Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:32

Par ici.
Le traineau du père Noël était dans les mains du père Ethan. Le rondouillard à la barbe blanche avait laissé sa place à un jeune homme plein de vie et prêt à faire plein de bêtises. Ethan aimait s’amuser. Ça se voyait sur sa figure, dans sa gestuelle. Il était malin, farceur. Oui, on aurait pu l’assimiler à un petit lutin de Noël qui attendait dans son coin pour faire une farce à un autre lutin. Ainsi, il serait couronné roi des lutins farceurs. Mais ça ce n’était que dans l’imaginaire de la jeune brune qui accompagnait le jeune garçon dans ses aventures folles. Roi des lutins, c’était amusant pour un jeune homme plutôt grand. Il était loin de ressembler aux petits bonhommes dans les films, séries ou dessins animés. Pourtant, il était aussi farceur, et cela avait pour effet de faire sourire la brunette assise à ses côtés dans le traineau subtilisé.

Par là.
Ils tournaient dans les rues d’Amishawa, sous les yeux ébahis des passants. Avouons que ce n’est pas tous les jours qu’on voit le traineau du père Noël déambuler ainsi sur les routes. A son bord, les deux petits voleurs de Noël prenaient le chemin de la patinoire sous les directives de la jeune femme, amusée, qui souriait de bon cœur en sentant le vent venir lui chatouiller le visage. C’était la première fois qu’elle montait dans un traineau envoyé à vive allure en ville. C’était amusant, elle appréciait l’activité. Jess guida son ami jusqu’à l’endroit souhaité. Là, elle lui indiqua une ruelle ou « garer » leur attelage. Sans doute qu’on le retrouverait rapidement, les rennes n’auraient pas le temps de mourir de faim au moins. En sautillant presque, elle prit Ethan par la main et le tira jusqu’à l’intérieur de l’immense bâtiment qu’était la patinoire.

Ça glisse !
Patins chaussés, ils étaient à présent sur la piste. Hésitante au début, Jess avait su retrouver les repères de son enfance. Elle n’était pas forcément la plus douée, mais elle pouvait patiner sans grand mal et surtout sans chute. Elle se laissait porter par ses souvenirs, glissant sur la glace fraichement refaite. Le monde continuait de venir. On pouvait voir des couples sans enfants venir simplement s’amuser ; d’autres avec des enfants, venus faire découvrir les joies de la glisse à leur progéniture ; des groupes d’amis, venus fêter le réveillon d’une façon bien à eux. Oui, le monde qui tournait dans le sens inverse des aiguilles d’une montre semblait heureux, très heureux. Il était difficile, à ce moment, de se dire qu’ils étaient tous prisonniers de cette île étrange aux mystères s’accumulant au fil des jours. La brunette coupa à travers la patinoire. Elle rejoint Ethan, qu’elle reconnut facilement à sa rose-attitude plutôt flashy dans cette foule de personnes habillées en noir ou en blanc. Elle se posta face à lui en souriant presque bêtement, par le simple souvenir que lui procurait le fait de chausser des patins.

« Tu sais patiner ? »

Elle lui tendit les mains. Il pouvait l’interpréter comme une demande de câlin. Ou bien comme une invitation à se laisser glisser. En fait, les deux étaient possibles. Et sans doute qu’elle voulait les deux. Ou plus encore, qui savait. Mère Noël était peut être aussi généreuse que Père Noël. Allez savoir !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:05

[Mes patins sont défectueux.]
Ayant abandonné son traineau et ses rênes, Ethan se faisait à présent entraîner par sa jeune camarade vers une patinoire bien peuplée et bien animée. Une fois sur place, ils n’eurent aucun mal à louer quelques patins, Ethan avait bien pensé à en emprunter discrètement et gratuitement, rien que pour le fun, mais étant donné que ces derniers étaient bien gardés, il avait abandonné l’idée. Et puis ce n’était pas comme si un riche garçon comme lui ne pouvait se permettre une petite dépense de la sorte. S’il aimait voler et se jouer des interdits, c’était uniquement par plaisir et non par besoin. Jess fut la première à se lancer sur l’étendue glacée. Ethan termina rapidement d’enfiler ses patins, et s’apprêtait à rejoindre sa copine, cependant à peine fut-il lancer sur la piste qu’il se retrouva les quatre fers en l’air, se cognant assez fort la tête au passage. Plus surpris que blessé, Ethan resta allongé un instant sur la glace à se demander ce qu’il venait de lui arriver. Et oui, Ethan n’avait jamais fait de patins à glace, et dans son empressement il était allé magistralement se vautrer. Il pouvait entendre quelques rires non loin de lui, mais n’y prêtait pas vraiment attention. Découvrant ce nouveau plaisir sur la glace, Ethan n’avait pas le temps et l’envie de se vexer des moqueries dont il faisait sans doute l’objet. Se relever ne fut pas sans mal, et le simple fait de chercher à retrouver un semblant d’équilibre le fit avancer un peu vers le centre de la patinoire. Et ce fut à ce moment là que Jess vint le rejoindre, visiblement plus à l’aise que lui sur ses lames de glace.

« Absolument pas ! Je n’arrive pas à croire que tu ne m’as même pas vu. »

Ethan se mit alors à lui mimer la scène, mais étant un peu trop fidèle à sa gestuelle, il ne tarda pas à être déséquilibré à nouveau. Et par réflexe, il attrapa la première chose qui lui venait, à savoir les mains que lui tendaient Jess. Résultat il l’entraîna avec lui dans sa chute, et Ethan se cognit encore une fois la tête. Grimaçant un peu sur le douleur qui se répandait à l’arrière de son crâne, il prit petit à petit conscience de la situation. Une nouvelle fois allongé sur le dos sur cette épaisse couche de glace, il avait en plus sa charmante amie couchée sur lui. Il tenait toujours dans l’une de ses mains une de celles de Jess, par contre l’autre avait été attrapé l’un des seins de la demoiselle qu’Ethan parvenait assez bien à palper malgré la couche de vêtements.

« Tu vois à présent à quel point je suis doué. Sinon cela ne me dérange pas de le faire ici, mais il y a mieux comme endroit pour me faire du rentre-dedans. »

Et c’est lui qui disait cela ? C’était à cause de qui s’ils se retrouvaient ainsi ? Quoi qu’il en soit Ethan allait avoir besoin d’une petite initiation à l’art du patinage.

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:35

ET PAF ! Ça fait des chocapics !
Visiblement, son ami n’était pas aussi doué qu’il aurait pu le prétendre jusque-là. Jess avait trouvé quelque chose qu’Ethan ne savait pas faire. Ou du moins pas encore. La charrier, la taquiner, ça, il connaissait plutôt bien. En revanche, le patinage semblait être totalement inconnu à son répertoire de chose faite jusqu’à présent. Jess était amusée de savoir qu’il n’avait pas encore tout découvert, mais elle était aussi plutôt contente que ce soit elle qui lui fasse découvrir cette activité qu’elle adorait. Il s’était auto imité, mimant un Ethan glissant sur la glace et se retrouvant les quatre pattes en l’air en un rien de temps. Et en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire, Jess se retrouvait par terre, avec lui. Bien qu’elle fût habile sur des patins, elle n’en restait pas moins elle-même et son corps ne lui permettait simplement pas de relever un poids supérieur au sien alors qu’elle se trouvait en équilibre sur des lames très peu épaisses. C’est donc tout naturellement qu’elle se retrouvait, gisant sur Ethan après que celui-ci ait glissé et qu’il se soit rattrapé aux mains qu’elle lui tendait.

En relevant la tête, elle se mit à rire. Un petit rire tout mignon, presque caché. Elle se redressa bien rapidement, s’asseyant premièrement sur lui, à califourchon. Lorsqu’il lui proposa de faire quelques folies en public, elle ne put se retenir de tirer la langue en souriant simplement. Elle prit alors la main posée sur son sein avec celle qu’il lui restait de libre, tenant fermement la main que son ami lui avait offerte en glissant. Elle prit appuie sur ses genoux et se releva sans grande difficulté. Debout, elle aida Ethan à se relever. Gardant sa main dans la sienne, elle le regarda un moment dans les yeux lorsqu’il fut remis sur pied. Elle utilisa sa main libre pour venir frotter un peu le crâne du garçon, rigolant au souvenir de cette chute fort amusante. Elle essuya d’un geste de la main l’eau qui coulait dans son cou à l’aide de sa manche. Voilà, il était prêt. Prêt à tout recommencer depuis le début. Elle s’approcha de son oreille.

« Et bah, ça en fait des cascades ! Je sais que l’envie de me voir en tenue très courte d’infirmière te donne de très fortes envies, mais il va quand même falloir faire attention à ne rien te casser. »

Elle lui mordilla le lobe un court instant avant de se mettre face à lui. Lui vint alors une certaine idée. Elle lui expliqua comment avancer sur la glace. Pour cela, elle lui prit les deux mains et essaya de le faire avancer au mieux possible. Bien sûr, il y eut des chutes plutôt amusantes. Mais elle s’arrangeait toujours pour lui faire oublier la douleur de la tête cognant contre le sol dur et froid de la patinoire. Après plusieurs dizaines de minutes, il arrivait à avancer seul. Non sans difficulté, mais cela rendait la chose d’autant plus amusante. Jess tourna autour du jeune homme un instant. Elle le regardait avec un sourire malicieux qu’il connaissait bien. Elle planta son regard dans le sien et lui prit un baiser bien mérité.

« Si tu m’attrapes… Hm… On verra bien, attrape moi juste. »

Elle partit en lui tira la langue. Elle savait bien qu’il l’attraperait, pour le simple et bonne raison qu’il savait bien qu’elle lui offrirait sans doute quelque chose d’assez séduisant s’il réussissait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:01

[Un très bon élève.]
Bon des petits plaisirs de ce genre n’allaient pas être pour tout de suite, cependant Jess avait l’art et la manière pour lui donner envie de se jeter sans une once de retenue. Assise en califourchon sur lui, Jess le dominait de sa position, et avoir ainsi le dessus semblait lui donner envie de le taquiner encore plus. Elle lui retira alors cette main qui n’en avait que trop profité et l’aida par la suite par se relever en même temps qu’elle. Et après alors avoir eu quelques intentions délicates à son encontre, elle vint raviver encore plus son intérêt pour elle en lui chuchotant des paroles qui ne tombèrent pas dans l’oreille d’un sourd. Imaginer la demoiselle en courte tenue d’infirmière bien sexy, cela n’avait été dit que sur le ton de la plaisanterie, mais Ethan était à présent bien capable de lui offrir une telle tenue comme cadeau de Noël. Mais bon, comme elle lui faisait remarquer, il valait mieux pour lui d’éviter de se casser quelque chose. Même si, en toute franchise, même avec une jambe dans le plâtre, Ethan serait toujours capable d’innombrables malices. Quoi qu’il en soit, après lui avoir chuchoté à l’oreille, Jess la lui mordillait à présent sans retenue, arrachant quelques cris d’émoi de jeunes lycéennes qui patinaient non loin. Mais notre petit couple n’alla pas plus loin, oh non, Jess avait plus de patience et de retenue que notre grand gaillard. Cependant cette dernière venait de penser à un petit jeu pour ce dernier, mais pour pouvoir mettre ce dernier en place, il allait lui falloir inculquer un minimum les bases à cet irrécupérable plaisantin.

Il s’en suivit dès lors une formation éclair où Jess expliqua à son ami les bases du patinage sur glace. Ethan se montra alors bon élève, il faut dire que pour lui ce cours privé n’en était pas vraiment un, pour lui il s’agissait juste d’un moment complice avec une fille qu’il appréciait beaucoup et avec qui il ne cessait de prendre du plaisir. Au bout d’une bonne vingtaine de minutes, Ethan arrivait à éviter de se tourner en ridicule sur ses patins. Il était à présent capable de se déplacer, mais ses avancées étaient loin d’être gracieuses et rapides. Et sur le coup, il n’aurait pas été contre une session prolongée de cours, mais à la place Jess lui proposa un jeu. Une sorte de jeu du chat et de la souris où Ethan allait se faire un devoir d’attraper son amie. Cette dernière était restée vague et mystérieuse au sujet de la récompense qu’il obtiendrait s’il parvenait à la capturer dans ses bras, néanmoins connaissant la demoiselle, il était certain que la récompense serait pour lui plaire.

Un tirage de langue, le signal de départ venait d’être donné, et Jess s’éloigna de lui sans attendre, mettant rapidement de la distance entre eux. Ethan mit plus de temps à s’élancer et à prendre de la vitesse. Et au départ il ne parvenait pas vraiment à rattraper sa belle qui prenait un plaisir à le narguer et à l’appâter. Mais notre gaillard était un battant, et puis il voulait montrer à Jess que rien ne lui était impossible. Et au bout de quelques minutes, Ethan eut le déclic et trouva ses aises sur ses patins. Débuta alors la véritable couse poursuite au terme de laquelle Ethan finit par emprisonner sa belle entre ses bras. Le choc de leur retrouvaille les fit un peu tournoyer sur la piste mais aucun d’eux ne tomba, se soutenant l’un l’autre, ils se fondaient parfaitement bien parmi les autres couples présents sur cette patinoire.

« Attrapée… »

Ah ! Il était tout fier notre Ethan, un large sourire était affiché sur son visage. Et au-delà du plaisir qu’il avait éprouvé à patiner de la sorte, il y avait aussi et surtout le plaisir d’être en droit de réclamer sa récompense promise. Et ce fut une chose qu’il ne manqua pas de faire.

« Alors qu’elle est ma récompense ? »

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:05

Un enfant. La brunette avait eu l’impression de faire face à un enfant. Un enfant attentif, ravi d’apprendre de nouvelles choses. Le patinage n’avait rien de compliqué, du moins pour des choses basiques. Mais il n’en restait pas moins que ce n’était pas une capacité innée. Elle avait tenu les mains d’Ethan tout du long de ces minutes de cours particuliers. Le relevant de chutes sans gravité et l’aidant à ne pas foncer dans qui était devant lui. A présent, elle se baladait, patinant face à lui pour ne pas le perdre de vue tout de même. Le défi qu’elle lui avait imposé semblait lui plaire puisqu’il s’était élancé à sa poursuite, slalomant entre les personnes qui patinaient mieux que lui. Et puis, d’un coup, il s’élança pour de bon. Il avait comme acquis une faculté supplémentaire. Jess souriait en le voyant ainsi, et sans qu’elle n’ait le temps de fuir, se fit attrapée.

Les grands bras chaleureux du jeune homme vinrent l’entourer. Un sourire presque ravi apparu sur son visage. Ils tournoyèrent ensemble, sans qu’aucun ne tombe ou ne panique. Chacun servait de soutien à l’autre. C’était amusant, ils ressemblaient à un de ces couples qui patinaient gaiement. Pourtant, ils étaient bien loin d’en être un. Ethan vivait sa vie et Jess suivait son chemin. Ils se retrouvaient, profitaient ensemble de moments de complicité que la demoiselle était loin de souhaiter oublier. Et c’était ainsi. Jess s’imaginait assez mal en couple ; elle avait renoncé à chercher l’amour depuis un certain temps. Le jour où ça lui tomberait dessus, et bien elle improvisera ! Elle avait aussi beaucoup de mal à se dire qu’Ethan avait été ou sera un jour, en couple. Il semblait trop libéré et trop tenir à sa liberté pour aller s’embourber dans les méandres d’une relation à long terme. Sa douce voix ramena Jess à la réalité. Ils avaient arrêté de tournoyer, il réclamait sa récompense. Cette même récompense à laquelle la brunette n’avait pas réfléchit. Elle avait bien des idées, comme s’offrir à lui ou lui offrir des plaisirs bien plus charnelles qu’un cadeau de Noël. Une nuit de folie, un bon repas, un jeu de rôle, un costume sexy. Les idées se succédaient sans trouver de limite à l’imaginaire de la jeune femme. Elle reprit un certain sérieux.

« Et bien… »

Elle se retourna. Son nez vint trouver sa place dans le cou de son compagnon. Elle l’embrassa, puis remonta jusqu’à son visage où elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres. Des jeunes femmes qui leur tournaient autour depuis un moment semblaient comme déçues. Il fallait avouer qu’il était beau garçon, tout de même. Et même si son look était loin de plaire à tout le monde, son corps, lui, était plaisant. En voyant les têtes déconfites des jeunes femmes, Jess ne put s’empêcher de sourire. Elle, au moins, elle avait pu goûter aux charmes divers du jeune homme. Elle avait promené ses mains sur son torse nu, avait joué à certaine jeux d’adultes lors d’une douche très particulière sous laquelle il lui avait procuré un plaisir certain. Un léger frisson la parcourue dans le dos. Un frisson de plaisir.

« Je te laisse la choisir. »

Elle avait ajouté un clin d’œil. Oui, elle lui laissait le choix de sa récompense. Après tout, il l’avait attrapée, il avait le droit de choisir ce qu’il souhaitait. Elle cherchait une idée pour la suite. Le père Noël était encore loin de passer. Ils auraient le temps de manger, et même de faire des folies avant de pouvoir s’échanger leurs cadeaux. Perdue dans ses pensées, Jess resserrait son étreinte autour de son ami. Comme s’il avait essayé de s’échapper, alors que c’était loin d’être le cas. Et puis, on s’accrocha à eux. Jess perdit l’équilibre et fit tomber Ethan. Au-dessus de lui, elle se pencha simplement sur ses lèvres qu’elle vint embrasser tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:12

[Tu ne me diras pas non, hein ?]
Le délice de ses lèvres sur sa peau, le délice de ses lèvres sur les siennes, Jess savait lui accorder des petits bonus ô combien plaisants. Mais Ethan n’allait pas se contenter de si peu pour sa récompense, et Jess semblait l’avoir bien compris en lui laissant le choix de décider de la nature de cette dernière. Ethan se mit alors à réfléchir à cette récompense avec un sérieux insoupçonné. Il y avait bon nombre de choses plaisantes que Jess était prête à lui offrir sans qu’il ait besoin de les réclamer, de les exiger. Dès lors il cherchait quelque chose d’inhabituelle à lui demander. Et alors qu’il cherchait le truc impensable à demander à sa belle, un gamin un peu trop enthousiaste vint se jeter dans leurs jambes et les faire tomber sur la piste. Sur le coup c’était Ethan qui avait le plus souffert de la chute vu qu’il avait réussi à amortir la dégringolade de Jess. Et celle-ci se montra dès lors reconnaissante de son geste en venant l’embrasser à nouveau. Aucun d’eux ne prêta attention aux excuses que leur faisait l’enfant, et ce dernier repartit bien vite à ses jeux, oubliant bien vite le petit accident qu’il avait causé.

« Laisse-moi squatter chez toi. »

C’était là la réponse qu’il lui donnait, la récompense qu’il lui demandait, après ce doux échange qu’ils venaient de partager. Depuis sa dernière fois avec Jess, Ethan avait été d’un hôtel à un autre sans jamais réellement se fixer quelque part. Il avait bien eu quelques aventures avec des filles qui auraient été ravies de l’héberger. Mais ces dernières désiraient de lui bien plus qu’un simple coup d’un soir. Et Ethan n’avait pas envie de s’emmerder avec ce genre de problème, et il savait que Jess n’était pas de ce genre de fille. Tout du moins il le croyait et ne pensait vraiment pas se tromper.

« C’est trop relou un appart tout seul, et les hôtels, on en a vite fait le tour. Tu n’aurais pas le cœur de laisser un beau garçon comme moi dehors ? Et puis ce n’était pas comme si tu allais t’ennuyer avec loi, pas vrai ? Mais après si tu veux des preuves pour t’en convaincre, je t’en fourni quand tu veux. »

Ethan lui avait chuchoté tout cela en profitant de leur plaisante proximité. Assise en califourchon au dessus de lui, Jess le dominait et pourtant, il donnait l’impression d’être le maître de la situation. Mais aussi confiant et fier de sa personne, Ethan ne pouvait pas lutter contre l’inconfort de sa position. Dès lors après avoir entendu la réponse de Jess.

« Allez lève-toi, c’est très inconfortable la glace tu sais. Si tu ne le fais pas… Et bien je fais fonder la glace autour de nous et arrivera ce qui arrivera. »

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:10

« Laisse-moi squatter chez toi. »
La requête étonna premièrement la demoiselle. Elle s’attendait plutôt à quelque chose de plus personnel, de plus érotique. Venant d’Ethan, cette demande était toute particulière. Pourtant, elle ne songea pas à refuser. Non, bien au contraire : il était le seul à avoir partagé une de ses nuits depuis son arrivée ici. Elle s’avoua intérieurement que sa présence avait tout de même un petit quelque chose de rassurant. Vivre à deux était sans doute quelque chose d’inattendu, et ça réservait bien des surprises plus étonnantes les unes que les autres. Il avait raison, avec lui, on ne pouvait pas s’ennuyer. Il plaisantait, profitant de leur proximité pour la taquiner un peu. Jess sourit. Cette proposition lui plaisait bien. Pourquoi refuser quelque chose d’aussi « cool » ? Bon, c’était vrai qu’il faudrait sans doute partager l‘eau chaude, prendre moins de place dans le lit et acheter plus de nourriture. Mais ça, c’était loin d’être un problème. Elle se souvenait d’ailleurs lui avoir proposé, lors de leur première rencontre, de l’héberger quelques temps. Une raison supplémentaire d’accepter cette demande si particulière.

« Ça me va. Je ne suis pas un cordon bleu, j’ai tendance à prendre des douches trop longues et je suis une lève tôt. Mais je ne pense pas que cela posera de problème après tout. Ce n’est pas comme si on n’avait pas déjà tenté l’expérience. »

Elle lui fit un clin d’œil, souvenir de leur nuit passée ensemble sous les caresses, les baisers, les folies de leurs corps. La position était inconfortable pour le jeune homme. Il menaçait de faire fondre ce qui l’entourait si la demoiselle ne se relevait pas. C’était vrai que la position attirait l’attention des voyeurs et autres curieux du coin. Et puis, à rester au sol ainsi, il risquait de se retrouver trempé par la glace. Jess savait qu’il ne resterait pas mouillé bien longtemps, mais par simple principe, elle se décida à se relever. Bah quoi, elle n’avait pas non plus envie de jouer les infirmières pour quelqu’un qui a attrapé une fièvre de monstre !

« Je sais que t’es chaud bouillant, mais il faudrait quand même mieux éviter de tout faire fondre comme ça, tu penses pas ? »

Elle se releva alors comme à leur première chute sur la glace. Tendant une main à son ami, elle continuait à se demander ce qu’ils pourraient faire par la suite. Son ventre eut raison d’elle, gargouillant à pleine puissance. La brunette fit la grimace. Elle leva e nez vers son compagnon.

« Dit, on va manger ? Je te laisse choisir si tu veux ! »

Elle fit quelques glissades sur ses patins, comme pour se dégourdir les jambes. Elle réfléchissait à la suite de cette soirée si bien commencée. Manger était une priorité. La faim au ventre, Jess était capable de milles choses… mais surtout de rien. Affamée, elle ne bougeait plus et restait sur place, comme une grosse loque. C’était assez rare. On pouvait penser à un chat dans des moments pareils. Oui, elle ressemblait à un chat. Chassait comme un chat. Dormait… Ah non, ça, ça ne marche pas. Elle ne dormait pas assez, trop hantée par les cauchemars d’une vie antérieure douloureuse.

Elle prit les mains d’Ethan et recommença à glisser en attendant qu’il ne se décide.

« Tu veux emménager quand ? Enfin, emménager est un grand mot vu que tu n’as pas grand-chose. Et puis je t’avais dit que tu étais le bienvenue, t’aurais dut m’appeler ! »

Elle avait un air faussement fâché sur le visage. Dans le fond, savoir qu’elle aurait de la compagnie, ça la réjouissait au moins tout autant que Noël.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:13

[Bah tout de suite voyons, tu me vois vraiment attendre ?]
Elle avait accepté, voilà qui promettait bien des choses, et Ethan en plus de s’assurer de prochains moments inoubliables venait ici de régler son problème de logement. Car chose qu’il n’avait pas précisé, c’était qu’il avait foutu le boxon dans le dernier hôtel où il avait créché et que depuis tous les hôtels de luxe de la ville lui refusaient une chambre. Dès lors s’il ne pouvait plus avoir droit à un confort étoilé, Ethan préférait s’accorder une autre sorte de confort, un qui n’avait pas de prix, ni de limite. Nos deux comparses étaient désormais à nouveau sur leurs deux jambes, et c’était à présent un problème d’un autre genre qui se faisait entendre. Toutes ces émotions avaient mis en appétit Jess, et cette dernière lui laissait le choix de leur trouver de quoi se remplir un peu l’estomac. Et alors qu’il regardait Jess patiner non loin de lui, Ethan réfléchissait à ce qu’ils iraient manger. Quelque chose de chaud, c’était certain par contre inutile de compter sur un quelconque restaurant, ces derniers étaient complets en ce jour, et puis cela ne correspondait pas vraiment à deux personnes comme eux. Quelques choses obtenu à un simple stand pouvait par contre faire l’affaire, faire la file prendrait un minimum de temps, mais se faire servir ne prendrait qu’à peine deux minutes. Dès lors pourquoi ne pas opter comme pour leur dernière sortie ? Il y avait justement un stand de frites, d’hamburgers et d’autres délices caloriques près de la patinoire. Dès lors pourquoi s’embêter à aller chercher plus loin ?

Ethan se fit alors attraper les mains par Jess qui l’entraîna avec lui dans ses glissades, et tout en dansant sur la glace, son amie lui demandait quand est-ce qu’il souhaitait emménager chez elle. Ajoutant qu’elle aurait préféré qu’il lui demande cette faveur beaucoup plus tôt car après tout c’était pour ce genre de raison qu’elle lui avait donné son numéro. Ethan se mit à sourire amusé avant de l’entrainer contre lui, et de se laisser glisser ainsi sur quelques mètres.

« Tout de suite après notre sortie évidemment. Et sinon, on pourrait aller là-bas. Je n’ai pas envie de chercher après un meilleur endroit et puis là-bas on est sûr d’aimer ce qu’on nous servira. Mais si tu préfères une grosse dinde de Noël il y en a juste une derrière toi. »

A ce moment là, une femme aussi ronde que grande passa derrière eux laissant dans la glace des traces bien profondes avec ses patins et faisant s’écarter instinctivement de son passage toutes les personnes qui la voyaient arriver. Ethan pointa ensuite le stand près de la patinoire et ajouta simplement.

« Çà doit être une cliente régulière. »

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:37

Elle sourit. C’était vrai que la femme qui venait de passer semblait être habituée des fast-foods et autres sortes de repas gras et riches. Le stand pointé par Ethan semblait fournir de la nourriture bon marché, sans doute pas de première qualité. Mais ça lui suffirait, après tout, elle pourrait manger bien plus en rentrant. Une bonne demie tonne de cookies attendait sagement sur le comptoir de la cuisine de l’appartement. La brunette hocha la tête avec énergie. Tirant son ami jusqu’au bord de la piste, elle se dirigeait vers le fameux stand de nourriture. Ils firent la queue, attendant simplement leur tour. L’estomac de Jess s’impatientait, alors, pour rester calme, elle sautillait sur place.

Alors que leur tour venait, une fritte enflammée passa devant le nez de la brunette. Elle se frotta les yeux. Ah, bah non, il n’y avait plus de fritte enflammée. Jess cligna des yeux et, enfin, avança pour commander sa nourriture. Un hamburger, des frites. Juste de quoi apaiser un estomac affamé. Avec Ethan, ils s’étaient assied à une table disposée près du stand. Les enfants couraient partout autour d’eux, les patineurs continuaient de rire. Et Jess observait Ethan dévorer un repas qu’elle-même ne prenait pas le temps de savourer. Elle tendit une main vers la joue de son ami et y essuya un peu de sauce qui était venue s’y déposer. Elle sourit et termina son sandwich avant d’enfin attaquer les frites.

Jess se perdit dans son imagination. Elle replongea dans un souvenir lointain. Le dernier Noël en compagnie de sa mère. Elle ne s’en souvenait pas, pas vraiment. C’était il y avait bien longtemps. Elle se souvenait du sapin, de l’odeur des biscuits à la cannelle de sa mère. Les décorations qui avaient gagné les murs de la maison. Elle se souvenait que sa mère lui avait raconté une histoire, assise sur ses genoux, dans le fauteuil près de la fenêtre. La dinde, ce soir-là, était sèche, mais pourtant délicieuse. Les frites étaient, elles aussi, fortement bonnes.

La brunette éternua. Elle se frotta le nez après avoir avalé une frite supplémentaire. Contre toute attente, elle se remit à sourire. Habituellement, ses souvenirs lui rappelaient plus de mauvaises choses et avaient tendance à la faire déprimer. Cependant, ceux-ci semblaient être bien plus agréables. Sous le regard étonné d’Ethan, elle lui tira la langue. Un enfant, derrière, répondit à ce qu’il pensait être une provocation de la part de la brunette. Jess rit à cela. Elle se pencha alors et croqua dans la frite à moitié mangée, qui sortait de la bouche d’Ethan. Elle prolongea ce geste par un baiser salé mais pourtant si bon. Elle regarda son ami, plongeant son regard dans le sien.

« Tu as envie de faire quelque chose de particulier ? »

Elle glissa ses mains discrètement sur ses genoux. Les remontant un peu, elle lui fit un sourire plus que tendancieux.

« Je veux dire, hormis venir glisser tes mains sur ma peau. »

Jess était à court d’idée. Elle ne savait pas vraiment ce qu’ils pourraient faire après avoir terminés ce succulent repas. Elle s’en remettait à l’esprit, soit, très tordu, d’Ethan.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess EmptySam 3 Jan 2015 - 12:21


C’était décidé, inutile de chercher un meilleur endroit tant que leur estomac pouvaient s’en retrouver contenter. La file fut un moment assez pénible, Ethan avait une sainte horreur d’attendre, surtout lorsqu’il y avait toutes ces bonnes odeurs pour l’appâter. Mais heureusement, leur tour vint assez rapidement, ceux qui étaient derrière les comptoirs étaient visiblement bien entraînés à gérer de telles vagues de clients. Il ne fallait pas être un génie pour savoir qu’ils feraient l’un de leur meilleur chiffre d’affaire aujourd’hui. Bref une fois servis, Jess pouvait s’arrêter de sautiller sur place et aller s’asseoir avec lui à l’une des tables dressées devant le stand ambulant.

Ethan qui n’avait rien avalé d’autres que la crêpe que Jess lui avait offerte au début de leur sortie, dévorait avec appétit son hamburger et ses frites. L’ensemble était bien chaud, un repas idéal étant donné le froid qui régnait dehors. Et pris dans son repas, Ethan ne se formalisait pas des attentions de Jess, pour lui c’était tout naturel qu’elle ait à son encontre des petits gestes attentionnés, car après tout il l’avait conquise et elle lui appartenait sur certaines choses. Et oui, pas vraiment d’once de romantisme chez notre ami, c’était ainsi que notre gaillard considéré les choses. De quoi donc vexer bon nombre de demoiselle, et qui expliquait plus ou moins bien pourquoi cela n’avait pas aussi bien marché qu’avec Jess avec ces autres filles.

Ce fut alors que Jess éternua, Ethan lui demanda sur le coup si elle désirait qu’il la réchauffe un peu. Il n’eut aucune réaction de sa part si ce n’est un sourire amusé qui montrait bien qu’elle avait parfaitement saisi tout ce que ses paroles impliquaient.  Ethan se fit alors tirer la langue, visiblement cela ne serait pas pour tout de suite qu’il pourrait profiter de son cadeau de Noël. Par contre, elle avait l’art de jouer avec lui, croquant dans une frite qu’il s’apprêtait à engloutir, Jess profita de ce moment pour venir l’embrasser à nouveau. Décidément Ethan était surpris de voir qu’il lui suscitait tant de désirs, et il ne serait d’ailleurs pas étonné d’apprendre que sa demoiselle n’avait pas eu d’autres aventures que la leur depuis qu’il l’avait quitté ce jour-là.

Etait-elle tant en manque que cela ? Ethan aimait se faire désirer mais là cela dépassait grandement ses espérances. D’ailleurs, Jess ne lui cachait pas qu’ils finiraient sans aucun doute leur nuit comme cela. Une belle conclusion en perspective donc, mais avant cela, Jess désirait qu’ils s’amusent encore en ville. Ethan se mit alors à réfléchir, il avait bien une idée en tête, et ils n’en étaient vraiment pas loin en plus, dès lors cela pouvait se tenter. Bon cela sortirait peut-être un peu de l’esprit de Noël et du cadre de ces fêtes, mais l’important n’était-il pas qu’ils s’amusent tous les deux. Dès lors, sa décision était toute prise, et Ethan lui exposa la suite du programme.

« J’ai bien en tête quelque chose d’amusant que l’on pourrait faire, même si c’est un peu dangereux. J’ai eu le temps de me faire une bande d’amis un peu cons mais bien sympas, on s’est dégoté un petit coin sympa en ville. Si tu veux, je t’y emmène. »

Ethan s’était bien gardé de trop en dire, et dans tout ce qu’il venait de dire l’important était de retenir qu’ils allaient changer d’endroit, et que là-bas ils ne seraient pas seuls. Bon, avec si peu d’information, Jess allait sûrement en savoir davantage, et ce fut donc sans surprise qu’Ethan l’entendit accepter. La suite du repas fut alors rapidement expédiée et ils emportèrent avec eux leur boisson en s’en allant vers une destination que seul Ethan connaissait.

« Tu vois le grand bâtiment sombre là-bas ? C’est là que nous allons. »

Bon à présent ils étaient deux à connaître leur destination, et cette dernière était à première vue de loin un immeuble de cinq étages environ, étant donné que ce dernier n’était éclairé d’aucune lumière, ce n’était vraiment pas évident à dire. Et puis Ethan se gardait bien de lui fournir de plus amples détails, se contentant juste de sourire lorsque Jess se montrait un peu trop curieuse. Mais bon, elle était bien en droit de se demander ce qu’ils allaient faire là-bas, car au fur et à mesure qu’ils réduisaient la distance, il était clair que ce bâtiment était complètement désaffecté. Et alors qu’ils arrivaient au pied de ce dernier, Jess pouvait constater qu’il ne s’agissait pas vraiment d’un immeuble mais d’un parking de six étages dont la construction avait été inachevée et abandonnée. En somme, bien que l’édifice semblait solide, il n’avait trouvé aucun repreneur et était voué à la démolition. Ethan invita alors sa camarade à passer par une porte, cette dernière menait à une cage d’escalier mais également à une cage d’ascenseur qui n’avait pas eu le temps d’être installée avant l’abandon du projet.

« On va devoir grimper tout en haut. »

Tout en disant cela, Ethan avait créé une énorme boule de feu afin de les sortir de la pénombre dans laquelle la porte de l’édifice les avait plongé en se refermant. Et tel un feu follet, sa sphère enflammée commença à guider leur ascension dans les étages. Et au fur et à mesure qu’ils avançaient des voix se faisaient entendre à l’étage, et si l’on en croyait ce qu’Ethan avait dit, il devait s’agir de ses amis un peu bruyants. Et Jess put avoir la confirmation de cela lorsqu’ils passèrent la porte donnant sur le toit du parking. Ce dernier était recouvert de neige à l’exception de certains spots où se trouvait un baril en métal chargé de bois entrain de brûler et d’offrir un peu de chaleur à ce lui qui en était dénué à la base. Enfin, on ne parlait bien évidemment pas de chaleur humaine car cet endroit bien qu’il ne disposait de rien de spécial était bien animé par une bonne vingtaine de jeunes. Certains s’amusaient dans des batailles de boules de neige, d’autres discutaient boissons à la main, et d’autres encore étaient tout simplement entrain de se bécoter.

« Je ne prends pas la peine de te présenter à tout le monde car moi-même je ne les connais pas tous. Par contre, il y a bien une personne à rencontrer ici, tiens d’ailleurs regarde, elle s’amène. C’est Steve, c’est le dingue aussi des dingues de cette zone. »

Ce dernier ne tarda pas à les rejoindre, une fois devant eux, il se mit à observer attentivement Jess, avant de brusquement asséner un coup de poing à Ethan que ce dernier bloqua dans la paume de sa main.

« Tch… Toujours sur le qui vive hein ? »
« Faut dire que tu me fais le coup à chaque fois. Alors est-ce que c’est terminé ? »
« Ouais, tu vois ce gars là-bas ? C’est un Sujin, grâce à lui cela ne nous a même pas pris une journée pour le finir. Et on l’a même déjà tous déjà testé, et je dois te dire que j’ai cru mourir. Les premiers étages çà va, mais après tu gagnes trop de vitesse, c’est dément. »


Ethan se mit à sourire, il échangea alors encore quelques mots avec son camarade avant de se tourner vers Jess et de lui expliquer ce qu’ils étaient venus faire ici. Mais avant qu’il ne puisse réellement commencer à éclairer la lanterne de sa jeune amie, Ethan se fit interpelé avant de recevoir à la figure une… peluche ? Ouais, il s’agissait bien de cela, une espèce de renne brun avec un pif rouge comme s’il avait eu la patte lourde sur l’alcool, et qui avait sur ses bois d’un côté un bonnet de Noël et de l’autre une clochette, et avec tout cela, il tenait en plus entre ses pattes un cœur où était écris dessus en lettres d’or « Merry Christmas ». C’était Steeve qui la lui avait envoyée, ce dernier lui cria alors qu’il l’avait gagné aujourd’hui et qu’il n’en voulait pas, il lui mima ensuite quelques gestes qu’Ethan n’eut pas de mal à comprendre. Il se tourna alors à nouveau vers Jess et lui tendit la dite peluche.

« Tiens, cadeau de Noël ! Ce gars… Il pense que je ne suis pas capable de faire plaisir à une fille. Tsss… Allez viens, je vais t’amener à ton vrai cadeau de Noël. »

Ouvrant le chemin à l’aide de son énorme globe enflammé, Ethan la conduisit jusqu’à une grosse luge qui était laissée à l’abandon devant une pente à spirale qui constituait le point d’accès initialement prévu pour permettre aux voitures d’atteindre les divers étages de ce parking.  Mais désormais c’était en un toboggan de glace géant que cela avait été transformé. Grâce au Sujin, les failles de ce dernier avaient été comblées, et il n’y avait plus de sorties de route possibles. Bref de quoi avoir quelques sensations fortes dans la descente rapide de six étages dans la pénombre de la nuit, car outre la vitesse hallucinante qui qu’ils atteindraient, le fait de ne pas voir où ils allaient, allaient rendre la chose encore plus excitante. Une expérience riche en émotion donc, il restait à voir si Jess était friande de ce genre de chose.

« Six étages complètement gelés, une descente hallucinante rendue encore plus folle avec cette luge, ajouté à cela une impossibilité de voir où l’on va. Cela te dit de tenter avec moi cette descente aux enfers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:38

Un bâtiment sombre et peu rassurant. Dans quoi est-ce qu’il l’avait trainée… Jess semblait peu rassurée. Même si elle avait une certaine confiance en son ami, elle n’en restait pas moins méfiante de ce qu’ils pouvaient trouver dans ce bâtiment abandonné. Grimper tout là-haut, dans le noir, à peine éclairé par la –pourtant grosse- boule de feu d’Ethan. Son histoire, c’était louche. Mais Ethan était louche, de toute manière. Avec lui, il fallait s’attendre à tout. Pour le meilleur, comme pour le pire. C’était un peu comme un mariage émotionnel et spirituel avec la folie et l’étonnement que d’être ami avec lui. C’était parfois usant, lourd, totalement insensé ! Mais pourtant, on lui accordait ce qu’il voulait dès qu’il posait ses douces mains sur vous. Ethan était loin, bien loin d’être un ange. C’était un démon, associé au diable pour l’éternité. Et ça, c’était attirant. Ça donnait envie de jouer avec lui, pour voir jusqu’où on pouvait le pousser. Jouer avec Ethan, c’était jouer avec le feu. Et pas uniquement à cause de sa magie : lui-même n’était autre qu’une énorme boule de feu sur patte. Prévoir sa réaction, c’était prévoir la météo. Oui, il était tellement… tellement lui, que s’en était plus qu’amusant.

Tout en haut, sur le toit, il y avait un groupe de jeune. Certains semblaient plus âgés que d’autres, mais tous semblaient se connaître, ou du moins s’entendre. Ils se réchauffaient autour de petits feux improvisés. Certains mangeaient, riaient ensemble. Ethan s’excusa de ne pas la présenter à tout le monde. Il disait ne pas tous les connaitre, mais que « Steve » était important. Jess fronça les sourcils lorsque ce Steve envoya un coup de poing à son ami. Elle n’eut pas vraiment le temps de réagir : l’homme n’avait pas mis grande conviction dans son geste, et le jeune ami de la brunette avait rapidement réagit, habitué de ce geste, visiblement. Alors Jess redescendit simplement sa main qui avait commencé à faire son chemin. Elle sera le poing, et se promit de ne pas faire de carnage. Après tout, ce soir, c’était Noël. S’il y avait bien un jour où il fallait être sage, c’était ici.

Steve parlait d’un Suijin, d’un test, de peur et de vitesse. La brunette haussa un sourcil, sans comprendre de quoi ils parlaient. Elle espérait qu’ils n’avaient tué personne. Et surtout qu’ils n’allaient pas la tuer, elle, et peu importait la manière. Alors qu’elle s’imaginait les pires choses possibles, une peluche lui tomba sur le nez. Un petit renne, au nez rouge, tout mignon, qui tenait un cœur entre ses mains. Sur le petit cœur, on pouvait lire « Merry Christmas ». Un cadeau assez amusant, plutôt mignon. Et puis, on voyait bien que cela n’avait rien d’un cadeau d’Ethan. Il n’était pas matérialiste, loin de là. Alors offrir une petite peluche, c’était loin d’être une de ses idées. Son idée, c’était cette descente folle. Un allé simple du 6ème étage au rez-de-chaussée. En luge. Sur de la glace. Dans le noir. Jess tiqua. Elle émit un cri d’étonnement qui traduisit un temps de réaction assez long. Elle secoua la tête et frappa sur ses joues vivement.

« Euh, attend… T’es fou ? Oui, oui t’es fou. Ok t’es complètement taré même. Complètement, complètement taré. T’as une case en moins, tu le sais ça ? Hein, tu le sais ? Hahaha, descendre six étages, d’un parking abandonné, dans le noir, sur une luge… Tu veux faire du bobsleigh nocturne en fait, quoi. Du bobsleigh nocturne et amateur en plus. Mais… Mais… T’es… Tu… AAAAAAAAH !!! »

Et hop ! La luge partait. Jess s’était faite embobinée. Pendant qu’elle s’amusait à dénoncer à quel point Ethan pouvait avoir un brin d’herbe dans le cerveau, elle l’avait suivi machinalement et tous deux s’étaient retrouvés propulsés à grande vitesse dans ce sombre tunnel de glace. Jess n’avait sans doute jamais autant crié. Il y avait une forte résonnance, elle eut même un peu peur de provoquer une avalanche. Heureusement qu’il n’y avait pas de neige ! Ou du moins pas dans le tunnel. La vitesse grandissait au fur et à mesure que les étages défilaient. Et Jess, elle adorait ça.

Une fois tout en bas, la luge s’arrêta doucement, perdant de sa vitesse sur une longueur tellement grande qu’on aurait cru que c’était un stade entier. La demoiselle soupira, respira. Puis elle se mit à rire. A rire à gorge déployée. Elle reprit son souffle et se racla la gorge pour retrouver sa voix.

« Ah, c’est ce que je disais : t’es complètement taré ! Vraiment, complètement, taré. »

Elle se retourna et le prit dans ses bras en riant toujours.

« C’était génial. »

Elle s’éloigna et se mit à tourner sur elle-même. Alors, elle se dit qu’il était peut-être temps de lui offrir son cadeau, à lui aussi. Elle fouilla un peu sur elle et en sortit un petit paquet cadeau. Dedans, une boîte de chocolat. Des chocolats faits maison, aussi simple que cela pouvait être. Du chocolat noir, avec des motifs roses et blancs.

« C’est ringard, hein ? »

Elle lui prit la main et le traina au dehors, tout en souriant. Comme prenant son élan, elle fit monter ses mains jusqu’au-dessus de sa tête dans un mouvement gracieux. Dans le ciel, on pouvait voir des feux d’artifices électriques éclater. Un feu d’artifice aussi doux que la neige. On y avait des formes. On pouvait voir la tête d’Ethan, des flocons de neige, la luge, un renne, des patins et… des frites. Jess rit un peu, puis elle se tourna vers Ethan et l’embrassa sur la joue.

« Joyeux Noël, Ethan. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess EmptyMar 20 Jan 2015 - 12:49


Une descente inoubliable, mais surtout une descente complètement dingue, Sans aucuns points de repère, avec juste une luge à se cramponner, ces quelques minutes intenses avaient été riches en sensations fortes. Et le fait d’avoir été plongés tout le long dans la pénombre la plus complète n’avait fait que renforcer leur perception de leur descente, des virages, et durant cette folle expérience, Ethan avait pu sentir Jess se cramponner à lui autant qu’à la luge. Mais au final, ce fut un grand succès, ils venaient là de battre à plates coutures la plupart des attractions à sensations fortes que l’on pouvait trouver dans un parc. Mais bien sûr malgré l’éclate totale, Jess ne pouvait s’empêcher de lui dire ses quatre vérités. Oui, il était complètement dingue, complètement irréfléchi, mais au final elle avait adoré cela et c’était d’une grosse étreinte qu’elle l’en remerciait. Car après cette grosse frayeur et cette fulgurante montée d’adrénaline, Jess riait aux éclats en lui disant que malgré tout ce qu’elle avait dit, que cela avait été tout simplement génial.

« On peut refaire un tour si tu veux ? »

A moitié sérieux sur cette question, Jess ne prit pas la peine de lui répondre, à la place, elle se recula un peu et sortit un peu de nulle part un petit cadeau qu’elle avait caché jusque là sur elle. Aimant bien être gâté et être la cible de tant d’attention, Ethan ne perdit pas de temps à le prendre et à le déballer. Et au fur et à mesure que l’emballage tombait en confettis dans la neige, Ethan découvrait tout un petit assortiment de chocolat, un cadeau classique mais qui n’était pas de refus après tant d’émotion. Ethan n’eut cependant pas le temps de se servir que Jess l’entraînait déjà avec elle. Ils quittèrent alors définitivement leur terrain de jeu pour se retrouver en pleine rue, là Ethan ne put s’empêcher de lever les yeux vers le ciel, constatant le début de feux d’artifice, leur signalant que minuit venait sans doute de passer. Contemplant les diverses explosions colorées, il ne vit pas Jess arriver et lui déposer un baiser sur la joue tout en lui souhaitant un Joyeux Noël. Ethan détacha alors son attention du ciel nocturne, et attrapa l’un des chocolats que Jess pour le lui fourrer en bouche, laisser ses doigts caresser ses lèvres et lui souhaiter au final à son tour :

« Joyeux Noël, Jess. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess
» EVENT Halloween | Emily & Jess
» Event de Noël Brook/Kurai. Partie 2
» EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri
» Event Noël ▬ Emily & Faërye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: