Sujet: La princesse et le voyou. {Airisu/Ethan} Mar 18 Nov 2014 - 22:46
Invité Invité
Sujet: Re: La princesse et le voyou. {Airisu/Ethan} Mar 25 Nov 2014 - 21:00
La princesse et le voyou.
Surprise générale.
Je m'étais levée à l'aube, tirée du sommeil par l'ennui profond d'un rêve. Je me frottais les yeux et me tirais du lit en allant jusqu'à la salle de bains où je pris le temps de profiter de l'eau chaude. Je ressortais, m'habillais rapidement puis me coiffais. N'ayant pas très faim, j'attrapais mon gilet fétiche bleu et blanc et l'enfilais tandis que je claquais la porte derrière moi et verrouillais. Je m'assis sur les marches un instant et observais la rue face à moi. Je ne me faisais pas au changement pour le moment. Je me sentais seule, mais j'avais toujours ressenti ça après tout. Je me demandais si le fait de changer de monde me ferait vraiment quelque chose. Je faisais doucement passer de très fin fils électrique entre mes doigts, toujours émerveillés de ce don que j'avais commencé à exercer un peu. Finalement, je rentrais de nouveau chez moi au bout de quelques minutes, récupérais un livre et ressortais en me dirigeant vers le parc. La rosée avait humidifié l'herbe, mais je m'en moquais. J'avais décidé de me trouver un coin tranquille où m'installer pour lire mon livre. Mais un son qui tinta agréablement à mes oreilles attira mon attention. Je regardais sur ma gauche et vis un petit chat au pelage couleur poussière et aux grands yeux jaunes qui miaulait à mon attention. Il s'approcha en ronronnant et puis soudainement la fuite. Les bruits de pas sur ma droite me firent comprendre la raison de son empressement. Au moment où j'allais me retourner, je fus soulevé de terre. Une forte décharge d'électricité passa entre mes mains à cause de la surprise et je compris au passage que je ne contrôlais pas vraiment ce don. Je m'agrippais finalement au coup du garçon aux cheveux mi-long rose, aux yeux verts et à la peau pâle qui venait de m'emporter dans sa course. Je me rendais compte que j'avais encore mon livre en main ce qui me fit légèrement sourire. Je prenais soin de mes affaires dans les moments les plus étranges. En attendant, je ne savais pas qui était cet homme et j'aurais bien aimé avoir des explications. Surtout que des hommes nous couraient après. J'eus aussitôt ma réponse :
« Hop, désolé, mais je n’ai pas trop le temps de m’arrêter. J’ai des affreux derrière moi alors tu attendras que je les sème pour descendre. »
Je commençais à comprendre un peu la situation, mais restais tout de même un peu dans l'embarras. J'essayais de me faire le moins lourde possible en me disant qu'au moins ça me sortait de mon morne quotidien. Alors que j'y pensais, il me demanda :
« Au fait tant qu’on y est, c’est quoi ton petit nom ? »
La façon dont il tourna sa phrase me fit franchement sourire. Je me demandais en même temps si je pouvais faire quelque chose pour l'aider. Je lui dis rapidement :
<Je m'appelle Airisu Kiiro et toi? Fait contre-poids à gauche.> lui indiquais-je.
Je me penchais sur son épaule droite après l'avoir prévenu et me concentrait autant que je le pus. Je faisais passer ma magie de la plante de mes pieds en passant par tout mon corps jusqu'à mes mains et au bout de quelques minutes, je finis par la relâcher en visant les hommes qui couraient et hélaient d'une façon que je trouvais pitoyablement agaçante. Deux petits éclairs jaillirent, tandis que mon collier de saphir irradia d'une lumière bleu intense - que je trouvais très beau -, et allèrent jusque devant eux, je repasserais pour la viser, et ils freinèrent quelque peu en constatant que le sol fumait là où le premier éclair tombait. L'un deux tomba en voulant s'arrêter tandis que les autres qu'on avait un petit peu distancés repartirent de plus belle. Je retentais une seconde fois -mon collier s'illumina de nouveau - et réussis à les freiner un peu plus que la fois précédente. Je me mordis la lèvre et me refis moins lourde en partageant mon poids des deux côtés au lieu d'un seul.
<Je ne saurais pas faire mieux, je suis désolée.>
Je ne m'attendais pas à ça. Je pensais que ça ferait tout sauf deux minuscules éclairs qui feraient fumer le sol à chaque tentative. Il allait vraiment falloir que je travaille ça. Le monde tourna un instant autour de moi, ce qui me fit douter de ma capacité à utiliser cette magie. Finalement, je finis par jeter à contrecœur mon livre dans la tête d'un des hommes. Il le reçut dans le front, mais il n'aurait même pas une bosse. J'étais déçu de mon sacrifice au moins il s'était arrêté quelques secondes.
<Je peux courir si tu me lâches on irait plus vite, je suis juste un poids inutiles en ce moment.>
[HRP : Ton personnage à l'air plutôt sympathique de ce que j'en vois (rp + fiche de présentation). ^^]
Invité Invité
Sujet: Re: La princesse et le voyou. {Airisu/Ethan} Sam 29 Nov 2014 - 16:01
Invité Invité
Sujet: Re: La princesse et le voyou. {Airisu/Ethan} Dim 30 Nov 2014 - 13:35
La princesse et le voyou.
La paix et les questions.
J'ignorais totalement ses critiques sur le pouvoir que je ne contrôlais pas pour le moment. Je m'agrippais à son cou lorsqu'il me lâcha afin de ne pas perdre de temps à me relever. Je ne compris tout d'abord pas pourquoi on ne se remettait pas à courir mais lorsqu'il joignit les mains devant lui, lumière se fit. Un passant qui nous regardait avec l'interrogation dans les yeux me fit lui sourire d'un air de dire : "Je serais toi je ne serais déjà plus dans les parages." Je me glissais d'un pas aisé derrière Ethan, rabattit ma capuche sur ma tête et attendit avec calme qu'il finisse son ravage.
« Bon on va être tranquille un moment à présent. »
En effet, c'était le cas de le dire mais si on ne bougeait pas les passants que j'évitais de regarder risquait de nous tomber dessus. Ou alors ils s'étaient déjà mis à partir en courant.
« Allez Riri, on file. »
J'avais un surnom maintenant. Pourquoi pas après tout. J'allais me tirer en l'entraînant avec moi, mais il me devança. Il me poussa dans le dos et me tira par la manche tandis que je calais mon allure à la sienne. Je le suivais jusque dans les bois que je reconnaissais plus ou moins y ayant déjà été plus jeune. Du moins, j'espérais que c'était bien le même endroit. Nous nous arrêtâmes finalement et j'observais le coin puis m'adossais contre un arbre en résistant à l'envie d'y grimper, les bras croisés, l'air impassible.
« Franchement qu’est-ce qu’ils sont pénibles ces types. »
Je ne répondis pas et le toisais en demandant à la place :
<Je peux avoir des explications?>
Après tout, il m'en devait bien. Je ne le connaissais pas ni lui ni ces types. Je me faisais entraîner dans une course-poursuite alors que je voulais juste caresser un chat à la base. J'avais littéralement abandonné mon livre qui était sûrement parti en fumée avec tout le reste. Si ça se trouve, j'avais des problèmes maintenant. Oui, je voulais briser mon quotidien de temps à autre, mais je ne pensais pas que ça irait à de telles extrémités. Mais je restais calme et j'attendais ses explications sans m'impatienter. Après tout le temps que ça se calme je ne voulais pas me montrer. Je retirais ma capuche et appuyais le pied contre l'arbre en le fixant dans les yeux, ne laissant rien transparaître.
Invité Invité
Sujet: Re: La princesse et le voyou. {Airisu/Ethan} Sam 6 Déc 2014 - 14:53
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La princesse et le voyou. {Airisu/Ethan}