Partagez | 
 

 [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar


Date d'inscription : 13/08/2017
Occupation : Surveiller Tihana
Sexualité : Tihanaphile
Messages : 160

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   Lun 3 Sep 2018 - 8:22

Oui... Théa venait vraiment de te dire oui. Il ne te fallait plus que cela pour aller définitivement au bout des choses. La Rouge semblait aimer tes caresses sur son entre jambe et c'était tout ce qui t'importait. Faisant de ton mieux pour lui procurer du plaisir tu léchais avidement son sexe humide remontant aléatoire entre son clitoris et son petit puits d'amour que ta langue intruse venait fouiller également. Tu ne précipiterai pas les choses et profiterai un maximum de la jeune femme tout le temps qu'il faudra. Elle ne pourra quitter ta couche qu'une fois qu'elle sera entière satisfaite et pas autrement. Tu ne sais durant combien de temps exactement tes baisers sur son sexe ont duré toutefois lorsque tu ressentis les spasmes parcourant son corps. La chasseresse venait de jouir sous tes coups de langue tout en se cambrant et toi tu en profitais pour que ta langue se montre encore plus intrusif tout en récoltant se précieux breuvage intime.

Théa te réclamait suite à cela. La demoiselle en voulait plus aucun doute n'était plus possible. Un sourire tendre sur les lèvres, tu déposais un ultime baiser sur sa féminité avant de te redresser. Juste après l'extase elle était encore plus jolie, indubitablement. Tu retirai ton short en toute hâte pour t'allonger sur la Rouge emprisonnant son visage de tes mains pour lui prendre ses lèvres. Caressant ses joues de tes pouces tu ondulais des hanches afin de bien te positionner entre ses cuisses. "J'aimerai tellement que ce moment dure encore et toujours." Tu relevais une de ses mèches de cheveux pour plonger ton regard dans le sien. Tu semblais totalement conquis par la fleuriste.

Le moment était venu, tu devais la posséder exactement comme elle le réclamait. Attrapant ta virilité (qui ne ressemblait pas du tout à un petit oiseau) tu la frottais contre son intimité quelques secondes avant de pénétrer totalement, tout en douceur la belle Théa. Cette fois ça y'est, tu possédais la jeune femme sous te coups de reins puissants mais néanmoins passionnés. Vous ne faisiez qu'un et une de tes mains relevait sa jambe droite caressant dans le même temps sa hanche. Jamais tu n'avais été aussi doux mis à part avec ta femme. A chacune des caresses que tu lui prodiguais tu étais capable de ressentir ce qu'elle ressentait, tes mains brûlantes ne cessaient de parcourir ce corps incandescent au fur et à mesure de tes aller et venu dans son intimité.

Hors de question d'arrêter, continuant tes assauts passionnés de plus en plus rapidement. Tu voulais entendre sa voix, ses gémissements, tu voulais absolument tout d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 04/02/2017
Occupation : Chasseuse de prime/Fleuriste à mi-temps
Messages : 160

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   Lun 3 Sep 2018 - 12:59

Le corps à la fois frissonnant et brûlant, la belle auburn tentait de reprendre son souffle, ne laissant pourtant aucun répit à son amant. Elle le réclamait, elle voulait le sentir en elle. La bouche semi-ouverte, les joues en feu, les pupilles pétillantes, Abel découvrait une expression qu'il n'avait encore jamais vu chez la chasseresse. Le baiser qui suivit fut encore plus avide que les derniers, comme si la rouge cherchait à pomper l'oxygène de son partenaire. Comme chacun avait besoin de l'autre pour survivre. Le visage rougi, elle resta silencieuse à ses mots, bien que son propre regard voulait tout dire. Elle aussi voulait que cet instant dure toujours, elle ne voulait pas être au lendemain, là où la réalité les rattraperait. Et elle ignorait à quel point elle serait douloureuse.

Ce fut un profond soupir d'aise, presque de soulagement, que la jolie Thea poussa lorsqu'il entra en elle, progressant doucement. Là, elle découvrait une nouvelle sensation. Une première pour elle qui n'avait encore jamais goûté au corps masculin. Nichant son nez dans le cou du jeune homme, elle le mordillait sensuellement, glissant sa langue sur ses méfaits tandis que ses mains parcouraient son dos, dessinaient ses muscles s'activant à l'effort. Le souffle court, elle écarta son visage afin de taquiner de ses crocs le lobe d'oreille de son fougueux amant. Là, il put entendre bien plus clairement les gémissements de plaisir de la native.

Sa jambe relevée caressait les côtes du bel irlandais. Plantant de nouveau son regard dans le sien, elle ne mit guère longtemps à se saisir de ses lèvres, à enrouler sa langue de la sienne, étouffant ses éclats de voix. La rouge semblait s'être remise de sa première jouissance, voulant participer plus activement à l'échange corporel maintenant qu'elle se sentait plus à l'aise. Elle trouva le bon moment, se servant de tout son poids pour inverser les rôles. Se retrouvant au dessus de lui, désormais immobile, ce fut à son tour de flatter sa joue de ses fins doigts. Cette petite attention arracha même un sourire à ses propres lèvres, avant qu'elle ne les scelle aux siennes.

Et d'un mouvement, la belle s'empala sur son membre, initiant de doux mouvements de bassin tout en reprenant ses gémissements incontrôlables. Ses mains baladeuses s'aventuraient sur son torse, puis ses hanches, ne se fixant en aucun point.



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 13/08/2017
Occupation : Surveiller Tihana
Sexualité : Tihanaphile
Messages : 160

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   Lun 3 Sep 2018 - 15:32

Ton amante d'un soir se servait de toi, de ta langue pour étouffer ses éclats de voix ce qui te laissait une sensation mitigée. D'un coté chaque baiser te transportait et d'un autre les éclats de voix de la chasseresse t'excitaient comme un malade. Elle semblait tellement demandeuse, tellement excitée que cela décuplait tes forces. Tes coups de rein étaient plus forts, plus rugueux restant néanmoins toujours dans la bienséance car il était hors de question d'être violent avec elle. Vous étiez connectés, en phase et la jouissance n'était plus très loin pour toi. Tu allais et venais de plus en plus rapidement dans sa féminité trempée par l'excitation commençant à gémir, l'excitation était à son comble pour toi quand ta partenaire décida sans crier gare de changer de position.

Surpris par cette initiative tu avais basculé en dessous sans t'en rendre compte, la Rouge t’empêchant ainsi d'atteindre l'orgasme à ton tour. Sonné, tu poussais un gémissement très prononcé lorsqu'elle s'empala sur ton pieu de chair. Théa dominait l'échange désormais ce qui était bon signe selon toi. Elle reprenait du poil de la bête, elle aussi enivrée par toutes les choses que vous étiez en train de faire et que vous feriez durant le restant de la nuit. Car tu ne comptais pas te stopper à une seule fois non, elle était à toi jusqu'au lendemain matin et elle ne quitterait ce lit qu'avec ton approbation.

L'avantage c'est que ce petit changement t'offrait un léger sursis dans votre ébat, sursis qui te serait profitable à coup sûr. Déjà Théa gémissait encore plus, gesticulant sur ta virilité de façon des plus délicieuses, un véritable régale que de voir ses joues rosies par l'excitation, sa magnifique poitrine bougeant à un rythme régulier. Ce sursis ne fut pas long puisque déjà tu grimaçais et que tes muscles se raidissaient.

"Théa si tu continues.. je vais..."

Tu n'arrivais pas terminer que ta semence envahissait l'intérieur de ta partenaire, l'inondant de longs jets tandis que ton bas ventre fut secoué de spasme. Dans ton état, tu n'avais même pas pensé à te protéger....

PNJ Sadique a écrit:
Drama power !
Si 1.3.5 .... Théa tombe enceinte
Si 2.4.6.... Théa ne tombe pas enceinte, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 343

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   Lun 3 Sep 2018 - 15:32

Le membre 'Abel C. Regan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 4
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 04/02/2017
Occupation : Chasseuse de prime/Fleuriste à mi-temps
Messages : 160

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   Mar 4 Sep 2018 - 9:51

De lents mouvements réguliers, rythmées par les gémissements et les soupirs des deux amants. Thea lui offrait parfois un baiser des plus langoureux, de légères morsures, des petites attentions pour le faire frissonner. Oui, voir réagir son partenaire à ses caresses augmentaient sérieusement son envie. L'esprit embrumé, le corps brûlant de désir, aux mots de bel irlandais, la chasseresse accéléra ses ondulations de hanche. Ce fut ensemble qu'il atteignirent l'orgasme, la rouge découvrant cette sensation du liquide chaude se répandant en elle.

Le coeur tambourinant dans son thorax, quelque peu essoufflée malgré son endurance développée, elle se laissa aller sur le corps moite de son amant, ressentant les battements de coeur de celui-ci à travers sa poitrine. La conclusion de ce rapport délicieux ne fut autre qu'un nouveau baiser, bien plus calme que les précédents.

Tentant de reprendre son souffle, la belle auburn s'écarta de lui, roulant sur le dos alors que ses pupilles argentées fixaient le plafond. Paupières closes, la native cherchait à se remettre de ses émotions, à remettre à un peu d'ordre dans ses idées. Mais elle n'y parvenait guère, quelque peu troublée par cette expérience inédite qui l'avait transportée par deux fois au septième ciel. Sa peau frissonnant, elle croisa les bras sur sa poitrine, passant ses mains chaudes sur ses avant-bras dans l'espoir de se réchauffer un peu.

"C'était ..."

Rougissante, elle se tut. Thea se mordit la lèvre, elle était incapable de mettre un mot sur ce qu'elle avait ressenti durant cette union. Bien. Elle s'était sentie bien. Mais étrangement, elle se demanda si c'était une chose à dire pour une aventure d'un soir. Le regard dans le vague, il ne lui faudrait pas longtemps pour qu'elle se remette à réfléchir, et certainement, à culpabiliser.



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 13/08/2017
Occupation : Surveiller Tihana
Sexualité : Tihanaphile
Messages : 160

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   Mar 4 Sep 2018 - 10:17

Vous aviez atteint l'orgasme ensemble ce qui décupla ton plaisir. C'était ce que tu préférais lors d'un rapport sexuel, ce moment où tu atteignais la "petite mort" avec ta partenaire et que vous repreniez votre souffle. La Rouge était sur toi, son corps totalement contre le tien et te gratifiait d'un nouveau baiser, plus court et plus tendre. Malgré son inexpérience avec les hommes Théa se débrouillait très bien et était même selon toi une des meilleures amantes que tu ais connu. Caressant sa croupe, tu reprenais ton souffle avant, qu'à ton plus grand regret, elle ne roule sur le coté pour te quitter.

"...Super." Disais-tu en complément du mot qu'elle venait d'employer. Voyant qu'elle frissonnait tu augmentais encore ta chaleur corporelle avant d'attraper la couverture et de rouler sur elle vous enveloppant tous les deux. "Tu ne crois pas que j'en ai fini non ?" Tes mains effleuraient sa peau tandis que ton corps se retrouvait entre ses cuisses relevant partiellement une de ses jambes que tu bloquais en bloquant sa hanche. "Pour le reste de la nuit tu es totalement à moi Théa. Embrasses moi encore et encore ma belle." Papillonnant presque des yeux tu attrapais ses lèvres pour un nouveau baiser.

Tes doigts glissaient de sa joue vers sa nuque avant que tu n'entres de nouveau en elle.Ta "récupération" étant facilité par toute cette excitation tu sentais toujours ce liquide chaud qui était encore en elle. L'idée de te protéger ne t'était pas venu à l'esprit à l'instant, pas plus qu'auparavant. Ne laissant aucun répit à la chasseresse tu reprenais tes assauts fiévreux l'embrassant sur la bouche dès que l'occasion se présentait. "Tu vas voir ce qu'il va t'en coûter de ne pas m'avoir laisser faire tout à l'heure." Joueur tu venais lui mordre le lobe d'ordre alors que tu continuais tes va et viens dans son intimité. A ce rythme et malgré toutes les précautions tu allais la casser en deux.

Ta main libre ne quittait pas sa hanche qui te servait de "prise" sur ce corps si demandeur d'attention. Après quelques minutes de ce traitement tu la faisais rouler sur le ventre pour la prendre dans cette position. Relevant sa jambe droite tu investissais son intimité avec une douceur nouvelle. Tu passais une main sur sa nuque pour atteindre son cou et la deuxième venait se saisir d'un de ses seins. Elle était totalement à ta merci et tu comptais bien la faire grimper au rideau dans cette position. Théa ne pourrait pas s'en sortir et te dominer de nouveau, pas pour le moment du moins. Serrant un peu plus ta prise tu venais à la forcer à t'embrasser de nouveau mais était-elle vraiment récalcitrante ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 04/02/2017
Occupation : Chasseuse de prime/Fleuriste à mi-temps
Messages : 160

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   Mar 4 Sep 2018 - 17:50

Le corps de son amant vint réchauffer sa peau frissonnante. Alors, il était attentif à cela ? A cet infime détail dont il aurait pu se formaliser. Thea plantait son regard argenté dans le sien, agréablement surprise de le voir si attentionné avec elle. Le regard brûlant, il lui annonca ses projets, la chasseresse rougissant devant tant de luxure. Mais elle ne contredit guère. A croire qu'être à lui pour la nuit ne la dérangeait pas. Elle accueillit ses lippes, fermant les yeux avant même qu'il ne les effleure, répondant à ce doux baiser qu'il lui offrait.

Abel se logeait de nouveau en elle, dans son intimité qui ne semblait que réclamer ses attentions. Elle aussi, profitait de la douceur de sa peau, caressant sa joue, sa nuque, ses épaules, s'accrochant une nouvelle fois à lui. Ses gestes restaient doux, mais ses assauts plus prononcés, plus bestiaux, ce qui n'était pas pour déplaire à la rouge au vu de ses éclats de voix et des extrémités de ses seins durcies qu'il pouvait ressentir contre son torse.

Ce fut à son tour d'être manipulée comme une poupée, se retrouvant sur le ventre avant d'être prise de nouveau d'assaut dans cette position équivoque. Gémissant, elle se lovait contre lui, appréciant ses caresses, sa chaleur, sa proximité. Se contorsionnant, elle lui permit une nouvelle fois de voler ses lèvres, s'amusant avec sa langue avec plus de sensualité qu'auparavant. L'une de ses mains s'aggripait aux draps alors que l'autre, libre, vint se poser sur celle du bel irlandais flattant son sein.

Elle aimait sentir ses doigts sur son corps, et l'inciter à poursuivre. Poussant des soupirs plus bruyants, démontrant son excitation, elle embarque timidement sa main pour la diriger vers sa propre intimité. Détournant le regard à cet instant, ses joues se teintèrent un peu plus, un peu honteuse de lui réclamer ce traitement particulier.



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 13/08/2017
Occupation : Surveiller Tihana
Sexualité : Tihanaphile
Messages : 160

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   Mar 4 Sep 2018 - 18:21

C'était de plus en plus enivrant, excitant de faire l'amour à cette femme. Chacun des contacts qui eut lieu entre vous donnait naissance à un véritable feu d'artifice. Chacun de tes assauts sur Théa donnait lieu à des soubresauts au niveau de ton bas ventre. C'était l'extase à tous les niveaux. Toi même tu commençais à gémir au rythme des gémissements de la Rouge. Une union parfaite et pourtant tu en réclamais encore et toujours plus. Tu prenais ses lèvres comme sa féminité sans lui laisser le choix. Théa était tienne, exactement comme tu le lui avais dit plus tôt. Elle posa sa main sur la tienne, celle qui flattait son sein avant de l'amener timidement vers son sexe. A cet instant et bien qu'elle ne pouvait pas te voir tu lui adressais un tendre sourire comprenant où elle voulait en venir.

Tes doigts se mirent donc à jouer avec le sexe de ton amante, caressant lentement la belle Rouge avant de venir lui titiller son petit bouton d'amour. Si elle voulait être stimulée Théa allait être servie. Joueur, commençant à reprendre tes esprits tu stoppais tes mouvements pour le masser le clitoris alternant les vitesses. Ce n'était que lorsque ses gémissements diminuaient que tu reprenais le rythme de tes pénétrations. Tu étais amoureux de ses éclats de voix et tu en voulais encore plus. Tu voulais l'entendre, voir ses joues rosies par l'excitation pour ensuite voir son regard contracté par l'orgasme. Tu la voulais encore et encore !

Ce petit jeu durant quelques secondes avant que tu ne décides d'accélérer vraiment là encore complètement guidé par l'excitation. L'intensité était telle que le lit bougeait sous ton impulsion frappant avec de plus en plus de force le mur de la chambre. C'était comme si toute la pièce tremblée suite à vos ébats et pourtant tu n'en étais même pas à la moitié. Sur de tes forces tu voulais continuer encore et encore. Sentant la jouissance arriver tu attrapais encore sa bouche pour un nouveau ballet érotique de vos langues étouffant ainsi les éventuels éclats de voix avant de relacher une nouvelle fois ta semence dans sa féminité.

Haletant, tu restais en elle un long moment, une vingtaine de minutes environ profitant de l'instant pour l'enlacer et la cajoler. Ce n'était qu'au bout de ce laps de temps que tu te sentais de nouveau apte pour poursuivre cette magnifique nuit. Cette fois là, votre union dura encore plus longtemps où vous alterniez plusieurs positions doutes plus scabreuses pour les autres avant de jouir une nouvelle fois ensemble. Ce ne fut qu'au petit matin où exténuez vous vous endormîmes l'un contre l'autre, une certaine satisfaction dessinée sur le bord des lèvres.

PNJ Sadique a écrit:
Nouveau test de grossesse :
Positif si : 1/3/5
Négatif si : 2/4/6
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 343

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   Mar 4 Sep 2018 - 18:21

Le membre 'Abel C. Regan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Féminin Date d'inscription : 04/02/2017
Occupation : Chasseuse de prime/Fleuriste à mi-temps
Messages : 160

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   Mar 4 Sep 2018 - 20:01

Ses doigts joueurs, ses baisers, ses coups de reins, il n'en fallait pas plus pour faire fondre la belle pourtant au coeur de pierre. Ses phalanges la caressaient avec expertise alors que son corps chauffait contre le sien. La rouge laissait échapper des soupirs d'approbation, l'encourageant même à poursuivre par des mots. Oui, elle réclamait son amant, de plus en plus. Il lui faisait tourner la tête, de par toutes ses attentions. La chasseresse se trouvait relativement docile au creux des bras du bel irlandais. Et lorsqu'il accéléra ses mouvements, ses attouchements, les éclats de voix de la jeune femme se firent bien plus audibles, semblables à des cris.

L'orgasme simultané fut de nouveau accompagné d'un baiser doux et langoureux, comme s'ils étaient liés depuis des années, comme si chacun connaissait le désir de l'autre. Et comme promis, le motard la combla durant toute la nuit, lui faisant découvrir des positions et sensations inédites, sans pour autant devenir irrespectueux, toujours attentionné. Ce fut la fatigue qui eu raison des deux fougueux amants, s'endormant paisiblement dans les bras l'un de l'autre.

***

Combien d'heures s'étaient écoulées depuis que Thea avait sombré dans un profond sommeil ? Beaucoup, certainement. La belle auburn s'éveilla difficilement, bien au chaud, l'esprit embrumé. Elle ouvrit les yeux, ne reconnaissant pas les lieux, avant de baisser le regard sur ces bras imposants qui l'emprisonnaient. Un instant de flottement puis, tout lui revint en mémoire. Tournant doucement la tête, la rouge se trouva nez à nez avec le motard, son ami, son ... amant, endormi. Le coeur au bord de l'implosion, l'esprit tourmenté par nombreuses émotions, elle leva sa main, la posant sur la joue de celui-ci. Déglutissant, elle l'ôta bien rapidement, tentant de s'extirper lentement de son étreinte.

A la fois furieuse contre elle-même, honteuse, et quelque peu déboussollée, elle parvint à sortir du lit remarquant sa tenue d'Eve. Et dans le plus grand des silences, elle partit à la recherche de ses vêtements. Son bas de dentelle, son pantalon, son haut ... Se mordant la lèvre, un peu paniquée, elle scruta la pièce, ne trouvant aucune trace de son soutien-gorge. Tant pis, elle ne devait pas perdre de temps. Le plus rapidement possible, la jolie native se rhabilla, lançant un dernier regard au jeune homme avant de se diriger discrètement vers la porte de la chambre.

Citation :
1,3,5 : Thea parvient à quitter l'appartement sans encombre.
2,4,6 : Abel se réveille et la surprend.



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 343

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   Mar 4 Sep 2018 - 20:01

Le membre 'Thea E. Reed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 3


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 13/08/2017
Occupation : Surveiller Tihana
Sexualité : Tihanaphile
Messages : 160

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur
7 ★ - Partner
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   Mar 4 Sep 2018 - 20:24

Il était plus de deux heures de l'après-midi lorsque tu émergeais enfin avec un mal de crâne phénoménal. Gémissant, quelques bribes d'une nuit d'amour te revenaient à l'esprit. Mais la question à un million : Mais avec qui ? Et ce mal de tête qui t’empêchait de réfléchir. A voir ton lit tout retourné de la sorte un sourire se dessinait sur ton faciès, tu t'étais éclaté mon cochon ! Tu quittais alors les draps, titubant légèrement pour venir t'appuyer contre ton mur : "Aie !" Il s'agissait de ta main blessée, celle que tu avais peut-être cassée la veille mais comment ? 

Ne voulant plus réfléchir pour le moment tu te disais qu'un bon café ne te ferait aucun mal. Déambulant dans ton appartement tu atteignais la cuisine pour te préparer un café grimaçant lorsque ton regard se posa sur la bouteille de whisky. "Plus jamais" Marmonnais-tu comme à chaque fois que tu te prenais une bonne cuite. Attendant que le café passe tu prenais ton téléphone portable pour checker tes messages mais rien, aucune nouvelle de Théa, ni de Tihana. Et là tu as eu un flash te rappelant que la mission avait été avortée, que vous aviez tiré au stand de tir et... c'est tout. Plus moyen de te rappeler pour le moment. 

Tu décidais d'envoyer un sms à Théa : "Salut, contactes moi dès que tu peux. Merci A."

La suite fut assez banal  à savoir la prise de caféine et une bonne douche bien méritée. Faut dire que ta conquête de la veille t'avait laissé à bout de force. D'ailleurs quelques heures plus tard en rangeant la chambre tu retrouvais un soutien gorge très beau que tu mettais précieusement de coté. 


pnj sadique a écrit:
Si 2.3.6 Abel se rappelle que sa conquête est Théa
Si 1.4.5 Abel ne se rappelle de rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 343

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Voir le profil de l'utilisateur http://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Esprit de l'île
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   Mar 4 Sep 2018 - 20:24

Le membre 'Abel C. Regan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6 faces' : 1
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: La Ville d'Amishawa :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Top-Sites