Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] Empty
MessageSujet: Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki]   Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:31


What a beautiful day~


C'était une belle journée, un tant plus que convenable pour se promener dans le parc. Le ciel était dégagé, il ne faisait pas très froid et une douce brise se répandait et agitait les feuilles des arbres.
C'était aussi un joli parc. De grands arbres, de l'herbe, des bancs un peu partout, une fontaine... Un décor plus que paisible, qui provoque une immédiate sensation de sérénité.
Traînant des pieds, une jeune fille entra dans ce décor idyllique, sa visible mauvaise humeur ruinant cette sensation de paix. Elle foudroyait les passants du regard, reportant visiblement son malheur sur tout ce qu'elle pouvait.
   
 
_ Mais ou je suis bordel...? Qu'est ce que j'ai bien pu foutre pour arriver ici ? grommelait-elle en shootant dans un caillou.
Elle posa son postérieur sur un banc, posant sa petite valise à côté d'elle. Elle ne comprenait pas, non pas du tout. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était ici, elle ne comprenait d'ailleurs même pas pourquoi elle avait une valise. Était-ce à cause de sa récente prise de conscience sur sa différence ? Lui avait-on donc fait un lavage de cerveau avant de la laisser ici sans aucune explication ? Elle cherchait une explication, pour soulager son pauvre esprit torturé et pouvoir être rassurée.
Cette jeune fille se nommait Lyce. Un prénom bien étrange, elle n'en avait jamais pensé moins. Elle passait inlassablement ses longs doigts fins sur la zone de peau découverte de sa jambe droite. Enfin, si on pouvait vraiment appelé ça de la peau. La jeune fille semblait avoir une grande atèle faisant la totalité de sa jambe, dont les articulations étaient marqué, comme les articulations d'une poupée. Un bandeau recouvrait aussi son œil gauche, lui même recouverte par une abondante mèche de cheveux.
La jeune fille semblait perdue, complètement perdue. Elle scrutait les environs pour chercher un élément ou un visage familier, mais rien n'y faisait, elle ne savait pas ou elle était, et ne connaissait personne.
Elle soupira bruyamment. Il lui fallait demander à quelqu'un. Elle regarda le visage des gens qui passait, n'osant s'approcher. En effet, elle était peu à l'aise quand il s'agissait de rapport sociaux...
Son attention se porta sur un garçon, lui aussi ayant une valise, à l'air tout aussi perdu qu'elle.

"Il a l'air aussi perdu que moi, enfin je suppose qu'on peut s'aider..." se dit elle tout en approchant le jeune homme.

Elle s'approcha de lui, faisant remarquer sa présence en lui tapotant l'épaule.

_ Excuse moi... Tu sais ou on est ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki]   Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] EmptyMer 12 Nov 2014 - 1:50

Cigarette entre l'index et la majeur, Beau tirait sur sa valise avec la hargne de celui qui n'a aucune envie d'avoir quoi que ce soit à faire là où il était. La lettre qu'on lui avait remise avait été froissée dans la poche de sa veste noire ; et s'il n'en avait pas fait de même pour ce qui semblait être la carte de l'île, c'était uniquement par esprit pratique. Il ne tenait pas à se retrouver perdu en plus d'énervé ; déjà qu'il avait un mauvais sens de l'orientation... Mieux valait ne pas tenter le diable. Ce n'était pas son jour, d'accord, mais inutile d'en rajouter. La carte avait donc été rangée dans la poche avant du sac qu'il portait en bandoulière en plus de sa valise à roulettes, dont l'utilité fut limitée sur le sable certes, mais qui redevint fidèle à son poste dès qu'il fut passé sur du dur. Heureusement, il ne semblait pas y avoir trop de chemin d'ici à ce qui devait être les quartiers habités. Du moins l'espérait-il.
Parce que concrètement, là, il ne comprenait plus rien.
Se réveiller comme l'on se réveille d'un cauchemar, de façon brusque, violente, tout ça pour se retrouver face à des gus qui te remettent des trucs en te disant de pas faire ci et de pas faire ça ? La blague ! Il n'allait pas rester là, et ce n'était sûrement pas parce qu'il avait des soit-disant pouvoirs que... D'ailleurs il n'en avait pas, de pouvoirs ! Ce qu'ils pouvaient être débiles – ça devait être une sorte de secte, tiens, ou quelque chose comme ça. Il aurait mis sa main à couper qu'un groupe de gens louches venaient de le kidnapper pour d'obscures raisons, tout ça pour faire des expériences bizarres sur sa oh combien magnifique personne.
Tirant une taffe de sa cigarette, il inspira – oh logique et contradictions – l'air frais du parc dans lequel il avait atterri. Ce n'était pas là qu'il voulait être en premier lieu mais bon, au moins, c'était habité et il y avait du monde qui se promenait : avec un peu de chance, quelqu'un pourrait le renseigner et lui expliquer ce qu'il y avait à savoir sur l'endroit étrange où il était censé vivre à présent. Ses parents n'allaient pas apprécier, pour sûr. Il n'osait même pas imaginer la tête de sa mère en cet instant. Comment était-il censé expliquer qu'il s'était barré sans raison faire sa vie loin de tout ?! Non mais sérieux quoi !

« Hm ? »

Sentant qu'on lui tapotait l'épaule, il reprit sa cigarette entre deux doigts et se tourna vers la personne qui venait de l'interpeller très gentiment pour lui demander où ils étaient – ce dont il n'avait aucune idée, bordel, alors ils étaient tous les deux très mal barrés. Avisant la valise de la demoiselle, il se dit qu'ils devaient être dans la même situation ; souffla un peu et, rassuré, lui adressa un sourire qui se voulait accueillant.

« Désolé, je viens d'arriver... J'ai genre aucune idée d'où on est. Enfin je sais ce qu'on m'a dit, lâcha-t-il en référence à la lettre, mais à part ça... »

Son sourire se fit désolé. Il aurait vraiment voulu pouvoir l'aider, mais là, ça n'allait tout simplement pas être possible.

« Ah, au fait, moi c'est Beau. Beau Morton. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki]   Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:12

( Je n'ai toujours pas récupérer l'électricité, je vous envois ce message de mon portable, continuer sans moi je ferais mon possible quand celle-çi sera revenu ... :'( mille pardon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki]   Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:12

C'est rien Suki, c'est pas ta faute ! ^^


We seems different as the night is from day...


La jeune fille esquissa un sourire, malgrés son inquiétude et sa mauvaise humeur, au jeune homme qui venait juste de se présenter à elle.

_ Beau ? Original. Moi c'est Lyce, Lyce Gosthive.

Elle reconnut dans l'anglais du jeune homme, un léger accent australien et se dit que c'était une chose plutôt inattendue de rencontrer quelqu'un qui venait de si loin.
Elle examina Beau de la tête au pied. Il n'était pas très grand, et la jeune femme faisait pratiquement la même taille que lui. Mais ce qui attirait le plus son attention était le charisme qui semblait émaner de sa personne, et qui le mettait en total opposition avec Lyce. C'était plutôt amusant à voir, de l’extérieur. Pour la jeune unijambiste, la "simplicité charismatique" de Beau lui rappelait une personne qu'elle avait bien connu autrefois.

_ Comment tu es arrivé ici ?

Tandis que le jeune homme lui répondait, la fumée de sa cigarette parvint jusqu'aux narines, et elle vit en cette réserve à nicotine un anti-stress évident.

_ Je peux en avoir une ?

Ce n'était pas si grave si le jeune homme refusait, elle trouverait bien un endroit ou s'en procurer, mais comme elle n'était pas une grosse fumeuse, acheter un paquet entier ne lui était pas très utile, à part pour en prêter aux gens suffisamment masochiste masochiste pour se faire mourir à petit feu.

Plus important, il fallait aussi qu'ils trouvent des renseignement sur le lieu ou ils se trouvaient. Lyce ne savait même pas si elle était encore en Angleterre, et la présence de l'australien qui ne savait pas non plus ou il était montrait bien qu'ils n'étaient ni en Angleterre, ni en Australie.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki]   Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:27

Lyce Gosthive, hein... Ça avait le mérite de ne pas sonner trop trop étranger, au moins. Ce n'était pas comme si elle lui avait sorti un nom typiquement Amérique du Sud ou même Africain, par exemple ; l'anglais, il connaissait. Vu le nom, disons plutôt british, même. Gosthive. So spooky. La jeune fille en elle-même semblait avoir son style bien à elle ; ne serait-ce qu'à cause de son cache-œil ou de ses cheveux clairs, il jugea qu'elle ne devait pas être le genre de nana à passer inaperçue dans la rue ou dans les magasins. Lui-même l'aurait sûrement remarquée dans une foule, donc voilà ; inutile d'aller chercher plus loin. La curiosité est un vilain défaut, comme on dit, et il aurait été bien malvenu de sa part de lui poser des questions sur son apparence après deux minutes à peine de discussion endiablée – à savoir « moi je m'appelle Machin, et toi ? ».
Réfléchissant à la question qu'elle venait de lui poser, il souffla tranquillement son poison vers le haut ; évitant par habitude et par politesse de lui cracher à la figure ce qu'elle n'avait peut-être pas envie de même sentir. Ça n'aurait pas été très galant de sa part – or le jeune homme était on ne peut plus gentleman envers ces dames. Question d'éducation. Ou de caractère. L'un comme l'autre, ça ne changeait rien au résultat – plutôt positif, s'il fallait le préciser.

« Je sais pas trop, franchement, lâcha-t-il d'un air embêté, cigarette coincée entre deux doigts. Je me suis réveillé j'avais ma valise, et on m'a donné une lettre, un plan... Je crois que c'est tout. Une histoire bizarre de pouvoirs et machins. »

Un frisson froid remonta le long de sa nuque. Il ne voulait pas entendre parler de ça mais si la jeune fille avait reçu la même lettre (ce qui devait être le cas, à priori, vu qu'elle avait l'air aussi perdue que lui – la valise en faisant foi) ça paraîtrait sûrement louche qu'il ne parle pas de ce détail. C'était quand même assez énorme, cette histoire de... De pouvoirs. De capacités.
Lui n'en avait pas, tenta-t-il de se convaincre bêtement. Elle ne l'entendait pourtant pas penser.

« Tiens. »

D'un geste habitué, il coinça la cigarette entre ses dents et sortit un paquet de sa poche ; une fois ouvert, il lui fit signe d'en prendre une. Dès que ce fut chose faite, il sortit son briquet et le fit grincer pour elle.

« Alors, t'as des pouvoirs surnaturels, toi ? Bouuuh. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki]   Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:40


A little smoke


Quand le jeune homme annonça qu'il n'en savait pas plus qu'elle, Lyce poussa un long soupire.

_ Ah, alors, toi aussi tu as eu une lettre...

C'était un détail plutôt intéressant, il valait surement mieux le garder en tête. Mais la question était de savoir si Beau avait eu la même lettre que la jeune fille.
Il ne savait visiblement pas non plus comment il était arrivé ici. N'était-ce juste un mauvais rêve ? En tout cas, ça en avait tout l'air.

Suite à la demande de la jeune fille, il lui avait tendu son paquet de cigarette. Elle en prit une et la coinça entre ses lèvres, attendant que le bout de la cigarette soit consumé par les flammes.
Après avoir aspirer une énorme bouffé de fumée, suffisamment grande pour essayer de se détendre ne serait-ce qu'un peu, elle enleva la cigarette de sa bouche, la coinçant entre son pouce et son majeur et la tapota avec son index pour détacher les cendres du bout.
Ce n'était vraiment pas bon, la fumée laissa un gout amer et oppressant dans la gorge de la jeune fille. Après avoir tourner la tête pour recracher sa fumée, elle répondit à la question du garçon.

_ Oui, on peut dire ça. Je suppose que toi aussi tu en as ?

Elle ne voulait pas se risquer à montrer ses pouvoirs tout de suite, d'autant qu'elle ne savait pas encore bien les contrôler. Et vu les résultats plutôt inattendu que le non-contrôle de cette magie avait eut sur son entourage, elle voulait plutôt éviter de les montrer à tout bout de champs sans prévenir la personne en face.

_ Plutôt encombrant comme "don", hein ?

Et sur ces derniers mots, elle reprit une bouffée de fumée.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki]   Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] EmptySam 6 Déc 2014 - 17:26

« On peut dire ça » ? Elle se mouillait vraiment pas, la demoiselle, hein. Elle aurait pu dire « si on veut », « plus ou moins » ou même « couci-couça » que ça n'aurait pas eu plus de valeur à ses yeux. Enfin, bref. Quoi qu'il en soit, si elle le disait comme ça, c'était bien qu'elle en avait, des foutus pouvoirs – elle aurait nié en bloc si ça n'avait pas été le cas. Aussi simple que ça. Quand on vous demande si vous êtes amoureux et que vous répondez quoi que ce soit d'autre que non, c'était la même chose : ça criait oui à plein poumons, ces conneries. Seulement à partir de là, que faire ? Lui dire que wow, lui aussi ? Lui exclamer qu'elle était bizarre et qu'il ne voulait rien avoir à faire avec elle ? Ne rien commenter du tout ? C'était plutôt compliqué, songea-t-il en tirant une bouffée de sa cigarette. Décontracté selon toutes probabilité, il souffla vers le ciel un nuage de fumée blanche. Heureusement pour la conversation, la jeune fille reprit la parole – d'un ton plutôt désinvolte, étant donné de quoi ils parlaient – pour énoncer que leurs dons étaient encombrants.

« Si on veut. Moi je m'en préoccupe pas. »

Voire pire que ça : il faisait semblant que ça n'existait pas. Qu'il était parfaitement normal, que rien ne viendrait jamais l'ennuyer dans sa petite cage dorée. C'était sa façon de faire avec, sa manière bien à lui de vivre sans se prendre la tête : il n'aurait simplement pas pu faire autrement. Il avait eu trop de peines, trop de malheurs à cause de ce fichu « pouvoir », « don » ou n'importe quelle autre merde du même genre pour vouloir l'accepter et faire ami-ami avec. Ça ne se passerait pas comme ça. Jamais. Et s'il y avait ne serait-ce qu'un seul moyen de se l'arracher...
Alors vraiment, envers et contre tout, il ferait tout pour s'en déposséder.

« Sauuuf que j'aimerais bien pouvoir rentrer chez moi, quand même. »

Disant cela, sourire crispé au visage, il sentit une brise de vent frais venir lui chatouiller le visage. Il n'y avait pourtant pas de vent ; avec lui, ça arrivait souvent. Il fallait s'y habituer. Ce n'était pas bien méchant non plus comme manifestation de ses émotions, aussi n'y faisait-il généralement pas trop attention.

« Tu crois qu'on va être obligé de rester bloqué là pour... Genre, toujours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki]   Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:12


Forever


"Je ne m'en préoccupe pas" ? Allons bon, il y en a sur terre qui arrive à ne pas se préoccuper de cette chose ? La jeune fille avait peut être marqué des points avec sa sublime réplique je-m'en-foutiste puissance mille, "On peut dire ça", mais là, elle s'était fait battre à plate couture, et en quelque seconde seulement ! Avec ça, autant déclarer forfait, elle n'arriverait jamais à faire mieux, ou plutôt pire.
Ne pas se préoccuper de son pouvoir. Etait-ce seulement possible de ne pas accorder une quelconque importance à quelque chose d'aussi gros ? Après tout, on parlait quand même de magie ! Le truc qu'utilisent les sorcière pour transformer les princes en crapauds, ou même pire encore !
Comment pouvait-on ignorer quelque chose d'aussi néfaste, d'aussi dangereux et éloigné de toute logique ? A moins que le jeune garçon est hérité du pouvoir permettant de faire pousser des petites fleurs, il n'avait aucune raison de juste vivre sa vie comme si rien ne se passait.
Enfin, après tout, chacun le vivait comme il pouvait. Lyce avait bien développé un profond dégoût d'elle-même.

Le jeune homme continua de parler en exprimant le désir de retourner chez lui. Ce qui pouvait se comprendre. Quand on a une famille, un foyer ou on sait qu'on aura toujours sa place, normal qu'on soit plutôt réticent à l'idée de rester sur cette île paumée au milieu de nul part.
Il lui demanda si, à son avis, ils allaient être bloqué la pour toujours.
Pour être franche, elle pensait que oui, ils n'auraient pas le choix... Mais vu la pettie pointe d'angoisse dans la voix du jeune homme, elle préferait ne pas lui faire ravaler tout ses espoirs tout de suite.

_ Je ne sais pas... J’espère que non...

Sa réponse avait beau être indécise, elle essayait comme elle opuvait de ne pas dire un non complet.
Pour sa part, rester bloquer sur l'île ne la gênait pas vraiment. Bien sur, l'idée de rester bloquée à tout jamais était déplaisante, mais se savoir enfermée et incapable de faire du mal à qui que ce soit avait un côté rassurant.
Une brise légère avait fait son apparition autour des jeunes gens et soulevait doucement les cheveux de la demoiselle. Après quelque seconde, Lyce remarqua que ce vent n'avait rien de "naturel" au sens propre du terme. En effet, il venait d'apparaître sans rien changer à l'environnement. Tandis que les cheveux de la jeune fille s'écartaient doucement pour remuer au grés de la brise, aucune feuille d'arbre, ne bougeaient, et l'eau de la petite fontaine non loin d'eux n'ondulait pas. Le vent semblait seulement venir d'eux. Ou plutôt venir du jeune homme ?
Lyce tourna des yeux étonnés vers lui, ne s'attendant pas à une soudaine manifestation d'un pouvoir quelconque. Elle ne pensait même pas que la manipulation du vent était possible. En effet, elle ne connaissait rien à part son propre pouvoir, plutôt encombrant et horrible à ses yeux.
Elle sentit sa gorge se serrer légèrement tandis que le vent léger passait sur ses joues.
C'était une manifestation magique très... poétique, selon la jeune fille. Cela semblait être une non-retenue de la part du jeune homme, cela lui arrivait aussi. Quand l'émotion s'emparait d'elle, son pouvoir se manifestait, tout seul sans qu'on lui ai rien demandé. Généralement, cela consistait à une soudaine baisse de la luminosité de la pièce ou du lieu ou elle était, ou alors, son ombre se mettait à bouger toute seule sur le sol. Comme si elle devenait une personne propre, qui vivait sa vie comme si son propriétaire n'était pas là. Ou encore, la personne la plus proche de Lyce commençait à se sentir fatigué, très fatigué. Et c'était d'après la jeune fille, beaucoup moins fascinant que la brise qui venait d'émaner de Beau.

_ La brise, c'est toi ?
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki]   Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 3:31

La jeune fille espérait que non. Elle espérait. En clair, pour être un peu plus honnête qu'elle ne l'avait – gentiment, par ailleurs – été, autant dire qu'elle n'avait pas la plus petite idée sur la question. Elle devait être comme lui : attendant qu'on vienne la chercher, qu'on lui explique que tout ça n'était qu'une gigantesque blague, qu'il n'y avait aucune magie, aucun problème, aucune histoire loufoque de descendants avec des non-dits en veux-tu en voilà. Du moins l'imaginait-il. Beau ne pouvait pas décemment concevoir que Lyce puisse vouloir rester ici après ce qui leur était arrivé. Il ne la connaissait pas ; ne savait pas si elle avait vécu une vie difficile ou non, si elle avait des parents chez qui retourner, un petit-ami peut-être, un chat ou un hamster... Ou bien si c'était tout le contraire et qu'à ses yeux, cet endroit étrange pouvait prendre des allures de petit paradis sur terre.
Lui en tout cas avait une famille, des choses à faire, des études à poursuivre – bref, tout un tas de choses qui l'empêchaient très clairement de déposer ses valises et de défaire ses bagages dans un endroit quelconque de cette île. Il n'était pas encore prêt à vivre tout à fait seul, loin de tout et de tout le monde. Il avait besoin de ses repères, de ses proches, de ses amis, de...
Il ne pouvait pas rester là les bras croisés à attendre qu'on le laisse partir, merde !

« La brise, c'est toi ? »

Uh ? La brise ? Par habitude plus qu'autre chose, il leva légèrement le nez vers le ciel comme pour essayer de distinguer les fluctuations du vent. Il ne sentait rien mais n'avait pas fait spécialement attention ; d'autant plus qu'avec lui, les manifestations de ce genre étaient monnaies courantes. Il suffisait qu'il s'énerve ou qu'au contraire il ne se sente brusquement très joyeux pour que son élément de prédilection ne se mette à réagir en conséquence. En général, ce n'était pas très gênant. Il ne parlait pas de tempêtes ou d'ouragans ; juste de coups de vent ou de petites brises qui claquaient au visage et dérangeaient les cheveux – gros maximum. Parfois ce n'était même pas aussi marqué que ça. Il lui était déjà arrivé, dans un état d'extrême colère, de susciter suffisamment le ciel pour voir un de ses amis être repoussé en arrière et tomber sur la chaussée mais, franchement, ça s'arrêtait là – et c'était très rare, tant qu'à faire, que ça aille jusqu'à ce stade.
Pour l'heure il était encore incapable de contrôler son don et n'avait que très moyennement envie que ça change. Pas qu'il ait vraiment le choix mais tant qu'il l'avait, il tenait à le garder. On fait avec ce qu'on a, comme on dit.

« Euh... Ouais, je suppose. Désolé, je contrôle absolument que dalle. »

Devoir admettre qu'il avait un effet quelconque sur ces événements le mettait de mauvaise humeur, et cela pouvait très certainement se lire sur son visage dorénavant tendu. Il n'aimait pas ça. Il avait l'impression qu'elle l'accusait de quelque chose, qu'elle le pointait du doigt, qu'elle le traitait de monstre : il n'était pas prêt à supporter cette sensation. Il aurait aimé s'enfuir, disparaître, se fondre avec l'asphalte ou l'herbe tendre du parc dans lequel ils se trouvaient en ce moment même. Tout aurait été bon pour ne plus avoir à supporter ce regard qu'il jugeait accusateur.

« Enfin, hm. C'est pas... Terrible, comme don. Ça peut être dangereux, fit-il remarquer en inhalant sa fumée de cigarette. Comme le tien doit pouvoir l'être, je suppose. J'ai vécu des trucs pas terribles avec ça alors je préférerais pas l'utiliser, tu vois. »

De là à lui expliquer dans les détails, n'exagérons rien. Il voulait juste réussir à la faire parler, elle aussi – qu'ils soient à peu près sur un pied d'égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki]   Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:59


Shadow


Le jeune homme avoua que la brise venait bien de lui. Intéressant.
Elle se contenta d'hocher la tête, absorbant une bouffer de plus pour l'amener directement au plus profond de ses poumons.
Il continua en disant que son don pouvait être dangereux, tout en supposant que le sien aussi, surement.
Elle le regarda un instant, puis indiqua son ombre du bout du menton. Celle-ci ce mit à s'allonger, lentement, pour aller se noyer dans les ombres alentours.

_ Depuis que ce "don" c'est manifesté, je me suis rendue compte que je ne peux même pas avor confiance en mon ombre. Elle essaye de prendre le dessus dés que j'ai le dos tourné.

Elle avait observé ce changement depuis un moment. Mais plus le temps passait depuis la découverte de son pouvoir, et plus son ombre gagnait comme une sorte d’existence propre. Et c'était plutôt effrayant. Elle ne se manifestait pour l'instant pas beaucoup. Mais ça restait un "pour l'instant". Elle avait l'impression que de jour en jour, son ombre devenait de plus en plus pesante. POur elle aussi, d'une certaine manière, c'était dangereux. Elle sentait ce sentiment d'insécurité au plus profond de son âme.
Elle inspira une dernière fois la fumée, et laissa tomber la cigarette par terre pour finir par l'écraser avec son pied. Assez de dose de cancer pour aujourd'hui. Elle leva les yeux vers le ciel.

_ Le soir commence à tomber.

Peut être serait-il temps de trouver un endroit ou passer la nuit, et laisser les réflexions compliqué au lendemain. Mais sa situation présente ne lui donnait aucunement l'envie de dormir. Elle aurait préféré se tenir les yeux ouverts avec des pince à linge plutôt que de les fermer pour se laisser entraîné par le pays des songes.

_ Tu sais ou passer la nuit ?
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki]   Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] EmptyMer 28 Jan 2015 - 19:47

Son ombre, hein ? Beau se pencha légèrement sur le côté pour observer l'ombre en question, curieux. Il ne voyait pas bien comment ce pouvait être dangereux, étant donné que ce n'était jamais qu'une absence de lumière ; mais il était vrai que si son pouvoir était lié aux ténèbres, par exemple, alors elle aurait sûrement la capacité de manipuler ce genre de choses. Les endroits où il n'y avait que de l'obscurité. Les ombres. Les recoins où personne n'osait poser les pieds. Il comprenait de fait parfaitement qu'elle s'en inquiète : lui-même avait de sérieux problèmes pour ne pas créer des courants d'air partout où il passait quand il était trop heureux ou en colère. Imaginez un peu que l'ombre de Lyce décide de prendre des vacances et ne se mette à piquer des trucs dans les étalages... Elle aurait eu l'air fine, tiens. Peut-être qu'ici ils étaient tous logés à la même enseigne et que de fait les gens étaient un peu plus tolérants, mais tout de même. Il n'avait aucune envie d'être accusé de vandalisme tout ça parce qu'il aurait mis en bordel tous les vêtements d'un magasin avec un de ses éternels coups de vent.
Détachant son regard de l'ombre pour le reposer sur Lyce, il l'entendit parler sans vraiment l'écouter. Le soir, hein. Ouais. Sans doute. Probablement. Il doutait pouvoir dormir avec tous ces trucs tournoyant dans sa tête, l'anxiété, la peur, les doutes ; ce serait probablement nuit blanche pour lui quoi qu'il en soit. Cela dit, non, il n'avait pas réfléchi à où il allait dormir au juste – et ça risquait de poser problème très rapidement. Il supposait qu'il devait y avoir des apparts à louer ou quoi dans le coin ; des trucs pas trop cher si possible parce que clairement, s'ils les forçaient à venir habiter ici, c'était pas pour laisser les plus financièrement démunis à la rue.

« Euh... » D'un geste évasif du poignet, il fit tomber sa cigarette au sol ; l'écrasa du talon. « Pas vraiment, non. Je pensais que quelqu'un nous filerait une chambre, mais là... Je commence à douter. »

Mais allez savoir ; peut-être que Lyce savait où dormir, elle, et aurait toutes les réponses à ses questions. Ce serait magique. Magnifique. Brillantissime.
Même si, très honnêtement, il en doutait beaucoup. Elle venait d'arriver, tout comme lui, et il aurait été franchement bizarre qu'elle ait eu plus d'informations qu'il n'en avait eu. A moins qu'il n'ait juste mal écouté ? Ça ne l'aurait pas étonné non plus. Il avait un sacré foutu mal de tête et ces gugus n'avaient rien arrangé à la situation. S'il avait pu les couper dans leur discours et se carapater dans l'instant, il l'aurait fait avec joie. Mais non, il avait dû les écouter jusqu'au bout. Raconter leurs conneries. Leur putain de tissu de conneries.

« Tu sais où dormir, toi ? Enfin t'façon je pense pas réussir à dormir. Trop de trucs à penser. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki]   Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a day~ [Lyce/Beau/Suki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Already Lost [Pv - Lyce Gosthive]
» Quiproquo qui Promet... [ PV : Lyce / Fuu ]
» Au fil du temps, de l'eau et du ciel [Pv Seiko & Lyce]
» Sometimes, the world's beautiful [Lyce/Seiko]
» Then I met her... [Lyce/Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: