C’était le 31 Octobre. Comme chaque année et comme dans beaucoup de pays, l’île s’animait au rythme des enfants déguisés qui allaient à la recherche de bonbons et autres friandises en tout genre. « Un bonbon ou un sort ? » avait ici une signification bien différente que sur les continents. « Un sort » pouvait fortement s’apparenté à « un tour de magie » ou encore à « viens là que je te brûle les poils qui dépasse de ton c** ! ». Certaines personnes, inintelligentes, se servaient d’Halloween pour faire régner le chaos. Halloween, n’est-ce pas le moment idéal pour terrifier les gens ? Beaucoup vous diront que si, et que c’est la cause de leur déguisement. Mais Halloween, c’est aussi le moment pour terrifier en communauté et de partager des moments entre personnes qui se ressemblent.
C’est pour ça qu’on vous a distribué cette lettre. Dans le bus, en cours, pendant les courses. Vous ne savez pas comment, mais cette lettre qu’on semble vous distribuer au hasard porte votre nom. Vous l’ouvrez. C’est une invitation. « L’île » organise une grande soirée d’Halloween en l’honneur de ce grand jour. Ça se passera près du bois, sur la plage. Un feu de camp, des chamalow, de la musique, une foule de gens. C’est globalement ce qui vous attend ce 31 octobre.
Vous partez faire vos courses. Le déguisement est obligatoire, mais vous décidez de faire classique. Sorcière, démon, vampire, zombie… Après tout, c’est juste une fête et puis, personne ne vous remarquera, puisque vous ne connaissez pas grand monde. Alors vous faites vos courses et puis, le 30 octobre au soir, vous vous endormez en pensant à la délicieuse soirée que vous allez passer.
Mais voilà, le 31, vous recevez un coli. Il contient un costume, bien particulier et qui semble fait sur mesures. Un costume imposé ? Pourquoi pas ! Vous l’ouvrez. Vous l’essayez. Parfaitement ajusté à votre taille. Mais à présent, vous ne pouvez plus le retirer. Même les fausses oreilles animales sur le sommet du crâne semblent devenir vraies. Des vraies. Quoi ? Mais, pourquoi ? Et pourquoi vous ? Décidément, les événements étranges de cette île ne cessent de vous surprendre. Le soir, vous vous rendez à la fête. Tout ce passe à merveille. Et puis, ces déguisements de zombies morts-vivants sont vraiment très réalistes ! Peut-être même un peu trop.
Ils s’approchent de vous, vous courez. Encore. Jusqu’à en perdre le souffle. Et puis, vous vous retrouvez près de la grotte Chitsu. Vous n’êtes pas seul : plusieurs personnes semblent être dans le même cas que vous. Mais vous êtes très peu comparé au nombre que vous étiez à la fête, et au nombre de zombie qui vous entoure.
Pourtant, cette fille aux cheveux bleus vêtue d’une étrange façon s’approche de vous. Elle vous parle. Vous avez peur. Elle recule. Vous frissonnez. Elle s’approche à nouveau en souriant, un sourire que vous n’aimez pas. La chair de poule sur votre peau s’intensifie. Elle disparait dans le néant, vous laissant seul avec ces inconnus, ces zombies et vos pouvoirs.
« Je suis certaine que vous trouverez, cette fois. »
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
Sujet: Re: EVENT Halloween | Emily & Jess Mar 21 Oct 2014 - 23:12
Cauchemars ! C’était loin d’être le décor idéal pour une fête d’Halloween en grande communauté. La fête devait se dérouler sur la plage, tranquillement. Eh bien, non. Quelqu’un semblait en avoir décidé autrement pour cette fois. Alors qu’une majorité des gens avaient été dispersés vers la ville, une minorité avait été dirigée vers la forêt puis, la grotte Chitsu. Jess faisait partie de cette minorité.
A vrai dire, depuis qu’elle avait enfilé son costume en fin d’après-midi, la journée avait tourné à la catastrophe. Désormais, ce n’était plus Jess : c’était devenu Jess la momie. Mais quelle horreur lui avait-on fait là ! Elle n’arrêtait pas de courir partout, se cognant dans tout ce qui bouge (ou pas) pour savoir pourquoi elle était devenu… CA ?! Elle avait des bandelettes partout. Et puis, à cette période de l’année, c’était le froid qui allait la déranger. Jess était frileuse. Très frileuse. Elle grelottait juste à l’idée de devoir sortir dans cette tenue très… légère ?
La fête avait commencé depuis un moment. Jess avait croisé Ethan, de loin. Elle n’avait pas été lui parler : il semblait trop occuper à faire le pitre avec ces gens déguisés en zombie. D’ailleurs, ils semblaient bien réalistes ces zombies… Elle prenait quand même le temps de profiter du spectacle, observant les personnes danser et manger autour d’elle. Oh, elle avait bien failli en griller une ou deux pour avoir marché sur ses bandelettes qui trainaient, mais soit… C’était Halloween. Pas le moment de manger de la sorcière grillée.
Sans qu’elle ne comprenne pourquoi, les zombies danseurs se mirent en mouvement… Mais pas dans un mouvement gentils. Ils avaient créé un mouvement de panique en poursuivant les fêtards, les mains tendues vers l’avant, salivants à l’idée de manger un cerveau ou deux. CLICHE ! Mais les clichés avaient tendance à se réaliser à-court pour ta survie au lieu de penser à ça, sombre idiote !
Jess courait à travers le bois, poursuivie par un zombie ou deux pas très commodes. Elle manquait à plusieurs reprises de tomber sur ses bandelettes et cherchait désespérément quelqu’un du regard pour l’aider. Elle cherchait son épée de la main droite, machinalement. MERDE ! Elle ne l’avait pas : son costume plus que réaliste l’avait rejetée avant de partir. La brunette glissa sur le sol. Elle se retourna, se retrouvant face à face avec un affreux zombie en face d’elle. Jess paniqua. Pas d’épée ; pas de broches. Rien. Juste elle. Ses poings. Sa magie. Elle tendit une main vers le monstre, lui envoyant une décharge. Elle reprit sa course sans même voir si son attaque avait atteint sa cible.
« Toi là-bas, est-ce que tu as une idée de ce qui se passe ? »
Jess tourna la tête rapidement pour voir qui lui parlait. Elle déboulait d’un buisson, toujours poursuivie. Elle s’arrêtait au niveau de la personne qui s’adressait à elle et s’apprêtait à lui répondre quand une femme surgie de nulle part. Une sorte de… lapin ? Elle aussi semblait avoir été victime de la malédiction. Non, en fait, elle semblait même l’orchestrer. Alors… C’était d’elle, dont on parlait si souvent ? Réveille-toi ma fille ! Les zombies vont te bouffer le cerveau là…
Les monstres se resserraient autour de Jess et de son compagnon. Leur approche ne présageait rien de bon. « Je suis certaine que vous trouverez cette fois. » Cette fois ? Cette fois quoi ? Jess paniquait. Elle sentait son cœur battre tellement fort que ses bandelettes la chatouillaient. C’était quoi, cette sensation ? De la peur ? Non, c’était bien plus fort que de la peur. Celui qui semblait être son allié sortie une épée de son fourreau et lança une attaque, somme toute, assez puissante. Jess se protégea derrière ses bras lorsque le vent jailli de la personne. Ah, donc il contrôlait le vent ! Au moins, ce n’était pas aussi dangereux qui si elle s’était retrouvée avec Ethan ou Kurai. Le feu n’aurait pas fait bon ménage avec ses bandelettes et l’électricité aurait sans doute donné encore plus de tension à la jeune femme. Okay. Pas le choix, c’est ça ? Moi qui voulais passer une soirée sympa, c’est raté. Bah, au moins on mangera du pâté de zombie ce soir au diné ! Jess secoue la tête et se mit en position de combat, montrant son soutien à son voisin.
Les mains tendues vers l’avant, Jess fit apparaitre une boule électrique qu’elle façonna de manière à obtenir une épée. C’était léger, ça n’allait pas tenir longtemps, mais ça ferait l’affaire. Jess se lança sur un zombie en lui plantant son arme électrique dans la poitrine. Elle se retourna pour en éloigner un autre d’un coup de main donné dans la poitrine, un coup de jus pouvait-on dire.
Elle courut vers l’homme à l’épée et l’entraina plus loin dans la grotte. Loin, elle reprit son souffle.
« Okay, je ne sais pas qui t’es, mais t’as une épée. Donc tu peux être utile à notre survie. J’m’appelle Jess. On se fait une soupe de zombie, ce soir ? »
Elle lui fit un clin d’œil. Puis, après lui avoir demandé la permission du regard, elle posa sa main sur l’épée cassée du garçon. Intéressant : elle semblait ne pas vouloir de Jess. Chaque costume était-il donc spécial à son porteur ? La brune grimaça. Elle aurait largement le temps de l’apprivoiser ; la soirée s’annonçait longue et… distrayante.
Awashima Esprit de l'île
Date d'inscription : 31/08/2012 Occupation : Esprit de l'île Messages : 376
Carte de Jeu Double Compte: Aucun Deuxième Magie: Non débloquée
Sujet: Re: EVENT Halloween | Emily & Jess Mar 21 Oct 2014 - 23:35
Déguisée en lapin, la jeune fille aux cheveux bleus s’approchait dangereusement de l’endroit où se situaient Emily et Jess. Elle avait l’apparence d’un fantôme, d’une jeune fille et d’un lapin psychopathe à la fois ; ce qui la rendait forte attirante et… fort effrayante. Elle avait beaucoup aimé sentir le cœur de Jess battre plus fort lorsqu’elle avait vu les zombies s’approcher d’elle. Oui, elle l’avait senti. Au plus profond de ses tripes, le lapin d’avait senti, ressenti. Mais bon sang, qui était-elle ?
Elle avançait dans la grotte en poussant des cris, des hurlements, des rires. Elle voulait faire peur, provoquer la terreur. Les zombies marchaient devant elle, derrière elle. Elle en était entourée. Elle faisait peur. Elle apparue enfin devant nos deux mortelles, un sourire sadique sur les lèvres.
Elle leva d’une main une troupe de zombie vers les deux jeunes filles. Elle voulait les tester, les provoquer. Alors, un zombie attrapa une main d’Emily et commença à danser avec elle, contre son gré. Le lapin riait tellement fort que sa voix résonnait contre les parois de la grotte. L’humidité se faisait ressentir en ces lieux. Alors, le lapin décida de punir également Jess : elle fit tomber la pluie. Une pluie acide, qui avait une fâcheuse tendance à venir faire fondre une partie de ses bandelettes.
Fière d’elle, elle repartie comme elle était venue, laissant nos jeunes amies se débrouiller ensemble. Elle riait. Elle riait fort. Si bien que même disparue, elle semblait être encore là.
Prochaine intervention d'Awashima dans 2 postes.
Invité Invité
Sujet: Re: EVENT Halloween | Emily & Jess Mer 22 Oct 2014 - 9:10
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
Sujet: Re: EVENT Halloween | Emily & Jess Ven 24 Oct 2014 - 12:26
Séparés.
Jess s’était retrouvé séparée de son allié dans cette bataille. L’apparition de la jeune femme aux cheveux bleus avait séparé les deux personnes, leur donnant à chacun leur lot de mauvaise surprise. La brune avait découvert que son allié lui avait laissé son épée, sans doute contre son gré. Au moins, maintenant, elle était armée. Même si ça ne la rassurait pas de savoir une personne dans un cas similaire au sien sans arme. Heureusement, ses vents pourraient bien l’aider à repousser les zombies les plus tenaces.
La pluie acide s’abattait sur Jess, l’obligeant à se protéger au mieux qu’elle le pouvait. Elle lâcha un cri de douleur. La pluie grignotait ses bras, son corps. Ses bandelettes se dissolvaient plus vite qu’elles ne se reconstituaient, laissant des marques de brulures sur la peau de la jeune femme. Elle devait trouver quelque chose au plus vite pour ne pas y laisser sa vie.
Grâce à l’épée, elle essaya de fendre le nuage de pluie. Raté : il se reconstituait lui aussi. Jess s’énervait, elle se sentait inutile, délaissée par ses propres armes. Elle tendit une main vers le ciel, créant un amas électrique plus gros que d’ordinaire. Elle le coupa en deux, donna un à chacun une petite forme plate. Elle réfléchit à nouveau : que cherchait-elle à faire ? AAAAH ! JE SAIS PAAAAAAAS !! Elle secoue la tête et envoya ses plaques électriques entourer le nuage acide dans l’espoir de bloquer la pluie assez longtemps pour fuir. Voyant que le système fonctionnait assez bien, elle en profita pour reculer un peu, reprendre son souffle et partir un peu plus loin. Bizarrement, ça n’avait pas été si difficile. Jess restait sceptique. Elle attrapa l’épée qu’elle avait laissée sur le côté pour avoir les mains libres. L’épée avait toujours du mal à vouloir de Jess comme maître, même provisoire. Il fallut qu’elle lui mette un coup de jus dans le manque pour qu’elle se laisse enfin prendre en main correctement. Alors, Jess s’élança à la poursuite des zombies qui s’offraient à elle, faisant tomber les têtes d’un coup d’épée habile qu’elle avait acquis avec le temps.
Elle se rapprochait de l’autre attroupement de Zombie, arrivant proche de son allié pour lui rendre son bien. Dans une situation comme celle-ci, il valait mieux de pas rester trop éloignés les uns des autres. Elle arriva à temps pour le voir s’élever dans les airs, observant les alentours. La jeune brune pouvait voir qu’il avait commis un certain nombre de zombie-meurtre. Pourtant, ces monstres semblaient renaitre de leurs cadavres. C’était infernal. Elle dégagea le passage et se posta sous la personne élevée dans les airs.
« Hey, j’ai un truc à toi. »
Jess lui tendait l’épée. Après tout, ce n’était pas la sienne. Même si elle l’avait dépannée, elle devait être rendue à son propriétaire. Elle attendit que la personne redescende un peu.
« Je pense qu’on ne devrait pas trop s’éloigner, voir même essayer de rejoindre les autres. Plus nombreux on sera, plus fort on sera. »
Elle fit la grimace. Elle n’avait pas besoin de s’élever dans les airs pour savoir qu’ils n’étaient pas seuls. Elle le savait, ils étaient plusieurs.
« J’m’appelle Jess. »
Elle lui tendit une main, espérant une coopération. Jess n’aimait pas trop coopérer avec l’inconnu, mais dans une situation comme celle-ci, c’était sans doute la meilleure solution.
Awashima Esprit de l'île
Date d'inscription : 31/08/2012 Occupation : Esprit de l'île Messages : 376
Carte de Jeu Double Compte: Aucun Deuxième Magie: Non débloquée
Sujet: Re: EVENT Halloween | Emily & Jess Ven 24 Oct 2014 - 13:01
Elle surveillait depuis le haut d’un arbre. La pagaille qu’elle avait semée lui plaisait bien. Ces petits fous couraient partout dans l’espoir de fuir les zombies. Elle pouvait voir du feu, de l’eau, du vent, de l’électricité. Oui, elle aimait ça, voir la pagaille que sa venue semait. Elle faisait danser les zombies, pleuvoir de l’acide. Hm… Elle réfléchissait. Sa prochaine bêtise ne serait peut-être pas la meilleure, mais au moins, ça pourrait être marrant. Alors elle prit une nouvelle forme, se fondant dans la masse. Elle s’approchait d’Emily et de Jess.
Elle avait pris la forme d’un petit lapin. Un lapin mignon, doux. Elle avait caché une marque de naissance dans les poils doux de l’animal qu’elle occupait. Elle en était certaine : personne ne la démasquerait comme ça. Elle s’approchait des deux jeunes femmes jusqu’à se retrouver face à elles. Jess avait tourné son attention vers le lapin, sorti des buissons. Le lapin souriait.
Il sauta sur la jeune femme, prenant appui sur sa tête, pour venir mordre violemment le mollet d’Emily. C’est là qu’une armée de zombie, tous transformés en des personnes du quotidien (professeurs, collègues, amis, civiles) déboulait de nulle part avec pour ferme intention d’éliminer tout ce qu’il y aura sur leur passage. Le lapin disparu soudainement lorsqu’Emily tentait de l’attraper.
« Vous ne découvrirez jamais l-*s'évapore* »
Prochaine apparition d'Awashima dans 4 postes.
Dernière édition par Awashima le Dim 26 Oct 2014 - 13:12, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: EVENT Halloween | Emily & Jess Sam 25 Oct 2014 - 17:33
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
Sujet: Re: EVENT Halloween | Emily & Jess Mar 28 Oct 2014 - 18:53
Est-ce que tu te fous de ma gueule ? Bon sang ! Mais qui lui avait envoyé cette fille ? Elle n’aurait pas pu, simplement, tomber avec quelqu’un de son niveau comme Kurai ou Ethan ? Et ben non, cette fille aux cheveux bleus qui leur créait tant de malheurs avait décidé de la coller avec une fille d’au moins deux ou trois fois sa puissance et, qui plus est, avait une forme tout à fait inconnue à Jess. En effet, elle n’avait pas atteint ce stade de magie pour changer de forme. D’ailleurs, ça se trouve, elle ne changerait même pas. Qui sait. La jeune brune était trop occupée à grommeler dans son coin pour se rendre compte de la puissance de la jeune femme. Elle valdinguait plus loin, se laissant malmenée par les vents de celle qui devait être son alliée. Les bras croisés, elle se demandait bien à quoi elle allait servir dans un cas pareil… Si elle avait avec elle une demi-déesse confirmée, elle allait sans doute se tourner les pouces. Bah, au moins, elle ne risquait pas de faire flamber le bois par maladresse.
En quelques secondes à peine, la jeune femme aux étranges habits avait balayé la vague de zombie. Jess était restée là, contre l’arbre. Elle s’était même accrochée à celui-ci avec une de ses bandelettes pour ne plus s’envoler. Elle observait la femme faire, comme si elle n’avait rien d’autre à faire, électrocutant un zombie ou deux qui passait à côté d’elle avant que les vents ne les atteignent. Elle aurait pu manger des chips, ça n’aurait rien changé à la situation. Mais elle n’avait pas de chips. Alors elle attendit sagement que la demoiselle se calme, accrochée à son arbre comme un garçon est accroché à ses testicules.
« D’accord pour la coopération, je dois retrouver une fille aux cheveux violets, elle est de ma famille et nous avons été séparée par le déchainement de ces zombies. Et étant donné l’agitation qui règne autour, je ne parviens pas à capter ses pensées et à savoir où elle se trouve et si elle va bien. »
Ah, ça y est ! Elle se décidait à faire un petit peu équipe avec Jess. Il était temps, elle commençait à se faire attendre, cette réponse ! La brune se détacha de son arbre et avança un peu vers celle qui cherchait quelqu’un. Elle allait ouvrir la bouche, mais des éclairs surgirent de nulle part pour venir frapper le bois de parts et d’autres, frappant pas très loin des deux filles. Jess se replia sur elle-même, genoux contre menton, dans un « hiiii » affolé.
« Okay. Moi, je cherche celui qui est à l’origine de ça. »
Evidemment, elle parlait de la pluie d'éclairs. Elle soupira. Décidément, il avait dut lui arriver un truc pas commode pour qu’il s’énerve au point de foudroyer tout ce qui se trouve même au loin. On pouvait distinguer des flammes qui s’échappaient. C’était étrange, sans doute qu’un détenteur de feu avait, lui aussi, péter un plomb… Elle commença à avancer vers… Dieu sait où. Les zombies semblaient avoir déserté pour le moment. Ils avaient peur ? Ou bien, ils préparaient quelque chose de plus gros. C’était, à la fois reposant et inquiétant. Pour se distraire, Jess dessina une épée avec un éclair. Elle fit quelques mouvements avec, et le vit disparaître. Alors, elle recommença, mais avec des boules électriques de diverses tailles, jusqu’à en trouver une qui durait assez longtemps pour transpercer plus d’un demi zombie.
Jess s’arrêta face à la grotte. Elle était sûre qu’il y avait des gens dedans. Qu’ils étaient, eux aussi, poursuivis par les zombies. Tout à l’heure, ils avaient failli y rentrer, mais son allié les avait fait ressortir, comme si elle ne voulait pas s’y attarder. Quelque chose la poussa à s’arrêter devant. Il y avait une aura particulière. Elle grimaça, se tournant vers la jeune femme qui l’accompagnait.
« C’est dangereux. Mais… »
Elle ne finit pas sa phrase qu’elle entendit un cri retentir, sortant de la grotte comme un train sortirait d’un tunnel.
Invité Invité
Sujet: Re: EVENT Halloween | Emily & Jess Mar 28 Oct 2014 - 20:14
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
Sujet: Re: EVENT Halloween | Emily & Jess Mar 28 Oct 2014 - 23:37
En route pour l’aventure ! Jess pouvait sentir la peur et l’adrénaline se mêler dans son corps, faisant naître en elle un profond désir de… de quoi en fait ? Elle ne le savait même pas, elle courait juste après sa compagne et alliée dans cette évènement, parcourant les premières allées de la grotte en se demandant pourquoi elle avait foncé d’un coup. Après tout, elle n’avait aucune certitude que ce cri provenait de son amie Elina. Mais elle avait foncé, tête baissée. Heureusement qu’elles n’étaient pas tombé dans un piège plein de zombies qui n’attendaient que leurs cervelles fraîches de jeunes femmes ! Pourtant, au bout de plusieurs mètres, elle s’arrêta. Et Jess aussi par la même occasion. En fait, Jess l’avait vu s’arrêtée. Parce que son pouvoir lui avait permis de créer une source de lumière. La petite boule électrique qui la suivait à la trace allait s’avérer être très utile dans une situation aussi sombre que celle-ci.
Pourtant, Jess n’était pas rassurée sur tout. Cette grotte humide, d’où coulait de l’eau de partout. Hm, non. Elle n’aimait pas ça. Elle grimaça. Elle espérait de pas avoir à augmenter la taille de la boule lumineuse. Elle ne voulait pas tout faire sauter surtout. L’eau et l’électricité ne faisaient pas bon ménage, on lui avait répété bien assez souvent pour qu’elle le sache par cœur maintenant. Elle s’arrêta à quelques pas de son alliée. Hochant la tête, comme pour lui dire que les arrières étaient couverts, qu’il n’y avait rien.
Elles avancèrent de nouveau dans les profondeurs de la grotte. Jess eut l’impression que ça faisait plusieurs heures qu’elles marchaient, mais pourtant, il n’y avait rien de plus. Comme si elles tournaient en rond. Chaque coin se ressemblait, si bien que le paysage des trois pas précédent ressemblait à celui qu’on trouvait trois pas plus loin. Elle se doutait qu’elles n’étaient pas seules dans cette grotte, mais pourtant elles n’avaient croisé personne et elles n’entendaient plus un bruit. C’était étrange, mais seul le clapotis des gouttes d’eau tombant dans les flaques était audible. C’était beaucoup trop calme, décidément. Jess s’approcha encore de sa compagne. Elles ne devaient pas se séparer. Elle prit la boule d’électricité au creux de ses mains, pour qu’aucune goutte de vienne couler dessus. C’était bizarre, c’était vraiment bizarre. C’était angoissant, terrifiant presque à quel point il n’y avait rien à voir ou à entendre ici. Elle en venait à douter du cri qu’elle avait entendu, lorsqu’un nouveau un cri provint des profondeurs de la grotte et qu’une nouvelle vague de zombie à la tronche décalée vienne faire son apparition. Jess balança trois poignards électriques créés en vitesse sur les zombies. Elle eut alors une idée.
Elle tendit les mains et fit naître un fil d’électricité entre le sol et le plafond, puis un autre et un autre à nouveau. Elle refit la même chose, à l’horizontale. L’eau contenue dans les parois de la grotte l’aidait assez bien finalement : elle avait créé une cage qui empêcherait les zombies d’avancer pour le moment. Elle se retourna vers son équipière, faisant un nouveau pas vers l’intérieur.
« Je ne sais pas combien de temps ça va tenir, mais ça nous laisse une petite avance. »
A nouveau, ce rire se fit entendre, provoquant un frisson chez Jess qui claqua des dents en signe de protestation.
Awashima Esprit de l'île
Date d'inscription : 31/08/2012 Occupation : Esprit de l'île Messages : 376
Carte de Jeu Double Compte: Aucun Deuxième Magie: Non débloquée
Sujet: Re: EVENT Halloween | Emily & Jess Mar 28 Oct 2014 - 23:38
Les enfants-zombies-bombes étaient de véritables merveilles. Non seulement ils étaient attendrissants mais en plus, ils explosaient ! Si ce n’était pas magnifique ! La jeune fille aux cheveux bleus se régalait. Elle visualisait la scène au travers d’une flaque d’eau, pensant à sa prochaine bêtise. Mais, non, c’était impossible ! Elles ne devaient pas arriver ! Pas maintenant ! Il fallait les retarder. Oui, il le fallait. Sinon, elles allaient tout mettre en l’air. Alors, elle créa une nouvelle issue à cette grotte. Une issue qu’elle ouvrit dans la roche, comme un Saruta-Hiko de haut niveau aurait pu le faire. Ça y est, elle s’en était débarrassée pendant quelques temps. Elle semblait également avoir bouiller ses sens, ce n’était pas plus mal : ça lui ferait gagner du temps.
La jeune fille aux cheveux bleus venait de créer une ouverture dans le mur qui s’offrait à Jess et Emily. Une belle ouverture, qui les invitait à entrer dans attendre une seconde de plus. Elle avait même eut le culot de sculpter dans la roche une flèche avec marqué « raccourcis → » pour indiquer l’endroit. De toute manière, elles n’avaient pas grand choix : les autres issues avaient été bouchées. Dans ce nouveau passage, on pouvait entre quelque chose chanter. En s’approchant, on voyait que c’était un chat. Oui, un chat. Vous savez, comme Cheshire dans Alice au Pays des Merveilles. Ce chat remuait ses fesses devant les nez abasourdis de Jess de d’Emily. Il chantait. Au-dessus de sa tête, la jeune fille aux cheveux bleus avait poussé le vice très loin en lui mettant un chapeau avec une flèche « Attrapez-moi et je vous conduirais à Elina ». Décidément, c’était trop gros pour être plausible.
« Moi j’aime remuer mes fesses~euh. Moi j’aime remuer mes fesses~euh. J’aime me dandiner, En lachant des pets, Moi j’aime~remuer mes fesseuuuuuuuh ~ »
Mais, quelle était la particularité de ce… truc ? Eh bien, en plus de plus de lâcher des pets qui étaient à eux seuls de véritables bombes chimiques, il perdait ses poils qui devenaient –une fois tombés- une sorte de papier tue mouche très collant. N’avait-on pas oublié de préciser que ce chat était un fantôme ? Pour l’attraper, ça n’allait pas être très facile.
Prochaine apparition d’Awashima dans 6 postes.
Invité Invité
Sujet: Re: EVENT Halloween | Emily & Jess Mer 29 Oct 2014 - 11:51
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
Sujet: Re: EVENT Halloween | Emily & Jess Jeu 30 Oct 2014 - 3:26
Helloooo ~ Tu veux venir sentir mes pets ? Euh. D’accord. Maintenant que Jess avait suivi son alliée dans cette nouvelle branche de la grotte, il y avait un chat. Un gros chat. Et puant, le chat L’animal perdait ses poils par milliers, et en plus, il chantait. C’était vraiment de très mauvais goût. Un chat qui chante, qui remue les fesses ainsi, ça n’existait pas.
Jess dut se frotter les yeux à de multiples reprises. Oui, elle ne rêvait pas pourtant. Ce chat portait même un chapeau flèche qui portait le nom de la fille que l’alliée de Jess recherchait. C’était un peu gros quand même. La brune restait très sceptique à l’idée de devoir attraper ce truc. Parce que oui, en plus, il fallait l’attraper. Et ça, l’alliée aux étranges habits l’avait compris. Elle lui avait lancé une attaque conséquente, pensant l’achever d’un coup. Mais non, au lieu de ça, le chat continuait de remuer ses fesses en chantonnant. Ça devenait de plus en plus bizarre, cette journée. C’était comme si un monstre s’acharnait sur eux. Ah, pardon. C’était le cas !
L’attaque n’avait servi qu’à dépoiler l’animal qui n’avait pas été plus dérangé que cela. Visiblement, il allait falloir redoubler d’ingéniosité pour l’attraper, celui-là. Jess fit la moue. Comment faire, si même une attaque d’une puissance énorme ne pouvait pas l’atteindre. Elle se creusa les méninges jusqu’à, finalement, ne rien trouver. Jess soupira et fit quelque pas. Rapidement, elle se redit compte que ses bandes de momie étaient collées aux poils du chat tombés au sol. Ah, d’accord. Il était là le piège. Ce chat n’avait réellement rien d’ordinaire. Elle étira ses bras, fit craquer les os de son dos. Sur son visage, on pouvait apercevoir un sourire en coin, à peine caché. C’était excitant, de ne pas savoir comment tuer ce chat. Les zombies, il y en avait marre, ce chat était un cadeau du diable, et elle aimait ça !
Jess avança comme elle le put, essayant de toucher ce chat qui semblait être un fantôme. Intouchable ? Vraiment ? Alors, ce n’était pas un jeu juste si rien ne pouvait l’atteindre. La brune créa une boule électrique auxquelles elle donna la forme d’une épée, comme d’habitude. Et, comme elle s’y attendait, ça n’eut aucun effet sur l’agaçant animal. Jess prit un air horrifié. Zut. Comment fallait-il faire ?
« euh… J’avoue être à court d’idée. Tu crois que… Il faut essayer quelque chose de combiné ? »
Invité Invité
Sujet: Re: EVENT Halloween | Emily & Jess Jeu 30 Oct 2014 - 14:29
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
Sujet: Re: EVENT Halloween | Emily & Jess Mar 4 Nov 2014 - 22:06
« Eclaire-moi cette grotte le maximum que tu peux. »
Elle s’exécuta sans attendre. L’électricité présente dans la grotte laissait à présent entrevoir un semblant de lumière du soleil. Oui, ça éclairait au moins autant que la lumière du soleil, même si ça ne chauffait pas comme lui. Heureusement, sans doutes que les équipières auraient fondus si ça avait été le cas ! Et, ça, ça aurait été bien embêtant…
Le chat ne semblait nullement affecté par ce qu’il se passait, à nouveau. C’était comme s’il n’avait aucun capteur de sensibilité. Quel horrible animal ! La fille aux étranges habits agita ses bras pour venir soulever une énorme pierre dans la grotte. Pierre qui passa au travers du chat pour venir s’exploser au sol. La brune grimaça en voyant la roche s’exploser au sol. Puis, rapidement, elle put apercevoir un sourire sur le visage de l’étrangère.
« Je vais essayer autre chose, écarte-toi. »
La brune s’exécuta. Elle se recula jusqu’à passer derrière sa camarade, comme cachée derrière celle-ci. Elle la laissa faire, après tout, elle était beaucoup plus puissante qu’elle. La jeune femme se servit de ses pouvoirs de contrôle du vent pour créer une sorte de boule autour du chat. L’animal, jusqu’alors imperturbable, semblait s’affoler. Jess réagit. Enfin, elles avaient trouvé un moyen de le rendre nerveux. Il suffoquait doucement puis, il se couchait. Il avait arrêté de chanter. Le calme régnait, c’était agréable. Enfin, si on omettait les cris divers qui résonnaient dans la grotte.
Jess sourit. Elle s’aperçu que la lumière dans la grotte se faisait plus rare, alors elle finit par l’éteindre pour simplement revenir à la boule électrique de précédemment. Son alliée se tourna vers elle :
« Maintenant qu’on l’a capturé, qu’est-ce qu’on doit faire tu crois ? »
Elle émit un gros bruit avec sa bouche, signe qu’elle n’en avait aucune idée. Mais prise de curiosité elle s’approcha quand même de la boule maintenant le chat dans les airs. Elle tendit une main vers le haut et toucha la paroi du bout des doigts. Elle senti alors son pouvoir se répartir dans la sphère, électrisant chaque poil qui la constituait. Coincé, l’animal fut touché par ce concentré de magie. Rapidement, il laissait échapper une odeur de grillé. Comme dans les bandes dessinées, il montrait à présent des yeux en croix, signe d’un K.O. indéniable.
Jess recula. Les poils constituant la prison de l’animal disparurent en emmenant le chat avec eux. La flèche qu’il portait sur le crâne vint se planter sur le sol, indiquant une direction assez floue. Pourtant, déjà, elles pouvaient apercevoir un grand mur. La brune s’avança pour découvrir un mur de glace haut, impressionnant. Elle fit signe à sa camarade de s’approcher et tapa contre la paroi face à elles.
« Et là, on fait quoi ? On pète tout ? »
Oui, cette idée plaisait fortement à la brunette qui n’attendait qu’une chose : tout casser pour sortir de cette grotte humide et vraiment pas accueillante.
Invité Invité
Sujet: Re: EVENT Halloween | Emily & Jess Mer 5 Nov 2014 - 11:10
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
Sujet: Re: EVENT Halloween | Emily & Jess Ven 7 Nov 2014 - 23:47
Et BOOM ! Le mur explosa. Le mur explosa, se brisant en morceaux qui vinrent se claquer au sol avant de disparaître dans un tintement presque féérique. Le mur, c’était de la glace. C’était d’ailleurs assez étrange. Lorsque les deux jeunes femmes pénétrèrent dans le long couloir qui s’offrait à elles, il faisait extrêmement sombre et comme conseillé par son équipière, Jess dû « allumer la lumière » pour qu’elles y voient clair. Rien autour d’elles ne semblait indiquer une quelconque direction. Elles ne savaient ni où elles étaient, ni où elles allaient. Elles avançaient, sans réel but, menées à la baguette par cette folle aux cheveux bleus. Jess en avait marre. Elle ne voulait plus se laisser guider. Elle aimait dominer, alors comment pouvait-elle à ce point se faire mener ?
Elles avançaient silencieusement dans ce couloir sans vie. S’ennuyant un peu, elle s’amusait à faire tournoyer ses boules électriques autour d’elle. Une, deux puis trois petites sphères venaient tournoyer autour de la brune, se transformant tantôt en petit bonhommes très curieux et joueurs. Ils se jetaient contre les murs, riaient dans de petits crépitements forts agaçants mais en même temps rassurants. Décontractés, ces petits bonhommes jouaient maintenant au foot avec une nouvelle petite boule créée à partir d’une petite partie de chacun d’eux. Puis, se fut au tour du volley. Ils finirent avec du baseball, mais n’eurent pas le temps d’aller plus loin dans leurs sports, car maintenant confrontées à un cul de sac, les demoiselles étaient bonnes pour faire demi-tour et parcourir tout le chemin en sens inverse. Jess grimaça.
« C’est étrange quand même, non ? Depuis le début, on se fait maltraiter. Et là, on tombe sur un couloir désert, qui mène à un cul de sac et en plus, il ne se passe rien ? Mais… C’est un peu louche, tu ne trouves pas ? »
A peine avait-elle fini de parler qu’on entendait à nouveau le rire aigu de la folle aux cheveux bleus résonner.
Awashima Esprit de l'île
Date d'inscription : 31/08/2012 Occupation : Esprit de l'île Messages : 376
Carte de Jeu Double Compte: Aucun Deuxième Magie: Non débloquée
Sujet: Re: EVENT Halloween | Emily & Jess Sam 8 Nov 2014 - 0:50
Stop.
Un sourire large fixé sur son visage, la jeune fille aux cheveux bleus baissa brusquement ses bras. Le monde sembla s’écrouler à cet instant. Les zombies disparurent comme ils étaient nés : ils redevinrent poussière et se dispersèrent sur le sol dans un courant d’air à peine violent. Les araignées du labyrinthe disparurent également, laissant leurs attaquants sur le choc de cette disparition soudaine. Les fantômes et les enfants restants disparurent également en laissant ceux qui les attaquaient sur le choc.
Le jeu était fini. Du moins, c’est ce qu’elle laissait croire avant que le sol ne se mette à trembler. Les murs du labyrinthe tombèrent, laissant apparaître deux groupes de jeunes gens prisonniers du jeu de la demoiselle. Emily, Jess puis Kurai, Ethan et Sayuri se retrouvèrent à quelques dizaines de pas les uns des autres. Plus à l’avant, Wadanohara et Elina se trouvaient désormais face au fond de la grotte.
Un silence pesant se fit ressentir. Alors qu’Emily allait faire le premier pas vers Elina, prête à lui sauter dessus, la jeune femme, meneuse du jeu, apparue devant la jeune princesse des glaces et son amie l’enfant de la mer. Toutes les paires d’yeux se rivèrent sur elle. Son sourire toujours fixé sur son visage enfantin et son costume étrange, elle se mit à applaudir presque ironiquement.
« Le premier qui fait un pas sera mangé par le lapin ~ »
Elle rit, sadiquement. Un petit « hihihi » à la fois angoissant et agaçant. Ils étaient rassemblés, tous. Mais elle avait pris cette décision. Minuit approchait. Elle devait se débarrasser d’eux avant la fin de la journée. Après tout, elle devrait partir à minuit, encore une fois. Voyant que ses jeunes amis s’énervaient, elle fit de nouveau naître des monstres sortis du sol. Des zombies, des centaures, des animaux pas accueillants qui voulaient tous dévorer ce qu’il y avait devant eux.
« Attrapez-moi ! »
Elle dessina un cœur dans une bulle d’eau qu’elle alla exploser au-dessus des participants de son jeu.
Prochaine intervention d’Awashima dans 14 postes. La fin de l’évent arrivera à ce moment-là. Un prolongement est possible si toutefois il y a besoin. La suite par ici : www.