Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Angleterre, prépare-toi ! | Ethan King

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Angleterre, prépare-toi ! | Ethan King Empty
MessageSujet: Angleterre, prépare-toi ! | Ethan King   Angleterre, prépare-toi ! | Ethan King EmptyLun 21 Aoû 2017 - 12:32

Angleterre, prépare-toi !

« Citation »

Quelque jour plus tôt :

C’était avec surprise et émerveillement que ma mère m’avait réveillé un beau matin pour m’annoncer la nouvelle : J’avais gagné 2 billets pour les continents.

Soit, s’était plutôt une bonne nouvelle, mais aucun d’eux ne pouvais m’accompagner… Même pas mon propre frère qui était bien trop occupé par ses amours. Je voulais partir avec mon meilleur ami, mais il n’était pas majeur et ma mère préférait me savoir entre de bonne-main.

C’est suite à ses paroles que j’eu l’idée de proposer à Ethan d’aller en Angleterre avec moi. Le départ étant annoncé le 20 août 2017.

Le 20 août 2017 :

J’étais à cet instant dans ma cabine en compagnie d’Ethan qui avait bien évidemment accepté de venir avec moi en Angleterre. D’après mes parents, nous avions des origines anglaises et j’étais déjà tout excité de découvrir autres choses que l’île en elle-même. Ça ne faisait pas si longtemps que ça que j’avais eu le droit à mes pouvoirs magique, la seule chose qui me manquait désormais était un familier… Mais, celui-ci ne s’était jamais montrer et je me demandais pourquoi.

Quoi qu’il en soit, j’étais en débardeur et en boxer sur le lit en train de regarder un magasine de mode, regardant avec émerveillement les photos d’Athenais… Celle qu'Ethan avait prise d’elle la dernière fois.

« Elles sont vraiment belle les photos… tu crois que je pourrais être reconnu avec un corps androgyne ? ça me ferais gagner pas mal d'argent ça... » Prononçais-je en souriant, me retournant pour me mettre sur le dos. Dans cette position, on pouvait très bien voir mon boxer bondé par le pénis en plastique que je disposais.

Je tourne les pages, chacune d’antre, elles montrant une nouvelle photo d’Athenais. Bavant à moitié, je finis par repousser le magasine, en me redressant sur mes coudes, regardant Ethan « Désolée, je prends un peu mes aises… ça te dérange pas ? qu’est ce que je dis… Tu es un pervers… Ça ne va pas te déranger » prononçais-je en rigolant, roulant une nouvelle fois pour être sur le ventre, plongeant mon visage dans mes bras « J’espère qu’on sera bientôt arrivée en Angleterre… » Prononçais-je une dernière fois en frappant mes pieds contre le matela.

ps: j'essaye un nouveau code, donc ne fais pas attention au code couleur dans ma signature ^_^

© Code par Requiem
Revenir en haut Aller en bas
Ethan King
3 ★ - Complex
Ethan King

Masculin Date d'inscription : 09/04/2017
Occupation : Photographe professionnel / Cameraman de film X
Sexualité : Bisexuel

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

MessageSujet: Re: Angleterre, prépare-toi ! | Ethan King   Angleterre, prépare-toi ! | Ethan King EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:01

Ethan King

icon du perso 1

Meredith Harding

icon du perso 2

Un voyage probablement sexuellement dangereux.

Au large dans l’inconnu, seul avec une jeune fille dans une cabine, c’était un bon plan pour pouvoir coucher. Mais le hic était que depuis que le jeune homme était sur l’île, il n’avait jamais pu monter sur un bateau et surtout se retrouver en dehors de celle-ci. Il pouvait réellement en profiter d’elle d’ailleurs, celle-ci était en débardeur laissant ses sous-vêtements sous les yeux du pervers. Hélas, celle-ci portait un boxer et avait un énorme paquet. Oui, cette jeune fille n’était autre que son larbin, un jeune mineur de seize ans intouchable pour le moment. Ses yeux sur son boxer, il se rassura que ce n’était qu’un pénis en plastique et non un véritable engin. Concentré sur la petite, il cligna plusieurs fois des yeux afin de se rappeler où il se trouvait. Allongé sur le côté sur son lit, il lâcha un sourire face à son admiration envers la jeune Athenais. Au moins, les photos lui plaisaient fortement, c’était déjà ça. Un léger rictus s’afficha intensément sur son visage. Il se demandait s’il banderait face à ces photographiques, mais Mehdi n’était qu’un impuissant, il n’avait qu’un simple clitoris, ce petit bouton n’allait pas devenir bien grand si celui-ci devenait dur. Bref, son côté pervers lui prenait dessus, tout d’abord à cause de la situation qui lui donnait envie de se faire un joli coup, mais surtout pour leur voyage.

Pour le moment, le photographe ne disait rien, il la laissait parler dans son monologue. Il pouvait lui répondre certes, mais la môme était dans son petit monde. Après quelques minutes de silence, il se décida d’enlever sa chemise. Il faisait vraiment trop chaud dans cette cabine. Dans un léger mouvement, il arriva au bord du lit de son compagnon et posa une main sur une fesse afin de la tâter. Au travail ou non, il n’allait pas changer ses habitudes. D’un petit coup de doigt, il tira l’un des rebords de son boxer afin que de lui faire claquer dessus. Les mains de chaque côté du lit, il observa la douce chevelure de sa proie.

- Si tu gardes la ligne et une fois que ton corps sera à maturité, je pourrais toujours te trouver deux trois choses à faire en tant que mannequin. Un corps comme le tien est peu demandé, mais comme il y a peu de personnes comme toi, les offres te seront plus fleurissantes.

Un doigt se posa au-dessus de sa nuque et descendit tout au long de la colonne vertébrale.

- Tu n’oublieras pas qu’une fois en Angleterre, je serai toujours un prédateur parmi tant d’autres, mais je connais quelques coins de la ville de Londres grâce à quelques voyages dans le passé, on ira dans des coins plus ou moins amusant. Si tu vois ce que je veux dire.

Dit-il en finissant par murmurer à son oreille. C’était à se demander si Meredith était vraiment consciente de l’avoir invité. Elle savait que c’était un pervers et pourtant elle avait toujours confiance en lui grâce à leur relation non de patron employé, mais de frère ou d’ami proche. Si Ethan le souhaitait, il la dévorerait, mais cela ne serait pas amusant. C’était sans doute sa première fois sur le continent comme les natifs le surnommaient. Il allait pouvoir s’amuser davantage avec elle en lui faisant visiter plusieurs endroits. Hélas, elle était mineure, il allait devoir trouver un moyen de la vieillir et une idée lui vint rapidement en tête. Un léger rictus s’afficha sur son visage.

- Je sens que l’on va bien s’amuser, merci de m’avoir invité.

Après ces mots, il se releva et s’installa de nouveau dans son lit. Sur le dos, les yeux rivés au plafond, il espéra arriver rapidement. Cette semaine de congé qu’il avait bien galéré à avoir, car il fallait tout déplacer en peu de temps à cause de la nouvelle tardive allait être mémorable.

Teika sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Angleterre, prépare-toi ! | Ethan King   Angleterre, prépare-toi ! | Ethan King EmptyDim 27 Aoû 2017 - 9:24

« Citation »

RP perdu suite à un édit (fail citer)

© Code par Requiem

Dernière édition par Meredith Harding le Dim 17 Sep 2017 - 13:23, édité 2 fois
Ethan King
3 ★ - Complex
Ethan King

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: Angleterre, prépare-toi ! | Ethan King   Angleterre, prépare-toi ! | Ethan King EmptyDim 3 Sep 2017 - 21:05

Ethan King

icon du perso 1

Meredith Harding

icon du perso 2

Quand l'inconscience est bavard.

Après quelques minutes de silence, l’heure du repas arriva. Après un bon dîner, le voyageur retourna rapidement au lit afin de se recoucher. Etrangement, il était fortement fatigué, il n’avait sans doute plus l’habitude de se déplacer en bateau, puis voyager avait toujours été quelque chose de fatigant. En quelques secondes, il se retrouva en caleçon et s’endormit.

Ethan était déjà réveillé, le voici à Londres. Par reflex, il acheta un journal et lut son contenu. Depuis son absence, il y a plusieurs mois, les informations n’avaient guère changées, c’était toujours le même récit avec tous les problèmes qui se trouvaient actuellement aujourd’hui. Il était réellement heureux d’être sur l’île, il n’avait plus besoin d’écouter diverses histoires aussi corrompues les unes que les autres. En peu de temps, le bout de papier finit déchiré et à la poubelle en miette. Il était hors de question que son partenaire de voyage lise ceci. C’était sa première fois à l’étranger après tout, elle devait donc en profiter pleinement. Pour l’Américain, ce n’était qu’un simple changement d’air et de retourner dans son passé. Il espérait seulement de ne pas être reconnu, car certaines personnes lui demanderaient pourquoi il avait soudainement disparu de son travail. Son arrivée sur l’île était vraiment un imprévu et cela avait sans doute légèrement souillé son nom et en quelques mois les soucis professionnels ne disparaissent pas d’aussitôt.

Bref, la météo était magnifique. Sans plus attendre, il fit signe à son compagnon de le suivre. Il fallait s’éloigner du port de Londres, cela restait une zone bien occupée. Engrangement les docklands étaient bien plus peuplés qu’à l’époque. La foule commençait à les envahir. Le jeune homme sentit la présence de Meredith s’éloigner. Il se retourna et le vit se faire emporter par la foule. Il essaya de le rattraper, mais impossible. Il se fit à son tour emporter par la foule de la direction opposé jusqu’à ne plus voir la lumière du jour. Il sentit soudainement une douce chaleur l’entourer en guise de réconfort. C’était bien elle.

L’endormi ouvrit rapidement des yeux. Ses yeux observèrent son bassin. Deux petits bras venaient de l’entourer. Il avait donc fait un cauchemar. Rassuré, il referma rapidement les yeux et ignora le fait que son larbin était dans son lit. Exténué, il retourna dans l’autre monde.

Cette fois-ci, l’arrivé au port était réel. Sans réellement comprendre ce qu’il venait de se passer, Ethan sentit qu’il avait perdu la notion du temps lors du voyage en bateau. Il prit rapidement un journal afin d’observer la date et le reposa. C’était le 21 août. Il ne comprenait comment, ni pourquoi le voyage avait été aussi rapide, mais il oublia rapidement ce problème. Ce qui comptait était leur arrivé, mais inconsciemment, le pervers attrapa le jeune homme par le poignet. Il savait très bien que ce n’était qu’un cauchemar, mais il était responsable de ce gosse, il devait donc être bien plus prudent qu’il ne le pensait. Ce n’était qu’un môme en manque de maturité après tout. Après un certain temps, il le lâcha sans le quitter des yeux.

- Aujourd’hui, je pense qu’il est préférable de simplement visiter les choses les plus touristiques, je te montrerais certains coins une fois que l’on aura terminé de faire le tour. Dis-moi simplement où tu souhaites aller et je te guiderai. Par contre reste auprès de moi, nous n’avons aucun moyen de communication et je ne pense pas que la puce de l’île fonctionne ici.

Un léger sourire s’afficha sur son visage. Le sac à dos au-dessus de son épaule, il espéra aller en premier temps à leur hôtel afin de déposer l’intégralité de leur bagage. Il voyageait déjà avec une belle quantité de livres qu’il avait changée sur l’île afin de pouvoir en profiter, mais il devait donc se débarrasser du poids qui se trouvait sur son dos. Sans plus attendre, il arrêta de faire attention au blondinet et lui dit simplement qu’ils devaient aller à l’hôtel en premier temps.

Teika sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Angleterre, prépare-toi ! | Ethan King   Angleterre, prépare-toi ! | Ethan King EmptyDim 17 Sep 2017 - 13:22

« Citation »

Encore sous la couette, la tête cachée sous l’oreiller, la main d’Ethan m’avait surprise. Haussant un sourcil, je sors de ma cachette, mes yeux encore empreints de fatigue l’observant. Je me mets à bailler quand je balance à l’autre bout de la pièce, l’oreiller qui m’avait précédemment servie de bouclier. Dans un ronchonnement, je me redresse doucement en m’étirant avant de me gratter vulgairement le pubis devant Ethan.

« Aujourd’hui, je pense qu’il est préférable de simplement visiter les choses les plus touristiques, je te montrerais certains coins une fois que l’on aura terminé de faire le tour. Dis-moi simplement où tu souhaites aller et je te guiderai. Par contre reste auprès de moi, nous n’avons aucun moyen de communication et je ne pense pas que la puce de l’île fonctionne ici » dit-il alors que je ne l’écoutais qu’à moitié, prise entre le monde réel et celui des rêves.

Dans un soupiré, je me mets à le regarder, il avait déjà un sac sur l’épaule… non mais, STOP ! Il était déjà prêt à partir que je n’étais même pas réveillé. En lui tirant la langue, je prends des vêtements propres dans ma valise puis du gel douche avec une serviette.

« Je vais prendre une douche… encore fatiguée moi… »
Prononçais-je en baillant, me frottant énergiquement les yeux avant de partir en direction des salles de bains. Une fois propre, je m’étais habillée d’une chemise blanche, d’un baggy en jeans ainsi que de baskets montantes « C’est bon ! » prononçais-je en entrant dans la chambre, commençant à ranger mes affaires. Il fallait pour nous deux, trouver un hôtel avant de commencer à nous balader dans les rues de Londres mais, ça… s’était le travail d’Ethan.

Après avoir terminé de ranger mes affaires, nous sortîmes du bateau avec Ethan et là, je me mise à le suivre de très près. J’étais émerveillé par toutes les choses présente ici… l’odeur de la nourriture comme les magasins dans les ruelles… « J’adore… il n'a pas des magasins intéressants qu’on pourrait aller voir ? » Prononçais-je en sortant la dernière cigarette de mon paquet « Oh… mince, j’ai oublié d’acheter un autre paquet… » Je me mets à faire la moue, allumant ma cigarette avec mon briquet.

© Code par Requiem
Ethan King
3 ★ - Complex
Ethan King

Carte de Jeu

MessageSujet: Re: Angleterre, prépare-toi ! | Ethan King   Angleterre, prépare-toi ! | Ethan King EmptyVen 22 Sep 2017 - 21:50

Ethan King

icon du perso 1

Meredith Harding

icon du perso 2

Préparation et proposition.

La réaction de son compagnon de voyageur était assez impressionnante. Ce n’était vraiment qu’un impatient, les voici enfin dans une partie de la ville où les quelques boutiques fleurissaient que monsieur devait déjà se plaindre sur ce qui l’intéressait ou non. Le photographe haussa simplement des épaules face à sa réaction.

- Pour le moment nous allons déposer le tout à l’hôtel, c’est encore à dix petites minutes d’ici.

Heureusement qu’une grande partie des choses étaient aux frais de l’île. Durant leur petite marche, Ethan s’est arrêté à un bureau de tabac afin de pouvoir avoir de quoi fumer. Il avait pu venir jusqu’ici, ce n’était pas un ou deux paquets de clopes qui allait le ruiner. Une fois à l’hôtel, le jeune homme observa la chambre. La salle de bain était de bonne qualité, mais ce qui le fascinait était le fameux lit double. Il fallait croire que l’île ou bien l’hôtel se moquait gentiment d’eux. Un léger rictus s’afficha sur son visage, il lui suffirait d’envoyer Mehdi ailleurs pendant qu’il s’amuse avec une jeune femme dessus. Bref, il laissa son compagnon s’installer pendant que celui-ci fila prendre une douche rapide.

Dix minutes plus tard, il ressortit en caleçon, les cheveux trempés, la serviette aux dessus de ses épaules. Par habitude, il se posa contre l’un des coins de la porte de la salle de bain le sourire aux lèvres. Son regard se changea rapidement quand il vit le jeune impuissant. Qu’allait-il pouvoir faire avec lui ? Pas grand-chose, avoir l’air séduisant ne servirait à rien, de toute façon, il ne souhaitait que des filles, donc pourquoi accepter le pervers ? De toute façon, qu’importe ce qu’il souhaitait, ils n’avaient pas le choix de dormir ensemble. Il ne se préoccupa pas de lui, en quelques secondes, le voici habillé comme à son habitude, les cheveux à moitié trempé. Afin de profiter vivement de ce mois d’août, ses lunettes de vue étaient remplacées par des lunettes de soleil. Afin de garder une bonne visibilité, des lentilles de contact étaient présentes sur ses yeux.

- Aujourd’hui je te propose d’épargner les monuments et de se concentrer sur les petites boutiques et les petits coins sympas de la ville. Je te rappelle simplement une chose, tu es Meredith ici même, et il y aura des endroits où tu devras paraître plus âgée pour pouvoir passer. Or en tant qu’homme, tu ne passeras pas, mais en te rendant plus féminine avec des vêtements destinés à des jeunes femmes, tu passeras partout.

La main sur le poignet, il observa la réaction de son larbin. Totalement indifférent, il montra du regard qu’il était tout à fait sérieux de ce qu’il disait. S’il voulait vraiment visiter la ville, il n’aura pas le choix de devoir se transformer en femme, quitte à l’enfermer dans l’hôtel de force. Enfin bref, s’il refusait maintenant, le photographe savait que ses dires resteront gravés pendant ce voyage et qu’un moment elle finirait bien par craquer.

Teika sur Epicode
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angleterre, prépare-toi ! | Ethan King   Angleterre, prépare-toi ! | Ethan King Empty

Angleterre, prépare-toi ! | Ethan King
Page 1 sur 1