Un soleil de plomb frappait sur la plage alors que Lala était ici, en train de s'amuser avec un rien. Du sable fin c'était suffisant pour faire le bonheur de la demoiselle. A l'heure où beaucoup se seraient allongé pour bronzer tranquillement, il était impossible pour la jeune femme de rester là à lézarder. Elle était en train de jouer seule dans le sable, un sourire jusqu'aux oreilles, faisant des petits tas qu'elle venait détruire de ses pieds nus avant de sautiller de joie. Elle faisait des allez-retour jusqu'à l'eau, utilisant sa magie pour s'amuser à se mouiller sans pénétrer dans l'eau, rendant son bikini rose constamment humide. Elle n'avait rien eu de spécial à faire cette journée-ci. Puis tout en s'amusant tranquillement elle pu apercevoir la silhouette d'un homme approchant du rivage.
Elle stoppa ses enfantillages car elle préferait tout de même pas donner une image débile de sa propre personne, au lieu de ça elle marcha d'une manière élégante vers le garçon pour lui adresser la parole comme si ces deux personnes se connaissaient depuis une éternité:
-Hey bonjour, j'espère que tu vas bien, Tu viens profiter du soleil? Non parce que moi je m'ennuyais vraiment toute seule, dis peut-être qu'on pourrait faire quelque chose tous les 2? Ca doit être tellement mieux de s'occuper à deux.
Lala était vraiment incorrigible, aborder des inconnus comme ça, peu de gens étaient habitués et réagissaient souvent différemment. Au final cela ne pouvait pas vraiment se terminer mal car la jeune fille ne disait rien d'agressant, pourtant son comportement pouvait paraître pour certaine personne vraiment très louche. Mais elle était là devant cette homme élégant dont elle pouvait maintenant voir l'entière corpulence comme elle avait couru jusqu'à lui.