Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] Empty
MessageSujet: Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE]   Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:21

Merci, merci beaucoup !
C'était un simple vendredi soir, tout ce qu'il y avait de plus normal. Je voulais continuer ma petite visite, mais cette fois sans Ether. Ce n'est pas comme si j'allais me faire agresser. Et puis, mon pouvoir n'est plus aussi faible qu'au début. Bon, d'accord, il n'est pas super puissant non plus, mais ce n'est pas un problème. Il me suffit que je leur gèle les jambes, et basta ! A la limite, les humilier. Comment ? Il ne vaut mieux pas que vous sachez. Ça vous perturberez plus qu'autre chose.

J'avais passé la journée a visiter l'île, mais maintenant, je sais en parti me repérer. Et puis, il me suffit juste de demander a quelqu'un. Ce n'est pas compliqué. Il commençait a faire noir. Il était à peine 19 h 30. C'est dingue l'hiver ! Il y a pleins de chose qui change ! Tels que les couleurs, les humeurs, les gens, et même parfois les villes. D'ailleurs, Awashima, l'île, s'est mise a la couleur et au style de l'hiver. Guirlandes et petites boules, les sapins devant les magasins, il y avait pleins de p'tits machins qui changeaient.

Je me dirigea sur une petite et étroite ruelle, quand un petit de "racailles" survinrent.

"- Wesh mam'zelle, 'faites shquoi, là, sh'toute seule ? On peut vous t'nir compagnie, s'vous voulez !" Je n'avais jamais vur ce genre de ... de "choses humaines" ici. De plus, il puait l'alcool. Besoin de compagnie ? Et puis quoi encore ? Enfin, peut-être un peu. Il est vrai de dire que je ne suis pas totalement sûre de moi toute seule. Bref.

"-Non, merci. Par contre, vous, vous aurez peut-être besoin de vous faire voir. Vous êtes dans un état déplorable." dis-je hautainement.

Et je vais le regretter, sans doute. Puis, je ressentis une grande douleur dans mon dos, puis, je sens que mon dos touche quelque chose. J'ouvre les yeux, le gang discutent entre eux, pour "savoir quoi faire de moi". Je commence a lâcher une larme, puis, un lampadaire s'allume. Une jeune femme passe pas là. Elle a les cheveux courts et entre violets et blancs. Le lampadaire s'éteint. Eh bien, c'est ma veine ! Elle ne m'a peut-être pas vu, étant donné que le lampadaire est éteint. Que faire ?


Dernière édition par Rosalya Akarian le Sam 6 Déc 2014 - 9:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] Empty
MessageSujet: Re: Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE]   Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:40


Hey, dude, don't touch her.

Lyce se promenait tranquillement dans les rues ce soir là. Elle avait eu une journée plutôt fatiguante au lycée, et révisait des partiels chez elle, et toutes ces responsabilités lui donnait l'impression de visiter, même chez elle. Elle avait donc décidé de sortir s’aérer l'esprit en sortant faire un petite balade dans Ikazuchi.
C'était un quartier calme ou elle était sure de ne pas être importunée, elle s'y promenait donc sans crainte, vêtu d'un simple jean noir et d'un sweat à capuche.
C'est quand elle traversa une des nombreuses petites ruelles qu'elle entendit le discours pour le moins mouvementé d'hommes, qui visiblement trouvaient amusant d'importuner une jeune fille.
D'habitude, elle ne s'en serait pas mêler. Mais il faisait sombre, c'était un coin peu passant, elle ne pouvait pas laisser la jeune fille se faire embarquer dans une histoire sordide.
Elle activa immédiatement son pouvoir, son oeil unique devenant ainsi noir et son iris rouge sang. Elle s'approcha en silence, telle une ombre du petit gang.
Elle se glissa dans le dos d'un des hommes et lui administra un violent coup de pied dans le dos, ce qui eut pour conséquence de lui faire perdre l'équilibre et de se rétamer lamentablement sur le sol... Surtout que les effets de l'alcool dont ils avaient visiblement un peu abusé n'arrangeaient rien.

_ Oï, elle vous a dit non, z'êtes sourd ?

Sa voix était froide, son regard perçant.
La jeune fille avait visiblement l'air plutôt soulagée d'avoir un peu d'aide.

_ Hey, regardez-moi ça, on en aura plus à partager ! dit l'un des alcoolos en saisissant le bras de la jeune infirme.

Il OSAIT la toucher, elle !? Elle dégagea violemment son bras, lançant un regard noir à l'homme.
Elle profita du petit moment d'inattention qu'elle avait causée pour attraper la jeune fille par le bras et l'extirper hors des sales pattes de ses agresseurs.

_ Tout va bien ?
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] Empty
MessageSujet: Re: Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE]   Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] EmptySam 6 Déc 2014 - 9:45

Merci, merci beaucoup !
La jeune femme m'avait vu ! Quel soulagement ! Mais allait-elle tenir le coup? Et si il ramenait encore des gangs avec eux ? Non, non, non ! Pas de pensées négatives ! Pas maintenant ! Waaah ! Il y a quelqu'un qui me tire, là ! Mais, qui c'est ? Je me touche la main, ce que j'aurai du faire depuis le début. Une fois la lumière  revenu, je découvris que c'était la jeune femme qui me traîna. Un bon gros soulagement.

-" Nan, ça va ! Mais ils auraient pu faire pire ! Ca te dérangerait ... de faire un morceau de chemin jusqu'à chez moi ? Tu pourras venir, si tu n'es pas déjà occupé. Au fait, je m'appelle Rosalya !"Je suis une Suijin." dis-je avec un geste de main amicale. Je devais avoir l'air totalement paniqué.

Pour lui montrer que j'étais bien une Suijin, je fis une petite statuette de glace a son effigie. Sans le bas du corps. A bas les petites magies ! Puis je m'excusa, pour ... la statuette petite et moche. Puis, je commençai a me mettre en chemin. Mon manteau "Alice In Wonderland" était sale, et il puait l'alcool. Beurk ! Puis, je commençai a marcher, mais pas dans la direction de la maison. Il y avait les lumières des lampadaires qui commençaient a tomber. Etait-ce la fille ? Ou bien l'électricité qui saute ?

En tout cas, je commençai a bien apprécier cette fille. Elle avait  cette petite chose, de spéciale ... Son côté assez mystérieux, ou bizarre, faisait d'elle quelqu'un de charmant, mais quelqu'un de dure. Je me demande d'où elle vient. Avait t-elle eu un passé compliqué, ou comme le mien ? En tout cas, je remarque que je me dissimule pour aucune raison. Personne ne devait connaître la famille d'Oz. Elle était riche, certes, mais pas autant que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] Empty
MessageSujet: Re: Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE]   Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] EmptySam 6 Déc 2014 - 19:00


What a strange girl

Le groupe d'alcoolique avait visiblement décidé de s'enfuir lamentablement suite à l'intervention de Lyce, ce qui était une bonne chose.
La jeune fille la remercia, et en profita pour lui demander si elle pouvait la raccompagner jsuque chez elle. Lyce apprit ainsi que la jeune fille s’appelait Rosalya, et qu'elle était une sujin. Alors comme ça, elle aussi était une descendante de dieux ?

_ Bien, sur aucun problème. Lyce, tsukuyomi.

La petite démonstration de Rosalya fit doucement rire Lyce. La petite statuette qui s'était matérialisé dans sa main était censée la représenté. Censée. Le résultat était plutôt mignon.
Lyce désactiva son pouvoir, son œil reprit ses couleurs normales. Les lumières des lampadaires cessèrent par la même occasion de s'éteindre et de se rallumer.
La réaction des lampadaires étaient du à l'énervement de Lyce vis-à-vis de ces messieurs, qui avaient embêter une jeune demoiselle qui n'avait rien demander. Les pervers l'énervaient plus que tout autre chose, et quand elle était énerver, son pouvoir était deux fois plus sombre que la normale. Pas plus puissant, seulement plus sombre.

_ Bon, ou habites-tu ?

La première question qu'elle se posait était si la jeune fille avait bien une maison. Du moins, à en juger par ses habits plutôt luxueux, la jeune infirme pariait plutôt sur le oui.
Ces habits lui donnait d'ailleurs un air assez intriguant. Lyce venait de Londres, et à Londres il y avait encore des familles très prestigieuses de lords, dont la presse parlait souvent. Lyce avait vu de nombreuses fois les ragots inintéressant sur la haute bourgeoisie anglaise, et avait par la même occasion été habituée visuellement à leur style vestimentaire, leurs manières, leur gestuel...
Cette jeune fille faisait-elle aussi parti d'un milieu similaire ?
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] Empty
MessageSujet: Re: Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE]   Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] EmptyDim 7 Déc 2014 - 9:39

Attends, je vais te montrer
Je lui dit que je lui faisait un petit aperçu. Je commençai par le bas de la maison, puis par les différentes tours, et enfin par les diverses plafonds.

-"En gros, c'est ça. La famille d'Oz, un garçon, avait énormément  d'argent. Si tu savais qui j'étais. Une vrai Akarian... Oublie ce que j'ai dit !" dis-je en remuant les mains devant ma bouche.

Pourquoi je me cache, comme ça ! Ça suffit ! Je n'ai aucune raison de me cacher ! Oui, je suis une Akarian, oui, ma maison a bien brûlée, oui, je suis devenue une personne à la rue, mais pourquoi je me cache comme ça ?! Mais, pourquoi je m'énerve, ainsi ? J'en ai pas envie, et puis surtout, je n'en ai aucune raison. Une fois calmée, je partis en compagnie de ma compagne. Nous commençons par descendre une grande avenue. Puis une autre, et encore une autre. Les avenue, les boulevards, les ruelles étroites, quelle drôle de nom, quand même ! Il fallait juste les appeler "chemin". Bref, on y sera bientôt.

-"On y sera bientôt. Tu veux un étage a toi toute seule ?". Je disais ça e la manière la plus simple. Mais nous ne sommes pas encore devant la maison. Alors autant poireauter un peu.

-" Et sinon, tu viens d'où ? J'ai dus te le dire, mais je viens de Londres. Je suis une A ... une Akarian. Et toi ?" dis-je en lui adressant un simple sourire.

Aaaaaah, quel soulagement de l'avoir enfin dit. Je me demandes pourquoi je me cache autant. C'était juste une graaaande famille ducale, comme les quantres autres. Enfin, comme les Baskervyl, qui ont tout bêtement fuit. Et les deux autres familles, mortes jusqu'au dernier. C'était un vrai plaisir. Et nous, les Akarian, qui ont bêtement brûlés. Moi j'ai survécu avec mes pouvoirs. Enfin, je ne vois que ça. J'attendais la réponse de Lyce avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] Empty
MessageSujet: Re: Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE]   Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:00


London town

Sur la route vers la maison de la jeune fille, Rosalya prit la liberté de donner à Lyce un petit aperçut de la maison. Plusieurs étages, des tours... C'était donc une si grande propriété que ça ?
Elle fit mention d'un nom de famille qui lui était familier. Akarian ? Elle avait déjà entendu ce nom quelque part.... Ou même lu ? Le souvenir d'un article de presse mentionnant une certaine famille Akarian lui revint à l'esprit.
Quand Lyce vivait à l'orphelinat, elle dévorait tout les livres qui lui passaient sous la main, revues de presses comprises. Elle était donc rapidement au courant des moindres faits et gestes de tout le gratin londonien. Akarian avait plusieurs fois fait les gros titres, comme lors de participations à des fêtes de la haute, ou encore une rencontre avec la famille royale. Et plus récemment, c'était pour une histoire d'incendie. La maison de la famille avait brûler, et plusieurs personnes c'étaient retrouvées grillées comme des marrons.
Ne voulant pas questionner inutilement la jeune fille sur sa vie personnelle, elle rangea cette information dans un coin de sa tête.

Rosalya lui demanda si lyce voulait un étage à elle toute seule. Hum... Quoi ? Un étage de quoi, de la maison ? Mais Lyce n'était pas venu pour y emménager !

_ Hum... C'est à dire que je ne comptais pas emménager chez toi hein...

La brunette avait visiblement envie de faire la conversation, car elle enchaîna en demandant à Lyce d'où elle venait. Elle en profita pour dire qu'elle était londonienne et qu'elle faisait bel et bien partie de la famille Akarian.

_ Akarian... Tu parles de la famille ducale ? Je viens moi aussi de Londres alors j'en ia déjà entendu parler.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] Empty
MessageSujet: Re: Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE]   Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:17

Merci, merci beaucoup !
"Hein ? Mais je ne parles pas d'habiter chez moi ? Je supposais juste, que vu l'heure, (23 heures 48) je pouvais te dire de dormir chez moi ? Enfin, c'est comme tu veux. Ensuite, oui, je te parle bien de la famille ducale Akarian.

On était a deux petites ruelles d'écart avec ma maison, et j'attendais la réponse de Lyce. Elle paraissait assez confuse avec ce que j'ai dit, mais il ne fallait pas s'y méprendre ! Je ne veux pas de colocataires ! Et puis, on ne se connait pas assez, ce serait absurde ! Bref, revenons sur notre histoire.

Nous étions arriver devant la maison. Je m’apprêtais a ouvrir la porte, mais un bruit sourd se manifesta. J'ai eu un grand sursaut, quand un bruit de fenêtre que se casse retentit.

"Euh ... Attends moi là, s'il-te-plaît ... Je ... Je vais voir ce qui se passe ..."

Je commence a rentrer, puis un autre bruis, mais se sont mes pas ... Je continue d'avancer, et je remarque un meuble, qui devait avoir quelque chose dessus. Un ... un ...  Un cadre ! Mais oui ! Le cadre ou il y avait la famille d'Oz et moi ! Mais je ne comprends pas, personne ne doient savoir que je suis ici. Je réfléchirais a ça demain !

"Aaaah, Lyce. Rentres chez toi si tu veux, ou viens dormir. A toi le choix. Mais sache que je vais un peu fouiller tout les chambres. Libre a toi de choisir."



Dernière édition par Rosalya Akarian le Mer 22 Avr 2015 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] Empty
MessageSujet: Re: Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE]   Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] EmptyDim 4 Jan 2015 - 13:20


A stranger in your house ?

La jeune fille s'expliqua, si elle parlait d'étage et de chambre, c'est parce qu'il se faisait tard. C'était en fait juste une gentille attention.
Mais quelques instants plus yard, elle sembla agitée, voir perturbée. En effet, un grand bruit avait retentit, celui d'un verre qui se casse. Un voleur ? Surement, vu la tête de la jeune fille, elle habitait toute seule ici.
Elle lui dit que si elle voulait, elle pouvait rentrer chez elle, mais que pour sa part, elle devait fouiller la maison.
Si il y avait une personne qui c'était introduit chez elle, il était hors de question de la laisser seule se débrouiller avec ça.

_ Je pourrais rentrer chez moi après, je suppose que tu vas avoir besoin d'un coup de main pour fouiller toute les pièces.

Elle gratifia ses propos d'un sourire. Suite à ça, Lyce se permit d'entrée à l'interieur et enleva ses chaussures pour plus de discrétion.

_ On fouille ensemble ou chacune de son côté ?

Pour la jeune fille, il semblait plus logique qu'elles restent ensemble, pour plus de sécurité. Mais après tout, elles étaient toutes les deux descendantes de dieux, elles pouvaient donc très bien se défendre seule, de plus, ses propres pouvoirs c'étaient bien développé ces derniers tant, ses capacités augmentaient de jours en jours, mais ce n'était peut être pas la même chose pour la brunette, qui avait eut besoin de l'aide de Lyce pour se défendre contre les ivrognes ce soir.... Peut être était-elle comme Lyce, une nouvelle venue depuis peu... Elle laissa donc le soin de prendre la décision à Rosalya.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] Empty
MessageSujet: Re: Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE]   Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] EmptySam 17 Jan 2015 - 11:12

Merci, merci beaucoup !
"On devrai rester groupée, même si mes pouvoirs ont un peu évolué."

Eh oui, pendant le trajet, mes pouvoirs avait aussi un peu augmentée. J'appuie sur interrupteur, mais la lumière ne vient pas. Je commence à paniquer. Mais, les voleurs coupent l’électricité pour ne pas qu'on les voit, non ? Enfin, je ne sais pas je n'ai jamais essayée alors bon ...

"Euh, je suppose qu'il a du coupé le jus, nan ?" dis-je en chuchotant a Lyce.

Le coup de fenêtre cassé signifiait qu'ils venait de sortir, ou de rentrer ? En tout cas, c'est moi qui vais payer la fenêtre ... Je commence a monter les escaliers, qu'un autre bruit sourd retentit. Il était donc encore dedans. Mais, avait-il volé quelque chose ? Je tiens avec une valeur sentimentale a tout les objets, et puis, c'est la mienne, nan mais !

"Euh, je crois qu'il est encore dans la maison ... Euhm, dans une des chambres. Je vais te montrer où te placer, on va le piéger. A mon signal, tu vas tapper contre l'armoire, on va lui faire peur, puis l’attaquer." dis-je en poussant Lyce dans une chambre.

Je me diriges dans une autre chambre, toujours avec une discrétion de chat. Je passes devant la chambre occupé par le voleur, puis verrouille avec les clefs la chambre occupé. Je retourne vers Lyce, et lui dit de taper. Je me diriges dans une autre chambre, et je tapes aussi contre l'armoire.

Je continue de taper, mais mon poing commence a me faire mal. Je tape, tape, tape, et puis, ... Plus rien ? Lyce s'est arrêté ? Mais pourquoi ? Je me diriges vers la chambre ou Lyce tapait, mais elle est bloquée ... Par quoi ? Par un espèce de film transparent. Mais qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] Empty
MessageSujet: Re: Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE]   Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une circonstence de rencotre assez ... spéciale. [ROSA/LYCE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]
» Quiproquo qui Promet... [ PV : Lyce / Fuu ]
» Tu ne manqueras pas d'arriver quelque part, si tu marches assez longtemps [hiiagara et Jane]
» Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]
» Then I met her... [Lyce/Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: