Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Here we meet again [Hailee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Here we meet again [Hailee] Empty
MessageSujet: Here we meet again [Hailee]   Here we meet again [Hailee] EmptyMar 22 Déc 2015 - 20:31


Here we meet again

« Wandering around the town »



C’était une journée comme les autres, sans rien de particulier. Tu t’étais dis que prendre l’air n’était pas une mauvaise chose, tu as enfilé ton manteau et ton écharpe pour sortir affronter la morsure du froid hivernal. Car oui, l’hiver avait bel et bien commencé, bien que sur ton île, on l’eut cru installé depuis de bonnes semaines à présent. Tandis que tes pas solitaires résonnaient doucement sur la route, la neige commença à tomber. C’était quelque chose de fréquent en cette période de l’année, on te l’avait dit. Pourtant, tu ne pouvais t’empêcher d’être rêveuse, presque nostalgique à contempler ce ciel sombre d’où tombaient ces fragiles flocons immaculés, scintillants à la lueur des lampadaires. Il n’était qu’à peine dix-neuf heures, mais déjà la nuit avait enveloppé l’île de ses ténèbres.

Ne sachant pas où aller, tu t’es assise à l’arrêt de bus habituel, celui que tu prenais quand tu voulais aller en ville. Il faisait froid, mais cela ne t’était pas désagréable. En vérité, tu sentais presque une étrange chaleur diffuse t’enlacer, alors que tu te perdais dans tes souvenirs en attendant la navette. Lorsqu’elle arriva, tu montas à bord et pris place au fond, à l’écart des quelques autres passagers qui comme toi, erraient probablement sans but en cette froide soirée d’hiver. Puis, lentement, la somnolence te gagna, et tu t’endormis contre la vitre, bercée par les vibrations du moteur.

* * * * *

Quand la conscience te revint, tu ne savais plus guère où tu étais. Le chauffeur te secouait doucement pour te ramener à la réalité, signalant que la navette était arrivée à son terminus, le dernier arrêt de la ligne à Amishawa. Honnêtement, tu n’avais pas prévu de t’endormir ici, mais ce n’était pas la première fois que ce genre de chose arrivait. Les nuits avaient été courtes, et plutôt que rester dormir chez toi, tu avais préféré vagabonder à la recherche d’autre chose. Tu le savais, ce genre de choses ne t’arrivaient jamais par hasard. Quelque chose te préoccupait beaucoup ces derniers temps, n’est-ce pas ?

Après avoir pris quelques secondes te réveiller, tes yeux s’habituant à la lumière tamisée du véhicule, tu t’excusas du dérangement au près du chauffeur et descendis. Il te faudrait un autre moyen de rentrer à présent, mais pour l’heure, tu avais envie de marcher un peu. C’était pour cette raison que tu étais sortie, après tout.

Ainsi, tes pas te menèrent vers le centre ville de la grande capitale. Elles étaient calmes aujourd’hui, il est vrai, mais elles n’étaient pas désertes pour autant. Quelques groupes de jeunes ici et là, allant et venant entre bars et cafés, et d’autres, plus solitaires, pressant le pas sur le retour travail, pressés de rejoindre la chaleur de leur foyer. L’espace d’un instant, tu songeas à la raison de ta présence ici. Tu étais seule, la tête dans ces nuages où se reflétaient les illuminations de la ville, à la recherche de... de quoi, au juste ?

Tu poussas un soupir, comme pour éviter de répondre à ce questionnement intérieur qui te tourmentait. Finalement, le froid qui ne te dérangeait pas jusqu’alors commençait à devenir mordant. Sans trop réfléchir, tu poussas la porte du premier café qui se présenta à toi, avec dans l’idée une boisson chaude pour oublier un instant la rigueur de l’hiver. A peine entrée, une douce chaleur t’accueillit, et tu choisis rapidement une petite table à l’écart pour t’installer au calme le temps qu’un serveur vienne prendre ta commande. Tu n’étais jamais venue dans cette partie de la ville, c’était la première fois que tu mettais les pieds ici. L’endroit était assez calme, ce qui n’était pas pour te déplaire ; seule une légère musique flottait en fond sonore, ponctuée par moments du murmure discret des conversations et du tintement cristallin des verres.

Puis, après quelques minutes, une serveuse vint prendre ta commande. Ah, tu n’avais pas pensé à ce qui tu souhaitais prendre, peut-être devrais-tu demander des précisions sur la carte ? Mais lorsque tu levas les yeux vers la demoiselle qui s’était présentée à toi, brusquement, tes yeux verts s’écarquillèrent. Cette expression qu’ils affichaient clairement, c’était bien la surprise. Car cette jeune demoiselle qui se tenait face à toi... ne t’était pas totalement inconnue.

« ... Ha... Hailee, c’est bien toi ? Ca pour une surprise... »

C’était bien son nom, tu ne t’étais pas trompée ? Tu avais toujours eu bonne mémoire des visages, mais y associer le bon nom devenait parfois légèrement chaotique. Et Hailee, c’était une vieille rencontre. A vrai dire, la dernière s’était terminée sur une note peu joyeuse, alors tu ne savais pas trop comment la considérer. Vous ne vous étiez plus revues depuis cette soirée au lycée, si lointaine maintenant à ton esprit...

« Alors, tu travailles ici ? Je n’ai pas encore réfléchi à ma commande, une suggestion ? »

Si elle était bel et bien serveuse dans ce petit café, tu ne pouvais pas non plus accaparer son temps pour taper la conversation. Mais les clients étaient relativement peu nombreux ce soir, cela dérangeait-il réellement ? Cette question, c’était à la demoiselle qu’il fallait la poser.


© Code par Requiem


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Here we meet again [Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again [Hailee]   Here we meet again [Hailee] EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:48

24 décembre, veille de Noël.
Loin de sa famille, il comptait rester assied sur son lit, à regarder des films de Noël toute la nuit, jusqu’à se faire gagner par les larmes. Mais ses amis en avait décidés autrement, et il s’était à nouveau retrouvé dans « sa » peau. Car ses amis n’étaient en réalité pas les siens. Ils étaient ceux d’Hailee. Son double féminin, que tout le monde connaissait. Car lui, l’homme, s’était volontairement effacé aux yeux de tous. Il la laissait dominer, incapable de reprendre le contrôle sur celle qu’il avait créé. Le Ying, le Yang. Deux éléments contraires, pourtant complémentaires. Encore une fois il avait cédé, laissant la demoiselle prendre possession de son corps.

Elle avait sorti une de ses plus belles robes. Plus glamour et moins enfantin qu’à l’accoutumé, sa tenue se composait d’une robe à longueur de mi-cuisse, noire, pailletée juste assez que se démarquer sans pour autant « en faire trop ». Elle avait attaché les longueurs de ses cheveux bleus, formant une sorte de couronne tressée autour de sa tête. Son maquillage léger mais mature montrait aux autres une nouvelle facette de sa personnalité qu’elle-même ne connaissait pas réellement : Hailee pouvait faire preuve de maturité. Depuis peu, elle était devenue plus douce, moins brutale ; comme si elle était tombée amoureuse et qu’elle cherchait à plaire. Mais, à qui ? Hailee n’éprouvait des sentiments pour personne. Elle ne pouvait pas éprouver des sentiments. Elle n’était pas conçue pour ça. Non. Hailee, son but, son rôle, c’était de s’amuser.


25 décembre, joyeux noël Hailee.
Elle était rentrée vraiment tard ce soir-là. Ou peut être trop tôt justement. Sept heures avaient déjà sonnées ce matin-là. A peine avait-elle mit les pieds dans sa chambre qu’elle délaissa les escarpins noirs et vernis dans un coin. Elle avait mal aux pieds, elle avait horreur des chaussures à talons. Pourtant, elle se mettait à en porter de plus en plus souvent. Epuisée, elle s’échoua comme un bébé phoque sur son lit. Elle saisit la télécommande de la télévision, et zappa jusqu’à trouver la première chaine qui diffusait des films de Noël. Armée de son paquet de chocolat, elle était prête à affronter la journée malgré son taux d’alcoolémie plutôt élevé. Non, Hailee ne dormirait pas ; Hayden n’en avait pas envie.


26 décembre, la réalité reprendra le dessus.
Il avait les yeux rouges, les cheveux en pagaille et son visage portait les marques de sa sensibilité. Dans les films, tout allait toujours très bien. Trop bien. Même si les protagonistes faisaient face à des difficultés, il y avait toujours un soupçon de magie pour régler le problème. Hayden avait apprit, bien à ses dépends, que la magie ne règlerait rien ici. Déjà, elle n’était pas du même genre. Mais il fallait aussi se rendre compte que la magie était omniprésente sur cette île. Coupés du monde, tous les habitants vivaient désormais dans un monde où les dons surnaturels étaient devenus communs. Plus rien ne semblait pouvoir les surprendre. Hayden en avait marre. Il voulait rentrer. Et vite, ça serait mieux quand même. Il laissa passer la matinée, affalé sur son lit à se poser des questions sur la vie. Sur sa présence ici. Sur l’origine de cette magie.

La fin de l’après-midi sonnait. Surprit par l’horloge de la ville, il se redressa. Ses cheveux lui descendaient dans les yeux, mais ne l’empêchaient pas de regarder dehors. Depuis la fenêtre de son petit appartement, il pouvait voir le clocher de l’école primaire. Un clocher haut, qu’on savait récent bien qu’il ait un aspect très ancien. Plongé dans la beauté du soir qui s’installait Hayden laissa passer plusieurs minutes avant de sortir de son lit. Face au miroir de la salle de bain il grimaça. Dans un soupire long et désespéré, il se passa le visage sous l’eau avant de décider qu’une douche ne serait pas de refus. Il se glissa donc sous l’eau chaude, sans doute trop chaude, et laissa le liquide transparent glisser sur son corps. Il se sentait fiévreux, fatigué, et pourtant il savait qu’il n’aurait simplement pas réussi à dormir. Il avait trop de mal à tomber dans la somnolence profonde. En ce moment, il dormait à peine deux ou trois heures tous les deux jours. Relativement peu lorsqu’on sait à quel point il était gros dormeur il y avait encore si peu de temps. Mais depuis quelques jours, une semaine tout au plus, quelque chose semblait avoir réellement basculé dans son esprit. Il avait rêvé d’elle. « Elle ». Ses cheveux longs et son sourire d’ange hantaient son esprit torturé. Alors, pour ne pas la retrouver et souffrir à nouveau, son malin petit cerveau avait décidé de ne plus dormir, simplement. Simplement ? Vous avez déjà essayé de travailler toute une soirée en période de noël, dans un café blindé, en ayant dormi que trois heures deux jours auparavant ?


Dans sa tenue de maid, Hailee semblait rayonner. Le visage sinistre et triste de Hayden avait laissé place au visage joyeux et souriant d’Hailee. La tenue noire et blanche, les bas noirs à petites oreilles de chats, les chaussures à plates-formes d’une certaine hauteur ; cet accoutrement semblait taillé pour elle. Avec un peu d’attention, on voyait les traits de son visage fatigué, ses yeux larmoyants de fatigue et la faiblesse de ses mouvements. Hailee souffrait de la fatigue d’Hayden, de sa mauvaise humeur, et de son silence. Alors qu’elle rêvassait derrière le bar, Hailee fut envoyée accueillir une nouvelle cliente. Contre toute attente très peu de personnes étaient présentes dans le café ce soir-là. Presque désert, il offrait aux clients une ambiance calme mais pourtant très chaleureuse. L’immense cheminée au milieu de la pièce laissait échapper une chaleur douce et réconfortante. Dehors, la neige commençait à tomber. Les sols devenaient blancs, et les toits enfilaient leur plus beau manteau. Avec un sourire charmé par l’atmosphère, Hailee s’empressa d’aller prendre la commande de la nouvelle arrivante.

« Bonjour, que puis-je vous servir ? »
« … Ha… Hailee, c’est bien toi ? Ca pour une surprise… »

Hailee cligna un peu des yeux et parcouru sa cliente un peu plus en détail. Alors, un sourire plus que sincère apparu sur son visage ; un sourire digne d’un enfant heureux.

« Hoy Yuki-chan ! ça faisait un moment maintenant. »

Leur rencontre avait été mouvementée. Loin d’être une partie de plaisir, l’existence d’Hailee avait été remise en question et Hayden avait, pour la première fois, fait face à un drôle d’adversaire. Mais elle était téméraire la jeune Yuki ! Un peu tordue, légèrement masochiste. Mais elle semblait être une personne tout ce qu’il y a de plus normal.

« Alors, tu travailles ici ? Je n’ai pas encore réfléchi à ma commande, une suggestion ? »

Hailee s’approcha de la jeune fille et fit face à la carte ouverte devant son nez.

« Et bien, la tarte aux pommes meringuée n’est pas mauvaise, c’est même une de nos spécialités. Que dirais-tu de l’associer avec un chocolat chaud ou un thé à la menthe et à la framboise ? »

Elle la regardait comme on aurait pu regarder une petite sœur. Après avoir prit sa commande, elle se dirigea vers le bar et ne revint que plusieurs minutes plus tard. Sur la table, elle posa deux morceaux de tartes : un au chocolat et un à la pomme meringuée, ainsi que deux boissons chaudes.

« ça te dérange si je m’assied avec toi ? »

Après avoir reçu son approbation, elle s’assied en face de Yuki. Elle était toujours aussi mignonne qu’à leur première rencontre. Cependant, elle pouvait lire comme un sentiment d’ennui, de tristesse et un grand vide dans ses yeux. Mais Hailee ne dit rien. Elle n’était pas assez proche de la demoiselle pour aller s’immiscer dans ses affaires. La jeune femme aux cheveux bleus plongea ses lèvres dans le mug rempli de thé qu’elle avait posé devant elle. Envahie par la chaleur, elle ne pu retenir un bâillement long qui trahissait son état de fatigue.

« Comment ça se passe pour toi depuis tout ce temps ? Tu t’es faite à l’école ? »

Sans vouloir s’immiscer dans sa vie, elle avait pourtant envie d’engager une discussion avec elle. Rester face à face et sans rien dire était loin d’être fun.

« Tu… Enfin il ne t’es rien arrivé de bizarre depuis ce jour ? »

Evidemment, toutes les deux savaient à quoi elle faisait référence. Et elle espérait une réponse négative, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here we meet again [Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again [Hailee]   Here we meet again [Hailee] EmptyDim 27 Déc 2015 - 13:38


Here we meet again

« Tarte aux pommes meringuée... *q* »



Hailee se souvenait de toi, elle t’accueillait même avec un grand sourire ! Il devait probablement être contagieux, car tu te mis à sourire toi aussi. C’était bien peu, mais cela suffisait à te rendre heureuse, en quelques sortes. Yuki-chan... c’était le nom que tu t’étais donnée ce soir là, n’est-ce pas ? Tu ne t’en souvenais pas vraiment, ce n’était qu’un détail pour toi... surement un jour où tu avais eu envie de jouer l’infiltrée anonyme, quelque chose comme ça. Peu importe la raison, tu devrais songer à dissiper ce malentendu, à l’occasion. Mais pour l’heure, tu avais une commande à passer. La demoiselle aux cheveux bleus t’avait rejoint pour consulter la carte, avant de proposer une des spécialités du café. Le mariage entre la meringue et la tarte aux pommes... tu n’y avais jamais gouté auparavant, mais sa simple évocation te faisait déjà rêver. Hailee aussi était enjouée en présentant ses suggestions, elle avait l’air dans son élément. Tu approuvas donc sa proposition après avoir choisi ta boisson, un thé qui se marierait parfaitement avec.

Ta commande prise, elle s’éclipsa derrière le bar, te laissant à nouveau en tête à tête avec toi-même. Hailee... tu ne t’attendais pas à la retrouver ici. A la retrouver tout, d’ailleurs. Le hasard avait parfois de drôles d’idées, à faire se croiser ainsi les fils de nos vies. Tu te posais beaucoup de questions à son sujet, aussi... comment elle se portait, ce qu’il s’était passé après. Néanmoins, tu n’étais pas non plus certaine de vouloir raviver ces vieux souvenirs...

A défaut de lever tes interrogations, ces questionnements eurent le mérite de faire passer le temps, et la serveuse revint des cuisines avant même que le temps ne te paraisse long. Sur son plateau, deux parts de gâteau ainsi que deux boissons... deux ?

« Ca te dérange si je m’assied avec toi ?
- Non, tu ne me déranges pas. »

Tu répondis avec un sourire, un peu surprise cette proposition soudaine. Elle s’installa en face de toi, te fixant quelques secondes avant de commencer à siroter sa boisson. Quant à toi, tu ne résistas pas à l’envie de gouter à cette fameuse tarte aux pommes, ne serait-ce que pour vérifier que sa réputation n’était pas usurpée. Tu aurais pu l’engloutir en moins d’une minute, si Hailee ne t’avait pas interrompue avec sa question.

« Comment ça se passe pour toi depuis tout ce temps ? Tu t’es faite à l’école ?
Elle marqua une pause, un peu hésitante, avant de poursuivre :
- Tu… Enfin il ne t’est rien arrivé de bizarre depuis ce jour ? »

... Les deux pieds dans le plat, avec la subtilité d’un poney qui vous marche sur le pied. Evidemment, tu aurais dû t’attendre à ce qu’elle amène ce sujet, en particulier, mais pourtant, tu étais surprise. Peut-être parce que tu avais oublié, ou devrais-je dire, tenté d’oublier ? Ton regard sembla s’assombrir légèrement à ces questions, imperceptiblement, comme si cette ombre féline venait de passer devant tes yeux. Tu délaissas alors ton dessert pour prendre une gorgée de thé, songeant à ce que tu pouvais lui répondre. Mais c’était difficile.

« Eh bien... le lycée se passe bien, je m’y suis bien intégrée je pense. Mais pour les choses bizarres... »

Tu eus un sourire gêné, ne sachant pas comment formuler la chose. Les choses bizarres, il en pleuvait sur ta tête depuis ton arrivée ici. Ce n’était pas nouveau, tu avais déjà eu le don de t’attirer des ennuis bien avant qu’on découvre tes pouvoirs. Un véritable aimant à ennuis, pour ainsi dire. C’était amusant, à y repenser ; alors tu en riais, pour ne pas garder un mauvais souvenir. Car c’était l’état d’esprit que tu t’étais choisi pour affronter les tempêtes de ta vie.

Après un court silence, tu tendis ta main vers ton interlocutrice, l’index pointant au dessus du centre de la table. Alors, d’un léger mouvement circulaire, l’air autour de ton doigt se chargea d’une légère brume qui se mit à tourbillonner, formant ainsi une sorte de tourbillon miniature. Peu à peu, le vent que tu levais par ce mouvement cyclique se calma, et la brume levée en une masse mousseuse au dessus retomba avec légèreté sur la table, prenant la forme d’un chaton, un adorable petit félin de brume qui te mordillait le bout de l’ongle avec ses crocs duveteux. Alors, tout en continuant de jouer avec ta mignonne petite création, tu reportas ton attention sur Hailee pour répondre à sa question.

« Il m’est arrivé pas mal de choses, t’imagines même pas. Je dois pas être faite pour mener une vie normale finalement, haha.
Puis, revenant sur un ton plus sérieux, tu repris :
- Mais ne t’inquiète pas, je vais bien. Et puis, je suis contente d’avoir découvert cette magie... elle est un peu étrange, mais amusante. Et je crois qu’elle m’aime bien, elle aussi. »

Comme pour renchérir à ma conclusion, le chaton attrapa ma main entre ses pattes et la mordilla de plus belle. Lui en tout cas, il t’aimait beaucoup. Tu espérais tout de même ne pas avoir trop inquiété la demoiselle, car après tout, tu lui avouais avoir traversé bien plus que le chemin d’une panthère démoniaque un soir de pleine lune.

« Et de ton côté ? J’imagine que tu as beaucoup progressé toi aussi, c’est plus un chaton qui te ferais peur ! »

Oh, c’était une simple supposition, c’est vrai. Tu cherchais simplement à relancer la conversation, et puis, tu voulais savoir toi aussi. Ce qu’il lui était arrivé après ton départ... Ah, la curiosité, elle se lisait jusque dans tes yeux quand tu la regardais. Hailee-chan, raconte-moi une histoire !


© Code par Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Here we meet again [Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again [Hailee]   Here we meet again [Hailee] EmptyVen 1 Jan 2016 - 23:56

La surprise se lisait dans les yeux d’Hailee. Devant elle, sa jeune amie venait de faire apparaitre une sorte de… tourbillons ? Cyclone ? Et puis, un chaton brumeux était apparu. Elle ne comprenait pas. Elle n’avait encore jamais croisé ce type de magie. Elle imaginait qu’il devait en exister plusieurs mais, même avec ses amis, elle ne parlait pas de « ça ». C’était comme un tabou pour beaucoup de gens et elle avait appris à ne pas aborder le sujet à moins qu’on ne vienne l’aborder avec elle. Ses petits yeux émerveillés tendaient à la peur. Si elle était déjà capable de faire cela, elle serait capable de faire bien plus, n’est-ce pas ?

« Et de ton côté ? J’imagine que tu as beaucoup progressé toi aussi, c’est plus un chaton qui te ferais peur ! »

Elle grimaça. Sa vie était tellement tranquille qu’elle n’avait encore jamais eu l’occasion de réellement se mesurer à quelque chose d’assez puissant pour permettre à sa magie de servir à quelque chose. Certes, elle avait déjà évoluée. Elle pouvait désormais faire apparaitre et manier des flammes qui pouvaient prendre plusieurs formes. Et surtout, elle n’était plus obligée d’en manier une à la fois. C’était à la fois une satisfaction et une déception. Plus jeune qu’elle, Yuki semblait pourtant manier mieux sa magie. Hailee utilisait tellement eu ses pouvoirs que, des fois, alors qu’elle les maniait trop longtemps, elle finissait par simplement s’épuiser. Alors, elle souriait bêtement à Yuki, comme pour avouer sans réellement le faire qu’elle n’avait pas réellement avancé depuis leur dernière rencontre. Elle tira une gorgée de son thé et enfourna goulument un morceau de tarte au chocolat dans sa bouche.

Et puis, soudainement, les lumières s’éteignirent. Il ne restait désormais que la cheminée pour éclairer et chauffer la pièce. Rapidement, les quelques personnes présentes dans le café commencèrent à se lever et à aller poser des questions aux serveurs derrière le bar. Hailee s’était levée sous l’effet de la surprise. Son visage sérieux reflétait à nouveau de l’inquiétude. Les yeux rivés sur l’extérieur, elle pouvait constater que c’était le quartier entier qui était touché par cette coupure d’électricité. La neige tombait avec plus de violence qu’à l’arrivé de Yuki et, désormais, le vent s’était levé.

« Une tempête ? C’est encore un peu tôt, non… ? »

Elle avait marmonné sans trop réfléchir. Elle s’assied à nouveau calmement et inspira un long moment. S’en suivirent une série de signes étranges et sans réelle signification apparente effectués avec les mains. De petites chandelles constituées de flammes venaient d’apparaitre un peu partout dans le café. La pièce de nouveau éclairée, les quelques clients calmèrent leurs ardeurs.

« Mon évolution ne va pas bien plus loin que ça… J’avance tellement lentement que ça en est pitoyable. »

Elle avait passé la main dans la mèche de cheveux qui tombait sur son visage. Le regard vide, elle ne reprit ses esprits que lorsque le patron annonça la fermeture anticipée du café ce soir-là. « Et dépêchez-vous de rentrer ! » avait-il dit.

Alors, elle avait demandé à Yuki de l’attendre. Et pendant que cette dernière terminait son copieux goûter, Hailee était partie se changer. Elle avait retiré son uniforme pour quelque chose de plus classique et surtout de plus chaud. Lorsqu’elle revint, elle s’assied à nouveau en face d’elle.

« Je… Uhm… » Elle semblait embarrassée. « Ça te dit de faire un tour avec moi ? »

Vous avez déjà vu deux folles se baladant dans une ville où même le courant à déserté, en plein début de tempête de neige ? Dehors, Hailee cacha son visage dans son épaisse écharpe noire. L’hiver avait, réellement, installé ses bagages. Etrangement, elle se demandait où est-ce qu’ils pouvaient bien se situer à présent pour qu’il fasse aussi froid aussi soudainement.

« Le pôle Nord… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here we meet again [Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again [Hailee]   Here we meet again [Hailee] EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:05


Here we meet again

« Snow parade ! ♪ »



Ce n’était pas très compliqué de deviner ce que cachait cette grimace... Hailee n’était visiblement pas aussi heureuse de sa progression que tu pouvais l’être. Alors, au lieu de répondre, elle tira un sourire désolé avant de se rabattre sur son dessert. Comme le silence était un gênant, tu ne tardas pas à l’imiter et repris une gorgée de thé à la framboise. Un instant, ton regard se perdit au loin, vers la fenêtre près de l’entrée du café. La neige commençait à tomber vraiment fort, tu avais bien fait de venir t’abriter. Enfin, c’est ce que tu croyais... car à cette seconde même, toutes les lumières s’éteignirent. Seul le foyer au centre de la pièce continuait de brûler, animant les ombres de sa grande flamme vacillante. Rapidement, une clameur d’incompréhension se leva dans la salle, les chaises raclèrent le sol. Hailee aussi s’était levée tout d’abord, tandis que tu restais calmement assise en étudiant la situation. Dehors aussi, les lumières s’étaient éteintes... était-ce une coupure générale ? La météo s’était emballée bien plus rapidement prévu ce soir.

Alors que tu faisais ce constat, ton attention fut attirée vers ces petites flammèches qui se dispersaient un peu partout à travers le café. En regardant un peu mieux, on pouvait voir que c’étaient en fait de petites bougies de feu qui venaient de s’allumer, rétablissant une certaine luminosité à l’intérieur. Ce n’était pas aussi efficace que l’éclairage électrique, mais cela avait aussi son charme, et les clients semblaient rassurés.

« Mon évolution ne va pas bien plus loin que ça... J’avance tellement lentement que ça en est pitoyable. »

Tu eus un sourire compatissant pour la jeune fille. Ce n’était pas si mal comme avancée, tu le pensais sincèrement, mais cela aurait été un peu hypocrite à dire venant de toi. Et puis, malgré les apparences, Hailee devait avoir un meilleur contrôle que toi sur sa magie. A sa place, tu aurais eu trop peur de mettre le feu au café pour t’amuser à faire des bougies !

Malheureusement, l’ambiance diner aux chandelles ne perdura pas longtemps. Le patron annonçait qu’il fermait boutique et que tout le monde ferait mieux de rentrer chez soi, avant que la tempête ne paralyse toute la ville. Il n’avait pas tord... comment allais-tu rentrer s’il n’y avait plus de bus ? A pied, par un temps pareil ? Cette seule pensée te fit frissonner. Toi qui voulais de la neige pour les fêtes... mais du coup, cela voulait aussi dire que Hailee devait rentrer, non ? Et en effet, celle-ci te demanda de l’attendre pendant qu’elle se changeait. Tu acquiesças donc d’un signe de la main et en profita pour terminer ta part de tarte. C’eut été criminel de gâcher ça.

« Il fait un sale temps... pas vrai boule de poils ? » déclaras-tu tapotant la tête du chaton avec ton index.

Ce dernier se frotta contre ta main en ronronnant, son pelage grisâtre s’illuminant par moments d’étincelles bleutées. Tu ne pouvais pas l’abandonner ici, le pauvre. Même s’il n’était pas tout à fait réel. Tu l’avais remarqué assez récemment... même si tu ne t’en occupais pas, tes créations continuaient d’exister par elles-mêmes. Quelques minutes, une demi-heure tout au plus. Une existence aussi courte ne méritait pas de connaitre la solitude.

Quelques minutes plus tard, Hailee revint avec une nouvelle tenue, bien plus adaptée pour affronter la tempête du dehors. A l’intérieur, presque tout le monde était déjà parti. Seuls restaient quelques serveuses sur le point de rentrer, et le patron qui attendait le départ de tout le monde pour refermer derrière lui. Et puis, après une hésitation, elle fit une drôle de proposition. Eh bien, tu l’avais attendue, ce n’était pas pour l’abandonner et rentrer chez-toi maintenant. Tu n’avais pas rien de prévu, de toute manière...

« Ok ! Prête pour affronter le blizzard ! »

Tu le levas de ta place et pris ton petit félin pour le mettre au chaud dans le col de ton manteau. Le genre de chose impossible avec un vrai chat, quoi... mais lui n’avait pas l’air de se débattre. En fait, il semblait fatigué... il n’avait surement plus beaucoup de temps. Après une pensée pour ton compagnon, tu enroulas ton écharpe autour de ton cou et suivis Hailee au dehors.

« Le pôle Nord… ?
- Hein ? J’y suis jamais allé, mais je pense qu’il fait quand même fr... ! »

Une violente bourrasque de neige venait de te couper la parole, t’infligeant une gifle glacée bien peu appréciable. La ville semblait bien différente au cœur de cette tempête. Il faisait déjà nuit, mais le ciel gris semblait encore clair. D’ordinaire, quand la météo était aussi rude dans ton pays, tu restais chez toi bien au chaud, emmitouflée dans une couverture à regarder la neige tomber par la fenêtre. Mais des hivers aussi froids, cela remontait à loin pour toi.

« Hey, Hailee. Tu veux aller quelque part ? Je connais pas trop le quartier, en fait, je suis arrivée ici parce que je me suis perdue. Je me suis endormie dans le bus et on m’a réveillée au terminus, alors j’ai marché et je me suis retrouvée là. »

Parfois, c’était amusant de se promener sans but pour voir où est-ce que le hasard nous menait. La preuve, tu n’aurais jamais soupçonné qu’Hailee travaille dans ce genre d’endroit... pourtant, ça lui allait plutôt bien. Et puis, cela t’avait permis de la revoir.

« En tout cas, on ferait mieux de bouger avant d’être transformés en bonhommes de neige ! Allez, viens ! »

Finalement, tu n’attendis même pas sa réponse et lui pris la main pour l’entrainer à ta suite. C’était plus amusant quand on ne savait pas où on allait. Qui sait, peut-être qu’il y aurait d’autres bonnes surprises pour ce soir. Oui, sûrement !


© Code par Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Here we meet again [Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again [Hailee]   Here we meet again [Hailee] EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:52

Le vent était violent et froid. Malgré la chaleur que dégageait son corps, Hailee pouvait sentir la neige lui fouetter le visage. Elle n’avait encore jamais réellement eu l’occasion de voir une tempête de neige. Ni même d’en profiter en se promenant dessous. Elle avait souvent entendu parler des gens qui mourraient ou disparaissaient dans la neige, mais elle était certaine que ça n’arriverait jamais sur cette île. Chacun avait assez de pouvoir pour se sortir d’un bloc de neige douce bien que glacée.

« Hey, Hailee. » Elle sursautait, sortant de ses pensées. Son regard se posa vers la jeune fille. « Tu veux aller quelque part ? Je connais pas trop le quartier, en fait, je suis arrivée ici parce que je me suis perdue. Je me suis endormie dans le bus et on m’a réveillée au terminus, alors j’ai marché et je me suis retrouvée là. »

On pouvait lire la surprise dans son regard. Hormis ses amis, personne ne lui avait, un jour, proposé de sortir aussi spontanément. Certes, elles étaient déjà dehors ; mais s’en était que plus étonnant. Par ce temps, la plupart des gens auraient souhaité se mettre rapidement au chaud. Même les enfants allaient attendre que la tempête se calme pour retourner jouer dans la neige fraiche. Hailee fixait sa jeune camarade d’un regard tendre et doux. On pouvait lire la chaleur dans ses yeux. Malgré la neige, elle se sentait bien et surtout : elle ne se sentait plus seule.

« En tout cas, on ferait mieux de bouger avant d’être transformés en bonhommes de neige ! Allez, viens ! »

Finalement, elle n’avait pas eu le temps de répondre ; elle s’était faite embarquée par la demoiselle. Ses cheveux foncés flottaient dans le vent et elle enfonçait doucement son nez dans son épaisse écharpe. Lorsqu’elle respirait, un petit nuage s’échappait. Les yeux d’Hailee, dans l’obscurité, semblaient briller.

Hayden ? YOOOOOOSH ? Hey mon coco, c’est pas le moment de rêvasser là…

Il venait de recevoir comme une pichenette sur le nez. Il reprenait doucement ses esprits, alors qu’il se faisait tirer par la jeune Yuki. Sa main froide dans la sienne, brûlante. Surprit à nouveau, le rouge lui montait aux joues. Hayden était trop facile à surprendre, à faire rougir. C’était une partie de lui qu’il cachait derrière Hailee. Forte et enjouée, elle semblait ne jamais ressentir la gêne, la timidité. Le contraire de son homologue masculin qui, en plus de rougir trop facilement, perdait rapidement ses moyens et devenait maladroit.

Va dormir.
H…Hu… Hein ?


Elle afficha soudainement un sourire radieux. Alors que les deux jeunes femmes couraient plus ou moins dans la neige depuis quelques minutes, Hailee entraina son amie dans une sorte de tourbillon. Elle la faisait tournoyer autour d’elle, créant des cercles à elles deux. Leurs mains ne s’étaient pas quittées, et Hayden préférait ça. Les mains froides de Yuki trahissaient sa crainte du froid alors, s’il avait au moins l’occasion de lui tenir chaud aux mains, il la saisissait sans broncher. Alors qu’il faisait presque voler Yuki, il trébucha sur une pierre cachée dans la neige et tous les deux s’étalèrent royalement, comme de grosses plumes, dans le manteau blanc et froid.

Il avait attrapé Yuki dans la chute et, pour qu’elle ne se blesse pas, l’avait gardé contre lui. Le dos dans la neige, il se mit à rire à bon cœur, jusqu’à ce que les larmes perlent au coin de ses yeux. Et puis, il éternua.

« Désolé, c’était franchement tentant ! »
Son rire ne semblait pas vouloir s’arrêter. Comme s’il n’avait plus ri depuis une éternité.
« J’adore la neige. Ça refroidi mon corps. Parce que, franchement, avoir une température corporelle à 45 ça aide pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here we meet again [Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again [Hailee]   Here we meet again [Hailee] EmptyVen 15 Jan 2016 - 16:58


Here we meet again

« Snow parade ! ♪ »



Au milieu de ces flocons, dans la ville désertée et privée de sa lumière, toi Lyra, tu t’amusais comme une folle. C’était la soirée, il n’y avait personne dehors, c’était comme si le quartier tout entier vous appartenaient. Cela faisait si longtemps que tu n’avais pas eu l’occasion de jouer dans la neige... La main d’Hailee au creux de la tienne dégageait une douce chaleur, elle était agréable au milieu de tout ce froid. Elle te suivait dans ta course, elle avait l’air de s’amuser aussi. Un vrai sourire sur ses lèvres, tu pouvais enfin le voir. Tu lui faisais oublier sa déprime, elle te tenait chaud aux mains, c’était un bon compris non ?

Puis soudainement, Hailee prit ton autre main et commença à t’entrainer dans un tourbillon, une danse folle sur la neige, comme une chorégraphie au patin à glace. Toute la ville tournait autour de vous, les flocons et le ciel aussi ; rapidement, tu sentis tes pieds perdre leur adhérence, quittant presque le sol gelé par moments. C’était glissant, ça allait vite, mais tu n’avais pas peur de tomber. Il suffisait de ne pas lâcher sa main et tout irait bien. Cela t’allait, tu ne voulais pas la lâcher. Encore un peu plus vite et tu allais presque voler. Peut-être qu’avec un peu de chance, vous pourriez vous envoler toutes les deux ? C’était une idée folle, mais tu avais vraiment envie d’essayer, tu étais sûre d’y arriver !

Sauf que... Hailee est même pas drôle, elle a trébuché et vous vous êtes étalées comme des phoques au milieu de la rue. Il n’y avait pas beaucoup de neige encore, alors la chute était un peu dure. Tu t’étais écrasée sur elle un peu lourdement, la tête tournant encore un peu et le nez dans son écharpe. Hailee est un peu plate, ça diminue le coefficient moe de la scène... Et puis, au moment où cette pensée te traversa l’esprit, elle éclata de rire.
... Eh ? J’ai pensé trop fort ?

« Désolé, c’était franchement tentant !
Tu sentis le rouge te monter aux joues, honteuse d’être aussi facile à lire.
- J’adore la neige. Ça refroidi mon corps. Parce que, franchement, avoir une température corporelle à 45 ça aide pas… »

Le nez toujours dans son écharpe, tu restais blottie contre elle en l’écoutant. Quarante-cinq degrés, c’était beaucoup... mais en ce moment, c’était bien. Il faisait froid avec toute cette neige et ce vent, alors c’était comme avoir un oreiller chauffant. Cette chaleur qu’elle radiait avait quelque chose d’apaisant, tu pourrais presque t’y laisser bercer et t’endormir...

« J’adore la neige, moi aussi. Mais je préfère la regarder tomber. Les gens autour de nous semblent plus chaleureux quand il fait froid.
Tu redressas enfin la tête pour jeter un regard rêveur vers le ciel, où les flocons continuaient de tomber doucement mais inlassablement, ballotés par le vent. Puis, te retournant vers la jeune demoiselle toujours en dessous, tu repris avec un sourire enjoué :
- Et puis, ça me donne une excuse pour avoir plein de câlins ! »

Tu te relevas d’un bond, avant de tendre une main à la bleuette pour l’aider à se relever également. Rester trop longtemps allongée dans la neige n’était pas une bonne idée, tu ne voulais pas la voir tomber malade à cause de toi. Etre une descendante du feu ne l’immunisait pas contre les coups de froid ! Et maintenant... on va où ?


© Code par Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Here we meet again [Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again [Hailee]   Here we meet again [Hailee] EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:28

Des excuses pour avoir plus de câlin. Bien qu’Hailee n’avait pas besoin d’excuse pour réclamer un câlin, elle se sentait amusée et joyeuse d’entendre ça de la part de la jeune Yuki. Se retrouver transformée en machine à câlin amusait la demoiselle. Elle se sentait utile, même si ce n’était pas grand-chose. Alors, il l’avait gardé contre lui un instant. Pour lui comme pour elle, cette chaleur procurait une douceur étrange de laquelle il refusait de se séparer aussi vite. Son regard rêveur se perdait dans le ciel tandis que celui d’Hayden se perdait dans ses yeux. Les flocons continuaient de venir se poser sur ses cheveux pour les décorer d’une certaine blancheur qui lui donnait un charme enfantin.

Et puis, d’un bond, elle se relevait pour te tendre la main. Alors qu’Hayden se saisissait de sa main, il avait une envie folle de la tirer vers lui. Pourtant, il se retint et se releva avec l’aide de la demoiselle. Et maintenant, qu’allaient-ils faire ? Jouer dans la neige durant un long moment n’était peut-être pas la meilleure des idées. Même si les quarante-cinq degrés dégagés par le corps d’Hayden lui permettaient de repousser le froid, il espérait que la jeune Yuki n’allait pas attraper un rhume ou une grippe à cause de cette virée nocturne. Le vent était froid, glacé, et fouettait leurs visages. En y réfléchissant, la meilleure idée aurait été de se mettre au chaud, au coin d’un feu de cheminée, voire de se glisser sous une couette avec un bon chocolat chaud. Mais la proposition pouvait être déplacée. Quelle demoiselle normalement constituée irait accepter de passer la soirée, voire la nuit, chez une presque inconnue complètement barrée ? Yuki, comme tout le monde ici, ne connaissait pas son secret. Elle ne savait pas qu’il n’était pas elle. Il avait peur. Peur de l’avouer, par peur d’être détesté. Alors, il resterait elle encore un moment. Autant qu’il le faudrait.

« Comme il serait indécent de te proposer d’aller se cacher du froid sous la couette au coin du feu avec du chocolat chaud et des cookies, je te propose une balade le long du fleuve ! »

Il affichait un large sourire. Le fleuve devait être magnifique avec toute cette neige. Alors, il s’était saisie de sa main la plus proche de lui et l’avait entrainé dans la neige. Leurs pas étaient à la fois très lourds et très légers. L’épaisseur de la neige augmentait petit à petit et, centimètres après centimètres, ils se rapprochaient du bord du fleuve.

Comme il l’avait prévu, les rives étaient gelées et la neige s’y était accumulée d’autant plus qu’en centre-ville. Ici, personne n’avait marché. Le manteau blanc était intact et ils allaient être les premiers à marcher dedans. Leurs pieds faisaient craqueler la neige dans un bruit caractéristique. Hayden adorait ça, être le premier à marcher sur une neige fraiche. Il se sentait comme privilégier et le bruit que ses pas produisaient lui apportait une sorte de sensation de bien-être. Sans attendre d’y être invité, il se laissa tomber au sol en étoile de mer. Bientôt, un ange des neiges se dessinait. Le clapotis de l’eau de berçait. Il souriait, simplement. Et puis, il se tournait vers Yuki à nouveau, attiré par le bruit de ses grelottements. Elle semblait avoir un peu plus froid que précédemment, sans doute à cause des courants d’airs qu’il y avait sur la rive. Hayden prépara une boule de neige qui vint s’éclater sur le manteau de la demoiselle, juste au niveau de son cœur. Il lui sourit de toutes ses dents en en préparant une autre.

« Pour se réchauffer, soit faut bouger, soit faut se coller. A toi de voir ~ »

Son air malicieux ne trahissait en rien son envie. Certes, les câlins c’était mieux. Mais, une bataille, c’était cool aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here we meet again [Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again [Hailee]   Here we meet again [Hailee] EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:38


Here we meet again

« It is showtime ! »



C’était bizarre comme proposition. Se cacher du froid pour s’enrouler dans une couverture avec des cookies et un chocolat chaud, c’était franchement une idée intéressante. Bon d’accord, une balade le long du fleuve, c’était pas mal non plus. Mais y’avait moins de cookies, et moins de chocolat chaud. Néanmoins, cela te fit sourire. C’était peut-être une invitation déplacée, mais elle y avait au moins pensé pour le proposer. C’était la Hailee que tu connaissais, celle qui t’était tombée dessus à la sortie du lycée et te parlait de faire des choses perverses dans les salles de cours après dix-neuf heures.

« Ca me va aussi..., tu fis mine d’être déçue par le rejet de la première proposition, tu crois qu’il est gelé ? »

C’était amusant les lacs gelés, on pouvait s’amuser à marcher dessus et faire craqueler la surface. Dans ton pays, cela arrivait de temps en temps, quand l’hiver était rude, mais la glace n’était jamais assez épaisse pour le faire sans prendre le risque d’une baignade forcée à des températures négatives. Aventureuse tu l’étais, mais pas encore inconsciente à ce point ! Cependant, l’évocation de ce lac avait attisé ta curiosité, et tu avais envie d’aller voir de tes yeux. Ta main dans la sienne, la jeune fille t’entrainait déjà dans la neige vers cette destination. Passer un peu de temps avec Hailee, c’était un peu comme retrouver une vieille amie. C’était l’impression qu’elle te faisait... ce sentiment, il était difficile à expliquer. Elle semblait comme... familière ? Tu ne la connaissais pas depuis si longtemps, mais c’était pourtant le cas. Cela t’intriguait, et t’amusait à la fois.

Vous êtes arrivées au bord du lac, haletantes après avoir couru dans la neige plusieurs minutes. Comme tu l’avais espéré, le lac était bel et bien gelé. Le rivage avait l’air solide, mais... non, tu ne t’y risquerais pas. Cependant, c’était joli. Ici, la neige persistante s’était bien plus accumulée que dans le centre-ville. C’était agréable de pouvoir marcher sur la neige fraiche, de l’entendre crisser doucement sous ses pieds à chaque pas. Toi, tu adorais ça, mais tu n’étais pas seule visiblement. Sauf que pour Hailee, c’était un amour plus... fusionnel ? Rien que l’idée d’être à sa place allongée dans la neige te faisait frissonner. C’était bien trop froid pour toi, tu avais toujours autant de mal avec les températures négatives.

Laissant la jeune fille à ses jeux, tu reportas ton attention sur le lac un instant. Au milieu de tous ces flocons tombant du ciel, c’était comme si le temps avait suspendu son cours sur la ville. Les lumières éteintes, le paysage gelé d’un teinté d’un blanc monochrome mêlé aux nuances de gris des immeubles en toile de fond. Il n’y avait personne d’autre sur les berges, pas un chat noir dans cette neige immaculée. La ville dégageait vraiment une impression différente lorsqu’elle n’était pas autant animée...

« Hey... Hai– »

Alors que tu prononçais son nom, un impact à ta poitrine te fit revenir à la réalité. Une boule de neige... qui faisait encore des batailles de neige de nos jours ? Tu ne te souvenais pas un jour avoir eu l’occasion d’en faire une. Tout juste en avais-tu observée une ou deux... dans une histoire que tu avais lue, peut-être. C’était toujours vu comme un jeu d’enfants, les adultes n’aimaient pas parce qu’on finissait toujours pas se prendre un glaçon sur le coin du nez et que ça n’était jamais agréable.

Pensive, tu baissas pour prendre une boule de neige, la lissant calmement entre tes mains. Le froid te transperçait la peau, c’était ennuyeux de ne pas avoir de gants. Quelque chose te prit au nez et tu ne pus retenir un petit éternuement tout mignon. Même en bougeant, cela ne te réchaufferait pas les mains. Mais si Hailee voulait tant se coller, ce ne serait pas drôle de lui donner une victoire facile...

« Je vois... désolée, je ne vais pas pouvoir me rendre cette fois. Si tu veux m’attraper, tu vas devoir te battre ! »

Et à ces mots, tu te mis en position de lancé prête à atteindre ta cible en plein cœur ! Cependant, Hailee s’y attendait, tu le savais... elle allait chercher à esquiver et ce genre de chose était extrêmement prévisible. Le tir parti en ligne droite cueillir la demoiselle en pleine cible, la boule de neige volant en milles éclats de neige sur son manteau. Eh bien, cela faisait un partout, non ? Tu esquissas un sourire de défi à son encontre, prête à recevoir sa prochaine attaque. Cette fois-ci, elle ne toucherait pas !


© Code par Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Here we meet again [Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again [Hailee]   Here we meet again [Hailee] EmptyMar 26 Jan 2016 - 23:15

« Je vois... désolée, je ne vais pas pouvoir me rendre cette fois. Si tu veux m’attraper, tu vas devoir te battre ! »

Ah oui, tient ? L’idée de l’attraper venait de se graver dans la tête d’Hayden. Il venait maintenant d’en faire son objectif principal. Oui, il devait l’attraper. Et perdu dans ses pensées, il venait de recevoir une boule de neige. Le froid de la neige venait de s’éclater sur son manteau, qu’il avait laissé ouvert. La neige dans ses cheveux fondait progressivement, et les mèches rebelles pourtant attachées venaient à glisser le long de son visage. Son regard paru noir l’espace d’un instant ; mais rapidement, son sourire joueur refit surface, et Hayden se remettait à la création de boules de neige.

Bientôt, les boules pleuvaient d’un côté vers l’autre, mêlant la neige aux rires enfantins de l’adolescente et du jeune homme. Hayden avait été tenté de faire fondre les boules qui arrivaient en sa direction, mais il s’était dit que ce n’était pas très fair-play pour la demoiselle. Il avait simplement renoncé à cette option. Et puis, c’était beaucoup plus amusant comme ça. Après tout, il n’y aurait plus de plaisir s’il commençait à tricher.

Pour autant, concentré dans sa recherche, il n’avait pas oublié pour autant son objectif principal. Elle l’avait comme mis au défi, ou du moins il l’avait compris comme ça. Et alors qu’il avait lancé une boule de neige supplémentaire, envoyé un peu de poudreuse à la figure de Yuki, il venait de lui bondir dessus. Comme un petit chat amusé qui venait de bondir sur… sa proie ? Yuki n’était pas une proie, pourtant. Elle ne ressemblait pas à une souris ou un mulot. Certes, elle avait le côté très mignon d’une petite souris, si bien qu’il avait envie de lui croquer les joues. Non, mais je déraille ?

Les bras ouverts, il s’était élancé et, confondu dans la poudreuse qui volait, il venait d’attraper la demoiselle et ensemble ils s’étaient écroulés dans la neige. Hayden souriait. Son visage exprimait une satisfaction. Il avait fait preuve de ruse pour l’attraper ! Ou du moins, c’était un peu l’idée qu’il en donnait. Il avait le nez enfoncé dans la grosse écharpe de son amie et il soupira un long moment avant de murmurer quelques mots, comme au creux de son oreille.

« Attrapée ! »

Il releva la tête avant de se laisser rouler sur le côté, la libérant de son poids. Rapidement il se releva et lui tendit une main, encore une fois.

« Aaah, désolé ! J’oublie toujours que tu risques d’attraper froid ! »

Son regard tomba sur le visage de la demoiselle.

« Au fait, tu as dit que tu es arrivé par hasard, tu vas savoir rentrer ? Et… Enfin… »

Il s’interrompit.

« Raaaah ! Aller debout, je vais m’en vouloir si tu attrapes froid à cause de moi ! »

Peut-être que c’était le froid, ou peut-être la chaleur du feu, mais on pouvait apercevoir des rougeurs apparaitre sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here we meet again [Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again [Hailee]   Here we meet again [Hailee] EmptyVen 29 Jan 2016 - 17:51


Here we meet again

« It is showtime ! »



Une bataille de boules de neige, un combat d’anthologie ? Normal, c'était ton premier combat, il se devait d'être épique ! Bientôt, les projectiles glacés fendaient le ciel entre les deux camps pour s'éclater sur leurs cibles avec une frénésie redoutable. Hailee se défendait bien, elle avait la technique et la précision. C'était compliqué de parer ses assauts, mais tu n'étais pas une cible facile pour autant. Tes doigts commençaient à s'engourdir dans le froid, ce désavantage n'était pas anodin dans ce genre de contexte, mais la pensée d'abandonner ne traversait même pas ton esprit. Tu n'en avais pas envie, tu l'avais mise au défi de t'attraper, c'est ce qu'elle voulait non ? Si c'était amusant, le froid ne te dérangeait pas, tu pouvais te battre jusqu'à ton dernier souffle, dût-il en finir gelé !

Cependant, si aucun des deux camps ne parvenait à prendre l'ascendant sur l'autre plus de quelques secondes, le combat ne tarda pas à prendre un tournant inattendu. Utilisant un écran de poudreuse comme feinte, Hailee avait brusquement prit l'initiative et se jetait sur toi, tel un félin fondant sur sa proie. Une feinte, vraiment ? Cette idée t'avais prise au dépourvu, c'est vrai. C'était rusé, mais tu avais vite compris son petit jeu ! Désolée Hailee, mais cela ne se passera pas comme ça !

Alors que tu t'apprêtais à l'accueillir pour dévier son assaut et l'envoyer voler dans la neige, un autre paramètre inattendu vint contrer tes prévisions. La neige était devenue dure, après avoir été tant foulée, elle devenait plus glissante. Tu tentas de prendre appui malgré tout, mais trop instable pour le poids d'Hailee qui te sautait dans les bras ; ce qui devait arriver arriva, et tu t'étalas donc lamentablement sur le manteau neigeux, coulant sous ses cinq bon centimètres d'épaisseur.

« Attrapée !
- Nya, arrête, je ne suis qu'un chaton sans défense ~ »

Enfermée dans un cercueil de neige autant que dans les bras d'Hailee, tu implorais sa grâce avec des yeux de chien battu. Battue par ce gros patapouf chauffant, condamnée à subir son étreinte en gage de défaite ! Déçue ? Un peu, c'était quand même mieux quand tu gagnais, mais tu n'étais pas mauvaise joueuse. Enfin, pas trop. Il faut toujours l'être un peu, sinon ce n'est pas drôle, il n'y a pas de mal à ça.

Après un moment passé à savourer sa victoire, la jeune fille roula sur le côté pour te dégager, te permettant enfin de débarrasser ses cheveux des morceaux de neige qui s'y étaient emmêlés. Tes mains étaient complètement gelées maintenant… quand à attraper froid, tu étais reconnaissante à ton amie de s'en soucier, mais tu n'allais pas en faire une maladie (huhu). Cependant, elle changea rapidement de sujet pour en aborder un autre, un peu plus important.

« Au fait, tu as dit que tu es arrivé par hasard, tu vas savoir rentrer ? Et… Enfin… »

Et... enfin ? Tu hochas la tête avec incompréhension, cherchant une réponse à cette question laissée en suspens. Tu dus retenir un petit rire en l'entendant remettre tout sur le dos du froid, ce pauvre hère qui n'avait rien demandé à personne et à qui on avait coutume de jeter tous les maux du monde. C'est pas marrant d'être l'hiver, hein ? Tu te relevas pour calmer les inquiétudes de la jeune fille, avant de lui répondre.

« Je pense que je saurais rentrer, oui... Tu réfléchis un instant. Et toi ? Avec toute cette neige, ça risque d’être compliqué, non ? Tu veux que je t’emmène ? »

Tu lui faisais cette proposition avec un grand sourire, alors qu’elle semblait encore hébétée par le précédent contact. Ben, il y avait de quoi en même temps... tu lui proposais de la ramener, comme ça, alors que tu étais probablement plus paumé qu’elle dans cette grande ville enneigée. Mais cela faisait son petit effet, ça te plaisait. Cependant, il y avait un léger détail que tu dont tu avais omis de parler... il serait peut-être bon de le faire ? Non, peut-être ?

« Euh... par contre, c’est ma première fois, alors te moque pas si je rate, hein ? C’était comment déjà... ok, c’est parti ! »

Tu pris une inspiration et tendis ton bras droit devant toi, affichant une expression déterminée. Une aura magique commença alors à imprégner l’air, légère et volatile. Elle répondait à ton appel... maintenant, place à la magie ! Tu joignis alors tes mains devant tes lèvres, en une forme bien spécifique, et te mis à souffler. Peu à peu, modulant le son, en certaine mélodie comme ça à s’en détacher... en écoutant bien, on pouvait reconnaitre un chant particulier que les légendes disaient imprégné d’un pouvoir inconnu. Hailee ne l’avait peut-être pas reconnu, ce chant n’était pas d’Awashima après tout, mais sa magie elle était bien réelle ; à peine eus-tu terminé l’incantation que le vent se mit à tourbillonner au dessus de vos têtes, formant une bulle opaque aspirant les flocons du ciel jusqu’à en devenir entièrement blanche. Puis, le vent se calma, et une silhouette animale se détacha pour atterrir aux côtés de sa maitresse. Constatant le succès de ton entreprise, tu t’inclinas comme pour saluer la foule, et tendis la main à ton amie :

« On embarque ? »

A tes côtés, se dressait fièrement un poney à la robe blanche immaculée et dont la fourrure ondulait doucement malgré l’absence de vent. Un vrai poney des neiges !


© Code par Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Here we meet again [Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again [Hailee]   Here we meet again [Hailee] EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:17

Donc, elles allaient rentrer à dos de poney des neiges. Sans surprise, Hailee venait d’éclater de rire. Un rire franc et sincère. Un rire tellement beau qu’il en résonnait dans la ville déserte. Un rire à la Hailee, quoi. Rentrer en poney, c’était une première pour elle. Elle ne l’avait encore jamais fait et, elle le savait, l’occasion ne se représenterait pas avant un moment. Alors, elle sautillait déjà sur place, attendant le signal d’embarquement qui ne se fit pas trop attendre.

La jeune tête bleue attendait que Yuki monte sur le petit cheval avant de prendre place sur son dos. Sans attendre plus longtemps, le poney se mit en route. Les cheveux d’Hailee volaient dans le vent, sa frange mouillée venait se plaquer contre son visage, alors qu’elle remettait rapidement en place ses cheveux attachés qui se faisaient la malle. Elle leva rapidement les bras vers le ciel, profitant d’une brise légère bien que très froide. Et puis, elle bascula doucement en arrière, se rattrapant fermement à sa compagne de jeu. Les mains entourant son corps tout mince. Hailee souriait toujours, son air enfantin ne quittait plus son visage. Là, elle se sentait bien, et la chaleur dégagée par son amie l’apaisait au moins autant que celle d’un feu de cheminée.

« Au fait, tu sais que je ne vis pas à Kousha, hein ? »

Question, somme-toute, assez bête. Mais cependant assez prudente à poser. Si Yuki semblait être une lycéenne logeant dans les doux quartiers de Kousha, ce n’était pas le cas d’Hailee. Ou du moins, ce n’était plus son cas. Car depuis sa rencontre mouvementée avec Kathleen, elle vivait au « manoir de l’Enfer ». Un nom effrayant pour une maisonnée pourtant bien vivante et pleine de vie. Face au visage moitié déconfit, moitié interrogatif de Yuki, elle lui indiquait une direction assez proche de la ville où elle se trouvait, mais pourtant en bordure de périphérie.

« Là-bas. Le quartier « The Golden ». »

Elle lui souriait doucement. Pour ceux qui connaissaient, the Golden était le quartier chic par excellence. Heureusement qu’elle vivait en colocation, car Hailee n’avait sûrement pas les moyens de se payer une maison dans un quartier pareil. Elle passa le reste du voyage totalement accrochée à Yuki, savourant le paysage qui défilait sous ses yeux. La neige, c’était vraiment trop beau.

Et puis, l’heure des aux revoir était arrivée. Le poney s’était arrêté devant l’immense manoir qui semblait désert. Etrange que cette demeure ne soit pas éclairée malgré la coupure de courant ; sa propriétaire était tout de même une fabuleuse détentrice de la foudre. Hailee en avait conclus que personne ne devait être là à ce moment ou du moins qu’ils se cachaient bien. Le vent frais se leva rapidement, balayant quelques flocons. Finalement, Hailee s’approcha un peu de Yuki et posa son front sur le sien.

« Un chocolat chaud, finalement, ça te dit ? Pour te remercier de la balade ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Here we meet again [Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again [Hailee]   Here we meet again [Hailee] EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:29


Here we meet again

« Le mystère du manoir... »



Hailee était morte de rire... c’était peut-être un peu gros de proposer de rentrer en poney, mais tu ne savais pas trop comment interpréter ce rire. Le pourpre te montait aux joues et tu la regardais, tu l’entendais résonner à travers les rues désertes... Elle avait l’air excitée, elle était toujours excitée, impatiente. Finalement, tu souris et te hissas sur le dos de ton fier destrier, lui matérialisant des rennes pour le diriger. Cela faisait longtemps que tu n’étais pas monté, ça irait ? Bah, c’était surement plus docile qu’un nounours pelucheux. Caressant son encolure douce et froide, tu fis signe à ta partenaire qui grimpa à son tour sur le dos de l’animal, dont les sabots nébuleux raclaient la neige d’impatience.

« 3, 2, 1... décollage ! »

D’un coup de talon, tu lanças ta monture sur la piste qui bordait le lac gelé. Le départ fut si brusque que tu partis en arrière, rattrapée par Hailee qui dut s’accroche à toi pour ne pas tomber à la renverse. Le vent dans les cheveux, galopant dans un sillon de poudreuse sous le ciel étoilé, tu ressentais l’excitation monter en toi comme jamais depuis un long moment. Bientôt, la piste de décollage s’acheva et l’équidé des neiges prit son envol d’un saut spectaculaire, continuant sa course sur une route de nuages.

La caresse du souffle chaud d’Hailee sur ton cou, la chaleur de son étreinte. Il contrastait avec le vent glacé qui te cinglait le visage, c’était à la fois perturbant et agréable... tu en voulais plus, tu voulais te blottir contre elle, mais tu ne savais pas comment lui demander. Parce que, c’était bizarre quand même, non ? Etre autant accro à la chaleur humaine que pouvait dégager une simple étreinte amicale...

« Au fait, tu sais que je ne vis pas à Kousha, hein ?
- ... Heh ? »

Tu te retournas vers elle, la mine quelque peu déconfite. C’est vrai, tu avais eu en tête de lui demander, et puis cette idée de poney des neiges t’avait complètement submergée, puis... voilà ? Tu avais toujours eu tendance à t’emporter lorsque tu t’amusais, et cette facette de ta personnalité n’avait jamais vraiment changé. Heureusement, Hailee comprit rapidement ce qu’il en était à ton air interrogateur et te donna une direction approximative avec ces quelques mots : « The Golden ». Le nom ne te disait rien, mais la direction était celle d’Ikazuchi si tu ne faisais pas erreur.

« Hé hé, comme ça j’aurai ton adresse, je pourrai venir squatter quand je veux. ~ »

Tu disais cela sur le ton de la rigolade, mais l’idée ne t’aurait pas déplu pour autant. Tu ne connaissais pas grand-chose sur Hailee, c’était un peu tôt pour agir comme si vous étiez proches. Et puis, tu ne lui avais toujours pas avoué ton petit secret. Il faudrait trouver une occasion avant de se séparer... mais si ça lui laissait un mauvais souvenir ? Ce serait idiot de tout gâcher. Tu ne voulais pas lui mentir à la base, juste t’amuser.

Au bout d’un petit quart d’heure de balade dans le ciel nocturne, les pavillons d’Ikazuchi étaient en vue. C’est fou comme ces petites maisons pouvaient être jolies depuis les cieux. Le vent était plutôt calme ce soir, c’était appréciable. Lentement, le poney entama sa descente depuis les nuages pour regagner la terre ferme devant la maison d’Hailee...

Le courant avait été coupé jusqu’ici, on dirait. C’était une grande maison, quand même... un manoir. Hailee vivait seule ici ? C’était difficile à imaginer, peut-être qu’elle habitait avec d’autres personnes ? Tu étais un peu impressionnée, ça devait être amusant de vivre dans un grand manoir comme celui-ci. La villa d’Azuki était grande, mais ce n’était rien à côté de ça. Mais alors que tu scrutais la façade de la grande bâtisse face à toi, la bleuette que tu venais de ramener vint poser son front sur le tiens pour te faire part de son invitation.

« Ah... je veux bien, merci. »

Tu étais un peu gênée, elle t’avait eue par surprise... mais un peu de chaleur avant de rentrer te ferait du bien, ce n’était pas de refus. Avant de suivre la jeune femme à l’intérieur, tu t’approchas cependant de ton poney pour le révoquer. Il n’aurait hélas pas le loisir de pouvoir t’attendre, mais tu pouvais conserver le peu de magie qu’il lui restait pour en faire usage plus tard. Ceci fait, tu lui fis un sourire et pris sa suite pour entrer te mettre au chaud. A quoi pouvait bien ressembler l’intérieur ? Tu étais curieuse, mais il n’y avait hélas pas de lumière dans l’entrée. Peut-être qu’Hailee pourrait arranger cela avec quelques bougies ?


© Code par Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Here we meet again [Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again [Hailee]   Here we meet again [Hailee] EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:31

La suite par ici /o/ www.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here we meet again [Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Here we meet again [Hailee]   Here we meet again [Hailee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here we meet again [Hailee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika S. Lundgren - "Nice to meet you!" *Just shut up please...*
» Hailee # Bienvenue au royaume des biscuits ★
» Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]
» [Hailee/Willow] "Charmantes" retrouvailles
» Détresse ou envie ? [Pv: Hailee/Hayden & Kathleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: