Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess EmptySam 13 Déc 2014 - 13:06

Vingt-quatre décembre ; veille de Noël.
Beaucoup de gens passent Noël en famille, avec des proches. C’est un moment idéal pour se retrouver, échanger et passer du bon temps. Qui n’a jamais connu la traditionnel trêve de Noël, où tonton oublie ses conflits avec mamie le temps d’une soirée où chacun se retrouve. Noël, c’est la joie et la bonne humeur, le tout trempé dans un froid hivernale insupportable et une neige recouvrant les impuretés du monde l’espace de quelques jours. C’est l’émerveillement des petits face aux cadeaux sous le sapin mais aussi le bonheur des grands, ravis de voir les yeux pétillants de leurs progénitures turbulentes et surexcitées. Le sapin décoré, illuminant la pièce principale de mille feux aux couleurs multiples, prend souvent place plusieurs semaines avant le grand jour. Parfois, il y reste même plusieurs semaines après. Il en était de même pour les décorations des maisons, balcons et autres boutiques dans les grandes rues. Ces décorations lumineuses, merveilleuses, qui font grimper en flèche la facture d’électricité du mois de décembre, comme si les cadeaux ne coûtaient pas déjà assez cher. Oui, Noël, c’était tout ça. Du moins, pour quiconque vivait hors de cette île.

Awashima, île magique, maudite. Etrange. Lieu où se retrouvent tous ces « descendants » d’on ne sait qui ou on ne sait quoi. Ils arrivent, mais jamais ne repartent. Cette île s’apprêtait aussi à célébrer la joyeuse fête de Noël. Certains sont arrivés il y a fort longtemps et pourront passer cette fête avec la famille qu’ils ont construite avec le temps. Mais d’autres n’ont pas encore eu cette chance et se retrouveront seuls, ou accompagnés de leurs amis plutôt que de leur famille. Soit, les amis, c’était bien mieux que rien du tout. C’était d’ailleurs le point de vue de cette jeune femme, là-bas, avec les très longs cheveux noirs. Elle venait de sortir de chez elle, prête à rejoindre son ami pour cette occasion. Des amis, elle n’en avait pas beaucoup. Peu de gens osaient l’approcher réellement et garder des liens avec elle. Pourtant, elle n’était pas aussi méchante qu’elle laissait le penser. Soit, elle avait tendance à dégainer un peu trop rapidement son épée, mais cela ne formait pas une raison suffisante à ce qu’on l’évite ainsi. Cette épée, elle l’avait laissée au placard pour aujourd’hui. Occasion spéciale : changements spéciaux. Elle avait attaché ses cheveux en une tresse positionnée sur la côté gauche de sa tête et retombant sur son épaule, chose qu’elle ne faisait jamais. Elle avait également opté pour un pantalon blanc, accompagné d’un t-shirt noir qu’elle avait recouvert d’un pull rayé blanc et rouge et dont le cou était décoré d’une moumoute blanche avec des pompons. Comme à son habitude, elle portait de petites bottines à talons. Et bizarrement, aujourd’hui, elle souriait presque. Un petit sourire en coin, comme si elle était contente. Il ne fallait pas s’y tromper, elle l’était. C’était la première fois depuis plus de deux ans qu’elle allait passer Noël en bonne compagnie. Et elle savait qu’avec son ami, elle était loin de s’ennuyer.

Elle venait d’arriver au point de rendez-vous : le village de Noël d’Amishawa. Ville principale, elle accueillait Noël avec effervescence. Cette année encore, les dispositifs liés à l’événement étaient vite arrivés mais, encore une fois, n’allaient être remplis qu’aujourd’hui et demain. Les gens ne préféraient venir visiter les villages et marchés de Noël que le jour de Noël, allez savoir pourquoi. Lorsqu’elle entra dans ce village constitués de cabanons décorés et lumineux, elle ne put s’empêcher d’ouvrir grand la bouche, émerveillée. Le sapin érigé au beau milieu du village était sans doute le plus beau qu’elle avait pu voir jusqu’à ce jour. Grand, décoré, lumineux ; il hébergeait à son pied le cabanon du père Noël où les enfants venaient se faire prendre en photo. La jeune brune reprit ses esprits. Elle secoua la tête et vint s’asseoir sur un des bancs disposés au pied du sapin. Alors, elle attendait, espérant que son ami ne tarderait pas trop à arriver : il faisait quand même un peu frais sous ce pull de laine chaude. Pour s’occuper, elle tripotait sa tresse en souriant du coin des lèvres, comme impatiente.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:45

[C'est des festivités qui commencent.]
Ethan s’emmerdait, c’était le jour de réveillon et la plupart de ses partenaires de jeux l’avaient laissé tomber pour passer les fêtes en famille. Tsss… Comment osaient-ils ? Quelle bande d’ingrats ! Face à un tel outrage, Ethan se promettait de les punir comme il se doit. Enfin tout le monde n’était cependant pas à mettre dans le même panier, en effet une perle rare continuait de briller dans sa vie, et cette dernière se retrouvait tout comme lui, seule et désireuse de passer du bon temps. Son amie Jess, avec qui il entretenait une relation spéciale, lui avait envoyé un message pour savoir ce qu’il faisait. Il s’en était alors suivi un échange de textos qui aboutirent à un rendez-vous au petit village de Noël qui avait été érigé expressément pour les festivités hivernales. Ethan avait déjà fréquenté ce genre d’endroit en Amérique, mais cette île renouvelait encore le phénomène par un décor tout autre que ce qu’il avait pu déjà connaître dans sa ville natale. Et quoi qu’on en dise la première chose que l’on remarquait dans les environs était l’immense sapin que la commune de la ville avait su déniché pour les fêtes. A vue d’œil il devait faire une bonne quinzaine de mètres de haut, si pas plus encore, ajouté à sa taille, ce dernier était lourdement décoré. Et en le regardant Ethan se demandait si les paquets accrochés à ses branches contenaient réellement des cadeaux.

Une folle envie d’aller vérifier le prit soudain, il avait encore du temps avant l’arrivée probable de Jess, dès lors pourquoi ne pas s’adonner à un peu d’escalade histoire de passer le temps tout en se réchauffant. Le tout était d’éviter de se faire repérer par les policiers qui patrouillaient ces lieux de fête. Car il n’y avait pas meilleur moment pour les voleurs et autres délinquants pour commettre leurs méfaits, les gens avaient leur esprit occupé par l’amusement général et se montraient dès lors moins vigilants. D’où cette présence policière accrue dont Ethan sut se défaire sans réel souci. Ayant passé les barrières en fer qui ceinturaient le pied de l’énorme sapin de Noël, notre camarade n’avait pas perdu de temps pour se glisser parmi ses branches et commencer sa folle ascension. Et ce fut quelques branches plus haut qu’Ethan trouva finalement un cadeau à sa portée, n’ayant pas la peur du vide, notre ami se pencha alors assez dangereusement pour saisir le paquet. Et rapidement le poids plume de ce dernier le renseigna sur la nature de son contenu. En effet pas la peine de le déballer pour comprendre qu’il devait s’agir de frigolite ou de quelque chose de similaire.

Bon il n’avait au départ pas nourri énormément d’espoir, mais cela ne l’empêchait pas d’être déçu sur le coup. Mais bon le point positif était qu’en ayant bravé cet interdit, il pouvait bénéficier d’une vue imprenable sur l’ensemble du village de Noël. Mais bon il était temps pour lui de redescendre, en effet il y avait une telle foule qu’il lui était impossible de repérer qui que ce soit depuis son point d’observation. Une masse constamment en mouvement, se bousculant parfois même, difficile de repérer Jess parmi tout ce monde, dès lors il allait devoir descendre afin de gagner le point de rendez-vous qu’ils s’étaient donnés et espérer ainsi trouver sa camarade avec qui il comptait passer un réveillon inoubliable. Cependant la descente se révéla plus ardue que la montée, une branche céda sous le pied d’Ethan, et ce dernier manqua de peu de faire une chute de plusieurs mètres. Ce qui ne fut pas le cas de la branche qui s’en alla tomber droit sur le petit cabanon d’un père Noël installé au pied du sapin. Pas de blessés à déplorer mais une certaine surprise et incompréhension, les gens présents autour du cabanon étaient désormais tous entrain de scruter le sapin sans parvenir à y déceler quoi que ce soit de particulier. Et pour cause, Ethan avait déjà regagné la terre ferme, et il ne perdit pas de temps à se fondre dans la foule avant l’arrivée de la police alertée par le bruit qu’avait fait la branche en s’écrasant.

Parmi les personnes spectatrices de sa petite escalade, il y avait Jess, légèrement en retrait de toute cette foule amassée, la jeune demoiselle semblait s’intéresser à ce qui se passait. Ethan décida alors de profiter du fait qu’elle avait son attention ailleurs pour la surprendre. S’approchant furtivement dans son dos, c’était tout juste si Ethan avait pu la reconnaître avec ses cheveux coiffés en tresse et ses nouveaux vêtements, mais aucun doute devant une telle élégance, il s’agissait bien de sa Jess. Cela faisait plusieurs semaines qu’ils ne s’étaient plus vus, et encore plus longtemps depuis le jour où elle avait su ô combien l’accueillir lors de son premier jour sur cette île. Si Jess semblait avoir fait un effort particulier concernant sa tenue, Ethan, lui, était resté fidèle à lui-même et porter l’une de ses tenues fétiches où le noir, le blanc et le rose prédominaient. Ethan était arrivé à présent derrière sa demoiselle, il soupçonnait grandement cette dernière de l’avoir repéré mais de feindre l’ignorance, espérait-elle qu’il la surprenne ? Et bien que ce soit le cas ou non, Ethan n’allait pas se faire prier pour n’en faire qu’à sa mode. Et sans prévenir, il attrapa Jess par la taille et la souleva du sol, la faisant basculer par-dessus son épaule de telle manière à la maintenir la tête en bas.

« Alors on rêvasse ? Et bien, t’es bien légère je trouve, ils sont où mes cadeaux ? »

Une entrée en matière digne d’Ethan, néanmoins ce dernier était à moitié sérieux concernant ses cadeaux, bien qu’avoir pour lui tout seul Jess pour cette nuit inoubliable était déjà un cadeau inestimable en soi. Mais bon notre camarade était du genre gourmand, et appréciait avoir toujours plus que ce qui était initialement prévu. Quoi qu’il en soit à cause de son escapade dans le sapin de Noël, les vêtements de notre ami s’étaient un peu imbibés de l’odeur de ce dernier, et avait en plus accroché quelques épines de cet arbre majestueux. Autrement dit il y avait là de quoi avoir de sérieux doutes sur l’innocence d’Ethan concernant cette mystérieuse branche qui avait chuté sur le cabanon du père Noël.

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:16

Une branche tombée du ciel. Ce n’était pas courant, surtout pas lors d’un tel rassemblement de personne. C’était particulièrement étrange. Un bruit sourd avait retenti avant de provoquer la panique chez les personnes aux alentours. Le périmètre délimité par la file d’attente devant la cabane du Père Noël avait été rapidement pris en charge par la sécurité qui s’était assurée qu’il n’y avait aucun blessé. L’attention se porta rapidement sur l’arbre en lui-même. Solide, il semblait que la branche ne soit pas tombée par hasard. On entendit murmurer des choses : on racontait qu’il y avait un lutin de Noël dans l’arbre qui s’amusait à faire des farces. Evidemment, c’était une version très édulcorée par les parents pour rassurer leur progéniture impatiente de rencontrer le fameux personnage qu’était l’homme en rouge et blanc. De son côté, la jeune brune pensait, comme beaucoup, que c’était juste un farceur curieux qui avait essayé de grimper. Ou bien qu’un gros, très gros chat était passé par là. Certain disaient même que ça aurait pu être une famille de hiboux roses et blancs. Qu’est-ce qu’il ne fut pas entendre !

Soudainement, elle volait. La brunette ne touchait plus le sol. Ses pieds pendaient dans le vide, provoquant une sorte de panique passagère et déclenchée à retardement. C’était comme dans un cartoon. Le temps de réaction, vous savez… C’est parfois affreusement long, très affreusement long même. Elle remarqua alors les mains posées sur sa taille. Elles étaient grandes et chaudes, c’étaient des mains qu’elle connaissait déjà très bien. Alors qu’elle cherchait à se retourner, cet inconnu pas si inconnu la posa sur son épaule, la maintenant tête en bas. De là, elle reconnue la chevelure rose de son ami, confirmant ainsi l’identité de son ravisseur. Elle ne retint pas le sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Il était fidèle à lui-même : un homme de rose, de blanc et de noir ; avec une certaine élégance dans son originalité parfois dérangeante pour certain. Elle tenta pendant plusieurs instants de se redressée jusqu’à finalement y parvenir en se glissant sur le côté, échappant au contrôle des douces mains de son ami.

« Je ne rêvasse pas, je suis à la recherche de la famille de hiboux roses et blanc ! »

Elle émit un air songeur, amusée. Cette famille de hiboux semblait ne plus être dans l‘arbre de Noël. Sans doute qu’ils avaient trouvé un autre lieu de résidence. Comme par exemple, au pied du sapin, devant notre jeune brune.

« Oh, mais que vois-je ! Un hibou rose et blanc ! »

Elle pointa son index sur le nez du garçon puis pouffa un petit rire. Elle s’afféra ensuite à lui retirer des épines qui trainaient sur sa veste et remis quelques-unes de ses mèches de cheveux en place.

« Voilà, c’est mieux. Merci pour le compliment au passage. Et puis, le Père Noël ne passera que si tu as été sage cette année ! »

Elle lui tira un peu la langue. Tentatrice ou simple geste innocent, chacun était libre de l’interpréter comme il le souhaitait. Bien sûr, la jeune femme lui avait prévu un petit quelque chose Oh, quelque chose de simple, parce qu’elle le connaissait assez pour savoir que quelque chose de gros ne lui aurait pas plu. Evidemment, elle aurait simplement pu lui offrir son corps couvert de sucrerie, mais cela n’aurait en rien refléter l’esprit de Noël. Elle remarqua un cabanon qui proposait des douceurs. Les traditionnels crêpes, gaufres et autres churros ou pommes d’amour gagnaient les mains des grands comme des petits. Jess demanda à Ethan de l’attendre quelques minutes. Elle revint plus tard avec deux crêpes toutes chaudes dont elle en offrir une à son ami. Elle croqua généreusement dans la sienne, laissant du chocolat chaud bien coulant venir se déposer sur ses joues et le coin de ses lèvres. Entre deux bouchées sucrées, elle regarda le jeune homme en réfléchissant un peu.

« Tu veux faire quoi, aujourd’hui ? »

Le village de Noël regorgeait d’activités multiples et variées. Cependant, il restait à savoir si le jeune Ethan serait emballé par l’idée de partager une activité quelconque de ce village avec la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess EmptySam 20 Déc 2014 - 8:55

[Je veux m'amuser avec les rennes du Père Noël.]
Comme espéré, il avait su la surprendre, et comme attendu sa réaction était celle qu’il avait pensée. C’était un fait que Jess était l’une des rares filles avec lesquelles Ethan pouvait se permettre ce genre de comportement. La demoiselle se débattit alors quelque peu, juste par principe sans aucun doute, néanmoins elle parvint à se redresser et à refinir sur ses pieds juste en face de notre jeune ami qui était tout fier de sa petite entrée en scène. Et non elle ne rêvassait pas, c’était du moins ce qu’elle espérait lui faire croire, mais avec son histoire d’hiboux roses et blancs, Ethan avait du mal à croire qu’elle ne rêve pas encore. Mais il ne tarda pas à comprendre ses allusions et le pourquoi de celles-ci. Et pas peu fier de ses précédentes prouesses, Ethan ne cachait pas son sourire alors que Jess s’afférait à lui enlever quelques épines de sapin trainantes sur ses vêtements. Ce fut alors que son amie le remercia pour le compliment qu’il lui avait fait, sur le coup Ethan dut réfléchir à ce dernier quelques instants avant de comprendre. Jess avait juste mal interpréter ses paroles, s’il l’avait trouvé légèrement ce n’était pas parce qu’il trouvait qu’elle avait maigri, çà il en savait rien du tout, c’était tout simplement parce qu’il n’avait pas senti le poids de ses cadeaux sur elle. Enfin quelle importance, il allait la laisser penser ce qu’elle veut, après tout cela l’arrangeait. Par contre vu ce qu’il venait de faire et ce qu’elle venait de dire, il y avait peu de chance que le Père Noël passe lui faire un quelconque cadeau.

« Tu me connais, je suis la gentillesse incarnée, et puis si jamais le vieux barbu m’oublie, je suis sûre que Mère Noël ne m’oubliera pas elle. »

Etait-ce là une invitation déguisée à la voir porter un costume de Mère Noël ? C’était bien probable, mais est-ce que Jess allait comprendre le message ? Et dans le cas où elle le comprendrait, accepterait-elle encore une fois les caprices de notre camarade ? Hm… Seul l’avenir nous le dira car pour l’heure, c’était leur estomac qu’ils allaient contenter, Jess était parti leur acheter des crêpes bien chaudes et en avait offert une à Ethan avant de croquer dans la sienne. Ethan, lui, ne semblait pas pressé de commencer la sienne, il regardait Jess prendre bouchée après bouchée avant que cette dernière se mette à demander ce qu’il voulait faire de sa soirée. Et bien la réponse à cette question était plein de choses, mais toutes n’étaient pas forcément en rapport aux festivités du moment. Néanmoins il se garda de tout dévoiler, et lui répondit d’abord en allant prendre une bouchée de la crêpe qu’elle avait déjà commencée. Et aussitôt cette petite malice faite, il prit la peine de lui répondre.

« Je veux conduire le traineau du Père Noël, j’ai entendu dire qu’il y en avait un avec de vrais rennes ici. Après… Je ne sais pas trop ce qu’il y a à faire dans le coin, on pourra faire ce que tu veux. »

Dans le village même, Ethan n’avait rien vu en plus de particulier, mais peut-être était-il passé à côté de certaines choses grandioses ? Dans tous les cas, pour le moment il goûtait enfin à sa propre crêpe alors que Jess venait de finir la sienne. N’ayant pas encore fini de s’amuser avec elle, il lui tendit sa crêpe comme une invitation pour la laisser mordre dedans, mais avec la ferme intention de la retirer au dernier moment pour lui jouer un petit tour. Curieux de la réaction qu’aurait Jess, Ethan ne pouvait tout simplement pas s’empêcher de lui jouer ce genre d’espiègleries.

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:38

Le père Noël s’appelle Ethan… Euh non, attendez, ça ce n’est pas possible !
Ethan était loin d’être la gentillesse incarnée. Elle avait pris ses paroles à la rigolade, sachant parfaitement qu’il était loin d’être un petit ange aux ailes blanches de pureté. Pourtant, il était assez loin du bon vieux démon tel qu’il était représenté dans les livres et les contes. Sans doute qu’il était à mi-chemin entre les deux ; sans doute que cela dépendait de son humeur. Toujours était-il qu’il n’avait jamais été méchant avec la brunette. Elle appréciait fort bien sa présence, sa compagnie égaillait ses soirées. Du mois, celle qu’ils avaient passée ensemble était restée bien présente dans sa mémoire. Elle y repensait souvent, lorsqu’elle se réveillait au milieu de la nuit sans plus arriver à trouver le sommeil. Elle se posait sur le canapé, regardant la porte de la chambre en attendant que quelqu’un en sorte. Jusqu’au petit matin, où elle se rappelait à quel point elle était seule dans cet appartement.

Elle avait bien comprit qu’il n’avait pas pensé à son poids en parlant de sa légèreté. Il n’était pas assez gentleman pour cela, et ne semblait pas assez en manque pour mentir à ce sujet. Non, il s’attendait peut-être juste à voir une hôte remplie d’une montagne de cadeaux. Ou bien, il s’attendait à croiser une mère Noël sexy ? Uhm, l’idée n’était pas mauvaise, mais la demoiselle concernée doutait fortement du fait qu’elle possède ce genre de tenue. Jamais elle n’avait passé Noël en si charmante compagnie. Bah, elle trouverait bien quelques sous-vêtements aux couleurs de Noël qui feront sans doute plaisir au jeune homme.

Ethan qui conduit des rennes ? Non mais attendez ! STOP, STOP, STOOOOP : faites évacuer les lieux avant !
Le doux son de la voix d’Ethan parvenait aux oreilles de la brunette. Conduire un traineau ? Quelle drôle d’idée. Mais cela restait une activité amusante à proposer. Alors, la brunette ne fit que hocher la tête en tentant désespérément de croquer dans la crêpe flottante de son ami. Elle grogna un peu contre la crêpe qui s’enfuyait à vue d’œil puis se resaisie. Elle avait trouvé une idée.

« D’accord pour le traineau ! T’as le permis renne au moins ? »

Elle lui fit un clin d’œil après lequel elle croqua enfin dans la crêpe de son ami.

« Hm… »

Elle savourait son morceau comme s’il s’agissait d’un trésor d’une grande valeur.

« Après, on ira faire un tour à la patinoire ! J’ai entendu dire qu’il y en avait une qui venait d’ouvrir en ville. Ça pourrait être cool ! »

Elle était beaucoup plus enthousiaste qu’il n’y paraissait. Un grand sourire ce dessinait sur son visage, illuminé par des yeux grands ouverts.

« Mais promet moi de ne pas faire fondre la glace ! »

Elle fronça un peu les sourcils puis, souriant à nouveau, attrapa son ami par la main et le mena plus loin, vers le fameux traineau. Le chemin n’était pas difficile à trouver : un grand panneau indiquait la direction du chalet abritant le véhicule magique. Face à la queue immense qui faisait face au chalet, elle grimaça un peu.

« Tu comptes le voler comme tu as essayé de voler les cadeaux du sapin ? »

Un sourire malicieux se lisait sur ses lèvres. Avant même qu’il n’eut eu le temps de répondre, la brune déposait un baiser sur sa joue avant de partir en sautillant vers l’arrière du chalet. Passer par derrière leur promettait une attente fortement réduite ; même si cela leur attirerait sans doute les foudres de toute… Ah non attendez, la foudre, c’est Jess. Et pour s’emparer du traineau tant convoité, elle créa un petit lutin d’électricité qui était chargé d’attirer l’attention des autres personnes pendant qu’ils montaient tous deux à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess EmptyMar 23 Déc 2014 - 0:26

[C'est parti pour une balade en traineau !]
D’accord pour le tour en traineau mais après Jess exigeait qu’ils aillent faire un tour à la patinoire. Soit l’idée d’aller s’amuser sur une piste de glace lui plaisait assez bien, et profiter de cela en compagnie de son amie promettait d’être encore plus festif et inoubliable. Par contre, Jess venait de lui faire promettre de ne pas faire fondre la glace, et bah zut elle venait rayer une chose amusante à faire de sa liste. Enfin ils avaient encore du temps avant d’aller patiner, dès lors notre camarade était toujours susceptible de la faire changer d’avis sur la question. Et dans le cas contraire, rien ne l’empêcherait de n’en faire qu’à sa tête, après tout Jess ne lui avait rien promis en échange d’une bonne conduite de sa part, n’est-ce pas ?

Quoi qu’il en soit, Ethan se faisait à présent entraîné par sa donzelle vers l’impressionnant traineau du Père Noël et la toute aussi impressionnante file d’attente qu’il y avait devant ce dernier. Visiblement le conducteur de ce dernier semblait en plein discussion avec un autre représentant du staff du marché, résultat tout le monde attendait pour le moment sans pouvoir embarquer sur ce traineau vide. Pour Ethan, c’était là une chance à saisir, et semblant parfaitement percevoir ses pensées, Jess vint lui demander s’il comptait le voler comme il avait voulu voler les cadeaux de l’énorme sapin de Noël.

Ethan la regarda alors avec un air faussement innocent, avant d’arborer lui aussi à son tour un sourire bien malicieux. Voilà ce qu’il aimait manifestement chez cette fille, elle faisait preuve d’autant de malice que lui et n’avait nullement peur de se jouer de certains interdits. Sans doute en partie pour cela que leur première rencontre c’était conclue comme on le savait.  Quoi qu’il en soit Ethan décida de suivre Jess dans sa combine, sans aucune once d’hésitation, il se constitua complice de son petit stratagème et profita de sa diversion pour prendre les rênes du traineau, et crier le départ de ce dernier aux rennes qui s’emballèrent sur le coup et partir au pas de course entrainant le traineau du Père Noël chargé comme le sapin de faux cadeaux uniquement décoratifs. Jess était installée à ses côtés et tous deux ne pouvaient s’empêcher de rire de leur audace alors que derrière eux leurs poursuivants se faisaient distancer.

« Bien joué Jess, je t’adore. Allez hop, direction la patinoire, il faut juste que tu m’indiques où aller. »

Et suivant les directives de sa copilote, Ethan guida son attelage vers l’immense patinoire qui les attendait beaucoup plus loin, et alors qu’ils s’éloignaient progressivement du marché, Ethan vint à penser à quelque chose.

« Dis tu penses que cela le ferait d’aller avec le traineau sur la patinoire ? »

La réponse à cette question était bien évidemment que non, mais Ethan ne pouvait s’empêcher de s’imaginer le résultat d’une pareille entreprise. Mais bon étant donné leur « emprunt », ils avaient plus intérêt à abandonner le traineau dans un coin et de faire le restant de la route à pied. Bref dans tous les cas, Jess allait sans doute être la voix de la raison d’Ethan durant cette soirée, il restait cependant à voir jusqu’où cette raison allait l’amener.



Par ici la suite : www.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess   [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess
» EVENT Halloween | Emily & Jess
» Event de Noël Brook/Kurai. Partie 2
» EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri
» Event Noël ▬ Emily & Faërye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: