Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:50



This is this end...?

De la légitime défense, voilà la raison pour laquelle les pouvoirs de Sayuri s'étaient révélés si violent. La peur était parfois un excellent réceptacle de la magie, toutefois peur et raison ne faisaient pas bon ménage. En effet la nippone n'était pas conscience de ses actes, crée un séisme dans une grotte était le meilleur moyen pour un aller simple vers le paradis, mais que vouliez-vous? Ce n'était pas sa faute si elle avait peur, d'autant plus que le pyromane aurait pu rester à ses côtés au lieu de lâchement l'abandonner! Mais d'un côté... Qui voulait d'un point mort comme la blondinette? Probablement personne il fallait l'avouer, dans ce genre de situation périlleuse tout le monde préfère être avec quelqu'un de puissant et non pas un poltron.

Avoir empalé des ennemis était une bonne chose de faite, néanmoins il en restait toujours un nombre impressionnant, mais combien étaient-ils?! L'heure de gloire était loin d'être sonné, à chaque contre-offensive, une nouvelle vague de monstres apparaissait. Ces bestioles ne reculaient devant aucun élément, cela leur faisait mal au moins? Il semblait que quelques zombies empalés soient encore vivants malgré le fait qu'ils soient transpercés de toutes parts. C'était vraiment de drôle de créature mais ceci ne les rendait que plus dangereuses encore.
Sayuri enchaîné les repoussements en vain, les créatures tombées, se relever et revenaient aussi tôt à la charge. À ce rythme la petite nippone n'allait pas tenir longtemps.
Eh là, telle sa bonne étoile, un tsunami abatis sur ses ennemis, les engloutissant sous les flots. À travers ce grand rideau aquatique s'ouvrit un couloir d'où provenait une voix que l'adolescente connaissait bien.

-E-Elina-chan!

Elle était là, c'était bien elle à l'autre bout du couloir aqueux. Les monstres ne craignaient pas forcément l'eau mais le courant était assez puissant pour balayer quiconque tentant de pénétrer cette muraille. En sécurité, la demoiselle ne se fit pas priée pour rejoindre son amie et se jeter contre-elle, l'enlaçant fortement comme pour vérifié si elle était bien réelle et non pas un autre tour de passe passe de la gamine bleutée bien que, sa soumission face aux éléments se déchainant sur elle devait l'empêcher d'agir. Maintenant qu'elle tenait sa camarade fermement dans ses bras, plus aucun doute sur son authenticité ce qui rassurait la petite blonde. Toutefois pas de temps à perdre avec de charmantes retrouvailles car bien que ce genre de scène pouvait s'avérait mignonne, il ne fallait pas oublier que les morts-vivants n'avaient aucun état d'âme et que par conséquent cette touchante scène ne leur faisait ni chaud ni froid. Sayuri ne s'attarda donc pas plus dans les bras de la violine.

Alors qu'elles formaient un duo pour repousser les bêtes, elles furent rejointes par la partenaire zombie d'Élina ainsi que la geisha qui s'était écroulée à leurs pieds, épuisée et ayant abandonné son enveloppe de prêtresse japonaise pour une enveloppe charnelle blanchâtre et plasmique. Cette jeune fille était épuisée et était donc une proie facile pour les monstres. Le trio devait donc faire tout leur possible pour la protéger bien que chaque individu commencer petit à petit à se vider de leur force. Quand est-ce que tout cela allait s'achever ? La manipulatrice était capturée, mise hors d'état de nuire, sauvagement blessée et pourtant rien ne changeait. Il fallait que cela cesse au plus vite... Sinon ils étaient tous perdus.
© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Awashima
Esprit de l'île
Awashima


Masculin Date d'inscription : 31/08/2012
Occupation : Esprit de l'île
Messages : 376

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri   EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 12:44

Entourée d’un flux de magie, la jeune meneuse de jeu se voyait comme torturée par les participants. Ce jeu si cruel et sadique était sur le point de prendre fin, elle le savait. Enfermée dans ce tourbillon merveilleux, elle s’était assise en tailleur et flottait au-dessus du sol, cachée par le flux d’air lancé par celle qui semblait avoir le plus développé ses pouvoirs. Elle ne souriait pas, préférant garder son calme pour ce qui allait arriver ensuite.

« Awa... Va… »

Hm ? Elle releva la tête. Elle avait senti sa présence. Leur présence. Ils étaient arrivés. Ils venaient la chercher. Il était donc déjà minuit ? La soirée était passée bien trop vite à son goût. Mais les règles étaient les règles et elle n’avait nullement l’autorisation de les modifier. Elle déplia ses jambes, et rouvrit les yeux. Comme s’il y eut un mécanisme, ses lèvres s’étiraient jusqu’à retrouver ce sourire sadique qu’elle arborait jusque-là. Lorsqu’elle claqua des doigts tout ce qui était autour d’elle disparut. Le flux magique créé s’effaça, les monstres disparurent, laissant les combattants hors d’haleine et épuisés par un combat qu’ils auraient sans doute préféré éviter. Tous se retournèrent vers la jeune lapine aux cheveux bleus qui arborait toujours ce sourire sadique, avait de grands yeux ouverts. Elle tira la langue. Son visage prenait l’expression d’un psychopathe près à tuer une nouvelle victime. Elle pouvait voir qu’ils se méfiaient. Ils se méfiaient encore et encore. Cette peur provoqua un rire profond et bruyant chez la demoiselle. Elle fit un pas en arrière. Une porte s’ouvrit derrière elle. Le fond de la grotte n’était plus qu’une lumière blanchâtre, aveuglante et effrayante. Intrigante. L’un des candidats au jeu tendit une main comme pour l’attraper, mais la lapine disparue dans cette lumière dans un claquement de doigts assourdissant, tirée par une autre personne dont on pouvait à peine distinguer une ombre. Comment était-ce possible de disparaître ainsi, dans le fond d’une grotte ? A ce stade, nul ne pouvait le dire. Qui était cette fille ? D’où venait-elle ? Personne ne le savait. La seule certitude qui régnait était celle de sa puissance si développée.


Et après ?
Au lendemain, chaque participant avait regagné son lit. Cependant, aucun d’eux ne semblait savoir comment ils étaient rentrés chez eux. Encore un coup tordu de cette fille, sans doute. D’ailleurs, ils n’avaient pas non plus de souvenirs de cette nuit-là. Aucun, ou presque. Quelques nuits passèrent avant que les souvenirs de cette soirée leur revinrent en mémoire au cours de rêves. Les bribes d’un Halloween exceptionnellement effrayant qui venait perturber leurs rêves. Chaque nuit, ils refaisaient ce même rêve : une jeune lapine aux cheveux bleus qui s’évaporait dans le fond d’une grotte, dans un champ lumineux, appelée par une petite voix lointaine et aiguë. Un bras venait la tirer jusque dans la lumière. Un bras appartenant à une personne inconnue, de sexe inconnu, dont on ne voyait que ce membre. Un membre tatoué d’une étrange façon. Un drôle de signe qui occupait tout l’espace disponible. Un étrange signe qui semblait brûler, s’illuminer. Qu’était-ce ? Jamais encore on avait vu quelque chose de semblable. Chacun était libre de penser ce qu'il voulait ; cependant tous étaient d’accord sur une chose : c’était le bras d’un demi-dieu, sans doute un manieur de feu. Vous l’aviez senti. Vous le ressentez encore. Vous ressentez aussi le danger qui s’émane de cette source lumineuse. Une présence magique faible, comme obstruée par quelque chose de puissant, mais un danger omniprésent.


FIN

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-no-kii.forumsactifs.com
 
EVENT Halloween | Wadanohara, Elina, Emily, Jess, Kurai, Ethan & Sayuri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» EVENT Halloween | Emily & Jess
» EVENT Halloween | Ethan, Kurai & Sayuri
» [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess
» [EVENT] Le Noël d'Ethan et Jess
» Visite médicale pour Elina. {Emily/Elina}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: