Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mais... C'est un crime ! (Elina/Airisu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mais... C'est un crime ! (Elina/Airisu) Empty
MessageSujet: Mais... C'est un crime ! (Elina/Airisu)   Mais... C'est un crime ! (Elina/Airisu) EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:00

Une journée comme tant d’autres au lycée Danshi. Du moins, était-ce qu’elle avait cru en arrivant ce matin-là… Comme d’habitude, Elina était arrivée en bus un peu avant la sonnerie indiquant le début des cours. Comme d’habitude, Asami était venue la voir, avant que les cours, comme d’habitude barbants, ne commencent. Et après une pause midi passée en compagnie de sa fidèle acolyte, elle et les autres filles de la classe devaient se rendre à la piscine pour passer quelques heures à pratiquer les diverses nages qu’elles devaient pratiquer. Et comme d’habitude, quelques garçons avaient essayé de venir se rincer l’œil en épiant toutes ces jeunes filles dans leurs maillots moulants, jusqu’à ce que leur prof de gym ne vienne les attraper par le col de leur t-shirt pour les ramener à leur propre cours tout en leur assénant un sermon bien salé. Jusque-là, il n’y avait rien eu d’anormal, une douce et morne monotonie. Mais au retour aux vestiaires, un évènement particulier brisa l’habituelle routine qui avait jusque-là régnée en maître sur cette journée.

Alors qu’elle était en train de terminer d’enfiler son uniforme, une Asami toujours dévêtue vint la voir avec une expression bien embêtée sur le visage. Elle avait beau porter une serviette autour d’elle, la vue n’était pas dénuée d’un certain… intérêt. Certes, Elina n’était pas du genre à reluquer ses camarades de classe lorsqu’elle se changeait, ou même lorsqu’elles se trouvaient dans des tenues plus attrayantes que leur simple uniforme. Mais il lui était difficile de rester de marbre face au spectacle d’une Asami enroulée dans une serviette moulant son corps, ce qui faisait ressortir ses formes avantageuses, avec ses longs cheveux encore humides collés le long de son corps pas tout à fait sec lui non plus. Et comme elle s’adressait directement à elle, difficile de l’ignorer. D’autant plus que la question qu’elle lui posa à voix basse était elle aussi assez gênante :

- Dis, Elina, tu n’aurais pas vu ma… petite culotte ?

Elina eut l’impression que tous les regards s’étaient tournés dans leur direction, alors que sa compagne n’avait pas parlé assez fort que pour se faire entendre. Mais face aux chuchotements nerveux qui emplissaient la pièce, la jeune russe crut un instant que ces derniers n’étaient pas sans rapport avec ce qu’on venait de lui demander :

- Comment veux-tu que j’ai vu ta petite culotte ?!

Elina, elle, n’avait pas suffisamment baissé la voix, si bien que cette fois, les regards des autres jeunes filles dans les vestiaires se tournèrent dans leur direction. Devenue rouge brique, Asami essayait de se faire toute petite, mais sa gêne ne tarda pas à se volatiliser lorsqu’une voix s’éleva un peu plus loin :

- Moi aussi, je ne trouve plus ma petite culotte…

Rapidement, d’autres aveux se firent entendre. Au total, cinq jeunes filles déploraient la disparition de leur sous-vêtement, un bien trop grand nombre pour que cela soit un hasard. Parmi les chuchotements anxieux qui régnaient dans la pièce, un terme se répéta plusieurs fois : Voleur de sous-vêtements. En effet, la conclusion la plus logique tendait vers cette hypothèse. Un pervers s’était introduit dans les vestiaires pendant qu’elles étaient à la piscine, et en avait profité pour dérober quelques-uns de ces précieux attributs vestimentaires. Et voilà que les victimes se trouvaient bien embêtées… L’idée de devoir se balader sans rien en dessous de leur jupe n’était pas pour leur plaire. Stoïque, Elina leur conseille de porter leur minishort de gym afin de remplacer ce qui leur manquait. Face à cette remarque, nombreuses furent celles qui la fixèrent avec incrédulité. Se demandant un instant si elle ne s’était pas trompée dans le choix de ses mots anglais, mais les acclamations ravies qui suivirent lui indiquèrent que ce n’étaient pas le cas. Apparemment, dans leur état de panique, elles  n’avaient pas pensé à cette solution qui, pourtant, lui semblait logique. Mais alors qu’elle pensait que tout était rentré dans l’ordre, Asami lui fit une demande bien singulière :

- Elina, il faut qu’on trouve ce pervers ! On ne peut pas le laisser s’en tirer à si bon compte… Tu pourrais le retrouver ?

Surprise, Elina répondit :

- Hein ?! Pourquoi moi ?!

- Tu es si intelligente, je suis sure que le retrouveras sans difficultés ! Et puis… La culotte qu’il m’a volé, c’est… c’est ma préférée… Et je ne veux pas que quelqu’un d’autre que la voit, à part toi…

En entendant ses dires, les autres victimes hochèrent la tête avec vigueur, l’encourageant à accepter. Si bien qu’elle finit par céder… C’est ainsi qu’elle se mit à arpenter les couloirs au hasard, cherchant un quelconque indice pouvant la mener au responsable de cette affaire. Il ne devait pas être bien loin, ce bougre… Mais sans savoir à quoi il ressemblait, comment diable allait-elle pouvoir l’identifier ? Ce n’est pas comme si c’était écrit sur son front ! Alors qu’elle était prise dans ses pensées, elle ne remarqua pas que quelqu’un s’apprêtait à surgir du couloir devant lequel elle allait passer. Résultat : collision… Vu son frêle gabarit, Elina se retrouva sur ses fesses. Sans prendre le temps de voir qui elle venait de bousculer, elle entama directement des excuses tout en frottant son fessier endolori :

- Oww… Désolée, c’est ma faute…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... C'est un crime ! (Elina/Airisu) Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est un crime ! (Elina/Airisu)   Mais... C'est un crime ! (Elina/Airisu) EmptyDim 30 Nov 2014 - 15:01

Mais... C'est un crime!


Bousculade.





Je me levais du bon pied ce matin, m'attendant à avoir une journée tout à fait banale, solitaire avec mes livres et à essayer de manipuler plus aisément la magie. Je mangeais tranquillement étant donné que j'étais une lève-tôt et je me demandais désormais si je pouvais reprendre la compagnie d'un chat. Je me sentirais moins seule dans cette grande maison.
Je finis de manger, m'habillais sans oublier mon gilet bleu et blanc fétiche et me coiffais laissant retomber mes longs cheveux, soyeux et fins dans mon dos.
Je me dirigeais ensuite vers l'arrêt de bus où j'attendais patiemment puis montais, confirmais ma carte et allais m'asseoir avec mon sac sur le siège d'à côté. Je sortis mon téléphone et mon casque et me mit à écouter de la musique. Je me préparais à envoyer des messages mais me souvenais que mes quelques contacts ne faisaient pas partie de ce monde.
Je reposais mon portable sur mes genoux et levais la tête vers le plafond en soupirant avant de regarder par la fenêtre le paysage défiler.

*
*   *

Une demi-heure plus tard, je descendais, fis les quelque cinq minutes qui me séparaient de l'arrêt au lycée et me postais devant les grilles en rangeant tout mon matériel. Je pris soin d'éteindre mon portable, car je savais que la batterie ne tiendrait pas la journée. De plus, je n'en avais pas besoin.
Je savais qu'une classe commençait par natation et je m'estimais heureuse de ne pas en faire partit. Le matin, j'étais beaucoup trop dans les vapes pour faire quoi que ce soit de physique.
Je commençais par quelques cours plus ou moins intéressants. Ma voisine de table avec qui je sympathisais me donnais quelques conseils pour bien me servir de mes pouvoirs lors des cours ennuyeux.
Je décidais de la retrouver le soir même pour pouvoir réellement m'exercer.

Lorsque le cours se termina, je sortais et marchant tranquillement tout en faisant passer l'électricité entre mes doigts tandis que mon collier s'illuminait faiblement. Mais, subitement alors que j'allais tourner à l'angle, j'entendis des bruits de pas. Je ne fus pas assez réactive pour m'arrêter et une fille me percuta et je me rattrapais de justesse au mur. Je tendais rapidement la main pour lui tenir le bras et l'empêcher de tomber, mais la manquait de peu.
Une jeune fille aux cheveux violet clair, des lèvres fines, un petit nez rond, ainsi que de grands yeux bleu clair se mit à s'excuser avant même que je puisse ouvrir la bouche. Je m'agenouillais, lui posais une main sur l'épaule pour la calmer puis l'aidait à se relever.

<Ce n'est rien, c'est de ma faute je n'ai pas été assez réactive.>

Une fois toute les deux redressées, je me présentais simplement sans vraiment faire de formalité.

<Je m'appelle Airisu Kiiro.>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mais... C'est un crime ! (Elina/Airisu) Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est un crime ! (Elina/Airisu)   Mais... C'est un crime ! (Elina/Airisu) EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:55

Alors qu’elle continuait de se masser ses fesses endolories, Elina leva finalement les yeux pour voir à quoi ressemblait l’autre parti dans cette collision. Et il se trouvait que c’était une jeune fille aux longs cheveux… bleus ? Voilà une couleur bien singulière, mais elle-même se teignait les cheveux, elle ne trouvait donc pas le besoin de commenter là-dessus. Il n’en restait pas moins que c’était la première fois depuis son arrivée au lycée Danshi qu’elle rencontrait quelqu’un qui recourrait à une coloration pour ses cheveux. Peut-être qu’elle était nouvelle ? Pas le temps de tergiverser sur ce sujet, car la jeune fille lui tendait une main secourable qu’elle s’empressa de saisir afin de revenir sur ces deux pieds. Une fois fait, la demoiselle s’attribua une part de responsabilité dans ce qui venait de passer, estimant qu’elle n’avait pas été assez réactive que pour éviter la collision. Certes, Elina estimait que c’était elle qui était le plus en tort pour ne pas avoir fait attention à ce qui l’entourait, mais l’heure n’était pas aux excès de politesse, si bien qu’elle laissa couler sans chercher à s’accuser davantage.

Cette affaire-ci étant réglée, Elina se dit qu’elle pouvait bien se remettre à la recherche de son voleur. Après tout, plus elle trainait, plus il avait de chance de disparaître. Et alors, sans avoir les… « pièces à convictions », il serait difficile de retrouver sa trace. Néanmoins, ignorant tout de la mission qu’on lui avait mis sur les épaules, la demoiselle face à elle se présenta. Airisu Kiiro était le nom de son interlocutrice. Un nom aux consonances asiatiques, était-ce du japonais ? Elina s’était récemment mise en tête d’apprendre cette langue, pour des raisons personnelles qu’elle préférait ne pas évoquer, mais elle était encore loin d’en connaître tout le vocabulaire… Quoi qu’il en soit, bien qu’elle n’ait rien demandé, la politesse exigeait qu’elle se présente à son tour.

- Moi, c’est Elina. Elina Volchkev.

Elina avait du mal à donner son nom de famille. Non pas qu’elle en ait honte, ou quoi que ce soit du genre. C’était surtout que presque à chaque fois, lorsqu’elle le citait, les gens l’oubliaient. Trop compliqué à retenir, peut-être… Soit, maintenant qu’elles savaient comment chacune se nommait, il était temps pour elle de se remettre au travail. Encore que…

- Dis, tu n’aurais pas vu un type louche traîner dans le coin, par hasard ? Quelqu’un qui se comportait bizarrement, ou qui avait l’air de courir ?

Tant qu’à faire, autant interroger sa nouvelle connaissance, peut-être qu’elle pourrait l’aider à retrouver le criminel. Devinant que ces soudaines questions avaient de quoi surprendre, Elina s’empressa de préciser les raisons de cet interrogatoire impromptu :

- Je cherche un gars… Enfin, quelqu’un qui a… euh, volé des… sous-vêtements… Plusieurs filles de ma classe en ont été la victime, et donc, j’essaie de mettre la main dessus pour qu’elles récupèrent… enfin, tu vois quoi.

Parler de petite culotte dans un vestiaire pour filles, ce n’était déjà pas spécialement la joie, mais le faire un plein milieu d’un couloir, avec une quasi inconnue, ça l’était encore moins. Néanmoins, elle disposait peut-être d’informations cruciales, et même si ce n’était pas le cas, ça ne coutait rien de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais... C'est un crime ! (Elina/Airisu) Empty
MessageSujet: Re: Mais... C'est un crime ! (Elina/Airisu)   Mais... C'est un crime ! (Elina/Airisu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais... C'est un crime ! (Elina/Airisu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite médicale pour Elina. {Emily/Elina}
» La princesse et le voyou. {Airisu/Ethan}
» Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune)
» Mais... On se connaît ? [Pv Rosalia Birkin (Il y aurais peut-être du hentai dans ce rp ;D)]
» Pardonne-moi, mais tu n'est qu'une proie | Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: