Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] Empty
MessageSujet: Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ]   Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:06


Après s'être réveillée au milieu de la place marchande de la ville Lenile regardât les environs, ne sachant toujours pas où elle se trouve elle décidât de s'engloutir dans les ruelles sombres de la ville, peu de visiteurs s'y trouvaient et c'était particulièrement calme, au final elle devait quand même trouver un coin tranquille ou dormir, une façon de mangé, de se laver et d'autres choses comme ça.

Lenile qui venait d'arrivée sur l'île était toujours habillée de ces vêtements usés, tachées par l'eau de la mer dont elle venait, ces cheveux étaient sales et collants et sa peau qui à la base est blanche se retrouve un peu plus bronzée que d'habitude à cause de la crasse, avant même de le réalisée elle se trouvait sur une île perdue au milieu de nulle part , sans papiers, un sac d'affaires plutôt lourd, sans pouvoir se repérée dans un Environnement de ville qu'elle ne connaît pas.

Lenile continua de s'engouffrer dans les ruelles de la ville ne sachant plus trop ou allée, soudain la jeune femme décida de se stopper d'un coup se retrouvant à un carrefour de 4 ruelles qui ne donnait nul ne sachant plus trop ou se rendre elle décida de poser son sac au milieu de tout ça, ne voyant personne aux horizons, le bruit de la ville n'étant même presque plus audible.

Lenile se posa au sol et s'allongea regardant ce qui reste de ciel se dernier étant caché par les toits des bâtiments, sur le sol en béton, des morceaux de carton étaient au sol, quelques morceaux de verre se baladaient dans les coins des murs, on peut aussi entendre quelques gémissements sous les poubelles, sûrement des animaux s'était dis Lenile, ce n'est pas ça qui allait lui faire peur mais en récapitulant la situation la jeune femme c'était perdue dans un environnement qu'elle ne connaît pas, sale comme pas possible.

A ce moment une pensée lui traversa l'esprit, une pensée bien idiote cependant... "Si je reste ici, peut-être qu'une personne passera".

À croire que Lenile avait déjà cédée à la solution de faciliter, sans y réfléchir elle posa son sac sur le coin de la rue avant de cherchée à l'intérieur des choses qui peuvent l'aider, elle sortit de son gros sac à dos [Se dernier ressemblant à un sac de l'armée, un sac de couchage enroulé sur le dessus et bien accroché] une bouteille d'eau et la posa au sol, entre-temps elle sortit quelques fruits, trois bananes et deux pommes précisément.

Elle commença doucement à manger les fruits qui commençait seulement à ne plus devenir frais, buvant un peu d'eau pour faire passer l'arrière-goût qui se cacha dans chacune des bouchées qu'elle prenait, peu de temps après avoir fini Lenile retira ces vêtements uns à uns avant de sortir un serviette de son sac, restant sur ces gardes au cas où où quelqu'un l'observait pour ne seraient-ce que la voir nue.

Lenile s'écoula doucement l'eau de la bouteille sur son corps et sur ces cheveux avant de se retirer la crasse qui c'était entasser sur elle, sa peau devenait une peu plus claire et ces cheveux aussi, mais la saletée se trouvais encore la.

Après avoir fini la bouteille elle hésita à en ouvrir une autre avant de simplement se sécher avec sa serviette et sortir une autre tenue de son sac.

Lenile changeant de tenue, elle sortit de son sac une tenue d'écolière bleu avec un noeud rouge sur le col ainsi qu'une jupe assez coutre, bleu elle aussi, elle se regarda rapidement sur le reflet de la glace avant de constater que cette tenue n'était pas à elle, elle a sûrement dû se tromper au moment de partir de chez elle.

Sortant de ces pensées Lenile récupéra quelques cartons qui traînent à droite ou à gauche avant de les poser délicatement sur le sol pour ne pas les trempées dans une flaque de... Va savoir quoi au final, elle est entourée de substances inconnues, à côté d'un carton se trouvait ce qui ressemblait à une flaque d'urine...

Après avoir fini de mettre les cartons en tas pour en faire un lit Lenile se couchât dessus, le sac servant de coussin, elle ferma doucement les yeux étant au final épuisé de sa journée.

C'est le début d'une grande aventure qui commence pensât-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ]   Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:14


Seule, perdue dans la rue
♕ Lenile Sharm & Neigeline Dewulf ♕


Il était tard et Neigeline venait tout juste de terminer sa journée de travail. Elle remballa ses affaires et quitta l'hôpital en saluant poliment ses collègues et les quelques étudiants encore présents. Elle rentra chez elle en vélo - le trajet jusqu'à la plage, où elle avait son bungalow, n'était pas long. Là, elle alla chercher ses chiens pour leur promenade quotidienne. Elle s'en voulait un peu de les laisser seuls et enfermés toute la journée et ce cinq jours par semaine, mais elle n'avait pas le choix... Heureusement qu'ils étaient bien élevés et ne saccageaient rien ! N'empêche qu'elle se sentait mal pour eux : eux qui avaient toujours connu la liberté des prés verdoyants des Alpes se retrouvaient à présent en espace clos, en bord de mer.

Elle les harnacha et les attacha à son vélo. Ils avaient besoin de se dépenser et de perfectionner leur obéissance, alors autant faire d'une pierre deux coups ! Elle les lança sur la route d'Amishawa. Ils auraient le temps d'épuiser leur trop-plein d'énergie sur le chemin. En arrivant, elle les emmènerait dans les ruelles pour parfaire les manœuvres délicates sans se faire prendre par d'éventuels policiers peu friands de ce moyen de locomotion.

Les trois compères arrivèrent à la grande ville sans encombre. Comme prévu, ils se perdirent directement dans le dédale de ruelles derrière le centre-ville. Là, Neigeline leur fit ralentir l'allure et les entraîna un bon moment à tourner à droite et à gauche, à garder le même rythme malgré l'étroitesse des ruelles - les chiens avaient l'habitude de se suivre l'un derrière l'autre dans les endroits exiguës - et, surtout, à obéir à sa voix.

L'entraînement dura ainsi un petit temps, jusqu'à ce que, au détour d'une ruelle, Neigeline tombe nez-à-nez avec une vue des plus surprenantes. Une jeune fille, couchée sur un lit de cartons, semblant endormie. Les chiens s'arrêtèrent d'eux-mêmes en voyant l'inconnue et Neigeline mit pied à terre. Est-ce que la fille allait bien ? Inquiète, elle appuya le vélo contre le mur d'une maison et libéra les chiens par réflexe. Elle enroula leurs laisses autour de son poignet droit et s'approcha doucement de la vagabonde.

« Hey... »

Elle avait l'air endormie ou, si ce n'était pas le cas, sur le point de sombrer dans le sommeil. Neigeline s'accroupit donc à ses côtés et la secoua doucement par l'épaule. Elle se souvint que tout le monde sur l'île parlait anglais, c'est donc dans cette langue qu'elle prit la parole.

« Tout va bien ? »

Elle était sérieusement inquiète. Trouver un toit à Awashima n'était pas vraiment difficile - en fait, elle-même avait trouvé un endroit où dormir dès sa première nuit sur l'île. Elle avait aussi trouvé du boulot rapidement, alors elle avait un peu de mal à concevoir que tout le monde n'ait pas cette chance.

codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ]   Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:11



Lenile visiblement endormis sur ces cartons se réveilla brusquement après avoir senti les chiens arrivés, il regarda la jeune femme, c'était une jeune femme d'origine occidentale, la peau blanche comme neige et les cheveux châtains.

Légèrement effrayée Lenile claqua sa main sur le béton, une aura verte l'entourant essayant désespérément  d'y sortir une racine ou une ronce pour se défendre mais en vain, elle était sans défenses et apeurer, elle prenait les chiens de la jeune fille pour des chiens sauvages et pensait qu'elle lui voulait du mal, entre deux précipitations pour sa réfugiée elle entendu la jeune femme lui dire quelque chose sans comprendre tout à fait :

- Hey, Is everything alright ?
(Hey, Tout va bien ?)

Lenile courba la tête n'ayant pas compris, après tout elle ne connaissait pas un mot d'anglais, elle connaissait seulement le japonais et un petit peut le russe, comment est-ce qu'elle va lui répondre... Avec un peut de chance la jeune femme sait parler Japonais, elle déçida donc de lui adresser un simple

- Watashi no hanasu anata wa kotoba
 (Je ne comprend pas votre langue)

Visiblement la jeune femme n'avait pas compris et ne semblais pas si hostile que ça, Lenile la regarda un long moment en la fixant avant de lui faire des mimes de gorge coupée pour dire "Je parle pas comme toi" ou bien d'autres comme mimer une personne qui parle, tout cela aussi ridiculement que possible vu que cette jolie blonde est aussi douée en Mime qu'en Anglais.

Se sentant au final ridicule comme pas possible, Lenile posa sa tête sur ces genoux, ces longs cheveux entourés tous autour d'elle, ça se voyait qu'elle était encore sale, ces longs cheveux blonds étaient entourés d'une substance brune et noir, sa peau est du même état, seuls ces vêtements fraîchement sortie de son sac ont l'air neuf, son gros sac de bagage ayant lui aussi pris légèrement une odeur nauséabonde.

Lenile leva la tête pour voir si son interlocutrice [si on peut appeler ça comme ça au final] était toujours là, que faire, les deux jeunes femmes ne se comprenaient pas, les deux chiens assis sur le coter essayant de s'approcher d'elle, Lenile reculant au mieux qu'elle peut n'aimant pas toutes sortes de Canidés existants.

Continuant de fixer Neige, elle mit ses mains en bol et lui souris, une sorte d'invitation à lui offrir une quelconque offrande, n'ayant pas grand-chose, ne parlant aucune langue, n'ayant aucun diplôme en mains ni aucune qualification, c'était la seule chose de possible pour elle après tout; entre deux sourires Lenile grimaçât se retenant d'éternuer, malheureusement ce dernier fut quand même sorti, c'était un petit son aigu


- Atchi !

Lenile renifla vulgairement avant de sortir un mouchoir de son sac pour finir par l'utiliser avant de reposer son regard sur Neige et de lui sortir une petite phrase courtoise en Japonais pour se présenter


- Hajimemashite, watashi wa Lenile desu, watashi wa nihonjin desu, yoroshiku onegai shimasu !
 (Enchantée, je suis Lenile, Je suis Japonaise et je m'en remet à vous !)

Lenile afficha un immense sourire avant de se mettre à rire attendant une réponse de Neige.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ]   Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:43


Seule, perdue dans la rue
♕ Lenile Sharm & Neigeline Dewulf ♕


La pauvre fille avait l'air paniquée. Neigeline s'en voulut immédiatement. Elle la comprenait sans problème : il suffisait de se mettre deux secondes à sa place pour se rendre compte de la situation. Elle était sûrement perdue dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, avec pour seules affaires un sac... Tiens, mais cette histoire lui disait quelque chose... Neigeline se souvint de son arrivée sur l'île et se demanda un instant si la demoiselle était dans le même cas qu'elle. Mais, préférant ne pas tirer trop vite de conclusions, elle mit cette hypothèse de côté. L'état de la fille était plus important : elle paraissait sale et fatiguée. Voyant le regard qu'elle jetait aux chiens, la Suissesse les fit reculer et noua leurs laisses à un poteau de l'autre côté de la ruelle. Mais vu l'étroitesse de la ruelle en question, les chiens restaient tout de même assez proches.

« Watashi no hanasu anata wa kotoba. »

... Hein ? Neigeline se figea. Elle n'avait pas compris un mot de ce qu'elle venait de dire et, visiblement, l'autre non plus. Cette dernière commença à mimer des choses en rapport avec "la langue", et notre demoiselle comprit bien vite la situation : elles ne parlaient pas la même langue et allaient avoir du mal à communiquer... Mais comment une étrangère s'était-elle retrouvée là ? Il n'y avait qu'une explication possible, et Neigeline n'aimait pas trop y penser. Comme c'était parti, elle allait devoir s'occuper de la jeune fille : lui trouver un toit et une occupation en fonction de ses capacités. Ça ne la dérangeait pas vraiment, elle aimait rendre service et aider ceux dans le besoin, mais être la bonne samaritaine allait lui demander beaucoup d'énergie... Mais elle n'allait pas la laisser là, toute seule et perdue, au milieu de gens dont elle ne comprenait pas le langage !

L'inconnue plaça alors ses mains en coupe, les tendant vers Neigeline. Celle-ci se souvint des immigrés qu'elle croisait dans les rues de Genève et qui, en dernier recours, se retrouvaient à mendier leur pain quotidien. La Suissesse sentit son cœur se serrer. Elle aurait bien aimé lui donner quelque chose, mais ça l'aurait à peine aidée, quelques pièces. Comme disait le proverbe : Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.

« Atchi ! »

Neigeline sursauta légèrement, ne s'y attendant pas. Ce n'était qu'un éternuement - d'ailleurs, l'étrangère se moucha bien vite -, mais Neigeline pensa à autre chose. Hatchi... C'est alors que la lumière se fit : l'inconnue venait du Japon, c'était obligé ! Mais tout ce que notre héroïne connaissait du Japon, c'était les quelques films qu'elle avait vus, et une ou deux légendes...

« Hajimemashite, watashi wa Lenile desu, watashi wa nihonjin desu, yoroshiku onegai shimasu ! »

Suite à quoi elle se mit à rire. Neigeline, qui n'avait encore rien compris, se mit à sourire faiblement, l'inquiétude marquant son visage. Si elle voulait se faire comprendre, il fallait qu'elle mime, elle aussi. Elle pointa un doigt en direction de la jeune blonde, puis dessina à l'aide de ses mains un triangle pour représenter un toit, avant de pointer le doigt en direction d'elle-même.

« Tu veux venir chez moi ? »

Elle s'exprima aussi à haute voix, au cas où l'inconnue comprendrait un ou deux mots. Le soir commençait à tomber et Neigeline ne supportait pas l'idée de la laisser dormir dehors. Cependant, si elle avait compris, il était fort probable que la Japonaise préfère garder ses distances - dans ce cas, la Suissesse la redirigerait vers un hôtel et lui paierait une nuit avec petit-déjeuner compris. Mais ça ne résoudrait pas le problème...

« Neigeline. »

Elle pointa encore le doigt vers elle-même pour se présenter. Mieux valait lui faire comprendre qu'elle voulait l'aider...

codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ]   Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:33


Lenile après avoir éternué Lenile regarda l'étrangère lui mimée un triangle, c'était vague.. Elle n'eus pas compris tout de suite la signification de se triangle, à la place elle se contenta de fouillée dans son sac avant de sortir deux bento, à l'intérieur il se trouvait du riz avec un peut de saumon par dessus, elle sortit aussi deux paires de baguettes.

Le moment ou Lénile avais joins ces mains pour quémander de l'argent était juste pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien qui lui permette de vivre dans une ville, mais dans les forêts autour de la ville ou dans les champs ça devenais très simple pour elle, donc elle ne s'en inquiétait pas plus que ça.

Âpres avoir posé les deux bento au sol, Lenile s'en allât au coin de la rue cherché deux parpaings posés à coter d'un mur de béton pas encore fini suit à ça elle posât deux morceau de cartons dessus, cette ruelle aussi sombre et délabrée soit-elle est soudain devenue un petit endroit ou mangée en paix, Lenile en plus de ça aspirais une certaine confiance âpres avoir fait tout ça.

La jeune femme repris l'un des deux Bento avant de le tendre à Neigeline, cette dernière lui avais dit son prénom en se pointant du doigt, Lenile fit de même.


- Lenile. Dit-elle en posant son doigt sur le menton, d'une voix très douce.

Lenile ouvra la boite à Bento avant de craqué ces baguettes et de lâcher un léger "Itadakimasu", entre deux portions de riz dans ça bouche, Lenile regarda Neigeline et lui souris pour la mettre en confiance, du coup Lenile mima à nouveau le triangle pour faire la maison, elle avait enfin compris, il s'agissait du toit d'une maison.


*Elle me propose une maison ? Non je ne pense pas... Plutôt une nuit cher elle je pense.*

Lenile fixa Neigeline mimant encore la maison avant de joindre ces bras pour faire une croix, elle n'avais pas besoin de logis pour le moment, même si elle avais une maison elle n'y serais jamais, faut aussi comprendre que Lenile est nouvelle et que les débuts sur une île ou on à pas décider d'y être est difficile, mais une question lui tournais autour de la tête, ne pouvant pas mimer cette question Lenile se contenta de le montré.
elle approcha sa main un peut plus proche de Neigeline avant de faire sortir une petite aura magique verte, âpres ça elle pointât du doigt Neigeline.


Évidement vu comment elle est arrivée sur cette île, elle savait que elle n'aurait ni pu être droguée ni tabassée,  elle n'a aucune trace ni aucun mal de crane du à la drogue. Et puis pour repartir sur une île alors qu'elle vient d'en quitté une, je vois pas l'intérêt si ne c'est que pour ces pouvoirs, c'était donc l'oeuvre de la magie, mine de rien notre blonde n'est pas si bête.

Attendant une réponse Lenile se contenta de refermé son Bento et de le rangé dans son sac.


*Je laverais ça une fois que je trouverais une rivière*

Elle posa son doigt sur la bouge, pensive et juste pour rire elle cita le nom de son interlocutrice avec son accent japonais prononcé, un "Neigeline" qui était plus perçu comme un "Neigneling", elle se remis doucement à rire avant de regarder Neige dans le blanc des yeux en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ]   Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:43


Seule, perdue dans la rue
♕ Lenile Sharm & Neigeline Dewulf ♕


Neigeline regarda la Japonaise sortir deux boîtes de son sac avec curiosité. Ensuite, elle partit chercher des objets au coin de la rue, et la Suissesse comprit bien vite que c'était une table rudimentaire qui se construisait sous ses yeux. Émerveillée par tant d'ingéniosité - honnêtement, elle n'y aurait jamais pensé -, un petit sourire étira ses lèvres roses. L'inconnue lui tendit alors une des deux boîtes, et la paire de baguettes qui allait avec. Neigeline s'en saisit de façon incertaine, pas vraiment sûre si elle devait accepter la nourriture ou non. Si c'était tout ce que possédait la nouvelle arrivante, elle n'allait pas le lui prendre...

« Lenile. »

Neigeline écouta attentivement la prononciation du mot, comprenant par les gestes de la demoiselle qu'il s'agissait là de son prénom. Notre héroïne sourit une nouvelle fois et acquiesça pour lui faire signe qu'elle avait compris. Bon, c'était déjà un pas de franchi ! Comme quoi elles arrivaient quand même à se comprendre un peu, et ce malgré la barrière linguistique...

La dénommée Lenile, après avoir commencé à manger, se mit à mimer la maison que Neigeline avait faite un peu plus tôt. Ensuite, elle croisa ses bras. L'action ne laissait aucun doute : Lenile, comme Neigeline s'en était doutée, refusait sa proposition.

Peu après, la jeune blondinette pointa son doigt vers Neigeline et cette dernière aperçut une faible aura verte. Cette fois, elle en était sûre : la Japonaise était dans le même cas qu'elle. Elle aussi possédait un pouvoir et elle aussi s'était retrouvée sur l'île comme par magie. Et là, elle lui demandait de lui montrer son pouvoir - du moins, c'est ce que Neigeline comprit. Elle aurait bien aimé s'exécuter sur-le-champ mais elle ne savait pas du tout maîtriser son don magique...

Lenile referma et rangea sa boîte. Neigeline lui rendit la sienne, qu'elle n'avait pas touchée. Ensuite, l'étrangère prononça son nom et se mit à rire doucement, amusant la Suissesse par la même occasion. C'était étrange d'entendre son nom prononcé de cette façon... C'est alors qu'elle eut un éclair de génie. Elle pointa le doigt vers sa propre personne et prononça son diminutif, puis sa traduction :

« Neige... Yuki. »

Elle se souvenait avoir vu un film d'animation japonaise où la petite fille s'appelait Yuki. Ses parents l'avaient appelée ainsi parce que, quand elle était née, il neigeait ce jour-là. Un peu comme Neigeline, en fait.

La demoiselle, déterminée à répondre à la question de Lenile, se leva et réfléchit à un moyen de lui montrer son pouvoir. Le plus souvent, il se déclenchait sans même qu'elle le sache, mais elle avait fini par comprendre que ça ne se produisait que quand elle courait avec ses chiens ou qu'elle se dépensait en général. Il lui fallait donc produire un effort et ne surtout pas y penser : les fleurs pousseraient alors d'elles-mêmes.

Mais que pouvait-elle faire, dans cette ruelle étroite ? Escalader un mur ? Non, elle ne voulait pas avoir l'air d'une sauvage ! Elle pouvait bien faire un peu de parkour, mais il faudrait que Lenile puisse la suivre... Non, elle allait opter pour autre chose. Apercevant alors une touffe d'herbe poussant entre deux pavés, elle s'en approcha et la pointa du doigt, avant de se montrer elle-même, comme pour dire "c'est ça que je peux faire". En espérant que Lenile comprenne...

codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ]   Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 1:06




Lenile regarda Neige lui dictée son prénom avant de réalisée qu'elle avais fait une traduction de se dernier "Yuki", Lenile lui souris amicalement avant de récupérée la boite qu'elle avais posée, elle la remis dans son sac avant de regarder la touffe d'herbe que cette dernière montrât, n'ayant pas très bien compris pensant que Neige voulais juste lui demander de montré son pouvoir Lenile regarda la touffe d'herbe avant de posé sa main au sol, ça main lâchât à nouveau une épaisse aura vert avant de faire sortir de longue et fine racines du sol en dessous de la mauvaise herbe.

L'herbe qui pousse ont en générale des racines profondes qui permette à la plante de repoussée si jamais elle est coupée, Lenile contrôle ces racines en général et son pouvoir lui permet de les tirée du fin fond du sol pour s'en servir comme arme ensuite tout en gardant sa main au sol.

Après se cours instant de magie Lenile pointât des doigts les chiens avant de mimer un oreiller, "Il est temps pour vous de rentrée" voulait-elle dire.

Pour mieux lui expliqué ça, Lenile se couchât sur les cartons tout en pointant du doigts le ciel qui était devenu très noir, elle fouillât à nouveau dans son sac et sortit une bougie ainsi qu'une sorte de vielle lampe avec un socle pour posé la bougie, elle sortit aussi une boite d'allumette qu'elle avais trouvée au moment ou les pécheurs l'ont retrouvées dans la mer.

C'est plutôt brusque comme demande de départ, comme si Lenile la virait mais à cause de la différence de langue c'est compliquée de faire les choses avec tact.

Lenile s'approcha doucement de la joue de Neige avant d'y déposer un baiser


- Sayonara Yuki-chan.
(Au revoir Neige)



Lenile lui souris et mima en faisant des grosses vagues vers elle, une façon bien compliquée de dire "Reviens quand tu veux" puis elle pointât le sol et fit à nouveau une croix avec ces bras puis étends les bras vers les autres ruelles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ]   Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:26


Seule, perdue dans la rue
♕ Lenile Sharm & Neigeline Dewulf ♕


Neigeline observa attentivement la démonstration de Lenile. Celle-ci semblait déjà manier son pouvoir à la perfection. Elle se demanda un instant si elle était capable de faire pareil - tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle pouvait faire pousser des fleurs. Mais son pouvoir ne se résumait sûrement pas à ça. Cependant, même si elle le voulait bien, elle n'avait aucune opportunité d'apprendre à s'en servir : où aller ? Existait-il une école spécialisée ? Il devait sûrement y avoir ce genre de structure, ne serait-ce que pour éviter les désastres que certains nouveaux arrivants risquaient de déclencher...

Ayant terminé sa démonstration, Lenile pointa un doigt vers les chiens avant de mimer quelque chose que Neigeline ne comprit pas. En avait-elle peur ? Dans ce cas, elle pouvait les attacher un peu plus loin, d'où elle pourrait toujours garder un œil sur eux... Mais la suite, lorsque Lenile se coucha et pointa le ciel obscur, remit Neigeline sur le droit chemin. Il était temps de dormir... Elle regarda alors la Japonaise s'installer pour la nuit jusqu'à ce qu'elle vienne lui faire la bise.

« Sayonara Yuki-chan. »

Ça, Neigeline le comprit. "Sayonara" était un mot que n'importe qui pouvait comprendre, pour peu qu'on ait un minimum de culture générale... Et, si notre bergère en avait assez pour comprendre, alors n'importe qui d'intelligent aussi !

« Sayonara... »

Neigeline se levait pour partir quand Lenile lui mima autre chose. Cette fois, elle comprit du premier coup : la Japonaise lui disait qu'elle pouvait revenir la voir, mais qu'elle serait autre part dans les ruelles. Neige' sourit doucement et alla détacher ses chiens, qu'elle rattacha bien vite au vélo. Mais une idée lui vint, et elle se retourna vers Lenile.

« D'accord, je te retrouverai. Mais je vais avoir besoin d'aide... »

En fait, elle se parlait plus à elle-même qu'à Lenile. Même si elle savait qu'elles ne se comprenaient pas, elle ne supportait pas le silence et se sentait obligée de le briser. Mais pour se faire comprendre, elle tira sur le pan de son tee-shirt et le fit renifler au chien le plus proche, avant de pointer Lenile du doigt. Ce qu'elle voulait, c'était quelque chose qui appartienne à la demoiselle, afin que les chiens puissent la retrouver à l'odeur.

codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ]   Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 2:30



Lenile regarda la jeune femme faire sentir quelque chose à ces chiens, Lenile avais tout de suite compris que c'était pour la pistée pour la retrouvée, Lenile se mise à rire, elle n'avais après tout rien à lui donné qui avais son odeur se qui était bien problématique, elle commença à mimé une maison, juste après elle enchaîna avec des vagues comme  pour dire "Ma maison est sur l'eau", tout de suite après elle enchaîna en faisant une  bonhomme avec une main qui marchait puis soudain elle fit des coups de rames sur le coter comme pour dire "Je suis partit de cher moi en bateau".

Ne savant plus trop comment mimer le reste Lenile réfléchit un instant avant de tout se suite se remettre à faire des mimes, elle mima une explosion avec ces bras puis enchaîne en faisant du Crawl comme pour dire "Je suis tombé du bateau".

La jeune blonde se remise à réfléchir avant de s'asseoir sur un parpaing et faire semblant de tenir une canne à pêche, juste après cette mime elle sursauta avant de tendre son bras vers le bas et de soulever quelque chose d'invisible comme pour dire "Des pêcheurs mon récupérées".

Se grattant la tête elle posa un pied au sol en le claquant avant de faire des cercles devant ces yeux avant de dire "J'ai été Hypnotisée" puis elle se figea sur place pour dire "Et maintenant je suis ici".
Lenile s'essuya le front de fatigue et bailla un coup pour dire "J'ai passer un très grosse journée", après cela elle sortat son jeans sale, trempé et plein de saleté du coin de la rue avant de le tendre à Neige et penchât la tête pour demander si c'était bon, ne connaissant qu'un mot qui marchait dans toute les langues elle se contenta de la regardée en disant "Okay" d'un air interrogatif en tendant le Jeans sale à Neige.

Âpres tout se sport Lenile se contenta de sortir une bouteille d'eau de son sac pour se désaltérée après toute cette gym de mimes.

Elle se rapprochât de Neige avant de remettre ces mains en cloche mimant rapidement qu'elle mangeait du pain puis remis ces mains en cloches comme pour demander un peut d'argent à Neige, un bâillement s'échappa de sa bouche, commençant à s'écrouler de fatigue n'attendant que Neige pour pouvoir s'endormir dans ces cartons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ]   Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:59


Seule, perdue dans la rue
♕ Lenile Sharm & Neigeline Dewulf ♕


Neigeline regarda attentivement les mimes de Lenile. Elle ne comprit pas tout dans les détails mais saisit le sens général de l'histoire : la Japonaise était tombée d'un bateau et s'était fait sauver par des pêcheurs. Le reste était similaire à l'histoire de la Suissesse : l'hypnose et l'arrivée sur l'île d'Awashima. Et maintenant, la pauvre était épuisée... Il était grand temps pour Neigeline et ses chiens de partir et de la laisser en paix.

Lenile lui tendit alors un vieux jean, lui demandant si l'objet conviendrait. Notre héroïne le saisit doucement et l'inspecta. Le vêtement était trempé et noir de saleté... Les animaux, aussi futés étaient-ils, ne pourraient rien en tirer. Neigeline se contenta donc d'hocher la tête de droite à gauche en signe de négation, un petit sourire sur le visage pour rassurer son interlocutrice. Ce n'était pas grave : elle la retrouverait quand même.

Pendant ce temps, Lenile avait un peu bu. Neigeline reposa le jean à côté d'elle et se leva, prête à quitter les lieux. Mais avant de remonter sur son vélo, elle sortit un billet de 100 Coliz de sa poche et le plaça délicatement au creux des mains de la vagabonde. 100 Coliz équivalaient à 10 Euros - mais Neigeline n'en savait rien, elle qui n'avait connu que les Francs Suisses toute sa vie. Cependant, elle savait que ce simple billet pouvait aider la Japonaise : la vie n'était pas chère, sur Awashima.

Enfin prête à partir, elle fit un petit signe de la main en direction de Lenile en guise d'au revoir et reprit son vélo. Elle se jucha sur la selle et lâcha ses chiens d'un « Go ! » autoritaire. Ils disparurent alors au détour des ruelles, en route vers la plage où ils vivaient.

~ Terminé ~

codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] Empty
MessageSujet: Re: Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ]   Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, perdue dans la rue [ Neigeline/Lenile ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au refuge de l'étoile perdue ▬ Lyrou, Freddou & Osnou
» J'ai ça dans le sang.
» Je veux un perroquet. [Neigeline/Emily]
» L'heure est à la recherche de nourriture ! [ Lenile / Jess ]
» Perdue ? Moi ? Non, juste... Déstabilisée par la nuit. [PV Irwyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: