Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Soirée CB "Spécial 2 ans"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" EmptyDim 7 Aoû 2016 - 12:39


Coucou les louloups o/

Je viens à vous pour vous annoncer une soirée CB un peu spécial pour les deux ans de Himitsu. Je vous laisse d'abord découvrir son synopsis qui est à considérer comme un mini-event.

"De nombreux mystères tournent autour de notre chère île, que beaucoup d'entre-vous cherchent encore à élucider. Mais, habitants Awashimiens, votre curiosité va être en partie satisfaite dans quelques temps..

Nos dieux et déesses, ceux qui nous ont offert cette "magie" ou "malédiction", comment ont-ils vécu ? Comme nous, simples mortels ? Où étaient-ils déjà adulés de leur vivant ? Des tyrans ou des utopiens ? Existaient-ils des liens d'amitié, d'amour ou de haine entre eux ? Tant de questions auxquelles nous aimerions avoir des réponses. Il va nous être donné prochainement d'en apprendre d'avantage sur nos huit divinités, Kagutsuchi, Suijin, Saruta-Hiko, Fujin, Rajin, Susanoo, Amaterasu et Tsukuyomi.

Une chasse aux trésors ça vous dit ? Pour l'occasion, chaque participant sera dans un groupe et ensemble en équipe, grâce à différents indices, il vous sera demandé de retrouver pour chaque dieu un objet lui ayant appartenu. Vous n'aurez aucune idée de l'aspect de l'objet en question, ni a qui il a appartenu bien sûr, vous devrez le découvrir par vous-même. L'endroit précis, vous devrez le trouver grâce à une seule personne qui vous aidera sur ce chemin tortueux, mais nous vous laissons la surprise de son identité. Cette chasse se fera exclusivement en rpcb. Certains réussiront et seront couronnés de gloire, mais tous vous serez récompensés pour vos efforts, des PM mais aussi une autre surprise vous attend pour les plus judicieux et intrépides d'entre-vous."


Vous êtes prêt à jouer ? Je vous donne donc rendez-vous le 16/08 au soir sur notre cb à partir de 20h30. Petite précision, il vous sera possible de vous absenter un instant ou de prendre la chasse aux trésors en cours de route. Pour ceux qui sont intéressés pour nous rejoindre ce soir-là, n'hésitez pas à nous le faire savoir en répondant à la suite de ce sujet (cela facilitera notre organisation ;)) Bien sûr un seul compte par membre (pour ceux qui ont plusieurs personnages), à vous de choisir lequel.



Liste des participants

- Sakura Kurobane
- Ingrid Coves
- Eloïse D. Fimbulvetr
- Lily Martinez
- Jérémy Dulac
- Xyumu Okawa
- Jess L. Nyström
- Capucine Ariette
- Elina Volchkev
- Nakh Voergensthal
- Lyra Rioka
- Lise Albe


Dernière édition par Kathleen Duke le Mar 16 Aoû 2016 - 16:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" EmptyDim 7 Aoû 2016 - 13:10

Coucou ! Je m'inscris, et compte faire participer Ingrid Coves =)
Trop hâte de voir ce que ça va donner '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" EmptyDim 7 Aoû 2016 - 15:40

Ajoutée et contente de te trouver parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:53

Je m'inscris aussi ! (je risque par contre d'être légèrement en retard ce jour là si je bosse :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:57

Ajoutée ♥ et pas de soucis, je te réserve ta place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Dulac
7 ★ - Partner
Jeremy Dulac


Masculin Date d'inscription : 04/03/2016
Occupation : Étudiant en première année de Mathématiques
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 294

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:34

Je sais pas ce que ça va donner, mais j'essaie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:53

Ajouté Jerem ;) et j'espère que ça vous plaira ♥
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:58

Une soirée cb sans la larve de la cb ne serait pas une soirée cb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:58

OOOOUUUUIIII ♥ Évidement que je serais là! Et avec ma capucine pour la peine :3
(oh mon dieu osnou je viens de remarquer que ton thème était la musique d'Utopia *^*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" EmptyLun 8 Aoû 2016 - 13:17

Ajoutés ♥

Oh ouuuuiiii, une soirée sans communiste c'est pas une bonne soirée /PAN/
Contente que vous vous joignez à nous Xyu et Capu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" EmptyLun 8 Aoû 2016 - 17:55

mon dieu Capucine, cette série n'est pas de ton âge ! * choquée *
FILE REGARDER POKEMON ! ET PLUS VITE QUE CA !! /meurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" EmptyMer 10 Aoû 2016 - 9:16

MOI JE VEUX ! Oui, je ressuscite pour une soirée CB, oui. Genre, on peut m'attirer avec tout et n'importe quoi c'est horrible x)

Bref, compter moi dans la liste des gens participants ~
Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" EmptyMer 10 Aoû 2016 - 11:27

Ajoutée ♥

(Contente que la soirée CB te fasse ressusciter alors xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" EmptyLun 15 Aoû 2016 - 13:48

Je m'inscris aussi, avec Eli :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:48

Ajoutée Eli, contente que tu nous rejoigne, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu allais jamais venir, vilaine fille /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:27

Coucou ! Moi moi moi je viens !
*on ne m'a pas du tout tiré par les pieds pour que je participe, c'est faux, je ne vois pas de quoi vous voulez parler*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" EmptyMar 16 Aoû 2016 - 15:12

(H.S : je ne vois pas du tout de quoi tu parles Lyrou /PAN/)

Coucou les Louloups,

H - 4 avant le top départ de notre soirée cb et par extension de notre chasse aux trésors. J'espère que vous êtes préparés à courir et à faire travailler vos méninges ;). Je viens vous informer de quelques petites règles à suivre pendant ce rpcb un peu spécial.

- Vous devrez éviter de rpcb pendant la soirée cb en dehors de celui de la chasse aux trésors. Rien ne vous empêchera par contre de discuter entre vous entre-temps ^^
- Il vous sera demander de rpcb en /me afin de pouvoir suivre votre avancement plus aisément. Si jamais vous faites un fail (ça arrive, personne n'est parfait sauf moi /PAN/), repostez immédiatement à la suite en /me.
- Vous aurez un ordre de passage à l'intérieur de chaque groupe, pour répondre au rpcb qui vous sera donné avant le top-départ. Vous devrez le respecter jusqu'au bout, sauf en cas d'absence de l'un des membres du groupe.
- Vous avez la possibilité de vous absenter, pour manger notamment (tout le monde ne mange pas à la même heure). Votre participation sera quand même prise en compte et votre personnage sera juste considéré comme un pnj qui suit le mouvement de ses partenaires.

Voilà pour les règles de la soirée cb, maintenant, je vous donne le lieu où se trouvera votre personnage au départ de la chasse aux trésors. Vous serez tous dans la Parc Hinan Jo. Vous avez tous entendu parler de cette "chasse aux trésors" un peu particulière et vous avez pour x raison eu envie d'y participer. Vous vous êtes donc tous retrouvé là.

En ce qui concerne la composition des groupes et le premier indice pour commencer vos recherches respectives, ils vous seront donnés juste avant le Top-départ du rpcb. Sur ceux, amusez-vous bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 8:32

Coucou les Louloups et désolée pour le double-post.

Voici le résumé de la soirée cb de la chasse aux trésors. Trois objets ont été trouvés avec succès. Certains groupes avec plus de difficulté que d'autres, mais vous avez bien joué et vous nous avez offert un magnifique moment de rire, de détente et de plaisir.


Premier objet trouvé par le groupe n°3 (Lyra et Jérémy) est une épée, un Katana pour être plus précise. Ce dernier à appartenu à Fujin. C'est tout ce que nous savons pour le moment. Etait-ce l'arme de ce dernier lors de batailles épiques ? Ou bien un simple objet de décoration comme à l'heure actuelle ? Grâce à nos deux participants, nous allons pouvoir approfondir nos recherches à ce sujet et peut-être découvrir une partie du passé de l'un de nos ancêtres.

Deuxième objet trouvé par le Groupe n°1 (Sakura, Xyumu, Éloïse et Soliana) est un chapeau haut de forme. Il a appartenu à Saruta-Hiko. S'en servait-il au quotidien à une époque révolue pour nous ou bien était-il lui aussi un passionné de théâtre qui aimait se déguiser, monter sur scène pour jouer la comédie et épater la galerie ? Un autre mystère sur lequel nous allons nous pencher pour tenter d'en savoir plus.

Troisième objet trouvé par le groupe n°2 (Capucine, Nakh et Elina) est un rasoir en argent avec un manche en ivoire. il a appartenu à Raijin. Avec un outil aussi précieux, on est en droit de se demander si il s'en servait vraiment chaque jour pour entretenir son menton ou bien si il le gardait comme un trésor pour son propre plaisir. Toujours est-il que ce rasoir se trouvait à l'origine dans une boîte où il y était conservé, mais on ne la pas retrouvé. Il va donc nous falloir enquêter un peu plus pour découvrir le fin mot de cette histoire.


Voilà pour les objets qui ont été trouvés. Il en reste encore cinq qui courent toujours sur notre île aux mystères innombrables. Cette chasse aux trésors n'est donc pas terminée mais il vous faudra patienter un peu avant l'organisation d'une prochaine sur le même contexte.


Je vous donne maintenant la liste des récompenses par participant.

Groupe 1 :
- Sakura --> 10 PM + Badge
- Xyumu --> 10 PM (pour participation, mais n'a pas pu participer à la découverte de l'objet)
- Eloïse --> 10 PM + Badge
- Soliana --> 10 PM + Badge

Groupe 2 :
- Capucine --> 10 PM + Badge
- Nakh --> 10 PM + Badge
- Elina --> 10 PM + Badge

Groupe 3 :
- Lyra --> 10 PM + Badge
- Jérémy --> 10 PM + Badge

Les PM vous seront attribués par Jess sous peu et vous recevrez votre Badge par MP dans la journée du 18/08/2016. Ce badge pourra être placé dans votre signature.


C'est tout pour le moment ;)
A bientôt les Louloups, on vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" EmptyVen 19 Aoû 2016 - 14:26

Chalut ♥
Vos PM ont été distribués ♪
N'oubliez pas de demander le LVL UP si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Re: Soirée CB "Spécial 2 ans"   Soirée CB "Spécial 2 ans" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée CB "Spécial 2 ans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette "Spécial 2 ans"
» Compte-rendu de la soirée CB du 1er septembre 2017
» Une soirée ... couleur citrouille ...
» Compte-rendu de la soirée CB du 16/08/2015
» Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: Tableau de liège :: Archives de la Mairie-
Sauter vers: