Octobre 2014   Les TOP | Octobre 2014 EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:25

Je me suis appliquée pour celui d'Elina et... j'ai raté le tient ;w;
Désolée ! Je me rattraperais le mois prochain :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les TOP | Octobre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les TOP | Octobre 2014   Les TOP | Octobre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les TOP | Octobre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP du mois | Octobre 2014
» Session Octobre 2018
» Le Recap' [25] - Octobre sera chargé
» Nouvelle offre promotionnelle pour le mois d'octobre !
» Le RP du mois | Novembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: Tableau de liège :: Archives de la Mairie-
Sauter vers: