Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) Empty
MessageSujet: Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune)   Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) EmptyDim 16 Nov 2014 - 16:37


KIIRO Airisu
IRL on m'appelle Mila. J'ai 14 années derrière moi. J'ai connu le forum grâce à un top-site et je pense que le forum est sympathique


Identité
✖ Nom : Kiiro ✖ Prénom(s) : Airisu ✖ Sexe : Fille ✖ Date & Lieu de naissance : 12/05/1998 à Kousha ✖ Nationalité : Suisse ✖ Orientation Sexuelle : hétérosexuelle ✖ Occupation : 1er année ✖ Avatar utilisé : Enomoto Takane Ene ✖ Passe partout :
La Magie
✖ Groupe choisi : Rajin
✖ Manière d'utiliser la magie : Airisu possède un collier en saphir qui s'illumine chaque fois qu'elle utilise la magie. Elle ne cache pas ses pouvoirs.
✖ Affinité : Airisu aime beaucoup ses pouvoirs et s'en sert souvent.
Physique
Airisu est une jeune fille grande, élancée, jolie. Elle fait environ un mètre soixante-douze. Elle n'est pas maigre mais pas grosse non plus. Le poids idéal pour sa taille soit soixante kilogrammes. Toujours droite, elle a un bon équilibre et son corps aux jolies formes assez développées mais pas trop cache des muscles puissants qui lui permettent d'être assez souple et agile. Elle n'a pas une grosse tête, ni une petite d'ailleurs, en fait c'est pareil pour tout le reste de son corps, elle est juste normale. Airisu est une fille assez souple et agile, elle paraît fragile mais en réalité elle sait très bien se débrouiller. Elle ne possède pas une grande force mais son équilibre, son agilité, sa souplesse et le fait qu'elle soit plutôt légère compense assez.

Ses cheveux longs aux reflets blancs comme le cristal sont en réalité teints bleu clair, de base blancs tout comme la neige. Elle les attache très rarement. Ils sont longs et lui arrivent aux fesses. Ses yeux sont de couleur bleu, ils ne reflètent pas ses sentiments qu'elle cache souvent malgré son fin sourire habituel. Son visage est fin - tout comme ses lèvres roses pâles ainsi que ses délicates oreilles dissimulées par ses cheveux - et légèrement anguleux. Possédant des épaules fines mais robustes. Ses mains sont fines mais la peau est rugueuse. La jeune femme n'a pas les ongles très longs mais ils ne sont pas rongés pour autant. Ses jambes sont assez longues et fines. Elle a le ventre presque plat, une poitrine et des hanches plus ou moins développés sans être gênantes et voyantes.

Les gens la voient surtout comme une jolie fille plutôt douée mais quelque peu mystérieuse. On pourrait la croire un peu garçon manqué aussi car elle n'aime ni les robes ni les jupes et se fichent totalement de soigner son image. Elle porte la plupart du temps des jeans ou des shorts ainsi que des T-Shirt à manches courtes, des chaussures sans talons et toutes simples. Elle ne cherche pas à s'harmoniser parfaitement avec des habits ou un quelconque produit. La jeune femme porte constamment une sorte de gilet bleu du côté gauche et blanc du côté droit, à poches et aux manches trop longues. C'est un objet de valeur pour elle.
Caractère
Airisu est une fille qui paraît renfermée mais elle ne l'est pas vraiment. En réalite, elle n'est pas hyper bavarde mais elle ne refuse jamais une conversation. Elle est toujours là pour consoler et soutenir ses camarades. Elle n'aime pas se laisser aller à la peur et aux pleurs et de toute manière elle ne montre pas ses sentiments, elle trouve cela inutile. Elle pense surtout que ça nous empêche d'accomplir parfaitement nos objectifs. Ce n'est pas pour autant qu'elle est méchante, elle est à l'écoute des autres et elle peut se montrer très sympathique, elle est d'un caractère gentil.

Ses points positifs? Comme dit plus haut, elle est d'un caractère gentil. Quand quelqu'un se laisse allez à cause de la peur, elle est là et l'aide à remonter la pente. Quand une personne doute d'elle-même, Airisu est toujours là. Elle sera aussi présente si quelqu'un perd tout espoir, ne croit plus en rien, veut abandonner ou tout autre cas de ce genre. Elle est aussi très gentille et à toujours un fin sourire accroché aux lèvres qui s'agrandit parfois même si ce n'est pas souvent. La jeune fille reste attentionnée et parfois chaleureuse pour autant. Elle aide les gens dans le besoin si possible, elle est bienveillante. Airisu est aussi courageuse et avertie. Ce qui n'empêche pas qu'elle est souvent concentrée et peu de chose la mette vraiment en colère car elle a tendance à être très calme. Elle reste confiante en elle-même et en ses compagnons. La jeune femme n'est pourtant pas conformiste et loin d'être coquette comme certaine fille. D'ailleurs, si quelque chose est à dire, elle le dit clairement et sans gêne ni gants! Elle est très courageuse et ne montre jamais sa peur et se la cache à elle-même. L'adolescente ne cherche pas à être discrète mais elle ne cherche pas à être voyante non plus. Elle n'est absolument pas naïve et ne fait confiance qu'à ses coéquipiers. Airisu est aussi quelqu'un de fidèle, elle ne trahira jamais ses camarades. D'ailleurs, elle n’hésitera pas à les protéger. Quitte à mettre sa vie en danger mais comme on dit, seul ceux capables de grands sacrifices peuvent changer les choses. Elle ne les sauvera que si c'est possible. La jeune femme ne se laisse jamais aller à un moment de cafard, elle n'est pas capricieuse. Elle n'aime pas non plus se venter. Elle n'est ni audacieuse, ni autoritaire, ni avare, ni arrogante. C'est une jeune fille qui a une certaine ambition, (en tout cas avait puisqu'elle voulait être une des meilleures vétérinaires qui puissent exister et travaillait dur pour cela) je vous le dis, elle n'abandonnera pas tant qu'elle n'aura pas accompli tout ce qu'elle souhaite accomplir.

Maintenant ses points négatifs. Airisu est quelqu'un qui est parfois trop calme et ne dit pas assez ce qu'elle pense (question sentiments). Elle est plutôt ambiguë d'une certaine façon. Elle peut apaiser les gens mais à des difficultés à s'apaiser elle-même. Elle a beaucoup de mal à se confier et n'est absolument pas capable de pleurer en public. Voir, si la douleur est trop grande elle s'énervera.

Passé, Présent, Futur
Airisu est née dans une jolie petite maison dans un village calme et pas trop pollué car elle a tendance à avoir une sorte de crise d'asthme en toussant, en ville. Elle est née au japon mais ses parents sont Suisse.

Airisu a apprit à lire à quatre ans, par pur jalousie envers un garçon de sa classe qui savait lire elle avait forcé sa mère à lui apprendre à lire. Elle a toujours eu une sorte de niaque qui faisait qu'elle voulait toujours avoir le même niveau que les autres voir être au-dessus. Elle se surpassait toujours et le fait encore aujourd'hui d'ailleurs.
Tout le long de ses années de primaires, elle n'avait pas vraiment d'amis. Elle ne voulait pas être avec les filles qui ne faisaient que critiquer les autres. Les garçons jouaient toujours au foot ou se moquaient eux aussi.

Elle était en collège privé et se donnait au maximum dans ses cours pour pouvoirs avoir une moyenne confortable. Ce qui se produisit. Elle entra ensuite au lycée et fit sa seconde sans problème ou alors elle les réglait. Jusqu'au jour où, alors qu'elle somnolait dans le canapé après de longues révisions, ses parents n'étant pas là... de toute manière ils n'étaient jamais là, toujours en train de travailler. Elle se sortit de sa torpeur et remarqua qu'elle avait une lettre dans la main. Elle remarqua aussi que quelques détails avait changé dans la maison. C'était un peu plus ranger. L'adolescente chercha une quelconque personne et finit par ouvrir la lettre :

Cher descendant,
Tu as été amené ici en raison de tes pouvoirs surnaturels. Tu ne pourras pas quitter ce lieu, ne devra pas essayer de le quitter. Nous avons essayé de recopier autant que possible le monde extérieur d’où tu viens. Nous espérons que tu ne seras pas trop dépaysé. Intègres toi aussi bien que possible dans ce monde où seuls les habitants te seront étrangers. Nous cherchons juste à te protéger et à préserver l’équilibre du monde.

A.

Mais qui pouvait bien être ce "A." ? "J'ai des pouvoirs? Je suis la descendante de qui?" Pensa-t'elle. La jeune fille finit par sortir dehors pour vérifier son hypothèse. Lorsqu'elle vit un de ses voisins, elle remarque qu'il lui était totalement étranger. Elle n'était effectivement plus dans son monde et se demandait sincèrement si elle aurait une vie moins morne.
La magie la faisait rêvée mais elle avait un pincement au cœur à l'idée que ses parents ne seraient plus là. De toute manière, ils n'étaient déjà pas là malheureusement... Donc elle n'avait rien à perdre.
Quelque chose lui disait que sa vie allait être bien plus excitante mais elle revint à ce pouvoir. Comment l'utiliser? Elle chercha quelque chose, n'importe quoi en elle et soudain, un éclair passa entre ses doigts tandis que son collier de saphir diffusa sa lumière bleue quelques instants. Elle ne comprenait pas bien quel rôle jouait son collier, elle l'avait depuis longtemps après tout.
Une autre hypothèse lui traversa l'esprit. La jeune fille mit sa veste blanche à gauche et bleu à droite qu'elle aimait beaucoup, rabattit sa capuche et se dirigea jusqu'à l'arrêt de bus. Le bus arriva peu après et elle monta, s'arrêtant à un certain endroit. Elle se dirigea jusqu'à son lycée et remarqua qu'elle ne reconnaissait personne. Il y avait toujours des gens qui traînaient dans le coin mais elle ne les reconnaissait pas.
Restant calme, Airisu entra à l'administration et chercha un adulte. Elle croisa effectivement un adulte qui lui fit remarquer que les cours étaient terminés. Mais elle lâcha :

<Qui êtes vous?>

L'adulte la regarda avec un air amusé et lui expliqua un peu ce qu'il se passait car la pauvre enfant était perdue. Il lui souhaita aussi la bienvenue dans le lycée Danshi...



Dernière édition par Airisu Kiiro le Lun 17 Nov 2014 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) Empty
MessageSujet: Re: Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune)   Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:27

Bienvenue à toi ! ^^
Une Raijin, et Ene, en plus... Je t'aime déjà ! x) (Bientôt, on pourra former tout le Mekakushi Dan, si ça continue ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) Empty
MessageSujet: Re: Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune)   Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) EmptyDim 16 Nov 2014 - 17:39

Salut ! Bienvenue à toi, jeune demoiselle (j'aime beaucoup ton avatar :3) sur Hnk, j'espère que tu vas bien te plaire parmi tes cousins demi-dieux^^

Maintenant, voici la partie ennuyante, celle des commentaires :

- Tout d'abord, le passe-partout que tu as noté n'est pas le bon, il va te falloir relire attentivement le règlement pour voir la petite astuce pour le trouver (si tu ne trouves toujours pas, un petit MP et je t'aiderais^^)

- Ensuite, en ce qui concerne ta magie, il y a un léger conflit. Le crépitement dans les nuages que tu évoques dans ton histoire, c'est une capacité du groupe Susanoo, les Raijin n'ont pas d'influence sur la foudre. Je te conseille de relire attentivement les descriptions des deux groupes, afin de bien faire la différence entre les deux. Lorsque ce sera fait, tu devras soit changer de groupe, soit modifier cette partie là de l'histoire^^

- Il y a aussi le nom de ton personnage, qui ne correspond pas à la nationalité. À moins d'avoir des origines japonaises, il te faut un nom "suisse", sinon la nationalité japonaise est de rigueur (si la Suisse fait battre ton coeur, un petit rajout dans l'histoire quant à tes origines japonaises et le tour est joué ;3)

- Enfin (oui c'est fini après), la couleur des cheveux de ton personnage n'étant pas "naturelle" (à savoir, que l'on retrouve dans le monde réel), il faut que tu justifies cette dernière (un petit ajout quant à une coloration dans la description physique par exemple).

Voilà, pour le reste, c'est bon, je voudrais juste savoir si le mot "gnack" que tu emploies ne viendrait pas de l'expression "avoir la niaque", car si c'est le cas, l'orthographe correcte est celle que j'ai employé^^

Bon courage pour ces quelques modifications, et si tu as des questions, n'hésites pas à me les poser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) Empty
MessageSujet: Re: Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune)   Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:31

Tout d'abord, merci pour les informations. (Très beaux avatars tous les deux.)

J'ai changé le passe partout. D'ailleurs j'ai mis le temps à comprendre. xD

Pour la magie j'ai modifié ça : "Elle chercha quelque chose, n'importe quoi en elle et soudain, un éclair passa entre ses doigts tandis que son collier de saphir diffusa sa lumière bleue quelques instants."

Pour les origines j'ai rajouté ceci : "Elle est née au japon mais ses parents sont Suisse."

Et pour la couleur des cheveux j'avais écris qu'ils étaient teints : "Ses cheveux longs aux reflets blancs comme le cristal sont en réalité teints bleu clair, de base blancs tout comme la neige."

Et pour "niaque" c'était bien ça merci de m'avoir fournit la bonne écriture.

Voilà j'espère que les modifications effectuées seront suffisantes. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) Empty
MessageSujet: Re: Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune)   Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:44

Pour moi, c'est tout bon^^ Désolée pour avoir zappé la teinture de cheveux, dire que j'ai pourtant regardé attentivement... *regard honteux* Et pas de quoi pour la niaque ;3

En conclusion, je te dis OUI, il ne manque plus que l'accord de notre chef adorée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) Empty
MessageSujet: Re: Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune)   Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:04

Bienvenue à toi miss,
Tu es notre quarantième membre, grâce à toi nous avons atteint notre objectif du mois.

Bref j'espère que tu te plairas parmi nous, et n'hésites pas à faire parler du forum autour de toi Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) 936095937
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) Empty
MessageSujet: Re: Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune)   Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) EmptyDim 16 Nov 2014 - 19:29

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) Empty
MessageSujet: Re: Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune)   Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:37

Edit Jess : SAYU TU DEFORMES TOUT LE FORUM èwé:
 *ahem se calme avec ses pulsions de fan girl*

Bienvenue parmi nous♥ -fait des misère à Kurai c'est shintaro  8D-
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) Empty
MessageSujet: Re: Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune)   Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:26

Bienvenuuue ♥

Moi j'ai deux petites choses à dire qui n'empêcheront en rien ta validation :D

Citation :
✖ DATE & LIEU DE NAISSANCE : 12/05/1998 à 12h

C'est où, "12h" ? Je connais pas cette ville ! *PAN*

Citation :
✖ OCCUPATION : 1er année
Première année de lycée je suppose, après avoir lu ton histoire ;)

Amuses-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) Empty
MessageSujet: Re: Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune)   Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airisu Kiiro (Traduction : Iris Jaune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La princesse et le voyou. {Airisu/Ethan}
» Mais... C'est un crime ! (Elina/Airisu)
» Quand le monde se teinte de jaune. [POUR PUBLIC AVERTI] [Ciara et Osnate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Dossiers Archivés-
Sauter vers: