Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] Empty
MessageSujet: Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]   Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:53


~ God of Orientation ~

 

     

« Yare yare, à peine je décide de faire une p'tite ballade que je suis perdu dans un énorme quartier...Mhm...A son allure, c'est probablement le coin des magasins... »

Un léger soupir suivit cette brillante remarque. Même si je ne savais pas du tout où je me situais sur l'île, j'essayais de profiter un maximum du lieu auquel je me trouvais. Seulement, ce n'était pas de tout repos. D'un premier temps, je ne tentais même pas de communiquer avec les autres passants, non. Parler anglais, quel pied ça pouvait être. Je n'avais franchement pas l'humeur à m'humilier publiquement. Cela dit, plus j'avançais, plus je m'enfonçais dans une mauvaise situation.

De mon point de vue, tout se ressemblait, aussi bien personnes que rues et bâtiments. La seule chose qui différenciait un endroit d'un autre, c'était la douce et merveilleuse odeur des divers aliments que l'on pouvait trouver. Le parfum des gaufres, la senteur des gracieuses glaces multicolores...Tout ça, mais pas un rond pour quoi que ce soit. Traîner dans les alentours me donnait plus envie qu'autre chose. Je m'efforçais de mordiller mon pull afin de ne pas laisser la tentation m'envahir, qui céderait à ces besoins qui me semblent être primaires.

« Tss. Ça change de ma période au Japon. Fais chier, j'en veux une...Une foutue glace...Tss ! »

Mon japonais attirait l'attention de ceux qui ne le comprenait pas. Je savais que j'avais cette vieille habitude de parler seul, et au fond de moi ça ne me dérangeait pas plus que ça. Ce qui était un peu plus conséquent, c'était la localisation qui m'était complètement inconnue, mon manque de moyen et mon anglais foireux.

Puis, finalement, je finis par atterrir dans un endroit complètement vidé. Étant mené par ma propre curiosité, j'atteignis quelque part qui me semblait hors des rues marchandes habituelles. Après un profond soupir, je continuais à me perdre, autant dans la solitude que dans le repérage. J'étais complètement perdu. Je repensais à quelques minutes auparavant. Est-ce qu'il était préférable de demander un guide ou quelque chose dans le genre ? J'aurais dû le faire oui. C'était trop tard pour agir désormais. Déjà que mon sens de l'orientation n'avait jamais été très fameux, je découvrais à peine les lieux. Les deux combinés me faisaient croire à une sorte de labyrinthe dans lequel j'étais prisonnier.

Cependant, la chance me souriait toujours. Dans le bout de la ruelle, j'aperçus une ombre humaine qui traversait le carrefour. J'avais trouvé mon guide. Un sourire en coin se dessina tandis que je m'avançais rapidement afin d'atteindre cette personne. Par rapidité, je me mis à m'exprimer de ma langue natale.

« Hey. T'as une p'tite minute ? J'ai un peu honte de le dire mais...Hey ? Tu m'écoutes au moins ? »

Elle m'ignorait totalement ? Je me mis alors à tourner autour d'elle pour finir par me mettre en face et avançait dans la même direction qu'elle à reculons.

« Oï, tu pourrais au moins me dire bonjour, nah ? Oh... »

Ce n'était qu'à ce moment que j'avais compris mon erreur. Bien que je me sentais un peu gêné sur le coup, je ne voulais pas rester dans cette situation plus longtemps.

« So-sorry...I for...Forgot... ? Forgot to speak English ! I-I'm needing... ? Ah, I need a little help, pleaz ? Euh...Please ! I'm...Lost. »






Dernière édition par Shaporo Fenihara le Mer 19 Nov 2014 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] Empty
MessageSujet: Re: Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]   Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:16


Her name's Lyce.


C'était un jour plutôt froid. Le ciel était un peu couvert, et il soufflait un petit vent frais. Lyce avait choisit de sortir en ville faire les courses. Pain, farine, lait, oeuf... Elle avait suffisement de sous pour s'acheter l'essentiel pour se nourrir. Elle avait d'ailleurs acheté tout ce qu'il fallait pour faire des crêpes. Des Tonnes de crêpes.
Elle se dirigeait donc, sacs de courses en main, vers son domicile.
Soudain, Elle entendit quelqu'un arriver vers elle d'un pas pressé. Un démarcheur publicitaire ? Ou un mec avec de mauvaises intentions ? Préférant ne pas savoir, elle pressa le pas.
Cela n’arrêta pas celui (ou celle ?) qui la suivait, puisqu'il se mit à tourner autour d'elle pour se placer devant elle. Il parlait un dialecte étranger. Une langue asiatique ? Elle n'avait jamais été familiarisée aux différentes prononciations des langues étrangères.
Le jeune homme qui lui faisait face semblait embarrassé de devoir l'accoster ainsi, et était visiblement étonnée de ne pas recevoir de réponses à ce qui semblait être des questions.


"Mais qu'est ce qu'il peut bien me vouloir celui là ?" pensa-t-elle.

Elle arrêta de marcher pour éviter que le garçon ne fonce dans des gens qui n'avaient rien demander en ne regardant pas où il allait. Il avait l'air plutôt agité. Stressé peut être ?  
Tout en  lançant un regard interrogatif au jeune homme, elle replaça correctement sa mèche de cheveux devant son cache-œil.
Le jeune homme avait l'air de chercher ses mots. Lyce jeta un rapide coup d’œil à son apparence physique. Il la dépassait en taille de quelques centimètres, des cheveux aux reflets violets, des yeux bleus...

_ So-sorry...I for...Forgot... ? Forgot to speak English ! I-I'm needing... ? Ah, I need a little help, pleaz ? Euh...Please ! I'm...Lost.

Lyce eut un petit sourire en coin. Quel anglais maladroit. Le jeune homme était en effet bien étranger, et il semblait avoir du mal à se situer. Il venait surement juste d'arriver.
Le meilleur moyen de se faire comprendre par une personne qui avait l'air si étrangère à la langue anglaise était de s'exprimer lentement et utiliser des mots simples.
Détachant distinctement ses mots les uns des autres pour faciliter la compréhension, elle répondit au jeune homme égaré.

_ Perdu ? Tu viens d'arriver ici ?

Il n'était pas vraiment dans ses habitudes de s’arrêter dés qu'on lui demandait de l'aide dans la rue. Mais ayant elle-même passé par le moment de désarroi lié à l'arriver précipiter sur l'île, elle pouvait comprendre ce que le garçon ressentait. Se retrouver dans un lieu totalement inconnu n'était pas facile, surtout quand on ne connaissait personne.

_ Je m'appelle Lyce.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] Empty
MessageSujet: Re: Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]   Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:47


~ Calm down ~

 

     

Un faible sourire apparut sur le visage de la demoiselle, juste après que je fis part de ma situation. Je le savais, c'était obligé que l'on se moque de moi. Le pire, c'est quand on me connaît, et que l'on voit cette tête que je tire lorsque j'essaye de m'exprimer. Ma grande sœur disait tout le temps que j'étais mignon, même après l'accident qui me fit changer totalement. Alors que de base, je suis plutôt sûr de moi et j'en tire une expression plutôt désinvolte. Seulement, parler anglais...C'est l'une des seules choses qui est capable de me transformer ainsi. Bref.

La demoiselle parlait lentement tout en articulant parfaitement les mots. Ce fut plutôt facile de comprendre ce qu'elle disait, même si j'avais un niveau d'anglais médiocre. Et de celui-ci, je répondis à sa première question en réaffirmant ce que j'avais prononcé en premier temps.

« Oui...Je me suis...Promené dans le coin pour tenter de...De...De faire connaissance des lieux et de mémoriser ce coin. Je viens tout juste d'arriver et euh...Je ne suis pas habitué à toutes ces choses. »

Le grand Shaporo demandait de l'aide...Et piètrement en plus. Cela ne me ressemblait vraiment pas. J'aurai dû écouter ces cours d'anglais...Tss. En tout cas, ce qui était fait était fait. J'avais déjà accosté quelqu'un, je ne pouvais plus reculer – enfin si mais on va dire que non, j'ai pas envie de me perdre encore plus.

« Je m'appelle Fenihara Shaporo. Je crois que...Les anglophones n'ont pas l'habitude d'appeler par les noms, c'est ça ? Tu peux m'appeler Shaporo, si tu veux. Oh, et merci pour t'être arrêté. C'est pas tout le monde qui ferait ça, surtout à un inconnu douteux... »

Même si performance en communication ne s'était pas amélioré, j'étais redevenu beaucoup plus calme et mes paroles étaient un peu plus net. Le soulagement m'avait sûrement aidé à retrouver mes véritables expressions. Cela dit, je ne l'avais pas épelé rien que pour connaître son nom, – bien que me connaissant, j'aurai bien pu – mais surtout pour savoir où je me situais. J'allais en venir à la véritable demande.

« Mhm...Lyce-san, si tu n'en vois pas d’inconvénients, tu pourrais m'aider à mieux connaître la ville ? Ou au moins m'aider à retrouver mon chemin, parce que seul, c'est pas gagné...Je t'en serais vraiment reconnaissant si tu pouvais le faire... »

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle accepte, après tout, moi-même je ne l'aurais pas fait. J'étais déjà perdu dans mes pensées, à me tourner la tête pour tenter de trouver une solution pour rentrer dans les quartiers près du lycée. Je pensais réellement que, cette nuit-là, j'allais devoir passer une nuit dehors. Je n'avais pas les fonds pour me payer une auberge ou autres bâtiments avec la même fonction. Nah, j'avais à peine de quoi acheter une paille. Après un léger soupir, je m'adressai à nouveau à la demoiselle qui se tenait près de moi.

« Désolé de t'avoir embêté...Tu n'as aucune raison pour m'aider hein. Je me demande comment j'vais bien pouvoir revenir au lycée...Tss. Je vais devoir compter sur la chance hein. Oh, je suis quand même heureux de t'avoir rencontré, même si je sais pas pourquoi pour être franc. »

Si mes deux premières phrases ainsi que la dernière étaient destinées à Lyce-san, les autres étaient plus des marmonnements à moi-même. Mais je ne m'étais pas rendu compte que je parlais encore anglais, et surtout, à voix suffisamment haute pour qu'on m'entende.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] Empty
MessageSujet: Re: Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]   Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 19:06


Shadow in my eye, darkness in my hand


Le pauvre garçon semblait completement perdu, et Lyce regretta d'avoir rit. Elle se mordit la lèvre inferieur dans un élan de culpabilité, et se dit que c'était la moindre des choses qu'elle aide Shaporo, étant donné qu'elle savait exactement dans quel situation délicate il était.

_ Bien sur, je vais t'aider... En fait, on est sur une île nommé Awashima... Et tu es là parce que tu es...spécial ? Mais je suppose que tu as du le remarquer...

Quand Lyce avait comprit qu'elle n'était pas la seule à avoir ces pouvoirs, ce fut come un soulagement. Savoir qu'elle n'était pas la seule à être anormal était rassurant, pour la jeune fille qui avait toujours été mise à l'écart pour ses différences.
Pour montrer à Shaporo qu'il n'était pas seul, quoi de mieux qu'une demonstration ?
Le blanc de l'oeil de la jeune infirme passa soudainement au noir profond, et son iris prit une couleur rouge sang, tandis que son ombre se détachait lentement du sol pour former un halo noir autour d'elle.
   
 
_ Moi aussi je suis comme toi... C'est pour ça que je suis ici... dit-elle en le fixant de son oeil monstrueux.

Elle revint rapidement à son état normal, et sourit un peu pour essayer de calmer le jeune homme. Elle avait horreur de l'apparence qu'elle prennait quand elle utilisait sa magie, elle ressemblait à un monstre.

_ Je suis désolée de te l'apprendre... Mais on ne peut pas partir d'ici... Jamais...

C'était dur d'annoncer ça à quelqu'un, parce que ça ne faisait plaisir à personne de se savoir séquestrer sur une île... Surtout si on tenait à sa vie d'avant, ce qui n'était pas le cas de Lyce.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] Empty
MessageSujet: Re: Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]   Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:02


~ Show me your magic ~

 

     

Elle allait m'aider ? C'était l'une des plus bonnes nouvelles que je puisse avoir dans la journée ! Bon, bien sûr, ce n'était pas encore au niveau de l'annonce d'une pluie de sucrerie, mais c'était déjà suffisant. Si elle me rappela la raison pour laquelle je me retrouvais ici, j'avais aussi une autre information à propos de cet endroit. Une que je connaissais pas. Le nom de cette île me fut enfin révélé. Awashima. La première idée qui me vint à l'esprit, c'était que ce nom avait une intonation vachement japonaise. Dès lors, je fus perdu à nouveau dans mes pensées.

Toutes sortes de possibilités étaient possibles suite à la découverte de ce simple mot. Je me trouvais sur une île non répertoriée au Japon, colonisé par des anglophones. Je me trouvais au Japon même dans un univers, un monde parallèle. Je me trouvais...Bref, j'avais plein d'idées sur ce que pouvait être cet endroit. Après ça, une sorte d'étrange sourire se dessina sur mon visage. Un nouveau soupir suivit cette esquisse, puis je me remis à parler à Lyce-san.

« Je sais. On a une sorte de pouvoir, c'est dit dans la lettre. »

Elle ne m'avait peut-être pas entendu, mais elle activa ses pouvoirs. Elle avait envie de me les montrer, ou bien c'était pour prouver ce qu'elle affirmait juste avant, je n'en savais rien. En tout cas, la couleur de son œil visible changea et opta pour un profond rouge et tout le tralala. Non, je ne m'en foutais pas, non. Et ouais, elle ne m'avait pas entendu. Si elle prétendait être comme moi suite à cette transformation, c'était sûrement parce qu'elle ne m'avait pas entendu ma première réponse. M'enfin, ce n'était pas grave, j'avais pu apercevoir un bout de son pouvoir.

De plus, elle continua sur ce qui était écrit sur la lettre. Je ne pourrais jamais quitter l'île...Ce n'était qu'une supposition parmi tant d'autres. Les probabilités de 100% n'existe pas. Même minime, une chance reste une chance. Si je m'étais montré un peu timide dans mes premiers propos, et un peu direct sur mes suivants, là, j'étais vraiment sérieux.

« Ne jamais quitter l'île, hein...Je pense qu'il existe toujours un moyen. Même si l'on m'affirme que l'on ne peut sortir de cet endroit, même si personne n'a pus le faire en dix mille ans, j'aurais toujours espoir. Un jour, certainement, je trouverais la clé qui me permettra de modeler mon destin à mon souhait. Puis une fois que ce sera fait, j'utiliserai mon propre destin pour forcer la porte de cette gigantesque cage. »

Suite à ces derniers mots, je m'étais rendu compte que j'étais un peu sec dans mes propos, mais je n'osais pas me reprendre et laissai donc un silence s'installer rapidement entre nous. Mais, ce dernier fut aussi vite parti puisque je réussis à revenir pour tenter de faire oublier tout ça.

« M'enfin, pas besoin de venir là-dessus, c'est qu'un simple avis. C'est sûrement loin d'arriver...Sinon, ton pouvoir est quelque peu... »

Je cherchai mes mots quelques secondes, mais ils ne me venaient pas. Je décidai tout simplement de formuler ma phrase autrement, ou du moins ce que j'avais en tête.

« Ton pouvoir est intéressant. Il est un peu étrange, mais amusant à la fois. J'trouve pas les mots, ahah ! Mais avec ça, je peux te dire qu'on est différent. Mon pouvoir n'est pas le même que le tien, il est plus...M'enfin, si je te montre, ça sera plus simple à comprendre. »

Sortant alors de ma poche un pétale de fleur de cerisier, je le serrais dans mon poing droit puis imitait un dégainage de sabre. Dès lors, un petit rocher, d'une dizaine de centimètre de diamètre, apparut pour rapidement se faire manger par une plante piranha qui poussa du sol pour disparaître juste après.

« Tu vois, je fais pousser des plantes. Les mêmes que celles dans Mario là, c'est fun. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] Empty
MessageSujet: Re: Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]   Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:26


Seems to be funny


Lyce fut plutôt étonné de la réaction pour le moins passionné du jeune homme. Ce n'était pas comme si le jeune homme s'énervait contre elle, mais il lui avait répondu plutôt sèchement, ce qui eut pour effet de lui faire lever un sourcil. Allons bon, ce n'était tout de même pas de sa faute à elle si il était bloqué ici, non ? Après tout, elle aussi elle était dans le même cas.

_ Soit, on peu tout à fait quitté l'île, mais pour une durée déterminée. Si tu ne reviens pas, c'est lîle qui viendra te chercher.

Mais le jeune homme semblait vouloir changer de sujet, peut être en regret d'avoir été un peu sec avec elle. Il décida donc de se tourner vers le sujet de conversation qu'il pouvait, soit la récente démonstration de la jeune fille.
Son pouvoir ? Amusant ? Eh bien, c'était la première fois qu'on qualifiait son pouvoir ainsi, et c'était plutôt inattendu. Elle ne voyait pas comment on pouvait considéré cette horreur amusante.
Lui aussi décida de li faire une démonstration, et sortit un pétale de sa poche, et après quelques gestes, un petit caillou en lévitation se fit avaler tout rond par une plante qui sortit du sol pour ensuite y rentrer. Plutôt...étonnant.
Néanmoins, la remarque du garçon suite à sa démonstration la fit rire un peu. Les plantes dans un jeu vidéo ? Plutôt marrant de les décrire comme ça. Elle ne put s’empêcher de penser que ce garçon prenait parfois les choses à la légère.

_ Mh, toi aussi ton pouvoir est amusant. Sinon, je suppose que tu n'as pas d'endroit ou dormir, non ?

Elle supposait que Shaporo n'avait pas encore trouvé d'endroit ou loger, vu qu'il déambulait tout à l'heure dans les rues à la recherche d'un guide. Si il avait eu le temps de se trouver un chez lui, alors il ne serrait pas là, à parler avec elle.

_ Si tu n'as nul part ou dormir, je veux bien t'héberger, après t'avoir fait un peu visiter les alentours.

Bien sur, la jeune femme n'avait pas non plus oubliée qu'elle devait lui faire faire une visite,e tque c'était d'ailleurs pour ça qu'il llui vaait parlé en premier lieu.
© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Lyce Gosthive le Jeu 27 Nov 2014 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] Empty
MessageSujet: Re: Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]   Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] EmptyVen 21 Nov 2014 - 18:51


~ English Speaker ~

 

     

Bien sûr qu'il est amusant ! Je suis sûr qu'il existe énormément de combinaison amusante entre les plantes et les rochers ! Plus tard, je devrais même être capable d'implanter des plantes dans un caillou pour faire un tas de chose, notamment la tortu...Ça va être fun en tout cas ! Mais bon, je m'égare là.

Effectivement, sur le moment, je n'avais pas de place où loger. J'espérais pouvoir rentrer à la cité de Kousha, où j'avais pris un petit appartement le jour qui suivait mon arrivée, mais il semblait que c'était un peu loin de ces lieux. En premier temps, qu'est-ce qui m'a pris de venir ici ? Certes, je cherchais un peu d'informations sur l'île, mais je pouvais quand même le faire à Kousha. Certes, je voulais aussi mieux la connaître, ce qui pouvait m'être utile mais...Bref. C'était fait, j'étais déjà là.

En tout cas, la jeune demoiselle était vraiment sympa. Elle allait me faire visiter les alentours, et en plus m'héberger...Mais, même si c'était réellement gentil de sa part, mon esprit trouva des mauvais côtés. Bien que je n'étais pas – et je ne le suis toujours pas – paranoïaque, mon caractère plutôt perfectionniste, tacticien, me fit penser à un probable piège de sa part.

Même si cette idée n'était que minime, j'avais des arguments pour démontrer tout ça. De un, elle venait à peine de me rencontrer, et me proposer une aide de cette ampleur alors que j'étais complètement perdu, ça pouvait sembler louche d'un certain côté. De plus, ce type de situation...Dans les mangas, il arrive toujours quelque chose de mal au personnage qui s'y trouve. M'enfin, de base, c'était moi qui réclamait son aide. Je n'allais pas la refuser maintenant, non, je me voyais mal le faire.

« Oh ! Merci. Tu sauves la vie ! Mais...Je peux avoir confiance toi ? J'veux dire mhm...Nah rien. »

Yare yare, la tension était redescendue et mon véritable anglais était revenu. Dans les cas les plus sérieux, les mots me viennent généralement tout seuls, mais là...Ah !!! Ça me frustrait. Je suis un génie, alors pourquoi je suis pas foutu de parler la seconde langue la plus utilisée au monde ? La langue internationale quoi...M'enfin, j'y arriverais bien un jour. Après tout, comme je l'ai dit, je suis un génie.

« Bien...Où aller maintenant ? Je te suis tout plein, Lyce-san. »

En fait, j'avais révélé mon prénom et mon nom, mais je ne m'étais pas convenablement présenté. Je ne savais pas vraiment si l'on s'introduisait de la sorte sur Awashima, j'veux dire, comme moi je le faisais souvent. Tant pis, je me lançais quand même.

« En fait, je m'suis pas très bien montré moi-même tout à l'heure. Je suis Fenihara Shaporo, 17 ans, seconde année de lycée à Kousha. J'aime les bonbons et...Enchanté, Lyce-san. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] Empty
MessageSujet: Re: Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]   Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] EmptySam 22 Nov 2014 - 18:34


Of course, you can trust me !


Shaporo semblait à présent un peu méfiant. Il était vrai que la jeune femme avait proposée de lui fournir une grande aide en l'hébergeant. Du point de vue du jeune homme, cela pouvait parraître louche, mais elle aussi devait faire attention. Après tout, elle ne le connaissait pas, et l'invitait tout de même à séjourner chez elle. Elle se frappa intérieurement, se disant qu'il fallait qu'elle soit plus méfiante.

_ Oui,  je vais pas te manger, t'as pas de souci à te faire là dessus.

Même si elle se doutait que le jeune homme ne se méfiait pas d'un éventuel élan cannibale de sa part, s'était une manière de dire qu'elle n'avait pas l'intention de poignarder Shaporo sous la douche si l'occasion se présentait.
La présentation plus formel du jeune homme lui rappella qu'elle devait aussi se présenter plus convenablement. Elle apprit que le jeune homme avait le même âge qu'elle, et qu'il était désormais étudiant au même lycée. Sa première réaction fut de se demander si le garçon arriverait à suivre les cours, étant donné sa piètre compréhension de l'anglais.

_ Moi c'est Lyce Gosthive, j'ai aussi 17 ans. Si tu étudies à Kousha, alors on étudie au même endroit.

Tout en parlant, elle lui tendit la main, scellant ainsi leur rencontres par un geste amical.

_ Bon, je suppose que tu veux d'abord faire un tour, tu as faim ?

Tout en écoutant sa réponse, Lyce se dirigeait vers la zone commercial. C'était l'endroit ou on pouvait trouver tout ce qui pouvait être utile ou non. Lyce avait en effet encore un peu de courses à faire, donc elle profitterait de la visite du jeune homme pour terminer ses achats.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] Empty
MessageSujet: Re: Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]   Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] EmptySam 22 Nov 2014 - 20:09


~ Candies or Cakes ~

 

     

Le même âge, le même lycée. Était-ce la suite de son plan, ou bien le destin nous avait réellement réuni ici...Qu'est-ce que je dis maintenant, hein...C'était une simple coïncidence, et si elle faisait partie du même lycée que moi, je pouvais lui faire un minimum confiance, je pense. M'enfin, pour la cas, mieux valait que je ne réfléchisse pas trop à ça, mais surtout aux mots que je pouvais prononcer.

Et tandis qu'elle se présentait en retour, elle me tendit la main. Qu'est-ce que ça voulait dire déjà...J'ai oublié. Oh ! Ne serait-ce pas une manière de se saluer ? Ou quelque chose comme ça. Ah oui, il fallait que je lui sers la main, sûrement. Je lui rendis alors une poignée de main plutôt hésitante. Je n'avais pas l'habitude de ces manières, personnellement, j'étais bien trop occupé à m'amuser auparavant. Bref.

J'avais surtout retenu cette phrase, ou du moins fin de phrase : « Tu as faim ? » Dès lors, mon rythme cardiaque s'accéléra, les odeurs sucrées que j'avais senti peu de temps avant revinrent rapidement en mon esprit, puis enfin, je laissai couler inconsciemment un petit filet de bave que je j'essuyai juste après.

« Non...Je n'ai pas spécialement faim...Par contre, je veux bien des sucr...Faire un tour dans le coin. »

C'était pas bon, si je commençais à parler de sucreries, j'allais complètement perdre l'esprit. Il valait mieux pour moi que je contourne cette chose venu des terres sacrées. Oui, je ne devais pas en prendre, sinon, j'étais bon pour obéir à celle qui me l'offrira en un simple claquement de doigt. Et merde, pourquoi je continue de parler de ça moi...Ca va me hanter toute la journée...Et puis merde, on se dirige vers là où se réunissent pas mal de boutiques, je n'ai pas le choix.

« En fait...Je prendrai bien un dess...Euh un plat. Complet. Mais j'veux dire que...Euh...J'ai pas argent. »

Ça y est, mon comportement avait changé radicalement. J'avais presque pleinement confiance, non, j'avais tellement espoir en elle. J'espérai qu'elle me dise « Okay, je te paie un truc. » ou quelque chose comme ça. En tout cas, mes expressions faciales étaient beaucoup moins tendues. C'était comme lorsque...J'étais avec ma sœur. Dès que cette pensée me traversa l'esprit, je m'arrêtai net sur place pour regarder quelques secondes Lyce-san. Puis je secouais cette même tête pour me faire partir cette idée étrange.

« Je...Je t'aime... »

Si au début, je n'avais pas remarqué que la phrase que j'avais sorti n'était pas la même que celle que je pensais, je m'en étais rendu compte juste après. J'avais dit ça d'un faible sourire...Je ne pus m'empêcher de laisser s'échapper un faible rire de gêne.

« J'veux dire...Je t'aime...Euh...Je t'aime bien. »

J'avais enfin retrouvé l'expression pour dire que j'étais prêt à la faire confiance, et qu'elle ne me déplaisai...Ahem. Qu'elle n'était pas une personne détestable.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] Empty
MessageSujet: Re: Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]   Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:41


You....what ?!


Suite à la récente mention de nourriture, Shaporo avait complêtmeent changé de comportements. Il n'était pas très compliqué de comprendre qu'il avait bien envie de manger quelque chose. Visiblement, il avait une envie folle de sucré, mais ne semblait pas vraiment vouloir l'avouer. "Il est peut être timide et n'ose pas réclamer quoi que ce soit" se dit la jeune fille. Elle venait justement d'acheter un peu plus tôt les ingrédients nécessaire pour faire des crêpes à en avoir par dessus là tête. Il lui manquait juste une poêle. Elle venait d’emménager chez elle, elle n'avait donc pazs encore le nécessaire pour cuisiner, et c'était dit que c'était l'occasion.
De plus, le garçon semblait gêné de lui demander de lui payer un repas dans un restaurant, et faire quelque chose soit-même était aussi beaucoup moins onéreux.

_ Je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi, mais j'ai acheté de quoi faire des crêpes si tu veux.

Tout en parlant, la jeune fille parcourait les rayons du magasins dans lequel ils venaient d'entrée, à la recherche d'une poêle suffisamment grande pour faire des crêpes. La gêne que le jeune homme lui avait laisser entrevoir jusqu'à présent amusait plutôt Lyce, apr contre elle fut beaucoup moins amusé suite aux mots pour le moins inattendu de Shaporo.

_ Je...Je t'aime...

"... IL QUOI ?!" pensa intérieurement la jeune fille.
Cette fois, ce fut elle qui semblait gêner, ses joues se coloraient immédiatement d'un rouge tomate, sous l’émotion et la surprise. Il se moquait d'elle ou quoi ? Ou alors, il avait eu ce qu'on pouvait appeller le coup de foudre.
Tandis que Lyce se tournait lentement vers Shaporo avec un air interrogateur et surpris, le jeune homme se rattrapait comme il pouvait en précisant qu'il voulait dire qu'il l'appréciait.
Oh, alors c'était juste une erreur de mot.
Se tenant à cette explication, Lyce se calma et laissa échapper un petit supir de soualgement. Non pas que le jeune homme ne lui plaisait pas, mais on ne pouvait pas dire qu'elle le connaissait vraiment, ni qu'elle savait à qui elle avait à faire.

_ Ah, je vois...

Gênée de sa réaction si précipitée, la jeune fille accéléra le pas à la recherche d'une poêle. Elle trouva enfin le rayon des ustensiles de cuisine, et saisi avec soulagement l'instrument.

_ Je vais payer ça et ensuite je pourrais faire les crêpes.

Elle se sentit comme obligée de s'expliquer dans ses gestes, pour que le jeune homme ne pense pas qu'elle le fuyait suite à son erreur de langages.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] Empty
MessageSujet: Re: Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]   Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] EmptyDim 23 Nov 2014 - 22:02


~ It's Crepes ! ~

 

     

La situation m'avait quelque peu amusé sur le coup. Ça me rappelait ces moments passés à mon ancien lycée, avec tous mes vieux amis...Mon sourire disparut une fois que cette pensée s'installa en moi. Cela dit, juste après, un sourire forcé vint remplacer cette triste expression.

M'étant perdu dans mes souvenirs, je n'avais pas remarqué que Lyce-san avait accéléré le rythme, et ce juste après qu'elle eut tiré cette tête gênée, qui, je l'avoue, était vraiment mignonne. Je me mis à courir pour la rattraper. Elle avait trouvé le rayon qu'elle souhaitait. Tout ce qui était ustensile se trouvait là, devant moi. La vue de ces outils me remémora le fait qu'il me manquait un tas de choses chez moi. Enfin, dans mon appartement d'étudiant, sur cette île. Ça serait plus pratique d'avoir quelques trucs dans ce genre pour cuisiner. Et pas pour ne faire que des sucreries ! Non, faire des repas japonais authentique, c'était pas mal non plus – même si je privilégie les gâteaux. Après tout, un génie comme moi pouvait aussi bien cuisiner que trouvait des informations sur l'île. J'avais même déjà décidé de revenir à cet endroit pour chercher ce qu'il me fallait, en espérant que je ne me perde pas en route. Bref.

Lyce-san allait payer cette poêle afin de fai...FAIRE DES CRÊPES ! Calme toi Shaporo, tu peux le faire, calme toi. Je sais que tu adores ça, mais calme toi, on est pas encore arrivé...C'est ça, zen...Mhm...Pourquoi je parle à moi-même ? Je deviens fou c'est bon. Tss, tout ça à cause de...De crêpes quoi ! Rien que ce mot suffit pour que mon estomac devienne un gouffre qu'on ne peut rassasier. Si le parfait se trouvait à la première place des sucreries que je préfère, les crêpes se situaient en seconde place. En tout cas, tout ça faisait briller mes yeux, me donnait l'eau à la bouche et me faisait agir comme un...Idiot complet.

« Crêpes...Crêpes...Crêpes... »

Oui, c'était bien moi. Cela me faisait regretter le temps où les sucreries et autres ne m'importaient pas plus que ça, avant l'accident quoi...Ou en fait, non ? Je n'aurais jamais découvert la splendeur de ces douceurs !

« Euh...Désolé. C'était plus fort que moi. »

Désolé ? C'est bon, je m'excuse maintenant. Ça fait trois fois dans la journée, c'est déjà trop. Après un léger soupir dans un état plutôt sérieux, ma nature enfantine contrôlée par la simple entente ou vue de friandises et sucreries reprit le dessus.

« Sinon, je suis prêt à te suivre ! Et même en enfer, Lyce-san ! »

Quoi ? J'avais faim...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] Empty
MessageSujet: Re: Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]   Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:35


It's more creepy than crepes...


Plus les secondes passaient et plus le jeune homme s'emballait, et plus Lyce était surprise. Il avait faim à ce point là ou il avait une gourmandise sans borne ?
C'est en passant à la caisse qu'il finit par lui déclarer qu'il la suivrait jusqu'en enfer. Et puis quoi encore ? Elle agrippait sa poêle de plus en plus fort dans sa main, prête à se défendre si Shaporo se sentait soudainement obligé de lui prouver physiquement son affection. Elle se dirigea rapidement vers la caisse.

_ Essaye de me suivre jusqu’à la sortie du magasin, ce sera déjà bien.

Tendant violemment sa poêle à la caissière, elle la supplia du regard pour que celle-ci exécute plus vite son travail.
Ce n'est pas comme si le jeune asiatique l'énervait l'effrayait ou quoi que ce soit, mais elle avait toujours été mal à l'aise avec les moments d'affection, et encore plus quand c'était dans un lieu public. Elle sortit rapidement son porte monnaie et paya la caissière à toute vitesse, manquant de renverser ses précieuses économies par terre.

"D'une certaine façon, on dirait Swann..." se dit la jeune infirme, se remémorant son ami décédé.

En attrapant le sac plastique, elle se dirigea vers la sortie du magasin d'un pas précipité, surveillant d'un oeil que le gourmand la suivait.

_ Bon, maintenant on peut aller chez moi.

Elle avait peut être prit un ton un peu trop sec... Mais vu les précédentes réactions du garçon qui semblait se méfier, elle ne voulait pas qu'il pense à une invitation à quoi que ce soit, à part à manger des crêpes, et vu l'état second du garçon, elle ne savait pas du tout si une telle erreur était possible venant de lui.

_ C'est par là...

Et c'est ainsi qu'elle emmena Shaporo chez elle, dans  son petit logement d'étudiant, à Kousha.
© By Halloween sur Never-Utopia



Je te propose qu'on s’arrête là et qu'on continue dans l'appartement de Lyce, sauf si tu as des choses à ajouter, donc je te laisse voir si tu fais un dernier post ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] Empty
MessageSujet: Re: Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]   Already Lost [Pv - Lyce Gosthive] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]
» Sometimes, the world's beautiful [Lyce/Seiko]
» Then I met her... [Lyce/Emily]
» Quiproquo qui Promet... [ PV : Lyce / Fuu ]
» Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: