Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] Empty
MessageSujet: [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava]   [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] EmptyDim 14 Oct 2018 - 0:52

La plage, son sable blanc, ses vagues et... 

TOI ?!
Le jour se levait doucement, s’engouffrant par le petit espacement du volet laissé entrouvert la nuit dernière. J’étais encore endormi, dans mon lit, en vrac. Les cheveux en bataille, le t-shirt recouvrant simplement la moitié de mon torse, n’ayant pas pris le temps de me changer en rentrant. Dure journée ? Plutôt, oui. Un client très exigeant était passé à l’atelier, demandant un soin tout particulier pour son embarcation, ce qui m’avait pris une bonne partie de la soirée jusqu’aux environs de deux heures du matin.

Par chance, aujourd’hui était mon jour de repos, le rare jour de la semaine ou je me permettais d’être totalement fermé et injoignable. J’allais donc bien profiter de cette journée, mais d’abord… continuons la sieste.

8h30. Le réveil sonnait alors que la lumière du jour m’arrivait maintenant directement sur le visage, m’arrachant un soupir d’exaspération. J’ouvrais doucement les yeux, encore un peu embrumé, puis me levait doucement, direction la salle de bain. Un regard rapide dans le miroir et je me glissais sous ma douche, profitant de la chaleur de l’eau pour me détendre un peu, appuyé contre la paroi de verre, m’étirant longuement. J’en profitais aussi pour me raser, ayant passé les trois derniers jours enfermé dans le chantier naval, à dormir sur le canapé de la salle d’accueil, passant tout mon temps sur ce foutu navire de pêche.

Une fois la douche terminée, je sortais de la salle de bain simplement vêtu d’une serviette, allant jeter un coup d’œil par la fenêtre de la cuisine, observant l’état de la mer un peu plus loin. Parfait… le seul jour ou je peux en profiter, les conditions sont idéales. Mais tout d’abord, petit-déjeuner ! Au moins, je ne m’étais pas levé pour rien, j’allais pouvoir me détendre un peu… tant mieux, j’en avais bien besoin. Trois bonnes semaines que je n’avais rien pu faire, les jours libres avait laissé la mer dans un calme plat ou alors j’avais eu des élèves pour mes « cours particuliers » … donc je n’avais pas pu m’amuser avec les vagues.

Il était 9h30 lorsque je me précipitais dans la pièce où se trouvait mon matériel. Ce mois d’Octobre était horriblement frais, donc la combinaison étanche était de mise pour pouvoir profiter du spot plus longtemps. Au moins, pour une fois, je n’aurais pas à faire attention aux baigneurs ou à d’autres potentiels surfeurs ou élèves… la mer était à moi. Je n’étais pas sûr d’y rester plus longtemps qu’une heure, mais au moins, la session pourrait être correcte. J’attrapais ma board favorite et partais me changer, enfilant à la hâte un pantalon et un t-shirt blanc, rajoutant ma veste noire par-dessus, marchant jusqu’à la plage.

Une fois sur place, je balançais mes affaires dans un coin, à l’abri de l’eau et des curieux et passait un coup de wax sur la planche avant d’aller doucement à l’eau, ressentant tout de même la légère fraîcheur de celle-ci alors que je me dirigeais vers la line up, cherchant une vague correcte que je pourrais améliorer si besoin est. J’en laissais une passer, puis une deuxième, et enfin… elle était là. Je me précipitais dans cette dernière et prenait un simple tube, ridant le long de cette dernière, effleurant l’eau du bout de mes doigts pour prolonger son impulsion le plus longtemps possible. Mais... finalement, autant s'amuser un peu.

Je calmais la vague doucement, me replaçant au bas de cette dernière tout en continuant de glisser le long de celle-ci avant d’effectuer un Air Roll Spin lorsque sa taille me le permettait, en remontant le long de cette dernière avant de me lancer dans les airs, imprimant une rotation à 360° avec la planche, passant le trick et m’extirpant à la hâte de cette dernière.

Pas question de refaire tout le chemin à partir du bord, autant rester le plus proche possible des vagues afin de prendre la prochaine rapidement. Un énorme sourire apparaissait sur mes lèvres alors que j’attendais patiemment mon heure, assis sur la planche, observant les prochaines arrivées avec grand intérêt, en cherchant une plus grande et possiblement plus longue.

« J’avais voulu commencer simple, et au final… j’ai pas pu m’en empêcher. Dommage, y a pas de public aujourd’hui… »

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Matt J. Walker le Mar 16 Oct 2018 - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava]   [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] EmptyMar 16 Oct 2018 - 3:40

La plage, son sable blanc...
Automne 2018
L'automne. Une des plus belles saisons sur l'île. Parfaite pour la chaude Ava, c'était sa saison. Après tout, elle était née en plein coeur de cette saison. Pour elle, le miroitement des feuilles changeant de couleur était le cadre parfait pour prendre mille et unes photos. Malgré la froideur de l'air extérieur, elle décida de commencer par la plage.

Elle s’emmitoufla dans un manteau chaud et enroula un foulard autour de son cou avant de claquer la porte de chez ses parents. Comme ils étaient tous deux sourds, la jeune Ava n'avait jamais vraiment appris à être silencieuse. Personne ne lui avait jamais dit d'arrêter de crier quand elle piquait des colères monstrueuses... Sauf à l'école. La petite fille qu'elle était n'avait pas compris pourquoi on la réduisait soudainement au silence. Il avait fallut qu'on lui explique que c'était dérangeant pour les autres. Avec le temps, elle s'était un peu assagie, ses propres cris lui résonnant dans la tête, mais certaines choses n'avaient pas changé. Comme les portes claquées ou bien lorsque, enragée, elle manifestait sa colère brute. Avec son père, elle criait sans arrêt de toute la force de ses poumons. Elle avait de la voix, la jolie Ava...

Et elle en était fière, de sa voix. Une fierté qu'elle gardait jalousement pour elle, parce que quand elle chantait, on pouvait aisément voir son âme fragile. Et ça, elle ne l'avait autorisé qu'une seule fois... pour finalement le regretter amèrement.

C'est donc en chantonnant qu'elle quitta le petit cottage de bord de plage pour se promener sur le sable fin. Personne en vue. Elle pourrait se concentrer réellement sur le paysage cette fois. Elle ne faisait pas de discrimination sur les sujets qu'elle posait. Elle aimait autant les figures humaines que les natures mortes et les paysages. Aujourd'hui, le vent soufflait fort et les vagues venaient s'écraser contre les rochers avec force. Elle s'installa à petite distance et s'accroupit sur le sable. Saisissant son appareil hors de prix qu'elle s'était offert à la sueur de son front, elle prit le temps d'attendre la bonne vague, celle qui ferait le plus bel effet sur la photo qu'elle voulait prendre. Elle vint finalement et elle appuya sur la détente de l'appareil, capturant le mouvement exactement comme elle l'avait imaginé. Elle sourit en se redressant et regarda au loin.

En fait, elle n'était pas la seule à profiter du temps violent. Glissant sur et sous les vagues, un surfeur dominait la surface de l'eau. Vêtu d'une combinaison plus que... moulante, elle l'observa avec envie un long moment avant de finalement reprendre son appareil photo en mains. Par mégarde, elle accrocha le bouton du flash qui partit sans qu'elle puisse l'empêcher. Elle fit la grimace. Mince.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava]   [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] EmptyMar 16 Oct 2018 - 15:32

La plage, son sable blanc, ses vagues et... 

TOI ?!
La prochaine vague serait la bonne, immense, imposante… très intéressante. Je m’élançais directement sur cette dernière, me remettant debout sur ma planche et commençant à prendre la vague simplement, prenant un maximum de vitesse pour ce qui allait suivre. Je ne l’avais réussi qu’une seule fois, et par pur hasard… mais aujourd’hui, j’le sentais bien.

Je m’élançais vers la lèvre de la vague, lançant d’abord un simple aerial pour amorcer le saut avant d’imprimer une rotation. D’abord un tour, le 360, facile, déjà réussi plus tôt… puis le 540 et enfin le deuxième tour était imprimé, donnant un 720. Mais l’amerrissage était le vrai problème… et un flash d’appareil photo me prit les yeux d’un seul coup, me perturbant à la retombée, m’envoyant directement dans le creux de la vague, un craquement sonore se faisant entendre, ainsi qu’un hurlement, le hurlement d’une injure plus pour lui-même qu’autre chose.

« ET MEEERDE ! »

Et ma tête finissait sous l’eau. Bien évidemment, cette sale bête farceuse qu’était mon familier avait décidé d’apparaître brièvement à cet instant, pour se moquer de moi avant de partir croquer un bout de ma planche, ajoutant un « Tu me remercieras plus tard… amateur. » avant de repartir aussi vite qu’il était venu. Un jour, s’il continuait comme ça, il allait finir en sushi…je m’en occuperais personnellement. Mais pour l’instant, la vague m’emportait toujours inexorablement vers le bord, de la ou était venu ce fameux flash aveuglant, me balançant dans tous les sens ce qui m’empêchait de calmer le flot incessant.

Au bout de quelques secondes, j’arrivais en fin au bord de la plage, au bout de mon supplice, de l’air emplissant à nouveau mes poumons alors que je recrachais quelques gorgées d’eau. J’avais froid, la combinaison s’étant ouverte de tout son long au niveau de mon torse, découvrant même mes bras, laissant son tatouage apparaître à l’air libre alors que les morceaux de résines arrivèrent sur la plage peu de temps après, le Leash ayant lâché pendant les différentes vrilles executées sous l’eau. L’un des deux morceaux présentait une assez importante trace de morsure de squale. Un petit « cadeau » de son ami, ayant compris qu’il avait fait ça pour lui épargner le côté ridicule de sa chûte.

Je toussait fortement puis m’allongeais sur le sable, levant les yeux au ciel pour apercevoir… non pas le ciel, mais une magnifique paire de jambe et des dessous rouges très flashy et sexy… tout à fait à mon goût.

« Oh… bonjour. Excusez-moi pour ce piètre spectacle, mais comme vous le voyez… j’ai eu droit à un petit farceur. »

Je me relevais, tremblotant, trempé d’eau sur tout le haut du corps et partais chercher ma serviette non loin, me séchant à la hâte sans prendre la peine de me couvrir à nouveau, n’ayant pas encore levé les yeux vers le visage de la charmante photographe face à moi. La surprise serait totale lorsque ça arrivera…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava]   [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] EmptyMar 16 Oct 2018 - 17:10

La plage, son sable blanc...
Automne 2018
Évidemment, le surfeur avait été déconcentré par le flash de son appareil photo, quelle gourde! Elle n'aurait plus aucune photo valable de lui maintenant... Elle ne put empêcher un grand éclat de rire lorsqu'il se prit la vague en pleine tête, remontant assez vite à la surface. C'est bon, il ne se noierait pas. Elle ne voulait quand même pas qu'il meure par sa faute, faut pas abuser! Lentement, il fut rejeté sur la grève... directement vers elle. Elle n'eut pas le temps de se décaler qu'il arriva pile poil la tête sous sa jupe. De son côté, elle put observer son torse magnifiquement sculpté et le tatouage qui lui recouvrait le bras. Hm... Elle en ferait bien son quatre heure de celui-là...

« Oh… bonjour. Excusez-moi pour ce piètre spectacle, mais comme vous le voyez… j’ai eu droit à un petit farceur. »

Elle jeta un oeil à la planche, enfin, ce qu'il en restait plutôt. L'appareil photo autour du cou, elle posa ses mains sur ses hanches, le regardant se relever. Elle ne put pas vraiment voir son visage puisqu'il lui tourna le dos pour aller chercher sa serviette plus loin. Elle le suivit des yeux, admirant son dos magnifiquement musclé. Elle se mordit la lèvre inférieure et s'approcha de lui. Aventureuse, elle passa une main chaude dans son dos, sensuellement.

« Tu as l'air d'avoir froid... Si tu veux, je peux trouver un moyen de te réchauffer... »

Ça y était, elle avait flairé la proie et amorçait la manoeuvre pour la prendre dans ses filets. Quand Ava voyait quelque chose à son goût, elle n'hésitait pas une seule seconde. Le refus ne lui faisait pas peur. Elle ne faisait que hausser les épaules et passer au suivant. La mer était pleine de poissons après tout, pourquoi s'embarrasser avec un seul?

Aguicheuse, elle se permit d'effleurer doucement son dos d'une main alors que la deuxième s'infiltrait sous sa combinaison, caressant son torse. Chaude comme la braise, la jolie rousse? Totalement!

« Qu'est-ce que tu en dis, beau surfeur? »

S'il résistait encore à ses charmes, il était soit très amoureux, soit frigide!

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava]   [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] EmptyMar 16 Oct 2018 - 17:48

La plage, son sable blanc, ses vagues et...
 TOI ?!
Alors que je me séchais à la hâte, je sentais le doux contact d’une main dans mon dos. Un sourire se dessinait instinctivement sur mes lèvres, pensant qu’effectivement, cette sale bête m’avait peut-être été d’une grande aide, au moins elle ne s’était pas moquée…
« Tu as l'air d'avoir froid... Si tu veux, je peux trouver un moyen de te réchauffer... »

Cette voix me rappelait vaguement quelqu’un, mais pas moyen de mettre le doigt sur la personne en question… en tout cas, alors qu’une de ses mains se glissait sur mon torse, le doute n’était plus permis. Elle était très interessée… une chance que mon bungalow était à deux pas, avec ce froid, je n’oserais clairement pas lui proposer une séance en extérieur. Lentement, je laissais la serviette glisser au sol, retombant dans le sable blanc alors qu’une de mes mains partait en arrière, se posant sur les hanches de la jeune inconnue, l’attirant contre moi, sentant son appareil photo contre mon dos. Il gênait celui-la…

« Qu'est-ce que tu en dis, beau surfeur?

- J’en dis que l’idée est alléchante chère demoiselle… mais vous allez devoir être un peu plus convaincante pour gagner mes faveurs. »

Je me tournais donc vers elle, faisant passer ses deux mains dans mon dos sous la combinaison remise à la hâte, glissant les miennes sur ses hanches avant de m’attarder sur son visage… HEIN ?! Sérieusement ?!

« Qu’est-ce que… AVA ?! Tu… c’est… c’est toi ? »

J’esquissais un léger pas en arrière sous la surprise, mes mains toujours sur ses hanches, mon regard figé dans le sien dans une incompréhension la plus totale. Y avait 6ans que je l’avais plus vue… et le hasard voulait qu’elle me fasse du rentre dedans aussi violent ? S’était-elle rendue compte de qui j’étais ou elle aussi n’y avait pas fait attention sur le moment ? J’étais partagé. Partagé entre le plaisir de la revoir, mon désir grandissant suite à ses caresses sensuelles sur ma peau après avoir passé trois semaines sans personne ne me touchant, et… la peur.

Après tout, on était loin de s’être quitté en bon termes, et elle n’avait jamais su d’où venait les marques sur mon visage lors de la séparation… et l’idée de revivre ceci ne m’enchantait guère. Cependant, son corps s’était très bien développé, c’était devenu une femme très attirante, tout à fait mon type, encore plus qu’avant… résister serait bien trop difficile.

« Ça fait… 6ans ? Peut-être 7 ? J’vois que t’aime toujours autant la photo… et que tes charmes se sont encore plus développés. »

Merde. J’avais aucune idée de quoi lui dire sur le moment… que dire à une ex alors que tu mourrais d’envie de la revoir sous tes draps ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava]   [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] EmptyMar 16 Oct 2018 - 18:28

La plage, son sable blanc...
Automne 2018
À première vue, l'inconnu ne semblait pas trop être choqué par son approche des plus... directes. Il ne se déroba pas à ses caresses, en tous cas.

« J’en dis que l’idée est alléchante chère demoiselle… mais vous allez devoir être un peu plus convaincante pour gagner mes faveurs. »

Il finit par se retourner vers elle et ses mains glissèrent dans son dos, sous sa combinaison. Mais l'air qu'il afficha en la voyant reflétait tout à fait le sien. Le choc.

« Qu’est-ce que… AVA ?! Tu… c’est… c’est toi ? »

Oh bordel. Elle aurait dû y songer. Qui irait surfer par un temps pareil, en plein mois d'octobre alors qu'il ne faisait même pas 10°c? Évidemment, Matt, son ex petit-ami, son ex meilleur ami aussi... Il avait reculé d'un pas sans pour autant la relâcher et la jeune femme était trop surprise pour songer à retirer ses mains de son corps.

La dernière fois, ça remontait à loin... Ils s'étaient quittés un peu avant le début de leur dernière année de lycée. Ses parents avaient déménagé d'Ikazuchi pour s'installer en périphérie et, hormis à l'école, elle ne le voyait plus. Et lorsqu'ils avaient gradué, ils s'étaient définitivement perdus de vue... Mais Awashima est une île, forcément qu'un jour elle tomberait à nouveau sur lui...

Mais bon, Ava n'était pas du genre à tenir rancune longtemps. Sauf à son père, mais c'est parce qu'il l'énervait constamment aussi. Dès qu'elle oubliait leur précédente dispute, il renchérissait avec une autre. Mais pour Matt, c'était depuis longtemps de l'histoire ancienne.

« Ça fait… 6ans ? Peut-être 7 ? J’vois que t’aime toujours autant la photo… et que tes charmes se sont encore plus développés. »

Elle sourit avant de laisser échapper un petit rire. Joli compliment... Au moins, elle avait la confirmation qu'elle ne le laissait pas indifférent. Tant mieux parce qu'elle n'avait pas la moindre envie de lâcher l'affaire maintenant qu'elle savait qui il était. Il avait toujours été... incroyablement doué au lit. Elle se demandait s'il avait prit de l'expérience depuis le temps...

Au lieu donc de s'éloigner, elle se rapprocha, envoyant son appareil dans son dos pour qu'il ne les gêne pas trop. De ses mains, elle parcouru son dos, s'attardant sur les muscles bien développés.

« Dans ce coin-là... Tu t'es bien entraîné depuis la dernière fois, ça se... sent. »

Elle lui lança un sourire aguicheur avant de reculer un peu pour mieux l'observer. Dans cette tenue moulante, il était... diablement sexy, il ne fallait pas se leurrer. On voyait parfaitement bien ses muscles saillants, ses petites fesses rebondies et... huhu...

Elle n'avait peur de rien, Ava. Enfin si. Mais elle était très audacieuse, comme le prochain geste qu'elle posa le prouvait. Elle effleura l'entre-jambe du surfeur de ses doigts en le regardant dans les yeux, passant la langue sur ses lèvres. Elle allait le dévorer tout cru s'il lui en donnait la permission...

« J'ai toujours besoin de te convaincre pour abuser de toi? Ou tu vas te laisser faire sans résister? Muhuh... »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava]   [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] EmptyMar 16 Oct 2018 - 20:03

La plage, son sable blanc, ses vagues et...
 TOI ?!
Elle en profitait clairement, finalement à peine gênée une fois le choc passé. Et je devais avouer que moi aussi, l’idée d’à nouveau goûter sa peau m’intriguait, après tout ce temps… après tout, après autant d’années, elle s’était sûrement encore améliorée et déjà à l’époque, même si j’ai été son premier… et le simple fait de sentir le contact chaud de ses mains contre mon dos alors qu’elle tâtait mes muscles me faisait doucement frissonner.

« Dans ce coin-là... Tu t'es bien entraîné depuis la dernière fois, ça se... sent. »

Mes mains venaient doucement relever son chemisier, passant dessous, directement sur sa peau, l’effleurant à peine. Un petit sourire en coin sur les lèvres, je l’imaginais déjà sans, me rappelant de certains petits détails de son anatomie, dont un que j’affectionnais tout particulièrement…

« Hé bien… disons que jouer avec la mer plus mon boulot au port font que… j’ai pas vraiment eu besoin d’entraînement. »

Mon regard se posait sur ses lèvres, toujours aussi attirantes, avant de descendre dans son cou puis sur sa poitrine toujours masquée sous ce fin tissu et sa veste. Mes mains remontèrent doucement le long de son ventre, glissant dans son dos pour venir dégrafer son soutien-gorge, le retirant sans grande difficulté. Ne sachant qu’en faire, je le déposais sur la pile de mes vêtements au sol et alors que sa main effleurait ma virilité, les miennes venaient se poser sur ses seins, délicatement, un léger sourire aux lèvres.

« J'ai toujours besoin de te convaincre pour abuser de toi? Ou tu vas te laisser faire sans résister? Muhuh...

- D’après toi… ? Je compte résister, c’est moi qui vais jouer avec toi… »

Je me penchais doucement vers elle et venait mordiller son cou, y déposant ensuite mes lèvres, mes baisers étant très loin d’être sages. Je coinçais ses deux délicats boutons roses entre mes doigts, les pinçant doucement, jouant avec ces derniers avec un malin plaisir. S’il y avait bien une chose qui m’avait manqué chez elle… c’était ça.

Je collais doucement mon corps au sien, mes mains délaissant finalement sa douce poitrine pour descendre le long de son dos, se glissant sous sa jupe directement sur son fessier, le tâtant doucement. Elle avait bien grandi, oui…

« Je suis pas le seul a avoir pris des formes… par contre… » je remontais doucement mon visage à côté de son oreille, soufflant une mèche de ses cheveux derrière cette dernière avant de venir y susurrer doucement :

« Tu veux continuer ça au chaud… ? J’ai mon logement à deux pas d’ici, j’ai emménagé récemment… on y sera bien plus à l’aise, tu ne penses pas ? »

Mais ça ne me dérangeais clairement pas de commencer ici si elle était affamée à ce point. Après tout… on avait fait bien pire, comme endroit incongru… et visible de tous.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava]   [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] EmptyMer 17 Oct 2018 - 0:51

La plage, son sable blanc...
Automne 2018
À mesure qu'ils parlaient, leurs gestes se faisaient plus sensuels. Il avait déjà dégrafé son soutien-gorge avant de le balancer comme si de rien n'était sur la pile de vêtements derrière lui. En moins de deux minutes, ses mains se retrouvèrent sur sa poitrine, glissant sous son haut. Elle accentua le contact en s'avançant un peu plus vers lui, un sourire aux lèvres. Difficilement perturbable, la demoiselle. Surtout qu'elle connaissait le spécimen, ils se connaissaient depuis toujours.

« D’après toi… ? Je compte résister, c’est moi qui vais jouer avec toi… »

Elle n'y voyait pas d'inconvénient non plus, tant qu'il la baisait... Il se pencha légèrement sur elle, venant mordiller son cou alors qu'elle laissait ses mains vagabonder sous sa combinaison. Elle les laissa glisser sous son caleçon, agrippant ses fesses, et ne put empêcher un léger soupire de lui échapper quand Matt pinça ses tétons entre ses doigts. Elle se colla plus à lui, venant déposer de légers baisers sur son torse avant de venir planter légèrement ses dents dans la peau de son épaule. Ses mains à lui descendirent sur ses fesses, les malaxant avec envie.

« Je suis pas le seul à avoir pris des formes… par contre… »

Elle espérait bien! Elle avait des hanches, de la poitrine et des fesses depuis la dernière fois. Elle n'était qu'une gamine quand ils étaient ensemble, maintenant elle était une femme et elle allait le lui prouver. Elle passa sa langue dans son cou alors qu'il venait murmurer à son oreille.

« Tu veux continuer ça au chaud… ? J’ai mon logement à deux pas d’ici, j’ai emménagé récemment… on y sera bien plus à l’aise, tu ne penses pas ? »

Hm, deux pas? Elle espérait qu'il n'exagérait pas parce qu'elle n'attendrait pas plus longtemps... Aguicheuse, elle mordilla son oreille, s'appuyant d'une main sur son épaule alors que de l'autre... que faisait-elle, d'ailleurs?

Elle se débarrassait de sa culotte, l'agitant un instant sous le nez du surfeur avant de la glisser dans son caleçon. Elle en profita évidement pour tâter un peu mieux la marchandise, le regardant dans les yeux.

« Dépêchons-nous alors... Je n'ai pas envie d'attendre... »

Sans lui laisser le temps de répliquer, elle s'éloigna pour reprendre son soutif, se penchant en avant en montrant bien son fessier nu à son ex. Elle sourit de toutes ses dents ensuite, satisfaite de son petit effet, attendant qu'il lui montre le chemin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava]   [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] EmptyMer 17 Oct 2018 - 1:42

La plage, son sable blanc, ses vagues et... 

TOI ?!
J’avais tant envie d’elle maintenant… ses caresses sur mon corps, les morsures et différents baisers dans mon cou… y a pas à dire, elle savait y faire. Et maintenant, voilà qu’elle… ooooh. Elle venait de lancer un jeu extrêmement dangereux. Agiter ainsi cette petite chose rouge sous mes yeux avant de la glisser dans mes sous-vêtements, c’était bien le genre d’idée qu’elle pouvait avoir. Alors si en plus elle en profitait pour vérifier l’état de ma virilité, déjà bien excitée par tous ses jeux précedents… je ne lui garantissais plus d’attendre jusqu’à chez moi.

« Dépêchons-nous alors... Je n'ai pas envie d'attendre... »

Et voilà qu’en plus elle osait se pencher face à moi avec son petit sourire ? Je n’y résistais pas et m’approchais lentement d’elle avant de me baisser derrière elle, mon visage au niveau de son fessier, mordant doucement ce dernier avant de déposer un simple baiser sur son intimité et sur ses cuisses. Elle avait voulu jouer après tout. Et elle savait très bien ma manière de réagir à cette provocation, cette vile tentatrice. Néanmoins, le jeu fut de courte durée. En effet, elle avait encore la plupart de ses vêtements chauds sur elle alors que moi, en dehors de ma combinaison à moitié ouverte… tout était au sol.

« Je récupère les deux trois choses au sol et on y va… y en a pour deux minutes, peut-être un peu plus en te connaissant… »

Je me redressais donc, lui collant une fessée rapide avant d’attraper mes affaires ainsi que les plus gros débris de planche au bord de l’eau, nettoyant l’endroit un minimum. J’avais beau être surexcité par cette envoûtante succube, je n’allais pas pour autant pourrir mon spot préféré. Joueur, je gardais simplement mes vêtements dans ma main droite, avec les deux parties brisées, gardant l’autre libre pour pouvoir suivre ses gestes durant le trajet. Aucune chance qu’elle me laisse tranquille sur la route après ses actions et ma réponse…

« Allez, en route… on le voit d’ici. Le bungalow à l’angle là-bas, avec une vue bien dégagée sur la plage. Tu penses pouvoir rester sage assez longtemps pour y arriver même si je reste dans cette tenue… ? »

A ces mots, je venais doucement me coller contre elle, passant ma main sous sa jupe, directement sur son postérieur que j’agrippais avec une envie certaine, mordillant ma lèvre inférieure en plongeant mon regard sur son corps, l’imaginant entièrement nue… ce qui ne faisait qu’augmenter la taille de la bosse dans mon caleçon.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava]   [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] EmptyMer 17 Oct 2018 - 3:24

La plage, son sable blanc...
Automne 2018
Il avait mordu à l'hameçon tellement fort! Et pas qu'à l'hameçon, d'ailleurs, puisqu'il avait mordillé son fessier avant de déposer un petit baiser sur son sexe. Muhuhu... Elle le connaissait, elle le savait incapable de résister à ses provocations et en jouait atrocement. Pourquoi changer de bonnes vieilles habitudes?

Elle le laissa faire, frémissant doucement sous l'excitation qui montait en flèche au fond de son ventre. C'était tentant de lui sauter dessus direct sur la plage, mais c'était un coup à choper la mort. Et pour leurs retrouvailles, elle ne voulait pas faire les choses à moitié. Elle se redressa donc alors qu'il en faisait de même, non sans lui octroyer une superbe fessée. Elle gloussa doucement.

Il ramassa les débris de sa planche d'une main ainsi que ses vêtements. Une main de libre? Y'avait de quoi s'amuser le long du chemin. Prévoyant, comme toujours!

« Allez, en route… on le voit d’ici. Le bungalow à l’angle là-bas, avec une vue bien dégagée sur la plage. Tu penses pouvoir rester sage assez longtemps pour y arriver même si je reste dans cette tenue… ? »

Elle jeta un oeil à la direction qu'il lui montrait. Il ne plaisantait pas quand il disait qu'il vivait à deux pas... Tant mieux. Ils se mirent donc en marche et Ava riposta directement en lui envoyant une claque sur une fesse à son tour.

« Y'a moyen que tu te retrouves à poil avant même d'arriver.. Tu m'as cherché, chéri... »

Elle lui sourit doucement pour appuyer ses propos. Bon en vrai, elle avait parti le bal, clairement. Et vu la réaction du surfeur, elle ne le regrettait pas le moins du monde. Ça serait une formidable séance de baise, elle le sentait déjà...

Sa dernière conquête remontait à la semaine précédente. Pas très éloignée dans le temps, donc, mais pour Ava, c'était déjà beaucoup. Sa libido avait toujours été atroce, même à l'adolescence quand elle sortait avec Matt. Hop, une petite séance rapide à l'interclasse dans le placard jamais verrouillé du concierge. Avant les cours, le matin, alors qu'il s'infiltrait dans sa chambre par l'immense porte-fenêtre. Le soir, pendant une pause de leurs travaux scolaires à la bibliothèque... Bref, son appétit était insatiable, tout comme le sien. Le couple parfait, aurait-on pu dire!

Remettant son appareil dans son étui, elle se colla à lui, marchant rapidement. Au bout d'un moment, elle se mit devant lui, marchant à reculons, se blottissant contre son torse qu'elle embrassa avidement. Ses mains baladeuses s'insinuèrent à nouveau sous son caleçon. Elle laissa échapper un petit son de contentement.

« Hmmm... Déjà si dur? Ça doit atrocement te faire mal... »

Elle eut une fausse moue concernée. La petite maison arrivait bien vite dans leur champs de vision. Elle grimpa les quelques marches prudemment, toujours à reculons. Joueuse, elle se plaqua contre la porte d'entrée, laissant son sac par terre.

« Je vais te soulager un peu, déjà... »

Sans même prendre la peine de vérifier s'ils étaient seuls, elle se laissa glisser le long de la porte, l'attrapant par les hanches pour l'approcher d'elle. Elle fit descendre son caleçon juste ce qu'il fallait alors qu'elle s'agenouillait devant lui.

« Déverrouille la porte, en attendant... »

Un petit regard coquin et elle n'attendit pas sa réponse pour l'engloutir dans sa bouche. Une petite pipe, ça mettait toujours en appétit pour la suite. Surtout quand on connaissait Matt comme elle...

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] Empty
MessageSujet: Re: [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava]   [-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] La plage, son sable blanc, ses vagues et... TOI ?! [PV Ava]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Récap' [14] | Le marchand de sable est passé ♫
» Du sable et de l'eau [Feat Morgan Reinhardt]
» Portes fermées et sable chaud [XYUMU]
» La plage, un endroit parfois dangereux ~[PV:Tasaï Kaigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: