Sujet: Encore des problèmes avec FA ? Jeu 6 Nov 2014 - 16:37
Salut !
Bon, je sais pas si c'est chez moi, mais le forum m'affiche des boîtes de dialogues bizarres... Lorsque j'ouvre un sujet, j'obtiens cette boîte de dialogue :
Et au bout d'un moment que je considère comme assez long, j'obtiens la boîte de dialogue normale, mais avec ça écrit dedans, quel que soit le sujet ouvert :
Sans compter qu'il me faut beaucoup de temps pour tout ce qui concerne un post, comme en cliquant sur prévisualiser par exemple. Donc, si quelqu'un pouvait me dire s'il a le même problème, ou si c'est uniquement chez moi...
Kurai S. Ikazuchi ★ Absolute ★
Date d'inscription : 25/08/2014 Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile Messages : 1464
Carte de Jeu Double Compte: Indra Deuxième Magie: Fujin
Sujet: Re: Encore des problèmes avec FA ? Jeu 6 Nov 2014 - 16:39
Bon, je suis donc pas le seul concerné... ça me rassure, en un sens.
Invité Invité
Sujet: Re: Encore des problèmes avec FA ? Jeu 6 Nov 2014 - 16:41
Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir ce problème, ce serait donc bien FA qui fait des siennes (pour changer...)
Kurai S. Ikazuchi ★ Absolute ★
Date d'inscription : 25/08/2014 Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile Messages : 1464
Carte de Jeu Double Compte: Indra Deuxième Magie: Fujin
Sujet: Re: Encore des problèmes avec FA ? Jeu 6 Nov 2014 - 16:42
En ce moment, FA est vraiment chiant, n'empêche...
Carte de Jeu Double Compte: Raitei {chien de foudre} Deuxième Magie: Tsukuyomi
Sujet: Re: Encore des problèmes avec FA ? Jeu 6 Nov 2014 - 17:16
J'ai la même. Le forum est très lent ! :/ C'est pareil chez Wada >_< Sur FA, rien n'a été signalé encore. Enfin, mettre entre 3 et 5 minutes pour ouvrir une page, ça craint quand même... ça devient lourd :/