Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptyVen 23 Jan 2015 - 18:26

Dire que cette journée avait commencé comme tant d’autres avant… Un samedi comme un autre, du moins était-ce qu’Elina avait pensé en se réveillant ce matin-là. Et pourtant, l’avenir allait lui montrer à quel point elle s’était trompée… La jeune russe travaillait, ce jour-là, comme elle en avait l’habitude chaque week-end, ou parfois encore l’un ou l’autre jour de la semaine, lorsque sa patronne en avait besoin. Et comme à chaque fois, elle laissait son téléphone rangé dans son casier, afin de ne pas être perturbée pendant qu’elle travaillait. Déjà qu’ainsi, il lui arrivait d’être distraite lorsque son esprit vagabondait vers une certaine petite blonde… Sa relation avec Sayuri se passait bien, et Elina vivait dans une petite bulle de bonheur, chose à laquelle elle n’aurait jamais cru possible il y a peu encore. Sa vie aux côtés d’Emily aussi se passait sans accroc, même s’il leur arrivait encore de temps à autre d’avoir quelques conflits minimes. Notamment depuis qu’elle avait « appris » sa relation avec la jeune nippone, la jeune femme n’avait de cesse de la taquiner sur ce sujet, et Elina ne manquait jamais d’afficher une moue boudeuse pour lui montrer sa réprobation. Cependant, sa grande sœur avait appris après tout ce temps que cette expression était davantage une marque de timidité qu’un moyen d’exprimer son mécontentement. Toutes ces bonnes choses avaient réussies à faire oublier un instant à quel point la vie pouvait se montrer retorse et cruelle, et qu’à tout instant, elle pouvait reprendre ce qu’elle avait bien voulu donner. Et ce fut en ce jour que ce fait se rappela à son bon souvenir…

Après plusieurs heures de travail acharné, les clients ayant apparemment décidé que c’était le seul jour où l’on pouvait faire ses courses, Elina prit une pause bien méritée. Et alors qu’elle dévorait un sandwich, l’idée lui vint de prendre son téléphone pour vérifier que personne n’avait cherché à la contacter. Alors que d’habitude, c’était le néant, ici, une légère vibration lui indiqua qu’elle avait un message vocal à écouter. Curieuse, elle plaça le téléphone contre son oreille afin de l’écouter. Mais à mi-chemin de celui-ci, les paroles qu’elle entendait lui paraissait moins claires, son esprit trop focalisé sur ce qu’elle venait d’entendre juste avant. Sa main qui tenait son sandwich lâcha ce dernier, qui tomba mollement sur la table. Les couleurs de son visage déjà pâle disparurent, ne laissant plus qu’une blancheur cadavérique l’envahir. Les yeux écarquillés dans une expression de profonde angoisse, on aurait pu croire qu’elle venait de voir un fantôme passer… D’ailleurs, sa patronne, qui passait devant la salle de repos, ne manqua pas de remarquer ce changement soudain d’expression…

- Elina ? Qu’est-ce qui se passe ? Tu es toute pâle !

Mais Elina ne répondit pas. La bouche légèrement ouverte, son cerveau essayait d’assimiler la terrible nouvelle, et les dangers qui lui étaient associée :

« Salut Elina, c’est Asami ! Désolée, j’avais oublié que tu devais être en train de travailler, héhé… Soit, moi et des amies, on a décidé d’aller se promener, et je voulais t’inviter à venir avec nous. Il y a un bois près d’Amishawa, et il paraît qu’on peut y voir des cerfs et des lapins y gambader ! C’est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir… Mais si tu veux, on  pourra se faire ça une prochaine fois ? Même si on est qu’à deux, ça pourrait être sympa, non ? Enfin, bonne journée, et à lundi ! »

Asami… Asami avait été dans un bois… Près d’Amishawa ! Et à sa connaissance, il n’y en avait qu’un qui puisse répondre à cette description… Ce lieu qui la faisait angoisser, ce lieu dont elle voulait plus que tout rester éloignée… Le bois dans lequel rôdait ce monstre nommé Mustapha, qui se nourrissait de chair humaine comme d’autres mangeraient un morceau de pain. Mais pourquoi donc avait-elle dû aller là-bas !? La réponse était évidente… Elle ignorait le danger que cachaient ces arbres, et qu’il fallait à tout prix éviter de s’y rendre… Pourquoi donc ne lui avait-elle jamais dit ? S’il lui paraissait logique d’avoir tu cette sordide histoire, en cet instant, elle se maudissait de ne pas avoir laissé ses appréhensions de côté et de s’être confiée à son amie…

- Elina ! Dis quelque chose bon sang, tu me fais peur !

La patronne de la jeune russe n’avait pas abandonné l’idée de lui arracher un mot, et à présent elle lui secouait légèrement les épaules afin de lui rendre ses esprits. Et cette fois, elle y parvint. Clignant des yeux, elle fixa le visage inquiet de celle-ci, sans que le sien ne reprenne ses couleurs disparues pour autant. Cependant, son cerveau s’était remis en marche, et la marche à suivre lui apparut aussi clairement que si les images de celle-ci s’étaient mises à défiler devant ses yeux.

- Je… Je dois partir. Une amie est un grand danger ! Je dois y aller, tout de suite !

Elle se leva d’un bond, mais sa patronne la tenait encore par les épaules. Elle avait apparemment quelque chose à lui dire là-dessus, et ne comptait pas la laisser partir sans lui en avoir fait part. Elina pouvait comprendre sa réprobation… Après tout, elle était censée travailler après sa pause, et ce n’était pas la première fois qu’elle lui faisait faux bond suite à des blessures ou autres mésaventures. Elle devait en avoir singulièrement marre de son manque d’investissement dans le travail qu’elle avait bien voulu lui donner…

- Elina… Il n’y a personne d’autres que toi qui peut s’en charger ? Tu dis que c’est dangereux… As-tu vraiment besoin de te mettre toi en danger ?

Ce n’était donc pas pour son manquement au travail qu’elle s’inquiétait, mais pour sa sécurité… Elle devait avoir sentie qu’une fois encore, elle allait aux devants d’un danger auquel la plupart des personnes n’étaient jamais confrontées. Il faut dire, avec les différentes blessures qu’elle avait déjà ramenées, elle avait de quoi se poser des questions… Sans compter qu’en sachant son appartenance divine, elle devait deviner que le surnaturel avait sa place dans ce qui angoissait la jeune fille. Cependant, le regard résolu de la jeune russe sembla répondre aussi efficacement que des mots, car la dame relâcha la pression de ses mains, et se contenta de dire :

- Sois prudente…

Sur ces mots, Elina se contenta d’un acquiescement de la tête, avant de filer, son uniforme toujours sur elle. Elle n’avait pas le loisir de prendre le temps de se changer, chaque seconde comptait. Se précipitant à toute vitesse hors de la supérette, sous le regard perplexe des clients présents, elle attrapa son téléphone et composa le numéro de son amie. Une sonnerie… Deux sonneries… Trois sonneries… Pas de réponse de la part d’Asami… La boule d’angoisse qu’Elina avait dans la gorge sembla doubler de volume, mais son esprit resta focalisé sur ce qu’elle devait faire. Tout en courant, elle essaya une nouvelle fois de joindre sa camarade de classe, toujours sans succès. Pour quelle fichue raison ne décrochait-elle pas !? Pas de réseau ? Trop distraite ? Ou bien… Elle chassa cette hypothèse de sa tête. Cela faisait déjà trois bonnes heures qu’elle avait reçu ce message, dès lors, les risques que le pire ce soit produit n’était pas à exclure… Cependant, elle ne devait pas imaginer le pire, sans quoi elle risquait de perdre son sang-froid. Et qu’est-ce qu’elle pouvait en avoir besoin, en cet instant !

Elina était déjà à moitié hors d’haleine lorsqu’elle composa un autre numéro. Son plan B consistait à contacter… Emily. Elle répugnait à devoir dire ce qu’elle devait dire, mais n’avait pas d’autres alternatives… Chaque sonnerie lui semblait durer des heures, comme si le temps s’allongeait, mais finalement, après un petit bruit, la voix de sa grande sœur lui parvint. Elle ne prit cependant pas la peine de lui laisser terminer sa phrase qu’elle-même prenait la parole :

- Emi…ly, ce… c’est moi. Il faut… qu’on aille au… bois. Asami y est… Je me dirige… vers l’appart…ement. Rejoins-moi… vite !

Et elle raccrocha, préférant garder le peu de souffle qui lui restait pour continuer sa folle course désespérée. Elle avait besoin d’Emily et de sa voiture pour atteindre le plus rapidement possible le bois, même si l’idée de la mettre en danger lui glaçait le cœur. Cependant, elle ne voyait pas comment elle arriverait à la convaincre de ne pas pénétrer le bois avec elle, si bien qu’elle jugea inutile d’envisager de le faire. Et puis, tout comme elle, elle devait ressentir une part de responsabilité à l’idée de ce qui pouvait arriver à Asami et ses amies… Courant de toute la vitesse de ses petites jambes, Elina scrutait chaque voiture en espérant qu’il s’agisse de celle d’Emily…


Dernière édition par Elina Volchkev le Ven 6 Fév 2015 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptySam 24 Jan 2015 - 11:11


Depuis les festivités de Noël, Emily avait amené à revoir Faërye plusieurs fois, et ici encore, elle profitait de son samedi matin de libre pour rencontrer la jeune femme sur la terrasse d’un café. Toutes deux avaient plus amples connaissances, mais leur relation n’avait pas vraiment évolué d’un pouce. A croire que quelque chose les freinait encore et les empêchait de se lancer pleinement. Emily avait en tout cas décidé de ne plus user de sa télépathie sur Faërye, car comme elle avait bien pu l’apprendre de sa petite sœur, ce don pouvait se révéler parfois une bien mauvaise chose. Cependant alors qu’une certaine complicité commençait à s’installer entre les deux femmes, le téléphone d’Emily vint à sonner et à les interrompre dans son échange. Emily n’eut même pas besoin de regarder qui c’était, ayant attribué une sonnerie toute particulière à sa petite sœur, elle savait donc que c’était elle qui l’appelait en ce moment. Avait-elle eu un souci ? Souhaitait-elle qu’elle achète quelque chose de particulier ? Sans faire durer plus longtemps les sonneries, Emily laissa Faërye quelques instants de côté afin de pouvoir répondre à l’appel de sa cadette.

« Oui Elina ? Pourquoi tu m’ap… »

Emily n’eut l’occasion de poursuivre sa question, car les premiers mots de sa petite sœur suffirent à l’interpeler et à lui accorder une attention accrue. Il était en effet rare d’entendre Elina dans un tel état de panique, la pauvre semblait à bout de souffle et en pleine course. Que se passait-il donc ? Etait-elle encore au travail ? Il ne fallut pas longtemps à Emily pour avoir la réponse à ses questions : Asami, la meilleure amie d’Elina s’était rendue dans le bois. Cette simple annonce était suffisante pour faire prendre conscience de la gravité de la situation. Certes cela faisait plusieurs semaines qu’elles avaient laissé en suspens le problème de Mustapha, mais cela ne signifiait pas pour autant que ce dernier avait cessé ses agissements. Après tout, on pouvait toujours lire dans les journaux et sur internet des faits de disparitions inquiétantes. Emily voulait croire que ce démon avait cessé de sévir mais il était utopique de croire que ce dernier se soit reconverti à un régime alimentaire plus ordinaire. Bref la situation était la suivante : Elina faisait route vers leur appartement afin que de là, elles puissent toutes deux se rendre en voiture jusqu’au bois. Emily voulut alors lui dire qu’elle ne se trouvait pas chez elles en ce moment, mais Elina lui raccrocha au nez. Emily resta alors quelques secondes sans rien dire, affichant un visage des plus consternés. Puis elle finit par se lever brusquement de sa chaise, manquant de faire tomber cette dernière.

« Désolée Faë, j’ai une urgence à régler. On se refera une sortie un autre jour. Désolée ! »

Et sans laisser vraiment le temps de réagir à son amie, Emily partit en courant en direction de sa voiture. Et une fois montée dedans, il ne fallut pas longtemps pour que cette dernière s’engage sur la route et prenne la direction de son appartement où elle trouverait Elina. Et alors qu’elle n’était plus qu’à une bonne centaine de mètres de son appartement, Emily vit un peu plus loin sa petite sœur toujours en pleine course. Elle se mit alors à klaxonner, obligeant cette dernière à se retourner et à constater son arrivée. Emily s’arrêta alors à côté d’elle, et Elina ne perdit pas de temps à embarquer et à la sommer de démarrer sans perdre d’avantage de temps précieux. Emily n’avait pas eu besoin qu’elle le lui dise, car déjà elle avait fait faire demi-tour à sa voiture et était déjà en route pour quitter Ikazuchi et ainsi s’engager sur la route qui les mènerait au bois.

« C’est bon ? Tu as repris ton souffle ? Tu peux me réexpliquer la situation ? »

Bien qu’il n’y avait sûrement rien grand-chose à réexpliquer, mais à présent qu’Elina semblait s’être un peu calmée, Emily la jugeait plus apte à lui faire comprendre toute la gravité de la situation dans laquelle son amie Asami était allée se fourrer en entraînant en prime avec elle d’autres camarades de classe.

« Je vois, mais tu ne crois pas que les autorités de l’île auraient pu régler la question de Mustapha depuis tout ce temps ? »

Le ton de sa voix trahissait qu’Emily ne croyait même pas elle-même dans ses propos. A l’heure actuelle, elles ignoraient encore l’objectif que poursuivaient ces mystérieuses personnes en les rassemblant sur cette île. Bref il était probable que la présence d’un tel individu dangereux ne soit pas dérangeante pour elles. Dans tous les cas, Emily avait roulé plus vite qu’à l’accoutumée, et ce fut en un temps record qu’elles parvinrent à l’entrée du bois, et déjà l’angoisse des souvenirs liés à ces lieux revinrent l’assaillir. Mais qu’importe les risques, il leur fallait retrouver les amies d’Elina, quitte à devoir mettre elle-même un terme aux agissements de Mustapha. Emily avait eu le temps de bien maîtriser sa forme divine, elle était donc de ce fait assez confiante pour tenir tête au monstre qu’elles s’étaient imaginées. Néanmoins, n’étant guère une combattante innée, elle ne pouvait s’empêcher de rester anxieuse.

« Tu as une idée de comment on va retrouver tes amies ? »

Désormais toutes les deux sorties de leur véhicule, il leur fallait mettre au point leur plan d’action, car chercher aveuglément dans ce bois n’était pas la meilleure chose à faire. Se séparer pour couvrir plus de zones n’était pas non plus une option étant donné la dangerosité de leur ennemi, bref il allait leur falloir penser vite et bien car chaque seconde augmentait les risques qu’un malheur s’abattent sur Asami et ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptySam 24 Jan 2015 - 22:50

Elina poursuivait sa folle course vers le seul endroit dans lequel elle pouvait imaginer trouver sa grande sœur. Certes, il y avait un risque qu’elle ne soit pas à l’appartement, après tout, elle n’était pas obligée de rester confinée dans leur habitat simplement parce qu’elle-même ne s’y trouvait pas… Cependant, où d’autres aurait-elle pu se diriger ? Elle ne pouvait qu’espérer qu’elle y soit bel et bien, afin qu’elles puissent démarrer dès son arrivée. Malheureusement, alors qu’elle s’approchait de plus en plus, elle pouvait bien distinguer qu’elle n’était pas là… Après tout, sa voiture n’était pas garée à son emplacement habituel, ce qui ne pouvait signifier qu’une seule chose : elle était sortie. Mais alors qu’une pointe de désespoir lui transperçait le cœur, des coups de klaxons frénétiques retentirent dans les environs. Tournant la tête afin d’en repérer l’origine, Elina ne put s’empêcher de laisser échapper un soupir de soulagement en voyant un véhicule familier s’approcher d’elle. Emily était en train de la rejoindre… Elles allaient pouvoir se mettre tout de suite en route !

La voiture ne tarda pas à s’arrêter à côté d’elle, et ce fut avec une gratitude non feinte qu’Elina s’installa sur le siège passager. La jeune russe était loin d’être une athlète de haut niveau, inutile de dire donc que cette course ininterrompue l’avait laissé passablement épuisée. Malheureusement, ce n’était là que le début des épreuves qu’elle allait devoir subir en ce jour sombre. La demoiselle demanda alors, entre deux respirations haletantes, à la conductrice de démarrer sans plus attendre, chose qui en fut toutefois pas nécessaire étant donné que la voiture filait déjà à toute allure vers leur destination. Et alors qu’Elina attachait sa ceinture avec des gestes rendus maladroits par l’effort physique qui l’avait vidé de ses forces, elle entendit Emily lui demander d’approfondir les maigres explications qu’elle lui avait données au téléphone. Posant une main sur sa poitrine légèrement douloureuse, Elina lui confia alors les détails de ce qu’elle savait, la gorge serrée par l’émotion :

- Je… J’étais en pause, et j’ai décidé de vérifier si j’avais reçu des appels ou des messages… Alors, j’ai vu que j’avais un message vocal. Ce… C’était Asami qui voulait m’inviter à l’accompagner pour une promenade. Ensuite, elle a dit qu’elle allait au bois, et… et d’autres choses pas intéressantes… Ça fait déjà plus de trois heures qu’elle m’a laissé ce message… J’ai essayé de la contacter plusieurs fois, mais elle ne décroche pas…


Elina interrompit là ses explications. D’une part, parce qu’elle n’avait rien d’autre à dire. D’autre part… Parce qu’en répétant cela de vive voix, elle ne pouvait s’empêcher de se dire que quelque chose avait dû se produire, et qu’il était peut-être déjà trop tard. Peut-être Emily avait-elle sentit son inquiétude, car elle prononça des paroles qui pouvaient se vouloir rassurantes. Cependant, il n’y avait aucune conviction derrière celles-ci… Comment croire en l’efficacité des services de l’ordre de cette île, alors que l’on cautionnait des crimes tels que des enlèvements. Voir d’innocentes victimes se faire bouloter par un fou furieux avide de chair humaine ne devait pas les déranger outre mesure… Et puis, Elina avait la certitude que Mustapha sévissait toujours. Elle n’aurait pas su dire pourquoi, mais elle avait cette conviction qu’il se terrait toujours là, dans le bois, à attendre la faim au ventre qu’un promeneur inconscient ne vienne se jeter entre ses griffes. Si bien qu’elle répondit :

- Non, je ne pense pas… Et quand bien même, il faut s’en assurer… et vérifier qu’Asami et les autres se portent bien. Il n'y a pas que lui, comme danger...


Elina préférait aller sur place pour rien, plutôt que de ne pas s’y rendre et que le pire se produise… Le reste du trajet, incroyablement court comparé à ce que la jeune russe avait déjà connu, se passe en silence. Ce fut sur des jambes tremblotantes qu’Elina posa le pied à terre. Était-ce la fatigue physique due à sa course, l’angoisse de comment se portait son amie, ou bien la peur de ce qui les attendait qui était responsable de ces tremblements ? Bien qu’elle n’aurait osé l’avouer, il s’agissait probablement d’un mélange des trois… Mais ce n’était pas le moment de se poser des questions aussi stupides ! Celle que posa Emily était bien plus importante. En effet, comment pouvaient-elles retrouvés les personnes égarées dans ce bois ? Heureusement, Elina avait déjà réfléchit à la question, et elle avait une vague idée d’où elles pouvaient chercher :

- La grotte… La grotte dont parlait Sergeï dans son journal, tu te souviens ? C’est probablement le repère de Mustapha. Tu te rappelles quand on a croisé Alan ce… ce jour-là ? Tu l’entendais parler d’un endroit sombre, il devait s’agir de la grotte.


Certes, cela était un bon point de départ, mais encore fallait-il savoir où se trouvait cette grotte. Certes, Elina pensait pouvoir retrouver approximativement l’endroit où elles avaient croisés Alan, si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Cependant, à partir de là, elles n’auraient aucun moyen de savoir où se diriger. Dès lors, la jeune russe avait mis au point deux solutions :

- Pour la trouver, il y a deux possibilités. Si on retourne à l’endroit où on à rencontrer cet horrible bonhomme, on pourrait essayer de sonder les environs avec notre télépathie pour essayer de repérer Asami. Ou alors… On peut se trouver un guide. Les animaux de la forêt doivent surement connaître l’emplacement de la grotte. En sondant leurs pensées, on pourrait en découvrir la localisation. Et on pourrait aussi leur ordonner de nous montrer le chemin. Et si maintenant, on ne trouve rien près de la grotte, on peut alors voir si l’un de ces animaux n’a pas vu Asami et les autres, et trouver ainsi où elles se trouvent.

La solution idéale était bien sûr de combiner ces deux stratégies, pour en retirer le meilleur. Il restait à voir ce qu’Emily pensait de ce plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:48


La situation était désormais plus claire pour Emily même si concrètement aucun élément nouveau n’avait vraiment été ajouté. Comme l’avait souligné Elina, outre la plus que possible présence de Mustapha, ce bois recelait aussi bien d’autres dangers. Emily se souvenait après coup de leur rencontre avec le lynx, mais étant donné qu’au final ce dernier s’était révélé un allié, il avait fallu que sa petite sœur lui rappelle qu’au départ il n’en avait pas été un et qu’avec ses congénères et le reste de la faune qu’il représentait une véritable menace pour des promeneurs égarés sur cette vaste étendue boisée. Quoi qu’il en soit, les idées qu’Elina venait de proposer pour retrouver ses amies étaient les meilleures qu’elles avaient à disposition. En effet partir de l’endroit où elles avaient croisé Alan était une bonne chose, car d’après leurs souvenirs, ce dernier ne devait pas être trop loin du repaire de ce fou de Mustapha. Ensuite sonder télépathiquement la zone tout en s’aidant de petits alliés à poil ou à plume, Emily approuvait à cent pour cent les propositions d’Elina. Elle acquiesça alors à ces dernières, et alors sans plus d’échanges superflus, les deux jeunes filles se mirent en route. Et rapidement le silence dans lequel elles se retrouvèrent devint pesant pour Emily, le bois était anormalement calme et mis à part le bruissement des feuillages causés par le vent, on n’entendait pas la moindre once de vie en ces lieux, pas le moindre chant d’oiseau, pas la moindre présence d’un quelconque lapin ou d’un autre animal.

« C’est anormalement calme tu ne trouves pas ? »

Une simple constatation qui ne méritait pas vraiment de réponse de la part de sa petite sœur. D’ailleurs cette dernière semblait focaliser sur ses recherches, à un tel point qu’elle semblait aux yeux de sa grande sœur bien trop tendue. Il serait bon qu’elle relâche un peu la pression, envisager le pire sans preuve n’était pas une bonne chose à faire. Notre esprit ruminait de mauvaises pensées qui se faisaient de plus en plus présentes et oppressantes au point de nous faire sursauter au moindre bruit inhabituel. De ce fait, le moment était peut-être mal choisi, mais Emily voulait qu’Elina relâche un peu la tension, de ce fait elle aborda alors le seul sujet capable de la faire réagir autrement en la présente situation.

« Au fait, avec Sayu comment çà se passe ? Tu l’as encore invitée à l’appart pendant que je n’étais pas là pas vrai ? »

Bien qu’il pouvait s’agir d’une question un peu trop détendue, Emily n’en restait pas moins concentrée sur les environs. Petit à petit, nos deux jeunes demoiselles approchaient du lieu de leur rencontre avec le lynx et Alan. D’ici même pas cinq minutes, elles y seraient et pourraient dès lors commencer véritablement leurs recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:52

Emily approuva le « plan » d’Elina, si on pouvait appeler cela ainsi. Car après tout, ce dernier possédait des lacunes flagrantes… Déjà, il fallait réussir à retrouver l’endroit où elles étaient tombées sur Alan. Bon, sur ce point, la mémoire d’Elina devrait se montrer suffisamment fidèle que pour éviter de se tromper d’endroit. Quant aux animaux… Il fallait déjà croiser le chemin de l’un d’entre eux, et que ce dernier connaisse la localisation de la grotte ou ai croisé Asami et les autres… Bref, il y avait de fortes chances que l’un ou l’autre facteur ne soit pas présent, ce qui compromettrait grandement leurs chances de trouver l’endroit qu’elles recherchaient. Cependant, c’était la seule solution qu’elles avaient en main… Dès lors, sans perdre davantage de temps, les deux jeunes filles s’aventurèrent parmi les arbres, pénétrant ainsi ce lieu qui revêtait des allures de cauchemar pour nos deux héroïnes.

Rapidement, l’angoisse que ressentait Elina ne fit que s’accentuer. Le silence oppressant des lieux venait s’ajouter au danger qui les attendait ainsi qu’aux sombres souvenirs qui lui revenaient… Un dangereux cocktail, qui mettait les nerfs de la demoiselle à rude épreuve. Mais le pire en cet instant devait sans aucun doute être le sentiment de culpabilité qui la rongeait… Si elle avait raconté à Asami les risques que recelait ce bois, jamais elle ne s’y serait rendue. Si elle avait gardé son téléphone sur elle, elle aurait pu décrocher et la prévenir de changer ses plans. Si elle n’avait pas travaillé, elle aurait été disponible. Tournant et retournant toutes ces sombres pensées dans son esprit, Elina sentait son moral chuter, et il emportait avec lui le maigre optimisme qu’elle avait encore quant aux chances de survies de son amie. Et pour compenser cet état maussade, la jeune russe concentrait chaque cellule de son corps à la recherche d’un quelconque élément pouvant lui faire retrouver Asami. Si bien qu’elle entendit à peine la remarque que lui fit Emily quant au silence inquiétant qui régnait. Elle en avait bien conscience, et cela ne l’aidait pas à calmer l’angoisse qui la tiraillait de toute part… S’il n’y avait pas d’êtres vivants aux alentours, cela signifiait… qu’il avait dû repérer un prédateur. Or, qu’il s’agisse de Mustapha ou d’une autre créature sauvage, cela signifiait qu’il devait se trouver relativement près de leur position. Sans qu’il n’y ait de trace d’Asami…

Elina se sentait comme un bouchon sur le point de sauter, et peut-être qu’Emily le perçut, car elle aborda un sujet des plus inattendus au vue des circonstances. Un sujet qui, en temps normal, lui aurait sans aucun doute rendu le sourire, ou au moins cette moue boudeuse qu’elle servait régulièrement à sa grande sœur. En effet, Emily lui demanda comment se passait sa relation avec Sayu, tout en affirmant se douter qu’elle l’avait invité à l’appartement lorsqu’elle-même était absente. Malheureusement, l’évocation de sa petite-amie dans les circonstances actuelles ne fit que rendre l’humeur d’Elina encore plus maussade… En s’aventurant dans le bois, elle prenait un grand risque… Pour être tout à fait honnête, avec ce qu’elle savait de Mustapha, elle n’était pas sure d’en revenir. Et… Et si elle ne revenait pas, Sayu serait triste… Poussant un soupir, Elina répondit malgré tout :

- Oui, ça se passe bien entre nous. J’ai vraiment de la chance de l’avoir rencontré…

Volontairement ou non, Elina occulta la réponse à la dernière partie de la question de sa grande sœur. Elle préféra y répondre par une question de son propre chef :

- Je ne peux pas l’inviter à l’appartement quand tu n’es pas là ?

Certes, cela faisait presque office d’aveu, cependant, on ne le disant pas clairement, elle ne pouvait rien lui reprocher. Cependant, ce moment de conversation « détendue » prit rapidement fin, car les deux jeunes filles venaient d’atteindre le lieu qu’elles recherchaient. De grosses pierres étaient encore éparpillées tout autour de la scène, et Elina crut même voir celle qui l’avait percuté en plein front. Machinalement, elle porta sa main sur ce dernier, lequel gardait une petite cicatrice, bien dissimulée derrière les cheveux de la demoiselle. Désormais, les deux jeunes filles se trouvaient à distance télépathique du repaire de Mustapha, ce qui voulait dire… Si elles déployaient toute leur puissance télépathique, elles devraient en théorie le repérer. À moins qu’il ne soit de sortie ? Le meilleur moyen de le savoir, c’était de le vérifier… Lançant un regard appuyé à Emily, Elina ferma les yeux, et laissa son don de télépathie se déployer de toute sa puissance. Ce qui fut inutile… Rapidement, une conscience froide et menaçante atteint sa conscience.

« Manger… Encore une proie… »

Et celle-ci était… bien plus proche que prévue… Avec un frisson, Elina se retourna vivement vers Emily, en criant :

- Derrière-toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptyMer 28 Jan 2015 - 21:45



Il n’était guère simple de redonner le sourire à sa petite sœur lorsque cette dernière était en proie à de telles inquiétudes. Néanmoins Elina lui répondit quand même, lui avouant que sa relation avec Sayuri se passait sans accroc, mais se refusant tout de même à lui avouer clairement qu’elle l’invitait à l’appartement lorsqu’Emily était en vadrouille de son côté. D’ailleurs pour répondre à cela, Elina lui avait sans détour demandé si elle ne lui permettrait pas d’avoir ce droit.

« Oh si tu peux, ne t’en fais pas. C’est juste que je suis curieuse. »

Ce petit moment innocent fut rapidement mis entre parenthèse et toutes deux se reconcentrèrent sur leur progression, et rapidement elles atteignirent le lieu de leur première confrontation avec Alan. Cela faisait plusieurs mois qu’elle ne s’était pas rendue à cet endroit, et pourtant Emily n’avait guère de mal à le reconnaître. D’ailleurs elle le trouvait inchangé à quelques détails près, et après avoir laissé son regard se promenait sur les alentours, ce dernier croisa celui d’Elina qui sans dire le moindre mot lui signalait qu’il était temps pour elles de sonder les lieux. Elina fut la première à se concentrer, Emily allait faire de même lorsque sa petite sœur se mit à crier à son encontre. Faisant volte face, Emily eut juste le temps de voir une ombre se fondre sur elle et d’avoir un réflexe de survie qui lui épargna sans aucun doute une mort prématurée. Face à ce danger imminent, Emily avait enclenché sa transformation divine, s’emprisonnant quelques secondes dans sa sphère venteuse qui fit office de bouclier à l’attaque qui lui était lancée et qui souleva en même temps une tonne de poussière, empêchant dès lors Elina de constater le résultat ce premier échange violent. Il fut attendre un moment que la poussière retombe et que le spectacle se dévoile aux yeux de notre petite demoiselle. Avec un genou au sol, Emily venait d’encaisser et de parer un coup de lame ténébreuse avec le katana que lui offrait sa forme céleste. Puis dégaina son éventail de son autre main, Emily força son adversaire à prendre ses distances en créant une puissante bourrasque digne d’une véritable petite tornade. Elle se servit alors en suite de ses vents pour faire un bond en arrière et se placer aux côtés de sa petite sœur, ce fut à ce moment que cette dernière put constater que son bras droit, celui qui tenait encore fermement sa lame était maculé de sang. Visiblement Emily avait été trop lente à enclencher sa forme divine, et cela lui avait coûté une blessure plus impressionnante que sérieuse au niveau de son avant-bras.

« On a manqué de vigilance. »

Devant elles, se tenait un homme atteignant facilement les un mètre nonante et qui avait sans aucun doute lui aussi revêtu sa forme divine. Cette dernière le recouvrait d’un véritable manteau de ténèbres, des nuages noirs auxquels se mêlaient une couleur pourpre identique à celle du sang. Ajouté à cela, la couleur de sa peau était d’une pâleur cadavérique et ses yeux rouges qui les fixaient ne trahissaient que des pulsions de meurtres voulant être assouvies au plus vite. Il n’y avait pas de doute, elles avaient trouvé Mustapha, par contre aucune trace des amies d’Elina. Emily aurait préféré l’inverse, il restait à espérer que ces dernières n’aient rien, mais pour l’heure, c’était surtout de leur propre survie dont elles devaient se préoccuper. Mais contre toute attente, après les avoir jaugées quelques instants, Mustapha disparut dans un nuage ténébreux, les laissant alors à nouveau seules. Emily balaya alors sans attendre les alentours, mais ne décela plus aucune trace de ses pensées morbides. Avait-il sûrement compris comment elles l’avaient vu venir et qu’il avait de ce fait décider de revoir son approche ? Dans tous les cas après être restées quelques minutes sur le qui vive, il était temps pour nos deux sœurs de se décider sur la marche à suivre.

« Je tiens peut-être une piste pour le retrouver. »

Emily venait de capter les pensées et les souvenirs d’un petit écureuil bien planqué dans son arbre, ce dernier n’avait pas vu Mustapha mais il avait ressenti sa présence et avait instinctivement évité tout contact avec ce dernier. Néanmoins une fois le danger passé, il était ressorti de sa cachette et avait pu remarquer accroché à une branche une espèce de gilet bleu. Nul doute que ce dernier devait appartenir à une jeune fille, et de ce fait à l’une des amies d’Elina. Sans perdre de temps, Emily transféra ses renseignements à sa petite sœur afin que cette dernière puisse confirmer ou réfuter ses doutes. Dans tous les cas, elles tenaient peut-être là une piste pour trouver le repère de ce démon.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:54

Tout se passa si vite qu’Elina ne put faire appel qu’à sa mémoire pour analyser après coup ce qui s’était passé. Une sorte de… de créatures ténébreuses d’apparence humaine fonça sur Emily. Cette dernière réagit en créant une forte bourrasque qui souleva une abondante quantité de poussière. Elina, elle, en voyant l’attaque, avait une fois de plus ouvert la bouche :

- EMI… *kof kof*

Mais elle ne put terminer de prononcer le nom de sa grande sœur, car se faisant, elle respira une grande bouffée de poussière, ce qui la fit tousser violemment. Déjà qu’elle ne voyait rien à cause du nuage de poussière, mais en plus, avec sa violente quinte de toux, elle ne parvenait pas à fixer le combat… Du moins, espérait-elle que ça en soit un, car sinon… Si Emily… Le cœur d’Elina se figea dans sa poitrine à cette pensée… Non, ce n’était pas possible, pas Emily… Pas sa grande sœur, pas cette personne qui comptait tant pour elle… Si elle venait à la perdre… La poussière retomba, et Elina put voir alors ce qu’il se passait… Le katana d’Emily avait paré une lame de ténèbres. Un coup fatal, sans aucun doute… Le corps de sa grande sœur aurait tout simplement été coupé en deux, vu l’aspect meurtrier de l’arme du monstre qui l’avait attaqué. La scène semblait figée dans le temps, comme si les deux protagonistes se remettaient des actions et réactions de l’autre. Cependant, Emily fut plus rapide pour lancer le second assaut, faisant reculer Mustapha d’une forte bourrasque. Oui, cela devait être Mustapha, il n’y avait pas d’autre explication. Ce qui voulait dire que, le jour où elle avait rencontré Sayu, c’était bel et bien lui qui… Elina avait toujours été prise d’un doute, mais la conscience qu’elle avait perçue ce jour-là n’était définitivement pas humaine. Et pourtant, c’était la même qu’elle avait ressentie juste avant qu’Emily ne se fasse attaquer… Ce qui veut dire qu’un bien funeste destin aurait été réservé à la petite nippone si, ce jour-là, elle n’était pas arrivée… Mais le passé et ses éventuelles autres destinées allaient devoir attendre, car le présent requérait davantage de concentration.

Après avoir repoussé Mustapha, Emily vint se placer aux côtés d’Elina, et le soulagement que cette dernière en voyant sa grande sœur la rejoindre fut si bref qu’il aurait bien pu ne jamais exister. Une large tâche rouge était visible sur la manche qui recouvrait le bras d’Emily qui tenait le katana. Et la tâche s’élargissait de plus en plus… Elle était blessée. Cette vérité envahit la jeune russe tant dans son corps que dans son esprit. Tout son corps semblait se geler, comme si… comme si son propre sang avait cessé de couler, comme si toute forme de chaleur l’avait quitté. Cette étrange sensation s’estompa lorsque la voix d’Emily lui parvint. Elle condamnait leur manque de vigilance, le tout d’une voix calme qui contrastait avec l’émoi que ressentait Elina. Pour la première fois depuis ce qui lui semblait une éternité, elle n’arrivait plus à penser clairement, ni même à se concentrer sur ce qui l’entourait. Ses yeux étaient rivés sur la blessure, et elle dut faire un effort intérieur considérable pour les en arracher. Cependant, elle n’eut pas grand-chose à faire car Mustapha disparut comme il était venu, sans que l’on sache comment. Le danger était momentanément écarté, du moins Elina osait l’espérer. Ses jambes tremblaient à nouveau, et cette fois, c’était la peur qui en était la principale cause. Cet homme… Non, cette chose était largement au-dessus de ses capacités. Elle ne pourrait rien faire face à lui, et si Emily n’avait pas été là, elle serait peut-être déjà en train de servir de gueuleton à ce cannibale…

Cette dernière justement repris la parole, ce qui fit légèrement sursauter Elina. Elle disait tenir une piste pour retrouver Mustapha. Cependant, elle n’était pas pressée de se retrouver à nouveau en sa compagnie… Mais des images lui parvinrent en mémoire, celles d’un gilet bleu accroché à une branche. Elle se rappela alors que quelque part, Asami et d’autres victimes innocentes étaient encore en danger. Pour peu qu’elles puissent encore l’être, bien sûr… Elle hocha alors de la tête, sans trop savoir quoi dire. Oui, cela ressemblait à un gilet que porterait une jeune fille de son âge. Et qui correspondrait bien à la saison. Il semblait aussi relativement propre, donc il devait avoir atterrit là récemment. Cela laissait penser qu’il appartenait bien à l’une de celles qu’elles voulaient sauver. Cependant, elle ne pouvait l’affirmer. Elle ne savait déjà pas qui étaient ces amies dont parlait Asami dans son message, et quand bien même serait-ce des camarades de classe, elle ne les aurait sans doute jamais vues en tenue de ville. Dès lors, elle n’avait aucun moyen d’identifier formellement cet habit.

- Je sais pas… Peut-être, oui. Je pense que ça doit appartenir à l’une d’elle, mais…

Elle se sentait parfaitement inutile, et pour une fois, elle partageait le point de vue de ceux qui la martyrisaient en Russie quant à sa véritable valeur… Mais ce n’était pas le moment de se morfondre, il y avait encore tant de choses à faire…

- E-Emily, ta… ta blessure…

Dit-elle en pointant du doigt la dite blessure. Mieux valait traiter cette dernière avant de se remettre en route. Si elle perdait trop de sang, elle risquait de faire un malaise, et elles n’avaient vraiment pas besoin que la seule personne capable de tenir tête à Mustapha se retrouve hors combat. Mais peut-être que la blessure ne nécessitait pas de soin ? De là où elle se trouvait, Elina n’en savait rien. Mais impressionnante comme elle l’était, elle avait du mal à concevoir qu’elle soit anodine…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:25


Elina était hésitante, comme si elle ne voulait pas admettre la vérité et que ce petit gilet pouvait bien appartenir à l’une de ses camarades. Elle ne rejetait pas cette possibilité, cependant elle ne souhait pas y croire. Sans doute parce que cela impliquait de probables conséquences funestes pour celles qu’elle côtoyait dans son quotidien scolaire. Quoi qu’il en soit devant l’hésitation de sa petite sœur, cela allait être à Emily de trancher sur leur prochaine action, mais avant cela, comme venait de le faire remarquer Elina, il était peut-être bon qu’elle s’occupe un minimum de sa blessure. Et ce ne fut qu’en portant son regard sur cette dernière que notre jeune amie sentit un élancement douloureux la parcourir. Elle retroussa alors la manche de son kimono, la blessure en elle-même n’était pas profonde, mais elle était longue et s’étendait sur tout son avant-bras. Le sang avait déjà coagulé en grande partie sur cette dernière, il ne restait encore que quelques points sanguinolents qui pouvaient être ignorés.

« Ne t’en fais pas, et puis ce n’est pas comme si on avait de quoi la traiter dans l’immédiat. Bref on peut mettre cela de côté pour le moment. »

Emily fit alors rabattre sa manche sur son bras avant de se tourner dans la direction où devait se trouver le fameux gilet qu’elle avait su repérer il y a peu. Et elle n’eut juste besoin que d’un signe pour qu’elle et sa petite sœur se remettent en route, en étant désormais plus que vigilante à leur environnement. Il s’agissait de ne plus se faire surprendre comme toute à l’heure, mais de toute façon, Mustapha semblait vouloir aborder une autre stratégie pour faire face aux deux nouvelles intruses dans son domaine. Nos deux camarades arrivèrent sans encombre au fameux gilet, et alors qu’Elina jetait un coup d’œil au vêtement, Emily inspectait à nouveau sa blessure, cette dernière ne montrait aucun signe d’aggravation. Il était à supposer que sa forme divine lui octroyait une certaine capacité de récupération. Sa plaie ne méritant pas plus d’attention de sa part, Emily reporta son regard sur le gilet qu’Elina tenait entre ses mains et rapidement une petite étiquette blanche se démarqua du reste.

« Cassandre Emerine… Est-ce que ce nom te dit quelque chose ? »

Il s’agissait sans nul doute du nom de l’une des camarades de classe d’Elina, dans tous les cas, il leur fallait à présent à nouveau chercher par où aller. Des branches cassées et de fougères piétinées ne tardèrent pas à référencer nos deux sœurs. Et c’était là une invitation à poursuivre leur avancée, à une dizaine de mètres de leur position se trouvait en effet le repère de Mustapha, cette fameuse grotte qu’elles ne tarderaient pas à atteindre. Emily avançait en tête, en s’efforçant de ne pas penser à ce qu’elles trouveraient là-bas. Son premier échange avec Mustapha lui avait fait comprendre tout de suite que la situation quand laquelle elles se retrouvaient toutes les deux n’avait rien, mais vraiment rien d’une promenade de santé et que malgré le gain de puissance qu’Emily avait eu en obtenant sa forme divine, que rien ne serait jouer d’avance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptySam 31 Jan 2015 - 0:58

Emily porta le regard sur sa blessure, comme si elle ne s’était pas rendu compte de cette dernière. Il est vrai que parfois, lorsque l’on était sous le coup d’une émotion intense, la douleur ne nous parvenait pas tant que l’on n’avait pas vu la blessure que l’on venait de subir. En tout cas, maintenant, elle en avait conscience, ce qui ne l’empêcha pas de réagir presque avec une totale indifférence. Elle ne devait pas s’en faire, qu’elle disait. Plus facile à dire qu’à faire… Tout ce sang… Ne valait-il mieux pas essayer d’en arrêter l’écoulement ? Pas de quoi la traiter affirmait Emily. N’y avait-il pas moyen de faire quelque chose, n’importe quoi !? Mais Emily était bien décider à laisser cela en suspens…

Avec un petit signe, elle fit comprendre qu’elle devait se remettre en route. Elina scannait autant qu’elle le pouvait les environs, mais à part la conscience de petits animaux planqués dans leur abri, elle ne détectait rien. Soit Mustapha n’était plus là, soit il cachait sa présence très efficacement. Elina priait intérieurement que ce soit la première possibilité qui prime. Si elle et Emily pouvaient retrouver Asami et les autres et repartir sans plus jamais avoir à le revoir, elle ne s’en porterait pas plus mal, bien au contraire… Les deux jeunes filles finirent par atteindre l’endroit où le gilet était accroché. Elina s’en saisit rapidement, et commença à l’inspecter sur toutes ses coutures. Une manche était retournée, comme si… le propriétaire, ou plutôt la propriétaire l’avait retiré en toute hâte. Comme si… elle s’était accrochée à la branche alors qu’elle courait, et qu’elle n’avait pas pris la peine de récupérer son bien. Pour quelle raison ? Elina avait bien une petite idée… une sombre idée…

Alors qu’elle continuait d’inspecter le vêtement à la recherche d’un quelconque indice, ce fut Emily qui en trouva un. Un nom était inscrit sur une étiquette, comme on le faisait pour les petits enfants afin qu’ils ne perdent pas leurs affaires. Il était étonnant qu’une telle information se trouve sur le vêtement d’une adolescente… Oui, une adolescente, car désormais, le doute n’était plus permit. Cassandre Emerine, c’était un nom qu’elle connaissait. Il s’agissait bel et bien d’une camarade de classe, une jeune fille aux longs cheveux blonds. Elina se rappelait bien ce nom, car elle s’était toujours demandé quel était le prénom du nom entre les deux. Cela voulait donc dire que c’était bel et bien une des filles du groupe d’Asami qui en était la propriétaire… Et il était très peu probable qu’elle l’ait laissé de son plein gré là où elles l’avaient trouvé. Elle acquiesça alors silencieusement à la question d’Emily, tout en se faisant une promesse à elle-même. Quand toute cette histoire serait terminée, car elle se terminerait, Elina ferait la connaissance de ces filles. Elle apprendrait leur nom, et essayerait même d’être amie avec. Et la première personne sur sa liste sera cette Cassandre Emerine !

Forte de cette décision, Elina sentit la peur et l’angoisse qui l’avait accablé jusque-là s’évaporer. Certes, elle restait inquiète, cependant, elle était déterminée à retrouver son amie et ses futures amies au plus vite ! Pas le temps de déprimer, pas le temps de se morfondre, pas le temps d’avoir peur, il fallait se mettre en route, et mettre un terme à cette journée angoissante. Ce qu’elles ne tardèrent pas à faire, car une piste avait été laissée, il suffisait donc de la suivre. Et rapidement, une grotte apparut dans leur champ de vision. Ainsi, ce devait être le repaire de Mustapha. Cependant, toujours pas de présence de la part de ce dernier. Jetant des regards frénétiques en tous sens, Elina essayait de voir si elle ne pouvait repérer ses amies. Mais rien… Et pourtant, bien que cela fût faible, il lui semblait percevoir une conscience. Non, plusieurs consciences ? C’était difficile à décrire, la jeune russe n’était même pas sure qu’il s’agisse d’êtres humains… Mais cela semblait venir indubitablement de la grotte. Jusqu’à quelle profondeur ? Cela, elle n’aurait su le dire, mais probablement relativement proche de l’entrée. Cependant, s’aventurer là-dedans pourrait s’avérer extrêmement risqué. Dans un espace confiné tel que cette grotte, il leur serait difficile de réagir de manière adéquate si Mustapha venait à attaquer. Emily serait limitée dans ses attaques, aussi. Peut-être devrait-elle s’y aventurer seule ? Mais si le monstre qui en avait fait son nid attaquait, elle serait morte avant même d’avoir compris ce qu’il se passait. Elina réfléchissait, cherchait à trouver la meilleure solution. Et soudain, quelque chose d’étrange se produisit… Elle sentit que son corps était figé, comme si elle venait de se faire pétrifier. Plus aucun muscle, excepté ceux de ses yeux, n’obéissaient à sa volonté. Elle essaya d’ouvrir la bouche, mais n’y parvint pas. Seules quelques éructations inaudibles en sortirent. Qu’est-ce qui lui arrivait !? Et alors, sous ses yeux horrifiés, elle vit, sans qu’elle ne le veuille, son bras ramasser… une pierre exceptionnellement pointue. Qu’est-ce qu’elle faisait-là ? Elina aurait juré qu’elle ne s’y trouvait pas, un instant auparavant… Mais le pire était encore à venir ! Elle levait cette pierre, la pointe vers le bas, et ce malgré qu’elle intimait à ses muscles de la lâcher. Et la pierre se trouva juste au-dessus du dos d’Emily… Elle sentit alors ses muscles se tendre, que son bras s’apprêtait à plonger dans un geste meurtrier. Pourquoi !? Que lui arrivait-il !? Grâce à un effort de volonté suprême, elle réussit à résister quelque peu, mais elle sentait qu’elle ne tiendrait pas longtemps. Comme si la corde spirituelle grâce à laquelle elle retenait son bras allait céder d’une seconde à l’autre… Elle devait faire quelque chose, elle ne voulait pas… elle ne voulait pas… tuer Emily !!!

« E… ly… tion… dan… ger… »

Même sa télépathie semblait perturber, probablement à cause des trésors de concentration qu’elle devait fournir pour s’empêcher de commettre cet acte abominable. Et peut-être parce qu’elle avait dû la diminuer un tant soit peu pour transmettre ces quelques sons, sa résistance s’évanouit. Son bras tomba, emmenant avec lui cette pierre aux aspects meurtriers vers la chair de sa sœur qu’elle adorait tant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptySam 31 Jan 2015 - 13:51


Finalement elles étaient arrivées devant la fameuse grotte relatée dans les écrits de Sergei, malgré leurs efforts Mustapha demeuraient invisible à leurs sens. Cependant on pouvait trouver une certaine tension tout autour d’elle, Emily avait l’impression qu’elles fonçaient droit dans un piège. Cependant rien d’inhabituel ne se présentait à leur regard, il allait sans doute leur falloir pénétrer à l’intérieur afin que leurs craintes se retrouvent confirmées ou non. Emily s’affutait à sonder les environs, mais quelque chose semblait volontairement perturber et contrecarrer son entreprise. Elle parvenait toutefois à déceler quelque chose dans cette grotte, mais il lui était impossible de dire quoi. Etait-ce les amies d’Elina ? Mustapha lui-même ? Ou carrément autre chose comme un simple animal ? Emily avait l’impression que plus elle essayait de se fier à ses dons de télépathe, plus ces derniers l’embrouillaient. Ce fut alors qu’elle entendit la voix d’Elina résonner faiblement dans sa tête. Sans attendre, elle se retourna vers sa petite sœur, elle vit alors le geste de cette dernière, eut un mouvement de recul qui lui permit de justesse d’éviter le tranchant de la pierre. Cette dernière ne manqua cependant pas d’entailler son kimono.

« Elina !! Mais qu’est-ce qui te prends !? »

Puis voyant la détresse dans le regard de sa petite sœur et la crispation lisible sur son visage, Emily ne tarda pas à faire le rapprochement. Après tout, elles-mêmes étaient capables de prendre le contrôle de certains animaux, de ce fait il n’était pas impossible que ce genre de contrôle soit transposable à un humain. Dès lors il était facile de deviner qui était derrière les agissements involontaires de sa sœur, par contre où était donc Mustapha ? Ce dernier depuis qu’il s’était rendu compte qu’il avait affaire à deux possesseurs de pouvoirs agissait avec plus de prudence et de fourberie. Quoi qu’il en soit, Emily ne pouvait pas prendre le risque de blesser sa petite sœur. Et ce fut donc en toute logique qu’elle décida de se mettre hors d’atteinte dans les airs. Visiblement malgré le contrôle qu’il avait sur elle, il ne savait pas lui faire utiliser ses pouvoirs, c’était une bonne chose. Par contre, Emily craignait à présent qu’il ne la fasse s’automutiler, notre camarade se devait donc de trouver rapidement leur ennemi. Surexploitant alors tous ses sens, elle scruta son environnement jusqu’à finalement trouver une zone qui l’interpela, mais la regardant plus attentivement, elle ne vit rien de particulier. Mais préférant se fier à sa première impression, elle dégaina son katana et envoya une lame d’air s’abattre à l’endroit douteux. Et avant que cette dernière n’atteigne sa cible, une ombre jailli hors des feuillages, Mustapha était bien là, et bien qu’Emily ne percevait désormais plus ses pensées, ce dernier demeurait parfaitement visible. Il ne fallait pas lui laisser le temps de réagir, serrant dans ses mains son éventail et son katana, Emily commença à déchainer ses vents. Malheureusement Mustapha ne semblait pas être de ceux à se faire arrêter par un tel déluge, et pourtant Emily ne se retenait pas. Mais malgré ses efforts, Emily voyait Mustapha progresser vers elle, ce dernier avait déployé un manteau ténébreux autour de lui, et ce dernier faisait écran et rendait toutes les tentatives d’Emily vaines.

Emily l’entendait même ricaner à présent, ce dernier savait qu’il avait le dessus et prenait un malin plaisir à voir Emily perdre petit à petit du terrain. Et alors qu’elle sentait son aura malsaine se répandre sur elle, Emily jetait des regards autour d’elle à la recherche d’Elina. Où était-elle donc ? Etait-elle encore sous son contrôle ? Dans tous les cas mieux valait pour elle de ne pas intervenir dans leur combat, ce démon était d’une force incroyable, et même à deux, Emily doutait d’avoir une chance de victoire contre lui. Mustapha était désormais presque complètement sur elle, ses vents glissaient sur son manteau de ténèbres sans lui causer le moindre dommage. Et alors qu’elle se croyait perdu, une nouvelle sphère venteuse se matérialisa devant elle à son insu et libéra un énorme tigre blanc ailé qui s’interposa entre Mustapha et elle. Cette soudaine apparition avait surpris tout le monde, mais Mustapha n’eut pas le temps de se remettre de sa surprise car déjà l’énorme bête l’attaquait, essayant de le déchiqueter avec ses griffes et ses crocs tout en le déstabilisant avec de puissantes bourrasques de vent. La tendance semblait s’être inversée, ou tout du moins, la balance des pouvoirs semblait s’être un peu plus équilibrée. Les attaques du fauve étaient visiblement plus puissantes que celles d’Emily, il fallait espérer que cet allié sorti de nulle part allait être suffisant pour leur permettre de se défaire de ce monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptyDim 1 Fév 2015 - 14:52

Son bras tomba, et Elina sentit que la pierre touchait sa cible. Une légère résistance, un étrange bruit… Est-ce que c’était là ce qui se passait lorsque l’on transperçait la chair de quelqu’un ? Non, car grâce aux dieux, Emily avait réussi à esquiver son attaque de justesse, et seul son habit en avait été la victime. Dès lors, Emily se tourna vers elle, lui demandant ce qui lui prenait d’agir de la sorte. Le regard d’incompréhension que lui jeta sa grande sœur… Il n’y avait aucune hostilité, mais cela rendait son geste tellement réel… N’ayant toujours pas retrouvé l’usage de son corps, Elina ne put que lancé un regard désespéré à Emily, un regard qui essayait de passer tant de messages différents qu’aucun d’entre eux ne devaient réussir à se faire comprendre. « Ne t’approche pas, je suis dangereuse », « Il me contrôle, je ne peux rien faire », « Fuis, ne te soucies pas de moi ». Mais de tous les messages, celui qu’elle voulait le plus transmettre était sans conteste « Je suis tellement désolée… ». Elle avait failli la tuer… Et si pas la tuer, au moins la blesser gravement. C’était… C’était ignoble, comme façon d’agir ! Comment Mustapha pouvait-il être aussi cruel !? Et si… Et si elle y était parvenue ? L’idée d’avoir pu ôter la vie de sa sœur de ses propres mains… D’avoir été l’instrument de sa mort… De voir son corps ensanglanté et inerte étendu à ses pieds… Si elle avait été libre de ses mouvements, il y avait de fortes chances qu’elle ait laissé échapper un cri d’horreur… Si cela était réellement arrivé, il était fort probable qu’elle serait morte en même temps que sa sœur… L’horreur sans nom qu’elle aurait vu, vécu… produit… l’aurait détruit…

Emily devait avoir deviné que quelque chose n’allait pas avec elle, car elle s’envola loin de sa position, probablement pour se maintenir à une distance sur de la pierre qu’elle tenait toujours dans sa main. Les bords tranchants commençaient à lui entailler la paume et les doigts, sans qu’elle ne puisse rien faire pour y changer quoi que ce soit. Pas même crier de douleur… Son corps était toujours sous l’emprise de Mustapha, qui semblait ne pas vouloir la lâcher… Jusqu’à ce que… Elina ne vit pas bien ce qui se passait, toujours est-il qu’elle devina qu’Emily venait d’attaquer le monstre qui hantait ces bois. Car le contrôle que ce dernier exerçait sur elle diminua brusquement, avant de s’arrêter complètement. Elina se sentait vidée de ses forces… La course de la supérette jusqu’à l’appartement, le trajet dans le bois, le stress et l’angoisse qui ne l’avait presque pas lâché depuis qu’elle avait ouvert son téléphone, l’horreur des attaques de Mustapha… de « son » attaque à elle, et les efforts qu’elle avait déployé pour ne pas le faire… Tout cela avait eu raison d’elle. À quatre pattes, la main ensanglantée, elle peinait à ne pas finir à plat ventre. Mais elle ne pouvait pas faire cela, Emily se battait seule contre cette chose… Elle avait pu le sentir lorsqu’elle était sous son contrôle, mais Mustapha… était puissant. Bien plus puissant qu’elle, et probablement plus qu’Emily… Elle sentait que sa grande sœur n’avait aucune chance face à lui. Et lorsqu’elle releva la tête, la scène se déroulant devant ses yeux semblait lui donner raison. Emily semblait acculer par son adversaire, ce dernier était sur le point de fondre sur elle tel un rapace sur sa proie. Mais alors, des renforts, du moins le supposa-t-elle, vinrent se joindre au combat. Un énorme tigre blanc pourvu d’ailes tout aussi éclatantes surgit de nulle part, et se mit à attaquer Mustapha. Cela rappelait étrangement à Elina une scène du même genre, quelques mois plus tôt… Lorsque le lynx tombé sous le contrôle d’Emily s’était attaqué à Alan. Mais là, cette créature était d’un tout autre niveau… Et elle doutait fort qu’un simple contrôle télépathique soit efficace sur lui…

Mustapha semblait désormais en position de faiblesse… Ou du moins, est-ce qu’il faisait croire ! Car malgré tout, aucune attaque ne semblait l’atteindre. Comment pouvait-il faire pour tenir tête à deux opposants aussi puissants ? Est-ce qu’il était invincible ? L’une des attaques qu’il lança manqua de peu de frapper Emily… Consternée, Elina constatait tout l’étendue de son impuissance… Si elle intervenait, elle ne serait rien d’autre qu’une gêne… Et pourtant, elle voulait tant, tellement aider sa grande sœur ! Pourquoi donc était-elle aussi faible ? Pourquoi donc ne pouvait-elle rien faire ? Pourquoi… Pourquoi !? Elina, en cet instant, désirait plus que tout avoir du pouvoir… Le pouvoir d’aider, de sauver sa grande sœur. Elle avait l’impression de sentir son corps refroidir, comme si toute chaleur la quittait. Quelque chose grandissait en elle, comme de l’eau arrivant à ébullition. Elle posa alors les yeux autour d’elle et vit que de la vapeur de glace tournoyait tout autour d’elle. Au même instant, une chose étrange se produisit… Des jets d’eau se mirent à tournoyer autour d’elle, avant de l’enfermer sous une cloche aqueuse. Avait-elle perdu le contrôle de ses pouvoirs ? Le reste se passa si vite qu’elle ne comprit pas. L’eau se fondit sur elle, et la froideur de cette dernière se répandit sur tout son corps.

Et puis… elle disparut. Plus d’eau, juste des flocons de neige qui virevoltaient doucement à côté d’elle. Mais ce mystérieux phénomène ne l’ébranlait pas. Rien ne l’ébranlait plus… Le cœur tourmenté d’Elina s’était soudainement apaisé, le calme et la sérénité s’étaient emparés d’elle. Un léger coup de vent fit virevolter une mèche de ses cheveux devant elle, et elle constata que ceux-ci était désormais d’un blanc éclatant, presque lumineux. Mais qu’importait cela, cela ne l’inquiétait pas. Elle savait qu’elle n’avait pas à s’inquiéter. Et surtout, elle avait autre chose de bien plus important à faire… Elina fit quelques pas, lentement, calmement, pour se rapprocher de la zone de combat. Mustapha continuait à tenir tête à ses opposants, contrattaquant dès qu’il voyait une opportunité. La jeune Suijin observa quelques secondes la scène, qui désormais, lui paraissait bien plus nette. Comme si les mouvements ultra rapides des combattants étaient à présent à vitesse normale. Alors, quelques mots franchirent ses lèvres :

- Mustapha… Ennemi… Attaque…

Elle tendit alors un bras devant elle, et projeta une petite boule d’eau… qui fusa à toute vitesse vers Mustapha. Il réussit cependant à esquiver, disparaissant dans l’ombre sous ses pieds. La boule d’eau continua sa course, perforant les troncs d’arbre qui croisait son chemin comme s’il s’agissait de feuilles de papier. L’attaque avait échouée, mais elle avait eu le mérite de signaler sa présence à ceux qui aurait éventuellement ignoré sa présence. Sans se formaliser le moins du monde de son échec, Elina pointa le sol du doigt en disant :

- Ombre… Gênante…

Alors, le sol se couvrit de glace sur une grande surface autour d’elle. Où que l’on posait le regard, le sol semblait s’être transformé en une immense patinoire qui réfléchissait la fine lumière qui perçait à travers le feuillage des arbres. Ainsi, il serait plus difficile pour Mustapha de se dissimuler dans les ombres… Se faisant, il devait à présent faire face à trois adversaires. Qui serait le prochain à placer une attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:00


L’arrivée de ce fauve ailé était une véritable bénédiction, il offrait à Emily une couverture efficace face aux attaques de ce démon, sans toutefois parvenir à prendre véritablement le dessus sur ce dernier. Leur adversaire était décidément surpuissant, et rien ne semblait pouvoir venir à bout de ses ombres. Laissant son allié félidé en première ligne, Emily récupérait un peu ses forces, cependant elle n’avait pas le droit de se relâcher un instant car malgré l’écran protecteur que son familier lui offrait, Mustapha parvenait à diriger certaines de ses attaques sur elle qu’Emily n’avait d’autres choix que d’esquiver. Cet homme, autant qu’on puisse le considérer encore comme tel, semblait prendre un malin plaisir dans cet échange, néanmoins bien qu’il parvenait à rester indemne des attaques venteuses du familier d’Emily, il n’arrivait pas à blesser ce dernier. En effet la fourrure de ce dernier semblait imperméable à toutes ses attaques. A croire que le point fort du protecteur d’Emily n’était pas sa force spéciale, mais sa défense inébranlable. Ayant recouvré un peu de ses forces, Emily se dit qu’il était temps d’attaquer simultanément ce démon, et à l’aide de son sabre, elle envoya les lames d’air les plus tranchantes qu’elle pouvait sur Mustapha. Mais ce dernier n’eut qu’à rendre son manteau ténébreux plus épais afin de pouvoir les encaisser et les dévier sur le côté où elles s’en allèrent trancher les troncs et les branches de plusieurs arbres.

Puis soudain Mustapha eut un mouvement de recul, doublant alors d’un coup la distance qui les séparait, et un instant après cet écart de sa part, Emily eut le temps de voir passer un projectile qui s’en alla perforer plusieurs troncs d’arbre à défaut de ne pas avoir pu atteindre sa cible initiale. Si le fauve ailé ne quittait pas des yeux Mustapha, Emily se laissa aller à chercher l’origine de ce tir inattendu. Elle découvrit alors une jeune fille à la chevelure aussi blanche que la neige, cette dernière portait des vêtements aussi traditionnels que les siens, et lui semblait par-dessus tout familière. Puis voyant le sol tout autour de cette dernière geler presqu’instantanément, Emily ne tarda pas à faire le rapprochement, il devait s’agir sans aucun doute d’Elina. Emily ne put alors s’empêcher de craindre le pire, car elle se souvenait parfaitement qu’à sa première transformation qu’elle avait complètement perdu le contrôle pour entrer dans un état second et presqu’aussi dangereux que leur Mustapha. D’ailleurs, c’était peut-être cela l’explication derrière les agissements inhumains de cet homme, ce dernier n’avait sans doute pas su rétablir le contrôle suite à sa transformation et s’était donc laissé de ce fait submerger par cette dernière.

Laissant le soin à son familier de maintenir Mustapha à distance, Emily s’en alla voler jusqu’à Elina afin de voir si ses inquiétudes étaient fondées ou pas. Et alors qu’elle arrivait près d’elle, le paysage tout autour d’elles s’était complètement métamorphosé et la température des lieux avait brusquement chutée. Quelque peu méfiante face à ce phénomène, Emily se garda bien de poser les pieds aux sols, craignant par là de geler comme ces plantes et ces arbres. Se plaçant alors dans le champ de vision de sa petite sœur, elle lui adressa la parole tout en ne détachant pas son regard de son visage.

« Elina, c’est bien toi ? »

Pas le temps de prendre en compte la réponse de sa sœur, car le bruit d’un nouvel échange de coup se fit entendre un peu plus loin. Bien que ni l’un, ni l’autre ne parvenaient à blesser leur adversaire, Mustapha et le familier d’Emily avaient à nouveau engagé les hostilités. Mustapha semblait en effet en finir avec elles, malheureusement pour lui ce gros félin s’évertuait à se placer sur sa route. Ses yeux suivirent l’affrontement quelques secondes avant de se reporter sur Elina qui passait à son tour à l’action. En l’espace de quelques minutes, de nombreux changements assez déstabilisants avaient fait leur entrée, cet animal sorti de nulle part qui semblait visiblement être leur allié, Elina qui revêtait pour la première fois sa forme divine,… Il y avait franchement de quoi se sentir perdu, néanmoins une chose était sûre désormais, battre Mustapha n’était désormais plus une tâche complètement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:41

Le fauve continuait ses attaques incessantes, sans que cela ne déstabilise Mustapha. À nouveau, ces deux adversaires s’affrontaient seul à seul, car Emily avait stoppé son assaut le temps de venir s’enquérir d’une petite information. En effet, voletant un peu au-dessus d’elle, sa grande sœur était venue confirmer son identité. Cette question était légitime, car bien qu’elle n’ait pu se voir dans un miroir, il était clair que son apparence avait considérablement changée. Tout comme Emily, dont on parvenait cependant encore à deviner les traits de son visage. N’en était-il pas de même pour elle ? Cette question ne méritait pas de s’y attarder. Elle prit cependant le temps de répondre à celle que venait de lui poser sa grande sœur :

- Oui

Un simple mot, mais n’était-ce pas suffisant ? De toute façon, Emily ne prêtait pas grande attention à ce qu’elle pouvait dire. En effet, le combat ne c’était pas arrêté pour le permettre de faire un brin de causette. Et Mustapha ne tarda pas à le leur rappeler, comme si cela était nécessaire… Mais toutes ses attaques étaient contrées ou déviées par le tigre, et ce malgré toute la volonté que ce monstre pouvait mettre à essayer de les atteindre. Cependant, aucune attaque ne lui était portée, de cette façon… Il était temps de mettre un terme aux agissements de ce monstre dont la soif de sang menaçait tout être humain ayant le malheur de poser le pied dans ce bois. Elina écarta ses deux bras, et une étrange fumée s’en dégagea. Alors, tendant ses mains devant elle, la fumée suivit le mouvement, se dirigeant droit sur Mustapha. Tout ce que cette fumée touchait gelait instantanément, transformant le décor forestier en un paysage gelé, inquiétant et féerique en même temps… Cependant, vu la vitesse de déplacement de cette dernière, leur adversaire eut le temps de la voir venir, et profita de son esquive pour contrattaquer aussitôt. Bondissant sur Elina, une lame d’ombre à la main, il visa un point vital… Mais cette dernière s’écrasa contre un mur de glace, sur lequel elle ricocha. De ce mur jaillirent alors une multitude de pointes de glace, et Mustapha ne put les esquiver que d’extrême justesse. La protection n’est était pas qu’une, il venait de l’apprendre de la manière forte.

Elina ne relâcha pas la pression pour autant. Elle enchaînait attaque sur attaque, le visage de marbre, on aurait limite pu croire qu’elle s’ennuyait. Cependant, chaque coup était précis, que ce soit une balle d’eau, ou bien un pic de glace jaillissant du sol. À cela s’ajoutait les attaques répétées d’Emily et du tigre, et tous ensembles, ils arrivaient à acculer Mustapha, qui malgré tout arrivait toujours à se défendre de façon efficace. Cependant, c’était lui désormais qui ne pouvait plus rien faire d’autre que de se défendre face à cette pluie d’assaut ininterrompue. Et sa haine n’en fut qu’accentuer, car il poussa bientôt un cri de rage qui résonna à travers la forêt. Mais cela n’eut aucun effet sur ses adversaires, ou du moins sur la suijin dont rien ne semblait plus pouvoir l’ébranler. La victoire était-elle proche ? Il semblait qu’il ne manquait plus qu’un petit quelque chose pour en venir à bout… Alors, Elina eut un plan :

- Emily… Diriger Mustapha là…

Dit-elle en pointant un espace dégagé du doigt. En ce même point, Elina s’apprêtait à faire jaillir un énorme geyser d’eau, qu’elle avait l’intention de cryogéniser instantanément afin d’emprisonner Mustapha dedans. Cela nécessiterait une coordination parfaite, et aussi beaucoup de chance… Et une fois pris dedans, elles pourraient agir en conséquence. Le sort de Mustapha restait à déterminer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:15


Il s’agissait bel et bien de sa sœur, cette dernière avait su garder le contrôle et sur ce point elle avait surpassé Emily pour sa première transformation. Néanmoins il se dégageait désormais de sa cadette une froideur déconcertante, autant au point de vue de son apparence, que de ses attaques et de sa personnalité. Emily avait l’impression qu’elle était à la fois Elina et qu’elle ne l’était pas, mais qu’importe car leur combat avait repris de plus bel et elles n’avaient guère le loisir de s’extasier devant sa forme divine. Mustapha tenait bon mais désormais les attaques soutenues des deux sœurs l’empêchaient de lancer une quelconque offensive, acculé il n’était contraint qu’à la défense et ses ombres s’agitaient dans tous les sens afin de contrer la glace et le vent qui s’alliaient dans un véritable déluge de coups. Cela devait sans doute être la première fois qu’il se retrouvait à ce point en difficulté, et parti comme c’était, le premier à montrer un quelconque signe de faiblesse se verrait ôter toute chance de victoire de manière définitive. Car en effet les attaques qu’ils se lançaient n’avaient rien à voir avec de simples coups de poing ou de pied, chaque coup pouvait être mortel à condition d’atteindre sa cible. Et c’était bien là le principal souci que nos deux amies rencontraient, et pour venir à bout de ce démon, elles se devaient de créer une situation où ce dernier ne pourrait se défendre. Et alors qu’Emily réfléchissait à un plan, Elina lui en proposait un, où tout du moins lui induisait d’en avoir un. Car Elina se garda bien de le lui expliquer dans les moindres détails, Emily ne reçut qu’un minimum d’instructions qui se résumaient à amener leur ennemi en un point bien précis. Il s’agissait d’un espace dégagé ne présentant rien d’autres qu’un amas de feuilles mortes de fougères. Emily ne savait guère trop ce que préparait sa petite sœur, mais une chose était sûre, c’était qu’elle avait pleinement confiance en elle, dès lors elle s’activa à répondre aux attentes de cette dernière.

« Hé !! Mutikapa !! Retiens-le pendant cinq minutes ! »

Lui ayant crié ses consignes, Emily était à présent surprise de la manière dont elle l’avait appelé. Ce nom pour le moins singulier et unique s’était imposé de lui-même à ses lèvres, et comble de la surprise le fauve avait parfaitement réagi à ce dernier. Désormais l’animal se chargeait de retenir à lui seul leur ennemi, Emily avait désormais le feu vert pour préparer l’attaque qui mènerait Mustapha au point stratégique que lui avait désigné Elina. Les ombres de ce démon étaient jusqu’à présent parvenues à contrer toutes ses attaques, et ce principalement parce qu’elles s’étaient rendues plus consistantes que ses vents. De ce fait, la logique voudrait qu’Emily n’ait qu’à créer des vents d’une telle ampleur que rien ne pourrait les contrer. Détachant alors son regard de Mustapha, faisant complètement confiance à Mutikapa et Elina, Emily se focalisa sur sa magie et commença à matérialiser devant elle une petite tornade. Rapidement elle fit gagner celle-ci en ampleur et en puissance, si bien qu’elle dut faire obstacle en se plaçant dos à Elina afin que cette dernière ne se fasse pas happer par le vortex qu’elle était entrain générer. Les arbres les plus proches commençaient à se faire déraciner, terre, pierres, plantes, tout se faisait emporter par la puissante tornade que créait Emily. Mustapha aux prises avec l’immense tigre ailé, mesurait bien le danger que représentait cette attaque qu’Emily peinait à préparer. Cependant le fauve ne lui laissait aucune échappatoire, quitte à se sacrifier ce dernier semblait prêt à tout pour entrainer Mustapha six pieds sous terre.

« Elina, je vais y aller. »

Sa sœur semblait être prête elle aussi de son côté, bien il ne lui restait plus qu’à orienter sa tornade vers Mustapha. Se livrant alors à des efforts qui semblaient surhumains en vue des grimaces qu’elle affichait sur son visage, Emily mit sa tornade en mouvement, la faisant lentement avancer vers Mustapha qui livrait toujours un féroce combat avec Mutikapa. Au fur et à mesure que la tornade se mettait en mouvement, celle-ci gagnait de la vitesse, ce n’était qu’une affaire de quelques secondes avant qu’elle n’atteigne les deux combattants. La sentant alors arriver, Mutikapa lança une puissante attaque venteuse qui propulsa Mustapha droit dans le puissant vortex. Face à une telle puissance ses ombres étaient bien en peine de lutter et se fut donc complètement prisonnier de cette prison venteuse qu’il fut amené au point crucial que lui avait désigné Elina il y a peu. Désormais tout était en place, le plan de sa petite sœur avait intérêt à fonctionner car Emily ne se sentait pas capable de générer à un nouveau une tornade d’une telle puissance.

« Cà y est Elina, je l’ai amené où tu voulais. »

Toujours dos-à-dos, Emily se servait de vents contraires pour les empêcher de se faire emporter elles-aussi par le déchainement venteux qu’elle avait généré. Mutikapa était rapidement venu se poser à côté d’elle afin d’observer la dévastatrice tornade de sa maîtresse, et de se tenir également prêt en cas de contre attaque de la part de Mustapha, mais en toute franchise, il y avait peu de chance qu’il en réchappe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:47

Son plan était peut-être très clair dans sa tête, mais beaucoup moins dans ses mots. Cependant, actuellement, Elina ne s’embarrassait pas des détails. Emily les découvrirait en temps voulu, à savoir lorsqu’elle le mettrait à exécution. Cette simple directive suffisait amplement pour que sa grande sœur sache ce qu’elle avait à faire, et d’ailleurs, elle s’y attela directement, en demandant au tigre ailé, nommé Mutikapa, de retenir Mustapha un court laps de temps. Elle avait donc une idée de comment faire pour exécuter la partie du plan qui lui était attribuée. Elina pu donc se concentrer sur la sienne exclusivement…

Elle commença alors à concentrer une grande quantité d’eau au point qu’elle avait désigné. Elle avait déjà une fois usé d’une technique de ce genre, mais elle était quelque peu différente… La pression de l’eau qui devait jaillir du sol devait être assez forte que pour sortir quasiment instantanément, mais pas de trop pour éviter qu’elle n’emporte Mustapha avec elle… Cela demandait dès lors une précision quasi chirurgicale, ce qui demandait un minimum de concentration là-dessus. Sans compter qu’elle se devait de garder un œil sur ce que faisait leur ennemi, afin d’éviter de se prendre une de ses attaques, mais aussi sur Emily, afin de savoir quand elle-même pourrait lancer son attaque. D’ailleurs, cette dernière semblait elle aussi préparer une attaque conséquente… Ce fait fut avérer lorsque peu à peu, la fujin faisait grandir une tornade devant elle. La force des vents qui la formaient était telle qu’Elina sentit ses pieds glisser sur le sol. Elle était lentement repoussée en arrière, malgré la force qu’elle concentrait dans ses jambes. Il fallait qu’elle réagisse, sans quoi elle se retrouverait expédier avant que Mustapha ne se retrouve au point désigné. Mais alors qu’elle s’apprêtait à s’ancrer au sol avec de la glace, Emily vint faire obstacle de son corps afin d’empêcher qu’elle subisse le sort qu’elle réservait à leur adversaire. Cette technique l’obligeait à revoir sa propre attaque, qu’elle adapta donc aux circonstances. Et puis, elle lui donna le signale. Prête à déchainer son pouvoir, elle vit alors la tornade avancer sur Mustapha et le tigre, et dernier envoya voler le premier droit dans la tornade, qui se dirigea jusqu’au point établi.

Alors, sans même qu’Emily n’eut à lui signaler, Elina déclencha son attaque. Une puissante colonne d’eau jaillit du sol sous les pieds de Mustapha. Haute et large, elle enveloppait le monstre dans une large prison aqueuse, qui d’un simple geste de la main, gela instantanément. Figé, Mustapha était désormais hors d’état de nuire. Du moins, était-ce qu’elle espérait… Se rapprochant calmement, Elina posa la main sur le large cylindre qui se dressait devant elle. Fermant les yeux, elle resta ainsi un court instant avant de s’adresser à sa grande sœur :

- Mustapha, immobile.

Oui, elle pouvait le sentir. Il ne bougeait pas, tous ses mouvements étaient figés dans la glace. Elle sentait cependant de légères vibrations dans la glace, celles provoquées par les battements de son cœur. Il était bel et bien toujours en vie. Prisonnier, mais vivant. Était-ce pour le mieux ? En tout cas, il était à présent hors d’état de nuire, et c’était là le principal. Elles pourraient par la suite décidé de ce qui convenait de faire de ce monstre, mais pour l’heure, il y avait plus important à faire.

- Asami.

Dit-elle en pointant la grotte du doigt. Elles s’étaient toutes deux éloignées de cette dernière au cours du combat qu’elles venaient de mener, mais à présent, plus rien ne les empêchait de s’y rendre. D’ailleurs, elle n’attendit pas davantage pour entamer la marche qui devait les mener dans l’antre du monstre qu’elles venaient de neutraliser. Cette fois cependant, elle pressa un peu le pas, et elle put alors constater que la vitesse à laquelle elle pouvait se déplacer était largement supérieure à ce qu’elle connaissait. Mais cela n’avait rien de surprenant. Rien ne la surprenait plus. La distance qu’il leur fallut parcourir le fut en un instant, et il fut temps de s’engouffrer dans l’antre de la bête. L’aura glacée d’Elina la rendait légèrement lumineuse, si bien que l’obscurité qui régnaient en ces lieux ne l’empêchait pas de voir. Cependant, son champ de vision était très limité, et sans le secours de ses sens surdéveloppés, la divine demoiselle aurait eu bien du mal à se déplacer sans heurts. Et pourtant… Il ne leur fallait pas avancer bien loin. Les consciences brouillées qu’elle avait ressenties plus tôt n’étaient pas situées trop en profondeur. Et pourtant, peut-être auraient-elles dues se trouver en un lieu inaccessible…

À cause de sa vision déficiente, Elina ne vit pas tout de suite le spectacle qui l’attendait. Un autre sens lui signala ce à quoi elle devait s’attendre : son odorat. À travers une odeur de putréfaction plus ou moins fraîche, elle parvint à distinguer… l’odeur du sang frais. Le cœur d’Elina, tout comme son esprit… restèrent calmes, cependant. Elle restait imperturbable, alors qu’elle devinait ce qu’elle s’apprêtait à découvrir. Et une fois qu’elle fut assez proche, un véritable charnier se dressa devant elle. Des corps, des nombreux corps étaient entassés les uns sur les autres. Certains rongés jusqu’à l’os, d’autres… qu’ils valaient mieux ne pas décrire. L’impassibilité d’Elina lui permit de contempler le spectacle sans tressaillir. Nul doute qu’en temps normal, le peu de sandwich qu’elle avait eu le temps d’avaler serait ressorti aussitôt. Finalement, ses yeux se posèrent sur d’autres corps. Des corps tout particulièrement frais… S’approchant doucement de ceux-ci, Elina vit cinq jeunes filles aux visages familiers girent sur le sol. Le spectacle aurait dû lui arracher un cri, mais pourtant, rien. Elle ne ressentait rien… Elle se pencha alors sur le premier corps, et avec une infinie douceur, le retourna pour en voir le visage. Malheureusement, ce dernier… avait déjà été partiellement grignoté par celui qui l’avait attrapé. Une joue entière avait été dévorée, laissant apparaître les dents de la jeune fille à travers la masse de chair sanguinolente. De longs cheveux noirs encadraient ce visage… Celui d’une jeune fille dont le nom lui échappait.

- Morte.

Se contenta de clamer Elina, même s’il s’agissait là d’un fait des plus évidents… Peut-être agissait-elle par pure logique ? Ou bien peut-être avait-elle seulement besoin de le dire… Elle passa alors au corps suivant. À nouveau, de longs cheveux noirs, qui encadraient un visage ensanglanté. Cette fois, un nom se forma sur ses lèvres :

- Asami…

Elle serra brièvement le corps… inconscient de son amie. Elle avait survécu, bien que son corps portait les traces de nombreuses blessures. Son corps battait cependant à un rythme régulier, et la plupart de ses blessures semblaient légères. Seule une, sur son flanc, était légèrement préoccupante. Pas mortelle, à première vue. Cependant, peut-être qu’une vision plus experte était de rigueur ?

- Emily. Asami, blessure grave ?

Laissant le soin à sa grande sœur de vérifier si oui ou non c’était le cas, elle retourna vers les autres corps, et retourna à son inspection. Une chevelure rousse, et un cœur qui battait. Une autre survivante. Une chevelure blonde, et un cœur qui battait. Deux visages aux noms inconnus. La dernière… L’identité ne faisait aucun doute. Elle ne l’avait pas encore vu, parmi les autres. Sans cela, elle ne l’aurait probablement pas reconnu. De toute évidence, Mustapha avait commencé par elle, avant de se rabattre sur sa première victime pour terminer d’assouvir son appétit. Ou bien était-ce elle et Emily qui l’avait interrompu pendant qu’il se repaissait ? Qu’importe, le corps sans vie de Cassandre était devant elle. Son ossature était perceptible à travers le peu de chair qui restait sur elle. Son visage n’avait pas été épargné, lui non plus. On pouvait cependant encore voir une expression de terreur gravée dans ses yeux sans vie qu’aucune paupière ne recouvrait plus. À en croire ce regard, on pouvait en déduire que Mustapha l’avait dévoré vivante… Un bref instant, Elina se demanda combien de temps avait duré son supplice avant que la douleur et l’hémorragie ne lui fasse perdre connaissance et ne la tue. Le bilan était désormais fait. Trois survivantes, deux victimes. Mustapha avait pris deux nouvelles vies, en ce jour. Fort heureusement, ce serait ses dernières. C’est alors qu’elle remarqua un fait étrange. Une drôle de sensation humide sur son visage. Perdait-elle le contrôle de son pouvoir ? Non… Portant la main à son visage, elle sentit qu’il s’agissait simplement d’une larme. Une larme unique, qui avait su se frayer un chemin à travers le cœur de glace qui battait actuellement dans sa poitrine… Et pourtant, ni soulagement, ni tristesse ne le faisait vibrer. Cela était vraiment étrange…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:00


L’enchaînement d’Elina fut intraitable et ne manqua pas de surprendre Emily, un immense geyser qui avait piégé sa tornade et Mustapha en gelant instantanément une fois sa proie capturée, voilà l’ultime attaque que sa petite sœur avait lancé, et cette dernière semblait avec soulagement clore leur intense combat. Mais ce ne fut que lorsque sa cadette lui confirma bien l’immobilité de leur ennemi qu’Emily se sentit libérer d’une certaine pression, leur vie n’était désormais plus menacée, et sur le coup Emily sentait que ses jambes peinaient à la soutenir. Elle manqua d’ailleurs de se laisser tomber en arrière, mais la tête de son gros ami félin vint la soutenir et l’empêcher de le faire. Mutikapa avait raison, elles n’en avaient pas encore terminé, d’ailleurs Elina ne semblait même pas encline à l’attendre, Emily ne pouvait cependant pas la laisser seule, qui sait si ce démon n’avait pas d’autres dangereux spécimens à sa solde.

« Mutikapa, reste ici garder l’entrée, avec tes ailes c’est de toute manière impossible pour toi de rentrer. »

En effet l’entrée de la grotte n’était guère propice à laisser passer un animal aussi imposant que lui, le fauve acquiesça alors aux consignes de sa maîtresse et se contenta alors de la regarder rejoindre sa sœur dans l’obscurité de la grotte. Emily ne distinguait pas grand-chose à l’intérieur, en fait ce qu’elle distinguait le mieux était sa sœur qui avançait devant elle. Usant de ses vents afin de tâter les éventuels obstacles devant elle et ainsi réussir à les éviter, Emily ne tarda pas à être secouée par une odeur immonde qui ne lui était malheureusement pas inconnue. Les souvenirs du cadavre qu’elles avaient découvert dans la demeure d’Alan lui revinrent à l’esprit, et elle voulut alors freiner suite à cela l’avancée de sa sœur, mais trop tard cette dernière venait de faire sa première macabre découverte. Ce fut alors qu’elle constata cette fois-ci pleinement à quel point sa petite sœur avait été transformée, transcendée, par sa forme divine. En la voyant ainsi passer de corps en corps et faire ses constatations sans s’émouvoir plus que cela, Emily ne la reconnaissait plus et cela en était assez déstabilisant pour elle. Suivant les pas de sa sœur, elle observa tout comme elle le triste spectacle que Mustapha leur avait laissé. En plus des cinq camarades de classe, dont trois pouvaient encore être sauvées, il y avait d’autres corps, des victimes plus anciennes dont la chair et les os offraient généraient l’atmosphère morbide et putride de cette grotte. Et comme chez Alan, Emily se servit de ses vents pour éviter de se faire incommoder par l’odeur pestilentielle. Suite à la demande d’Elina, Emily s’activa à examiner l’état des rescapées, chose qu’elle aurait faite sans qu’elle n’ait besoin de lui dire.

« Il m’est difficile de bien voir ici, je pense qu’elle a le bras cassé par contre. »

Laissant Asami, Emily se pencha sur les deux autres, ces dernières arboraient également diverses blessures mais rien d’aussi sérieux qu’Asami. Bon, il n’y avait pas de temps à perdre, il fallait vite les emmener jusqu’à l’hôpital, tout comme elles se devaient de prévenir les autorités de l’île de leur macabre découverte et du confinement dans la glace du plus grand meurtrier qui leur avait été donné de rencontrer. Emily se servit alors de ses vents pour faire léviter en douceur les corps des blessées, le rapatriement des corps des autres allait devoir attendre, il leur fallait parer au plus pressé. Mais alors qu’elles s’apprêtaient à se mettre en route, un puissant rugissement se fit entendre à l’entrée de la grotte, s’en suivit alors le bruit d’un affrontement leur signalant que le combat avait repris à l’extérieur. Néanmoins il leur était inconcevable que Mustapha ait pu se libérer seul de son imposante prison, il fallait faire vite. D’ailleurs Elina, qui n’avait pas à sa charge les corps des jeunes filles, la devança en courant vers le tumulte qui s’entendait dehors.

** Elina, on ne pourra pas le battre une seconde fois, tu le sais ? **

Sa sœur l’ayant distancé, Emily avait dû se mettre à courir afin de la rattraper, et à user de la télépathie pour lui faire prendre conscience des maigres ressources énergétiques qui leur restaient. Emily ne savait pas pour Elina, mais pour elle, c’était déjà assez surprenant qu’elle puisse encore maintenir sa forme divine. Et au simple fait de penser à une fuite précipitée, Emily était certaine que cette dernière épuiserait ses dernières ressources magiques.

** Si Mustapha s’est bel et bien libéré, il faut fuir ! Tu m’entends !? **

Poursuivant sa course, Emily n’avait pas encore atteint la sortie. A l’extérieur, Mustapha était toujours emprisonné dans la glace, mais une ombre s’emblait s’acharner sur sa prison tout en livrant un féroce combat contre Mutikapa. Cette ombre a bien y regarder ressemblait à un loup squelettique à la peau décharnée ; le genre de familier qui correspondait assez bien à quelqu’un d’aussi sinistre et dangereux que Mustapha. Et ce dernier s’évertuait à tenter de libérer son maître, chose qu’elles allaient devoir empêcher, mais pouvaient-elles réellement battre un familier divin ? Elles ignoraient tout de ces animaux mystiques, et si çà tombe, ces derniers étaient immortels.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptySam 7 Fév 2015 - 0:02

Le regard rivé sur le corps dévoré de sa camarade de classe, Elina ne s’en décrocha que lorsqu’elle entendit Emily faire un pronostic sur l’état d’Asami. Malheureusement, l’obscurité ambiante l’empêchait de voir clairement, si bien que son observation était quelque peu sommaire. Néanmoins, elle pensait que l’un de ses bras était cassé… Ce monstre semblait s’être déchainé contre elle plus que contre les autres, si on mettait de côté le fait, bien sûr, qu’il n’en ait bouloté deux… En tout cas, il semblait que les trois survivantes n’étaient pas en danger immédiat de quitter ce monde, d’autant plus maintenant que Mustapha avait été mis à d’état de nuire… Du moins, était-ce ce qu’elle croyait !

Emily transportait les trois jeunes filles grâce à ses pouvoirs afin de pouvoir les mener à l’hôpital où les soins dont elles avaient toutes bien besoin. Elina se disait qu’il faudrait peut-être aussi emmener le corps des deux autres victimes… Mais c’était inutile. Qui plus est, à quoi servirait-il de sortir des cadavres, si ce n’était à s’encombrer inutilement ? D’autant plus que, une fois qu’elles auraient prévenues les autorités, elles se chargeraient de tout cela. Vraiment, quelle drôle d’idée elle avait eu là… C’est alors qu’un rugissement assourdissant retentit à l’entrée de la grotte. Était-ce Mutikapa, ou bien… autre chose ? Car le bruit d’un affrontement se faisait entendre à l’extérieur. Que se passait-il donc ? Non… Il ne s’était quand même pas libéré, n’est-ce pas ? Avait-elle sous-estimé la force de leur adversaire ? Pourtant, il aurait dû rester coincer dedans, au moins le temps qu’elles quittent le bois ! Impossible…

Ni une ni deux, Elina fonça de cette nouvelle vitesse acquise, se dirigeant droit vers la sortie de la grotte, laissant Emily et les trois jeunes filles qu’elle transportait en arrière. Il fallait qu’elle en ait le cœur net, et qu’au besoin, elle enferme à nouveau ce monstre dans sa prison de glace. Elle devait s’assurer qu’Asami et les autres quittent cet endroit en vie, et sans que leur état de santé n’empire. Et puis… Emily avait dû déployer des efforts considérables pour la protéger elle. C’était à son tour d’endosser ce rôle, et de prendre les risques liés à ce dernier. Cependant, Emily lui rappela une triste vérité… Elles n’étaient plus en mesure de vaincre Mustapha. D’autant plus que maintenant, elles avaient le devoir de quitter ce bois, afin que les trois victimes encore vivante reçoivent les soins dont elles avaient besoin. Pourtant, l’affrontement serait surement inévitable… Et actuellement, c’était elle qui était la plus en mesure de le combattre. Emily insista qu’il fallait privilégier, et même se limiter à la fuite uniquement. Sur le fond, Elina était d’accord. Leur but n’était pas de rendre justice, ce n’était pas leur rôle. Même si elle n’était pas contre à l’idée que ce monstre soit hors d’état de nuire. Cependant, si Mustapha était libre, il n’y avait que peu de chances qu’il ne laisse cinq plateaux-repas lui filer sous le nez sans réagir…

Cependant, ce n’était pas Mustapha qui était à l’origine de ce tumulte. Il était toujours pris dans son bloc de glace. Ça, c’était la bonne nouvelle. La mauvaise, c’était qu’une étrange créature ténébreuse s’acharnait à réduire ce dernier en miettes, tout en se confrontant à Mutikapa. Quelques fissures étaient déjà visibles sur la surface de la prison de glace, et s’il continuait ainsi, elle ne tarderait pas à voler en éclats. Emily arriva alors à son tour, et toutes deux contemplèrent l’espère de loup décharné qui tentait de libérer ce qui devait être son maître. Tout comme pour Emily, cette créature devait se trouver pour défendre celui auquel il était relié… D’ailleurs, tous deux faisait une paire pour le moins compatibles…

Ce loup représentait alors leur nouvel adversaire. Oui, car Elina n’avait pas l’intention de le laisser briser cette prison de glace aussi facilement. Cependant, comme l’avait fait remarquer Emily, leurs capacités de combat n’étaient pas à leur meilleur potentiel, et quelque chose disait à la suijin que ce nouvel ennemi n’était pas moins redoutable que le maître qu’il servait… Il fallait malgré tout agir, car sinon, Mustapha se joindrait à la petite fête, et contre eux deux à la fois, leurs chances étaient tout simplement nulles. Aussi, Elina estima que la première chose à faire était de consolider la prison de celui qu’elles avaient vaincu… Fonçant sur cette dernière, Elina dut cependant faire face au familier des ténèbres, qui d’un rapide coup de mâchoire, tenta de lui arracher la tête. Mais il ne rencontra que du vide, étant donné qu’elle avait esquivé l’attaque. Elle continua alors sa course, grâce au tigre ailé qui revint affronter le loup décharné. Et lorsqu’elle fut arrivée, elle étreignit le geyser gelé, qui récupéra instantanément sa solidité antérieure. Le danger était provisoirement écarté, mais rien ne garantissait que cela resterait indéfiniment le cas… Il fallait neutraliser le vrai danger… Mais pour cela, la force brute ne suffirait surement pas…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptyLun 9 Fév 2015 - 10:41


Emily était sortie quelques secondes après Elina, et ayant saisi la situation en l’espace d’une seconde, elle s’était bien gardée de se mettre à découvert. Surtout qu’avec les blessées qu’elles avaient, il aurait été inconscient de foncer tête baissée dans une nouvelle bataille. Emily redéposa alors ses protégées dans un espace de la grotte qui leur offrait un abri naturel face au tumulte qui régnait dehors. Ce dernier était certes dérisoire face aux forces qui se déchainaient à l’extérieur mais au moins, il les mettait à l’abri des regards, et cela était franchement déjà pas mal. Une fois libre de ses mouvements, Emily s’empressa de rejoindre Elina et son familier dans leur combat, sa petite sœur s’afférait à maintenir en place la prison de glace qui scellait leur ennemi, il est vrai que si cette dernière venait à céder, qu’elles n’auraient tout simplement plus aucune chance de victoire. Bon si Elina s’afférait à la défense, l’attaque allait donc revenir à sa grande sœur, Emily avait bien conscience qu’elle ne pourrait pas gagner un combat d’usure contre une telle bête. Il lui fallait donc trouver un plan pour arriver à en finir d’un seul coup. Elle se remémora alors toutes ses expériences, ses entraînements à la maîtrise de l’air ; elle se rappela alors la fois où elle avait condensé l’air sous une si forte pression qu’il en était devenu « solide ». C’était là presque le même principe que ses lames d’air, mais l’utilisation se faisait plus sur la durée. Le plan était donc simple, Emily comptait enfermer la bête ténébreuse à l’intérieur d’une sphère d’air sous haute pression. Cependant sa première tentative fut un échec complet, l’animal était bien trop rapide pour se laisser piéger par une technique qui mine de rien nécessitait un certain temps pour être mise en place.

Fort heureusement, cette tentative ratée aiguilla son familier sur ses intentions, et lors de sa deuxième tentative, ce dernier vint la soutenir. Ils attaquèrent de deux fronts le loup décharné et ce dernier finit par se faire enfermer dans sa prison sphérique. Le monstre se déchainait alors à l’intérieur, ce dernier réduit à l’impuissance offrait une démonstration d’acharnement malheureusement vaine pour lui. Emily et Mutikapa n’eurent alors qu’à augmenter graduellement la pression à l’intérieure de la sphère venteuse, et le familier divin ne tarda pas à être désintégré ou presque, vu que ce dernier n’était désormais plus qu’un nuage ténébreux, incapable de prendre la moindre forme.

« Elina, une nouvelle prison de glace ! »

Oui, car contrairement à l’élément de sa sœur, l’air n’avait de nature pas de consistance solide, résultat pour maintenir son piège en place, Emily devait continuellement puiser dans ses ressources magiques. Il fallait donc qu’Elina piège la bête tout comme son maître, et l’idéal était qu’elle le fasse avant qu’Emily ait épuisé toutes ses réserves.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:23

Les différentes fissures extérieures dans le geyser de glace étaient colmatées grâce à l’arrivée soudaine d’Elina, qui, toujours collée à celui-ci, sentait d’intenses vibrations en provenir. Bien qu’enfermé à l’intérieur, Mustapha restait conscient, et il avait dû remarquer que son acolyte était sur le point de le libérer… Il avait semble-t-il retrouvé un semblant de liberté de mouvement, et s’était afféré à terminer le travail entamé par le loup… Mais il se trouvait face à présent à son geôlier, qui n’avait pas l’intention de lui rendre sa liberté de sitôt ! Elina entreprit donc de ressouder toutes les fissures intérieures, tout en gardant un œil sur ce qui se passait autour d’elle. Malheureusement, cela impliquait de laisser Emily, qui devait singulièrement être épuisée après tout ce qui s’était passé, gérer à elle seule le problème du familier de Mustapha… Malheureusement, elle ne pouvait intervenir davantage…

Cependant, elle gardait un autre allié de choix à ses côtés. Mutikapa se montrait décidément digne de confiance, pour une créature surgit de nulle part ! En tout cas, à eux deux, ils semblaient être en mesure de tenir tête à leur adversaire, ce qui n’empêchait pas la demoiselle de garder un œil sur ce qui se passait tout en consolidant sa prison de glace. Peu à peu, les vibrations se calmaient, Mustapha perdait le peu de chance de se libérer qu’avait su lui donner son familier. Pendant ce temps-là, Emily semblait avoir mis au point une stratégie pour venir à bout du loup, bien que sa première tentative fût un échec… Cependant, grâce au secours du tigre ailé, la seconde rencontra le succès escompté, du moins de ce qu’elle pouvait en déduire. Au final, le loup se retrouva pris au piège dans une sphère venteuse, de laquelle toute échappatoire semblait impossible. Cependant, ce n’était pas la dernière partie du plan de sa grande sœur, qui après avoir rendu l’animal à l’état de fumée ténébreuse, lui demanda de créer une nouvelle prison de glace. Ni une ni deux, elle s’exécuta, faisant jaillir des gerbes d’eau autour de la sphère venteuse, qui une fois rassemblées, formèrent à leur tour une sphère, aqueuse cette fois-ci. Elina la cryogénisa alors, en épaississant sa paroi de façon à réduire au maximum l’espace intérieur de celle-ci. Une fois fait, elle termina de consolider la prison de Mustapha, et enfin, elles purent souffler. Prenant appui contre un arbre proche, qui se couvrit rapidement de givre, elle jeta un regard vers sa grande sœur qui semblait avoir mis ses dernières forces dans cet ultime combat. Si elle-même était épuisée, cela devait être bien pire pour elle…

- Fini… Victoire…

Ces deux mots franchirent les lèvres de la jeune fille, qui ne put cacher la fatigue qui l’accablait. Néanmoins, elle avait besoin de les prononcer, comme si cela permettait de rendre les faits plus concrets. Oui, elles avaient gagné… Elles étaient venues à bout de ces formidables adversaires, de ces deux ténébreuses créatures, dont l’une avait commis des atrocités innommables… Mais c’était fini, les victimes de ce monstre pouvaient reposer en paix… Enfin, il restait encore à décider de ce qu’il fallait faire du cannibale et de son animal de compagnie… Mais pour l’instant, il y avait d’autres priorités :

- Asami ?

Elina ne voyait pas sa meilleure amie, ni les deux autres camarades de classe qu’elles avaient extraites de la grotte. Il était fort probable qu’Emily les ai mises à l’abri, dès lors elle ne s’inquiétait pas vraiment de ne pas les voir. Ce qui l’inquiétait davantage, c’était leur état de santé, même si leurs jours ne semblaient pas en danger. Malgré tout, cela restait un sujet de préoccupation pour la demoiselle, même si son visage de marbre ou sa voix de glace n’en laissait rien transparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptyVen 13 Fév 2015 - 10:32


Tout était enfin terminé, tout comme les réserves magiques d’Emily qui n’avait désormais plus la force de maintenir sa forme divine, cette dernière l’avait donc quitté, et il en était de même pour Mutikapa qui avait disparu à son tour après s’être fait entouré d’un tourbillon venteux. C’était sans doute vraiment là le signe que tout était fini, Mustapha demeurait prisonnier de sa colonne de glace, et son familier partageait désormais le même sort piégé dans son globe givré. Emily s’était laissée tombée en arrière, l’adrénaline qui lui avait permis de tenir jusque là venait de s’évaporer, et ses jambes n’avaient pu la soutenir d’avantage.  C’e fut alors qu’elle entendit sa divine petite sœur lui demandait ce qu’il en était d’Asami et de ses amies. Cette question rappela alors à Emily qu’elle ne pouvait pas encore avoir le luxe de se reposer, il lui restait en effet encore certaines choses à accomplir. Ne sachant alors pas où elle puisait ses dernières forces, notre amie se releva pour pointer du doigt la grotte qu’elles avaient quitté précipitamment.

« Je l’ai laissé avec les autres dans la grotte, on va aller les chercher et les allonger au soleil. »

Il ne manquait plus en effet qu’elles choppent une hypothermie, et puis une fois à la lumière, Emily pourrait mieux se faire une idée de leur état. Et tout en se dirigeant vers la grotte avec Elina, Emily sortit son portable pour composer le numéro d’urgence propre à l’île. Sans mentionner les détails surnaturels de ce qu’elles venaient de traverser, elle expliqua qu’elles avaient trouvé trois jeunes filles blessées et inconscientes dans le bois, ainsi que plusieurs cadavres. Leur demandant assistance, elle fut rassurer en entendant qu’ils n’auraient pas trop de mal à les repérer grâce au traçage de son téléphone portable. Les trois victimes désormais allongées sur un manteau de feuilles mortes, Emily était toujours au téléphone et suivait les instructions qu’on lui donnait pour prodiguer les premiers soins. Il se passa alors ainsi une bonne vingtaine de minutes avant que les secours n’arrivent et ne soient surpris par les immenses sculptures de glace. Policiers et ambulanciers tous s’activèrent, une poignée de policier pénétra à l’intérieur de la grotte tandis que d’autres restaient à l’extérieur pour donner leur instruction. Les secouristes s’occupaient de mettre sur brancard les trois blessés et de traiter sur place la blessure qu’Emily avait au bras. Après avoir reçu ses premiers soins, Emily se ferait sans aucun doute interrogée, tout comme sa petite sœur, d’ailleurs une fois son bandage terminé, on vint lui annoncer la suite.

« Étant donné l’ampleur de la situation, nous avons dépêché une unité spéciale, nous vous demandons donc d’attendre leur arrivée. Nous allons par contre déjà évacuer les trois jeunes filles, donc encore un peu de patience. »

Une unité spéciale ? Cela ne la surprenait pas tant que cela vu le spectacle qui se tenait à la fois à l’extérieur et à l’intérieur de la grotte. Néanmoins Emily ne put cacher une certaine surprise en voyant un groupe d’hommes en noirs arriver sur les lieux. Comme elle l’avait supposé à de nombreuses reprises, ces derniers étaient vraiment les hommes de mains des autorités pensantes de cette île. Qu’est-ce qui les attendait encore désormais ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:46

L’épuisement était visible sur le visage d’Emily, qui parvint malgré tout à se relever afin de lui indiquer où elle avait laissé les trois jeunes filles qui avaient eu la chance d’échapper au triste sort qu’avait réservé Mustapha à ses autres victimes. Elle précisa également qu’elle prévoyait de les allonger au soleil, avant de se diriger vers la grotte, téléphone en main. Elina, elle, ne put s’empêcher de se dire qu’elle n’était pas forcément la personne la plus indiquée que pour transporter les blessées… En effet, elle sentait bien que son corps était froid, et même glacé… Dès lors, cela risquait de faire pire que bien si elle venait à les porter dans ses bras… Cependant, elle ne pouvait décemment pas demander à Emily d’assurer seule cette charge, pas avec son état de fatigue avancée. Si bien qu’elle opta pour des brancards d’eau, dont la température tiède serait certainement plus indiquée que ses bras glacés. Ensuite, il fallut attendre. Du moins, elle se devait d’attendre… Car Emily s’affairait à prodiguer les premiers soins que son interlocuteur, à l’autre bout du téléphone, s’appliquait à lui décrire afin d’assurer de plus grandes chances de guérison pour les trois jeunes filles.

Cependant, il y avait bien une chose qu’elle pouvait faire, en attendant… En effet, Elina ne pouvait pas rester indéfiniment sous sa forme divine, n’est-ce pas ? Et de préférence, mieux valait éviter qu’elle ait toujours cette apparence à l’arrivée des secours… Donc, elle ne pouvait pas prendre le risque d’attendre qu’elle s’annule d’elle-même, comme cela l’avait été pour Emily. Mais comment est-ce qu’on retirait ce truc, d’abord ? Dans son coin, Elina commença à secouer ses bras dans tous les sens, comme si elle cherchait à s’envoler. Sans succès, évidemment… Elina essaya diverses autres méthodes, jusqu’à ce que sa forme divine ne s’annule, sans savoir si c’était sa dernière tentative qui avait porté ses fruits, ou si c’était simplement à cause de la fin de la limite de temps. Le résultat était là en tout cas, et s’accompagna d’un gros coup de fatigue. Elina avait bien envie d’aller se rouler en boule au pied d’un arbre et de piquer un petit somme… Au lieu de quoi, elle alla s’asseoir près de sa grande sœur, qui en avait enfin fini avec ses premiers soins. Contemplant un instant le visage d’Asami et des autres filles, Elina sentit un pincement au cœur qu’elle n’avait pas ressenti jusque-là. Il était vraiment étrange de voir comment elle était impassible, voire insensible lorsqu’elle se trouvait sous sa forme divine. Involontairement, les souvenirs de ce qu’elle avait vu dans la grotte lui revinrent, mais elle ne ressentit aucun dégoût, aucune peur, aucun sentiment particulier… Apparemment, les images qu’elle voyait s’accompagnait du ressenti qu’elle avait eu à cet instant, à savoir rien du tout… D’un côté, c’était tant mieux, mais d’un autre, cela lui donnait l’impression… d’avoir perdu une partie de son humanité. Allait-elle devenir comme son père, qui pouvait prendre la vie des autres sans ressentir le moindre remord ? Mais les larmes qui perlaient à ses yeux lorsqu’elle se rappela que Cassandre et l’autre jeune fille étaient mortes, toutes les deux. Apparemment, elle pouvait encore ressentir de la peine, comme le lui prouvait son cœur douloureux en cet instant.

Le temps passa, et les secours arrivèrent. Asami et les autres furent déposées sur des brancards, des vrais cette fois, avant d’être évacuées vers l’hôpital, comme le leur annonça un policier. Elina aurait bien aimé s’y rendre elle aussi, afin de pouvoir être sur place et avoir des nouvelles. Mais elle aurait surement gêné les ambulanciers, et puis… Elle ne savait pas si son amie serait contente de la voir, après ce qu’elle avait vécu… Les policiers continuaient d’aller et venir dans la grotte, et la jeune russe priait intérieurement qu’ils ne commencent pas à évacuer les corps tant qu’elle et sa sœur serait encore là. Si elle avait pu les voir sans broncher sous sa forme divine, quelque chose lui disait qu’il n’en serait pas de même dans son état normal… Heureusement pour elle, si l’on pouvait dire cela, une autre préoccupation se présenta à elle, en la personne d’un groupe d’hommes en noirs. Ces derniers étaient là pour elles… Quant à savoir ce qu’ils leur voulaient, c’était une chose encore inconnue… Les nouveaux venus vinrent les rejoindre, et sans autres formes de préambules, prirent directement la parole :

- Nous vous félicitons d’avoir su venir à bout de ce demi-dieu qui avait perdu l’esprit. Nous vous demandons cependant de garder le silence sur les détails de ce qui s’est passé, et de ce que vous avez vu. Nous ne voulons pas que cette affaire s’ébruite.

Bien que le ton employé par l’homme en noir ne laissait transparaître aucun sentiment, Elina sentit que ses paroles sous-entendaient qu’elles avaient tout intérêt à ne pas faire circuler la rumeur qu’un demi-dieu cannibale surpuissant avait pu agir à sa guise sans que les autorités ne parviennent, et ne prennent la peine, de mettre un terme à ses agissements sous peine de sanctions. Voilà qui était un comble ! On les menaçait, elles qui n’avaient rien fait de mal, alors que cet homme avait pu commettre ses horribles crimes en toute impunité !? Elina se garda cependant de répondre, se rappelant bien de comment son ancien directeur avait été maîtrisé il y a de cela pas si longtemps. Et puis, elle se moquait bien de faire savoir au reste de l’île ce qui s’était passé, alors… Mais ce genre de directives autoritaires ne plaisait guère à Elina…

Une fois qu’ils en eurent finis avec les hommes en noirs, Elina et Emily furent libres de repartir. On ne vint même pas leur poser de questions, comme si tout ce qui s’était passé n’était pas réel. On leur proposa de les emmener à l’hôpital, mais étant venues en voiture, et la blessure d’Emily étant légère, elles préférèrent rentrer par leurs propres moyens. Il était temps pour elles de quitter ces bois, qui bien que désormais débarrasser de sa plus grande menace, symbolisait l’horreur dans le cœur de la jeune russe. En aucune façon, elle ne voulait remettre les pieds entre ces arbres…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty
MessageSujet: Re: [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]   [-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-16] De retour dans le bois... [Elina/Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous, dans le bois... [Elina/Emily]
» Visite médicale pour Elina. {Emily/Elina}
» Bienvenue chez moi ! {Emily/Elina}
» Un mystérieux carnet. {Emily/Elina}
» Plus en sécurité nulle part. [Elina/Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: