Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites Empty
MessageSujet: Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites   Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites EmptySam 20 Sep 2014 - 13:34

B'jour les membres ! <3
Aujourd'hui j'aimerai vous proposer une nouvelle organisation de certains éléments. ça concernerait donc le RP et le Voteur du mois, les rumeurs et les top-sites.

Avant d'installer le RP et le Voteur du mois je voudrais leur donner un aspect plus cool, moins caché. J'aimerai qu'ils apparaissent avec les rumeurs et les topsites. Pour cela, j'aurai sans doute besoin de change l'organisation de tous ces éléments. Bien sûr, je ferais des tests en essayant de garder ça comme c'est mais je ne vous promet rien.

Alors, l'idée serait d'afficher ces membres sous forme d'icône ronde donc au niveau des top-sites, rumeurs, tout ça. Les rumeurs seraient aussi une icône ronde sans doute et les top-site je sais pas encore. Au survol de l'icone les informations apparaîtraient donc sans problème pour dévoiler ce qu'elles cachent.

Est-ce que cette idée vous motive ?
Est-ce que vous avez des idées autre que celle-ci ?

Bonne journée à vous \o/


Dernière édition par Jess L. Nyström le Lun 29 Sep 2014 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites Empty
MessageSujet: Re: Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites   Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites EmptySam 20 Sep 2014 - 13:36

Donc notre image de perso apparaîtra dans un endroit du site si il est Voter/Rpiste du mois ? Ca me semble une bonne idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites Empty
MessageSujet: Re: Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites   Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites EmptySam 20 Sep 2014 - 14:11

C'est une bonne idée, cela ne nous motivera que d'avantage à être actif sur le forum. Dès lors tu peux mettre en place cela quand tu veux Jess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites Empty
MessageSujet: Re: Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites   Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites EmptySam 20 Sep 2014 - 16:31

Je suis totalement d'accord avec cette idée, Jess, c'est motivant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites Empty
MessageSujet: Re: Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites   Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:00

C'est installé !
Bientôt le sujet associé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites Empty
MessageSujet: Re: Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites   Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminé | RP/Voteur du mois, rumeurs et top-sites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé | Les rumeurs.
» Le RP du mois | Octobre 2014
» Le RP du mois | Novembre 2014
» Nouvelle offre promotionnelle pour le mois d'octobre !
» Terminé | Le bosquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: I have a question !?-
Sauter vers: