Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 M'ennui! || Feat. Faeann

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



M'ennui! || Feat. Faeann Empty
MessageSujet: M'ennui! || Feat. Faeann   M'ennui! || Feat. Faeann EmptyJeu 25 Jan 2018 - 6:07

Je n'en peux plus. Ce cours interminable ne veut simplement pas terminer ou la prof fait exprès d'aller aussi lentement? Malgré la musique qui rugissait dans mes oreilles, je n'arrivais pas à me distraire de cette torture. C'est justement pour ce genre d'occasion que j'ai eu un plan et ce plan se mettait en action...maintenant!

Je mis mon sac sur mes genoux pour faire mine de regarder à l'intérieur pour voir la vrai surprise qu'il contenait. Kaldr était juste assez petit pour entrer dans mon sac sans se faire repérer et j'ai décidé d'utiliser cela à mon avantage. Télépathiquement, je lui fis comprendre que pour notre bien à tous les deux, il valait mieux qu'il ne fasse pas trop de bruits. Doucement, je caressais sa fourrure blanche comme la neige et soyeuse comme de la soie et je sentis un sentiment de paix m'envahir et c'est alors que j'ai eu une idée pour passer le temps.

Le cour de math m'avait donner un thème pour aujourd'hui: la géométrie. Du mieux que j'ai pu, j'ai fait en sorte de "construire un triangle de lumière que j’espérerais n'attirerait pas l'attention de la prof en brillant. Avec soin, je fit de mon mieux pour faire en sorte que la lumière ne brille pas trop et puisse être le plus égal possible. Une fois cette tâche un peu compliquée terminée, je pris ma création dans ma main pour contempler ce que j'avais fait. Au contact, la lumière émettait une douce chaleur et j'avais l'impression de tenir comme du verre entre les doigts. Excité, je le montrais à Kaldr pour lui montrer le résultat de mon essai. On dirait que mes entraînements ont payés et je pouvais commencé à faire des formes simples aec ma magie. Par contre, si Faeann voyait ce que je faisais, je me demande bien comment elle réagirait...faut faire l'expérience!

D'un geste nonchalant, je balançais le triangle de lumière sur le bureau voisin du mien, où elle était assise, en souriant d'avance au résultat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M'ennui! || Feat. Faeann Empty
MessageSujet: Re: M'ennui! || Feat. Faeann   M'ennui! || Feat. Faeann EmptySam 3 Fév 2018 - 18:28

M'ennuie! feat Leiv
Faeann Lindórie & Leiv Allagi

 

 

*soupir* Encore ce cours ennuyant où l’on voit vite le bout, mais j’ai toujours cette impression que le cours dure bien plus qu’il ne le devrait. Pitié, que quelqu’un fassent quelque chose pour remplacer la lenteur de cette prof. Heureusement que l’imagination et tellement pratique dans ces moments la, enfin même si regarder le ciel à se remémorer le passé avec Leiv et sympa je préfère le regarder directement, mais je passerais pour la fille étrange qui regarde non-stop son ami d’enfance.
Un magnifique triangle lumineux atterrissais sur mon bureau, j’ai donc par reflexe détourné mon regarde vers Leiv, qui sans gêne de s’amuser en cours me regardait en souriant. C’est habituellement à CE moment la que les embrouille arrive, mais bon je suis une élève sérieuse malgré que la chaleur du triangle était apaisante je la pris dans mais main et le balança sur Leiv en lui murmurant.

Faeann : Leiv ! Je sais que tu es content que tu t’améliore avec tes pouvoir et que le cours et ennuyant, mais reste concentré surtout que je peux tout à fait faire de même.

Je claquai doucement des doigts pour que Orkos sort de mon ombres a grande vitesse pour donnez un léger coup de patte a Leiv. Excuse-moi Leiv mais je ne veux pas qu’on est de problèmes… Malgré que je lui ai dis que je pouvais faire de même je n’ai jamais essayé. Bon un petit essaye ne peut pas faire de mal hein ? Je me concentrais sur l’image d’un triangle pour pouvoir crée le même que Leiv avec ma magie, mais très vite la magie éclata par manque de concentration et toute la salle plongea dans le noir, ainsi par réflexe je m’approchais de Leiv pour me rassurer dans cette pièce plonger dans la pénombre tout en entendant un petit ricanement dans le brouhaha de la salle.


Dernière édition par Faeann Lindórie le Sam 10 Fév 2018 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M'ennui! || Feat. Faeann Empty
MessageSujet: Re: M'ennui! || Feat. Faeann   M'ennui! || Feat. Faeann EmptySam 3 Fév 2018 - 21:38

M'ennuie!
Ah là là un peu rebat-joie. Je sais qu'il faut se concentrer, mais c'était juste tellement chiaaaaaant. Je reçus le triangle directement sur la joue. J'avais oublié qu'elle avait une précision à toute épreuve. Un léger coup sur ma cheville de la part d'Orkos était sûrement un moyen de plus pour elle de me dire de me concentrer. Ce geste me fit sourire et rire en silence. Par chance, on était au fond de la classe et la prof était trop occupée à montrer des formules au tableau pour nous prendre.

"Si on peut même plus rigoler..."Je chuchotais.

C'est alors que je vis du coin de l'oeil Faeann en train de faire un essai aussi. Elle devrait y arriver sans problème sauf si...

Ce qui devait arriver arriva et la magie de mon amie d'enfance explosa dans la classe la plongeant dans les ténèbres. Je commençais à rire du cours qui était beaucoup plu amusant pour le coup. Faeann s'approcha de moi parce qu'elle avait toujours eu peur du noir (ce qui est assez ironique dans son cas) et je me sentis rougir un peu en sentant qu'elle enlaçait mon bras en quête de réconfort. Voyant un ou deux amaterasu essayer de remettre de la lumière dans la classe, je fis sortir Kaldr de mon sac.

"Allez, on sort d'ici!" Dis-je un peu trop fort en attrapant la main de Faeann avant de sortir de la classe avec elle et nos familiers sur les talons tandis que la prof nous appelait. On avait sûrement des problèmes...tant pis!

Dans le couloir, les gens, élèves comme profs, sortaient des classes en se demandant ce qui avait provoqué cette mini-explosion magique. Pendant ce temps, nous étions en train de courir vers le toit.
030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M'ennui! || Feat. Faeann Empty
MessageSujet: Re: M'ennui! || Feat. Faeann   M'ennui! || Feat. Faeann EmptyVen 9 Fév 2018 - 20:26

M'ennuie! feat Leiv
Faeann Lindórie & Leiv Allagi

 

 

Mince ! Fallait que je fasse une connerie, j’ai gênée le cours et la classe enfin même si je n’ai pas d’amie dans la classe quand même, mais j’ai surtout mis Leiv dans mes problème. Il me prit avec lui et on parcourue les couloirs jusqu'au toit.
Faeann : *respire bruyamment * Cest bon Leiv. On est… Arriver, tu peux continuer de me tenir la main, mais s’il te plaît laisse moi me reposer…
J’ai utilisé un trop-plein de magie qu’il n’était nécessaire pour la création du triangle en plus de courir comme une folle trainée par Leiv. Même si j’ai assister quelques fois au cours d’haikido des Allagi, je reste totalement d’un autre niveau d’endurance par rapport à Leiv il ne laisse paraître aucune preuve de fatigue, même moi qui pratique le kyūdō je ne vois aucune ouverture de ça part. Finalement, on se colla au mur du toit assis pour que je puisse par chance posé ma tête sur le coude de Leiv. J’étais totalement fatigué après tout !
Faeann : Leiv… Excuse-moi de t’avoir encore causé des problèmes. Je ne suis vraiment pas doué avec ma magie malgré que je sois une natif.
Orkos se mit a me lechouillé le bras tandis que Kaldr tapoté sa tête sur mes cuisses, encore une journée mouvementée, on dirait. J’entendais encore mon cœur battre la chamade, mais se sont certainement des sentiments a sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M'ennui! || Feat. Faeann Empty
MessageSujet: Re: M'ennui! || Feat. Faeann   M'ennui! || Feat. Faeann EmptyJeu 22 Fév 2018 - 0:38

M'ennuie!
J'ai rougi. Je ne m'attendais pas à cela et j'allais lui répondre que je ne la lacherais jamais, mais quelque chose m'arrêta et je sentis une chaleur sur mes joues.

Je regardais ses cheveux briller au soleil avec les barrettes qu'elle ne quittait jamais. Progressivement, j'examinais son corps et je sentis mes joues chauffer de plus en plus. Elle était si belle à la lumière du soleil que je me demandais encore pourquoi elle était une Tsukuyomi. Elle semblait rayonner de lumière et tout son caractère semblait à l'opposé de la magie de l'ombre, mais peut-être que c'est parce que même l'obscurité ne pouvait pas occulter l'énergie qui émanait d'elle.

C'est alors que je me rendis compte qu'elle était à bout de souffle. Merde! J'avais oublié de prendre en compte sa forme physique avant de courir...peut-être que j'aurais dû la prendre dans mes bras? En l'entendant s'excuser, je me tournais vers elle pour que no regards se croisent.

« Fae, je refuse tes excuses. C'est ma faute si on en est là et tu dois avouer que c'est beaucoup plus agréable ici qu'en classe! Aussi, c'est normal de ne pas totalement maîtrisé sa magie et j'en ai fait des erreurs pour seulement faire ce petit triangle! Et si tu veux... »

Je me levais et me mit dos au soleil.

« Je suis toujours là pour t'aider Fae. Depuis le temps, il serait temps que tu comprennes que je suis toujours là pour t'aider et que je me moquerais jamais de toi. »

Je sens mon cœur battre. Pourquoi est-ce qu'il bat aussi vite?
030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M'ennui! || Feat. Faeann Empty
MessageSujet: Re: M'ennui! || Feat. Faeann   M'ennui! || Feat. Faeann EmptyMar 6 Mar 2018 - 1:07

M'ennuie! feat Leiv
Faeann Lindórie & Leiv Allagi

 

 


Après que je me sois excusée Leiv refusa mes excuses en disant au final que c’est bien plus amusant ici. C’était mal, mais il avait raison ! Il se leva, dos au soleil et une lueur lumineux l’entoura.

« Je suis toujours là pour t'aider Fae. Depuis le temps, il serait temps que tu comprennes que je suis toujours là pour t'aider et que je me moquerais jamais de toi. »

Mon visage devenais rouge et je n’entendais plus rien juste le vent souffler ainsi que mon cœur battant aussi vite que la lumière. Je baissai ma tête et chuchotai.

« Ce n'est vraiment pas du jeu de dire ça avec autant de sérieux, tu parais trop cool… »

Je me mis debout et le pris dans mes bras (il ne faut pas être jalouse les filles ) toute gênée de l’exploit que je fais, mais je le lâchai et reculai toute souriante après ce qu’il a dit.

« Merci du jeux de remonter le moral Leiv, Vraiment, je t’adore ! »

Je me retournai auprès du paysage de l’école pour cacher mon visage rouge et changé de conversation. Après tout, si je continuais de le regarder, j’aurais été incapable de rester calme !

« N’empêche, tu ne crois pas que l’on va vraiment se faire détruire pas les parents ? D’accord Jun et assez cool à ce sujet, mais mes parents eux *corps qui tremble* j’en es froid dans le dos rien que d’y penser. »

Je relevai un peu mes cheveux laissant la lumière faire scintiller ma chevelure.

« Mais tant que l’on est ensemble, je suis vite réconforter, tout ira bien !’ » .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M'ennui! || Feat. Faeann Empty
MessageSujet: Re: M'ennui! || Feat. Faeann   M'ennui! || Feat. Faeann EmptyJeu 22 Mar 2018 - 3:49

M'ennuie!
Je n’avais pas prévu ceci. Ses bras autour de moi firent battre mon cœur encore plus vite et j’étais sûr qu’elle pouvait l’entendre. Merci dieux, elle se retira bien vite et je pouvais me remettre à respirer comme avant.

Moi aussi, je t’adore. Bien plus que tu ne le penses.

Je la regardais de dos en me demandant pourquoi elle se cachait. J’espère qu’elle ne faisait pas un malaise quand même! Je m’approchais quand elle se mit à trembler en pensant à ce que ses parents allaient dire à propos de notre mésaventure. C’est vrai que c’est pas des tendres, mais j’avais une nouvelle idée de génie! Je me mis devant elle en souriant.

« Mais si je fais en sorte de recevoir tout le blâme, tu n’auras rien à craindre! Retourne discrètement en classes, ok? »

Sans lui laisser le temp de parler, je passais la porte à toute vitesse, avant de descendre un étage pour trouver un surveillant qui visiblement cherchait quelque chose, ou quelqu’un. Je fis un pas et je sentis un courant d’air derrière moi.

« Viens là Allagi, je veux juste parler. »

Visiblement, c'était un fujin et il ne désirait pas seulement me parler, enfin, pas depuis cette course poursuite je dirais.

« C’est drôle, parce que pas moi. »

Je fis un test à la Faeann et concentra de la lumière en un triangle. Plus de lumière, plus, toujours plus et, finalement, une explosion lumineuse aveugla le membre du personnel et je pu m’enfuir à l’étage inférieur. Plus j’attirais l’attention, moins ils se souviendront de Faeann.

« J’espère au moins qu’elle ne m’a pas suivie. Mais bon, grâce à elle, c’est devenu beaucoup plus amusant! »


030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M'ennui! || Feat. Faeann Empty
MessageSujet: Re: M'ennui! || Feat. Faeann   M'ennui! || Feat. Faeann EmptyLun 7 Mai 2018 - 16:39

M'ennuie! feat Leiv
Faeann Lindórie & Leiv Allagi

 

 


AJe n’étais pas totalement concentré, mais je pense avoir entendu quelque chose d’incroyable même si je n’arrive pas a me souvenir ce que Leiv a dit tellement j’étais dans mes pensées. Malgré ça, j’ai très bien entendu Leiv dire cette idiotie de prendre toute la responsabilité ! Je fit un pivotement avec mon corps pour avoir Leiv, face a moi et lui répondre… Mais il était déjà partie.

Faeann : retourner discrètement en classe… Qu’est-ce que je suis a ton avis ?! Une jeune fille naïve qui dois te regarder tout prendre a ma place ! **Tape du pied** Attend un peu Leiv, j’arrive.

Je me mis alors à ouvrir la porte et a descendre rapidement les escaliers, une fois dans le couloir une lumière attira mon attention, mais il y avait un homme dans le passage et je décidais donc de prendre le chemin opposé a la place.
Une fois arriver à l’étage en dessous, je me mis à réfléchir.

Faeann : Bon, normalement si je prends a droite…. Ou peut-être bien au fond du couloir cette fois ? Aaaah quel chemin je dois prendre. Au fond du couloir puis à gauche !

Je m’avançais calmement vers le fond du couloir, mais une fois arriver à l’intersection, je vois deux hommes qui étaient certainement a la recherche de Leiv. J’étais collé, le long du mur cherchant a trouvé une solution, mais malheureusement, il y en avait qu’une. Celle d’utiliser ma magie, même si je ne voulais pas le faire, je devais le faire pour rejoindre Leiv. Je concentrais alors ma magie pour assombrir leurs emplacements, mais au point on l’on voit tout de même leurs ombres. Une fois qu’il commençait a paniqué légèrement, je me mis à sauter sur leurs ombres pour les immobiliser.

Faeann : Je suis désoler, mais je dois passer !

Je les dépassais rapidement, mais arrivé à leurs niveaux, je sentis quelqu’un me retenir. L’un des hommes n’était pas immobilisé, il était de la même catégorie de Leiv. Complétement essoufflé d’avoir utilisé la magie, je suis impuissante… Désoler Leiv, j’ai tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M'ennui! || Feat. Faeann Empty
MessageSujet: Re: M'ennui! || Feat. Faeann   M'ennui! || Feat. Faeann EmptyDim 17 Juin 2018 - 6:12

M'ennuie!
Bon, je n'avais pas beaucoup d'options en ce moment pour être sûr que tout finisse bien. Comment faire en sorte que tout le monde sorte et arrête de nous pourchasser?

« Réfléchis Leiv, réfléchis! Il doit bien avoir une solution! »

Je regardais autour de moi en analysant ce qui pourrait bien m'être utile à crée la meilleure diversion possible. Gauche, droite, encore gauche et enfin un peu en diagonale et je trouvais la réponse. D'un rouge brillant, l'alarme d'incendie trônait sur le mur peint en blanc et je m'y dirigeais avec empressement, car chaque secondes comptait. C'est alors que j'entendis des éclats de voix venant de l'étage au-dessus et cela ne pouvais être qu'une seule personne.

« Et merde! »

J'enfonçais le bouton et l'alarme se mit à hurler dans tout le bâtiment et je remontais les escaliers deux à deux pour voir Faeann aux prises avec les membres du personnel présents. Tout le monde commençait à sortir des classes et j'en profitais pour foncer sur mon amie de toujours et l'arracher à leurs griffes. La soulevant en mode princesse, je me mis à courir à pleine vitesse pour descendre les étages plus vites qu'eux.

« Accroche-toi, d'accord? »

Je filais au travers de la masse vivante que formait les élèves qui nous regardaient d'un air étrange, tandis que je souriais jusqu'aux oreilles.

« C'est ce que j'appelle une bonne journée! »


030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'ennui! || Feat. Faeann Empty
MessageSujet: Re: M'ennui! || Feat. Faeann   M'ennui! || Feat. Faeann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'ennui! || Feat. Faeann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mér líkar ekki veikleiki [Feat Hrafn]
» And you cry, you cry and cry again. How pathetic feat. Nate J. Cole
» He’ll never want you. You’re not ‘cute’ enough ~ feat. Nate J. Cole
» Du sable et de l'eau [Feat Morgan Reinhardt]
» Nous ne sommes plus en enfer | feat. Kaori and ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: