Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Belle au Bois Dormant | Event

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Être Divin
PNJ


Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 149

La Belle au Bois Dormant | Event Empty
MessageSujet: La Belle au Bois Dormant | Event   La Belle au Bois Dormant | Event EmptyLun 24 Aoû 2015 - 22:32

La Belle au Bois Dormant

Tout le monde a toujours pensé que Maléfique était à l'origine des déboires d'Aurore... Mais que nenni ! Il s'agit d'une pure invention... de la part des trois bonnes fées ! Car ce sont bel et bien elles qui ont cherché à plonger le royaume dans le chaos... Et pour quelle raison ? Leurs préférences en matière de couleurs, pardi ! En effet, toutes trois ont décidés de se livrer une guerre sans merci pour assurer la suprématie de leur couleur préférée... Si bien que le royaume en est réduit à trois couleurs, que ce soit les maisons, les arbres, ou encore les habitants... Cependant, il existe une exception ! Aurore est la seule à ne pas être atteinte par les sortilèges colorés des trois bonnes fées. Elles ont donc décidés que celle qui parviendrait à apposer sa couleur sur la jeune fille serait la grande gagnante de cette bataille à grande échelle... Et qu'importe les moyens utilisés pour y parvenir ! La demoiselle se fera donc pourchasser... Mais elle trouvera un allié inattendu en la personne d'un dragon, connaissant l'existence d'un objet magique pouvant mettre un terme au règne de terreur des trois fées...


Avec Hope dans le rôle d'Aurore, Sakura dans celui de Maléfique (dragon) et PNJ dans la peau des Trois Bonnes Fées.

Prochaine intervention de PNJ dans 6 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Belle au Bois Dormant | Event Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant | Event   La Belle au Bois Dormant | Event EmptyMar 25 Aoû 2015 - 19:51


Once upon a time ... in a castle. C'est quoi cette histoire à dormir debout?

Bon, je vous explique, je suis une princesse, je me nomme Aurore, je suis née dans un château bien sûr et pour mon baptême, mes parents, le roi et la reine du royaume ont invité toute la cours. Ils ont dépensé sans compté. Franchement, se pencher pour regarder un poupon, qu'y a t-il d'intéressant à cela ? Passons ... J'ai reçu également la visite de trois fées qui devinrent par la même occasion mes marraines. Pas très intéressante mon histoire hein ? Assez banale en fait. Jusqu'au jour où ... j'avais bien grandi et que les ennuis commencèrent. Oubliez ces histoires de prince charmant sur son cheval blanc. Ces fameuses trois fées que l'on m'a affublé pour marraines ne sont en vérité que des pestes. Elles viennent de dévoiler leur vrai visage. Chacune d'elle a une couleur préférée, grand bien leur fasse. Mais elles en font une affaire d'état. Elles mènent leur guerre personnelle dans tout le royaume. Alors qu'on en a rien à cirer si elles aiment le bleu ou le rouge ou le vert. Ma couleur préférée c'est le bleu, est-ce que cette révélation change la face du monde, non ! Peu importe, ces fées sont idiotes ... pourquoi j'ai écopé de ces marraines, je suis sûre qu'il y en avait des plus ... normales ? Du coup, à présent, dès qu'on se balade quelque part dans le royaume, on ne retrouve que trois couleurs, le bleu, le rouge et le vert. Les maisons, la végétation, la nourriture, les objets en tout genre, les animaux et même les humains. Elles ne s'arrêteront pas tant que l'une d'elle aura fini par imposer sa couleur sur MA personne. Pourquoi ? Parce que bizarrement, je ne suis pas affectée par leur bataille de couleurs. Je suis toujours blonde avec mes yeux bleus, mes vêtements aux allures médiévales sont de différentes couleurs, celles habituelles. Rien ne change quoi. Seulement voilà, mes marraines se sont mises en tête que celle qui réussirait ce tour de force de m'imposer sa couleur propre, gagnerait cette guéguerre stupide.

Et me voilà à présent en train de fuir le château sur un cheval à l'origine gris, devenu vert. On dirait qu'il est malade le pauvre ... Je suis poursuivie, par qui, par quoi ? Je ne sais pas exactement, mes parents m'ont juste dit que je devais partir, rester telle que je suis, peut-être trouver un moyen pour faire taire ses imbéciles et leurs pouvoirs. Mais bon, je ne suis pas souvent sorti de mon trou. Je ne connais pas tous les chemins, ni tous les secrets de ce monde auquel j'appartiens pourtant. Je ne dois pas me faire prendre, facile à dire, plus dur à réaliser. Surtout que je suis seule, sur mon cheval, fuyant vers je ne sais quelle direction.

Les minutes passent, bientôt les heures, tout comme le paysage défile sous mes yeux. Le pauvre cheval est si fatiguée de cette longue course qu'il finit par s'arrêter et ... s'écroule. Super, me voilà à pieds maintenant. Je vais le laisser un peu dormir, manger et boire au pire. C'est quoi ce bruit ? Ça vient de derrière ce sous-bois. Un son guttural, semblable à un grognement ou un grondement. Je me demande si je dois vraiment m'y aventurer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Belle au Bois Dormant | Event Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant | Event   La Belle au Bois Dormant | Event EmptyMer 26 Aoû 2015 - 8:52

Pour ne pas avoir été invitée au baptême d'Aurore, je me suis invitée à la fête et prédit qu'avant le jour de ses seize ans, la princesse mourrait en se piquant le doigt au fuseau d'un rouet, qu'elle idée absurde... il était vrai qu'à cette époque, j'avais latéralement plonger dans le désespoir de n'avoir aucun ami dans le royaume mis a part quelques crétins de passage aussi laid que moi-même, mère nature ne m'avait pas gâtée... Pour s'assurer de mon succès suite a la malédiction, j'avais envoyé mes émissaires pour surveiller la princesse jusqu'à ce qu'elle ait seize ans, malheureusement, elle avait disparu, envolée... Où était-elle encore cette connasse ? J'avais finalement abandonné mon plan quand le monde commença à être coloré de trois couleurs, le rouge, le bleu et le vert... ok cela venait sans doute des trois folles-fées ayant toujours eux une certaine attirance quelque peu douteuse pour l'enfant du roi et de la reine. Soite, sans comprendre ce qu'il se passait réellement, je m'étais contentée d'observer le monde se colorer, les arbres devenait rouge... Les maisons bleues, les animaux verts... On en croyait avoir mangé des champignons hallucinogène.

Pour me protéger de cette malédiction de couleur, je m'étais transformer en dragon... un dragon pas très convaincant puis ce que ce n'étais qu'un misérable costume en réalité mais bête et maléfique comme j'étais, je mis cru réellement, criant dans la forêt des gros grondement, pas très convainquant en réalité du moins pour les animaux qui passait par ici... car pour moi j'étais très effrayante dans la peau du dragon en faisant même un peu trop... grondant, criant... t'elle une folle...

J'étais tellement occuper dans mon rôle de dragon que je m'étais mise a me promener dans la foret, marchant comme une dinosaure, les mains t'elle des griffes devant moi, criant des gros « GRRRRRAAAAOU ! » dans toute la forêt, sortant finalement d'un buissons, tombant nez a nez avec une blondinette... mon jour de chance... je m'étais approcher d'elle dans l’espoir de lui faire peur

Puis finalement en regardant de plus prés, je me rendis finalement compte que la jeune fille devant moi était en réalité Aurore. Oui, une longue chevelure blonde, des yeux bleues... je me souvenais encore de son visage dans son berceau lors de la fête de son baptême. Un petit sourire aux coins des lèvres, je m'étais approché d'elle « eh bien... que faite vous donc ici aurore ? Seriez-vous à la fuite de quelque chose? » Mes yeux plongés dans les siens je continuais de m'approcher d'elle, toujours avec ma démarche de dragon, Aurore était si vulnérable dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Belle au Bois Dormant | Event Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant | Event   La Belle au Bois Dormant | Event EmptyDim 30 Aoû 2015 - 18:18


Alors que finalement je me décide à avancer pour essayer de distinguer ce qui produit ce son mystérieux et angoissant, je tombe nez à nez avec un espèce de dingue, apparemment vêtu d'un déguisement grotesque de dragon. Je m'arrête tandis que la pseudo créature s'approche. Je reste sur mes gardes, mais bizarrement je ne ressens aucune peur. Il faut dire que la situation est plutôt burlesque. On croirait un fou ou une folle sortit tout droit d'un cachot.

- Euh ... vous allez bien ?

La personne déguisée se rapproche encore un peu plus de moi. Je deviens méfiante, si l'individu croit que je suis une naïve petite princesse, douce et fragile, il va avoir une sacré surprise.

« eh bien... que faite vous donc ici aurore ? Seriez-vous à la fuite de quelque chose? »

Au son de ces quelques mots, je reconnais la voix d'une femme, mais sous ce masque de dragon, difficile d'en connaître l'identité, mais étrangement, cette personne semble me connaître.

- Comment connaissez-vous mon nom ? Il ne me semble pas vous l'avoir dit jusqu'à présent. Et en quoi mes affaires vous concerneraient-elles ?

Toujours sur mes gardes, je garde une certaine distance avec l'imbécile qui se cache sous ces airs de créatures mystiques. Je saisi alors le premier bâton au sol que j’aperçois et assène un coup sur la tête de l'inconnue, un coup qui sonne creux ...

- Approchez-vous encore une fois et je n'hésiterai pas à vous occire !

Avec un bâton ? Mais oui bien sûr. La méfiance me fait dire des fadaises. Je fronce les sourcils et fixe toujours le faux dragon. La curiosité l'emporte. Peut-être est-ce une des personnes lancée à ma poursuite qui essaye de me tendre un piège ? Un piège un peu tordu vu le déguisement grotesque, mais bon ...

- Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ? Ce sont mes marraines qui vous envoient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Belle au Bois Dormant | Event Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant | Event   La Belle au Bois Dormant | Event EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:34

« Euh ... vous allez bien ? Comment connaissez-vous mon nom ? Il ne me semble pas vous l'avoir dit jusqu'à présent. Et en quoi mes affaires vous concerneraient-elles ?» Un petit sourire aux coins des lèvres, je n'avais pas répondu alors que la princesse gardait une certaine distance avec moi.Aurore devant moi, je continuais d'avancer dangereusement vers elle avant qu'elle ne dise « Comment connaissez-vous mon nom ?? » J'avais alors essayé de cracher du feu pour me faire une Aurore griller, malheureusement rien ne sortait... j'étais un dragon aux flammes inexistant... ok, j'étais dans la merde-là. « Approchez-vous encore une fois et je n'hésiterai pas à vous occire ! » Je grimaçais, m'arrêtant devant la jeune blondinette qui me faisait sur le coup pisser dans mon slip... sauf que je n'avais pas de slip, ahaha LOL !

Je m'étais mise a rire toute seule a cause de cette blague débile qui m'étais passer par la tête, je passais vraiment pour une attardée de la cervelle. «- Qui êtes-vous ? Et que me voulez-vous ? Ce sont mes marraines qui vous envoient ?» dit-elle finalement avant que je réponde finalement « Je suis... MALEFIQUE ! BOUUUUUUH ! » Je m'étais mise à grogner, mais la jeune fille ne semblait ne pas avoir peur... ça ne marchait pas avec elle, ça ne servait donc a rien de continuer. J'avais pris un air plus sérieux avant de dire « Les trois fées folles ? Laisse moi rire... » Je reculai de la jeune fille, la regardant de plus prés, elle n'était toujours pas morte cette conne ?

Je continuait de grogner sans aucune raison, un petit lapin aux loin parlant d'asile psychiatrique pour cette pauvre femme que j'étais... « TAGGLE LAPIN ! »  j'essayai une nouvelle fois de cracher du feu pour faire un bon lapin frit, malheureusement toujours rien... mis a part un rot qui sortie, la main devant la bouche, je dis un legé « OUpss, parrrdoooon~ » Finalement, regardant autour de moi je dis « Il y a pas assez de couleur... je connais quelqu'un qui pourrait mettre utilise pour rétablir les couleurs originelles, du moins de mon côté de la forêt, MUWAAWAWAWAH ! » j'étais vraiment dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Belle au Bois Dormant | Event Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant | Event   La Belle au Bois Dormant | Event EmptyVen 4 Sep 2015 - 9:36


La folle sous ce déguisement grotesque riait toute seule d'un rire de dément. Me fait-elle peur ? Pas spécialement, je la prend pour une imbécile. Après s'être enfin calmer de sa crise de fou rire, elle me donne enfin son nom ...

« Je suis... MALEFIQUE ! BOUUUUUUH ! »

Super ! Je viens de tomber sur cette foutue sorcière qui m'a lancé un sortilège bidon quand je n'étais encore qu'un poupon. Je soupire, l'air de m'ennuyer.

- Oh, toi. Juste une chose à te dire à propos de ton sort. Le filage, c'est pas mon trip, j'en ai rien à foutre, alors je vois pas pourquoi j'irai mettre le doigt sur le fuseau d'un rouet.

L'autre pestiférée se met à grogner, elle semble encore à fond dans son imitation ratée de dragon. Mais franchement c'est dérisoire.

« Les trois fées folles ? Laisse moi rire... TAGGLE LAPIN ! OUpss, parrrdoooon~ »

Elle est vraiment pas nette. Pas étonnant que même les lapins se foute de sa gueule. Mais elle semble aussi un peu crade. Un rôt venait de retentir de sa bouche. A t-elle vraiment essayé de cracher du feu ? Je lui lance un sourire ironique et sur le bout de mon index, je fais apparaître une petite flamme.

- C'est ça que tu cherches à faire, produire du feu ? La bonne blague !

Bien que ce ne soit qu'une illusion ce petit feu que je viens de produire, car oui, il ne brûle pas, je m'amuse de la tête que la vielle harpie peut faire sous son costume.

« Il y a pas assez de couleur... je connais quelqu'un qui pourrait mettre utilise pour rétablir les couleurs originelles, du moins de mon côté de la forêt, MUWAAWAWAWAH ! »

Elle change de sujet rapidement, elle a raison, il vaut mieux qu'elle tue son ridicule. Je hausse un sourcil en écoutant sa dernière phrase. Est-elle vraiment sérieuse ou bien me ment-elle pour m'attirer dans un nouveau piège.

- Ah ? Et qui est-ce ? Quelqu'un de votre imagination tordue ? Moi, je me fou de ces trois couleurs, je ne suis pas atteinte, mais j'aimerai me débarrasser de mes trois marraines envahissantes. Si on faisait un deal ?

Je laisse un léger silence planer. J'ai bien une idée derrière la tête. Je ne suis peut-être pas la si gentille fille que tout le monde veut croire. Je ne suis pas non plus naïve. Je ne suis pas une princesse en détresse qui va attendre qu'on vienne la sauver.

- Si tu m'aides à me débarrasser des trois fées et à rétablir toutes les couleurs dans tout le royaume, je t'accorde la grâce. Tu pourras continuer à vivre dans ton coin et jouer au dragon comme bon te semble. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Belle au Bois Dormant | Event Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant | Event   La Belle au Bois Dormant | Event EmptySam 12 Sep 2015 - 11:04

Je fronçais les sourcils en observant la jeune fille devant moi. Me mordillant la lèvre inférieure, je compris assez rapidement que mon nom lui avait donné la puce à oreille. « Oh, toi. Juste une chose à te dire à propos de ton sort. Le filage, ce n'est pas mon trip, j'en ai rien à foutre, alors je ne vois pas pourquoi j'irai mettre le doigt sur le fuseau d'un rouet. » Je ronchonnais derrière mon masque de dragon, essayant une nouvelle fois de cracher du feu, malheureusement pour moi... Ce n'était pas possible. « C'est ça que tu cherches à faire, produire du feu ? La bonne blague ! » A cet instant la jeune fille avait fait apparaître une petite flamme du bout de son index, je n'y croyais pas mes yeux... Cette blondasse arrivait à faire quelque chose que moi-même, je n'arrivais pas ? Il fallait remédier à cela...

Par la suite, j'avais raconté à la jeune fille que je connaissais une personne ayant un objet pouvant rétablir les couleurs d'origine, celle-ci voulut alors faire un deal avec moi. « Ah ? Et qui est-ce ? Quelqu'un de votre imagination tordue ? Moi, je me fous de ces trois couleurs, je ne suis pas atteinte, mais j'aimerais me débarrasser de mes trois marraines envahissantes. Si on faisait un deal ? » Penchant la tête sur le côté, je réfléchissais, et qu'est-ce que j'aurais en échange de ce deal ? Je n'avais pas attendu très longtemps avant de le savoir « Si tu m'aides à me débarrasser des trois fées et à rétablir toutes les couleurs dans tout le royaume, je t'accorde la grâce. Tu pourras continuer à vivre dans ton coin et jouer au dragon comme bon te semble. Alors ? » Si cette jeune fille croyait vraiment avoir cet objet en me proposant cela, elle pouvait rêver.. En relevant la tête, je dis clairement, « C'est de la merde ta proposition... Si je te débarrasse des trois fées et rétabli les couleurs, je veux habiter dans le château est avoir des servantes » voilà, cela était déjà plus intéressant...

J'avais attendu la réponse de la jeune fille avant de dire « La personne qui détiens l'objet en question est une sorcière avec un grosse pustule sur le nez » Dis-je en déposant mon doigt sur mon museau « Il parrait même que si on a le malheur de le toucher, du pue en EXPLOSE ! » Ok, c'était repartie pour la folle, pour une fois que j’étais sérieuse dans ma discutions avec la blondinette...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Être Divin
PNJ


Date d'inscription : 25/01/2015
Messages : 149

La Belle au Bois Dormant | Event Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant | Event   La Belle au Bois Dormant | Event EmptyMer 16 Sep 2015 - 16:15

Les deux jeunes femmes sont plongées en pleine discussion, cherchant un moyen de venir à bout des problèmes de chacune... Sans se douter que l'un d'eux n'allait pas tarder à venir frapper à leur porte ! Façon de parler, bien sûr...

Survolant la forêt, semant de la poussière de fée dans son sillage, Dame Flora est consternée de voir que cette dernière est d'un vert affligeant...

"Pâquerette est encore passée par-là ! Vraiment, une forêt verte, on aura tout vu !"

Bien que l'envie de remettre aux normes cette erreur monumentale, Dame Flora avait d'autres chats à fouetter... En effet, Aurore s'était enfuie dans ces bois, l'un de ses sbires l'avait affirmé haut et fort ! Il était temps pour elle de remporter cette guerre ridicule... Car il était ridicule de vouloir qu'une autre couleur que le rouge emplisse ce monde !

Enfin, elle la vit à travers le feuillage des arbres... et elle se posa à quelques mètres des deux jeunes femmes. Car Aurore n'était pas seule, elle était en présence... de quelque chose. Drôle de vision... Soit, ce n'était pas vraiment un facteur inquiétant ~

- Oh, te voilà donc, mon enfant ~

Avec un sourire mauvais, elle se mit à virevolter autour du duo improbable, agitant innocemment sa baguette qui projetait des étincelles en tout sens. Elle s'amusait d'avoir enfin pu mettre la main sur elle... Elle avait un tas de sort à essayer sur elle, afin de réussir à enfin lui faire changer d'allure ! Et tant pis si certains d'entre eux se révélaient particulièrement douloureux...

- Regarde-toi, n'es-tu pas malheureuse d'afficher tant de couleurs ? Laisse-moi te teindre un peu de la couleur de l'amour, tu t'en sentiras bien mieux ~

Elle leva sa baguette, mais... ne lança aucun sort sur la jeune femme. Au lieu de quoi, quelques dizaines de créatures d'une éclatante couleur rouge surgit d'entre les arbres : des chiens, des chèvres, des lapins, et même des ours se rassemblaient, contrôlés par la malédiction de la bonne fée. Plutôt que faire ses expériences ici, mieux valait la capturer pour trouver un endroit tranquille. Là où ses cris se seraient entendus que d'elle seul ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle au Bois Dormant | Event Empty
MessageSujet: Re: La Belle au Bois Dormant | Event   La Belle au Bois Dormant | Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle au Bois Dormant | Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra'
» [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]
» Promenons nous, dans le bois... [Elina/Emily]
» Je cherchais une rose et j'ai trouvé une belle plante [PV Eiko]
» Blanche Neige | Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: