Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Then I met her... [Lyce/Emily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Then I met her... [Lyce/Emily] Empty
MessageSujet: Then I met her... [Lyce/Emily]   Then I met her... [Lyce/Emily] EmptySam 15 Nov 2014 - 15:56


What an unfaithfull accident...


Lyce fixait le bas plafond de la petite pièce dans laquelle elle se trouvait, tirant avec sa main sur la blouse blanche qu'on lui avait fait revetir il y a peu. Le lit sur lequel elle se trouvait n'était pas spécialement confortable, les draps étaient raide, avaient été lavé et stérilisé il y a peu, et sentaient encore la lessive. Près du lit, un fauteuil, occupée par une jeune femme a l'air embarrassé. En tout cas, surement pas autant embarrassé  que Lyce. Cette situation était une situation extremement gênante et désagréable pour la jeune fille aux cheveux argent.

Quelques heures avant, elle se promenait dans les rues de l'île, essayant de se familiarisée avec son environnement. Elle se promenait visiblement dans une rue très passante, il y avait beaucoup de monde, et Lyce devait se concentrée pour ne se faire bousculer par personne.
Elle était sur les nerfs, la cause étant qu'elle n'aimait pas être entourée d'autant de personne.

"J'aurais jamais du venir dans cette putain de rue..." se marmonnait-elle à elle même.

Elle entendait au loin comme une sonnette répétée, qui se rapprochait de plus en plus d'elle. Elle se retourna et aperçut deux jeunes à vélo, qui avait visiblement l'air de beaucoup apprécier que les gens se poussent et se bousculent sur leurs passages.
Les gens à côté d'elle commençaient à s'agiter, appréhendant la venue des vélos. Ils se serraient, se bousculaient, Lyce était entraîné dans le mouvement comme si une vague était en train de l'engloutir.
Elle ne comprit pas vraiment ce qui se passa ensuite, car tout est allé très vite. Les passants continuaient à se bousculer pour s'écarter, et Lyce fut projetée hors du groupe, surement poussée accidentellement, et se retrouva étalée sur le petit chemin vide qu'avaient été dégagé pour les vélos.
Les vélos arrivaient, et le garçon qui étaient devant fit une grimace de surprise en voyant Lyce sur sa route. Il tenta de freiner, mais était beaucoup trop prêt pour pouvoir s’arrêter avant. Il tourna violemment son guidon évitant de lui rouler sur le ventre, mais heurtant de plein fouet sa prothèse.
La fausse jambe étant solide, le garçon s'y cogna comme si il s'était cogné à une pierre, et fut propulsé en avant, le vélo avec.
La fausse jambe n'était pas cassée, mais fissurée, en tout cas jusqu'à ce que l'autre garçon arrive.
Lui aussi n'avait pas assez de temps pour freiner, et passa lui aussi, en plein sur la fausse jambe de la jeune fille. La prothèse ne pouvant plus tenir le coup, elle fut littéralement coupée en deux, l'articulation du genoux explosa sous le choc, détachant ainsi la partie supérieur et la partie inférieur.
Lyce ouvrit de grands yeux en voyant sa jambe de substitution détruite, et les gens autour d'elle semblait d'ailleurs plutôt effarée par le fait qu'une des jambes de la jeune fille ai été coupée en deux mais qu'aucune goutte de sang ne s'échappent du corps.
Lyce foudroya les enfants du regard. Elle détestait être au cœur de l'attention, et détestait encore plus que le fait qu'elle soit unijambiste soit remarquée, car s'était pour elle un grand gêne, et une grande source de honte.
Elle sentait son sang bouillir de colère, et était prète à foudroyer les enfants avec sa magie. Elle commençait à chargée ses mains de flux magique et à les dirigée en direction des deux enfants quand quelqu'un arriva, la stoppant dans son élan.

_ Mis à part votre jambe, est-ce que le reste çà va ?

Elle tourna son regard vers la voix féminine qui semblait vouloir la rassurée. C'était un effet une jeune femme, venue se placer à côté d'elle, qui tentait de voir si la jeune fille aux cheveux argenté d'avait rien de grave.
Une subite attention de la part d'une inconnue eu pour effet de calmer immédiatement la jeune fille, et de la faire se sentir honteuse de s'être emportée.

_ Je vais bien... marmonna-t-elle.

Il avait fallu peu de temps à l'ambulance pour arriver. La jeune fille l'avait accompagnée dans l'ambulance, et elles étaient maintenant toutes les deux dans une chambre d'hôpital.
Un médecin était venu pour l'examiner, vérifier si son "bout de jambe restant", son moignon, allait bien et n'avait aucune blessure capable de s'infecter.
Elle était maintenant seule avec la jeune femme, dont elle ne connaissait toujours pas le nom.
Elle recouvrait pudiquement son moignon avec sa blouse, ce dernier étant désormais bien visible, la prothèse cassée ayant été retirée.
Lyce tourna un peu les yeux vers la jeune femme, et, sans vraiment laissée paraître la moindre expression, marmonna à son intention :

_ Merci de m'avoir aider... Je m'appelle Lyce...
© By Halloween sur Never-Utopia



Dernière édition par Lyce Gosthive le Sam 15 Nov 2014 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Then I met her... [Lyce/Emily] Empty
MessageSujet: Re: Then I met her... [Lyce/Emily]   Then I met her... [Lyce/Emily] EmptySam 15 Nov 2014 - 16:01

[On aurait pu rêver meilleur contexte pour une rencontre.]
Son anniversaire approchant à grands pas, Emily avait décidé de se faire plaisir en s’achetant un petit cadeau. Etant assez économe d’accoutume, elle pouvait bien se permettre une petite folie pour une fois. Depuis quelques jours elle avait repéré un pendentif argenté en forme de cœur, ce dernier était finement travaillés et était orné en son cœur d’une améthyste, une variété de quartz absolument magnifique. Et à présent qu’elle était repassée dans la fameuse bijouterie où elle avait déniché sa trouvaille, Emily pouvait fièrement arborer sa nouvelle acquisition autour de son cou. Enfin les passants ne pouvaient guère voir cette dernière, car en plein mois de novembre, Emily s’était bien couverte afin de ne pas attraper un coup de froid et tomber malade le jour de son anniversaire qui était dans deux jours. Surtout qu’elle n’avait pas le droit à sa voiture aujourd’hui, cette dernière était en effet au garage pour un contrôle de routine, une simple formalité mais qui faisait qu’en ce jour Emily ne pouvait compter pour se déplacer sur ses deux jambes et les transports en commun. De temps en temps comme cela, ce n’était pas dérangeant, mais en ce jour automnal les rues piétonnes de la ville se montraient fortement peuplées. Si bien qu’Emily ne pouvait pas éviter de se faire bousculer de temps à autre par d’autres personnes. Pire encore, elle manqua de peu de se faire happer par deux cyclistes qui étaient passés juste à côté d’elle en la frôlant. Tournant alors la tête pour suivre du regard ces deux fous sur leur engin, elle vit alors tout l’accident se déroulait devant ses yeux. Une jeune femme n’avait pas su s’écarter à temps et avait chuté, lancés à toute allure, les deux coureurs à deux roues ne purent freiner à temps. Le résultat fut trois personnes à terre et blessée, et en tant que personne et jeune infirmière en devenir, Emily ne pouvait se permettre de ne pas aller leur apporter une main secourable. Et tout comme d’autres personnes, elle alla voir s’il n’y avait rien de grave à déplorer.

Les deux cyclistes ne semblaient avoir que des ecchymoses et des écorchures dans grandes gravités, par contre pour la jeune femme c’était bien plus sérieux. Sa jambe avait été sectionnée ? Non c’était tout bonnement impossible qu’un accident de cette ampleur ait de telles conséquences, dès lors à mieux y regarder, Emily vit qu’il s’agissait en fait d’une jambe prothétique, visiblement la jeune demoiselle avait déjà eu le malheur de perdre sa jambe dans un autre accident. Quoi qu’il en soit, mis à part cela et le fait qu’elle semblait un peu en état de choc, il n’y avait rien d’autre à déplorer à première vue. Se plaçant aux côtés de la victime de cette affaire, Emily s’enquit immédiatement de son état, ne se rendant dès lors pas compte de ce qu’elle s’apprêtait à faire pour se venger de ces deux inconscients qui avaient été eux aussi punis d’une certaine manière dans cette histoire. Car en plus de leurs petites blessures, ces derniers n’allaient pas tarder à être pris en charge par deux policiers en patrouille qui se dépêchaient de rejoindre toute l’agitation que ces derniers avaient créée avec leur course endiablée.

« Mis à part votre jambe, est-ce que le reste çà va ? »

Emily fut alors soulagée, visiblement il n’y avait pas d’autre mal à déplorer. Notre amie sortit alors immédiatement son portable pour appeler les secours. Car bien que rien de vital ne fût en jeu, il était préférable de jouer la carte de la sécurité et puis de toute façon, avec une prothèse dans cet état, la jeune femme ne pouvait faire autrement que de passer à l’hôpital pour s’en voir poser une de substitution. Et avant que les ambulanciers viennent les chercher, l’un des policiers étaient venus prendre les coordonnées de la pauvre victime. Car bien que mineurs, cela allait être aux parents de ces deux jeunes enfants de payer le remplacement de la prothèse de la jeune femme. Il était bon de penser qu’on ne risquait plus de les revoir de si tôt à refaire les fous dans les rues de la ville.

Le trajet jusqu’à l’hôpital fut rapide, et aussitôt arrivées aux urgences, elles furent prises en charge. Un médecin urgentiste vint alors l’examiner, ôtant ce qu’il restait de sa prothèse et examinant l’état du moignon de la demoiselle. Par chance ce dernier n’avait souffert d’aucun traumatisme, et bien que cela évitait à cette jeune femme d’autres complications, cela ne changeait en rien le fait que lui refaire une prothèse sur mesure allait prendre un certain temps. Le médecin avait eu la franchise de lui dire qu’elle devrait se contenter de béquilles pendant un certain temps, une idée fort peu séduisante. Quoi qu’il en soit, après avoir annoncé qu’il enverrait une infirmière prendre les mesures nécessaires, il laissa les deux jeunes femmes seules dans le box qui leur avait été attribué. Ce fut alors que l’unijambiste malchanceuse vint à remercier Emily pour son aide et à se présenter par la même occasion.

« C’est tout à fait normal Lyce… Je m’appelle Emily. »

Après s’être ainsi présentée à son tour, Emily se mit à un peu mieux dévisager Lyce, découvrant des détails auxquels elle n’avait pas prêté attention dans la précipitation. Il y avait plusieurs choses qui faisaient que cette demoiselle avait une apparence des plus singulières et uniques : ses cheveux argentés, son cache-œil, son unijambisme,… Cette jeune personne semblait être déjà passée à travers tout un tas d’épreuves. Dans tous les cas, à présent qu’elles étaient à l’intérieur, Emily pouvait se permettre de se découvrir un peu, elle se défit alors de son manteau, et finissant désormais en sweater beige et en pantalon marron, notre camarade laissait à présent son pendentif récemment acquis bien visible aux yeux de tous, et surtout aux yeux de Lyce qui était la seule à se tenir à ses côtés en ce moment.

« Est-ce que je peux vous demander comment cela est arrivé ? »

Emily n’avait tout simplement pas pu s’en empêcher, finir avec une seule jambe aussi jeune, cela soulevait pas mal de question, et notre amie ne pouvait pas s’empêcher de se montrer curieuse à ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Then I met her... [Lyce/Emily] Empty
MessageSujet: Re: Then I met her... [Lyce/Emily]   Then I met her... [Lyce/Emily] EmptySam 15 Nov 2014 - 17:17


Bad memories


Tandis que la jeune femme lui tenant compagnie se mettait à l'aise, retirant son manteau, Lyce profita de ce moment inattention pour l'observer
Elle avait apprit qu'elle se nommait Emily. Elle trouva un certain réconfort à reconnaître un prénom de sonorité anglaise, et reconnu un léger petit accent irlandais.
A première vue, Emily faisait plutôt garçon manquée. Des cheveux court, des vêtements sobre... La seule chose qui déteignait dans l'ensemble était le petit collier en argent que portait la jeune femme, un collier qui lui donnait une certaine féminité. A sa vue, Lyce ne pouvait s’empêcher d'esquisser un petit sourire. Après tout, la féminité d'une fille faisait toujours son apparition un moment ou un autre.

Emily non plus n'avait pas manqué d'observer la jeune unijambiste. D'habitude, cela l'aurait mis mal à l'aise, mais dans la situation présente, elle se dit qu'il était trop tard pour éviter d'attirer l'interet de la jeune châtaine sur sa personne.

_ Est-ce que je peux vous demander comment cela est arrivé ?

Emily ne tarda pas à aborder la question qui fâche. Elle avait pour sur, du culot de lui poser la question. Non pas que Lyce l'est mal prit, mais il fallait avoir un certain tempérament, pour ainsi dire, pour poser cette question. Peu de personne avait déjà osé lui poser, et elle s'était toujours arrangée pour changer de sujet, ou faire comprendre à la personne qu'elle n'avait pas envie de donner quelques explications sur la nature de son infirmité.
Mais cette fois, c'était différent. Elle pensait à présent que s'ouvrir à quelqu'un de temps en temps n'était pas une si mauvaise idée, et qu'elle ne pourrait pas éternellement éviter les question sur une chose aussi peu banale que ses membres en moins.
En signe d'ouverture, elle dégagea ses cheveux de devant son cache-œil, et le retira lentement, laissant apparaître un œil à l'air non vivant et artificiel. Il était de la même couleur que son autre œil, et pourtant ne bougeait pas en rythme avec l’œil véritable de Lyce. Il restait immobile, regardait dans le vide.
Elle l'avait toujours trouvé superficiel et inutile. A quoi bon feindre d'avoir un œil quand on en a pas ?
Elle hésita un instant à montrer à Emily ce que ça faisait quand elle retirait sa prothèse oculaire, mais étant donné que c'était un spectacle qu'elle même avait du mal à supporter, elle préféra éviter.
Elle tourna son regard vers la jeune fille tandis que son œil de verre restait à la même place, fixant bêtement droit devant lui.

_ Quand j'étais petite j'ai servi de cobaye pour une expérience de greffe de membres humains sur un autre corps.

Elle ne donna pas trop de détail sur cette expérience du premier coup, se disant qu'il valait mieux ne pas trop entrer dans les détails.
En y repensant, elle se dit qu'elle avait de la chance d'en être sortie vivante. Quand on lui avait retiré son œil, elle avait directement eu des soins, permettant d'éviter la moindre infection. Par contre, la personne sur qui son œil avait été placée était rapidement morte.
Ayant raconté vaguement son passé à la châtaine, elle observa sa réaction.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Then I met her... [Lyce/Emily] Empty
MessageSujet: Re: Then I met her... [Lyce/Emily]   Then I met her... [Lyce/Emily] EmptyDim 16 Nov 2014 - 8:58

[Désolée pour mon indiscrétion.]
Emily était décidément le genre de personne avec laquelle on acceptait volontiers de confier ses pensées et ses secrets. La jeune femme inspirait une certaine sérénité et une empathie non dissimulée. Et si elle avait demandé plus de détails à Lyce, ce n’était pas dans le but de la mettre mal à l’aise. C’était juste que lorsqu’elle travaille à l’hôpital elle a l’habitude de se renseigner sur le vécu de ses patients afin de les aider et les soigner au mieux. Et si en ce moment même elle ne portait pas son uniforme, elle n’en restait pas moins une infirmière dans l’âme, mais cela, Lyce ne pouvait pas encore le savoir. Quoi qu’il en soit la jeune fille semblait hésiter à répondre à sa demande mais elle finit par tout lui révéler. Ses gestes eurent alors plus de poids que ses mots, Emily put découvrir qu’elle avait un œil de verre. Et après lui avoir montré cela, Lyce lui expliqua rapidement qu’elle avait été la cobaye d’une greffe. Et la façon dont elle lui avoua cela laissait supposer que cette dernière n’avait rien eu de légal. Et sur ce coup, Emily jugeait trop indiscret d’entrer dans les détails. Elle avait néanmoins cru comprendre que cela n’avait pas été un accident, mais bel et bien un acte délibéré d’une tierce personne à son encontre. Dès lors mieux valait ne pas chercher à en savoir plus, Emily affichait sur le coup un visage consterné, elle ne savait pas comment elle se devait de réagir face à une telle réponse. Dès lors elle fit ce qu’elle jugea de plus approprié.

« Désolée, c’était fort indiscret de ma part. »

Emily était tout de même forte surprise de voir que cette fille avait accepté de lui révéler une telle chose sur elle. Cela ne faisait même pas une heure que leur route s’étaient croisées, à croire qu’elle en avait gros sur le cœur au point de ne plus garder cela secret. Car à la vue de l’expression de son visage, Emily pouvait dire qu’il n’était guère facile pour elle d’aborder ce sujet.

« Vous faisiez quoi sinon avant l’accident ? »

Changer de sujet de conversation se révélait être une bonne chose pour Emily qui se sentait un peu mal à l’aise de s’être montrée ainsi si irrespectueuse envers cette jeune femme qui n’était qu’une victime du début à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Then I met her... [Lyce/Emily] Empty
MessageSujet: Re: Then I met her... [Lyce/Emily]   Then I met her... [Lyce/Emily] EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:41


A new environment


Emily semblait à présent gêner d'avoir poser la question. C'était une réaction tout à fait normal.
Après avoir remit soigneusement son cache-oeil et replacer correctement ses cheveux devant ce dernier, elle dit à Emily que ce n'était rien, que c'était le passé.
C'était en effet un moment majeur dans la vie de la jeune fille, mais pas de quoi s'alarmer, elle en était sortie vivante. Elle n'allait pas se lamenter toute sa vie parce qu'un détraquer avait un jour croiser sa route.
Emily voulait visiblement changer de sujet, et lui demanda ce qu'elle faisait avant l'accident. La jeune unijambiste mit un peu de temps à s'en rappeller, tellement de choses étaient arrivées avant que ça lui était complètement sorti de l'esprit.

_ Hum... Je faisais un tour dans le centre ville, pour visiter...

Elle laissa ainsi entendre à Emily qu'elle venait tout juste d'arriver ici, et qu'elle ne connaissait encore que peu de chose de cette île mystérieuse.
L'île lui semblait en effet plutôt étrange, c'est comme si elle était coupé de tout et que tout le monde s'en fichait. Depuis son arrivé, elle était complètement perdue, et elle avait l'impression de ne pas être la seule à ne pas comprendre ce qu'elle faisait là. Il y avait le garçon qu'elle avait rencontré lors de son arrivée qui était dans le même cas qu'elle, et elle avait plusieurs fois croisé dans la rue des personnes à l'air perdu, regardant de tout côté en quête d'une once de familiarité dans le paysage ou le visage des personnes alentours.
Suite à cette réflexion, elle se demanda si Emily était dans le même cas qu'elle. Elle avait l'air de connaître mieux l'île qu'elle, mais quelque chose lui disait qu'elle aussi était "spéciale", et que c'est ce qui l'avait amenée ici.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Then I met her... [Lyce/Emily] Empty
MessageSujet: Re: Then I met her... [Lyce/Emily]   Then I met her... [Lyce/Emily] EmptyMar 18 Nov 2014 - 22:50

[Une infirmière qui se fait attendre.]
Visiblement c’était sans but précis qu’elle s’était rendue au centre ville, autant dire qu’elle avait décidément joué de malchance avec cet accident. Sa visite de la place avait tourné court et elle s’en était sortie avec une prothèse brisée. Pas de doute, on faisait mieux comme sortie en ville, dans tous les cas, Emily n’avait pas perçu le sous-entendu qu’avait voulu lui faire comprendre Lyce. Dès lors, elle ne se contenta que de réagir à la réponse que cette dernière venait de lui donner.

« Et bien pour une simple visite, c’est vraiment pas de chance. Et vous habitez loin d’ici ? Car pour retourner, dans votre état, cela ne va pas être évident, n’est-ce pas ? »

Et Emily qui n’avait pas sa voiture de disponible aujourd’hui, ce n’était vraiment pas de bol. Dans le cas contraire, elle n’aurait pas hésité à se proposer de la reconduire chez elle. Mais là à part lui proposer de prendre les transports en commun ensemble, elle ne pouvait rien faire d’autre. Et notre amie doutait fort que l’hôpital lui mette à disposition une ambulance pour elle regagner son domicile. Une autre possibilité restait encore d’appeler un taxi, c’était ma foi la situation la plus simple pour être déposée pile poil devant chez soi. Mais bon c’était également la solution la plus onéreuse.

Ecoutant la réponse de Lyce, Emily avait sorti son smartphone de sa poche afin d’envoyer un message à Elina pour la prévenir qu’elle rentrerait plus tard que prévu. C’était la moindre des choses afin d’éviter que sa petite sœur ne s’inquiète inutilement. Le message envoyé, Emily reconcentra son attention sur Lyce tout en se demandant qu’en est-ce que l’infirmière supposée prendre les mesures de la pauvre infirme allait arriver. Les urgences ne lui avaient pourtant pas semblées bondées lors de leur arrivée. Dès lors à quoi pouvait donc bien être occupé le personnel ? Pour peu, Emily l’aurait bien fait elle-même, mais bon elle ne pouvait pas, encore étudiante, il lui était interdit de prester des actes infirmiers en dehors de ses heures de travail et de cours. Quelle règlementation stupide, tout aurait pu être si vite réglé sinon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Then I met her... [Lyce/Emily] Empty
MessageSujet: Re: Then I met her... [Lyce/Emily]   Then I met her... [Lyce/Emily] EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:43


What I called my home


Suite à la demande d'Emily pour savoir où elle habitait, la jeune fille aux cheveux argent répondit simplement :

_ Je n'ai pas de domicile pour l'instant, je dors à l’hôtel.

Dormir à l’hôtel était onéreux pour la jeune fille, qui n'avait pas beaucoup de sous, mais l'hôtel avait accepter qu'elle lave les assiettes pendant le temps ou elle resterait, car ils manquaient de personnel, et autant laisser les taches ingrates à ceux qui n'ont pas d'autres choix.
Quoi que, ça ne la gênait pas tant qu ça, du moment qu'elle pouvait dormir et se laver, elle se fichait du reste.
Elle ne savait de toute façon globalement pas quoi faire sur cette île. Retourner au lycée pour finir ses études ? Et prendre un appartement ? Mais ou, comment ?
C'était en partie pour ça qu'elle se promenait dans le centre ville ce jour là, pour trouver un établissement scolaire, ou encore une agence immobilière.
Elle avait aussi songé à prendre directement un emploie, mais  n'avait rien trouvé de compatible avec ses compétences, à part laver des assiettes.

Voyant que la jeune châtaine avait sorti son portable, elle supposa qu'elle avait surement mieux à faire que de rester à son chevet à attendre.

_ Si tu as d'autres choses à faire tu peux y aller, tu n'es pas obligée de me tenir compagnie...

Elle pouvait très bien comprendre qu'Emily est autre chose à faire. Il ne restait à Lyce que très peu de chose à faire à l’hôpital, et rentrer à pied, même avec une paire de béquille ne la gênait pas. Le seul point gênant est qu'elle allait devoir se trimbaler sa chaussure restante sous le bras, vu qu'elle n'avait aucun pied à recouvrir.  
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Then I met her... [Lyce/Emily] Empty
MessageSujet: Re: Then I met her... [Lyce/Emily]   Then I met her... [Lyce/Emily] EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:50

[Aurais-tu fugué ?]
Elle vivait dans un hôtel ? Et bien au fur et à mesure que la conversation s’éternisait, et au plus Emily commençait à se dire que cette jeune fille avait dû passer par un nombre incalculable d’épreuves. Et visiblement la pauvre se trouvait dans une nouvelle passe, et à voir tous ces malheurs s’abattre sur elle, Emily se dit qu’elle pouvait peut-être bien faire un petit quelque chose pour elle. Mais alors qu’elle songeait sérieusement à cela, Lyce lui dit que si elle avait autre chose que prévu qu’elle n’était pas obligée de lui tenir compagnie le temps qu’on vienne prendre les mesures pour sa nouvelle prothèse. A cette remarque, Emily lui accorda un sourire, et tout en rangeant son téléphone, elle prit la peine de lui répondre.

« Non, ne t’en fais pas, je prévenais juste ma petite sœur que je serai en retard. »

Sans s’en rendre compte Emily l’avait tutoyé, il faut dire que la jeune demoiselle s’était elle aussi à le faire dès lors, Emily n’avait fait que poursuivre cette lancée. Et puis ce n’était pas si dérangeant que cela, elles étaient toutes les deux jeunes et devaient avoir presque le même âge, à quelques années près.

« Tu dis vivre dans un hôtel, est-ce que tu aurais fugué ? »

Bah oui, c’était logique de penser cela, une adolescente ne supportant plus ses parents décide de faire une fugue et d’utiliser ses économies pour se loger dans un hôtel. C’était plausible, bien qu’en général, en cas de fugue de ce genre, c’était plus chez une amie ou chez une petite amie que l’on se rendait. Résultat les raisons continuaient d’échapper à notre jeune infirmière en herbe. Mais peut-être faisait-elle tout simplement fausse route et qu’elle se trompait. En effet elle n’avait pas encore envisagé la possibilité que cette jeune demoiselle soit tout comme elle une magicienne d’ascendance divine.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Then I met her... [Lyce/Emily] Empty
MessageSujet: Re: Then I met her... [Lyce/Emily]   Then I met her... [Lyce/Emily] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:53


Family


Lyce fut rassurer qu'elle n’ennuie pas Emily dans ses projets.

_ Tu as une petite sœur ?

Cela la fit un peu sourire. Avoir une sœur, ça devait être bien. Bizarrement, elle voyait tout à fait Emily dans le rôle de la grande sœur attentionnée. Peut être parce qu'elle avait l'air d'aimer s'occuper des autres...
Il était vrai que la jeune femme avait cette aura particulière des gens qui font tout pour aider les autres, qui sont généralement bien entourés, et de confiance.

La jeune infirme fit une tête plutôt étonnée quand Emily lui demanda si elle avait fuguée de chez elle. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'on lui pose un jour une question comme celle là.

_ Hum, non, pas du tout, je viens tout juste d'arriver sur l'île et je n'ai pas encore trouvé d'endroit ou loger...

Cette dernière question l'avait laissé un peu perplexe, surement parce qu'elle n'avait jamais pensé à fuguer. Mais elle se dit que pour quelqu'un de l’extérieur qui ne la connaissait pas, l'hypothèse devait être tout à fait plausible.
Lyce décida de dériver un peu la discussion sur autre chose que sa personne, et commena donc à interroger Emily.

_ Et donc tu as une petite soeur ? Comment est-ce qu'elle s'appelle ?

La famille avait toujours été un sujet qui l'avait beaucoup intéressée. Elle n'avait pour sa part jamais eu de frère et soeur, mais elle avait bien eu un frère de coeur, quand elle était plus jeune... Enfin, cela faisait désormais parti du passé et Lyce rangea aussitôt ses souvenirs dans un coin de sa mémoire.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Then I met her... [Lyce/Emily] Empty
MessageSujet: Re: Then I met her... [Lyce/Emily]   Then I met her... [Lyce/Emily] EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:45

[Toi et moi, on est dans le même bateau.]
Désormais plus de doute possible concernant sa nouvelle connaissance, cette dernière était visiblement tout comme elle une descendante de dieu et avait été amenée contre son gré sur cette île. Ayant pris conscience de cela, c’était avec une attention toute autre qu’Emily le regardait à présent. Elle se demandait bien de quel dieu elle était l’héritière. Mais pas le temps de s’attarder sur ce point car Lyce revenait à la charge, montrant un désir assez clair d’en apprendre un peu plus sur sa cadette. Bon à présent, Elina ne se formalisait plus de trop avec le fait qu’elle ne cachait plus leur fraternité nouée sur cette île. Et puis sa petite sœur semblait également beaucoup plus souriante récemment, comme si quelque chose de merveilleux venait d’apparaître dans sa vie. Bien évidemment Emily avait cherché à savoir ce qui pouvait être la source d’une telle bonne humeur, mais Elina avait su conserver son petit secret.

« Elle s’appelle Elina, elle a juste deux ans en moins que moi. On fêtera ses dix-sept ans le mois prochain. »

Ayant répondu à sa question, et lui en ayant même dit plus que demandé, Emily se demandait si elle devait également lui révéler qu’elle était également une étrangère à cette île. Enfin au bout de quatre mois de vie sur cette dernière, Emily ne se considérait plus vraiment comme une étrangère. A un tel point qu’elle en oubliait sa vie en Irlande, bien que la nostalgie de son pays natal restait, elle n’avait plus ce même désir ardent de trouver une moyen de rentrer chez elle. Il faut dire que cette île avait ses bons côtés. Quoi qu’il en soit une infirmière arriva finalement pour prendre les mesures de Lyce.

« Hm… Je vais peut-être sortir un moment. »

Emily ne savait pas exactement ce que l’infirmière avait prévu de faire, cette dernière s’était après tout ramenée avec beaucoup plus qu’un mètre ruban pour s’occuper de Lyce. Dès lors il était probable qu’elle ait prévu d’autres choses avec elle, à en juger par le matériel préparé, une prise de sang sans doute ? Mais peut-être que tout cela était pour un autre patient, et qu’elle avait préparé tout cela pour éviter de faire des trajets inutiles. Dans tous les cas, Emily attendait à la fois le feu vert de l’infirmière et de Lyce, pour savoir si elle pouvait rester ou non le temps que la professionnelle soignante fasse ce qu’elle avait à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Then I met her... [Lyce/Emily] Empty
MessageSujet: Re: Then I met her... [Lyce/Emily]   Then I met her... [Lyce/Emily] EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:20


For my new leg....


Emily semblait ne pas savoir si sa présence serait acceptée pendant que l'infirmière prenait les mesures. Mais d'une certaine façon, l'avoir à ses côtés rassurait Lyce face à la présence étrangère qui venait d'entrée dans la pièce et qui allait la mesurer sous tout les angles.

_ Tu peux rester, ça ne me gêne pas...

Puis elle se tourna vers l'infirmière pour voir si elle acquiesçait ses dires. Elle montra son accord en hochant simplement la tête, tout en se saisissant du mètre à ruban. Ça n'avait pas vraiment l'air d'une partie de plaisir pour l'infirmière, qui ne semblait pas vraiment apprécier le fait de manipuler ce qu'il restait d'une jambe humaine.
Un peu gênée par sa supposée réaction, Lyce ne le prit pas très bien, et se contenta de lui tendre son bout de jambe avec un regard méprisant, et l'infirmière fit son travail sans discuter.
Son buste, son autre jambe, le tour de son moignon, la taille de son pied, de sa cuisse, de son mollet, de son genou, tout fut mesurer au millimètre près pour que la jambe artificielle soit des plus adaptée pour la jeune fille, qui espérait que sa nouvelle prothèse serait aussi bien que l'ancienne.
Pour l'ancienne, elle avait profiter d'une prothèse de grande qualité, qui, grâce à des mécanismes complexe, lui permettait presque de pouvoir utiliser sa fausse jambe avec autant de précision que la vrai.
La jeune infirme se laissait manipuler par l'infirmière comme on manipulerait une poupée articulée, on bouge les membres que l'ont veut à sa guise. Généralement, dans ses moments ou l'évidence même d'être une infirme était exposée à Lyce, elle préférait s'enfermer pour quelques minutes dans ses pensées, et se couper complètement de l’extérieur. L'infirmière fit même un moulage de son moignon pour que la prothèse convienne au mieux à sa jambe.
Quand elle eut finit, l'infirmière quitta la chambre sans dire un moment, exactement de la même manière que quand elle était arrivée.

_ Vraiment, aucune politesse... ne put s’empêcher de grommeler la jeune fille.  

La sortie de l'infirmière fit sortir Lyce de son renfermement, et elle se tourna vers Emily, beaucoup plus détendue.

_ Tu veux pas qu'on sorte d'ici ? Je déteste l'odeur des hôpitaux...
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Then I met her... [Lyce/Emily] Empty
MessageSujet: Re: Then I met her... [Lyce/Emily]   Then I met her... [Lyce/Emily] EmptySam 29 Nov 2014 - 16:03

[On peut y aller désormais.]
Sa présence ne dérangeait pas, autant Lyce que l’infirmière ne semblaient pas être gênée par le fait qu’elle reste le temps que les mesures soient prises. Cela prit quand même un certain temps pour que toutes ces dernières soient prises, Emily resta silencieuse durant toute la procédure, regardant avec intérêt les mesures qui étaient prises. Et lorsque l’infirmière eut terminée, elle les laissa sans un mot et reparti avec ses notes. Et directement après son départ, Lyce exprima son désir de quitter l’hôpital prétextant que l’odeur qui régnait en ce lieu l’incommodait. En vue de la situation, Emily n’était pas vraiment certaine que cela soit une bonne idée de quitter la salle sans prévenir. Ce n’était décidément pas une chose qui se faisait, et elle se souvenait ô combien elle avait peiné à retrouver des patients qui n’avaient pas eu la bonté de se montrer un tantinet patient avec un personnel débordé.

« Hm… Je ne sais pas si c’est une bonne idée, tu dois encore recevoir des béquilles pour te dépanner. Et ils vont sûrement également te donner des documents afin que tu puisses venir chercher ta nouvelle prothèse, une fois qu’elle sera prête. »

Dès lors il était bon ton que Lyce prenne son mal en patience, ce n’était pas la première fois qu’Emily rencontrait une personne n’affectionnant guère les hôpitaux. Mais bon elle s’en moquait pas mal, Emily aimait ce qu’elle faisait et étudiait, c’était pour elle une vocation et elle ne se voyait pas flancher pour le dégoût que les hôpitaux inspiraient à certaines personnes. Il faut dire que c’était comme partout, il y avait de bons et de mauvais hôpitaux, de bon et de mauvais services, des bonnes et de mauvaises personnes, dès lors il était bien souvent bon de ne pas se fier à une première approche négative de quelque chose. Car si l’on faisait cela, on risquait de passer à côté de certaines choses qui pourtant mériteraient d’être vues ou vécues. Dans tous les cas, Emily avait vu juste car on ne tarda pas à amener à Lyce une paire de béquille ainsi que des documents pour sa prochaine visite à l’hôpital.

« Bon à présent on peut y aller. Pour ma part j’habite à peine à un quart d’heure de marche de l’hôpital. Je suppose que ton hôtel se trouve à Amishawa, je peux t’accompagner jusqu’à l’arrêt de bus le plus proche si tu veux. »

Si Emily avait eu sa voiture à disposition, elle aurait sans doute proposé de la raccompagner mais comme ce n’était pas le cas, elle se voyait mal faire l’arrêt retour en transport en commun pour simplement la ramener à son logement. Sa bonté était grande, mais elle avait des limites qui allaient du bon sens. Mais peut-être que Lyce n’allait pas se montrer pressée de rentrer, dans tous les cas, il était temps pour elles de quitter le service des urgences de l’hôpital.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Then I met her... [Lyce/Emily] Empty
MessageSujet: Re: Then I met her... [Lyce/Emily]   Then I met her... [Lyce/Emily] EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:48


In the way back to home


Alors que Lyce s’apprêtait déjà à partir, Emily l'arrêta dans son élan. Il était vrai que dans sa précipitation, elle avait oublié les béquilles.
La châtaine avait l'air de s'y connaître en paperasse médicale. Une habituée du lit d'hôpital ? Ou peut être se dirigeait-elle professionnellement vers le milieu du médico-social... Lyce pensa qu'elle avait surement tenue des propos, voir même une attitude déplacés envers le milieu qui intéressait professionnellement sa nouvelle connaissance... Elle se dit qu'elle présenterait des excuses plus tard.
Le personnel de l'hôpital passa pour donner à Lyce ses béquilles et des papiers pour sa prothèse.
Emily lui donna alors le feu vert pour lever le camps et sortir de l'hôpital. Elle lui proposa également de la raccompagner jusqu'à un arrêt de bus.

_ Je veux bien c'est gentil de ta part.

Sur ce, elle sortit de la chambre d'hôpital, puis du  bâtiment. Elle ne connaissait pas très bien le coin, donc elle laissa la châtaine la guider vers un arrêt de bus.
D'abord avec un peu de mal, Lyce s'engagea sur le chemin de l'arrêt de bus, béquilles en main. C'était plutôt inhabituel pour elle de devoir faire ces petits sauts plutôt ridicules pour avancer, mais ce n'était pas comme si elle avait le choix.

_ Au fait... Je pense que je devrais m'excuser de mon comportement à l'hôpital. C'était plutôt... impoli de ma part vis-à-vis du personnel... Mais je suis extrêmement mal à l'aise quand je dois avoir des contacts physiques avec des inconnus.... Ça n'excuse rien, enfin bon...

C'était loin d'être une question de pudeur, c'était un réel mal-être. Dés q'un contact physique s'engageait avec un inconnu, Lyce devenait vulgaire, irritable, voir carrement exécrable.

_ Tu travailles à l'hôpital, je me trompe ?

Elle en profita pour exposer sa supposition à Emily. Elle en était venu à cette conclusion suite à plusieurs petit éléments dans l'attitude de la jeune fille, et aussi tout simplement parce que l'image d'une infirmière attentionnée lui allait tout à fait.
Pendant que la jeune femme répondait, à Lyce, un arrêt de bus pointait le bout de son nez un pu plus loin.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Then I met her... [Lyce/Emily] Empty
MessageSujet: Re: Then I met her... [Lyce/Emily]   Then I met her... [Lyce/Emily] EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:16

[Le bus n'est pas encore là, prenons notre temps.]
Lyce voulait bien qu’elle l’accompagne jusqu’à l’arrêt de bus le plus proche, rapidement Emily put se rendre compte que son amie ne semblait pas familière avec les environs. Elle prit alors la délicatesse de lui montrer le chemin, tout en veillant à ne pas marcher trop vite afin que la jeune demoiselle puisse la suivre sans le moindre mal. Et alors que la distance entre elles et l’arrêt de bus s’amenuisait, Lyce se mit à s’excuser pour des propos qu’elle avait tenu lors de leur séjour aux urgences. Justifiant son impolitesse par un malaise inexpliqué en ce qui concernait les contacts physiques avec des inconnus. Emily traduisit cela comme de la pudeur et elle pouvait très bien la comprendre, et la formation qu’elle suivait viser à préserver au mieux la pudeur de ses patients, mais cela était parfois franchement pas évident. Dès lors, elle n’en voulait absolument à la jeune fille, qui par rapport à elle connaissait moins bien le milieu médical. Emily lui décrocha un sourire lui faisant ainsi signe qu’il était inutile pour elle de s’en faire à ce sujet, ce fut alors que Lyce enchaîna avec une autre question.

« Non, tu ne te trompes pas, mais je suis encore étudiante. Je suis une formation pour devenir infirmière. Et toi encore au lycée ? »

Lyce n’était pas la seule à avoir repéré l’arrêt de bus, et d’où est-ce qu’elle était, Emily pouvait voir que d’autres personnes attendaient déjà l’arrivée de ce dernier. Notre jeune étudiante infirmière ignorait à quelle heure exacte ce transport public allait se pointer. Mais comme dans tout arrêt de bus, elles trouveraient sans nul doute cette information sur un petit écriteau inscrivant une liste de toutes les heures de passage des différents bus qui faisaient escale devant l’hôpital d’Ikazuchi. Puis pensant brusquement à quelque chose, Emily vint à poser une seconde question à sa camarade alors que cette dernière venait à peine de terminer de répondre à la précédente.

« Au fait, ils t’ont noté quand est-ce que tu pourras ta nouvelle prothèse ? »

Une simple curiosité de sa part, et Lyce était aucunement obligée de lui répondre car après tout cela ne la regardait pas. Qui était-elle pour poser des questions si personnelles à cette demoiselle ? Certes, elles s’étaient toutes deux présentées l’une à l’autre, mais l’un n’excusait pas l’autre. Il y avait après tout sûrement des sujets que la jeune demoiselle ne préférait pas aborder.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Then I met her... [Lyce/Emily] Empty
MessageSujet: Re: Then I met her... [Lyce/Emily]   Then I met her... [Lyce/Emily] EmptyMar 23 Déc 2014 - 15:25


Good bye


Continuant leur avancée vers l'arrêt de bus, Emily confirma qu'elle était bien infirmière.

_ En effet, mais c'est ma dernière années de lycée, après viennent les études...

Cela rappela à Lyce qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien faire de sa vie après le lycée. Pour être franc, elle n'y avait jamais vraiment pensé...
Emily enchaîna directement et demanda à Lyce si elle avait une date pour récupérer sa prothèse. Ne considérant pas la question comme indiscrète, Lyce répondit aussitôt.

_ Oui, c'est dans deux semaines, le temps qu'ils conçoivent une prothèse adaptée.

Elle se demanda si la jeune femme lui posa la question dans le but de lui proposer de l'accompagner, ou si la question était juste le fruit d'une quelconque réflexion de sa part.
Sitôt la réponse de Lyce finit, elles avaient déjà atteint l'arrêt de bus, et le bus en question arrivait déjà. Parfait timing.
Alors qu'elle se préparait à monter dans le bus, elle se dit qu'un adieu serait un peu bête. Elle avait apprécier la compagnie d'Emily, et aurait regrettée de ne pas pouvoir la revoir. Elle sortit donc un petit morceau de papier et griffona un numéro dessus, puis le tendit à Emily.

_ Voilà, c'est mon numéro de téléphone. Ce serait chouette qu'on puisse se revoir... Sur ce, j'ai été ravie de te rencontrer, à une prochaine fois peut être.

Le temps que la jeune femme li réponde, le bus était garé et près à accueillir les nouveaux passagés. Lyce monta donc en faisant un petit signe de la main à Emily, et prit la route en direction de son hôtel.
© By Halloween sur Never-Utopia



Je pense qu'on peut en rester là, sauf si tu as queque chose à ajouter, mais dans le cas contraire, je clôture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Then I met her... [Lyce/Emily] Empty
MessageSujet: Re: Then I met her... [Lyce/Emily]   Then I met her... [Lyce/Emily] EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:17

[on aura l'occasion de se revoir.]
Il ne leur fallut même pas une minute pour atteindre l’arrêt de bus, et sur le temps de cette marche, Lyce lui confirma qu’elle était bien une lycéenne, et qu’elle était même entrain de faire sa dernière année en tant que telle. Lyce lui avait également précisé qu’elle en avait pour deux semaines d’attente pour sa nouvelle prothèse. C’était long, du moins cela le paraissait pour Emily qui se voyait mal attendre autant de temps dans la situation de la jeune fille. Le simple fait de s’imaginer un instant déposséder d’une jambe et d’un œil, et Emily voyait sa vie et son avenir complètement ruinés. Car une situation semblable à celle de la jeune fille lui ferait une croix sur son avenir en tant qu’infirmière, tout comme cela lui ferait une croix sur de nombreuses autres professions. Mais pas le temps de rester plongée dans ses pensées, car le bus de son amie pointait déjà le bout de son pare-brise.

Aucune des deux demoiselles ne prit alors la peine de prendre à nouveau la parole, regardant simplement le bus arriver. Et lorsque les portes de ce dernier s’ouvrirent, Lyce fit mine de vouloir monter dans le bus, mais au dernier ce moment elle se rétracta. Emily ne vit pas trop ce qu’elle était entrain de faire, mais après quelques secondes, elle finit par se tourner vers elle et lui tendre un bout de papier avec un numéro de téléphone. Et acceptant ce dernier, Emily se demandait si elle ne tenait pas là un ticket ? Et ce fut tout en se posant la question, qu’elle regarda le bus partir emportant ainsi sa nouvelle amie.

Et après avoir vu le bus disparaître dans un tournant, Emily se mit en route elle aussi. Elle était pressée de rentrer retrouver Elina, et tout en marchant elle prit le temps d’ajouter Lyce dans ses contacts et de lui envoyer un message pour qu’elle ait elle aussi son numéro. Elle voulait croire à présent qu’elle avait toutes les chances de la revoir un de ces quatre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Then I met her... [Lyce/Emily] Empty
MessageSujet: Re: Then I met her... [Lyce/Emily]   Then I met her... [Lyce/Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Then I met her... [Lyce/Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]
» Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]
» Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki]
» Quiproquo qui Promet... [ PV : Lyce / Fuu ]
» Sometimes, the world's beautiful [Lyce/Seiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: