Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:50

Déjà une semaine que tu avais mené cette opération sur l’entrepôt. Tout avait été très vite, trop vite d'ailleurs. Durant la semaine tu avais, grâce à ton petit réseau, collecté quelques informations capitales pour votre nouvelle mission à Théa et toi. Seulement il y avait plusieurs ombres au tableau durant cette semaine. Tihana semblait t'en vouloir au sujet de tes virées nocturnes quotidiennes et votre relation en pâtissait légèrement. La fille que vous aviez perdu dans l’entrepôt s'est faite tuée par les forces de l'ordre et l'audition des victimes n'avaient rien donné. Pire, ces trois femmes ont certainement donné un faux témoignage contre une jolie somme d'argent... la bêtise humaine à l'état pur. Mais le pire dans tout cela c'était l'absence du seul malfrat survivant dans les rapports de police, c'était comme si le type n'avait jamais existé ! Rien qu'à y repenser tu avais envie de tout envoyer valser tellement tout cela était frustrant !

Quoi qu'il en soit cette nuit tu comptais bien progresser dans ton enquête concernant le fameux gang des spiders. L'adresse gagnée était celle d'un sexshop du centre ville, sexshop qui avait certainement quelques affaires louches avec les types de l’entrepôt et donc des Spiders. Il restait donc à découvrir quel type de lien et le meilleur moyen de remonter toute l'organisation pour atteindre l'objectif de la Rouge. Tu espérai aussi que Théa soit dans les meilleurs conditions car même s'il était très difficile de faire pire niveau horreur que la dernière fois, tu devais être capable de s'appuyer sur elle le cas échéant.

De ce fait cette nuit avant de quitter ton domicile tu avais mis ta très chère Harley Davidson au garage pour prendre ton 4x4. Concernant ta tenue là aussi tu avais changé tes habitudes laissant le cuir de ton club chez toi pour un sweat à capuche sombre, un jean passe partout et des chaussures en cuir. Un holster se trouvait sous ton sweat permettant de dissimuler ton arme de la meilleure des manières. Furtivement, sans te faire repérer par ta jolie poupée de porcelaine tu avais également pris quelques affaires dans sa garde robe, de vieilles affaires qu'elle ne mettait jamais pour les mettre au fond d'un sac dans ton coffre. Solution de secours si jamais Théa devait jouer à nouveau les exhibitionnistes, d'ailleurs la batterie de ton téléphone était bien chargée pour immortaliser ce moment.

Et voilà que tu quittais ton domicile à bord de la voiture pour chercher Théa. Tu avais pour mission de la prendre au coin de la rue et non devant la boutique sans doute afin de ne pas tout révéler à sa petite amie ce que tu pouvais trouver normal en un sens. Arrivant pile à l'heure tu stationnais en double file attendant que la fleuriste daigne pointer le bout de son nez. Espérant qu'elle soit de bonne humeur.


Dernière édition par Abel C. Regan le Lun 3 Sep 2018 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptySam 25 Aoû 2018 - 9:03

Une nouvelle mission nocturne attendait la chasseresse. Cette fois, elle serait couverte par le fait que sa belle passait la soirée avec sa soeur aînée, malgré le regard inquisiteur de Rubis, son familier. Son petit frère passait son temps à flâner dans sa chambre, le dialogue étant pour le moment difficile au vu de l'amnésie de celui-ci. On ne pouvait guère nier que Théa était en quelque sorte, l'élément hostile de l'appartement, puisque, même la petite blonde qui partageait sa vie depuis peu, ne lui adressait que peu la parole depuis sa dernière mission. La rouge avait fait profil bas quant à la raison de sa dernière sortie nocturne. Elle lui parlerait lorsqu'elle en saurait un peu plus au sujet de l'Araignée.

Toute vêtue de noir, un sweat à capuche et un jean accompagné de ballerines de la même teinte, la mage des ténèbres sortit en silence de son appartement, dévalant agilement les escaliers qui menaient directement à sa boutique pour ensuite, quitter celle-ci pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Ses pupilles de métal scrutèrent la route pour se poser sur un 4x4 garé en double file. Enfilant sa capuche, regardant autour d'elle au cas où Ethan l'aurait suivie, elle se faufila dans la voiture, fermant la portière et bouclant rapidement sa ceinture.

"C'est bon. On peut y aller."


Ôtant sa capuche, la belle auburn posa les yeux sur son partenaire. Elle ne l'avait pas revu depuis la dernière fois, il n'avait échangé que par téléphone et ensemble, il avait pu rassembler quelques informations, même si tout ceci montrait à quel point l'organisation qu'ils traquaient avaient de l'influence sur cette île.

"Comment va ta hanche ?"

La rouge faisait référence à cette plaie qu'il avait subie par sa faute, pour la protéger. De son côté, l'hématome sur son abdomen avait commencé à se résorber. Elle avait fait de son mieux pour le dissimuler aux yeux de Serena, et elle lui avait rendu la tâche aisée, puisqu'elle ne la regardait presque plus.

"Tu as pu avoir quelques informations sur cette nouvelle adresse ? Ce qu'ils y font peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptySam 25 Aoû 2018 - 10:35

La chasseresse ne mettait pas longtemps à te rejoindre et ce fut presque avec soulagement que tu démarrais. Pas que tu étais stressé mais garé ainsi en double file pouvait attirer l'attention. Tu quittais rapidement la rue principale pour t'enfoncer dans les profondeurs de la ville. Théa te parla rapidement de ta hanche alors que toi tu mis quelques secondes à réaliser ce qu'elle voulait parler. "Ah ma hanche ? Euh oui ça a l'air d'aller." Tu n'avais même pas pris soin de soigner ta blessure, en fait tu ne l'avais même pas regardé ! Il te semblait que dans tes souvenirs Tihana avait fait une remarque mais vu la cuite que tu avais pris tu ne te souvenais plus trop de rien. "Et toi ? Tu t'en es remis ?" Tu ne faisais pas référence à une blessure en particulier mais à toute cette nuit que vous aviez passés ensemble. Les conditions de détention des femmes, les criminels, les meurtres, ect.

Ta coéquipière aborda ensuite le sujet de votre nouvelle mission, la fameuse adresse que vous aviez trouvé dans le studio d'enregistrement. Cette adresse était celle d'un magasin, un magasin pour adulte ou plus précisément appelé sexshop. Curieusement tu n'avais pas beaucoup d'informations concernant cette boutique, le site internet était très précaire, voir laissé à l'abandon. Tu avais même envoyé un de tes hommes à la pêche au informations qui n'avait rien trouvé d'anormal ou d'utile. Il allait sans doute falloir enquêter, fouiller et même "jouer" pour obtenir ce qu'il vous fallait.

"Rien de plus que ce que je t'ai dit au téléphone. Il s'agit d'un sexshop, pas forcément très connu, site internet banal mais curieusement le chiffre d'affaire est légèrement au dessus de la normale." Tu hésitais avant de poursuivre : "J'ai bien une hypothèse qui parait logique mais dans un sens ça me ferait presque peur de voir qu'il y ait autant de pervers sur cette île. Je suis certains que la boutique vend les vidéos de ces pauvres filles, qu'il y a un marché pour ce genre de chose et que l'endroit est une simple couverture." Un peu comme toi et ton garage. En façade vous n'étiez qu'une bande de motards qui répare et customise les motos et voitures sauf qu'en réalité vous étiez une belle brochette de trafiquants d'armes et divers larcins avec quelques principes tout de même.

"Sinon tu n'as pas eu de nouvelles de tes contacts au sein des flics ? Pas de nouveautés qui pourraient nous aider ?"

Tu connaissais déjà la réponse mais tu préférais lui redemander tout de même, on ne sait jamais. Dans le même temps tu arrivais presque à destination et tu décidais de te garer une rue plus loin et d'y aller à pieds. Une fois en dehors de ta voiture tu attrapais Théa par le bras pour marcher comme un couple.

"Jouons les faux couples ma belle, dans ce genre d'endroit c'est la meilleure solution. Si tu es d'accord nous sommes à la recherche de "choses" pour pimenter notre vie intime."

Tu continuais ta route en charmante compagnie donc pour te stopper devant la fameuse boutique. La devanture était sombre, taguée de quelques graphitis et ne payait pas de mine.


PNJ Sadique a écrit:
Libre à toi d'entrer ou non en respectant les consignes de ton partenaire.

A l'intérieur, une odeur de renfermé, une moquette vieille et sale et des rayonnages de produits pour adulte. Si jamais tu décides d'en acheter je te fais une remise de 10 % :p

Il y a donc plusieurs rayonnages comme un magasin, une caisse située à l'entrée du magasin avec un vendeur (gras du bide, dégarni à lunette), un étage où sont situés les locaux personnels de la boutique (staff only), un escalier menant au sous-sol (une pancarte est située au dessus où il est noté "avant de descendre adressez vous à la caisse), une arrière salle avec des rayonnages entiers de dvd pour adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptySam 25 Aoû 2018 - 11:35

Si elle s'en était remise ? Comment pouvait-on se remettre de ce genre de chose ? Pourtant, la belle auburn acquiesça silencieusement. Un piètre mensonge, mais son partenaire n'avait pas spécialement à connaitre ses états d'âme. Il ne devait pas savoir à quel point elle avait pu ressasser cette scène qui avait don de la mettre de plus en plus en rogne à chaque fois qu'elle y pensait. Thea préféra se reporter sur leur mission du jour, le motard aurait peut-être plus d'informations qu'elle à ce sujet. Les hypothèses de celui-ci ne surprirent pas vraiment la chasseresse.

"Malheureusement, je pense que tu tapes dans le mille. Je ne vois que ça, sinon, pourquoi auraient-ils l'adresse de cette boutique à l'endroit même où sont tournées ces vidéos ? Tsss, ces enfoirés se sont constitués une belle clientèle en plus, j'arrive pas à le croire."

Ce fut à son tour d'être questionnée, mais la brune n'avait rien de nouveau, ayant beaucoup moins de contact par rapport à Abel qui semblait trouver la personne adéquate dans chacune des situations. Il avait tout un gang avec le réseau qui allait avec tandis qu'elle ne chassait qu'en solitaire, s'étant simplement fait quelques alliés à force de coffrer les criminels que la police ne parvenait pas à arrêter.

"Non, rien de plus que ce que je t'ai dit au téléphone."

Une fois arrivés à destination et sortis de la voiture, Thea lança un regard surpris à son compagnon lorsqu'il l'attrapa par le bras. Jouer la comédie ? C'était dans ses cordes, mais quelque chose semblait la contrarier.

"Si j'avais su, je me serai habillée autrement ... On ne va pas paraitre suspect comme ça ?" lui dit-elle à voix basse.

Elle avait pensé au côté pratique pour l'agilité, l'infiltration, mais ne s'attendait guère à devoir jouer une nouvelle mise en scène, bien que cette fois elle avait misé sur des dessous bien plus affriolants que précédemment, au cas où. Elle finit par dézippé son sweat, révélant un débardeur noir, mettant tout de même en valeur sa poitrine. Un peu rouge, elle leva les yeux vers Abel.

"C'est ... Ca ira comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:28

Si vous alliez paraître suspect ? Comment pouvais-tu le savoir ! Ce n'était pas parce que tu étais un motard, un criminel avec une organisation bien huilée que tu étais un habitué de ce genre d'endroit. Ce serait un bar avec un billard, des filles et du bon alcool pourquoi pas sauf qu'aujourd'hui ce n'était absolument pas le cas. Tu te stoppais, haussant un sourcil de manière à ce que Théa comprenne qu'elle avait dit une absurdité. "Et comment veux-tu que je le saches ? J'ai une tête à me balader dans des sexshops ? Tihana a ce qu'il faut sous la main avec moi mais on ne peut pas en dire autant de Serena. Si on se fie aux clichés ce serait à toi d'être une experte en sextoys ma jolie." Et pan ! Une nouvelle phrase bien placée qui n'était toutefois pas un reproche mais une taquinerie comme à ton habitude. Cependant la fleuriste pensait vraiment que sa tenue était inappropriée.

"Mais ça va aller choupette...." S'exclamais-tu tout en arborant ainsi un petit surnom histoire de bien te mettre dans la peau d'un couple. Déjà la Rouge entreprenait de changer légèrement sa  tenue vestimentaire, dézippant la veste de son sweat, les joues légèrement rouges. "Oh mais choupette tu es toujours jolie tu sais !" Et avec un sourire malicieux tu déposais un baiser sur sa joue avant d'ajouter, proche de son oreille : "Au pire on passera pour des timides ça doit être fréquent dans ce genre d'endroit.... Allez mon coeur on y va !" Et déjà tu l'entrainais, poussant la porte d'entrée de la boutique.

L'intérieur était très banal même "pauvre", de simples rayonnages avec des jouets pour adulte allant du traditionnel vibromasseur à des objets un peu plus "exotiques". A droite, au bord de l'entrée, se tenait la caisse qui servait sans doute également d'accueil. D'ailleurs le vendeur qui était aussi le propriétaire des lieux vous adressait un simple "Jour...." Presque indifférent avant de replonger son nez dans son ordinateur dont vous ne pouviez pas voir le contenu. Un simple signe de tête de ta part pour réponse et tu entraînais Théa dans le rayonnage principal faisant semblant de t'intéresser à une sorte d’œuf en caoutchou.

"Hé tu sais à quoi ça sert ce truc ?" Disais-tu tout bas voulant passer pour des clients normaux tout en y ajoutant une petite dose d'humour. A l'intérieur tu avais donc repéré le proprio, un type bedonnant et dégarni, un autre au niveau du rayonnage derrière vous et c'était tout pour le moment mais il restait encore certainement quelques découvertes à faire. Une fois que tu étais certain que plus personne ne faisait attention tu chuchotais :

"On commence par quoi ? Tu vois ta tenue n'est pas choquante choupette." Autant commencer à chercher au niveau des DVD si il existait un rayon, dans le cas contraire il faudrait peut être questionner le propriétaire, peut être qu'il pourrait vous conseiller !

PNJ Sadique a écrit:
Rappel :

A l'intérieur, une odeur de renfermé, une moquette vieille et sale et des rayonnages de produits pour adulte. Si jamais tu décides d'en acheter je te fais une remise de 10 % :p

Il y a donc plusieurs rayonnages comme un magasin, une caisse située à l'entrée du magasin avec un vendeur (gras du bide, dégarni à lunette), un étage où sont situés les locaux personnels de la boutique (staff only), un escalier menant au sous-sol (une pancarte est située au dessus où il est noté "avant de descendre adressez vous à la caisse), une arrière salle avec des rayonnages entiers de dvd pour adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptySam 25 Aoû 2018 - 20:58

La conversation prenait une tournure beaucoup trop personnelle aux goûts de Thea qui prenait sur elle pour ne pas rougir comme une pivoine à cet instant. Elle bredouilla tant bien que mal ce qui ressemblait à un : "Ca te regarde pas." avant de donner une petite touche "sexy" à sa tenue. Elle non plus, n'avait jamais mis les pieds dans un tel endroit, sa belle ayant déjà tout ce qu'il fallait étrangement. C'était d'elle que venait toute son expérience.

Un surnom totalement niais et ridicule, un baiser sur la joue, et la chasseresse regrettait déjà d'avoir accepté de jouer la comédie. Il s'amusait bien, le motard, à la taquiner, elle le voyait bien. Pour encore combien de temps la ménerait-il en bateau de la sorte ? Si elle n'avait pas autant besoin de lui ...

"Bien sûr, je te suis, mon ... petit canard en sucre."

La rouge retint un sourire amusé, la bataille des joutes verbales était déclarée. Ils passeraient simplement pour un couple beaucoup trop amoureux et beaucoup trop sucré, mais au moins, ils passeraient pour un couple.

L'endroit était plutôt effrayant et la jeune femme suivit Abel dans les rayonnages, laissant trainer ses yeux sur les environs. Elle repéra donc deux escaliers, l'un accédant au sous-sol, l'autre à l'étage. L'étage était réservé au personnel uniquement, certainement y avait-il des choses à découvrir. Puis, ses iris métalliques se reportèrent sur le sujet d'interrogation d'Abel. Un peu déstabilisée, elle ne répondit guère. Puis, une autre question lui parvint aux oreilles. Pour parfaire la comédie, elle se tourna vers son faux partenaire, passant ses bras autour de son cou tout en répondant à sa première question d'une voix enjôleuse.

"Je ne sais pas, mais j'ai bien envie de l'essayer avec toi ~" Faisant mine d'être une demoiselle titillant son homme, elle glissa ses lippes vers son cou pour pouvoir lui murmurer quelque chose. "Il y a un escalier menant à une zone réservée au personnel, on pourrait peut-être trouver quelque chose, mais il sera compliqué d'y aller." Thea déposa un baiser sur la joue de son acolyte, lui adressant un sourire qu'elle voulait tendre malgré tout. "J'ai bien envie de nous trouver un film ... Qu'en penses-tu ?"

Sans attendre sa réponse, elle attrapa sa main afin de l'amener dans le rayon en question. Les titres des DVD étaient réellement répugnants, mais pourtant, la chasseresse tentait de les étudier pour trouver ce qu'ils cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:29

Et voilà maintenant le petit canard en sucre à sa Théa projetait d'acheter des jouets rien que pour sa fleuriste d'amour... beurk ! Lorsqu'elle t'avait enlacé tu étais même à deux doigts de l'embrasser pour jouer sauf que tu avais peur de l'escalade. En effet il ne fallait pas mettre en péril votre mission pour un simple jeu, une question d'égo. "Si on détourne l'attention du vendeur et que le type dans le rayonnage ne fait pas gaffe ça pourrait se faire. Ta magie d'ombre à des limites ? A quel point ?" Vous en aviez déjà beaucoup profité lors de l'infiltration du studio et tu pensais peut être que cela pourrait être une bonne chose de récidiver si la magie de ta partenaire en était capable.

Théa enfin choupette te proposa d'aller chercher un DVD, cette dernière ayant repéré le coin vidéo un peu plus à l'écart des rayonnages des accessoires. Une bonne chose dans la continuité de l'enquête. "Bien sûr mon coeur, j'aimerai bien en trouver un avec uniquement des filles." Et déjà la Rouge l'emmenait dans le rayon des DVD. Il n'y avait personne, heureusement ce qui pourrait leur permettre de fouiner un peu plus avant que tu ne remarques le miroir en haut à droite de la pièce permettant au vendeur de surveiller à distance d'éventuel voleur. Tu posas alors une main discrete sur les fesses de Théa de façon à la décaler pour qu'elle puisse le remarquer car le propriétaire semblait vous surveiller. Une nouvelle fois tu embrassais la belle dans le cou prenant soin de t'excuser pour la main au panier "Désolé... on nous surveille regardes."

Ta partenaire devait comprendre que cette fois tu ne jouais pas et que c'était le seul moyen que tu avais trouvé pour la prévenir. Tu reportais alors ton attention sur les différentes vidéos proposées à la vente pour ne rien trouver d'intéressant. Quelques trucs un peu "dégueu" mais rien dans le sadomasochisme ou autre. Soupirant tu disais à voix haute : "On dirait bien choupette qu'on ne trouvera pas notre bonheur, je ne trouve que des choses gentillettes pas de chose extrême comme nous en avions parlé." Relevant la tête tu remarquais enfin la présence d'une étagère sur les pratiques un peu plus "spéciale" mais aucune trace des vidéos pirates. Tu prenais un DVD intitulé "Belles et Attachées" que tu tendais à la jeune femme.


"Que dis-tu de celui là mon coeur ? Je sais que tu préfères quand c'est plus violent mais on dirait qu'on nous ait menti sur ce qu'on pourrait trouver ici."


Tu avais parlé bien fort, essayant de te faire entendre malgré la distance. Peut-être qu'après cela le propriétaire essayerait d'intervenir pour te vendre quelque chose. Généralement c'était ce que faisait les vendeurs même que par moment c'était vraiment casse bonbon pour rester poli. Le DVD toujours dans tes mains tu attirais Théa un peu plus loin encore faisant mine de chercher d'autres produits tout en t'assurant que vous vous trouviez dans l'angle mort du miroir.

"Une idée à proposer ? Atteindre l'étage me parait difficile, on pourrait peut être converser avec le proprio ? Essayons avant de prendre quelques objets dans le style trash des vidéos pour paraître convainquant ? Enfin t'en penses quoi ?"

Tu ne savais pas vraiment comment faire et tu espérais que Théa puisse te donner un peu coup de pouce. Cet endroit te mettait légèrement mal à l'aise, cette odeur de renfermé, cette crasse... comment arrivait-il à tirer à quelconque bénéfice ? Il y avait quelque chose de louche là-dedans !

PNJ Sadique a écrit:
Pas d'indication ce tour :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 9:34

"Des limites ? Oui, à mon niveau, elle en a. Je ne suis pas encore en mesure de me fondre totalement dans l'ombre ..." lui murmura-t-elle avec sérieux.

Il était vrai que Thea avait longtemps laissé sa magie de côté, la trouvant peu utile au quotidien. Puis, elle avait plutôt privilégié l'entrainement physique avant de comprendre que son pouvoir pouvait être un avantage lors de ses chasses. Même Serena était bien vite devenue plus forte qu'elle sur ce plan-là. Alors qu'ils se glissaient dans le rayon voulu, le motard poursuivait son petit jeu mais la rouge avait d'autre chat à fouetter de son côté. Cette main intruse la surprit. La chasseresse dut se faire violence pour ne pas lui coller son poing dans la figure, mais il devait bien avoir une raison, elle s'en doutait. Et celle-ci lui vint rapidement aux oreilles. Elle leva les yeux pour constater ce miroir avant de lancer un regard entendu à son partenaire pour lui signifier qu'elle avait compris.

L'irlandais haussa le ton, de sorte à se faire entendre du vendeur. Son plan était plutôt ingénieux bien qu'elle dut réprimer une grimace lorsqu'il lui tendit l'un des films à la pochette relativement significative. Elle n'eut même pas la force de le toucher.

"Moui ... Encore trop soft pour moi, tu le sais bien ..."

Jamais elle n'aurait cru devoir jouer la sado-masochiste aguérie et la belle auburn doutait quelque peu de ses capacités à le faire. Mais elle devait essayer, Abel la guidait au mieux dans son rôle même si elle pouvait ressentir un certain malaise de sa part. Une fois à l'écart de tout champ de vision, elle écouta les propositions de son acolyte avant d'acquiescer. Ses pupilles métalliques se posèrent sur une étagère avant d'afficher un sourire narquois.

"Regarde, mon ange, des menottes en cuir et un fouet ! Je les veux !"
Attrapant le matériel désigné, elle fit au mieux pour paraitre la plus heureuse du monde. Puis, elle scruta le rayon avec un faux air de réflexion. "Il faut qu'on trouve le coin bondage ... Et on pourrait se trouver une jolie petite blonde pour jouer avec nous."

Thea s'était laissée emportée, se souvenant de quelques pratiques dont sa petite amie lui avait parlé simplement pour la taquiner. Bien sûr, il était hors de question pour la rouge de s'y adonner. Toujours la main au creux de la sienne, elle entraina son faux partenaire dans l'allée centrale pour revenir vers le vendeur bedonnant. Elle attrapa le DVD encore bien au chaud dans la main du jeune homme et l'exposa aux yeux de l'homme répugnant.

"Dites-moi, Monsieur ... En film, vous n'aurez pas quelque chose de plus ... hard, de plus violent ? Si vous voyez ce que je veux dire." Elle arbora un sourire malicieux, parfait pour ce rôle pervers qu'elle voulait se donner. "Et si vous avez les accessoires qui vont avec, ce serait parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:04

Cette fois Théa jouait la comédie à la perfection et même ton petit sourire n'arrivait pas à la déstabiliser. DVD, fouet, menottes en réalité l'idée de les essayer avec la Rouge n'était pas si dérangeant que ça surtout si elle voulait les essayer avec Serena. Comment connaissait elle ce mot : bondage, étonnant ! Toutefois tu n'eus pas le temps de la taquiner d'avantage que déjà elle t’entraînait vers l'accueil du magasin sans doute pour continuer la mission. Tu eus tout juste le temps d'attraper un article que tu voulais offrir à ta choupette que tu posais sur le comptoir. Il s'agissait d'un canard vibrant, noir à fourrure. Puisque la demoiselle te nommait son petit canard en sucre au moins elle aurait de quoi penser à toi dans son bain. "Regardes mon coeur, pour t'occuper quand je suis au boulot !"

Tu écoutais ensuite ta partenaire demander des conseils au vendeur qui semblait soudainement beaucoup plus réceptif que lors de votre entrée dans sa boutique. Bipant les différents articles que vous avez acheté il pianota sur son ordinateur avant de s'adresser à vous. "Hum... vous avez l'habitude de ce genre de pratique ? Car on dirait surtout que vous avez pris les articles un peu rapidement sur un coup de tête." Il montra la vitrine derrière lui. "Regardez la différence entre du fun et du pro. Vous voyez les lanières du fouet, c'est du véritable fouet et le manche en bois véritable. L'article que vous venez de prendre est uniquement fait en plastique pour de petits jeux. Je ne peux pas vendre ce genre de produit à des débutants vous comprenez."

Le bougre n'avait pas totalement tort, voilà une donnée que tu n'avais pas pensé et dans un réflexe flattant une nouvelle fois les fesses de Théa pour la prévenir tu relevais son tee-shirt afin de montrer la marque violacée sur son abdomen, l'embrassant dans la nuque. Tu étais ferme et ne laissais aucune chance à Théa de résister mais c'était uniquement pour monter au vendeur ce dont vous étiez capable. Ensuite après avoir relâché ta partenaire tu relevais ton tee-shirt pour montrer ta blessure à la hanche.

"Et maintenant vous nous prenez toujours pour des débutants ? On n'avait pas vu votre vitrine tout simplement." Tu marquais une pause avant de reprendre : "Du coup je prendrai bien ce fouet à la place de l'autre mais aussi le bâillon à forme de mors que vous avez. Ma chérie a tendance à trop l'ouvrir lors de nos ébats." Tu donnais une petite fessée à ta partenaire avant que le vendeur ne glisse les menottes et le fouet en plastique sous le comptoir pour sortir de la vitrine des accessoires plus "réalistes".

"Très bien voici de véritables menottes, attention à ne pas trop les serrer vous pouvez entailler les poignets avec, je vous mets donc le mors spécial "petite chienne" et le fouet Sado 3000." Il bipa alors les accessoires et regarda tout autour de lui. "Excusez moi de vous avoir pris pour des novices mais ce genre de pratique n'est pas à prendre à la légère. Si vous voulez nous présentons certains soirs quelques démonstrations des meilleurs accessoires bondages et c'est justement ce soir, dans une bonne heure. Un expert vous présentera des cages, baillons, sextoys enfin la totale pour le sexe violent. Il y aura même des DVD "spéciaux" enfin l'entrée est payante bien sûr."

Tu regardais ensuite Théa quand soudainement le vendeur reprenait : "L'entrée est gratuite pour les femmes et si Madame est d'accord elle peut même participer enfin c'est vous qui verrez."

Prenant la main de Théa pour la serrer légèrement tu attendais une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:21

Il était bien sûr hors de question que Thea ramène ce "cadeau" chez elle. Que dirait sa belle, si elle revenait avec ce type d'accessoire après une nuit d'absence ? Enfin, la rouge reprit sa parfaite comédie pour ensuite commencer à douter de son authenticité. Aie, elle n'avait pas pensé au fait que le choix du matériel les compromettrait ... Il semblerait qu'Abel ait un plan pour remédier à cela, bien que ce plan consiste à la peloter et plus si affinités. La chasseresse se laissa faire, bien qu'elle n'aimait pas être tripotée de la sorte par n'importe qui. Elle ferma les yeux, pour simuler le bien-être. Le bougre arrivait pourtant à la faire frissonner réellement, jusqu'à ce qu'elle en rosisse.

Elle se mordit la lèvre à cette petite tape qu'elle reçut. Heureusement pour lui qu'il ne faisait pas cela uniquement dans le but de l'énerver, mais pour paraître plus convaincant. De ce fait, il était quelque peu excusé, mais pas totalement. Son intérêt se reporta sur les paroles du vendeur qui leur fournissait enfin quelques informations utiles à leur enquête sans même le savoir. Un large sourire s'épanouit sur le visage de Thea qui releva la tête vers son compagnon.

"Qu'en dis-tu chéri, ça peut être l'occasion d'apprendre de nouvelles choses ? ~"

C'était une occasion en or, il était certain que les DVD "spéciaux" n'étaient autres que les vidéos qu'ils les avaient vus tourner avec les pauvres filles. La belle auburn repensa d'ailleurs à celles-ci. Comment avaient-elles pu accepter une somme d'argent de la part de celui leur ayant enlevé leur dignité ? A moins qu'avec cela avaient-elles également reçu des menaces sur leur propre personne et leurs proches ? S'adressant de nouveau au vendeur, elle reprit la parole.

"Il faut s'inscrire quelque part pour cette soirée ? Y'a-t-il un code vestimentaire à respecter ? Dites-moi tout ..."

Elle battit des cils à la manière d'une demoiselle émerveillée. La niaiserie, elle était parfois capable de la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 16:47

"Bien sûr que je suis d'accord ma choupette !" T'exclamais-tu lorsque Théa te demandait si tu étais d'accord pour assister à la petite démonstration. La chasseresse avait certainement compris que c'était le meilleur moyen pour poursuivre l'enquête. Au delà des DVD spéciaux, il y avait aussi cette vente de cages, d'accessoires, des choses que vous avez trouvé dans le dernier entrepôt. Peut-être que les gars de l’entrepôt avaient simplement acheté tout le matos ici et rien de plus. Quoi qu'il en soit cela méritait une enquête approfondie. D'ailleurs c'était sans doute ce que Théa pensait au regard de son petit jeu de cils totalement ridicule qui aurait, dans d'autre circonstance, fait éclater de rire !

"Il est préférable de s'inscrire oui." Répondit le vendeur avant d'ajouter : "Je note donc deux places supplémentaires pour dans une petite heure. Concernant la tenue tout dépend si vous voulez participer Mademoiselle. Si c'est le cas je vous conseillerai une de nos tenues dans le rayon derrière vous, les toges romaines font fureurs et de toute façon vous ne resterez pas habillée très longtemps."

Tu le regardais avant de sortir quelques billets pour régler tous les achats ainsi que votre inscription. "Smith, Monsieur et Madame Smith pour l'incription merci." Tu préférais reprendre les commandes afin d'éviter les soucis et ainsi, en passant, devant Théa elle connaissait désormais votre nom d'emprunt. Le vendeur quant à lui mettait tous les accessoires dans un sac plastique qu'il donnait à Théa avec un sourire malicieux. Il avait mis le temps à se réveiller celui là ! Il reprenait ensuite rapidement la parole :

"Voilà tout est réglé Monsieur et Madame Smith. Je vous dis donc à dans une heure à moins que Madame décide de participer auquel cas il vous faudra venir un quart d'heure avant le show et Madame seule pourra entrer avant le temps de la briefer etc et surtout il faut qu'elle choisisse un des costumes. Vous pouvez également patienter dans l'une des cabines au fond derrière les vidéos... pour un moment plus intime."

Caressant machinalement le bras de ta fausse petite amie, tu attendais désormais de connaître son choix.

PNJ Sadique a écrit:
Tu as maintenant le choix :
- Participer et venir dans une tenue adaptée
- Repartir et attendre une heure
- Rester dans une des cabines et participer et venir dans une tenue adaptée
- Rester dans une des cabines et attendre une heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:12

Monsieur et Madame Smith. C'était donc la fausse identité sous laquelle il se couvrirait le temps de la soirée. Thea avait la possibilité de participer au show si elle le souhaitait, mais au vu des scènes tournées dans l'entrepôt, la rouge n'était pas assez idiote pour accepter cette proposition. Etre séparée d'Abel n'était certainement pas la meilleure solution non plus. Avec un sourire poli, elle répondit au vendeur.

"Je vous remercie pour tous ces détails, mais pour cette fois, je vais me contenter de profiter du spectacle. Je vous dis à tout à l'heure, alors."

Lançant un sourire feint à son compagnon, elle attrapa la main de celui-ci, tenant le sac de l'autre pour l'inciter à la suivre en dehors de la boutique. Silencieuse, elle l'entraina jusqu'à la voiture, attendant que son propriétaire la déverrouille afin de se réfugier à l'intérieur. Grimaçant, elle posa le plastique sur la banquette arrière avec un air dégoûté.

"Cet endroit est répugnant ... Comment les gens peuvent trainer ici. Ils sont complètement malades."

Posant sa tête contre l'appui du siège, elle ferma les yeux pour inspirer et expirer profondément. Elle avait une heure, un peu moins maintenant, pour se préparer mentalement à cette soirée abjecte. La rouge finit par se redresser et reprendre la parole.

"On dirait que nous sommes sur la bonne voie cette fois, il semblerait que tu ais réussi à nous faire passer pour un couple aux pratiques douteuses. Je pense que cette boutique doit être partenaire avec nos hommes de l'entrepôt. Ils font leur marche entre eux, l'un founi les accessoires, les autres, les vidéos."

La rouge se sentait quelque peu angoissée par ce qui l'attendait lors de cette soirée. Elle n'avait aucune idée du déroulement exact de celle-ci, aucune idée de ce qu'elle y verrait. Rabattant sa capuche sur sa tête, elle reporta son attention vers l'extérieur, espérant ainsi dissimuler sa nervosité.

"Toi aussi, tu l'as ressentie, hein ? Cette ambiance malsaine. Ça fait froid dans le dos."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptyDim 26 Aoû 2018 - 20:54

Une sorte de soulagement intérieur lorsque Théa refusa de participer à la petite représentation, un véritable ouf de soulagement plutôt voilà ce que tu avais ressenti plus exactement. Lorsque ce gras du bide avait proposé cette chose tu avais eu peur, sachant très bien que ta partenaire était capable de se sacrifier uniquement pour aider les autres, accomplir ses objectifs. Heureusement elle n'était pas encore assez folle pour une entreprise comme celle là. Théa t'attirait donc à l'extérieur ne voulant pas, comme toi d'ailleurs, rester plus longtemps dans cette boutique malsaine. Atteignant la voiture que tu déverrouillais tu t'installais sur le siège conducteur soupirant.


"Je ne peux pas te contredire sur ce coup Théa."
Oui tu venais bien de l'appeler par son prénom ce qui était assez rare voire n'arrivait jamais. Tu te demandais même si vous faisiez bien d'agir de la sorte, ces missions n'étaient-ce pas trop pour vous deux ? "Tu crois qu'on fait bien de faire ce qu'on fait Théa ?"

Mais déjà la chasseresse embrayait sur ce qu'il te semblait évident à savoir le lien entre cette boutique et les apprentis cinéastes pervers. Pour toi le doute n'était plus permis sauf qu'il restait à trouver ce lien et le sens surtout de celui-ci. Et si vous remontiez la chaîne alimentaire l'envers ? Peut-être que cette boutique servait uniquement de fournisseur de cage et autre accessoire, peut être que vous vous éloigniez de votre objectif initial ?

"On s'approche mais est-ce que nous nous approchons dans le bon sens ? Tout ça... je le sens de moins en moins. Je commence à avoir peur pour toi en réalité. Ne prends pas de risque inconsidéré s'il te plait." Un peu instinctivement tu attrapais sa main pour la serrer légèrement, comme un véritable couple. Elle t'enverrait peut-être balader mais au moins elle verrait que tu étais là pour elle.

"Mais oui cette ambiance malsaine ne me plait pas. Si tu veux mon avis on devrait repartir et en rester là pour cette nuit. Maintenant que l'on sait qu'ils vendent des produits on pourrait essayer de trouver les listes de leur clientèle et on ne se mouillera pas plus que ça. Qu'en dis tu ?"

PNJ Sadique a écrit:
Abel te propose de passer à autre chose, d'enquêter d'une autre manière. Libre à toi d'accepter ou non. Si tu refuses, tu peux avancer d'une heure dans le temps et te rendre au sous sol. Tu ne vois rien, juste un faible éclairage et le pnj s'occupera de l'ambiance :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptyLun 27 Aoû 2018 - 10:49

La chasseresse avait fait le bon choix de revenir au véhicule durant l'heure d'attente. Au moins, ils avaient le temps de rassembler leurs nouvelles informations, d'en discuter sans risquer de se faire entendre ou voir des malfaiteurs. La belle auburn parlait beaucoup, plus qu'à l'accoutumé, signe d'une certaine nervosité. Quoi de plus normal, au vu de la situation dans laquelle les deux acolytes s'embarquaient ? Et puis, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Serena. Que dirait-elle, si elle savait jusqu'où elle était capable d'aller pour assouvir sa vengeance ?

Mais si elle y parvenait, tout serait fini. Elle n'aurait plus peur pour sa petite amie ou pour son cher petit frère. Car si les relations avec ceux-ci étaient compliqués ces temps-ci, elle préférait les savoir en sécurité. Mais il y avait tout de même une part de paranoïa dans les réflexions de la rouge, mais pour le moment, elle n'était pas apte à s'en rendre compte. Elle écoutait plutôt distraitement le motard installé à ses côtés, sans oser tourner son regard inquiet vers lui. Thea ne montrait jamais ses faiblesses. Ou presque. Et pourtant, contre toute attente, elle n'eut guère de mouvement de recul lorsqu'elle sentit sa main saisir la sienne pour la serrer.

La belle auburn baissa les yeux. Elle ne comprenait pas pourquoi lui, s'inquiéter pour elle. Lui aussi, prenait des risques pour sa propre personne. Et suite à sa proposition, la jeune femme releve son regard de métal vers lui, ouvrant la bouche sans savoir quoi répondre sur le moment. Elle scruta leurs mains jointes, se mordit la lèvre tout en hésitant avant de la serrer succintement à son tour.

"Je ... Ca me fait peur, tout ça. J'ai jamais été aussi terrifiée ... Et je peux pas m'empêcher de me sentir coupable. Si j'avais été plus forte quand ... je l'ai croisé pour la première fois, j'aurais pu le faire arrêter. Et tout ça ne serait jamais arrivé. Ethan n'aurait pas perdu quatre ans de sa vie. Et ces jeunes femmes n'auraient jamais eu à vivre ces atrocités. S'il avait été incarcéré, son organisation n'aurait jamais vu le jour!"

La chasseresse serra les dents, consciente qu'avec des "si", on pouvait refaire tout un monde. Mais l'erreur était humaine. Peut-être que si, à cette période, elle n'avait pas trouvé son pouvoir inutile, elle aurait pu faire quelque chose. Et si elle avait surveillé un peu plus Ethan, il ne serait pas aller se fourrer dans un sale pétrin cette même nuit. Elle reprit la parole.

"D'accord. On s'en va. C'est plus prudent de se renseigner plutôt que de foncer tête baissée. Je l'ai trop souvent fait. Mais tu peux abandonner à tout moment, c'est moi la concernée, c'est moi qui veux me débarrasser de lui."

Commençant à connaitre Abel, elle savait qu'il ne lâcherait pas l'affaire, il était sans doute aussi têtu qu'elle, mais plus raisonnable. Mais elle tenait à le lui préciser. Elle ne voulait pas l'embarquer dans une spirale infernale sans lui laisser une chance de stopper tout tant qu'il en était encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:37

Théa semblait enfin t'accorder un peu de crédit, te faire confiance en s'ouvrant un peu de la sorte. Elle te rejoignait, pensait comme toi sur cette mission et la tournure des événements. Tout cela était bien trop malsain pour vous deux, trop risqué et trop dangereux. Même si les rôles de vos "ennemis" devenaient de plus en plus clairs cela ne valait pas la peine de risquer votre peau. Il y aurait d'autre solution dans le futur, d'autre alternative vous permettant d'avancer dans l'enquête. D'ailleurs tu avais déjà une petite idée de la suite à donner à cette soirée. Toutefois tu écoutais la chasseresse, sa peur était palpable et elle commençait à réussir à y mettre des mots. Elle s'en voulait vraiment, mettre tout ce poids sur ses épaules n'était pas la meilleure des solutions.

"Oh choupette..." Et d'un geste tu l'attirai contre toi pour la réconforter. Tu n'étais pas un homme de parole mais plutôt d'action et tu devais avouer que tu ne savais pas quelle attitude adopter dans ce genre de cas. "Ce n'est pas ta faute voyons. On ne sait même pas avec certitude si c'est bien ton gars leur boss. On sait juste qu'il a monté son gang peu après mais si c'est les Spiders... Enfin on verra bien."

Tu relachais ton emprise sur ta partenaire avant de reprendre une position un peu plus correcte au moment où Théa te donna son accord pour quitter les lieux. Intérieurement ce fut un nouveau soulagement et déjà ton esprit fourmillait d'idées pour la suite. "Très bien, je vais mettre quelques uns de mes hommes sur le coup. On va attendre une nouvelle soirée, ou plus exactement la fin de l'une d'elle. Une heure après la fermeture on entrera à l'intérieur pour fouiller les lieux. A priori il n'y aura plus personne et on aura le champ libre." Tu marquais une pause avant d'ajouter : "Mes hommes s'arrangeront pour passer pour des clients afin d'obtenir une nouvelle date ainsi que les plans du bâtiment, la mairie de la ville devrait avoir des plans même s'ils sont anciens cela pourrait nous aider."

Sans attendre une éventuelle réponse tu démarrai la voiture pour t'éloigner le plus possible de cet endroit infâme bien que vous y retournerez très certainement d'ici quelques temps. Tu roulas pendant une bonne demi-heure sans vraiment savoir où tu te rendais, sans pour autant prendre la direction de la boutique de Théa. Après de longues minutes donc tu reprenais la parole : "Hors de question de te laisser seule." Puis tu te garais dans une rue, pas très connue de la ville pour inviter Théa à y descendre. "Viens." Pour le coup tu restais assez mystérieux quant à votre nouvelle destination. Faisant signe à Théa de te suivre tu entrais dans une boutique d'arme à feu que tu connaissais bien. Un simple signe de tête au propriétaire qui était encore ouvert malgré l'heure tardive et tu descendais avec Théa au sous-sol.

Un stand de tir y avait été créé et tu comptais bien te défouler sur les cibles. Appuyant sur un interrupteur qui actionna toutes les lampes tu te retournais vers la jeune femme. "Ca te tente de te défouler ? Tu as déjà tiré ?" Un sourire malicieux se dessina sur ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 18:30

Le contexte de leur mission ainsi que sa relation actuelle avec Serena la rendaient faible, vulnérable. Si fragile, qu'elle n'avait même pas la force de se dérober à l'étreinte du motard. Thea n'était pourtant pas du genre à se laisser aller à ce genre d'effusion mais à cet instant, elle trouvait cela plutôt réconfortant. Il était le seul à la comprendre, à la soutenir dans ses choix. N'était-ce pourtant pas le rôle de ses proches ? La chasseresse, habituellement la personne la plus têtue et déraisonnable qui soit, avait pour cette fois choisi la prudence. Peut-être parce que l'ambiance de la boutique l'avait refroidi et en grande partie parce que tout ce qui tournait autour du sexe avait tendance à la mettre mal à l'aise. C'était une chose qu'elle ne maîtrisait pas, ou très peu, les seuls instants où la rouge caractérielle avait bien du mal à prendre l'initiative.

"Ca, c'est plus dans mes cordes."

Oui l'infiltration était certainement la meilleure des solutions plutôt que la confrontation lors d'une soirée extrême. Il était inutile de jouer les intrépides sans savoir ce que celle-ci leur réservait. La belle auburn voulait coincer cet homme mais pas au détriment de sa propre dignité. Elle resta silencieuse, rêvassant quelque peu pendant que le jeune homme roulait vers elle ne savait où. D'ailleurs, elle finit par scruter les environs, elle ne reconnaissait pas son quartier, l'endroit lui était inconnu. Comme si Abel avait deviné ses pensées, il reprit la parole.

La laisser seule ? Comment savait-il que Serena ne serait pas là cette nuit ? A moins qu'il sous-entendait autre chose. Enfin, peu importe. La chasseresse descendit à son tour du véhicule, interrogeant toujours son acolyte du regard. Elle ne savait guère ce qu'il tramait même si, dans le fond, elle savait qu'il ne la mettrait pas mal à l'aise ou en danger. Ce fut plutôt intriguée qu'elle le suivit dans cette boutique à l'odeur particulière de poudre. Imitant le chef de gang, elle adressa un petit signe de tête au gérant avant d'emboiter le pas vers le sous-sol.

Un stand de tir. La rouge se stoppa un instant. Elle n'avait jamais mis une main sur une arme à feu de toute sa vie. Elle n'avait pas confiance en ces accessoires imprévisibles. Elle préférait uniquement se servir de son poing américain et des armes créées par sa propre magie. Pourtant, l'atmosphère et la frustration de la soirée avait tendance à l'attirer vers ce lieu inconnu. Hochant la tête, elle répondit à son partenaire.

"Non ... Jamais. Mais je veux bien essayer."

S'approchant de l'un des comptoirs, elle posa son regard sur la cible trônant au fond de la pièce avant de scruter toute la pièce. Se mordant la lèvre, elle baissa les yeux avant de relever le regard vers le motard, son hésitation étant palpable.

"Est-ce que ... Enfin ... T-tu peux m'apprendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:06

Ainsi Théa n'avait jamais posé les mains sur une arme à feu ? Bien cela pourrait être utile à vos futures missions tout compte fait. Au delà de ça c'était surtout un moyen pour toi de redonner un peu de confiance en la jeune femme, de l'aider à surmonter cette mauvaise passe et de penser à autre chose. Elle te demanda timidement si tu voulais bien lui apprendre et avec un sourire narquois, taquin tu t'approchais d'elle pour lui donner une pichenette sur le front. "C'était prévu ma choupette voyons." Tu lui tirai la langue avant de l'emmener un peu plus loin au niveau du comptoir central. Sur celui-ci tronaient plusieurs armes dites banales et tu verrais plus tard pour en proposer d'autres plus... croustillantes !

"Alors voyons voyons une arme pour une jolie fille mais pas trop lourde avec un recul minime et qui ne fait pas de trop gros trous..." Tu tournais la tête vers la chasseresse. "Tu comprends si jamais tu voudrais me faire la peau à cause d'une de mes blagues ou de la photo en petite tenue...." Tu te grattais la tête, toujours aussi taquin avant d'en prendre une entre tes mains. "Oui celle là est parfaite pour ma fausse petite amie' marmonnais tu avant de la déposer entre ses mains. Tu avais opté pour une arme dite normale et non un revolver qui serait bien trop lourd et trop puissant comme le tient. Mais car il y avait un main tu avais choisi la même marque que ton revolver à savoir un Taurus PT-1911 calibre 45.

"Belle bete non ?" Prenant Théa par l'épaule tu l'amenais devant une des cibles et tu l'incitais à poser l'arme sur le présentoir où tu posais plusieurs chargeurs également. Il y avait des précautions d'usage et même si toi tu t'y connaissais Théa elle n'y connaissait rien du tout. Puis il ne fallait pas abimer ta choupette n'est-ce pas ? "Bon quelques consignes avant que tu tentes ta chance. D'abord je suis le gentil donc tu ne me vises pas avec d'accord ? En fait ici tu ne dois jamais pointer personne avec ton arme. Je te conseille de mettre un de ces casques anti-bruits si tu le souhaites et même ses lunettes de protection. Ensuite fais attention au recul, la première quand j'ai tiré je me suis retrouvé sur les fesses et hors de question d'abimer un aussi jolie derrière !"

Taquin tu lui tapotais les fesses avant de te positionner derrière elle et de la guider. Enfermant ses mains dans les tiennes tu guidais ses doigts en lui susurrant à l'oreille. "Ici tu retires la sécurité. Maintenant tu peux prendre un chargeur et le glisser en dessous de ton arme et après..." Tu ne disais plus rien, accompagnant simplement les gestes de ta partenaire. Si jamais elle se retrouverait emportée par les tirs tu serais là pour la bloquer. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 19:36

Abel semblait désormais à l'aise avec la chasseresse, beaucoup trop à son goût pour être honnête. Sans doute s'était-elle montrée trop vulnérable devant lui. A chaque surnom qu'il lui donnait, la rouge tiquait quelque peu, sans rien dire pour le moment. Elle laissa l'expert choisir son arme avec soin alors que ses iris de métal détaillaient chacune d'elles. Elle se doutait que chacune avait sa particularité. Thea finit par arborer un sourire narquois à la mention qu'elle pourrait éventuellement lui faire la peau.

"Oui, justement, à propos de ça. Me tente pas trop, mon grand. Je pourrais éventuellement devenir ... maladroite, si tu me cherches trop."


La chasseresse au caractère bien trempé commençait peu à peu à refaire surface sous les joutes verbales de son acolyte. Elle ne devait pas trop se livrer, pas trop se laisser faire, sinon, il finirait par la dévorer à la manière d'un fauve. Enfin, façon de parler, bien entendu. Elle s'intéressa un instant à l'arme qu'il avait choisi pour elle. En réalité, elle ne se sentait pas spécialement attirée par ce type d'accessoire, bien qu'elle était plutôt curieuse d'apprendre à s'en servir.

De nouveau, un sourire se dessina sur ses lippes lorsque le jeune homme lui demanda expressément de ne pas le viser. Bien sûr, elle n'en avait aucune intention, elle savait qu'une arme n'était pas un jouet. Elle reprit son sérieux pour mieux appréhender les consignes de son professeur d'un soir malgré le fait qu'elle pesta lorsqu'il se permit de lui claquer les fesses.

"Recommence ça et je n'utiliserai pas cette arme pour te viser mais plutôt pour te tabasser avec."

La belle auburn se laissa guider par les mains chaudes de son acolyte après avoir enfilé un casque et des lunettes comme il le lui avait conseillé. Porter une arme à feu donnait une sensation de puissance que la rouge ne connaissait guère. Elle analysa chaque geste que le motard lui faisait effectuer avant d'apporter la touche finale d'elle-même, appuyant sur la détente après avoir visé du mieux qu'elle le put. Le recul fut tout de même impressionnant, puisqu'elle se buta contre le torse du jeune homme sans pour autant trébucher. Fixant le trou frais dans la cible, elle pencha la tête, l'air satisfait. Elle avait touché la cible, même si elle était encore loin du centre.

"C'est plutôt pas mal pour une première, non ?"


Se replaçant tout en se décollant du corps du motard, elle retenta l'expérience sans son assistance, tirant plusieurs fois. Concentrée dans ses actes, ne voulant guère se laisser surprendre par le recul ou le bruit, elle fut surprise du dernier clic signifiant qu'elle avait déjà vidé un chargeur.

"C'est ... Ca défoule. Tu avais raison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:10

"Hum visiblement le sadomasochisme est fait pour toi." Tu lui adressas un clin d'oeil suite à cette nouvelle petite joute verbale entièrement destinée à lui changer les idées. Comme elle te répondait, enfin comme elle commençait à te répondre plutôt c'était bon signe. La mission était presque un succès, restait à voir comment Théa allait réagir devant cette cible avec une arme à feu en mains. Tu te permettais simplement d'ajouter : "Allez maintenant on se concentre sur notre cible, imagines que la cible là-bas c'est moi qui agite cette superbe photo de toi en sous vetement." Quoi de mieux qu'une énième provocation pour motiver la Rouge à tout casser ? Quelques balles dans le buffet et on en parle plus.

A coup sûr Théa allait sentir un sentiment de puissance non négligeable, jouissif et enivrant. La première balle partie et comme tu l'avais calculé le petit Chaperon Rouge venait butter contre ton torse musclé. Par la suite elle réussissait plutôt habilement à toucher la cible bien que cela était perfectible. "C'est bien joué, vraiment mais tu as encore du chemin à parcourir." Tu reculais enfin pour laisser à Théa le soin d'achever son travail qu'elle termina plutôt rapidement. Décroisant les bras tu réfléchissais à un petit jeu qui pourrait s'avérer plus que marrant si Théa acceptait ton défi.

"J'ai un petit jeu à te proposer ma belle comme tu as l'air de prendre ton pied à tirer sur un morceau de carton." Tu fouillais dans ta poche pour en sortir ton téléphone portable et agiter la photo de la chasseresse à moitié nue. "Si tu fais mieux que moi je supprime cette photo devant toi." Il marqua une pause avant d'ajouter malicieusement "Mais si je gagne demain tu ne sors pas, tu sors le grand jeu à Serena, repas, belles roses et... tu te sers des accessoires achetés ce soir pour l'épater et pimenter tout ça ! Tu as la chance d'avoir quelqu'un qui tient à toi, essaie de rattraper les choses." Tu te penches vers elle pour lui susurrer "Ne fais pas les mêmes erreurs que moi."

Tu sortais ensuite ton revolver pour le poser sur le comptoir, prêt à en découdre.

"Alors Chasseresse, on se dégonfle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 12:48

Il l'avait gardée, cette photo d'elle à demi-nue. Et il l'agitait sous son nez comme un trophée. La Chasseresse croisa les bras tout en haussant un sourcil. Ce qu'il pouvait être agaçant parfois, souvent même. A vrai dire, même s'il avait de bon côté, il y avait tout de même des choses à revoir selon Thea. Le jeu en valait certainement la chandelle et la rouge était toujours prête à relever les défis qu'on lui lançait. Elle l'observa poser sa propre arme sur le comptoir avant de lui balancer une nouvelle pique bien sentie.

"Peut-être qu'il n'est pas très judicieux de ta part de garder la photo d'une autre dans ton téléphone alors que tu as quelqu'un dans ta vie. A moins que ..."

La belle auburn se tut, détournant le regard tout en comprenant que ces fameuses erreurs concernaient certainement ce quelqu'un en question. Elle en avait trop dit, de manière mesquine qui plus est.

"Désolée ..."
finit-elle par lâcher avant de relever son regard vers lui, comme pour elle aussi tenter de lui changer les idées. "C'est d'accord pour le défi. Mais hors de question que je me serve du fouet sur Serena, je ne suis pas adepte de ce genre de pratique. Et je pense qu'elle a subi trop de violence par le passé pour ça."

Sans attendre, la Tsukuyomi remit son casque anti-bruit sur les oreilles ainsi que les lunettes avant de charger son arme comme Abel le lui avait montré. Elle pointa son arme vers la cible, pourtant, sans appuyer sur la détente. Elle resta un instant immobile.

"Si tu veux parler, je suis prête à t'écouter."

Oui, elle faisait référence aux problèmes personnels du motard. Après tout, lui aussi, s'était inquiété pour elle et semblait vouloir l'inciter à recoller les morceaux avec sa belle. Mais cet instant de compassion ne dura que quelques secondes, il ne fallait pas qu'elle se ramolisse de trop devant lui.

"Mais prépare-toi à perdre, Abel, je ne me laisserai pas faire !"

La rouge plissa les yeux afin de viser du mieux qu'elle pouvait. Concentrée, elle appuya sur la détente, laissant partir le coup avant de reposer son arme et d'ôter son équipement. Elle adressa un sourire de malice à son partenaire.

"A toi, mon petit canard."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 13:37

Tu secouais la tête, dépitée. Théa ne comprenait donc pas où tu voulais en venir. Qu'elle se serve du fouet, des menottes ou prenne un bain avec son canard vibrant tu t'en moquais. Ce n'était qu'une boutade pour motiver la Rouge à rejoindre sa petite amie et non pas pour jouer au pervers. Malgré tes efforts tu ne pouvais t'empecher de la taquiner mais ce n'était pas malsain ou autre, un jeu ni plus ni moins. Tu avais même pris soin d'ignorer sa pique et ses excuses. A quoi bon revenir sur des choses... blessantes ? "Théa, Théa, Théa... je m'en balance de ce que tu fais avec nos achats de ce soir, c'était simplement pour te pousser à rejoindre ta petite amie."

Théa avait déjà remis son casque anti-bruit et peut-être qu'elle n'avait pas eu le temps d'entendre tes propos un poil justifié. Si seulement tu arrivais à la remettre dans le droit chemin, oui tu regrettais de plus en plus de l'avoir mise dans cette situation. Elle se stoppa néanmoins visant la cible tout en te disant que tu pouvais parler si jamais tu le souhaitais. Tu lui répondis simplement : "Tihana a souhaité prendre un peu de distance. En plus de notre escapade j'ai du intervenir pour sauver d'autres nanas et elle l'a un peu mal pris." Faut dire que ta très chère poupée était plus que possessive avec ta personne. Et déjà ton adversaire reprenait ses esprits pour votre petit défi !

Elle tira puis te taquina tout en t'affublant de ton petit surnom. Le canard... exactement ce dont elle allait se servir avec sa petite amie. Sans quitter Théa du regard tu posais la main sur ton revolver et tirais sans regarder en direction de la cible disant simplement : "Oups tu es tellement jolie que je n'ai pas pu m’empêcher de te regarder ma choupette." Fier de toi, tu regardais enfin la cible pour constater que tu l'avais eu pile entre les deux yeux. Tu étais donc le grand gagnant de votre concours amical.

"Tu vois ma puce le talent ne s'apprend pas." Fier comme un paon tu ajoutais "Bon j'espère que Serena ne va pas abîmer ce jolie petit fessier avec le fouet car je serai vraiment triste." Tu tirais la langue avant de rengaigner ton arme et de sortir de la cabine. A cette heure nocturne il n'y avait pas de client et tu t'asseyais un peu plus loin sur une chaise tout en ayant pris soin de laisser un chargeur supplémentaire à ta fausse petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:17

Thea l'avait bien entendu, cette confession de la part du motard. Il en était déjà donc à ce point ? Ils vivaient à peu près la même chose dans leur couple, sauf que pour le moment, Serena n'avait pas pris la décision de s'éloigner d'elle. Elle boudait, simplement, et la rouge savait dans un sens que la situation était parfaitement rattrapable. Une fois le tir de la chasseresse accompli, ce fut au tour du motard. Celui-ci tira à l'aveugle sans prendre la peine de viser tout en envoyant une nouvelle boutade au visage de la jeune femme. Elle arbora un sourire narquois, sûre d'elle.

"Et bien, ne te plains pas de ta déf ... QUOI ?! T'as triché, c'est pas possible !"

Mauvaise perdante, la jeune fleuriste arbora une moue contrariée alors qu'elle attrapait de nouveau son arme afin de retenter quelques tirs afin de faire baisser sa frustration actuelle. Quelques tirs et voilà un nouveau chargeur vide pour la chasseresse avant qu'elle ne se décide de poser tout son attirail et de sortir de la cabine à son tour.

"Ne rêves pas trop. Serena fait ce qu'elle veut de mes fesses."

Soupirant, la jeune femme prit place non loin de son acolyte posant sa tête contre le mur afin de souffer un peu, fermant les yeux. Elle se sentait épuisée, malgré le fait que physiquement, la soirée n'avait pas été si fatiguante. Mentalement, elle était fatiguée. Au bout de quelques secondes, elle détourna le regard vers son interlocuteur.

"Je suis vraiment désolée ... Pour Tihana. J'espère que ça va s'arranger pour vous deux. Peut-être que toi aussi, tu pourrais lui organiser une soirée et lui sortir le grand jeu pour te faire pardonner ? Ce sera notre mission de demain soir, t'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 15:37

Tu adorais quand ta partenaire répondait à tes petites blagues, c'était le signe que ton activité était sans doute bien choisie. Théa était déjà de retour, le dernier chargeur étant déjà totalement vidé de toutes balles et avait donc répliqué à ta dernière phrase concernant ses fesses. Tu lui adressais un sourire avant de rétorquer : "Dommage si jamais tu changes de bord ma douce." Bien évidemment tu plaisantais sachant très bien que la Rouge ne serait sans doute jamais attiré par un plaisantin imbu de lui même comme toi. Théa semblait avoir besoin de souffler tout comme toi en fait. "Théa je..." Tu te stoppais conscient que tu n'avais pas besoin d'en dire d'avantage surtout qu'elle devait comprendre qu'il s'agissait là encore d'une plaisanterie.

Après plusieurs secondes, assez longues, le petite chaperon rouge coupait le silence en te proposant une curieuse mission. Tu devais te faire pardonner auprès de Tihana et elle de Serena.... Si seulement. Un sourire apparut sur ton visage avant qu'il ne s'efface. C'était mission impossible puisque jamais Tihana ne quitterait Castiel à l'improviste surtout en ce moment. Demain tu passerai donc la nuit seul enfin la soirée plutôt. Peut être que tu bricoleras sur ta moto, à voir.

"C'est une bonne idée, d'accord ça me va." Tu marquais une pause avant de reprendre comme pour faire la conversation : "Tu sais ce que tu vas faire alors ? C'est une bonne chose que tu joues le jeu pour la garder avec toi." Et oui Théa semblait accepter de faire ce que tu refusais de faire toi même bien que Serena ne ressemblait pas du tout à Tihana en réalité. Tu t'étirai légèrement avant de te lever : "J'ai besoin d'un verre, je te ramène et après à moi les bars !" Tu faisais quelques pas pour te retourner : "Allez ramènes tes fesses que je te dépose chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 18:03

Changer de bord ? Thea ne savait pas réellement si l'expression était exacte puisque, pour être honnête, la seule personne l'ayant attirée jusque-là n'était autre que Serena. Cela n'avait pas réellement à voir avec son genre, elle ne savait pas expliquer ce qu'elle ressentait. Oui, elle avait toujours juger les hommes comme des hommes préhistoriques sans pourtant condamner toute la gente masculine pour autant. La rouge resta silencieuse, ne voulant pas aborder un tel sujet avec Abel. Ce n'était ni le moment, ni l'endroit, et ils étaient loin d'être assez intimes pour discuter de telles choses.

Recoller les morceaux avec sa petite amie, c'était là sa prochaine mission. Et par la même occasion, elle proposa à son partenaire de suivre cet objectif de son côté. Après tout, ils étaient dans le même bateau et pourraient peut-être arranger les choses en se motivant l'un l'autre. Sortant de ses pensées, elle fixa un instant le motard avant de soupirer.

"Serena est la seule qui ai su me supporter alors que j'ai été pourtant infecte avec elle. Enfin ... Pas pire qu'avec toi mais bon c'est déjà un sacré exploit. Je suppose que je vais suivre tes conseils, choisir les plus jolies roses de la boutique, commander un repas chez le traiteur et ... discuter. Il va bien falloir que je lui révèle ce qui se trame avant qu'elle ne le découvre par elle-même. Elle serait capable de se mettre en danger rien que pour en savoir plus."

Alors que l'irlandais se relever pour se diriger vers la porte, la chasseresse ne broncha pas, en proie à un véritable dilemme. Suivre son acolyte dans la tournée des bars histoire d'oublier un peu ses soucis ou rentrer à l'appartement en sachant parfaitement que Serena ne serait pas là et qu'Ethan ne lui adresserait sans doute pas un mot. Elle soupira et se releva.

"Moi aussi, j'ai besoin d'un verre. Ca m'arrive pas souvent, mais la soirée a été plutôt éprouvante. Tu m'emmènes ? Et vois pas ça comme une proposition ou quoi que ce soit d'autre Monsieur l'obsédé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 18:43

"D'accord tu peux venir, comme ça si tu finis beurrée je pourrai avoir des photos encore plus compromettante de la Chasseresse !" Tu rigolais bien évidemment sauf qu'en un sens cela te rassurait de passer un peu de temps avec ta partenaire. Car si elle n'allait vraiment pas bien comme tu semblais le supposer tu serais là pour la protéger d'éventuels prédateurs. Plusieurs craintes s'étaient bousculer dans ton esprit comme l'hypothèse de voir Théa retourner au sexshop seule, qu'elle chasse sans toi ou qu'elle aille boire beaucoup trop dans les bars malfamés. Tu ne savais pas pourquoi mais tu sentais qu'elle allait mal, trop mal en fait.

D'un signe de la main tu lui indiquais de te suivre pour que vous preniez ensuite tous les deux les escaliers afin de revenir dans la boutique principale. Attrapant la Rouge par l'épaule tu lui susurrais quelques mots : "Le type est un ami de mon club. Si tu viens le voir pour te donner une arme il te fournira mais promets moi de faire attention les flingues ne sont pas des jouets." A ce moment là tu semblais plus la materner que la renseigner ce qui était assez drôle à voir. Un type responsable voilà ce à quoi tu ressemblais actuellement.

Un nouveau signe de tête au vendeur et vous quittiez tous les deux les lieux pour entrer de nouveau dans ton 4x4. Après t'être assuré que vous portiez tous les deux votre ceinture de sécurité tu démarrai pour de nouveau sillonner les rues de la ville à la recherche du bar. Tu connaissais quelques adresses sympa surtout pour les bikers dans ton genre mais Théa ? Arriverait-elle à se fondre dans la masse ? Après une rapide réflexion tu décidais de lui demander toi même :

"Dis moi Théa tu préfères aller dans un bar ou chez moi ça t'irait ? Attention ce n'est pas un plan ou quoi que ce soit d'autre. On va dire que c'est boire un verre entre deux potes ?"

Tu quittais la route du regard pour regarder la jeune femme, l'interrogeant du regard.


PNJ Sadique a écrit:
Retour du PNJ sadique, 1D6 sera lancé en ligne et selon le résultat....

Si 1 ou 5 : Accident de voiture pas de blessés que de la tole
Si 2 ou 4 : Accident de voiture, Abel a une commotion cérébrale rien de trop méchant
Si 3 ou 6 : Pas d'accident, simplement un petit écart de la part de ton motard préféré et tu as toujours le choix du lieu que tu pourras éventuellement décrire si le coeur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty
MessageSujet: Re: [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]   [-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] Infiltration en terre inconnue [PV Théa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chasseresse entre en scène [PV Théa]
» Les deux faces de la justice [PV Thea]
» Un nouveau départ est-il envisageable ? [PV Théa]
» Une journée troublée par un passé troublant [PV Thea]
» Terre Alésia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: