Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019

 

 Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra' Empty
MessageSujet: Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra'   Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra' EmptyMer 27 Avr 2016 - 16:45

Cette femme ; Kathleen Duke, elle aussi albinos ayant la particularité d'avoir les yeux rouges avait été d'une grande gentillesse en acceptant de m'héberger chez elle quelque temps. Dés le premier regard, j'avais que que cette femme était loin d'être pauvre. Un grand manoir à elle... Une chambre pour moi toute seule ; c'était parfait. Je n'avais pas cherché à faire la connaissance des colocataires de la; Lady, j'étais resté calme et sage avec ma solitude dans cette grande chambre. Pourtant loin de mes affaires, l'ennuie vint après. J'avais alors demandé à Kathleen un grand cahier à dessin ainsi que de la gouache.

La peinture était plus qu'une simple passion pour moi, elle était aussi mon journal intime... Ce que je peignais reflétait mes journées ainsi que mes sentiments. Aujourd'hui, je comptais sortir un peu, mais pas dans un lieu public, loin de là, je détestais être en présence des autres... J'aimais le calme et la nature alors avec un plan bien détailler que Kathleen me proposa, j'avais cherché la direction de la forêt.

Encore dans la salle de bains à prendre soin de ma chevelure, j'avais évité tout contact avec le miroir, je n'aimais pas regarder mon reflet... Pendant mon enfance, j'avais tellement eu de moquerie, toute semblable aux autres, j'avais finalement cru ces enfants, j'avais peur de moi-même, un monstre, une erreur de la nature... Je me demandais tout de même comment maman et Kathleen avait-elle pu vivre et évoluer dans de t-elle condition... En fin de compte, je n'étais qu'une fille faible.

Je m'étais finalement habillé d'un chemise et d'un jean, j'avais ensuite enfilé une veste-sweat a capuche chat, j'adorais ce genre de vêtement mignon et puis... Il cachait mes yeux une fois la tête baissée. Mon cahier a dessin et ma trousse sous le bras, j'avais descendu les grands escalier, ne prononçant aucun mots, Kathleen devait être occupée dans son bureau. Je sors finalement a l'extérieur, le plan gravée dans ma mémoire. Je suis l'itinéraire, tête basse, je ne m'attarde pas sur les passants qui m'entoures.

Je marche puis quelques minutes plus tard, j'arrivais enfin a destination; la foret... Je hume les parfums qui m'entoure avant de m’enfoncer plus loin dans cette dernière. Je trouve alors un endroit plutôt beau et tranquille où le champ de oiseau parvient a mes oreilles. Je retire ma capuche puis m'installe contre un grand arbre, je ferme alors les yeux mon cahier a dessin devant moi, je commence par dessiner, la peinture viendras plus tard... Finalement un bruit attire mon attention

" Qui es là ? " prononçais-je, rabattant immédiatement ma capuche sur ma tête


L’inquiétude commence a me prendre par la gorge, j’espérais que ce bruit ne vienne que d'un simple animal et non d'un humain... Si je venais dans ce genre d'endroit, c'était pour une raison... malheureusement je ne pouvais pas prévoir les choses inévitable de la vie. Je lâche un instant mon crayon, me penchant légèrement pour regarder derrière l'arbre où j'étais installée, j'avale ma salive... qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra' Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra'   Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra' EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:25

Je fous quoi là déjà ?

Atra en avait réellement aucune idée … Il ne se rappelait pas franchement pourquoi il était venu se balader en forêt. Ni même pourquoi il s'était retrouvé avec un panier d'osier plein de champignons différents. Il y avait des gros jaunes, et des petits noirs en forme de corne, ainsi que des espèces de machins informes qui trainaient sur des racines. A vrai dire, Atra savait pas si ils était comestibles … Il ne savait même pas si c'était tous des champignons. Il n'avait pu déceler que leur odeur infecte, pour pouvoir dire qu'il s'agissait réellement de champignons.

Bordel …

Cela faisait plus d'une heure qu'il se trimballait à moitié à poil dans la forêt à chercher « tout ce qui ressemble de près ou de loin à un champignon, surtout les plus colorés » pour cet espèce de vieux crétin qu'il avait croisé en ville. Alors qu'il faisait ses courses, Atra avait glissé sur une flaque d'eau et s'était rattrapé à la première chose qu'il avait sous la main … à savoir les attributs masculins d'un vieux machin à moitié mort, tout juste recouvert d'un drap blanc. Enfin, qui avait du être blanc des millénaires plus tôt, bien avant qu'il ne le souille de merde et de pisse, sans penser à le laver. Le vioque se mit à hurler et à maudire Atra dans une langue que ce dernier ne connaissait absolument pas. Puis il le frappa à grands coups de bâton, si bien qu'il dut s'enfuir, en réprimant une violente envie de lui mettre son poing dans la gueule, après tout il n'avait pas fait exprès … Mais le pire dans l'histoire, c'est que le vieil abruti l'avait suivi jusqu'à la lisière de la ville en l'incendiant. N'y tenant plus, le jeune homme l'attrapa par le col et le souleva de vingt bons centimètres du sol.

- C'EST PAS BIENTOT FINI CE BORDEL ? ESPECE D'ABRUTI ! ON T'A JAMAIS APPRIS A NE PAS TAPER SUR LA TRONCHE DES GENS ET A CONTROLER DES SPHINCTERS ?

Le vieux se fit littéralement dessus, et se dégueulassa encore plus. L'odeur était infecte, bien plus que ce à quoi on pouvait s'attendre d'un tas de merde d'octogénaire, ce qui fit penser à Atra que le pauvre vioque était littéralement en train de pourrir de l'intérieur et n'en avait visiblement plus pour longtemps … C'est alors qu'il s'exprima avec un accent à faire pâlir une vache bosniaque :

- Toutouva médé a strouper lé kimanjtoubleu sitouplé ?

Hein ? Mékékidi ?

- Ava strouper lé toubleu étouvabwar alatrazo kaliprotchi. Toutouramène toulétoubleu léverléroujléjonitou.

Le vioque lui tendit un panier en osier, puis partit en sautillant en faisant des petits prrt, prrt … Atra mit un long moment à s'en remettre, puis, sans s'en rendre compte, se dirigea dans les bois … Et cela faisait une heure qu'il ramassait tous les champignons qu'il trouvait, pour les donner aux vieux quand il le reverrait … Le jeune homme eut une soudaine envie d'uriner. Il posa alors son panier puis alla se soulager contre le tronc d'un arbre un peu plus loin. Tout à coup, il entendit un bruit, comme une petite voix fluette et étouffée. Curieux, il rangea son appareil, puis s'approcha lentement de la direction d'où venait les couinements aigus. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais l'image du viol d'Athénais vint en premier dans sa tête, couvrant ses pensées d'un voile rouge, prêt à tuer à nouveau s'il le fallait. Mais c'est avec stupéfaction qu'il vit que c'était en réalité une jeune fille adossée à un arbre, terrifiée. Il s'approcha alors, pas à pas, se voulant rassurant.

- Euh … Bonjour … Tout va bien ?

Ses yeux fusèrent un peu partout, cherchant ce qui terrifiait la fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra' Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra'   Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra' EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:10


J'avais attendu quelques minutes penchées vers l'avant, terrifiée. Mais de quoi avais-je peur ? J'étais caché sous ma grande capuche, on ne pouvait percevoir que quelques mèches de mes cheveux qui pouvaient passer pour une teinture, quant à mes yeux... Je faisais en sorte de garder la tête basse. Ce qui m'avait terrifié ici n'étais qu'autre qu'un jeune homme ramassant des champignons... Vachement effrayant, il avait un style à lui, mais ce n'était pas une raison pour moi de le juger de criminel ou encore violeur.

" Euh ... Bonjour ... Tout va bien ? " prononce t-il d'une voix bien masculine.

J'ai simplement hoché la tête de haut en bas, laissant mon cahier et ma trousse au sol, ainsi, je pue m'approcher curieusement du jeune homme habillé de noire tenant un panier. Je me penche vers ce dernier et regarde à l'intérieur ; des champignons. Des champignons comestibles comme dangereux pour l'Homme... Avec hésitation, je plonge ma main dans le panier et commence à faire le trie, jetant a même le sol les mauvais champignons.

" ils sont toxiques ceux-là... Vous devriez faire plus attention... " dis-je d'une faible voix timide.

A force de passer mon temps dans la nature et a lire des livres sur cette dernière, j'avais appris de simples choses comme reconnaître mes bons champignons des mauvais. J'avais aussi appris a reconnaître les empreintes des animaux... Enfin, bref. Toujours le visage caché, j'avais enfin termines le tries, les champignons restants étant des chanterelles. Je me recule légèrement du jeune homme pour prendre mes affaires aux sols avant de prononcer timidement.

" vous aimeriez de l'aide pour... Ramassez vos champignons ? " je grimace légèrement, moi qui aurait aimée être seule aujourd'hui... Mais je ne pouvais pas laisser ce jeune homme mourir a cause de mauvais champignons.

Je regarde mes pieds, entrelaçant mes doigts les uns aux autres derrière mon dos. Je rougissais comme une fillette, je ne savais pas trop quoi rajouter a côté de ce grand garçon. Il avait l'air sympathique mais ce n'était pas pour cela que je dévoilerais mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra' Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra'   Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra' EmptyMer 4 Mai 2016 - 12:00

La jeune fille hocha la tête, et laissa tomber ses affaires sur le sol. C'étaient un cahier à dessin, ainsi qu'une trousse contenant plusieurs crayons. Il entrevit même un crayon à mine graphite 2H ainsi qu'un 4B. Elle semblait s'y connaître. Atra avait commencé ses dessins avec une mine HB toute simple, n'accordant aucune importance aux caractéristiques du crayon à partir du moment où celui-ci était bien taillé. Ce n'était que quelques mois plus tôt qu'il avait commencé à diversifier ses médiums graphiques pour le dessin. La fille se leva, tout en prenant soin de garder son visage caché sous sa capuche, et approcha de lui. Elle plongea de façon hésitante sa main dans le panier qui contenait des champignons et commença à en faire le tri. Il s'apprêtait à protester, se demandant bien ce qu'elle pouvait foutre, mais après tout, l'autre abruti de vieux le faisait chier, alors si il pouvait le faire chier à son tour en lui racontant qu'il s'était fait piquer ses champignons, c'était une bonne chose …

- Ils sont toxiques ceux-là … Vous devriez faire plus attention.

Elle avait l'air vachement timide, et bien qu'il ne pouvait voir son visage, il se doutait qu'elle devait être toute rouge sous sa capuche. Mais elle continua son office, farfouillant dans les champignons, et jetant les plus colorés … Et les autres en fait. Quand elle eut fini, il ne restait que ceux en forme de cône, de couleur un peu bronzée. Ensuite, elle se recula, pour retourner chercher ses affaires de dessin restées au sol, pour finir par demander :

- Vous aimeriez de l'aide pour … Ramasser vos champignons ?

Encore une fois elle prit une position typique de la grande timide. Elle était debout, face à lui, mais la tête entièrement baissée sous sa capuche, avec seulement une toute petite mèche de cheveux blancs qui dépassaient. Était-ce ce qu'elle voulait cacher ? … Elle avait joint les mains dans son dos, donnant l'impression qu'elle s'inclinait respectueusement. Peut être avait elle peur de lui. Il lui fallait détendre l'atmosphère, elle avait l'air gentille et mignonne, et il ne voulait pas qu'elle ait peur de lui. Elle n'avait aucune raison après tout …

- Euh …

Il regarda son panier, à nouveau presque vide, puis les champignons jetés au sol, avant de le lâcher négligemment.

- Bof … En fait c'était pas pour moi les champignons, je m'en fous un peu. Mais dis voir, tu dessine ? Tu peux me montrer ? J'aime bien dessiner aussi, même si je pratique pas assez pour avoir beaucoup de talent … Je t'en montrerai des miens aussi si tu veux.

Il s'assit à l'endroit où elle se trouvait quelques minutes plus tot, et la regarda, essayant de distinguer ses traits dans la pénombre de sa capuche ...


Dernière édition par Atramédès Diàmachi le Dim 22 Mai 2016 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra' Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra'   Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra' EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:26

Je savais que sont regard était poser sur moi mais cependant... Je resterais cachée sous la pénombre de ma capuche. J'avais vu une fois sont visage, maintenant celui-ci était gravée en ma mémoire. Il était difficile pour moi d'oublier les personnes, surtout celle ayant été hideuses avec moi. Le jeune garçon n'avait rien dit lors de mon tri dans son panier, me faisait t-il confiance ? La confiance était quelque chose d'important a gagner, mais ce n'est pas mince affaire avec moi... J'avais accordée cette confiance a Kathleen Duke, elle était tout comme moi, une albinos, mais il n'y avait pas sue ça... Étrangement, elle m'apportais cette chaleur et se réconfort venant de ma mère.

Finalement je lui avait proposé mon aide mais la réponse que je reçu en premier lieu fut un petit "Euh..." Il était existant... Ou ne voulait-il pas simplement s'encombrer d'une jeune fille. Dans tous les cas, ça ne me dérangerait pas, je retrouverais ma tranquillité une fois cette homme partie a la recherche de ses champignons mortelles. Jetait sur le point de m'asseoir a ma place, mais le jeune homme me devança, s'installant convenablement devant mon dessin.

" Bof … En fait c'était pas pour moi les champignons, je m'en fous un peu. Mais dis voir, tu dessine ? Tu peux me montrer ? J'aime bien dessiner aussi, même si je pratique pas assez pour avoir beaucoup de talent … Je t'en montrerai des miens aussi si tu veux. " avait il prononcer, recherchant toujours a voir mon visage en dessous de cette capuche.

J'avais hausser les épaules, m'accroupissant face a lui avant de prendre mes affaires contres moi. Je n'aimais pas que l'on regarde mes dessin non-termines, ils ne représentait rien...

" oui... Je dessine depuis un petit bout de temps maintenant, je suis en école d'art maintenant "

Je n'avais pas cherché a aller plus loin dans le dialogue, il me proposait de voir ses dessins, oui... Mais si je le revoyais un jour. S'il comptait me ramener chez lui s'était mort... Je ne suivais jamais les inconnues, beaucoup trop d'informations a propos de viole de jeune fille naïve passait à la télévision, jetais loin d'être cette fille idiote. Finalement, je lui donne ma pochette à dessin, puis ce qu'il voulait les voir...

" ça représente plus des paysages... C'est mon truc du moment depuis que je suis arrivée sur cette îles" avais-je prononcer d'une petite voix, inclinant la tête sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra' Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra'   Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra' EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:11

Elle était en école d'arts donc. Intéressant. Atra essaya d'imaginer à quoi ressemblait l'école d'Arts, lui qui n'avait même pas été au lycée … Il imaginait un genre de maison, où l'on accueillait les gens qui souhaitaient découvrir le dessin, avec de vrais artistes comme professeurs … Cela lui donnait même une idée pour enseigner les sports électroniques … Il était probablement possible d'ouvrir une académie de jeux-vidéos sur l'île. Ou peut être même une gaming house … Si il réussissait à trouver quelques autres passionnés, il y avait très probablement moyen de faire quelque chose dans le genre. Bien sûr cela demanderai un investissement de départ, mais pourquoi pas …

Il reporta à nouveau son attention sur la jeune fille. Elle était toujours sur la défensive. Atra commençait à se sentir gêné vis à vis de cela. Il essayait de se dire que cela ne faisait que quelques instants qu'ils se connaissaient, mais rien n'y faisait. Il avait l'impression d'être un intrus, un peu comme souvent à vrai dire. L'était il vraiment ?

- Des paysages hmm ? Je vois.

Les paysages étaient quelque chose qu'Atra ne maîtrisait absolument pas. Il n'avait que très peu la notion de distance et de la composition nécessaire à la réalisation d'un bon paysage. Et puis les natures mortes, très peu pour lui. Dessiner quelque chose de réel était assez peu habituel pour lui, il préférait de loin le fantastique. C'est pour cela qu'il s’était essayé aux paysages surréalistes, comme des paysages lunaires, volcaniques, sous l'océan … Sans réel succès.

Les paysages de la jeune fille en revanche étaient vraiment bien faits. Différentes techniques, différents résultats

- Personnellement je préfère les personnages un peu fantastiques. Je joue pas mal aux jeux-vidéos, et j'aime bien essayer de reproduire mes personnages, avec plus ou moins de succès. Tiens regarde.

Il sort son téléphone portable, et cherche un peu dans ses dossiers. Heureusement qu'il n'y avait pas de photos compromettantes. Il trouva ce qu'il recherchait entre une photo où ils étaient tous les trois, Athy, Kata et lui, sur la jetée de Thessalonique, à une époque plus joyeuse, et une image d'essai pour son projet musical.

- Ah voilà !

Il lui tend le téléphone et lui montre le portrait d'un orc aux cheveux longs, ressemblant presque trait pour trait à son propre portrait, mais avec de plus petits yeux, un nez de cochons, et une mâchoire proéminente remplie de dents acérées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra' Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra'   Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ? toi qui es cachée derrière la pénombre des bois | Atra'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne plus se cacher derrière un sourire [PV Tatsuya]
» Danse, oh oui danse, fait comme si j'étais pas là. Qu'elle chance de te voir danser comme ça [Atra et Jane]
» La Belle au Bois Dormant | Event
» [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]
» Promenons nous, dans le bois... [Elina/Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: