Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty
MessageSujet: Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]   Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] EmptyDim 13 Sep 2015 - 20:34

La discothèque « Key's Power », un lieu souvent visité par la jeune femme aux cheveux argentés. Pourquoi ? Pas parce qu'elle est fan de musique pétant les tympans, de clients souvent bourrés et bruyants, mais tout simplement parce que c'est un bon terrain de chasse. Et oui, Kathleen Duke est une prédatrice, ses proies ? Les femmes bien sûr. Blondes, brunes, rousses, petites, grandes, elle n'a pas de préférence tant qu'elle peut au moins en mettre une dans son lit le soir venu ou au petit matin.

Il arrive parfois que la démone n'obtienne pas ce qu'elle veut, elle montre alors un tout autre visage que celui de la séductrice. Mais nous n'allons pas tout de suite vous dévoiler toutes ses facettes, voyez par vous même ... Approchons nous un peu de cette table ronde autour de laquelle un groupe de filles observe la salle et la piste de danse. La discothèque vient seulement d'ouvrir, il est un peu plus de 22h, la salle est encore calme et peu peuplé. La musique n'est pas encore trop forte et le DJ passe des musiques encore soft.

Parmi ces femmes, plutôt jolies, notre personnage phare, Kat' pour les intimes. Les filles autour d'elle, elle ne les considère pas comme des amies. Kathleen n'est pas dupe, elle a une personnalité qui dérange, elle sait que les gens qui gravitent autour d'elle en veulent soit à sa fortune, soit à son charisme ou encore et c'est le plus courant, à sa "grande gueule".

La jeune femme, habillée d'une robe noire moulante et longue ainsi que d'un châle de dentelle posé sur ses épaules minces, observe les clients qui entrent au compte-goûte. Elle s'intéresse aux demoiselles. Elle prend son temps, elle choisit scrupuleusement sa proie. Devant elle est posé un verre de Vodka. L'anglaise a l'habitude de boire, elle tient bien l'alcool et surtout elle connait ses limites ce qui lui permet de toujours garder le contrôle d'elle-même. Bientôt, lorsqu'elle aura trouver la fille de la soirée, elle l'invitera à danser et sûrement aussi à boire, mais il est encore tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]   Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:28

«  Hayden, si tu fais ça, tu vas le regretter. »

Allongé sur son lit, il regardait le plafond, l’air dépité. Les émotions négatives s’étaient emparées de lui il y avait de cela plusieurs journées maintenant. A vrai dire, il fallait bien avouer qu’il était dans un drôle d’état depuis sa rencontre avec la jeune Yuki. Elève au lycée, il avait fait sa rencontre fortuitement, alors qu’il aidait un professeur. Il ne l’avait pas revue depuis, mais cette rencontre avec elle avait comme changé la donne en lui. Non, il n’en était pas tombé amoureux. Il s’était remis en question et, surtout, il avait remis en question l’existence d’Hailee. Avait-il réellement besoin de se cacher derrière ce personnage haut en couleur ? Qu’est-ce que reliait encore Hailee à ce monde, maintenant qu’ « elle » était partie… A priori, pas grand-chose. Seulement, « elle », elle occupait toujours son esprit.

Il s’en était rendu compte il y avait un moment déjà. Mais Willow, elle le hantait toujours. C’était comme si il vivait pour la séduire, encore. Inlassablement. Il la désirait. Elle, plus que personne d’autre. Pourtant, il savait parfaitement qu’il n’aurait plus jamais l’occasion de la voir. Premièrement, il était coincé ici. Ensuite, elle ne voulait plus entendre parler de lui. L’amour, dites-vous ? C’était autre chose. Comme une alchimie physique, qui le forçait à vouloir se rapprocher d’elle, de son corps désirable et de ses lèvres douces et sucrées. Il repensait à ces bons moments passés avec elle. Ici, tout était différent. Il avait l’impression que le charme d’Hailee n’existait plus ; comme si personne n’était plus intéressée par elle. Comme si la seule personne qui pouvait redonner de l’éclat à cette personne, c’était « elle » et personne d’autre. Hayden soupira. Il prit un oreiller et l’envoya violemment par terre.

Hailee, pardon.
Hm ?
Je vais faire de mon mieux ! Tu dois reprendre du poil de la bête !
Hayden ?
Je… Je t’aime beaucoup, moi, tu comprends ?
Sale con, ferme ta gueule ! Tu crois vraiment que je vais me laisser mourir ? HAHAHAHAHA la bonne blague. Je fais partie de toi. Je suis toi. Regarde !

REGARDE PUTAIN ! Relève la tête, affronte-moi, trouillard.


Le miroir renvoyait l’image d’une personne triste, le visage cerné et envahie par la tristesse et la solitude. Oui, Hailee avait bien quelques amies pour les cours. Elle partait parfois faire une sortie ou deux avec elles. Mais Hayden se sentait seul. Affreusement seul. Personne avec qui partager ses bêtises, ses idées folles, ses envies… Des moments de joies qui commençaient à peser par leur manque. Hayden soupira. Il détourna la tête de l’image que lui renvoyait le miroir.

T’es qu’un putain de lâche.
Je sais.
Un lâche, t’assume que dalle.
Je sais…
Jamais elle ne voudra de toi.

« HAILEE FERME TA GUEULE ! »


Hayden envoya un coup de poing dans le miroir. Peu solide, il se fissura pour finalement tomber en lambeaux à ses pieds. Sa main, rougie par l’impact, se balançait le long de son corps. Alors qu’il s’apprêtait à s’en prendre à nouveau à son coussin favoris, on frappa à a porte.

« Hailee ? Tout va bien ? On t’a entendu crier de l’autre côté ! »

Hailee ouvrit les yeux soudainement. Sa tête baissée se releva. Elle s’approcha de la porte d’entrée près avoir fermé la porte de sa petite chambre. Sa main rougie derrière le dos, elle ouvrit à ses amis.

« Oui ? Aaah pardon les filles ! En fait, je bavardais avec mon cousin sur internet et je l’ai imité quand il m’a dit de me taire en rougissant. Héhéhé, je le charriais, il est amoureux ce petit nigaud ! »

Hailee souriait. Un sourire amusé qui occupait son large visage enfantin.

« On sort ce soir. On va pêcher ! Tu viens avec nous ? »
« No prob ! J’suis à vous dans dix minutes ! »

Elle fit un « o » avec ses doigts, indiquant sa présence à la soirée qu’elles organisaient. Hailee savait très bien ce qu’était la « pêche ». Elles allaient sans doute aller en boîte pour trouver un garçon ou deux à ramener dans leurs lits ce soir.

Tu vois, sale con, je vais te montrer à quel point je suis douée.
Pfff.


Hayden ne disait plus rien.
Hailee ouvrit son armoire en grand, son sourire de gamin fixé sur son visage. Elle attrapa une magnifique robe de soirée bleue pastel qu’elle accorda à une petite paire d’escarpins aux talons assez bas de couleur blanche. Après un saut dans la salle de bain, c’est maquillée, coiffée et accessoirisée qu’elle sortit de son appartement pour rejoindre ses amies. Ce soir, c’était le Key’s Power.


La demoiselle aux cheveux bleus et violets se tenait au bar, attendant l’arrivée de sa boisson. Pour aujourd’hui, elle avait opté pour un verre de vodka tagada. Sucré, coloré. Tout ce qu’elle aimait. Elle s’étonnait du silence d’Hayden, mais pour une fois, elle n’en fut pas réellement dérangée. Elle se pavanait sur la piste de danse. Hailee ne savait pas réellement danser, mais elle avait un esprit simplet et enfantin, alors s’afficher devant tout le monde ne la dérangeai pas le moins du monde.

Les musiques défilaient. Jusqu’à ce que « leur » chanson passe. Hailee se retourna vers son amie et lui sauta, litéralement –oui, oui-, au cou.

« NYAAAAAAAH ! KORRY C’EST NOTRE CHANSON ! »

Elle gigota plusieurs secondes avant de se rendre compte que ce n’était pas Korry. Face à elle (ou plutôt un peu en dessous d’elle, au milieu de ses bras et la tête dans sa poitrine), une jeune femme des plus séduisantes. Elle avait les cheveux argent, donnant de l’éclat à son visage fin, dessiné. Grâce à ses jambes nues, Hailee pouvait sentir à la texture de la robe que celle-ci collait à la peau de l’inconnue, sculptant les détails de son corps. Hayden rougit soudainement. Il se décolla de l’inconnue et se recula d’un petit pas. Alors, il s’inclina, pour s’excuser. Puis, il se mordit la langue assez fort pour faire disparaître ses émotions d’homme délaissé de la gente féminine.

Hayden, t’es con. Calme-toi, tu vas tout faire planter.
Raah, pardon, pardon. J’ai un contrôle sur « ça », mais « ça » ne réagit pas toujours comme je veux.


Hailee se mit à rire. Elle releva la tête et saisie la main de l’inconnue. Elle la tira vers elle subitement et lui fit un câlin. Oui. Un câlin ! UN CALIN !

Hailee…
Bien fait !


Bataille mentale, ou simple chamaillerie d’un esprit torturé ?
De l’intérieur, c’était assez drôle.

« Salut, moi, c’est Hailee. Vous êtes plutôt jolie je dois l’avouer. Une petite danse, ça vous dit ? »

Hailee tourna sur elle-même avant d’amener un doigt sur ses lèvres, comme pour lui dire de ne pas dire un mot, que c’était un secret.

« Pas de panique, entre femme, on peut bien s’amuser un peu. »

La voix enjôleuse, le regard amusé, la jeune femme en était sûre maintenant : ses cheveux et elle allaient passer une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]   Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:29

Observant patiemment la salle et tous ces inconnus qui défilent devant ses yeux couleur vermeille, Kathleen est tel un loup, guettant sa proie et l'instant propice pour bondir dessus. La scène de danse aussi se rempli peu à peu et c'est vers 22h40 que le regard de notre démone est soudainement attiré par quelque chose d'assez inhabituelle. Enfin quelque chose, quelqu'un devrais-je dire. Une jeune femme plus précisément, bien sûr. Mais ce qui étonne Kathleen c'est qu'elle semble très grande, pour une femme du moins. Elle a un style un peu ... farfelu de se mouvoir en dansant mais la jeune diablesse à l'habitude d'assister à ce genre de spectacle.

Intriguée, l'albinos se lève et lentement, furtivement même, elle se glisse à travers la foule dansante pour rejoindre "sa proie". En arrivant à sa hauteur, Kathleen s'étonne une nouvelle fois de la taille de la jeune femme aux cheveux bleus-violets, une couleur singulière. Il faut dire que la démone est déjà considérée comme très grande pour une femme, du haut de ses 1m80, alors là, ça la surprend doublement. Ne serait-ce pas un homme travesti ? Pourtant, même de loin, on aurait bien dit une femme.


« NYAAAAAAAH ! KORRY C’EST NOTRE CHANSON ! »

Au secours ! La jeune femme que Kat' étudie dans l'ombre se retourne brusquement et ne laisse pas le temps à notre démone de s'écarter avant de lui sauter littéralement dessus. La prenant dans ses bras. Mais apparemment, elle était en train de la prendre pour l'une de ses amis. Mais très vite, elle semble reprendre ses esprit et s'écarte rapidement, confuse, ses joues rouges. Mais juste l'instant d'après, avant que Kat' n'est pu prononcer le moindre mot, elle s'incline, comme l'aurait fait un ... homme ! Décidément, cette demoiselle était très étrange ...

Les gestes de l'inconnue qui suivent, intrigue d'autant plus la jeune albinos qui se demande si elle n'est pas un peu folle. Car très vite, la femme reprend contenance et prend la main de l'anglaise pour l'attirer contre elle, sans plus de cérémonie. Elle est en train de lui faire un câlin. Vraiment tordue cette nana ...


« Salut, moi, c’est Hailee. Vous êtes plutôt jolie je dois l’avouer. Une petite danse, ça vous dit ? »

La jeune femme se prénommant Hailee apparemment, ne laisse même pas le temps à Kathleen de répondre et reprend la parole d'une façon enjôleuse.

« Pas de panique, entre femme, on peut bien s’amuser un peu. »

Kathleen hausse d'abord un sourcil, profondément troublée et surtout désorientée, puis elle reprend contenance assez rapidement, laissant le démon en elle prendre le dessus. Elle sourit, un sourire séducteur et d'une voix douce et sensuelle, elle répond à sa nouvelle interlocutrice.

- Bonsoir Hailee, je me nomme Kathleen, tu peux m’appeler Kat'. Et oui, entre femme on peut s'amuser, je dirai même qu'on s'amuse plus qu'avec la gente masculine.

L'albinos tend sa main ouverte, paume vers le ciel à la jeune femme aux cheveux sombres, un contraste avec ceux immaculés ou presque de Kat'. Cette dernière invite sa nouvelle connaissance à danser, mais attention, ce n'est pas parce qu'elle est plus grande qu'elle, que Hailee pourra mener la danse. Kathleen danse depuis très longtemps, toutes sortes de danses, de la danse de salon, aux danses latines, en passant par des chorégraphies de tubes du moment. Elle aime danser, c'est surtout un bon moyen de séduire. Voilà pourquoi, la démone a l'habitude de conduire et ne laisse personne lui prendre cette place. Ainsi, elle fait tournoyer sa partenaire pendant une chanson, deux chansons, puis vient comme souvent entre deux pour se reposer un peu et pour les amoureux ou pas, un slow. Pourquoi pas ? Les deux jeunes femmes pourront ainsi bavarder en même temps et faire plus ample connaissance. Kathleen passe donc ses mains autour de la taille de sa partenaire, elle en profite même pour les descendre le long de sa croupe et ses mains finissent immanquablement par se retrouver sur les fesses de Hailee, sans aucune gène bien sûr.

- Tu es bien grande pour une femme. C'est bizarre pour moi de dire ça, car d'habitude c'est à moi que l'on fait cette remarque.

Kathleen a les yeux rivés sur ceux de son interlocutrice, des yeux rouge presque celui du sang dans la profondeur de ses yeux bleus rappelant les abysses marins.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]   Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:12

Elle avait accepté. Hailee, surprise de ne pas se faire rejetée, regardait sa compagne de danse avec des yeux pleins d’étoiles. Elle lui souriait. Un sourire enfantin, absolument pas caché. Elle s’appelait Kathleen, et elle avait une chevelure magnifique et des yeux si doux ! Et puis, sans qu’elle en ait vraiment conscience, elle s’était laissée allée au rythme des musiques, enchainant une, puis deux danses avec sa partenaire. Elle menait. Pourtant, ça n’atteint en rien la virilité de Hayden. Il était trop occupé à se noyer dans les yeux rouges de sa compagne. Des yeux d’une puissance attractive vraiment hors du commun. Il n’avait jamais vu ça. Pas comme ça. Pas avant elle. Et surtout pas après elle. Subjuguée par la beauté et la délicatesse de la demoiselle, il laissait Hailee gérer complètement la situation. Ainsi, il ne risquait pas de faire de faux mouvement et, surtout, il pourrait l’observer en toute tranquillité. Alors, le rythme se calma : l’heure du slow était arrivée. Kathleen avait posé ses mains sur la taille marquée d’Hailee. Un frisson parcouru son corps. Elle était vraiment d’une délicatesse sans précédent. Et puis, ses mains habiles vinrent se glisser sur les fesses de la jeune femme aux cheveux colorés. Le bleu de ses cheveux faillit virer aux rouges. La situation était embarrassante, mais loin d’être désagréable. Et bien sûr, Hailee comme Hayden en profitaient pleinement.

« Tu es bien grande pour une femme. C'est bizarre pour moi de dire ça, car d'habitude c'est à moi que l'on fait cette remarque. »

Hailee lui sourit. A vrai dire, ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait la remarque. Et à chaque fois, Hayden paniquait intérieurement. Malgré toutes les misères qu’il pouvait faire à son double, il l’aimait énormément et risquer de le perdre le rendait nerveux. Pourtant, cette fois, il était bien trop dans la lune pour réagir. Hailee était contente, elle avait un contrôle total. Elle aimait ça. Elle aimait mener. Elle aimait n’en faire qu’à sa tête. Sa spontanéité la perdra sans doute un jour. La perdra. Les perdra. Il sera découvert. Elle sera effacée. Il sombrera dans l’ennuie. Ce jour n’était, cependant, pas encore venu.

« Ah ça ! Ce n’est pas la première fois qu’on me le fait remarquer ! A vrai dire, dans ma famille, ils sont tous très grands, même ma mère ! Et ma petite sœur est plus grande que moi encore. C’est totalement fou ! »

Le bleu de ses yeux ne trahissait aucun mensonge. Hailee était sincère. Sincère dans une vie qu’elle avait construite. Quelle aurait été la réponse si Hayden avait pris le dessus ? Sans doute quelque chose comme « haha, c’est un secret » ou encore « je me suis faite greffée des os supplémentaires sous les genoux ». C’était des réponses débiles. Mais sa vraie réponse, on ne la saura jamais. Ainsi était Hayden. Discret et effacé. Il n’existait plus.

Alors, Hailee sourit à son interlocutrice.

« Une question pour une question ! »

Sans réellement laisser le choix à Kathleen, elle imposait une sorte de jeu de question-réponse où chacun pose une question à l’autre une fois qu’on lui a répondu.

« C’est mon tour ! »

Elle fit semblant de réfléchir un court instant, dans lâcher les yeux envoutants de Kathleen.

« Vous semblez être venue seule. Mais vous êtes vraiment très bien habillée. Vous êtes venue pour chasser. Vous voulez une proie. »

Hailee mordilla sa lèvre inférieure avec une certaine retenue.

« Vous cherchez quelle genre de proie ? »

Elle était d’une nature réellement très –trop- curieuse. Cette curiosité l’excitait. Elle voulait savoir. Elle aimait savoir. C’était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]   Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:50


« Ah ça ! Ce n’est pas la première fois qu’on me le fait remarquer ! A vrai dire, dans ma famille, ils sont tous très grands, même ma mère ! Et ma petite sœur est plus grande que moi encore. C’est totalement fou ! »

Cette jeune femme est vraiment bien étrange et intrigue de plus en plus Kathleen. Mais quand même sa sœur plus grande qu'elle ? Ça paraît un peu exagéré, improbable. Est-ce une façon d'éluder la question ou bien est-ce la vérité ? Les deux jeunes danseuses continuent leurs pas lent sur ce slow qui semble ne pas vouloir finir. Kat' perdu dans ses réflexion, scrutant sa compagne du moment.

« Une question pour une question ! » prononce Hailee avec un grand sourire. « C’est mon tour ! »

Bon bah la Démone n'a plus trop le choix on peut le dire, la détermination de la femme aux cheveux bleutés est palpable et se lit dans ses yeux aux profondeurs marines. Et puis, qu'est-ce que Kat' ne ferait pas pour séduire et ramener chez elle une proie ? Elle lance un sourire espiègle à Hailee et d'un signe de tête signifie qu'elle accepte ce petit jeu de questions/réponses. Ça promet d'être amusant ou tout du moins intéressant.

« Vous semblez être venue seule. Mais vous êtes vraiment très bien habillée. Vous êtes venue pour chasser. Vous voulez une proie. » dit-elle en se mordant la lèvre inférieur ce que Kat' ne manque pas de remarquer. « Vous cherchez quelle genre de proie ? »

Kathleen hausse un sourcil, c'est elle ou cette jeune femme est perspicace ? A t-elle vraiment découvert son petit manège de séduction, ou bien a t-elle lancé ça au hasard ? La Démone reprend contenance et tandis qu'elle continue à conduire le slow, elle ne manque pas d'envoyer une petite décharge électrique sur les fesses de sa partenaire du moment, histoire de s'amuser un peu et de surtout désorienter cette dernière.

- Tout d'abord, je ne suis jamais seule, mais effectivement je suis venue en quête d'une proie. Quel genre de proie ? Peut-être celle que je tiens actuellement dans mes bras, qui c'est ? La nuit ne fait que commencer.

Kat' laisse un long silence s'installer avant de reprendre d'une voix amusé et provocatrice, accompagné d'un petit clin d’œil charmeur.

- Une question pour une question hein ? Je ne suis pas contre jouer à ce petit jeu avec toi, ma jolie. Mais il comportera une autre règle, de mon choix. A chaque réponse donnée, une récompense sera offerte en prime. Donc puisque je viens de répondre gentiment à ta question, j'ai le droit à un cadeau que je vais m'empresser de prendre ...

Sur ces derniers mots, Kathleen attrape doucement entre ses doigts fins, le menton délicat de Hailee, un sourire au coin des lèvres, elle approche inexorablement son visage de celui de sa proie. Bientôt, elle peut même sentir le souffle de la respiration de la jeune femme sur sa propre bouche qui n'est plus maintenant qu'à un ou deux centimètres de la sienne. Elle susurre alors pour elles deux seulement, dans le brouhaha alentours.

- Alors ? Ça fait quoi d'être la proie ?

Ainsi, sans plus de cérémonie, Kathleen dépose ses lèvres sur celles de la jeune femme, se perdant dans son regard d'azur. Très vite, le baiser devient langoureux, sa langue devenant inquisitrice et dansant avec celle de Hailee. Au passage, elle claque de nouveau des doigts pour amener une petite décharge électrique jusqu'à ses lèvres et inexorablement parcourir le corps entier de sa partenaire. Lorsque le slow s'arrête, elle met fin au baiser. Et avec une voix sensuelle, elle rétorque en s'écartant de la jeune femme ...

- A ton tour, beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]   Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] EmptyJeu 11 Fév 2016 - 21:42

L’interminable slow ne semblait pas déranger les deux jeunes femmes. Hailee l’avait compris : elle était une proie. Loin du lapin, du canard ou de l’oie, elle était une proie pour une demoiselle qui recherchait de la compagnie. Savoir quel type de compagnie l’importait peu. Du moins, elle ne laissait présager rien quant à une inquiétude naissante. Car si la soirée se poursuivait, Hailee refuserait de fuir, malgré le lourd secret qu’elle pouvait cacher. Et puis, il y eu ça…

« Une question pour une question hein ? Je ne suis pas contre jouer à ce petit jeu avec toi, ma jolie. Mais il comportera une autre règle, de mon choix. A chaque réponse donnée, une récompense sera offerte en prime. Donc puisque je viens de répondre gentiment à ta question, j'ai le droit à un cadeau que je vais m'empresser de prendre ... »

Elle n’eut pas le temps de paraitre surprise que déjà, Kathleen venait saisir son menton. Ses lèvres s’approchèrent des siennes, si bien que leurs souffles pouvaient bientôt se mêler. Hailee pouvait sentir son cœur s’accélérer dans sa poitrine. Pourtant, elle ne semblait pas plus gênée que cela.

« Alors ? Ça fait quoi d'être la proie ? »

Sans plus d’attente, les lèvres de Kathleen vinrent embrasser celles d’Hailee. Elle volait son souffle, mêlait leur salive. Un baiser qui passa rapidement de tendre à langoureux. Parcourue par un frisson électrique, elle dansait la valse des langues avec la chasseuse. Un moment qui semblait durer une éternité, mais qui procurait des frissons à ce corps pas tout à faire féminin. Car si Hailee ne semblait pas perturbée par ce baiser et qu’elle y prenait même place, Hayden faisait son possible pour ne pas laisser transparaitre sa surprise et le plaisir qu’elle lui procurait malgré lui. Alors que le slow se terminait, le baiser prit fin. Presque déçue, Hailee lui offrit un sourire amusé des plus radieux. Un sourire sincère, où toutes ses dents étaient apparentes. Elle approcha ses lèvres de son oreille.

« Franchement ? C’est plaisant. »

Pour allier le geste à la parole, elle lui mordilla doucement le lobe de l’oreille avant de la laisser s’échapper.

« A ton tour, beauté. »

Si jusque-là ça avait été facile de jouer avec elle, maintenant, ça devenait dangereux. Une réponse valait une récompense et, Hayden le savait, Hailee ne s’avait pas s’arrêter. D’autant plus que sa personnalité féminine était provocatrice, attirante et attirée. Il savait que, lorsqu’elle draguait, il était en danger et que les baffes n’étaient finalement pas si loin.

« Vous avez des yeux magnifiques, vous savez ? Et vos cheveux sont… »

Elle tendit la main pour caresser ses cheveux.

« J’adorerai savoir ce que vous faites subir à vos proies lorsque vous les capturez… Ces pauvres femmes, j’ose espérer que vous ne les torturez pas~ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]   Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] EmptySam 13 Fév 2016 - 13:23


C'est au tour de la jeune femme aux cheveux bleutés de répondre à celle de Kat'. Le slow lui se termine peu à peu, laissant place à une musique qui bouge plus. Mais les deux femmes sont tellement absorbées dans leur petit jeu qu'elle ne semble pas avoir remarqué le changement.

« Franchement ? C’est plaisant. »

Après avoir chuchoté ces quelques mots à l'oreille de la prédatrice, Hailee vient mordiller le lobe de son oreille. Un geste qui surprend Kat' par sa spontanéité, mais qui ne l'a dérange pas le moins du monde. Au contraire, ce geste est un peu excitant, mais c'est surtout la situation, le jeu qui s'installe qui l'est, car ses oreilles ne font pas du tout partie de ses zones érogènes. Ce jeu justement, parlons-en, car à cet instant, on se demande bien qui des deux partenaires est la chasseuse et l'autre la proie. Ça en devient confus ... mais intéressant.

« Vous avez des yeux magnifiques, vous savez ? Et vos cheveux sont… »

Ma parole, mais cette jeune femme drague la Démone ! Joignant son geste à ses paroles, Hailee caresse les cheveux presque blanc de Kat'. Cette dernière ne s'en offusque pas, elle trouve elle-même ses cheveux magnifiques, un cadeau de la providence qui l'aide grandement dans son rôle de séductrice. Elle lance même un sourire angélique et un regard charmeur à son interlocutrice qui ne met pas longtemps à trouver une autre question. Kat' ne peut d'ailleurs s'empêcher d'éclater de rire avant d'y répondre.

« J’adorerai savoir ce que vous faites subir à vos proies lorsque vous les capturez… Ces pauvres femmes, j’ose espérer que vous ne les torturez pas~ »

- Tout dépend. Si la proie se montre docile, je peux me montrer très douce et alors elle connaitra l'extase dans mes bras. Mais si par malheur, elle me provoque, étant assez sadique, je te laisse imaginer ce qu'il peut lui arriver. Mais voici quelques petits détails pour satisfaire ta curiosité. J'ai chez moi, un fouet, des pinces à tétons, des chaînes de bondage et quelques autres petites choses que je garderai secrètes.

Un clin d’œil termine à point nommé ce petit monologue. Mais à présent, la prédatrice réclame sa récompense et pour se faire, elle vient caresser sensuellement l'une des cuisses de sa victimes sur l’extérieur de sa jambe. Son petit manège ne dure pas trop longtemps, pas besoin de cela pour marquer l'esprit de la jeune femme. C'est la combinaison de plusieurs actions qui déterminera ou non de la tournure des évènements à venir. Pour l'heure, c'est au tour de Kat' de poser sa question. Jusqu'où ce petit jeu instauré entre elles-deux ira t'il ?

- Quel est ton petit nom, ma jolie ?

A ce moment précis, la Démone attrape la main de Hailee pour l'entraîner vers le comptoir, lui proposant de boire un verre et de faire une pause dans leurs danses. A cette occasion, elle recommande une Vodka et s'installe sur un grand tabouret, invitant sa proie à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]   Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:44

J’ai chez moi, un fouet.
Hailee frémit soudainement. Un frisson étrange, qu’elle ne connaissait que peu encore. De l’excitation ? Ou bien, de la peur ?
Des pinces à tétons.
Cette fois, c’était réellement un frisson angoissé, elle n’avait pas le moins du monde envie de se faire manger le bout des seins par une pince, aussi adaptée soit-elle…
Des chaines de bondages.
Et là, le frisson s’évapora. En un instant, il avait disparu. Alors, elle lui accorda son plus beau sourire, accompagné d’un regard d’ange. Ce regard innocent, vous savez ! Tant d’innocence, et pourtant tant que perversité.

L’étrange inconnue aux cheveux argentés l’avait caressée d’une manière fortement aguicheuse. L’extérieur de la cuisse, un endroit légèrement sensible pour Hailee. Après tout, elle avait « ça », que les autres n’ont pas. Venir la chatouiller si près de « ça », ça la rendait toute chose. Pourtant, cette caresse ne dura qu’un court instant. Alors qu’elle se remettait de ses émotions, elle fut entrainée vers le bar. A l’abri de ces fous qui « dansaient » ou plutôt se trémoussaient sur la piste de danse. Et puis, son petit jeu continuait.

« Quel est ton petit nom, ma jolie ? »

Hailee lui sourit. Elle lui avait déjà dit, pourtant, son nom. Mais peut-être qu’elle ne l’avait pas entendu avec le brouhaha qu’il y avait autour d’elles. Hailee la regarda. Tentée de répondre « Hayden », elle se retint pourtant de pouffer de rire à l’idée du visage que ferait son comparse masculin si elle évoquait sa présence.

« Hailee. Je suis Hailee. »

Au bar, elle sembla hésiter un moment, avant de finalement opté pour un gin-biscuit. Ce nom aurait dérouté n’importe qui, et même le barman avait été surprit la première fois. Mais c’était loin d’être la première fois qu’elle le rencontrait. En plus, il avait été le premier à lui servir un « vrai » Gin-Biscuit. ET OUAIS ! C’ETAIT UN ALCOOL AU GOUT DE GATEAU ET ALORS ?! Le visage amplement satisfait d’Hailee valait bien tous les biscuits du monde. Lorsqu’elle buvait cette merveille, elle se sentait revivre.

« A mon touuuuur ! »

Elle réfléchit un moment. Son visage se rapprocha un peu de celui de Kathleen. Et oui, plus tôt dans la soirée, elle lui avait aussi dévoilé son nom. Pas trop commun sur cette île, encore. Elle n’en avait jamais rencontré. Hailee piqua un biscuit sur le dessous de verre. Le Barman savait à quel point elle raffolait de ces douceurs. Alors, il lui en donnait toujours quelques-unes. Elle croqua dedans et laissa le reste au bord de ses lèvres. Soudain, un son sorti de sa bouche, un « AH ! » suivit d’un claquement de main.

« T’aime les biscuits ? »

Question logique venant d’Hailee. Une enfant, qui n’avait jamais grandi dans le fond.

« J’aime les gros biscuits. Encore plus ceux avec de la crème dedans… Et quand on les fait chauffer un peu, PAF ! Ça dégouline. »

Elle parue embarrassée un moment.

« Même si quand ça dégouline, après on est obligé de venir lécher ce qui dépasse pour pas en foutre partout… »

Elle paraissait embêtée, comme si elle n’avait toujours pas trouvé de moyen de manger ce fameux biscuit dans en étaler partout sur elle. Elle s’approcha de Kathleen encore un peu plus près, toujours avec son gâteau au bout des lèvres. Elle croqua dedans comme un lapin dans une carotte.

« Tu veux que je fasse chauffer ton biscuit ? »

Un sourire venait de s’installer au coin de ses lèvres. Une enfant qui n’avait jamais grandi, vous avez dit ?

NANMAISELLEPENSEAUNCHOUALACREMETUCROISQUOI?/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]   Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] EmptyMar 1 Mar 2016 - 16:22


"Cette jeune femme est vraiment très jolie, mais surtout intéressante, tout à fait à mon goût". Voilà ce que Satan se dit à ce moment précis, alors que sa partenaire provisoire est en train de commander un verre de Gin-Biscuit. Attendez, biscuit ? Étrange comme parfum pour un alcool. Kathleen est curieuse d'en découvrir le goût. Mais Hailee la rappelle bien vite à la réalité ...

« A mon touuuuur ! »

Son tour ? Ah oui, le petite jeu de questions et récompenses. Cela amusait beaucoup la Démone, pour une fois, elle ne s'ennuyait pas le moins du monde. Cette jeune femme aux cheveux bleus singuliers, était une attraction attrayante à elle toute seule. Kat' avait hâte de la goûter et cela commençait à se lire dans ses deux rubis, ce désir de prendre possession de sa future proie. Hailee se penche soudainement vers la prédatrice, croquant nonchalamment dans un biscuit, dont elle garde par la suite un morceau au bord de ses lèvres. Le claquement de main surpris légèrement Kathleen.

« T’aime les biscuits ? »

- Euh ... oui, un peu ... Satan ne comprend pas trop le sens de cette question qui lui semble un peu stupide, mais elle n'a pas le temps de trop y réfléchir, Hailee poursuivant dans sa lancé.

« J’aime les gros biscuits. Encore plus ceux avec de la crème dedans… Et quand on les fait chauffer un peu, PAF ! Ça dégouline. Même si quand ça dégouline, après on est obligé de venir lécher ce qui dépasse pour pas en foutre partout… Tu veux que je fasse chauffer ton biscuit ? »

STOP ! Parle t-on toujours bien de nourriture ? Dans l'esprit, sûrement pervers de Kat', une image lui vient aussitôt. Bien que elle-même surnomme cela un abricot plutôt qu'un biscuit. Un biscuit avec de la crème, un chou quoi, lui fait plutôt penser à cette espèce de "chose" dégoutante qui pendouille entre les cuisses d'un individu masculin. Elle secoue la tête, histoire de chasser cette vision d'horreur, une expression de dégoût s'attardant un instant sur son visage. Cette Hailee est véritablement en train de la chauffer, ou alors, elle cache bien son jeu. Kat' hausse un sourcil, puis un sourire se dessine sur ses lèvres. Elle tend la main pour attraper un bout du biscuit et le porte à sa bouche.

- Personnellement, je préfère les abricots bien juteux. Si le tiens est ainsi, je voudrai bien y goûter.

La Démone qui s'était assise sur un grand tabouret, se redresse et tend sa main. Cette dernière se pose sur l'un des genoux de Hailee et dans un frôlement du bout de ses ongles, elle remonte le long de la cuisse, mais cette fois-ci à l'intérieur. Qu'il y est du monde, ne la gène pas, elle continue son exploration. L'entre-jambe de la jeune femme n'est plus qu'à quelques centimètres des doigts de la prédatrice. Le barman sert les deux partenaires, mais Kat' a un objectif à atteindre, elle ne porte aucune attention à son verre, ses iris couleur sang sont rivées sur ceux de Hailee, bleus comme le ciel. Soudain, sa main s’arrête sur quelque chose, un grosse bosse. HEIN ?! Une bosse ?! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ?! Kathleen retire vivement sa main, un mélange de déception, de surprise et de dégoût installé sur les traits fins de son visage pâle.

- Tu ... Tu es ... un homme ?!

Elle a parlé très fort, mais la musique a heureusement pour sa partenaire, couvert le cri. Le visage de Satan devient rouge, non pas de honte, mais principalement de colère. Elle a l'impression de s'être faite roulée dans la farine. Elle fulmine, un éclair s'attardant le long de ses doigts de la main droite, celle-là même qui, un instant plus tôt tenait cette ... cette ... chose répugnante.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]   Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] EmptySam 5 Mar 2016 - 16:00


La chasseur sachant chasser... ou pas
Oups.
Cette fois, ça avait été la tentative de trop. Hayden avait laissé son côté féminin se prendre au jeu sans se méfier et maintenant, la jeune Kathleen venait de découvrir qu’il n’était pas « elle ». Alors que Hailee lui fit signe que c’était un secret, elle partit ensuite se cacher dans les profondeurs, laissant Hayden seul face à la jolie demoiselle. Il n’aimait pas la manière dont « elle » le contrôlait. Il était devenu sa marionnette. Bien forcé de constater que les rôles de départ avaient été fortement inversés. Car à la base, c’était Hayden qui devait contrôler Hailee. Il lui esquissa un sourire bête. A vrai dire, il s’attendait à recevoir une gifle monumentale.

« Tu… Peux juste éviter de me tuer ? Enfin j’veux dire, tue Hailee si tu veux, mais moi j’ai rien fait ! »

Euh, attendez ? Il se défendait contre lui-même, là ? Dans l’esprit d’Hayden, c’était comme si Hailee était une personne à part entière. Il prit un air coupable.

« Hailee n’est pas moi. Enfin si, mais en fait non… Pas tout à fait… C’est compliqué. »

Mais il se doutait que cela ne l’intéressait pas d’entendre son histoire de pauvre gamin déçu par la personne qu’il aimait. Pourtant, on pouvait voir une lueur dans ses yeux. C’était comme s’il était content que quelqu’un ait fini par le découvrir.

« Whaaa c’est trop la honte ! Ça faisait tellement longtemps que personne ne m’avait vu. »

Il parlait bien évidemment de lui-même. Perdu dans un flux d’émotions étranges, il venait à peine de faire son apparition qu’il se sentait déjà contrarié. Kathleen le regardait avec un air de dégoût qu’il comprenait, mais dont il avait horreur. C’était vrai, après tout : il savait qu’il trompait les gens. Sauf que maintenant, il n’y pouvait plus rien. Il était elle ; elle était lui. C’était comme se débarrasser des poils : au final, ça ne disparaissait jamais réellement. Il fut tenté de l’inviter, tout de même, à boire un verre. Mais comme elle ne quittait pas son air dégoûté, il comprit que sa place n’était plus ici.

« Je ferais mieux de rentrer. Je n’ai pas trop envie de me faire fouetter. »

Il se leva doucement et face à la demoiselle aux cheveux argent, il sourit doucement.

« Merci pour ta compagnie malgré tout ! Hailee a beaucoup apprécié jouer avec toi à ce jeu de questions. Essaie de la recroiser à l’occasion, elle semble déçue. Désolé pour tout ça. »

Il termina son verre et, d’un pas lent, se dirigea vers la sortie. Finalement, peut-être qu’il ferait bien de venir plus souvent… ça éviterait sans doute qu’on s’attache trop à « elle »…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]   Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:38


« Tu… Peux juste éviter de me tuer ? Enfin j’veux dire, tue Hailee si tu veux, mais moi j’ai rien fait ! »

Une voix masculine, s'est donc ça. Un homme qui se tient face à Kathleen, déguisé en femme. Qu'est-il donc ? Un travesti ? C'est à peine si Satan porte une véritable attention à ce qu'il lui dit. Elle garde un moment ses traits déformés par une pointe de dégoût. Et pendant ce temps-là, l'énergumène continuait ou du moins essayait de s'expliquer.

« Hailee n’est pas moi. Enfin si, mais en fait non… Pas tout à fait… C’est compliqué. »

Kat', en temps normal ce serait amusée de la gène qui s’empare du jeune homme, mais elle est trop occupée à tenter de déceler d'autres signes qui auraient pu lui indiquer plus tôt qu'il est un homme. Mais il n'y a pas à dire, elle le reconnait volontiers, il a les traits fins et a vraiment mis toutes ses chances de son côté pour paraître femme. La Démone entend ses explications, mais elle ne les écoute pas, absorbée par son examen, par ses pensées. Du coup, elle n'a toujours pas changé les expressions qui se lisent sur son visage.

« Whaaa c’est trop la honte ! Ça faisait tellement longtemps que personne ne m’avait vu. »

Décidément, le jeune homme vient de réussir l'impossible, là où tant on échoué. Il a fini par fermer la bouche de Kathleen. Aucun son ne semble vouloir en sortir, elle reste comme figée. Il faut dire aussi que c'est la première fois qu'elle se fait avoir ainsi en beauté. Et le garçon qui continue sur sa lancée ...

« Je ferais mieux de rentrer. Je n’ai pas trop envie de me faire fouetter. Merci pour ta compagnie malgré tout ! Hailee a beaucoup apprécié jouer avec toi à ce jeu de questions. Essaie de la recroiser à l’occasion, elle semble déçue. Désolé pour tout ça. »

Attendez, STOP ! Rembobinage ... ok, c'est bon, Kathleen commence à bouger de nouveau, elle fixe de nouveau le regard azuré de Hailee, enfin de l'homme dont elle ignore à présent la véritable identité. Alors qu'il termine rapidement son verre, la Démone écoute enfin les paroles qui résonne dans sa tête. C'est un schizophrène ? un fou ? un transsexuel mal dans sa peau ? Pleins de questions qui restent en suspend dans son esprit, mais alors qu'il se lève dans l'intention de partir, la main de Kat' saisit l'un de ses poignets pour l'empêcher de partir et son visage retrouve des expressions mobiles plus naturelles.

- Non, non, attends. Tu m'intéresses. Enfin, pas ton sexe c'est sûr, mais tu n'es pas commun, ça m'intrigue cette histoire. Je veux en savoir plus à ton sujet et surtout que tu te présentes de nouveau, car il est évident que tu ne t'appelles pas Hailee, n'est-ce pas ?

Satan force son ancienne proie à se rassoir, elle-même n'a pas encore touché à son verre et comme elle ne veut pas boire seule, elle recommande un verre pour le jeune homme aux cheveux bleus. Elle lui indique qu'elle lui offre ce verre volontiers. Finalement, elle l'emprisonne encore entre ses griffes. Certes, son objectif n'est plus le même, mais elle n'a jamais vu un homme se montrer aussi femme que lui.

- Dis-moi, pourquoi t'habiller et te comporter comme une femme ? Tu n'aimes pas être un homme ? Ou alors tu préfères les relations sexuelles entre deux femmes ? Remarques tu ne serais pas le seul dans ce cas, nous savons très bien que c'est LE fantasme de tous les hommes de voir deux femmes faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]   Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:46


Le chasseur sachant chasser... ou pas
Elle était restée totalement bouche-bée. Comme si elle ne croyait pas ce qu’elle venait de voir, de sentir. Difficile après avoir touché quelque chose de concret de ne pas y croire, pourtant ! Alors qu’Hayden s’apprêtait à quitter le bar, il fut retenu par la demoiselle aux cheveux magnifiques. Elle semblait avoir été frappée par la foudre des questions, parce qu’elle venait de forcer Hayden à s’asseoir de nouveau près d’elle. Rapidement, elle imposa ses questions. Il comprit que cette fois, il n’y aurait pas de récompense en jeu.

« Non, non, attends. Tu m'intéresses. Enfin, pas ton sexe c'est sûr, mais tu n'es pas commun, ça m'intrigue cette histoire. Je veux en savoir plus à ton sujet et surtout que tu te présentes de nouveau, car il est évident que tu ne t'appelles pas Hailee, n'est-ce pas ? »

Il se sentait comme une proie, à nouveau ; mais pas dans le même sens qu’avant : il était la proie d’un aigle.

« Dis-moi, pourquoi t'habiller et te comporter comme une femme ? Tu n'aimes pas être un homme ? Ou alors tu préfères les relations sexuelles entre deux femmes ? Remarques tu ne serais pas le seul dans ce cas, nous savons très bien que c'est LE fantasme de tous les hommes de voir deux femmes faire l'amour. »

Elle était directe. Il venait de recevoir comme une grosse pomme bien fraiche en pleine poire. Loin de vouloir faire une salade de fruit, il finit par commander un nouveau verre. De la limonade, cette fois. Hailee n’aimait pas la limonade : c’était sa punition.

« Rien ne m’oblige à te répondre, tu sais. »

Il lui tira la langue. Il avait été regardé comme un monstre après tout, pourquoi il devrait répondre à ses questions ? Finalement, il lui fit un petit sourire, un visage presque sérieux.

« Si je te répond, tu me diras pourquoi tu détestes les hommes. Ça marche ? »

Il n’attendit pas plus que le temps de boire une gorgée de sa limonade.

« Je n’ai pas de fantasme quant à coucher avec plusieurs personnes, ni même de fantasme quant au corps d’une femme en particulier. Je ne souhaite même pas en posséder un… Il soupira. Son regard se perdit un peu dans le vide. J’étais amoureux, il y a quelques temps. Une fille vraiment adorable, on s’entendait super bien. Et elle m’a largué pour une fille. Il abrégea un peu en lui offrant un large sourire. Hailee venait de réapparaitre. Et c’est pour ça que je suis apparue ! J’ai récupéré la demoiselle jusqu’à ce qu’elle vienne poser tes mains ou tu les as posées ! Et HOP ! Purée elle est dégueulasse cette limonade ! »

Elle fit la grimace et tirant la langue.

« Je m’appelle Hayden. Et quand je suis arrivé ici, j’ai changé mon nom pour Hailee. Hailee Hayden-Blackburn. »

Il fit signe au barman de leur apporter deux nouvelles boissons. La nuit allait certainement être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]   Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:52


Le jeune homme, puisque c'est définitivement bien un homme au final à sa voix mais aussi à ce que Kathleen a pu toucher plus tôt, commande un verre que lui offre cette dernière. Un verre de limonade, oui, Kat' n'a vraiment plus affaire à la même personne. Le changement est radicale.

« Rien ne m’oblige à te répondre, tu sais. Si je te répond, tu me diras pourquoi tu détestes les hommes. Ça marche ? »

Qu'est-ce que c’est que ce chantage de merde ? Bon ok, Kat' se montre un peu trop curieuse pour le coup et son envie d'en savoir plus la contraint à accepter cet échange de bon procédé par un hochement de tête. Il poursuit assez rapidement dans sa lancée du coup et Kathleen se montre attentive, elle qui d'ordinaire fait semblant de s'intéresser à sa proie pour la ramener dans son lit, on voit nettement qu'elle ne joue plus la comédie.

« Je n’ai pas de fantasme quant à coucher avec plusieurs personnes, ni même de fantasme quant au corps d’une femme en particulier. Je ne souhaite même pas en posséder un… Il soupira. Son regard se perdit un peu dans le vide. J’étais amoureux, il y a quelques temps. Une fille vraiment adorable, on s’entendait super bien. Et elle m’a largué pour une fille. Il abrégea un peu en lui offrant un large sourire. Hailee venait de réapparaitre. Et c’est pour ça que je suis apparue ! J’ai récupéré la demoiselle jusqu’à ce qu’elle vienne poser tes mains ou tu les as posées ! Et HOP ! Purée elle est dégueulasse cette limonade ! »

Hein ?! On dirait vaguement un dédoublement de personnalité à l’entendre s'exprimer et alterner entre l'homme et la femme. Par contre, parler à Kat' de l'amour, c'est comme lui parler dans une langue qu'elle ne comprend pas. Elle ne connait pas ce que c'est et se garde bien de l'apprendre. Ça ne l'intéresse pas, mais elle sait qu'une femme est facile à corrompre vers la tentation des relations lesbiennes. Entre femmes on se comprend tellement mieux, surtout pour ce qui est du corps et de ses plaisirs. Kat' ne le sait que trop bien, elle qui a déjà converti plusieurs jeunes femmes qui se disaient uniquement hétérosexuelles et qui après avoir goûté au fruit défendu, finissaient par faire exactement la même chose qui est arrivé au jeune homme face à elle. elle se garde bien de le dire évidement.

« Je m’appelle Hayden. Et quand je suis arrivé ici, j’ai changé mon nom pour Hailee. Hailee Hayden-Blackburn. »

Ainsi, il a un nom féminin et un nom masculin qu'il a lié. Hayden, un prénom peu commun, mais plutôt agréable, même pour un garçon. Kat' avale son verre, elle est à présent fascinée, mais heureusement qu'elle tient bien l'alcool, parce que pour le coup, elle vient de boire cul sec sa Vodka. Et voilà que son compagnon de fortune lui en repropose un. Il va falloir qu’elle fasse attention si elle veut garder le contrôle d'elle-même. Heureusement, qu'elle connait ses limites. Du coup, elle commande un simple cocktail cette fois-ci. Puis, l'albinos se résout à répondre aux attentes de Hayden quand à la question qu'il lui a posé un peu plus tôt.

- Ce n'est pas tant que je déteste les hommes, je ne suis tout simplement pas attirée par eux. En fait, je suis juste dégoûtée par ce qu'ils ont entre les jambes, voilà un engin auquel je ne veux pas toucher, de mon propre gré du moins. Voilà qui méritait d'être clair, Kat' boit une gorgée de son cocktail que le barman vient de lui servir, prenant le temps de le goûter avant de poursuivre. Si l'homme qui me croise veut obtenir de moi ce que je ne veux pas lui offrir, je l'humilie simplement, par plaisir aussi je l'avoue, les hommes sont si faciles à manipuler. Mais étrangement, toi, ça ne me donne pas envie d'en faire autant. Je suis curieuse il faut croire. Et puis j'avoue, que tu es sexy en femme.

Kat' lui lance alors un clin d’œil. A présent elle joue avec lui comme un chat repus jouerait avec une souris juste pour le fun et non dans l'intention de le croquer. Elle veut en savoir d'avantage sur ce phénomène et voir comment il gère les tensions que doit lui imposer cette fameuse Hailee qui partage son corps masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]   Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] EmptyVen 25 Mar 2016 - 18:58


Le chasseur sachant chasser... ou pas
« T’as entendu sale mioche ? J’suis sexy ! T’as créé une bombe ! »

Hayden rit un peu alors que Hailee sirotait le verre de vodka que venait de lui apporter le barman. Hayden et Hailee étaient deux personnes totalement différentes, si bien qu’ils auraient pu vivre dans un corps séparé si cela avait été possible. Malheureusement, ça ne l’était pas. Lorsque la boisson descendit dans sa gorge, Hailee eut un frisson. Il parcouru tout son dos, la faisant se dandiner doucement sur sa chaise en ricanant.

« Je suis bien heureuse que tu n’aies pas envie de l’humilier. Enfin il a connu pire je crois quand même… »

Hailee, dans le fond, connaissait mal Hayden. Elle ne connaissait que ce qu’il avait bien voulu lui transmettre. C’était peut-être par rancœur qu’elle essayait toujours de le faire craquer et avouer son « secret ». Il était totalement dépendant d’elle la majorité du temps. Lui, il vivait effacé et ne revenait faire surface que lorsqu’il se retrouvait seul dans sa petite chambre. Hailee s’étira.

« Ah je comprends ça ! Tu vois, c’est pareil pour moi avec la limonade. J’peux pas en boire, sauf si je suis pas au courant. »

Elle tira la langue avec dégout. Un sourire sadique s’étira sur son visage alors qu’elle terminait son verre d’une traite. On aurait cru voir un loup en train de dévoiler ses crocs, comme s’il allait se battre. Mais pas dans une bataille brutale. Non, dans quelque chose de plus doux et sensuel. Hailee tendit la main pour poser un doigt sur le nez de Kathleen.

« Tu n’es… Pas tout à fait dans ses goûts je crois. »

Elle fit mine d’être déçue. Alors, elle s’approcha d’elle. Sa main auparavant sur son nez glissa sur son épaule, puis le long de ses courbes pour se poser sur ses hanches. Elle rapprocha son corps du sien en le tirant vers elle, en chuchotant au creux de son oreille.

« Par contre, à moi, tu me plais bien. »

Elle lui croqua délicatement le lob de l’oreille avant de s’éloigner un peu en tirant la langue. Elle se rassied à sa place en la regardant, tout sourire.

« Je te dirais tout ce que tu veux savoir sur le looser qui m’abrite. »

Et comme on pouvait s’en douter, Hailee ne comptait rien donner sans rien obtenir. Son regard en disait, d’ailleurs, très long sur le sujet.

« Fait pas cette tronche ! J’vais pas te demander de coucher avec lui non plus ! Juste un p’tit bisou par là… »

Elle lui montrait du doigt l’entre-jambe d’Hayden. Face au visage de Kathleen, elle se mit à rire comme un vieux phoque rouillé.

Quel humour, Hailee ! Quel humour…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]   Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] EmptyDim 27 Mar 2016 - 9:35



feat. Hailee/Hayden


Le chasseur sachant chasser

Viens jouer avec moi ♥


GRILLERA, GRILLERA PAS ?
LISEZ LA SUITE ET VOUS LE SAUREZ ...
OU PAS !





« Je suis bien heureuse que tu n’aies pas envie de l’humilier. Enfin il a connu pire je crois quand même… »


Connu pire, que l'humiliation ? Oui, ça s'est fort probable, mais lorsque Satan veut huilier un homme, elle n'y va jamais avec le dos de la cuillère. Elle prend un malin plaisir à leur montrer qui est le sexe fort à cet instant. Et vous en conviendrez avec moi, mais lorsqu'une femme manipule un homme pour arriver à ses fins, à votre avis, c'est qui le plus faible des deux à cet instant ? Kathleen fait donc partie de ces femmes manipulatrice, calculatrice qui n'hésite pas à utiliser leurs charmes mis à leur disposition pour s'amuser avec la crédulité de la gente masculine qui elle, ne pense qu'à une chose.

« Ah je comprends ça ! Tu vois, c’est pareil pour moi avec la limonade. J’peux pas en boire, sauf si je suis pas au courant. »

Euh oui ... enfin la comparaison est quand même assez dérisoire, comparer la limonade à ... cette semence abjecte aux yeux de Kat', faut pas trop pousser non plus. Et puis bon, à moins de réussir à forcer Satan, je ne vois pas comment elle pourrait goûter à ... "ça". Le jeune homme dont la personnalité actuelle n'est autre que celle de Hailee, Kat' s'en étant rendu compte, pose son nez sur l'albinos, un geste plutôt surprenant car non habituel. Qu'avait cette "femme" en tête ?

« Tu n’es… Pas tout à fait dans ses goûts je crois. Par contre, à moi, tu me plais bien. »

L'individu avait dit tout cela calmement, d'une façon très sensuel. Sa main s'étant décalée le long des courbes de Kathleen jusqu'à atteindre sa hanche où elle restait posée à présent. Ses derniers mots avaient été prononcés dans un chuchotement, qui sur le coup il faut bien l'avouer, a fait frissonner notre prédatrice. Hailee, puisqu'il ne fait aucun doute que c'est elle qui mène la danse à cet instant, croque dans le lobe de l'oreille de la Démone. Elle s'amuse apparemment à reprendre leur petit jeu initial qui c'était instauré un peu plus tôt entre elles deux.

« Je te dirais tout ce que tu veux savoir sur le looser qui m’abrite. Fait pas cette tronche ! J’vais pas te demander de coucher avec lui non plus ! Juste un p’tit bisou par là… »

Quelle tronche tout allait bien ? Du moins jusqu'à ces dernier mots. Là, c'est la goute qui fait déborder le vase. Hailee a été trop loin et elle va bientôt s'en rendre compte, plus tôt qu'elle ne le pense d'ailleurs. Cette petite blague n'est pas du goût de l'albinos qui suite à un petit claquement de doigt imperceptible à cause de la musique de fond, s'entoure d'éclairs qui la traversent de part en part. Si Hailee ou Hayden, peut importe, s'amuse à la touche ne serait-ce que du bout des doigts, cette personne se retrouvera électrocutée sur place. Ça ne la tuera peut-être pas, mais ça risque de bien la refroidir. Kathleen a ses limites et elles viennent d'être atteintes. L'anglaise aux cheveux presque blanc, fixe de son regard rouge sang l'individu en face d'elle et lui susurre ces quelques mots à peine audible dans la tourment de tout ce bruit.

- Tu rêves, je ne toucherai jamais à "ça", sauf si tu veux te retrouver griller.

Bon, certes, Kat' a peut-être été un peu loin dans ses propos, mais elle peut s'emporter lorsqu'on la cherche trop au sujet des hommes. C'est ainsi, cependant, une part d'elle a aussi envie de jouer. Du coup, elle calme légèrement l'intensité de l’électricité qui gravite autour d'elle pour que cela ne devienne qu'une petite décharge. Elle va s'amuser aussi. Elle colle de nouveau Hailee et l'embrasse langoureusement, sa petite foudre se transmettant alors à sa proie puisqu'elle l'est toujours au final.

- Tu veux continuer à jouer, jouons alors ...

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]   Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:33


Le chasseur sachant chasser... ou pas
« Tu veux continuer à jouer, jouons alors… »

A ces mots, Kathleen avait pris possession des lèvres d’Hailee sans crier gare. Elles échangeaient un baiser pour le moins langoureux, pour le plus grand plaisir de la demoiselle aux cheveux bleus. Elle qui adorait provoquer et jouer, elle était vraiment ravie aux côtés de Kathleen ! Elle sentait une sorte de décharge venir lui parcourir le corps. Alors, la femme à qui elle faisait face avait décidé de la tuer, c’était ça ? Mais Hailee, elle n’était pas du genre à se laisser faire. Elle mit moins de temps qu’il n’en faut pour poser ses mains sur les hanches de sa compagne de danse. Quitte à mourir, autant mourir dans de bonnes conditions !

Ses mains se promenaient sur ses hanches, sa taille. Elle rependait la chaleur sur son corps. Elle semblait être loin d’avoir froid, pourtant. Certainement qu’on ne faisait que lui rendre ce qu’elle nous avait donné. Et au final, à bien y réfléchir, elle ne faisait elle-même que rendre des coups… Drôle de façon de jouer, tout de même. Certainement que ces deux demoiselles devaient, en un sens, être légèrement masochistes sur les bords. Qui d’autre pourrait aimer qu’on vienne jouer de cette façon. Personne, réellement. Non, mais vraiment : une personne normale aurait déjà foutu le camp.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Hailee eut comme un frisson qui lui parcouru tout le corps. Elle avait froid. C’était étrange, Hailee n’avait jamais froid. C’était un de ces détails qui font toute sa particularité : Hailee n’a jamais froid. Elle est un peu comme le bonhomme de neige : créée pour vivre dans l’hiver. L’été, elle finissait par dépérir sur son lit tellement elle avait chaud. Elle regardait Kathleen avec attention en cherchant une explication à ce phénomène. Elle espérait qu’elle ne lui ait pas grillé les nerfs avec sa magie, tout de même. Elle lui sourit. Et elle éternua.

« AAAH ! Qu’est-ce qu’il se passe ? J’suis jamais malade, tu entends ? JAMAIIIIS !! »

Hailee était sur le point de s’arracher les cheveux quand elle sentit une nouvelle vague de chaleur parcourir son corps. Décidément, c’était trop chelou. Et cette sorte de bouffée de chaleur la poussa à retirer la petite veste qui lui restait sur le dos. Elle dévoilait des épaules bâties mais presque frêles. Hailee, habillée, avait presque tout d’une femme. Mais dès qu’elle se dénudait, elle adoptait tout de suite un corps plus androgyne. Elle s’assied sur les genoux de Kathleen sans même lui demander la permission. Simple retour des choses, pourrait-on dire.

« Il est parti se coucher. Tu veux savoir quelque chose en particulier ? »

Elle grignotait des gâteaux apéritifs posés sur le bar. Elle passait de l’aguicheuse à l’enfant innocente. C’était bizarre. Trop bizarre. Hailee est bizarre. Inutile de dire le contraire.

Elle finit par jeter un œil à la pendule. Si elle rentrait trop tard, certainement qu’elle devrait rester dehors. Elle se ferait foutre à la porte par ses camarades et par le gardien de l’immeuble… Elle grimaça. Le risque, elle aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]   Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] EmptyVen 1 Avr 2016 - 12:48



feat. Hailee/Hayden


Le chasseur sachant chasser

Viens jouer avec moi ♥


JOUERA ? JOUERA PAS ? VIENDRA ? VIENDRA PAS ?
LISEZ LA SUITE ET VOUS LE SAUREZ ...
OU PAS !





« AAAH ! Qu’est-ce qu’il se passe ? J’suis jamais malade, tu entends ? JAMAIIIIS !! »


Un éternuement de la part de Hailee a précédé ses dires. Kat' s’étonne un peu, bon elle maîtrise la foudre ok, mais pas la glace. Que la créature en face d'elle frissonne à son fameux baiser électrisant oui, mais éternuer, c'est bizarre. Kathleen espère qu'elle n'était pas malade auparavant, elle n'a pas envie d'attraper son rhume. Devoir rester confiner chez elle risquerait de lui faire péter les plombs, surtout si elle ne peut plus ramener chez elle ses victimes. Alors que la Démone est dans ce genre de réflexion personnelle, Hailee enlève sa veste comme si d'un seul coup elle avait chaud. C'est peut-être le cas, mais c'est louche quand même. Passer du froid au chaud comme ça. Kat' observe sa partenaire du soir. On remarque bien à ses épaules dénudées qu'un homme pourrait se cacher en dessous, mais la finesse de ce corps étonne encore notre albinos. Soudain, la "femme" aux cheveux bleus vient s'assoir sans ménagement sur les genoux de cette dernière qui reste un peu sans voix sur le coup.


« Il est parti se coucher. Tu veux savoir quelque chose en particulier ? »

C'est Hailee n'est-ce pas qui dit ça en parlant d'Hayden. Probablement. Pourtant c'est plus à lui que Kat' aimerait parler à cet instant. La déception se lit un bref instant sur son visage avant qu'elle ne réfléchisse à des questions. Pendant ce temps, Hailee grignote encore ses gâteaux, parfois elle semble enfantine alors que l'instant d'après elle peut se montrer en grande séductrice.

- Pas spécialement, juste dire à Hayden que c'est un imbécile. Te faire apparaître pour récupérer son ex ... Un subterfuge qui devait forcément tomber à l'eau. Son corps ne pouvait que le trahir, comme avec moi.

Kat' l'observe regarder sa montre, il est vrai que l'heure commence à avancer. Pourtant l'anglaise n'a pas vu défiler le temps en la présence de ce phénomène installé sur ses genoux. 2h30, il n'est pas si tard pour une discothèque, mais la "femme" semble légèrement inquiète.

- Tu es pressée ma jolie ? Ce serait dommage de se quitter maintenant. Tu es attendue ? Un autre rencard ? Hayden a besoin de se soulager ? Si tu veux, j'ai une solution. Je peux t'inviter à poursuivre cette petite soirée intéressante chez moi. J'habite un grand et beau manoir hanté.

Kathleen éclate de rire. Elle aime raconter que son manoir est hanté, pour que les jeunes filles la colle, mais finalement est-ce que ça marchera avec Hailee ? Elle en doute fortement, c'est plus une blague qu'autre chose au final. Elle boit son dernier verre, il est temps qu'elle s'arrête ou elle finira par perdre le contrôle. Elle attend tranquillement les réponses de Hailee.

© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
Hailee Hayden-Blackburn
7 ★ - Partner
Hailee Hayden-Blackburn


Féminin Date d'inscription : 05/10/2014
Occupation : Serveuse dans un Maid Café
Sexualité : Hétérosexuel(le)
Messages : 152

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]   Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] EmptySam 2 Avr 2016 - 15:14


Le chasseur sachant chasser... ou pas
La très jolie femme qui l’accompagnait ne souhaitait donc pas parler à son double. Tant mieux, parce que tout comme Hayden n’aimait pas qu’on découvre son secret, Hailee n’aimait pas qu’on l’envoie au placard sous prétexte qu’on voulait parler à Hayden.

« Pas spécialement, juste dire à Hayden que c'est un imbécile. Te faire apparaître pour récupérer son ex ... Un subterfuge qui devait forcément tomber à l'eau. Son corps ne pouvait que le trahir, comme avec moi. »

Elle grignotait sagement ses gâteaux. Elle haussa les épaules à la remarque de Kathleen. Elle avait raison, mais Hayden était con. Et ça, c’était loin d’être une nouveauté. C’était même, certainement, le roi des cons. Il était loin d’être intelligent quand il s’agissait de femme, loin d’être dragueur et loin d’être franchement beau. Il s’était juste senti désavantagé, au final. Certainement.

« Tu es pressée ma jolie ? Ce serait dommage de se quitter maintenant. Tu es attendue ? Un autre rencard ? Hayden a besoin de se soulager ? Si tu veux, j'ai une solution. Je peux t'inviter à poursuivre cette petite soirée intéressante chez moi. J'habite un grand et beau manoir hanté. »

Elle avait dit le mot magique. « Hanté ». Hailee adorait les histoires de fantôme ! Loin des nanas qui s’accrochent à leur compagnon dans une maison hantée ou un train fantôme. Au contraire : c’était eux qui finissaient pas s’accrocher à son bras tellement elle était flippante dans ce genre de lieu. Si elle avait été un chat, ses oreilles se seraient dressées comme si elle avait entendu un paquet de croquettes s’ouvrir. Elle se tourna vers Kathleen avec un large sourire sur les lèvres.

« Je viens ! »

Elle était flippante.
Au final, la seule chose qui l’effrayait, c’était de rester dehors à cause du couvre-feu. C’était bien de vivre en communauté mais dans un sens, c’était chiant. Elle n’avait pas encore les moyens de trouver un meilleur appartement, alors elle faisait avec… Elle descendit des genoux de Kathleen et enfila rapidement sa veste. Sa température corporelle n’était, certes, pas redescendue. Mais Hailee était de celles qui n’aiment pas porter leurs affaires à la main et préférait mourir de chaud. Elle s’approcha derrière la jolie jeune femme et poussa ses cheveux sur le côté à l’aide de sa main. Ses lèvres vinrent rencontrer la douceur de sa peau au creux de son cou. Hailee senti l’albinos frissonner avant qu’elle ne quitte sa peau, un sourire fier fixé sur les lèvres.

« On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]   Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur sachant chasser ... ou pas [PV Hailee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détresse ou envie ? [Pv: Hailee/Hayden & Kathleen]
» Here we meet again [Hailee]
» Un squatteur sachant squatter, doit savoir squatter avec un autre. [TC-chéri]
» [Hailee/Willow] "Charmantes" retrouvailles
» Hailee # Bienvenue au royaume des biscuits ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: