Mon pied frôla le sol poussiéreux dan un arc de cercle léger. Je dépliais mon bras vers le ciel et respirai l’air à pleins poumons. J'essayai de ressentir chaque écart entre les dalles, chaque défaut. Les yeux fermés, je me concentrais sur mes mouvements et mon environnement.
Je m’étais retiré dans ce lieu reculé où je me sentais si bien afin de pouvoir m'entraîner à développer mon pouvoir. J’aimais tant cet endroit… Il était si silencieux et nostalgique, ici au moins, je pouvais avoir l’esprit paisible et non encombré par les rumeurs de la ville. De plus, même si je savais très bien que la magie n’était pas quelque chose d’extraordinaire ici, j’étais mal à l’aise à l’idée de l’employer en plaine rue. Et puis pour un entraînement, mieux valait un endroit peu fréquenté si je ne voulais pas faire de blesser.
Depuis peu de temps, j’avais acquis une nouvelle forme à ma magie. Ou plutôt, un nouveau réceptacle. J’étais désormais capable de faire apparaître deux pistolets massifs, des Desert Eagle. J’avais mis du temps à m’habituer à leurs poids qui n’étaient pas des plus légers, mais aussi à la manipulation. À ma première utilisation, j’avais fait sauter ma théière et manqué un arrêt cardiaque par la même occasion. Après ça, j’avais décidé de m'entraîner régulièrement à la salle de tir et j’avais découvert que mes deux armes n’étaient pas ordinaires.
L’une tirait des balles normales, mais beaucoup plus précise qu’un pistolet normal. L’autre, n’était pas mortelle, mais affaiblissait temporairement la personne qu’elle touchait.
Maintenant que j’avais appris à m’en servir, je pouvais me montrer redoutable.
La brise fraîche vint secouer mes cheveux pour me rappeler que je devrais bientôt rentrer. Mais aujourd’hui, je ne partirais pas si tôt. J’avais préparé des beignets aux fleurs d'acacia et une bouteille d’Arizona pour retenir mon appétit pendant quelque temps. J’avais aussi une couverture polaire, car la nuit risquait d’être fraîche, et j’avais prévu de rester dans les lieux jusqu'à l’aube.
Je sais, l’idée de dormir à la belle étoile dans un village en ruine pourrait paraître… Particulière, mais j’avais besoin d’un peu d’air en ce moment et le confort de cet endroit n’était peut-être pas le mieux physiquement, mais psychologiquement, il était tout simplement parfait !
J’installais ma couche dans un endroit plutôt plat, et m’adossais au mur cabossé d’un vieux bâtiment détruit.
Un bruit.
Automatiquement, je me relevais comme un piquet et scrutais les alentours, à la recherche d’une personne ou d’un animal. J'aperçus alors une silhouette fine et élancée s’approcher dangereusement de mon campement.
Le village était grand, et elle aurait très bien pu être ailleurs. Que me voulait-elle ?