Invité Invité
| Sujet: Le chant fantôme [ PV avec Naofumi Mokuro] Sam 1 Avr 2017 - 20:16 | |
| Le Chant Fantôme
«La musique pourrais rebâtir les ruines d'un château »
Je me baladait dans les ruines, des morceaux de pierres jaunis par le temps et les année, le soleil et les animaux. Les chants des oiseaux réconforte mon coeur endoloris, mon frère ne devait pas être loin, le connaissant...
Le soleil brulait ma peau blanche comme la neige et brulait mes cheveux rose artificiel, le ciel était bleu clair avec quelques nuages noirs vers l'horizon qui ne tarderait pas a venir pour déversée leurs contenus liquide et froid sur le monde ambulant sur lequel quelques élus vivent en se moment même. Les ruines sur lequel je suis assise commence vaguement a se refroidir a la venue de ses nuages gris, la pression atmosphérique commença a être plus lourde et les oiseaux cessèrent de chanter leurs doux et magnifique chant. Le silence se fit donc presque absolue.
Les derniers arrivant, tel que les écureuils et autres créatures rentrèrent dans leurs cachettes respective pour pouvoir se protéger de la pluie. Je tournas la tête des deux côter, puis derrière moi pour vérifier que mon frère ou une autre personne n'était pas dans les parages. Non pas que sa m'aurait déranger, mais le simple fait d'avoir une présence inconnue alors que j'essaye justement d'être seule.... *frisson* Brrr.... Enfin, je ne sens aucune présence... Mon frère est trop collant en se moment, heureusement peu de personnes s'aventure par ici, de peur de se perdre ou de s'éloigner du bord de mer peut être ? Je ne sais pas trop... Les gens d'ici sont encore un peu trop, étrange pour moi, pourtant cela doit bien faire 1 ans que nous sommes arrivés mon frère et moi. Le fredonnement d'une mélodie me vint finalement a l'esprit quand la pluie commença finalement a tomber gouttes après gouttes, ces gouttes sont tellement chaudes et apaisante, elles donnent l'impression de réchauffée mon coeur qui a souvent l'impression d'être seule et sans aucune accroche mise a par son frère. Se monde est magnifique, il suffit simplement de s'ouvrir a lui...
S'il y a tant de couleurs sur la planète C'est pour éviter qu'on y meure d'ennui Si les hommes dans leur cœur étaient moins bêtes Ils aimeraient les couleurs de la vie. Il y a des hommes qui sont blancs, jaunes ou bien noirs Mais nous ça nous dérange vraiment pas beaucoup Quand ici c'est le midi, en Chine c'est le soir Le matin au Canada. Y en a qui parlent espagnol ou algérien Sénégalais, français ou Papou On peut toujours se comprendre avec les mains n'importe quand, n'importe où. Certains habitent dans des cases, dans des igloos Dans des roulottes, des appartements Ce n'est pas parce qu'ils ne vivent pas comme nous Qu'ils sont très différents. Y en a qui mangent du couscous ou du serpent Du riz, du bœuf ou bien des yaourts A notre avis ce qui serait le plus important C’est de manger chaque jour....
La pluie tomber a flot sur moi déversant toute sa peine en écoutant mon chant, essayant de la réconfortée....
© Code by Ed'
|
|