Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:29

C’était le 31 Octobre. Comme chaque année et comme dans beaucoup de pays, l’île s’animait au rythme des enfants déguisés qui allaient à la recherche de bonbons et autres friandises en tout genre. « Un bonbon ou un sort ? » avait ici une signification bien différente que sur les continents. « Un sort » pouvait fortement s’apparenté à « un tour de magie » ou encore à « viens là que je te brûle les poils qui dépasse de ton c** ! ». Certaines personnes, inintelligentes, se servaient d’Halloween pour faire régner le chaos. Halloween, n’est-ce pas le moment idéal pour terrifier les gens ? Beaucoup vous diront que si, et que c’est la cause de leur déguisement. Mais Halloween, c’est aussi le moment pour terrifier en communauté et de partager des moments entre personnes qui se ressemblent.

C’est pour ça qu’on vous a distribué cette lettre. Dans le bus, en cours, pendant les courses. Vous ne savez pas comment, mais cette lettre qu’on semble vous distribuer au hasard porte votre nom. Vous l’ouvrez. C’est une invitation. « L’île » organise une grande soirée d’Halloween en l’honneur de ce grand jour. Ça se passera près du bois, sur la plage. Un feu de camp, des chamalow, de la musique, une foule de gens. C’est globalement ce qui vous attend ce 31 octobre.

Vous partez faire vos courses. Le déguisement est obligatoire, mais vous décidez de faire classique. Sorcière, démon, vampire, zombie… Après tout, c’est juste une fête et puis, personne ne vous remarquera, puisque vous ne connaissez pas grand monde. Alors vous faites vos courses et puis, le 30 octobre au soir, vous vous endormez en pensant à la délicieuse soirée que vous allez passer.

Mais voilà, le 31, vous recevez un coli. Il contient un costume, bien particulier et qui semble fait sur mesures. Un costume imposé ? Pourquoi pas ! Vous l’ouvrez. Vous l’essayez. Parfaitement ajusté à votre taille. Mais à présent, vous ne pouvez plus le retirer. Même les fausses oreilles animales sur le sommet du crâne semblent devenir vraies. Des vraies. Quoi ? Mais, pourquoi ? Et pourquoi vous ? Décidément, les événements étranges de cette île ne cessent de vous surprendre. Le soir, vous vous rendez à la fête. Tout ce passe à merveille. Et puis, ces déguisements de zombies morts-vivants sont vraiment très réalistes ! Peut-être même un peu trop.

Ils s’approchent de vous, vous courez. Encore. Jusqu’à en perdre le souffle. Et puis, vous vous retrouvez près de la grotte Chitsu. Vous n’êtes pas seul : plusieurs personnes semblent être dans le même cas que vous. Mais vous êtes très peu comparé au nombre que vous étiez à la fête, et au nombre de zombie qui vous entoure.

Pourtant, cette fille aux cheveux bleus vêtue d’une étrange façon s’approche de vous. Elle vous parle. Vous avez peur. Elle recule. Vous frissonnez. Elle s’approche à nouveau en souriant, un sourire que vous n’aimez pas. La chair de poule sur votre peau s’intensifie. Elle disparait dans le néant, vous laissant seul avec ces inconnus, ces zombies et vos pouvoirs.

« Je suis certaine que vous trouverez, cette fois. »


Prochaine intervention d'Awashima dans 2 postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptyMar 21 Oct 2014 - 22:59

- Aaah… Aaaah… Aaaaaah… Je le savais, JE LE SAVAIS ! *kof kof* Emily et ses idées pourries…

La main appuyée contre un arbre, Elina peinait à reprendre sa respiration. Elle venait de courir une longue distance, afin de distancer ses poursuivants. Et sa course l’avait menée ici, dans le bois qu’elle détestait tant… Mais pourquoi donc n’était-elle pas à la maison ? Comment avait-elle fait pour se retrouver dans ce lieu si hostile ? Et qui étaient donc ces mystérieux poursuivants qui lui avaient donné la chasse ? Eh bien…

Tout avait commencé la veille, le 30 octobre. Fichue journée, pendant laquelle elle et Emily avait toutes deux reçues un lettre. Une invitation, pour être plus précis… Selon son contenu, elles étaient toutes deux invitées à une fête, organisée par l’île pour la fête d’Halloween. Pour Elina, c’était clair, pas question de compter sur elle ! Déjà, elle ne la sentait pas, cette fête. Non seulement, c’était bizarre qu’elles soient invitées à un truc du genre, mais en plus, les fêtes, c’étaient plein de monde. Or, se retrouver au milieu d’une foule d’inconnus, ce n’était pas son activité favorite… Sans compter qu’à part dans les soirées mondaines, les gens avaient tendances à se laisser aller. Entre dragueurs lourds et poivrots éméchés, la compagnie risquait fort peu d’être agréable… Mais en plus, cela se passait en soirée. Et elle, en soirée, elle se prélassait tranquillement à l’appartement ! Alors, pas question pour elle de quitter son petit confort pour aller se perdre au milieu de tous ces énergumènes plus infréquentables les uns que les autres ! Mais c’était alors qu’Emily l’avait soumise à tout un flot d’arguments : C’était une invitation de l’île, elle ne pouvait donc pas refuser. Elle allait se gêner, tiens ! C’était une occasion en or d’en découvrir plus sur l’île. Justement, trop parfaite à son goût… C’était l’occasion de rencontrer des gens, de faire des rencontres. Emily devait être à cours d’argument pour invoquer celui-là… Finalement, elle avait dit qu’elle irait seule, et ce malgré ce qui pouvait se passer. Là, c’était un coup bas… Elle savait très bien ce qu’elle pensait de ces prises de risques insensées, et du fait de les prendre seule. Et elle savait très bien aussi comment Elina réagirait au final… Aussi, s’était-elle résignée à la suivre dans ce qu’elle identifiait déjà comme un calvaire, non sans lui avoir fait la tête le restant de la soirée.

Les surprises n’étaient cependant pas terminées pour autant. La soirée exigeait un déguisement, et cela avait donné naissance à un nouveau débat. Emily était pour se soumettre à cette exigence, contrairement à Elina qui s’y refusait tout bonnement. Hors de question qu’elle se ridiculise avec un quelconque costume ! Et lorsque la jeune femme évoquait le caractère obligatoire de ce dernier, Elina rétorquait qu’elle irait déguiser en lycéenne psychopathe. Après tout, en cet instant, elle était parfaite pour ce rôle… Mais malheureusement pour elle, les choses allaient se passer différemment. En effet, le lendemain, les deux demoiselles avaient chacune reçue un colis, dans lequel se trouvait un costume personnalisé. Soupçonnant dans un premier temps que cela soit le fait de sa colocataire, son expression surprise avait permis de la disculper rapidement. Elle avait toutefois daigné jeter un œil à ce qu’on lui avait envoyé, et la tenue ne manqua pas de l’irriter davantage. Un costume de sorcière, voilà de quoi on voulait qu’elle s’affuble ! C’était une farce de qui, ses anciens camarades de l’orphelinat ? Sorcière de glace… Costume de sorcière… Est-ce que c’était vraiment une pure coïncidence, ou bien le fait d’un mauvais plaisantin ? Quoi qu’il en soit, elle refusa catégoriquement d’enfiler ce truc, son « costume » de lycéenne psychopathe était bien plus que suffisant ! Mais en voyant la tenue qu’on lui avait réservée, Emily n’avait eu de cesse de lui demander de l’essayer. Juste une seconde, qu’elle disait, pas de photo, et elle pouvait le retirer tout de suite après ! Et à son grand regret, elle avait fini par accepter… Grand mal l’en prit ! Car à peine l’avait-elle enfilé qu’elle se rendit compte qu’il y avait un problème… L’apparence générale du costume, très sobre, devint plus travaillée. Finit, la simple robe noire ! Celle-ci était désormais ornée de motifs divers, la coupe s’adapta à la demoiselle, et un balai sortit de nulle part se mit à la suivre comme son ombre. Une intense démangeaison lui attaqua les yeux, ou les paupières, plus exactement. Et lorsqu’elle vit son reflet dans le miroir, elle remarqua que ses paupières étaient maquillées. C’était quoi, ce délire ? Et ce fichu chapeau qui refusait de s’enlever ! Tout comme le reste du costume, d’ailleurs… Le pire, ce fut de voir Emily, qui avait été enfiler son costume de son côté, et qui ressortit avec un air de revenant… Désormais collées avec ce stupide costume chacune, elles n’avaient d’autres choix que de se rendre à la fête afin de chercher à éclaircir ce mystère.

Inutile de dire qu’Elina était d’humeur massacrante ! Et son humeur ne s’était pas arrangée, loin de là, en arrivant sur le lieu de cette maudite fête ! Sortant de la voiture, elle suivit Emily qui se dirigeait vers la foule déchaînée sur la plage. Mais Elina n’alla pas au milieu de la foule, comme le fit la jeune femme. Non, elle se dirigea vers le premier badaud qu’elle croisa, un type déguisé en zombie, comme beaucoup d’autres d’ailleurs, et l’agrippa par le col, le secouant sans ménagements tout en lui hurlant dessus :

- C’est quoi ce bazar ?! Je veux retirer ce costume ! Dis-moi comment faire, mais réponds bon sang !

- Raaargeuh…

Hmm, cette réponse ne risquait pas de l’aider beaucoup… Ce type était à fond dans son rôle, il se comportait en tout point comme un zombie. Mais cela n’empêchait pas la jeune fille de continuer de le secouer comme un prunier, jusqu’à ce que… quelque chose tombe à terre. Elina ne put s’empêcher de poser les yeux sur ce qui venait d’atterrir sur le sable, et découvrit… un globe oculaire. Relevant vivement la tête, elle vit que le type qu’elle secouait avait une orbite vide, alors que juste avant… Ce fut à ce moment-là qu’il essaya de la mordre. Il avait essayé de mordre son bras, qu’elle avait rétracté juste à temps pour éviter le contact avec ses dents. Ni une ni deux, elle lui avait balancé son nouveau meilleur ami, son balai, en pleine tronche. Elle se rendit compte alors que les autres fêtards commençaient à se rassembler autour d’elle. Pas possible, de vrais zombies ? Mais… Comment ? La question allait devoir attendre, car d’ici peu, elle allait se retrouver submergée par les morts vivants. D’ailleurs, elle était déjà encerclée… Pas le choix, son balai était peut-être très pratique pour fracasser les crânes, mais face à ce nombre, il ne lui serait pas très utile. Si au moins elle était capable de s’envoler avec… Non, elle devait faire appel à sa magie, sa fidèle magie qui elle au moins, était utile… Aussi, elle créa un geyser à ses pieds, ce qui la propulsa haut dans les airs. Peut-être que ce n’était pas vraiment la meilleure des solutions… Elle se trouvait à présent à plusieurs mètres au-dessus du sol, agitant ses bras et ses jambes dans tous les sens, jusqu’à ce qu’elle amorce sa descente. C’est à ce moment que son balai revint à ses côtés, ou plutôt, juste en dessous, si bien qu’elle se retrouva dessus, comme si elle était en train de le monter… À la lumière de lune, on aurait cru voir une vraie sorcière voler sur son balai… Mais la réalité était toute autre ! Elina fonçait vers le sol, tout simplement. Heureusement, elle créa un gros coussin d’eau au sol, ce qui amortit sa chute. La fuite s’imposait dès lors…

Et voilà comment elle s’était retrouvée dans cette situation… Raaah, si Emily l’avait écouté, rien de tout cela ne serait arrivé ! À la pensée de la jeune femme, Elina ressentit un pincement au cœur. Et s’il lui était arrivé malheur ? Non, elle ne devait pas penser à cela… Après tout, elle ne manquait pas de ressources ! Et puis, entre revenants, peut-être qu’ils s’entendaient bien ? Peut-être était-elle en train de danser avec les autres zombies autour du feu ? Ces pensées absurdes la rassurèrent quelque peu, et elle en avait bien besoin. Car elle se trouvait en plein dans l’endroit de l’île qu’elle aimait le moins… Et si la chose qu’elle avait ressentie l’autre fois revenait ? Elle ne se sentait pas de l’affronter… Elle ne pouvait qu’espérer que cette dernière se trouvait loin, très loin.

Entendant derrière elle des bruits qui semblaient tout droit sortie d’un film d’horreur de série B, Elina se remit à courir, sans avoir la moindre idée d’où est-ce qu’elle se dirigeait. Elle finit par atteindre une grotte, et l’ironie de la situation la frappa de plein fouet. La grotte Chitsu… Cette grotte située en plein milieu de ce bois, celle qu’elle et Emily avait décidé de retrouver. Mais la demoiselle n’était pas vraiment d’humeur à faire de l’exploration. Mais, alors qu’elle contemplait les profondeurs insondables qui s’ouvraient devant elle, une sensation de froid l’envahit. Et le froid, ça la connaissait ! Or, ce qu’elle ressentait n’avait rien de naturel… Quelque chose de… d’étrange, et de sombre s’approchait. Alors, une silhouette se dessina, et une fille aux cheveux bleus se matérialisa devant elle. Elle était vêtue bizarrement, mais ce n’était pas le plus frappant, chez elle. Non, elle dégageait quelque chose… de funeste. Et même son sourire ne parvenait pas à faire taire cette sensation… Alors, avec un dernier sourire, elle disparut, comme si elle n’avait jamais été là. Mais pourtant… Son image restait gravée dans les yeux d’Elina, comme si elle se tenait encore devant elle. Son corps était parcouru de tremblements, et ses jambes s’étaient mises à trembler. Quoi qu’ai pu être cette fille, elle n’était pas humaine… Elle était surement à l’origine du mal qui l’accablait, ainsi qu’à l’origine des cadavres sur pattes. Elle n’avait cependant rien laissé derrière elle qui aurait pu aider la demoiselle à résoudre l’énigme de cette situation, si ce n’était quelques mots : « Je suis certaine que vous trouverez, cette fois. » Des paroles aussi mystérieuses que tout ce qu’il se passait ici… Mais elle n’avait pas le temps d’être distraite ! Car les zombies étaient de retour, tout autour d’elle, leurs râles les précédant. Le combat semblait inévitable… Mais quelle était donc cette présence qu’elle sentait derrière elle ? Ami, ou ennemi ? Pas le temps d’y réfléchir, car ses premiers adversaires venaient d’apparaître devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptySam 25 Oct 2014 - 22:14

"Halloween est moi ça a toujours fait deux, mais cette fois je veux m’intégrer à la fête !"

C'est ce qu'à tout de suite pensé la jeune Wadanohara en ouvrant une curieuse invitation. Une fête pour Halloween ? Pourquoi pas, ça pouvait être sympa. Enfin, sympa quand on est pas HORRIBLEMENT peureux. Rien que l'idée de gens déguisés en monstre effrayait la jeune fille au plus haut point, le seul point positif était les bonbons.
Depuis toute petite elle avait toujours eu peur de cette fête, allant jusqu'à refuser de porter un costume. Elle n'ouvrait pas quand on sonnait à sa porte pour prononcer le célèbre "Des bonbons ou un sort !", elle n'allumait pas sa télé au risque de tomber sur un film d'horreur, elle ne décorait pas sa maison, et la simple vue d'une citrouille lui donnait des frissons dans le dos.
Mais cette année, c'était différent. Wadanohara était tout juste arrivé sur Awashima, et ne connaissait pas grand monde. A part Sayuri, qui l'avait gentiment accueillit, elle ne connaissait personne. Or, une fête, c'était justement l'endroit ou on pouvait faire des connaissances, et s'amuser en groupe.
Il était vrai qu'aborder des personnes inconnus dans la rue était beaucoup moins crédible que de les aborder à une fête.
Comme le port du costume était obligatoire, elle se mit donc à la recherche d'un costume, le moins effrayant possible.
C'était un de ces gros costumes qui vous fait ressembler à un monsieur hot-dog, vous savez, celui qui fait de la pub pour tel ou tel magasin de hot-dog en se dandinant de manière absurde devant la boutique en question, faisant généralement plutôt rire.
Eh bien c'était le même principe pour le costume de la jeune brune, elle allait devenir pendant l'espace d'une soirée une grosse citrouille, avec seulement les bras, les jambes qui dépassent.
Elle allait surement passé pour une imbécile, mais au moins elle se ferait remarquer.

Un soir, alors qu'elle s’apprêtait à aller se coucher, la veille de la fête, elle reçut un étrange colis. Elle n'avait pourtant rien commander.
En ouvrant le paquet, elle découvrit un costume d'infirmière, avec la blouse et tout le tralala.
C'était visiblement un costume d'Halloween, car la tenue avait un gros trou au niveau du ventre, et il y avait aussi dans le carton du maquillage pour une impression faux sang, et sur la blouse étaient cousu de faux petit cafard.
Le tout était très sexy, et Wada' se dit que ce n'était surement pas un costume fait pour elle. En effet, elle n'avait pas vraiment une morphologie faîte pour les vêtements sexy.
Mais le costume étant très bien fait, elle se risqua à l'essayer. Et tant qu'à faire, avec le maquillage et tout ce qui s'en suit.
Après avoir passé un long moment à mettre le maquillage et à enfiler le costume, Wada' s'admira dans la glace. Elle était presque gênée de porter une telle tenue. Elle commença à essayer d'enlever la blouse.

_ Tiens, j'y arrive pas... pensa-t-elle tout haut.

En effet, impossible de retirer le costume. Après avoir tirer dessus de toute ses force, elle sortit une paire de ciseaux, et essayait de découper le tissu blanc, mais celui-ci se révéla impossible à couper, pas le moindre petit fil ne céda à la lourde paire de ciseaux.
Ce n'était pas un si gros problème de le garder après tout, elle irait voir demain pour demander à quelqu'un de l'aider. Mais quand elle sentit de petits insectes courir le long de ses bras et qu'elle découvrit avec effroi que les cafards cousus sur sa blouse avaient soudainement disparu, tout ce qu'elle trouva à faire fut de pousser un cri d'horreur.
Les fausses blessures en maquillage étaient devenus vrai, ce qui fit regretter amèrement à Wada' d'avoir essayer de les enlever avec du démaquillant.

C'est ainsi qu'elle alla à la fête, complètement terrorisé, mais au moins, elle était bien dans l'esprit de la fête... D'ailleurs il y avait beaucoup d'autres gens déguisés dans le même esprit qu'elle.
Elle avait soigneusement prit son ancre-sceptre avec elle, attachée à son dos comme une guitare.
Elle ne comprenait pas quand les personnes de la fête parlait, parce que ça ressemblait plus à une succession de grognement qu'à une discussion banale. Et puis ils marchaient lentement aussi. Et ils bavaient un peu. Bizarre.
Elle s'approcha d'une de ces étranges personnes pour essayer de sympathiser, après tout elle était venue pour ça.

_ Hum... Excusez-moi... dit-elle en agrippant le bras de la personne en question.

Elle fut plus ou moins surprise, car la personne était en train de s'éloigner, et le bras ne suivit pas son propriétaire, mais resta dans la main de Wada'. Elle aperçut rapidement qu'il grouillait de petits vers. Yark.
Elle lâcha le bras en poussant un cri strident, ce qui attira assez rapidement l'attention de ces corps en décomposition ambulants.
Ils ne tardèrent pas à s'approcher d'elle en bavant et en grognant.
Et en trouillarde digne de ce nom, elle prit ses jambes à son cou, courant le plus vite qu'elle pouvait, sans regarder devant elle.
Elle pénétra profondément dans la foret, et quand elle n'eut plus de souffle, elle s'arrêta. Reprenant longuement sa respiration, elle s'adossa à un arbre.
Un bruit de pas vint lui chatouiller les oreilles, droit devant elle sortait lentement de la pénombre une fille au cheveux bleus, portant un costume de lapin rose. Les lapins roses ne sont d'habitude pas très effrayant, mais quand ils sortent de la pénombre en brandissant un couteaux, il faut déjà commencer à songer à une éventuelle fuite.

La jeune fille aux cheveux bleu et aux yeux menaçant rit d'un rire à vous glacer le sang, à vous faire regretter d'avoir vu le jour.

_ Je suis certaine que vous trouverez, cette fois. dit-elle avant de disparaître.

Puis la jeune fille disparu immédiatement, laissant la jeune brune seule dans l'immensité forestière.
Les zombies s'approchaient dangereusement. Plus ils se rapprochait, plus les "gaaaarghlll" qu'ils prononçaient devenait bruyant et effrayant. Apeurée et perdue, la pauvre Wada' avança à reculons, quand son dos heurta quelque chose. Elle se retourna immédiatement en pensant que les zombies arrivaient par derrière, mais c'était une jeune fille aux cheveux violet clair, ayant aussi l'air poursuivie par les morts-vivants. Elle portait un costume de sorcière, et semblait avoir le même âge que Wada'.

Suite à cette rencontre inattendue, mais rassurante, Wada' ne trouva rien d'autre à faire que de rester bêtement bouche bée devant l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:48

Qu’allait-elle pouvoir faire encore comme bêtise. Dans le fond, cette jeune fille aux cheveux bleus avait juste envie de s’amuser un peu en ce jour particulier. Elle avait encore trouvé deux jeunes filles dans les bois, à l’entrée de la grotte. Elle s’en léchait déjà les lèvres à l’idée de pouvoir s’amuser avec elles. Déguisée en un lapin un peu particulier, elle s’approchait. La langue pendue, la tête sur le côté, un sourire sadique fixé sur les lèvres. Elle riait, d’ailleurs. Assez fort pour que ça se repende dans la grotte. Le son résonnait vraiment très bien ici, ça en faisait son lieu préféré.

Elle s’approchait de la première jeune femme : Wadanohara. Elle semblait douce et gentille, plutôt à l’opposé de la seconde fille qui était Elina. Hm, oui. Elle léchait ses lèvres d’un coup de langue habile et rapide. Le frottement de sa langue sur ses lèvres pouvait s’entendre à travers la grotte. Qu’allait-elle pouvoir faire pour s’occuper… Elle s’ennuyait et sa petite tête bleue n’aimait pas l’ennuie. Elle eut alors une idée. Une très bonne idée. Du moins, croyait-elle. Ah, peut-être moins bonne que d’autres. Mais il fallait essayer pour une voir les conséquences.

Elle leva une main et dégagea le passage d’un coup brutal. Le vent se leva et repoussa les deux jeunes femmes plus loin dans la grotte. Elle voulait qu’elles s’y enfoncent. Elle voulait les voir se débrouiller. Alors, en plus de les propulser au loin, elle leur envoya une horde de zombie à l’apparence humaine, qui parlait normalement. Ils ressemblaient seulement à des enfants à la dérive. La tête bleue riait haut et fort. Elle disparue dans le néant, laissant cette nouvelle vague de zombie s’approcher de filles.

Mais ces zombies n’étaient pas normaux, pas vrai ? En plus de leur apparence humaine, ils possédaient des pouvoirs égaux à ceux de Wadanohara et d’Elina. Oui, un niveau de magie qui était intermédiaire entre les deux jeunes filles. Ils possédaient tous un pouvoir de type Suijin. Ils avaient également une autre particularité. Lorsqu’on les touchait, ils explosaient. Mais ça, ça n’était pas écrit sur leurs visages…

Prochaine apparition d’Awashima dans 2 postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptyDim 26 Oct 2014 - 18:18

Face à Elina, se trouvaient trois zombies à l’air aussi bête qu’affamé. Décidemment, les zombies avaient tous une expression débile sur le visage… Comment allait-elle s’en débarrasser ? Ils étaient suffisamment peu nombreux pour qu’elle puisse envisager de les affronter. Elle lança donc une première attaque, envoyant un bloc de glace en plein dans la face du plus proche des mort-vivants. Le choc était suffisant pour faire perdre conscience à un adulte robuste. Mais pas à un zombie, apparemment… Elle se rappela que ces sales bestioles étaient du genre increvable, pire que des cafards. En parlant de cafard…

Alors qu’elle réfléchissait à comment se débarrasser des trois zombies, Elina sentit qu’on la bousculait. D’un bond, elle se retourna, et se trouva… presque nez à nez avec un zombie. Comment diable avait-il put s’approcher sans son sympathique petit râle annonciateur de son arrivée ? La jeune russe remarqua aussi que pour un zombie, celui-ci avait un air drôlement sexy. Et il n’était pas aussi moche que les autres. Enfin, « elle » plutôt, car il aurait été difficile de douter de la nature féminine du zombie qui se tenait devant elle. D’autant plus que la tenue d’infirmière donnait un fameux indice… Quoi qu’il en soit, la zombie infirmière la fixait bouche bée, le repas avait l’air si appétissant ? Mais ni une ni deux, Elina attrapa son acolyte du jour, son balai et le brandissant bien haut, s’exclama :

- Le buffet est fermé, sale zombie !

Et elle asséna son balai sur le crâne du zombie, ce qui arracha un cri de douleur à ce dernier. Un instant… Un cri de douleur ? Mais… Les zombies ne ressentaient pas la douleur ! Pas plus qu’il ne poussait des petits cris de douleurs aigus… Non, leur vocabulaire se limitait à un bruit de gorge indéfinissable. Alors, cela voulait dire… Que cette fille n’était pas un zombie. Enfin, techniquement parlant, si, mais pas comme les autres, en tout cas. Serait-ce un de ces fichus déguisements qui donnaient l’apparence réelle de la chose qu’ils étaient censés représenter ? Surement…

- Oups, désolée, je…

Elina s’interrompit dans sa phrase, car un autre bruit vint se faire entendre. Un rire, un rire qui lui semblait atrocement familier… Le même que cette fille aux cheveux bleus qu’elle avait croisé juste avant. Elle n’avait donc pas disparue ? La poisse ! Ce fut à cet instant qu’un lapin rose qui semblait avoir choisi le métier de boucher sortit des buissons, juste à côté de l’infirmière zombie. Mais elle n’eut guère de temps pour se remettre du choc de cette nouvelle apparition que ce nouveau venu eut un geste de la main qui créa une forte bourrasque, qui eut le fâcheux effet de les envoyer voler, elle et la zombie, dans la grotte. Décidemment, elle était abonnée aux ballets aériens, aujourd’hui…

L’atterrissage ne se fit pas en douceur. Retomber après avoir été propulsée à plusieurs mètres de distances n’était pas le meilleur moyen pour voyager apparemment. Se relevant tout en faisant fi des courbatures gagnées en roulant au sol, Elina se dépêcha de diriger son regard vers l’endroit où elle se trouvait encore auparavant. Le lapin n’était plus visible, mais quelque chose lui disait qu’il ne se trouvait pas loin. Néanmoins, autre chose venait. En effet, des formes indistinctes se rapprochaient, et Elina s’arma de son balai qui ne voulait toujours pas la quitter. Elle vit du coin de l’œil la zombinfie se relever, elle n’avait donc pas pris un mauvais coup durant leur leçon de vol. Ou alors, la nature zombiesque de son costume la rendait aussi résistante que ses petits compagnons sans cervelles et avides d’en consommer ? Mais pas le temps de s’attarder sur cela, que les nouveaux arrivants venaient de s’approcher suffisamment pour qu’Elina puisse les détailler. Quelle surprise ! Ils s’agissaient d’enfants, tout simplement. C’était quoi, ça ? D’où elle sortait, cette marmaille ? L’un d’eux, la voyant, la regarda avec un grand sourire sinistre et lui dit :

- Des bonbons ou un sort !

Elina fut partagée entre la stupéfaction et la colère. Avec la situation chaotique à l’extérieur, il demandait nonchalamment des bonbons comme si c’était la chose la plus naturelle au monde ? Ou bien il avait revêtu un déguisement de sale marmot peut être ? C’était quand même bizarre… D’où est-ce qu’ils sortaient, tous ces enfants ? Elle n’en avait pas vu à la fête, et même s’ils y étaient, il était étrange qu’il y en ait autant réunis juste ici. Pas un adulte dans le lot. Cela lui donnait une drôle d’impression, comme s’ils constituaient une menace. Elle décida cependant de leur adresser la parole :

- Tu crois vraiment que c’est le moment de demander des bonbons ? Tu n’as pas vu ce qu’il se passe dehors ? De toute façon, je n’ai pas de bonbon, alors je ne peux rien te donner ! Allez-vous planquer à l’arrière, allez, du balai !

Dit-elle en l’effleurant de l’objet en question. Mais Le sourire macabre de l’enfant s’élargit davantage, et il se contenta de répondre :

- Je vois, ce sera un sort, alors !

Et il se mit à briller, jusqu’à en devenir aveuglant. Elina eut alors le réflexe instinctif de se jeter en arrière, alors que son esprit percevait un mot dans celui du prétendu enfant, car ça n’en était pas un :

« Boum ! »

Et là-dessus, il explosa, faisant trembler les parois de la grotte et décrochant quelques morceaux de roche de cette dernière. Allongée sur le sol, Elina ne put que constater qu’elle l’avait échappée belle. Toussotant à cause de la poussière soulevée par l’explosion, Elina jeta des regards frénétiques autour d’elle, mais ne tomba que sur une silhouette blanche à proximité. La fille-zombie semblait avoir été épargnée par l’explosion qu’elle avait involontairement provoquée, mais elle préférait cependant s’en assurer :

- Hé, Zombie-girl, tu vas bien ?

Leur premier contact n’avait certes pas été des plus agréables, mais il n’empêchait qu’elle était toutes les deux dans la même galère. Aussi, s’inquiéter pour elle lui semblait naturel, car après tout, sous ses apparences putréfiées, elle restait une jeune fille tout comme elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:45

Wada' ne s'attendait vraiment pas à se prendre un coup de balais sur la tête.
Mais vu son apparence très ressemblante à celle d'un zombie, elle pouvait plus ou moins comprendre la réaction de la jeune fille.
Wadanohara se protégea la tête avec ses mains, en laissant échapper des petits cris de douleur, ce qui fit visiblement réagir son attaquante, et lui fit comprendre qu'elle était dans le même pétrin qu'elle.

_ Oups, désolé, je... entama-t-elle.

Mais un vent violent surgit de derrière les jeunes filles et les propulsa à l’intérieur de la grotte. Wadanohara eut la chance d’atterrir sur les fesses, et pas sur la tête.
Il y avait dans la grotte une atmosphère peu supportable, il faisait sombre et l'air était humide.
Le vent avait visiblement emporté la jeune fille en sorcière, et quelques enfants.

_ Des bonbons ou un sort ! dit un des gamins.

Tandis que la fausse sorcière répondait furieusement à l'enfant, Wadanohara les observa. Ils avaient l'air normal, hormis leur grand sourire. Dans cette situation, un enfant normal pleurerait, serait appeuré, mais ceux-là avait l'air tout à fait calme, beaucoup trop même.
Tout à coup, la tête de l’enfant se mit à briller et à gonfler pour exploser violement en millions de petits morceaux. L’explosion fut si forte que Wada’ fut propulsé un ou deux mètres en arrière. Les autres enfants riaient à gorge déployée.
La jeune brune bondit sur ses pieds.

_  Hé, Zombie Girl, tu vas bien ? demanda-t-elle.

La fille inconnue semblait aller bien, même si elle avait été plus proche de l’explosion que la brune.

_ Oui, merci. Répondit Wada’.

Les enfants restant arrêtèrent de rire, et commencèrent à s’approcher des deux jeunes filles en répétant en boucle « Des bonbons ou un sort ! »
Il fallait se protéger, c’était devenu une évidence. Wadanohara sortit sont sceptre de derrière son dos tout en s’avançant pour se placer devant la jeune fille aux cheveux violets. Etant à terre, il lui fallait une protection le temps qu’elle se lève et puisse être libre de se défendre. Elle brandissait son sceptre de manière menaçante vers les enfants, leur faisant comprendre qu’elle n’hésiterait pas à attaquer, peut importe si ils étaient des enfants ou non.
Elle était terrorisée, et paniquée, il était facile de l’impressionnée dans cet état. C’est comme ça que quand un enfant fit un pas en avant, pas forcement dans le but d’attaquer, elle le frappa violement sur la tête avec son sceptre en poussant un cri effrayée. Elle mit peu de temps à comprendre que l’explosion était proche, car l’enfant commençait à briller.
Prise de panique, Wadanohara prit la main de l’inconnue aux cheveux violets, l’aida à se relever, et se mit à courir vers l’intérieur de la grotte en criant :

_ Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptyMar 28 Oct 2014 - 23:38

Les enfants-zombies-bombes étaient de véritables merveilles. Non seulement ils étaient attendrissants mais en plus, ils explosaient ! Si ce n’était pas magnifique ! La jeune fille aux cheveux bleus se régalait. Elle visualisait la scène au travers d’une flaque d’eau, pensant à sa prochaine bêtise. Mais, non, c’était impossible ! Elles ne devaient pas arriver ! Pas maintenant ! Il fallait les retarder. Oui, il le fallait. Sinon, elles allaient tout mettre en l’air. Alors, elle créa une nouvelle issue à cette grotte. Une issue qu’elle ouvrit dans la roche, comme un Saruta-Hiko de haut niveau aurait pu le faire. Ça y est, elle s’en était débarrassée pendant quelques temps. Elle semblait également avoir bouiller ses sens, ce n’était pas plus mal : ça lui ferait gagner du temps.

Elle retourna voir la situation du côté d’Elina et de Wadanohara. Les deux jeunes filles couraient vers les profondeurs obscures de la grotte. Bientôt, il n’y avait plus de lumière si ce n’était celles des enfants-bombes qui explosaient. Elle se régalait, attendant une brèche pour ajouter quelques farces à son tour de magie déjà fabuleux. Alors que les filles s’enfonçaient dans la grotte, elle leur envoya -en plus des zombies exploseur- une petite troupe de fantômes qui ne ressemblaient en rien à des fantômes. Ces « choses » fantômesques pouvaient même être appelés « trucs » tellement ils ne ressemblaient à rien. Ils étaient difformes, à la fois grands et petits. Ils avaient un sourire permanant sur le visage et certains tiraient même la langue. Ils ne ressemblaient à rien de semblable. D’ailleurs, ils avaient la forme de base d’un fantôme : quelque chose qui ne touche pas le sol et qu’il n’a pas de forme. Mais eux, en plus, ils avaient des pieds, un seul œil au milieu du front, et une grande arme : leur perversité maladive.

Prochaine intervention d’Awashima dans 4 postes.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:15

La jeune zombie lui confirma son état, elle était bel et bien indemne. D’ailleurs, elle vint se mettre devant elle, faisant écran de son corps face aux zombies. Cherchait-elle à la protéger ? Voilà qui était bien aimable… Les faux enfants s’approchaient d’elles, scandant en chœur la traditionnelle menace d’Halloween. Sauf que dans leur bouche à eux, cela sonnait autrement plus dangereux. Il faut dire que face à des bombes humaines, il était difficile de se sentir rassuré… Il n’empêchait que la jeune fille dont elle ignorait toujours le nom leur tenait tête, brandissant ce qu’il ressemblait à s’y méprendre à une ancre… Bizarre, elle n’était pas une experte en termes de matériel médical, mais même elle savait qu’on ne retrouvait pas d’infirmière armée d’une ancre dans les hôpitaux… Quoi qu’il en soit, la voilà qui semblait prête à leur pulvériser le crâne avec cette arme pour le moins originale. Enfin, elle pouvait difficilement faire de remarque à ce sujet, avec son balai… Se relevant en faisant fi des nouvelles courbatures qu’elle ressentait, Elina vit qu’en fin de compte, l’infirmière zombie s’était décidée à aplatir la tête de l’un des enfants, qui se mit à briller. Mauvaise idée ! Elina avait compris que ces sales mioches explosait au contact, comme lorsqu’elle avait eu le malheur d’effleurer le premier avec son balai. Cette fois, par contre, elle était prête ! Quelques flammes n’étaient rien contre ses pouvoirs ! Mais alors qu’elle s’apprêtait à déployer une barrière aqueuse afin d’éteindre les flammes à venir, l’infirmière zombie l’attrapa par la main et la traîna derrière elle, s’enfonçant dans la grotte.

Elles ne purent cependant parcourir que quelques mètres qu’un pic de glace surgit devant elles, les obligeant à stopper net leur course si elles voulaient éviter la collision. Ce qui ne les empêcha pas de se rentrer dedans… Heureusement, malgré la bousculade, elles restèrent camper sur leurs jambes. Elina commençait à en avoir marre de finir à terre, alors cela changeait agréablement. Mais alors que la jeune fille semblait encline à contourner l’obstacle pour poursuivre leur course dans les profondeurs de la grotte. Or, l’obscurité s’épaississait au fur et à mesure, et d’ici peu, elles n’y verraient rien. Et Elina n’était pas prête à aller se perdre dans ces profondeurs ténébreuses ! Pas sans une source lumineuse, en tout cas… Aussi, retint-elle  l’infirmière zombie de foncer davantage dans l’obscurité.

- Arrête, on y voit rien devant, c’est trop dangereux !

Bon, d’un autre côté, il y avait ces enfants explosifs qui se rapprochaient dangereusement. Et ils semblaient capables de maîtriser le même élément qu’elle, en plus ! Mais peu importait, lorsqu’il s’agissait de manipuler l’eau, elle était loin d’être mauvaise ! Aussi, se servant de son balai pour amplifier le mouvement, Elina eu une geste de balayage, ce qui fit lança une pluie de grêlons sur les enfants. Ce simple choc suffit à déclencher une série d’explosion qui fit trembler les parois de la grotte. Heureusement, il n’y eu pas déboulement malgré tout… Le résultat était des plus satisfaisants : plus d’enfants explosifs ! Rien ne les empêchait de quitter la grotte, désormais. À moins que… Une nouvelle présence se manifesta. Qu’est-ce qui les attendait cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:01

Après avoir été arrêté dans sa course par la jeune fille au cheveux violet, Wada' prit une grande inspiration pour retrouver son calme et ne pas céder à la panique. Il faisait de plus en plus sombre et si elles continuaient à s'enfoncer dans la grotte, bientôt elles ne verraient plus rien. C'était déjà à peine si  Wadanohara pouvait distinguer l'emplacement des murs.
Le pic de glace qui venait d’apparaître avait cependant attiré son attention. Elle n'avait pas fait appel à la magie, et n'était de toute façon pas assez puissante pour faire apparaître un si gros morceau de glace. Elle ne pensait pas que c'était sa coéquipière non plus, qui semblait aussi étonnée qu'elle de cette soudaine apparition.
Était-ce les enfants... ? Alors ils pouvaient faire appel à la magie ?
Elle regarda les enfants s'approcher, quand elle entendit un étrange bruit venir de derrière elle.
Ce n'était pas un bruit de la grotte, c'était quelque chose de vivant, qui avançait en produisant ce son immonde. Ça ressemblait à un glissement, une sorte de "splatch". Ça venait des murs, comme si quelque chose de gluant s'y collait. Le bruit s'approcha et s’arrêta soudainement.
C'est alors que la jeune brune sentit une chose molle et gluante remonter de son mollet jusque sa cuisse. Une langue.
Un frisson parcourra violemment sa nuque.
Se retournant lentement, elle fit face à son "lécheur". Une chose, avec un oeil, qui flottait en souriant, avec la langue qui pendait.

Wada' poussa un cri d'effroi.

_ Qu-... Qu-, Qu'est ce que c'est que ça...!?

La chose sourit face à la réaction de Wada'. Et comme si avoir lecher sa cuisse ne lui suffisait pas, il tendait ses bras, si on peut vraiment appeller ça des bras, vers la poitrine de la jeune fille.

Wada' brandit son ancre vers ce qui semblait être le visage de son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptyMar 4 Nov 2014 - 21:43

Alors qu’Elina était satisfaite d’être débarrassée de ces bombes humaines, un cri strident derrière elle se fit entendre. Qu’est-ce qui se passait, cette fois ? Fichue soirée ! Dire qu’elle pourrait être tranquillement chez elle, à se prélasser dans le divan… Au lieu de quoi, elle allait de surprise en surprise, et bien évidemment, elles étaient toutes désagréables ! Se retournant en s’apprêtant à découvrir le pire, ce qu’elle découvrit fut… des choses. Comment les appeler autrement ? Ils ne ressemblaient à rien ! Bon, il avait vaguement, mais très vaguement la forme d’un fantôme. Mais la ressemblance s’arrêtait là. Celui qui se trouvait devant l’infirmière zombie avait la langue tirée, mais qu’est-ce qu’il avait l’intention de faire avec celle-ci ? La réponse vint à son esprit, et cette dernière ne lui plaisait guère… Les pensées de ces machins difformes étaient d’une lubricité à toute épreuve. Ils s’apprêtaient à faire vivre aux deux jeunes filles toutes sortes de sévices auxquels elle ne voulait même pas penser. Et d’ailleurs, la zombie était sur le point d’en tester une partie… Ni une ni deux, Elina se précipita devant cette dernière, et asséna un bon coup de balai sur ce qui devait être la tête de la chose. Mais manque de chance, le balai passa au travers sans faire plus de dégâts. Pas bon ! Le fantôme, car finalement, ça en était bien, tandis la langue et essaya de lui lécher le visage. Plus par réaction que par réelle réflexion, Elina lui envoya un bloc de glace tout en s’écriant :

- Ne me touche pas, espèce de gros porc dégoutant !

Malheureusement, le bloc de glace eut autant d’effet que le balai, à savoir aucun. Et pourtant, le fantôme s’était figé sur place, parcouru de tremblements. Qu’est-ce qui se passait, cette fois ? Est-ce qu’il avait peur ? Alors, Elina laissa son esprit touché le sien, et quelle ne fut pas sa surprise !

« Encore… J’en veux encore… Plus… C’est trop bon… »

Elina se retrouva figée, elle aussi. Qu’est-ce que… Non, impossible ! Et pourtant… La seule chose que ce fantôme pouvait avoir apprécié, c’était… ses insultes. Le bloc de glace l’avait traversé, donc… Mais ces choses étaient… étaient…

- Gros pervers ! Dépravé ! Déchet répugnant !

Elle lui envoya tout un flot d’insultes, accompagné d’une pluie de coup de balai qui n’avaient cependant pas plus d’effet que le premier. Cependant, le résultat obtenu fut au-delà de ses espérances :

«  Aaaaah. Quelle extase ! Je n’ai plus de regret, maintenant… »

Et le fantôme explosa en une petite pluie de lumière. Incroyable… Ces choses étaient tellement perverses qu’elle trouvait des plaisirs à se faire insulter ! Suffisamment en tout cas que pour passer de l’autre côté. Voilà une étrange façon de venir à bout d’un adversaire… Mais tant que ça marchait, c’était le principal ! Et il y avait encore plusieurs fantômes qui approchaient, aussi, ce n’était pas le moment de garder le silence. Mais peut-être que sa camarade zombie pouvait lui filer un coup de main ?

- Si on les insultes, ils disparaissent, apparemment. Si tu pouvais m’aider…

Sans attendre sa réponse, Elina reprit son flot d’insulte destiné à assouvir les besoins pervers de ces horribles créatures. Vraiment, c’était une journée bizarre, aujourd’hui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptyMer 5 Nov 2014 - 13:43

- Si on les insultes, ils disparaissent, apparemment. Si tu pouvais m’aider…

Wada' avait bien vu, c'était d'ailleurs pour le moins... étonnant. Enfin elle n'avait pas vraiment le temps pour se poser des questions.

_ Gros pervers ! Vieux cochons ! Tu me dégoûtes ! Je hais les pervers ! Tu ressembles à rien !

Le nombre de fantôme étranger semblait diminuer. Mais elles ne s'étaient toujours pas occupées des enfants derrière elles, qui s'approchaient d'ailleurs dangereusement.

_ Occupe toi des pervers, je me charge des bombes humaines, dit elle à sa partenaire en souriant.

Profitant de ses touts nouveaux pouvoirs, elle fit apparaître de l'eau devant elle, qui s'attacha à son ancre pour former une hache plutôt massive.

_ BANZAAAAI !

Elle prit une pose de joueur de Baseball, fit tourner sa nouvelle hache dans la main, et la projeta contre le visage d'un des enfants, en s'aidant de sa magie pour créer une pression suffisamment forte pour l'envoyer valser à plusieurs mètres.
Un bruit d'explosion ce fit entendre dans la direction ou avait été projeté l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptySam 8 Nov 2014 - 0:50

Stop.
Un sourire large fixé sur son visage, la jeune fille aux cheveux bleus baissa brusquement ses bras. Le monde sembla s’écrouler à cet instant. Les zombies disparurent comme ils étaient nés : ils redevinrent poussière et se dispersèrent sur le sol dans un courant d’air à peine violent. Les araignées du labyrinthe disparurent également, laissant leurs attaquants sur le choc de cette disparition soudaine. Les fantômes et les enfants restants disparurent également en laissant ceux qui les attaquaient sur le choc.

Le jeu était fini. Du moins, c’est ce qu’elle laissait croire avant que le sol ne se mette à trembler. Les murs du labyrinthe tombèrent, laissant apparaître deux groupes de jeunes gens prisonniers du jeu de la demoiselle. Emily, Jess puis Kurai, Ethan et Sayuri se retrouvèrent à quelques dizaines de pas les uns des autres. Plus à l’avant, Wadanohara et Elina se trouvaient désormais face au fond de la grotte.

Un silence pesant se fit ressentir. Alors qu’Emily allait faire le premier pas vers Elina, prête à lui sauter dessus, la jeune femme, meneuse du jeu, apparue devant la jeune princesse des glaces et son amie l’enfant de la mer. Toutes les paires d’yeux se rivèrent sur elle. Son sourire toujours fixé sur son visage enfantin et son costume étrange, elle se mit à applaudir presque ironiquement.

« Le premier qui fait un pas sera mangé par le lapin ~ »

Elle rit, sadiquement. Un petit « hihihi » à la fois angoissant et agaçant. Ils étaient rassemblés, tous. Mais elle avait pris cette décision. Minuit approchait. Elle devait se débarrasser d’eux avant la fin de la journée. Après tout, elle devrait partir à minuit, encore une fois. Voyant que ses jeunes amis s’énervaient, elle fit de nouveau naître des monstres sortis du sol. Des zombies, des centaures, des animaux pas accueillants qui voulaient tous dévorer ce qu’il y avait devant eux.

« Attrapez-moi ! »

Elle dessina un cœur dans une bulle d’eau qu’elle alla exploser au-dessus des participants de son jeu.


Prochaine intervention d’Awashima dans 14 postes.
La fin de l’évent arrivera à ce moment-là.
Un prolongement est possible si toutefois il y a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptySam 8 Nov 2014 - 17:41

Wadanohara n'avait pas vraiment eu le temps de comprendre ce qui se passait. Alors qu'elle allait attribuer un nouveau coup de hache aux enfants bombes, ils disparurent soudainement, sans explication, et Wada' perdit l'équilibre dans son élan.


_ C'est finit...? bredouilla-t-elle.

Mais soudainement la terre se mit à trembler, et les deux jeunes filles se retrouvèrent face à d'autres groupes de gens. Elle reconnaissait Sayuri, qui l'avait accueillit, mais elle ne connaissait aucune des autres personnes. Elle regardait chaque visage d'un air hébété.La jeune fille l'ayant accompagnée
jusque là, elle, semblait connaître du monde, puisqu'elle se dirigea vers une fille qu'elle semblait connaître.
La jeune fille au cheveux bleus, qui semblait plutôt bien s'amusé, défendit les deux jeunes filles de bouger, et défia le petit comité de l’attraper. Suites aux paroles de la jeune fille, plusieurs zombies réapparurent. Ceux ci avaient cependant de la compagnie, tout un tas de créatures malfaisantes sortirent du sol dans un même élan.

_ C'est pas possible, c'est un cauchemars, murmura-t-elle.

Les autres étaient déjà en position pour riposter aux attaques, et ainsi défendre leurs vies. Wada' fit de même, brandissant sa hache. Mais en vérité, elle était terrorisée. Ses jambes tremblaient, elle avait du mal à tenir debout.
En plus, son costume n'était pas très chaud, et un vent froid soufflait. La courte robe et le décolleté plongeant n'aidait pas à tenir chaud à la jeune fille, ne rien porter n'aurait pas été très différent.
Les monstres s'étaient alignés, regardant la petite bande d'humain en se léchant les babines.
Elle ne comprit pas ce qui les fit démarrer, peut être qu'un des humains avaient lancé quelque chose, ou provoqué les monstres, en tout cas, en hurlant, les monstres chargèrent sur la petite troupe, sous l’œil malfaisant de la jeune fille aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptySam 8 Nov 2014 - 22:45

Mais qu’est-ce qui venait de se passer ? Alors qu’elle était en train de balancer des invectives en tout genre à ses adversaires fantomatiques, ceux-ci avaient tout bonnement disparus. Pas comme lorsqu’elle les faisait passer, non, ici pas d’explosion de petites lumières. Ils avaient disparus comme s’ils n’avaient jamais été là pour commencer. Se retournant, elle constata que les enfants explosifs s’étaient eux aussi volatilisés. Enfin, dans leur cas, ils avaient peut-être tous explosés dans une réaction en chaîne, comme elle-même l’avait fait juste avant que ces saletés ne réapparaissent… Mais maintenant, plus rien, plus d’ennemis de quelque sorte que ce soit. Est-ce que c’était fini ? Non, cela paraissait trop simple…

Et en effet, avant même d’avoir pu caser le moindre mot, le sol se mit à trembler. Génial, un tremblement de terre ? Ou bien l’attaque d’un Saruta-Hiko ? Ce n’était quand même pas Alan, n’est-ce pas ?! Lorsque les tremblements cessèrent, Elina eut la surprise de constater qu’en plus de l’infi zombie, il y avait d’autres personnes présentes. Des ennemis ? Peut-être… Mais elle reconnut soudainement l’un de ceux qui se tenaient à distance d’elle. Emily, dans une tenue étrange qu'elle avait déjà vu, se trouvait là. Elle avait donc survécu à tout cela… À une courte distance de la jeune femme, elle crut reconnaître une autre personne. Était-ce Sayuri, avec ce teint verdâtre ? Alors, elle aussi s’était retrouvée embarquée là-dedans ? Quant aux autres individus, elle ne les reconnaissait pas. Il faut dire, il aurait été difficile de le faire, car leurs visages à tous étaient dissimulés d’une façon ou d’une autre. Et puis, elle ne connaissait pas grand monde non plus… Son regard croisa celui d’Emily, et après un bref instant où chacune laissait la stupeur les gagner, la jeune femme fit un pas dans sa direction. Et alors qu’Elina s’apprêtait à l’imiter, une tierce personne vint les gêner dans leur démarche…

La fillette aux cheveux bleus, dans son costume de lapin monstrueux, venait de surgir du néant. Elle proféra alors une menace, promettant de dévorer quiconque ferait un pas de plus. Et Elina était tout à fait prête à croire qu’elle le ferait… Figée sur place, la jeune russe fixait l’importune, grommelant des malédictions à son encontre. Cette sale mioche avait décidé de lui pourrir la soirée ! Tout ce qu’elle voulait, maintenant, c’était rentrer chez elle… Elle emmènerait Emily et Sayuri avec elle, sans oublier sa camarade d’infortune dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Quant aux autres… Bin, ils avaient su se débrouiller jusqu’ici, ils pourraient certainement continuer à le faire, non ? Mais les laisser partir n’était pas au programme de leur hôte… Faisant surgir tout en tas de créatures plus abominables les unes que les autres, elle invita tout ce joli monde à l’attraper… Encore fallait-il réussir à passer à travers ce magma de monstres…

Sans plus attendre, leurs nouveaux adversaires se lancèrent à l’assaut. Elina et son infirmière de zombie était en sale posture, n’étant que deux de leur côté. Heureusement, les monstres se répartirent plus ou moins de façon égale. Des zombies à la démarche lente semblaient vouloir faire un banquet des deux Suijin. Ceux-là ne posèrent guère de problème, car ils se retrouvèrent emprisonnés dans un bloc de glace chacun. Par contre, une sorte de gros lézard de la taille d’un ours se dressa face à elle. Bien plus rapide que les morts-vivants, sa gueule bordée de crocs acérés ne semblaient vouloir attendre qu’une chose : s’enfoncer dans la chair de la demoiselle. Lui balançant quelques blocs de glace, ceux-ci s’écrasèrent contre les écailles de l’animal sans même l’ébranler. Il était blindé, le bougre ! Elina réussit à éviter la charge du reptile, mais ne put éviter un coup de queue cinglant qui la frappa en plein ventre. Le souffle coupé, la jeune fille fixait les yeux jaunes du lézard, que l’élan avait amené quelques mètres plus loin. Là, elle en avait marre ! Depuis le début, elle faisait en sorte de modérer la puissance de sa magie. Dieu seul sait pourtant qu’elle n’avait qu’une envie, la laisser exploser ! Eh bien, il était temps de le faire !

Alors que le lézard fonçait à nouveau sur elle, Elina dessina un mouvement de balayage vertical vers le haut avec son balai. Ce dernier, agissant comme un catalyseur, l’aida à faire appel à sa magie. Sous l’effet de cette dernière, une stalagmite géante émergea du sol, dont la pointe transperça le ventre de la créature, point faible de cette dernière, qui poussa un cri de douleur, et de rage. Il remuait encore, le bougre. Mais Elina n’en avait pas fini… Frappant le sol du manche de son balai, une multitude de pics de glace émergèrent du centre de la stalagmite, perçant le corps de l’animal de toute part. Il ressemblait désormais à un oursin… L’effort fourni la vida d’une bonne partie de son énergie. Mieux valait ne pas avoir à réitérer ce genre d’exploit, pas avec tous ces monstres qui grouillaient encore…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptySam 8 Nov 2014 - 23:31

[Elina est sauve, reste à défaire l'indésirable.]
Rien, il n’y avait rien de l’autre côté de ce mur, pas la moindre entourloupe, pas le moindre piège, pas le moindre monstre, et surtout pas la moindre trace d’Elina. Emily commençait à perdre patience, malgré sa forme divine, elle ne pouvait que constater son impuissance face à cette situation. Mais ce fut alors que tout bascula autour d’elles, les décors changèrent, les galeries de la grotte se remodelèrent, et nos deux camarades finirent par rejoindre d’autres groupes de victimes de cette fille lapine. Le rire de cette dernière se faisait d’ailleurs à présent entendre devant elle. Mais devant elle, Emily pouvait apercevoir deux silhouettes dont elle reconnut facilement parmi celle-ci sa petite sœur Elina dans son costume de sorcière. Cette dernière la remarqua également, et sans plus attendre Emily voulut aller la rejoindre mais malheureusement elle n’en eut pas le temps. Leur ennemie venait de réapparaître devant eux. Cette dernière plus agaçante que jamais les nargua à nouveau avant de les inviter à l’attraper s’ils s’en croyaient capables. Et pour corser l’affaire, elle rappela dans l’arène toutes les créatures qu’elle leur avait mis sur leur route jusque là.

Une armée de monstres contre une poignée de survivants, ce n’était pas vraiment une situation avantageuse. Et en l’espace de quelques instants, ils se retrouvèrent tous submergés et encerclés. Emily et Jess s’étaient retrouvées avec trois autres personnes dont notre amie n’eut pas trop de mal à reconnaître Sayuri dans le tas. Mais étant donné son apparence actuelle, cette dernière ne devait pas la reconnaître. Bon ils étaient trois pour veiller sur elle, Emily se dit donc qu’elle pouvait se permettre de délaisser les monstres pour se ruer vers cette garce de lapine. Car peu importe le nombre de créatures qu’ils éliminaient, il semblait toujours en venir pour remplacer celles qui avaient trépassées. Dès lors trouver celle qui avait orchestré toute cette ma scarade et la mettre hors d’état de nuire se révélait être la meilleure alternative qui s’offrait à eux. Emily se servit alors de son pouvoir pour s’envoler, et sans attendre fonça à toute allure sur cette gamine survolant les monstres. Son regard croisa celui d’Elina, c’était avec un pincement au cœur qu’elle ne s’en allait pas lui prêter main forte, mais elle-seule pouvait être sur cette sorcière bleutée aussi rapidement.

« Tu n’as pas entendu mon avertissement ? Attention au lapin… »

Alors qu’elle venait de se stopper à quelques mètres de leur ennemi, un énorme lapin surgit de l’ombre d’un mur et manqua de peu d’happer notre amie. Tsss… Que tout cela était pénible, ce lapin semblait qui plus est l’avoir choisi comme cible, il ne lui laissait aucun moment de répit. Il allait lui être difficile de le gérer à la fois lui et sa maîtresse qui prenait un malin plaisir à observer le spectacle. Mais soit, si elle ne pouvait pas s’occuper d’elle, Emily allait tout simplement permettre aux autres de le faire. Esquivant un nouvel assaut de l’animal aux longues oreilles, Emily profita d’une ouverture pour créer un puissant tourbillon dans lequel leur ennemie fut prise de plein fouet. Ce dernier l’envoya alors valser et se cracher sur un groupe de monstre qui entouraient le groupe de quatre combattants qu’elle avait laissé derrière elle. Ces derniers n’avaient qu’à prendre le relais, pour sa part, elle avait beau taillader le corps de ce lapin géant avec ses lames d’air, ce dernier ne faiblissait pas dans ses attaques. Il faut dire que sa fourrure semblait capable de tout encaisser.

Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:45

Le début de la fin.
C’était étrange. Pour la première fois depuis le début de cette soirée d’Halloween, aucune surprise ne les attendait derrière le mur. Ah, bien sûr, c’était sauf si on comptait le fait qu’il disparaisse soudainement. Alors, c’était fini ? En regardant de part et d’autre, Jess pouvait voir d’autres personnes qu’elle. Ils étaient tous déguisés parfois d’une manière très classique, parfois un peu plus bizarrement… Comme la fille aux cheveux longs, là-bas ! Tient, pourtant, son visage dépité lui disait quelque chose…

« Ku- ! »

Stop. Alors qu’elle allait s’approcher de son ami retrouvé, elle fut interrompue par l’arrivée soudaine de l’organisatrice de cet événement tordu. Ah, la fille aux cheveux bleus. Bizarrement, la brune savait parfaitement qu’elle n’était pas là pour leur donné un lot de participation. Jess ne prêta pas attention à ce que la bluette disait. Elle était trop concentrée à retrouver des visages familiers. Hormis Kurai, elle pouvait aussi reconnaître, bien que difficilement, Ethan. Elle n’eut pas la force de sourire pour exprimer le soulagement de les savoir en vie. Non, sourire aurait été trop difficile dans une situation pareille. Surtout un vrai sourire, c’était inutile.

Alors qu’elle était perdue dans ses pensées, une armée de monstres vint à nouveau prendre d’assauts le petit groupe. Jess eut un sursaut. Merde. Elle n’avait pas écouté ce que l’autre folle disait, elle ne savait pas à quoi s’attendre. Tout ce qu’elle savait, c’est que maintenant, elle devait sauver sa peau. Deux groupes se formèrent rapidement, encerclés par les monstres. Deux filles d’un côté, cinq personnes de l’autre. Hm, pas très équilibré tout ça. Comme par réflex, la brune s’était rapprochée de ses deux connaissances sans pour autant s’éloigner de son équipière d’un soir.

« Salut, ça va ? Nan parce que j’sais pas pour vous, mais moi je vais super ! C’est vrai, quoi de mieux que de se retrouver encerclés par des monstres ! »

Ironie. Jess grimaça. Sa coéquipière s’envola et tenta une attaque rapprochée sur l’organisatrice de cette immonde soirée. Sans succès, elle failli se faire manger toute crue par un lapin géant sortie de nulle part. Décidément, elle avait l’air mariée aux lapins cette gamine ! La jeune femme créa un tourbillon dans lequel la fille aux cheveux bleus se retrouva coincée. Suivant la scène des yeux, Jess sauta sur l’occasion et créa une sorte de prison d’électricité autour sur tourbillon. Même s’il se dissipait, elle resterait enfermée dans une cage. Quoi de mieux pour un lapin !

Quelque chose vint lui tapoter l’épaule.

« Ethan, c’est pas le moment ! »

Jess soupira, concentrée sur sa cage et les tortures qu’elle pourrait faire subir à la demoiselle.
On lui retapota l’épaule.

« Ethan, stop ! »

Mais quel farceur il était, cet Ethan ! Enfin, bien évidemment, si Ethan était un dinosaure bleu à pois roses, haut d’environ deux mètres et avec la tête d’un Furby en prime. Jess fit un pas en arrière, en position défensive. Elle regarda le monstre dans les yeux. Ok. Tu veux t’battres, hein ? C’est ça ? BINGO ! Il attrapa la jeune femme qu’il commença à balader. La demoiselle se laissa balader en criant faussement, comme dans un mauvais parc d’attraction. Elle soupira, créa une hache avec sa magie et trancha la patte du dinosaure. Fini les épées. Vive les haches !

Armée de sa hache, elle regagna son petit groupe et partie à l’assaut des autres monstres qui attendaient.
Derrière, quelqu’un semblait avoir pris le relais sur la torture de la lapine bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:20



Place aux choses sérieuses





Alors qu’il venait d’attraper le col de la jeune fille qui était subitement apparue, pour fuir la vague grouillante d’araignées qui les menaçait tous les trois, et qu’il commençait à courir, il sentit la terre trembler. Puis, tout à coup, le grouillement se tut. Kurai se retourna et vit que les bestioles avaient toutes disparu. Tant mieux. Mais ce n’était pas tout, car, soudain, les murs de glace disparurent. Et ils se retrouvèrent avec d’autres personnes, une momie et une fille bizarre près d’eux, et deux jeunes filles non loin.

Alors, soudain, apparut la gamine aux cheveux bleus. Et Kurai eut le réflexe de tendre son arc et de la viser. Cependant, sa partie rationnelle lui soufflait d’attendre. Alors, il attendit. Et la menace fut suffisamment claire pour que Kurai ne bouge pas. Ce qui ne fit que renforcer sa rage. Alors, sa dernière fanfaronnade effaça pendant quelques secondes sa partie rationnelle, mais il n’eut pas le temps de tirer que des monstres surgirent de partout. Et voilà que ça recommençait ! Par exemple, son ami le centaure était de retour. Quelle bonne surprise !

Il n’eut néanmoins pas le temps d’entretenir d’avantage ces pensées sarcastiques que la momie s’adressa à eux. Hé bien, quelle surprise, c’était Jess ! Et là, ce n’était pas ironique. Sa réponse à la jeune fille, par contre, ne débordait pas de chaleur. Certes, on devinait que la colère était dirigée contre quelqu’un d’autre, pas contre elle. Mais il était tout de même assez glacial, bien que sincèrement rassuré…

-Salut Jess, content de voir que tu es en vie toi aussi. Tu m’excuseras si je ne fais pas la causette, mais là, il semblerait qu’on ait un petit problème.

Sur ces mots, il commença à se diriger à grands pas vers la gamine aux cheveux bleus. Il voulait l’éliminer de ses mains. Quelques zombies se dressèrent sur son chemin, mais il les renvoya bien vite en enfer avec une rafale de flèches ajustées. Il vit que la femme avec un kimono avait lancé le premier assaut contre la gamine, mais qu’un lapin géant était apparu pour l’empêcher de continuer. Elle avait tout de même eu le temps de l’entourer d’une tornade, l’empêchant ainsi de fuir. Puis, la tornade semblait s’être électrifiée… Grâce à Jess, peut-être ?

C’était donc à son tour d’agir. Il se lança en avant, prêt à tirer lorsqu’il serait à portée, lorsque le centaure de tout à l’heure réapparut, précédé par trois de ses flèches, que Kurai esquiva de justesse. Alors, il bifurqua et tira en rafale. Il savait que les flèches du centaure ne pouvaient rien contre les siennes. Donc il ne s’arrêta pas, se contentant de viser la créature mythologique de plus en plus près. Finalement, ses flèches touchèrent leur cible et Kurai bifurqua à nouveau en direction de sa cible primaire. Il n’avait pas le temps de s’occuper des monstres. Comme dans un jeu vidéo, si on bat le boss, ses subalternes sont automatiquement vaincus.

Finalement, il arriva à portée et, cherchant un promontoire, mais n’en trouva pas. Tant pis, il allait donc devoir tirer en mauvaise position, mais peu importait. Il commença à viser la gamine aux cheveux bleus, mais ne réussit pourtant pas à la toucher. Alors, il changea de tactique et tira trois flèches. La première visait le lapin qui menaçait la jeune femme et qui fut, somme toute, relativement utile puisqu’elle détourna son attention, à défaut de le tuer. Puis il tira sa deuxième, par-dessus la tornade électrifiée, qui se ficha dans le sol. Et, pour la dernière, il laissa les éclairs qui parcouraient sa peau s’étendre autour de lui, puis il tira, comme contre le zombie Akane, sa flèche dans le ciel. Sauf que, guidée par celle qui était toujours au sol, il créa un arc électrique qui, malheureusement, rata sa cible. Mais peu importait, car Kurai continuait à faie s’abattre ses arcs électriques autour de la gamine, même s’il ne réussissait pas à la toucher.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:21

[Le grand final approche.]
Mais qu’est-ce qu’il avait à mettre fin ainsi à leur retrouvaille, il était vraiment d’un pénible ce mec. Pénible et dangereux, ne pouvait-il donc pas tout simplement disparaître ? Si l’arrivée de la petite Sayuri avait été une bonne chose pour Ethan qui se retrouvait désormais avec une personne plus vivable que l’autre disjoncté, ce dernier venait en quelques secondes de mettre fin à son petit bonheur. Celui-là il allait bien mériter sa prochaine boule de feu dans la figure, mais pour l’instant ils avaient un autre problème sur les bras. Enfin façon de parler, Ethan ne voyait pas vraiment de raison de détaler comme des lapins face à quelques araignées. Certes elles étaient nombreuses, plusieurs centaines à vue de nez, et alors que Kurai avait attrapé la demoiselle et prit la fuite, Ethan lui regardait calmement les araignées approcher. Tout gamin, quel qu’il soit, s’était un jour amusé à torturer de pauvres insectes, à leur arracher les pattes, à les faire cramer avec des allumettes ou une loupe, à les noyer, etc.… Dès lors pour un grand gamin comme Ethan la solution face à cette invasion d’arachnides était toute trouvée. Il fut alors partir de ses pieds une onde de choc enflammée qui partit s’étendre tout autour de lui et cramer toutes les vilaines bestioles qui avaient fait détaler les deux autres.

« Bon, me reste plus qu’à retrouver les deux poltrons. »

Ethan se remit alors en route, mais il n’eut pas à les chercher bien longtemps car le décor se mit brusquement à changer tout autour de lui. Encore un coup de cette satané gamine qui eut cependant le mérite de rassembler tous les survivants à cette mascarade. Il était de retour avec la sadako et Sayuri, mais il se voyait également partager la compagnie d’une momie aux formes sexys sous ses bandelettes et d’une autre demoiselle vêtue d’un kimono typiquement asiatique. Un peu plus loin de leur position encore deux autres demoiselles également vêtues de leur costume d’Halloween. Bon qu’est-ce qui les attendait à présent ? Et alors qu’il se préparait à l’arrivée théâtrale d’un nouveau danger, Ethan entendit les paroles que s’échangèrent le survolté et la momie, ce fut ainsi qu’il apprit que cette dernière n’était d’autre que sa petite Jess. Et bien, il lui avait promis de la revoir mais, ô grand jamais, il n’avait pensé que leurs retrouvailles se passeraient de la sorte. Mais pas le temps d’aller flirter, il faut dire aussi qu’il n’avait pas vraiment la tenue adéquate pour cela, et surtout la situation venait d’empirer en l’espace de quelques secondes.

En gros résumé, ils étaient une poignée, même pas une dizaine pour faire face à une horde de monstres qui étaient accompagnés de leur petite boss adorée qui ne mesurait pas tout le danger qu’il y avait à les narguer comme elle le faisait. Encerclé par un attroupement de créatures repoussantes, Ethan ne pouvait pas trop suivre ce qui se passait devant lui. C’était bien simple, la seule personne alliée qu’il pouvait encore apercevoir à ses côtés était la petite Sayuri. Il eut alors une idée bien malicieuse, il se souvenait ô combien cette dernière s’était déchaînée à la fête foraine, dès lors il savait que malgré la nature poltronne de la donzelle qu’il pouvait compter sur son pouvoir titanesque. Notre camarade se mit alors à créer une cloison de flamme tout autour d’eux afin de retenir momentanément leurs ennemis. Il se doutait bien que ces derniers n’allaient pas tarder à venir braver les flammes pour les attaquer, mais cela allait lui laisser le temps de mettre Sayuri en de bonnes conditions pour un bon petit déchaînement. Il se posta alors devant elle et posa ses mains sur ses épaules, lui enlevant ainsi toute possibilité de fuite immédiate.

« Alors Sayuyu, c’est l’extase pas vrai ? Tous ces monstres, ces revenants, je t’avais prévenu que cette île n’était pas pour les petites brebis peureuses comme toi. Tu sais, je ne crois pas que mon mur de flamme retiendra longtemps ces bêtes affamées, par contre je suis certain qu’elles se feraient un régal avec une vierge dans ton genre. Quoi ? T’essaye de nier ? Ha ! Ha ! Tu ne me feras pas croire qu’une petite peureuse comme toi ait pu déjà avoir une aventure de ce genre. Hola ! Regarde là-bas, y a un monstre qui vient de réussir à passer un bras à travers mon mur. Hm… Que faire ?... Ah je sais ! Bye, bye ! »

Sur ses paroles Ethan fit disparaître volontairement son mur protecteur enflammé, il se précipita alors l’un des zombies et se servit de lui comme tremplin pour passer au dessus de tout cet amas de chair morte en mouvement. Ce fut alors qu’il la vit, cette petite lapine bleue qui avait pris un malin plaisir à se moquer d’eux. Cette dernière subissait déjà des attaques venteuses et électriques, à ce cocktail déjà puissant, Ethan n’allait pas se prier de rajouter ses flammes brûlantes. Notre camarade se mit alors à battre des poings dans le vide, et à chacun de ses coups des boules de feu de la taille d’un ballon de basket fusaient tout droit vers leur ennemi commun. Mais est-ce que cette combinaison explosive allait être suffisante ? Dans tous les cas, Ethan comptait encore sur le déchainement de sa petite Sayuri, si ses petites méchancetés avaient porté leur fruit, il avait fort à parier que ce serait cette petite demoiselle qui viendrait achever cette gamine bleue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:04



J-Je veux rentrer chez moi...

Le monde est petit comme le disait si bien le proverbe, sauf que pour une fois la nippone auprès préférait le contraire. Quel était désormais le pire ? Être poursuivi par une meute de mangeurs de chair fraîche, ou bien avoir l'heureuse surprise de savoir que l'homme au visage momifié n'était qu'autre que le charmant pyromane de la fête foraine . Comment l'avait-elle reconnu sous son masque ? Eh bien, être saluait par une boule de feu à quelques millimètres de son visage... Disons que la petite blonde ne connaissait pas trente-six personnes ayant ce tempérament de feu, sans mauvais jeu de mots.
N'importe qui. Sayuri aurait pu se retrouvait avec n'importe qui, mais non, le destin s'avérait en ce jour cruel jusqu'au bout. Étrangement, la jeune fille n'était pas le moins du monde étonnée de voir l'expression de déterré que se trimbalait l'homme-femme. En voilà un brave garçon, combien de temps avait-il eu pour seule compagnie vivante Ethan ? Bien que l'adolescente et le...Travestis, ne se connaissaient pas, en compagnie de cet insupportable et grossier personnage ils allaient très probablement s'entendre à merveille. À moins que ce dernier soit pire que le maître du feu ? Il ne restait plus qu'à Sayuri de prier en espérant le contraire !
Toutefois, pas le temps pour bavasser, ni même pour se présentait, voilà que le compagnon d'Ethan venait à agripper brusquement par le col la robe déchiquetée du déguisement de miss Frankenstein. Alors que la jeune fille se demandait pourquoi, des petits « cris » surgirent de nulle part, des sons aigus... Se retournant alors vers leur provenance, Sayuri se crispa net en voyant l'amas d’arachnides face au trio. Bien que l'adolescente était une campagnarde aussi bien dans l'âme que dans le mode de vie, il y avait certains insectes qu'elle ne pouvait pas voir en peinture. Les araignées faisaient partie des bestioles qui la faisaient tressaillir de peur. Si le jeune homme ne l'aurait pas emporté avec lui dans sa fuite, elle ne se serait tout de même pas fait prier pour détaler !

Alors qu'ils fuyaient comme des lâches, laissant en tête à tête le pyromane et les insectes -bien que... Était-ce vraiment lâche de se décharger d'un tel poids mort ? - une chose inattendue se produisit, enfin, en cette étrange journée rien n'était prévisible de toute manière ! Les murs qui formaient le labyrinthe tombèrent comme des vulgaires dominos, faisant place à un grand terrain vague où, Sayuri et son partenaire n'étaient pas seuls. À quelques mètres seulement, dans un costume de sorcière se trouvait Élinaet à ses côtés, bien que la reconnaître ne fût pas chose facile, la blonde reconnut Wadanohara, la jeune fille qu'elle avait hébergée le jour de son arrivée. Elles étaient vivantes, Sayuri en était extrêmement heureuse. Il y avait aussi, un duo de jeunes femmes qui par contre ne disaient rien à la nippone.

Elle n'avait qu'une envie, courir les rejoindre, aller se loger dans les bras rassurant de la violine. Chose qu'elle aurait faite sans aucune hésitation si la fille à la chevelure plasmique bleutée ne leur avait pas clairement interdit. Sur ses paroles glaciales, la jeune fille sembla décider que le jeu n'était pas achevé. Elle leur proposa alors de l’attraper, du moins s'ils parvenaient d’abord à neutraliser les monstres qu'elle avait ajouté au jeu. Cependant, la maîtresse du jeu semblait être passer au niveau supérieur, envoyant non seulement beaucoup plus de créatures, mais aussi des créatures diverses et variées toutes aussi flippantes les unes que les autres. La partie ne faisait que commençait...

Tous étaient fort, rapide, chacun avait un avantage au combat, exceptait Sayuri qui vraiment ne servait qu'à servir d'appât et hurler de terreur... Toutefois elle ne pouvait pas jouer les plantes vertes, pas en vue du nombre de monstres à abattre. Pas devant ses amis, elle ne pouvait pas les perdre.
C'est alors que la jeune fille fut encerclée par une muraille de braise, le pyromane le grand retour ! Ce dernier se mit à lui dire des choses inquiétantes comme quoi sa barrière était inoffensive contre les morts revenus à la vie. Et suivit de ses mots il s'en alla au loin, rejoignant les autres s'attaquant à la fillette. Laissant seule avec les zombies s'étant amassé en arc de cercle là où quelques secondes à peine se trouvaient encore les flammes. Et ce petit bain de flamme n'avait pas du tout l'air de leur avoir fait plaisir.

Alors que la nippone tentait à reculons de s'enfuir, elle se heurta à un zombie, la voyant encerclée sans aucune échappatoire. L'un des monstres tenta de l'attraper ce qui fit jaillir de la bouche de Sayuri un cri strident. Suivit de ce cri, le sol se mit un tremblait, comme si une onde de choc le martelait. Puis le calme plat... Et un grognement de douleur venant d'un monstre, embrocher par un pique aussi pointu qu'un poignard ayant jailli de la terre. Ses aiguillons s'étalèrent sur le sol tout autour d'un périmètre autour de la saruta-hiko, embrochant tout ce qui se trouvait dans le périmètre meurtrier. Bien heureusement aucun allié ne s'y trouvait, seuls les morts moururent une seconde fois, prit au piège de ses broches aiguisées. 

Sans le vouloir, Sayuri avait débarrassé ses congénères d'un sacré nombre d'ennemis.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptySam 15 Nov 2014 - 12:20

_ WAAAAAH !

Wada' s’apitoyait elle-même. Elle était en train de se faire courser par un centaure, lequel ne semblait pas avoir de bonnes attentions...
Elle devait faire quelque chose au lieu de fuir, bordel ! Mais quoi ?
Elle était si faible, si peu expérimentée en magie, elle pouvait à peine se protéger, et il fallait qu'elle aide les autres à se sortir de là !
Ce fut le cri strident de Sayuri qui la fit prendre du courage. En effet, la jeune fille avait beau être effrayée, surement autant que la petite brune, elle avait en un instant éliminée plusieurs monstres d'un coup.
La petite blonde était peut être plus puissante que la brune, mais malgré sa peur, elle avait réussi a atomisée un bon nombre d’ennemis.
Wada' avait senti il n'y a pas longtemps, une petite montée en puissance de ses pouvoirs, et la matérialisation de sa hache lui avait prouvée qu'elle était capable de plus qu'à son arrivée.
Prenant son courage à deux mains, elle fit rapidement tournée son ancre dans ses mains, comme un bâton de majorette, et la lança en l'air. L'ancre brilla, et atterrit dans les mains de Wada'. Elle avait reprit sa forme de hache de guerre.
Elle se tourna vers le centaure, et courut d'un pas léger vers se dernier, lui planta violemment sa hache dans le haut du crâne. Son cri de douleur eut pour effet d'alerter d'autres monstres, leurs attention se détachant ainsi de ses autres coéquipiers, leurs laissant le loisir de se consacrer à la chasse à la lapine aux cheveux bleu.
Rester en retrait à dégager le passage ne la dérangeait pas, tant qu'elle aidait.
Les monstres s'approchait en courant vers elle. Wada' mobilisa toute sa force pour leur donner de violent coup dans la tête, qui eut pour effet non seulement de leur fendre de visage en deux, mais aussi de les faire voler un peu partout sur le terrain.
Elle tapait dans chacun comme une joueuse de baseball, et elle avait la chance de faire des omerun à chaque fois.
Malheureusement, Wada' ne pouvait ainsi s’occuper que des monstres étant fait de matière, les fantômes n'étant pas touchés par ses coups de hache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptySam 15 Nov 2014 - 18:17

C’était le chaos. Des créatures en tout genre fonçaient dans tous les sens, guidés par leur soif de sang. Y avait-il une limite au nombre de ces derniers ? Ou bien réapparaissaient-ils sans cesse ? Si c’était une guerre d’usure, Elina craignait fort de ne pas en sortir vainqueur… Mais pour l’instant, elle disposait encore de suffisamment d’énergie que pour renvoyer une bonne partie de ces horreurs de là d’où elles venaient ! Enfin, pour les massacrer, quoi… Usant de son balai pour augmenter l’amplitude de ses mouvements, la jeune russe arrivait à atteindre de petits groupes d’ennemis, les mettant hors d’état de nuire. Ce ne fut que lorsqu’elle entendit un cri aigu que son attention fut momentanément détournée de la horde de créatures face à laquelle elle se trouvait. Elle constata alors que le champ de bataille s’était divisé en plusieurs groupes. Il y avait elle et l’infirmière zombie, toujours groupées bien qu’à une légère distance l’une de l’autre. Toutes deux étaient aux prises avec leurs propres monstres. D’ailleurs, elle venait de pourfendre la tête d’un centaure à coup de hache. Mais ce n’était pas elle qui avait crié, elle était trop proche. Plus loin, Emily était aux prises avec un… un lapin géant. Original, comme bestiole ! Elle était seule, mais Elina savait que sous cette forme, sa puissance était telle qu’il y avait peu de chance qu’elle ait besoin d’aide. Encore plus loin, les trois personnes qu’elle ne connaissait pas étaient occupées à essayer de mettre hors d’état de nuire leur hôte du jour. Celle-ci cependant esquivait avec agilité les différentes attaques qui lui étaient lancées. Ce qui laissait…

Avant même de la voir, Elina avait deviné qu’elle se trouvait seule. Après tout, elle avait repéré six des sept personnes présentes pour cette petite virée nocturne ! Et elle découvrit effectivement Sayuri, seule, entourée de zombies empalés. Apparemment, c’était elle qui venait de massacrer toute cette horde de créatures. Et Dieu merci, heureusement qu’elle l’avait fait ! Car elle avait été seule et largement dépassée en nombre ! Pourtant, avant que tout ceci ne commence, il y avait quatre autres tout près d’elle… Mais ces mêmes personnes l’avaient laissé là en plan, à la merci de toutes ces sales bestioles sans personne pour la couvrir ! Et l’entraide, dans tout ça ?! Est-ce qu’ils avaient décidés de se la jouer chacun pour soi ? Bon, peut-être que c’était parce qu’elle la connaissait et l’appréciait qu’elle ne supportait pas le comportement désinvolte des autres à l’égard de Sayuri, toujours est-il qu’en cet instant, elle se sentait indignée. Certes, Emily était seule, elle aussi, mais elle était probablement la plus puissantes d’entre eux en cet instant, aussi elle ne s’inquiétait pas pour elle. Mais la jeune blonde, elle, ne disposait surement pas du même arsenal de pouvoir. Avaient-ils décidés de la sacrifier afin que les monstres se concentrent sur elle et non sur eux ? Eh bien soit, mais elle, elle n’avait pas l’intention de la laisser seule plus longtemps. Et ce n’était pas la marée de monstres entre elles qui allait l’empêcher de lui porter secours ! Marée ?

Prise d’une idée soudaine, Elina frappa le sol de la brosse de son balai vers la demoiselle, comme si elle cherchait à aplatir une souris qui serait passée par là. Mais plutôt que l’exécution d’un rongeur, ce geste eut un autre effet : deux grandes vagues apparurent sur la longueur qui séparait les deux jeunes filles, avant de s’écarter l’une de l’autre, emportant avec elles les créatures sur leur chemin. Cela créait un couloir dépourvu de créatures qui reliait Sayuri et Elina, et sitôt cet espace crée, la jeune russe s’écria :

- Sayuri, par ici !

Ce faisant, elle pourrait venir se regrouper avec elle et l’infirmière zombie. Enfin, si elle ne traînait pas trop, car il ne faudrait guère de temps aux créatures trimballées par les vagues qu’elle avait créées pour revenir à la charge. Elle aurait volontiers été la rejoindre elle-même, mais cela aurait nécessité de laisser l’infirmière zombie seule. Or, si Sayuri n’avait plus de monstres l’entourant, il n’en était pas de même pour elle. Cependant, elle se débrouillait pas mal pour les contenir, aussi sa situation ne semblait pas trop précaire. Sans savoir qu’elle était la réaction de Sayuri face à cette tentative de regroupement, Elina tourna le regard vers le trio qui se démenait toujours face à la gamine aux cheveux bleu. Elle continuait à esquiver leurs attaques comme si de rien n’était, comme si c’était aussi naturel que respirer. Peut-être que eux aussi mériteraient un coup de pouce ? Car visiblement, aucun d’eux n’étaient capables de faire l’unique chose qui lui semblait approprié pour que leur coup puissent porter. Tendant la main vers leur ennemi commun, Elina intima à sa magie de sa matérialiser sur toute la surface dans lequel était confinée ce dernier. Alors, ses pieds furent soudain pris dans la glace ! Cette entrave ne risquait pas de durer très longtemps, la glace s’étant mise à craqueler presque aussitôt après avoir prise au piège sa proie. Cependant, peut-être que l’un de ceux qui s’évertuait à la toucher pourrait profiter des quelques secondes d’opportunité qu’elle venait de créer ? Il ne restait plus qu’à voir ce qu’ils feraient, tout comme elle brûlait de savoir si Sayuri avait réussi à la rejoindre elle et sa comparse zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptyDim 16 Nov 2014 - 8:55

[J'en ai visiblement trop fait.]
Il n’y avait décidément aucune logique, pourquoi un lapin géant se révélait plus contraignant à combattre qu’une armée de morts vivants. C’était bien simple, si Emily n’avait pas adopté sa forme divine dès le départ, elle n’aurait sans doute pas fait le poids face à cette boule de poils géante. Quoi qu’il en soit ce lapin ne semblait pas du tout être herbivore, car ses dents pointues et teintées de rouge semblaient vouloir dire qu’il suivait un tout autre régime. Pourtant Emily devait parvenir à s’en défaire, en effet leur véritable ennemie se trouvait dans son dos, heureusement que les autres personnes présentes semblaient capables de gérer la situation. Mais alors qu’elle jetait des coups d’œil furtifs derrière elle, Emily se rendait compte que leur ennemie était immobilisée, prise dans un véritable déchainement d’élément, cette satanée lapine bleue semblait tenir encore le coup. Et sur le moment, elle avait tout d’un boss invulnérable, mais ils n’étaient pas dans un jeu, bien que le caractère irréaliste de la situation puisse le laisser croire. Dès lors Emily se dit qu’il était temps pour elle de cesser de se retenir.

Avec son éventail, elle créa alors une puissante tornade qui vient piéger le rongeur carnivore, et l’envoya momentanément se balader au loin. Etant donné le gabarit de la bête, cette dernière n’allait pas être retenue longtemps à cette astuce, mais suffisament longtemps pour permettre à Emily de lancer une ultime attaque à l’encontre de la bleutée. Elle concentra alors ses vents et sa magie dans son sabre, puis se servant de ce dernier comme une flèche, elle créa un arc venteux et arma son tir avant de décocher sa fameuse flèche. Son sabre fusa alors, transperçant au passage quelques zombies qui ne freinèrent pas sa lancée, et finalement il atteignit sa cible en pleine poitrine et ce fut à ce moment là que les vents qui la retenaient s’évaporèrent. Est-ce que son attaque avait enfin mis un terme à tout cela ?

Mais alors qu’elle était focalisée sur sa dernière attaque, Emily ne vit pas le lapin revenir à toute allure sur elle. Et d’un coup de patte féroce dans son dos, il l’envoya valser sur plusieurs mètres. En s’entourant de ses vents, Emily parvint à limiter les dégâts, mais au final elle s’étala sur le sol à quelques pas du trio Elina, Wadanohara et Sayuri. Un groupe de zombie se mit aussitôt à s’approcher d’elle mais ils furent repousser par une sphère venteuse qui se mit à entourer le corps d’Emily, cette dernière venait de perdre sa forme divine, et lorsque ses vents se dispersèrent, elle avait retrouvé son apparence normale ainsi que son costume de chevalier fantomatique. Et tout comme sa forme divine, son katana divin qui avait transpercé la bleutée disparu également, laissant juste une plaie béante à cette dernière. Dans tous les cas, Emily semblait en avoir trop fait, cela faisait en même temps un certain temps qu’elle avait conservé sa forme divine, pas étonnant alors d’atteindre ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptyMar 18 Nov 2014 - 13:24

Mon dieu que c'était bizarre ! Il n'y avait pas d'autres mots : cette soirée était de plus en plus étrange. Aucune action ne semblait contredire la bizarrerie imposée par une personne tout aussi étrange que sa propre soirée. Les monstres semblaient ne plus surgir et pourtant il y en avait toujours autant. Comme s'ils ne pouvaient pas mourir. Comme s'ils s'accrochaient à leur vie comme ils tiennent à leur maître. Ce même maître emprisonné dans un flux de magie qui ne cessait d'être agrémenté par des personnes avides de vengeance. Leur soirée, mouvementée et gâchée, les avait fortement agacés. Et il n'était pas impossible qu'ils s'acharnent sur l'organisatrice jusqu'à ce qu'elle crache la raison de cette soirée si horrible.

Mais d'ailleurs, qui était-elle ? Elle avait le pouvoir d'invoquer zombies et monstres venus de l'au-delà. Ce n'était pas donné à tout le monde, ce pouvoir si puissant. Elle devait être particulière. Elle était déjà forte, sans doute bien plus qu'eux tous. Mais était-ce vraiment tout ? N'avait-elle pas un secret supplémentaire, caché, enfoui ?

Perdue dans un réseau de zombies, Jess ne lâchait pas les efforts qu'elle fournissait dans cette lutte contre ces monstres. Elle n'avait pas délaissé son épée depuis le début des combats. A vrai dire, elle était obligée de la faire réapparaître toutes les dix ou vingts minutes, sa magie ne lui permettant pas de durer plus longtemps. Elle n'avait encore jamais utilisé ses pouvoirs de cette manière.

Créer des objets était nouveau et indispensable pour elle actuellement. Alors, elle s'accrochait. Elle laissait réapparaître son épée chaque fois qu'elle disparaissait. Elle persistait, encore et encore, à la rendre plus résistante, plus fiable. Plus électrique encore. Elle rejettait des arcs électriques plus puissants encore à chaque fois qu'elle réapparaissait. La brune sépuisait. Elle n'avait qu'une hâte : que ça termine.

Une vague de zombie disparue sous les coups de la jeune femme. Plus loin, elle voyait son équipière se faire attaquer par le lapin géant. Vexée de ne pas pouvoir aller l'aider à cause de la distance qui les séparaient, elle découpa quelques têtes, creva les yeux d'un nouveau dinosaure et reparti en direction de l'organisatrice de tout ce bazar nocturne.

Face au bordel-magique qui entourait la fille aux cheveux bleus, elle s'arrêra et réfléchie. Il fallait en finir, profiter de sa faiblesse actuelle pour l'achever. Elle se concentrait, rassemblait ses pouvoirs. Son épée saturait, éjectant des éclairs puissants autour d'elle. Elle s'approcha de l'organisatrice folle et lui assena un coup qui vint compléter le flux qui l'entourait déjà.

Maintenant, elle ne pouvait plus rien faire si ce n'était décapiter quelques zombies. C'était à eux de jouer les dernières cartes de cet horrible jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:34



The End





Kurai continuait à créer des arcs électriques sur la gamine aux cheveux bleus, de plus en plus remonté à mesure qu’il échouait à l’atteindre. Il ne savait pas réellement s’il la touchait ou s’il ratait tous ses tirs, mais peu importait, ce n’était clairement pas normal.

Autour de lui, d’autres avaient rejoint la danse et attaquaient la gamine, comme cet horripilant Ethan, qui balançait des boules de feu en rafale. Soudain, la terre se mit à trembler et des morceaux du plafond de la grotte se mirent à s’affaisser. L’un d’entre eux tomba même à quelques dizaines de centimètres à peine de Kurai, mais celui-ci, une fois son équilibre rétabli, ne s’en soucia pas plus que cela. Qu’il fut volontaire ou accidentel, ce mini-séisme leur avait rendu service en réduisant le nombre de monstres. Et peut-être même avait-il perturbé un peu le rythme de la gamine.

Alors, Kurai continua à tirer, inlassablement. Comme si sa vie en dépendait, ce qui était peut-être bien le cas. Après tout, il continuait de tout ignorer. Notamment qui était cette gamine, ou quelles étaient les limites de ses pouvoirs. Car faire apparaître des monstres, des zombies et compagnie, ce n’était clairement pas donné à tout le monde. Mais la seule solution semblait malgré tout être l’affrontement. Alors, il n’avait pas le choix. Et l’aurait-il eu qu’il aurait tenté une autre option ? Non, pas dans son état émotionnel actuel… Donc, il était inutile de réfléchir à cela, il valait mieux pour lui continuer de tirer.

Soudain, les choses semblèrent évoluer. La fille en kimono, qui était acculée par le lapin, parvint à se dégager et lança son katana droit sur la gamine, la transperçant à la poitrine. Katana qui disparut peu après, tandis que Jess donna un grand coup d’épée électrique à la gamine, qui semblait déséquilibrée, avant de repartir à l’assaut des monstres. Mais ces quelques secondes furent d’une grande aide à Kurai.

En effet, pressentant une ouverture, il avait commencé à accumuler toute son énergie, fouillant au plus profond de lui-même pour ramener le plus d’électricité possible et la concentrer en une unique flèche, qui grossissait petit à petit, mais semblait aussi de plus en plus instable, crépitant de plus en plus et éjectant toujours plus de petits éclairs. Finalement, lorsqu’il sentit qu’il était presque à sec, il puisa une dernière fois, tenant à peine sur ses jambes. Et, lorsque Jess abattit son épée, à peu près quelques secondes plus tard, Kurai lâcha la corde de son arc, relâchant la flèche qui partit, telle un javelot d’énergie pure, qui fonça droit vers sa cible.

Il se força à rester debout jusqu’à ce qu’il constate qu’il avait touché la gamine aux cheveux bleus. Où exactement, il l’ignorait. Mais il était sûr d’une chose, il avait finalement réussi son coup. Car la flèche, totalement chargée, la transperça, mais l’électricité, elle, reste et infligea donc une très grande décharge. Alors, poussant un soupir, Kurai tomba à genou, puis il s’allongea sur le dos, indifférent au fait qu’un monstre pouvait très bien surgir. Il écarta les doigts et son arc disparut. Haletant, il semblait plus calme, maintenant. Car il savait que, en bien ou en mal, qu’il aie achevé la gamine ou non, les choses étaient désormais terminées… Il n’avait de toute façon même plus assez d’énergie pour tenir debout, alors se battre !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri EmptyMer 19 Nov 2014 - 9:10

[Cette fois c'est la fin.]
Ethan était content, Sayuri s’était déchainé comme il l’avait espéré, ils se retrouvaient donc avec un nombre d’ennemis restreints mais toujours oppressants. En effet si au début des hostilités, il ne semblait pas en voir le bout, à présent Ethan avait l’impression que leur nombre d’ennemis diminuait. Mais cela ne l’avait pas empêché de cesser ses attaques enflammées afin d’esquiver les attaques de certains monstres putrides. Concentré sur sa propre personne, notre ami ne prêta pas attention à ce que faisaient ses alliés, cependant il y eut des éléments qu’il ne put ignorer, la terre et l’eau s’étaient parfaitement déchainées. Et quand Ethan put à nouveau reposer son regard sur le boss final de leur calvaire, il put voir que ce dernier semblait fortement atteint. La situation semblait avoir brusquement changé en l’espace de quelques instants, à un point tel qu’Ethan craignait un simulacre de la part de cette lapine bleutée.

Bon il était peut-être intéressant pour lui de faire un rapide tour de la situation, il chercha alors du regard ses compagnons. Il repéra sans mal l’affreux travesti, et passa rapidement outre ce dernier, son sort ne l’intéressait pas, il pouvait très bien se faire bouffer par les zombies qu’il en dormirait encore sans mal la nuit. Son regard trouva ensuite Jess et toutes ses bandelettes, en d’autres circonstances, Ethan ne se serait pas gêné pour lui en enlever quelques unes. Bon apparemment elle tenait le coup aussi. Et plus loin il y avait le restant du groupe un quatuor féminin, l’une des demoiselles étaient étalées sur le sol, avait-elle pris un mauvais coup ? Dans tous les cas, les trois autres semblaient faire écran pour elle, empêchant les monstres de se ruer sur elle. Bon la situation était telle que décrite, tout le monde semblait bien épuisé, et Ethan ne pouvait malheureusement pas se vanter de faire exception.

Mais il avait encore assez d’énergie pour une dernière attaque, joignant alors ses points devant lui, il s’apprêtait à refaire son fameux lance-flamme qui lui avait permis de se défaire d’une bonne dizaine de zombies avant qu’il ne suive l’autre fou dans cette grotte. Mais cette fois-ci la cible de cette colonne de feu n’était d’autres que la fillette bleue dont les mouvements semblaient perturbés par toute cette électricité qui la parcourait. Son attaque la toucha de plein fouet, cependant Ethan ne put la maintenir fort longtemps, car les zombies autour de lui étaient franchement pénibles. Il fut obligé d’interrompre son attaque afin d’éviter celles de ces créatures morbides. Non quand est-ce que celles-ci allaient disparaître ? C’était qu’elles étaient bien pénibles à la longue, enfin leur compagnie était toujours préférable à celle d’un fou capable de lui décocher une flèche de foudre en plein cœur sans sourciller. Non mais, Ethan était certes parfois insupportable, mais lui au moins était raisonnable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT Halloween | Emily & Jess
» EVENT Halloween | Ethan, Kurai & Sayuri
» [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess
» [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess
» Visite médicale pour Elina. {Emily/Elina}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: