|
| L'heure est à la recherche de nourriture ! [ Lenile / Jess ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'heure est à la recherche de nourriture ! [ Lenile / Jess ] Dim 31 Aoû 2014 - 2:24 | |
|
Après avoir passé ça soirée d'hier en compagnie de Neige, Lenile se réveilla de son tas de cartons qui lui servait de lit, Lenile se trouvais par terre, au carrefour de ruelles ou elle c'était perdue hier.
Hier soir, Neige eu la gentillesse de lui donné un peut d'argent qu'elle allais s'empresser d'utiliser à la supérette du coin pour s'acheter quelques vivres, mais avant tout ça Lenile se vu dans le reflet de la vitre, ces long cheveux blond était emmêlées les uns contre les autres formant pas mal de noeuds, son odeur aussi ne laissa pas à désirer, elle sentais mauvais elle était mal coiffée et sa peau était sale, ça se voyais qu'elle vivait dans la rue.
Ni une ni deux, Lenile s'empressa de récupérée son sac d'affaires avant de se dirigée entre le dédale de rues, elle essaya de se souvenir par ou elle était passée hier pour se rendre au centre ville, un peut de temps passât avant que la jeune blonde se retrouva à nouveau au même endroit que son arrivée hier.
Les personnes présentes la regardait étrangement, en même temps vu son allure actuelle cela va de soi qu'elle ne passait pas inaperçu, ça ne doit pas être touts les jours que les personnes présentes dans cette villes vois une Sans Domicile Fixe, la ville avais l'air d'être fleurissante, et les gens plutôt aisée, le coût de la ville sur cette île n'est pas très haute après tout il est facile d'y vivre pour quelqu'un venant d'une ville, mais après tout Lenile était déjà sur une île à son départ, et se retrouve encore sur une ville même après avoir quitté la précédente, les différences entre les îles sont que celle la est beaucoup plus grande et des villes existent dessus.
Lenile se balada entre les passants qui l'évitais, ils était troublés à la vue de la jeune blonde, avant même de vouloir voir le paysage Lenile c'était perdu dans la ville, elle se figea sur place, les passant se demandant qu'est-ce qui se passe ces derniers beaucoup trop curieux, Lenile réengageât le pas avant de s'arrête près d'une jeune femme qui devais faire la vingtaine, elle la regarda de haut en bas avant de prier pour qu'elle parle Japonais ou Russe, elle décida d'aborder la jeune femme en Japonais pour commencer, cette dernière ressemblant légèrement à une Asiatique :
- B...Bonjour, est-ce que vous parlez Japonais ?...
la jeune femme surprise que cette dernière ne lui parle pas anglais lui répondis d'une voix douce :
- Oui bien sur, vous souhaitez quelque chose ?
Lenile surprise se mise à sourire avant de lui rétorqué :
- Je cherche la supérette, ou bien un magasin ou acheter des vivre mais il semblerais que je me soi perdu, est-ce que vous savez ou un tel magasin se trouve s'il vous plaît ?
La jeune femme pris son temps à expliqué à Lenile l'itinéraire le plus simple pour se rendre dans la Supérette de la ville, à se qu'elle avais compris elle était juste à coté donc au final pour s'y rendre cela restait très simple, la jeune blonde repris son pas, sur d'elle se coup la, elle tourna une première fois à droite, puis à gauche avant de se retrouvée devant un petit magasin, plutôt surprise qu'elle était si proche après tout elle resta troublée de la taille du magasin, il était plutôt petit pour une ville de cette taille la..
Lenile sortit son billet que Neige lui avais donnée avant de commencée à acheter des affaires, du gel douche, de la nourriture et de la boisson, c'était tout se don elle avais besoin.
Arrivée à la caisse elle ne dit pas un mot avant de posée touts les articles sur le tapis roulant, ayant une tenue à se faire remarqué -Si nous ne comptons pas l'odeur en plus de ça- le caissier le demanda d'ouvrir son gros sac qu'elle avais toujours sur son dos, au début Lenile n'avais pas comprit mais se dernier lui montra du doigt son sac donc elle devina rapidement qu'elle devais le montré avant de pouvoir acheter quoi que se soit, elle le posa sur le tapis, le Caissier l'ouvris mais le referma bien vite, Lenile avais oublié de retiré le poisson qu'elle avais dans son sac, de la nourriture en moins au final, Lenile tira une tête étonnée avant de reprendre son sac légèrement gênée, elle pris les articles avant de les ranger dans son sac et de donné le billet au jeune homme, il restait encore un peut de monnaie donc la jeune blonde décida de prendre un pack de 2 Pains au Chocolat qui était à coter de la caisse, elle paya à nouveau avant de lui laissé la monnaie faisant un signe laissant à penser qu'elle lui donnait le reste.
Lenile sortit du magasin avant de se posé sur le banc juste à coté du magasin et commença à mangé le pain en chocolat, il ne faut pas oublié que Lenile est sans domicile et qu'elle ressemble bien à quelqu'un vivant dans la rue, les passant la regardait donc de travers à chaque fois que l'un d'eux passât à coté de la jeune Blonde.
Dernière édition par Lenile Sharm le Dim 31 Aoû 2014 - 23:56, édité 1 fois |
| | | Jess L. Nyström 10 ★ - Hybride
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
| Sujet: Re: L'heure est à la recherche de nourriture ! [ Lenile / Jess ] Dim 31 Aoû 2014 - 23:44 | |
| La nuit avait été longue pour Jess. Elle avait passé la nuit entière à ressasser le passé. Ses pouvoirs, l’incendie… Elle avait fait de nombreux cauchemars mais dans le fond, ils se ressemblaient tous. Elle s’étirait, assise sur son lit. Elle frottait ses yeux avant de se lever enfin. Déjà plusieurs heures qu’elle était réveillée. Elle quittait la couette à regret et partait s’engouffrer sous la douche. La chaleur procurée par l’eau chaude la réveillait instantanément. Sortie de la douche, elle prit un petit déjeuné complet et n’hésita pas une seconde à reprendre à nouveau de la brioche. Alors elle partit au dehors. Elle s’en allait vers la ville principale. Amawashi devrait être une véritable fourmilière aujourd’hui. Mais peu importait, elle devait aller faire des courses pour ne pas mourir de faim la semaine suivante.
Comme convenu le centre-ville était rempli de gens qui se promenaient. Ceux qui faisaient leurs courses, ceux qui allaient au parc. Ceux qui promenaient leur chien. Ou encore ceux qui étaient là simplement pour le plaisir d’être ici et pas ailleurs. Jess poussait un profond soupire avant de tourner dans la rue la plus fréquentée de la ville. Il fallait dire qu’Amawashi était une ville plutôt grande comparé à Ikazuchi. Kousha était principalement construite pour les écoles. Tout le monde allait à Kousha pour étudier, de la maternelle à l’université. Les bus étaient réguliers, mais y aller à pied était aussi très facile.
Le centre-commercial regorgeait de trucs plus inutiles les uns que les autres. Malheureusement, il fallait quand même y faire un tour de temps à autre. Jess tournait pour entrer dans la superette installée dans le centre-commercial. A peine était-elle rentrée dedans qu’elle attirait l’attention des gardes en costume noir. Ils s’approchaient de Jess, lui demandaient de bien vouloir se désarmer. Bien entendu, il était hors de question pour la jeune femme de se délaisser de son épée et de ses multiples broches. Elle refusait, impliquant simplement le fait que, tant qu’on ne viendrait pas l’embêter, elle n’aurait pas à dégainer. Sauf que ces gentils messieurs ne voulaient pas entendre raison. Ils obligèrent la demoiselle à sortir de la superette. Tant pis, la prochaine fois, elle ira à l’épicerie d’Ikazuchi, comme elle le faisait avant.
La jeune femme soupira. Mise à la porte, elle cherchait du regard quelque chose qui lui échappait. Une drôle d’odeur venait lui chatouiller les narines. Alors elle cherchait. Elle tournait la tête et tombait presque nez à nez avec une jeune fille. Une blonde, qui grignotait un pain au chocolat en faisant un bruit de petite souris. On voyait à ses cheveux qu’elle vivait sans doute dans la rue. Alors même ici il y a des gens très pauvres… Jess était prise d’une sorte de compassion pour elle. Elle s’approchait d’elle et s’accroupie de façon à pouvoir la regarder dans les yeux. Ils étaient beaux, ces yeux. Jess inclina la tête puis affichait un léger sourire en coin. Elle était mignonne en plus. La jeune femme eu alors une idée. Les yeux illuminés de la blondinette lui avait inspiré une envie soudaine… d’aller manger un maïs grillé ! Plus loin, il y avait un marchant. Jess allait le voir, lui demandait deux épis de maïs et ensuite, revenait vers la jeune femme en lui tendant.
« Moi, j’aime le maïs. Pas toi ? »
Elle savait que les gens pauvres n’étaient pas des gens à fuir. Ils ne voulaient pas de pitié, et cet épi de maïs n’en était pas. C’était un simple geste envers elle. Un geste presque amical si on pouvait dire cela comme ça.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure est à la recherche de nourriture ! [ Lenile / Jess ] Lun 1 Sep 2014 - 0:25 | |
|
Lenile surprise vu la jeune femme la regarder dans les yeux, à première vue elle était interesser par elle, elle se détachat rapidement du regard de la jeune inconnue ayant à force l'habitude de recevoirs des regards de la part de la foule, la seule chose qui gena notre jeune blonde était le fait que cette personne qui se tenais devant elle avais des armes sur elle, par précaution Lenile la garda du regard jusqua se qu'elle déçida de se rendre vers un vendeur un peut plus loin.
Sans même prévenir la jeune femme devant elle lui tendi un epis de maïs grillé, Lenile n'avais jamais gouté ça le seul soucis c'était que la jeune femme ne face d'elle lui parlais dans une langue encore inconnue, Lenile lui pris le maïs des mains en faisant un petit signe de remerciement, biens sur notre jeune blonde avais rapidement comprit que c'était un cadeau, elle se contenta de regarder la jeune femme en face d'elle.
Cette femme en face d'elle était grande et mince en plus de ça, une poitrine tres développée , des cheuveux long, bruns. Ces yeau était asser chageant, marrons avec un peut de jaune. Lenile restat quand même légèrement plus grande qu'elle se qui était quand même un peut drole à voir du haut de son mettre soixant quinze et était surement plus fine que la demoiselle en face d'elle, surement à cause de son manque de nouritures.
Lenile avais plusieurs raisons de faire attention à la femme en face d'elle, la première était ces diverses armes qu'elle portait, la seconde était qu'elle avais un air qui ne donnait au final pas confiance, elle avais plus l'air d'etre une bagareuse, par prudence Lenile posa son sac au sol avant d'écouter se que la jeune femme lui disait « Moi, j’aime le maïs. Pas toi ? » Encore cette étrange language, mais se coup la Lenile avais prévu le coup, elle avais acheter dans le magasin d'ou elle venais un petit dictionnaire Japonais - Anglais et Anglais - Japonais se qui était juste parfait pour la situation actuelle !
Notre jeune blonde fouilla dans son sac avant de sortir les deux bouquins qui au final lui avais mangé la majoritée de son budget, mais elle savais qu'elle allais réussir à récolté de l'argent grace à ça et ça lui facilitera le séjour, Lenile commenca donc à cherché dans le bouquins les différents mots que son interlocutrice lui avais dit dans un ton intérogateur, au bout de quelques minutes elle compris rapidement la question de cette dernière, elle lui demanda si elle aimais elle aussi le Mais grillé, lenile ouvra du coup le second livre avant de trouvé une réponse à cette question, cherhant chaque mot et comment crée une phrase dans se bouquin elle pu enfin réponde à Jess, malheureusement elle lui répondit avec un accent Japonais plus qu'horrible pour quelq'un d'Anglais à la base. [/color]
- J'aime moi aussi la maïs, même si j'ai pas eu de chance de la mangé en grosse quantitée...
Lenile dégageat un sourrire à la jeune femme en face d'elle avant de commencé à mangé la nouriture que cette dernière lui à donné avant de lui dire à nouveau avec son accent Japonais :
- Merci pour la nouriture, vous souhaité un pain au chocolat ?
Lenile lui tendi le sachet ou il restait un pain au chocolat à l'interieur, c'était un sac en papier banal, surement du papier recyclé, à l'interieur se trouvais donc le fameux petit pain que notre blonde tendis à Jess, lui tendant le petit pain Lenile chercha d'une main certains mots dans le dictionnaire pour la prochaine phrase qu'elle allais lui sortir gardant le maïs que Jess lui offrit en pleine bouche, respirant du coup par le nez, faisant de profonds bruits de respiration, à vrai dire, Lenile n'est pas blonde pour rien... Apres avoir trouvé comment à peut pres formulé sa première phrase elle repris son maïs dans les maïs mais à cause d'un manque d'innatention se présentant à Jess, Lenile bafouilla ayant oublier le début de sa phrase ayant du coup fait un mélange entre Anglais et Japonais
- Watashi m'appelle Lenile
Lenile baissa le regard avant de se mettre à rire à haute voix, lachant rapidement un "Gomen" à la jeune femme à coter d'elle, apres se leger fou rire à cause de son bafouillage Lenile s'essuya les yeux avant de souflée un bon coup.
Cela fait bien longtemps que Lenile n'avais pas rit comme ça, découvrir une nouvelle langue peut donc aussi etre amusant, bien que sa vie sur cette ile semblait médiocre aux yeux de tous, cette vie était acceptable pour Lenile qui n'a jamais vécu d'elle même, une vie de Vagabonde entre les rues et les villages de cette ile ne lui semblais pas si mal, elle pouvait se contenter d'un rien, ne serais-ce que quelques baie peut lui suffire pour manger et l'eau d'une source aussi, pas besoin de la traitée pour tombé sur une eau parfait.
Lenile était plus en confiance avec cette femme qu'elle avais rencontrée, quelques mots suffisent apres tout même si l'armement de cette femme la laissat perplexe Lenile n'est pas du genre à se faire abbatre si facilement, apres tout se qu'elle avais déja endurée sur son ile elle pouvais se prétendre forte.
|
| | | Jess L. Nyström 10 ★ - Hybride
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
| Sujet: Re: L'heure est à la recherche de nourriture ! [ Lenile / Jess ] Jeu 4 Sep 2014 - 21:55 | |
| C’était amusant, pour Jess, d’entendre la demoiselle parler. C’était amusant, parce qu’elle avait un accent lointain tellement prononcé que ça en devenait marrant pour quiconque était habitué à parler l’anglais. Une chose était sûre : elle n’était pas là depuis très longtemps. Du moins, c’est ce que laissait présager sa situation. Sans domicile, avec un fort accent étranger et visiblement elle ne parlait pas encore l’anglais couramment ou presque. C’était vrai que même après deux ans Jess avait tendance à toujours chercher ses mots. Elle les tenait sur le bout de sa langue ! De sa langue maternelle, le suédois.
Tout en mangeant le maïs, la jeune femme offrit à notre brune nationale un pain au chocolat. Elle-même munie d’un épi de maïs qu’elle venait d’entamer, Jess fut dans l’obligation de refuser ce pain au chocolat ; elle lui fit comprendre par un mouvement de la tête qu’elle l’accepterait peut-être à leur prochaine rencontre. Elle s’installait en face de la jeune femme pour manger son maïs en sa compagnie lorsque cette dernière, après avoir sortie une phrase à moitié incompréhensible, se mit à rire.
La seule chose que Jess avait pu comprendre, c’était qu’elle s’appelait Lenile. Un drôle de nom, peu commun. Surtout en Suède. Mais tout le monde n’est pas suédois après tout ! Sinon, il y aurait sans doute un problème. Quoi qu’au moins elle pourrait peut-être retrouver quelques anciennes connaissances. Enfin, quand Jess parlait du « monde », elle parlait surtout de l’île. Puisqu’à présent, son monde et sa vision de celui-ci se limitait à ça. Ça. Awashima. Cette drôle d’île. Ces drôles de gens. Enfin, tout était pas drôle ici, mais tout semblait l’être. Et puis, ça se trouve, tout le monde était plongé dans un rêve et quand le réveil sonnerait, tout s’évaporerait ! Sauf que ça faisait deux ans que Jess espérait se réveiller. Et elle le faisait tous les matins d’ailleurs !
« Moi, c’est Jess. »
Elle dévorait l’épi de maïs comme si elle n’avait pas mangé depuis trois ou quatre jours. Ça aurait pu être le cas, si on ne parlait pas de Jess. Elle finit la gourmandise en un rien de temps. Elle s’étirait, en haut, en bas ; faisait craquer chacun de ses os sous le regard étranger de Lenile. Elle espérait que la jolie demoiselle n’allait pas la prendre pour une folle avec son épée et ses broches accrochées sur elle.
Elle profitait de cet instant pour observer un peu mieux la jeune femme. Sous son air d’enfant du pays elle était plutôt jolie. Elle avait les cheveux sales, mais leur belle couleur semblait indiquer une origine particulière et lui allait particulièrement bien au teint. Ses yeux également, fatigués, étaient d’une couleur toute particulière. Jess observait le reste de son corps. Sous les traits d’une fille maigre se dessinait une poitrine rebondie. Boing boing. Pas la plus grosse, pas la plus petite. Boing boing. Elle correspondait parfaitement à sa corpulence. Boing boing. Ils semblaient doux, tous beaux, tout chaud. Boing boing. Elle pouvait voir que chaque petit mouvement quelle faisait pour manger remuait cette douce paire de seins. Boing…
« Oups. »
Sans même s’en rendre compte, Jess avait posé ses mains sur la délicieuse poitrine de Lenile. Elle la regardait dans les yeux et retirait ses mains discrètement, l’air de rien. Puis, elle s’assied dos à elle et, en se gratouillant les cheveux, elle se mit à rire nerveusement et bruyamment. Elle se retournait un peu vers Lenile, zieutait à nouveau sa poitrine rebondie et se retournait pour repartir dans un rire nerveux et bruyant. Dans ses yeux, on pouvait lire une certaine incompréhension mais aussi un désolement total sur son état d’esprit mental. En gros, sur son front, on pouvait lire « Je suis désolée. Hahahahahaha. »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure est à la recherche de nourriture ! [ Lenile / Jess ] Mar 16 Sep 2014 - 20:46 | |
| Lenile après avoir fini de rire se mettait à regardée la jeune femme dans le blanc des yeux, à se qu’elle pouvais voir au sourire de Jess son rire avais fait sourire légèrement la jeune femme, souriant Jess pouvais se montrée quand même extrêmement mignonne, on va dire qu’elle était tout à fait du genre de Lenile même si elle sonnait un peut clicher, se que je veux dire par clicher ? « Brune, fine, belle poitrine et de beau yeux » voila se que voulais dire Clicher pour Lenile, elle était presque arrivée au fait que cette dernière portait des sous vêtements rembourrées.
Apres avoir fini de reluquer la poitrine de Jess, Lenile vue que Jess aussi regarda la poitrine de Lenile, elles avais comme eu la même idée, que devais se dirent les passant regardant les deux jeunes femme faire une bataille de « Qui à la plus belle poitrine », ça ne changeais pas des jeux que les petits garçons faisait à l’école dans les toilettes si vous voyez se que je veux dire, à la seule différence c’est que Jess elle eu l’audace de venir touché de pleine main la poitrine de Lenile.
Légèrement surprise sur le coup Lenile regarda la main de Jess avant de se mettre instantanément à rougir, c’était la première fois qu’une inconnue eu l’audace de faire quelque chose comme ça, en pleine rue en plus ! Lenile ne savais plus quoi dire, elle releva les yeux voyant que la jeune femme c’était tournée et était quand même incroyablement gênée, elle n’a peut être pas su se contrôlée mais c’est pas une raison.
Se n’est pas aussi comme si après cette acte Lenile était indifférente, la jeune Blonde se leva du banc, un faux-air sévère et fâchée sur le visage, elle posa ces mains sur le haches et se place devant Jess en la regardant les sourcils froncées. Elle tend son doigts et le basculât de haut en bas faisant des petits bruits avec sa bouche, comme si elle était en trin de faire la morale à Jess, Lenile se penchant et se retrouvais devant le visage de Jess, elle la regardât de plus prés, c’était vrai que cette brune est vraiment jolie, elle ne laisserais pas indifférent nimporte quel homme, mais vu son action sur Lenile elle aimais surtout les femmes, enfin… Dans l’éducation de Lenile un geste comme ça était une évidence. Le visage devant celui de Jess, leurs souffles se croisant, Lenile releva la tête avant de lui embrassée le front, elle pris la main de jess avant d’entourée ces doigts autours des siens, c’était une situation agréable, qui ne laissât pas Lenile indifférente. Elle continua de regarder Jess attendant une réaction de sa part ~
|
| | | Jess L. Nyström 10 ★ - Hybride
Date d'inscription : 15/08/2014 Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid Sexualité : Kuraisexuelle Messages : 2471
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
| Sujet: Re: L'heure est à la recherche de nourriture ! [ Lenile / Jess ] Ven 3 Oct 2014 - 18:08 | |
| Aaaah, il fait beau aujourd’hui n’est-ce pas ? Que c’était embarrassant ! La jeune brune s’était fourrée dans un bien drôle de pétrin en laissant son esprit dirigé ses mouvements. Foutu esprit ! Pour une fois, il aurait pu se retenir d’intervenir. Mais comme il l’avait fait, c’était trop tard maintenant pour faire quoi que ce soit d’autre et rattraper son geste si déplacé.
Lenile semblait l’avoir mal prit. Fâchée, elle mit ses mains sur ses hanches et fronça les sourcils. Jess la regardait d’en bas, comme une petite fille qui se faisait gronder par sa mère. La bouche ouverte, elle la regardait avec des yeux attendrissants, comme si elle était mécontente de se faire disputer. En fait, c’était plutôt l’inverse. Ça donnerait une bonne leçon à ses neurones qui semblaient vouloir ne plus fonctionner correctement. OUI ! Elle avait une jolie poitrine. ET ALORS ?! Est-ce que cela faisait d’elle un objet sexuel ? Non. Est-ce que cela donnait le droit de de parfaits inconnus de la ploter en pleine rue ? Non. Cette fille était très mignonne, c’était vrai. Mais personne n’avait le droit de la traiter comme un objet de curiosité et surtout pas Jess ; c’était loin d’être dans ses principes.
Contre toute attente, elle reçut un baiser sur le front. Ah ? L’étrangère ne lui en voulait donc pas ? C’était rassurant, mais assez flippant en même temps. N’importe qui lui en aurait voulu à mort, l’aurait pourchassé comme une sorcière et aurait sans doute rigolé sur son dos. Elle aurait pu la flageller, la torturer, la martyriser ! Mais non, elle avait choisi de l’embrasser sur le front et de venir mêler ses doigts aux siens.
C’était un moment étrange. Un moment de délicatesse, de douceur. Ca faisait tellement longtemps qu’elle n’en avait pas reçu qu’elle profita de ce moment un très long instant. Un instant si long, si étendu dans le temps mais pourtant si court. L’esprit de Jess se ralluma d’un coup et elle s’éloigna de la jeune femme d’un air gêné. Elle rougissait légèrement et, après avoir fait un pas en arrière, levait la tête vers le ciel. Elle pointait le soleil du doigt en riant nerveusement.
« Il fait beau aujourd’hui, hein ? »
Elle gardait un rire nerveux un moment avant de soupirer. Heureusement que le ridicule ne tuait pas. Après un moment de gêne, elle relevait la tête vers Lenile et lui souriait. Elle se rapprocha d’elle et lui prit la main.
« Tu viens ? On va à la cascade ! Tu pourras prendre un bain tranquillement et gratuitement là-bas. »
Pour l’avoir déjà testée, Jess savait que l’eau de la cascade était claire, pure et assez chaude pour pouvoir s’y baigner. Elle devait sans doute se trouver près d’un point de chaleur, comme les sources chaudes ; mais en moins chaud. C’était un endroit calme, au fond de la grotte aux perles. C’était beau, mais comme c’était un peu en profondeur, personne n’osait d’y aventurer.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure est à la recherche de nourriture ! [ Lenile / Jess ] | |
| |
| | | | L'heure est à la recherche de nourriture ! [ Lenile / Jess ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |