Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gazette "Spécial 2 ans"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gazette "Spécial 2 ans" Empty
MessageSujet: Gazette "Spécial 2 ans"   Gazette "Spécial 2 ans" EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:53

Bonjour les louloups,

tout comme notre beau forum nous avons apporté du changement à la Gazette. Nous espérons que cette édition spécial pour nos 2 ans vous plaira. N'hésitez pas à donner votre avis à la suite de la Gazette.

Nous vous informons également que les Gazelles recrutent de nouveaux journalistes. Si vous êtes intéressés, voici le lien.

Sur ceux je vous souhaite une bonne lecture te encore un joyeux anniversaire à tous ♥

......





Gazette "Spécial 2 ans" Jzrb
Awashima, Mardi, 16 Août, 2016 ~ page 1


P'tites Annonces #1

♦"Salut à tous, dites-moi, est-ce que votre personnage est patient ? N'a-t-il pas peur des psychopathes ? Et surtout, est-ce que votre personnage sait l'anglais ? Si vous avez répondu oui-non-oui, vous avez le personnage qu'il me faut, ou plutôt, qu'il faut à Eliasta. Car voyez-vous cette jeune femme à l'allure atypique et dont le caractère l'est tout autant, se rend gentiment compte que savoir uniquement l'espagnol en ces terres donne lieu à de nombreuses incompréhensions, plutôt gênantes dans certaines situations. Non pas qu'Eliasta adore la foule, mais cela peut lui servir de temps en temps de côtoyer d'autres humains. Et donc, apprendre l'anglais s'impose. Seriez-vous alors d'accord de conclure un ou plusieurs rp avec elle (et indirectement moi en fait) afin de lui apprendre quelques bases dans cette nouvelle langue ? Je rappelle qu'elle ne connaît aucun mot d'anglais, et chose importante, elle n'a jamais fait d'études (elle n'a jamais pu). Je sais, ça ne fait pas très envie comme ça, mais si vous vous y prenez bien, Eliasta peut être cool :D. Merci de votre lecture" Contacter Eliasta Urami

© Fluffy Disaster, Sweet Heart & Little Rainbow

Faits Divers


J'adore les animaux et vous ? Beaucoup de personnes affectionnent ces boules de poils, c'est tellement mignons, du moins quand ça ne fait pas de bêtises. Mais de quoi je parle moi ... Je reprend. J'adore les familiers et vous ? Beaucoup de personnes affectionnes ces boules de poils (ah bon, ils sont pas tous poilus ?), c'est tellement mignons (what ?!).

STOP !! Mignons ? euh ... ça dépend desquels ... Le familier sans nom de Lyra est mignon oui, mais imaginez vous retrouver face à celui visqueux et pleins de pattes qui vous grimpe dessus, je parle du mille-pattes de Mélodie. Pas très encourageant ... Et ce n'est pas le seul. Celui de Sakura (on sait pas trop ce que c'est, mi homme-mi bête)  est ... presque pire, avec son crâne à découvert, ses yeux rouges et ... bref, il est trop moche. Leurs compagnons sont aussi effrayants l'un que l'autre. Mais c'est pas fini, on a aussi une espèce de chauve-souris gay et peureuse, deux canidés (bon pas trop impressionnants ceux-là), un piaf doré qui vous dépose des fientes partout et enfin un espèce de chien-lion indescriptible avec un nez en patate. Quoi ? Pourquoi je dois me taire ?
Bon, on me dit de couper court. Toujours est-il qu'on est pas au bout de nos surprises avec ces familiers, il en viendra toujours des plus farfelus, des plus dégoutants, des plus effrayants, des plus tout ce que vous voulez.

© Sweet Heart

Awashima fête ses deux ans !

Qui veut une part de gâteau ?

Habitants Awashimiens, vous l'avez sûrement déjà remarqué, notre île fête son anniversaire. Voici deux ans que nous avons l'occasion de nous balader à travers ses paysages diversifiés, ses rues, de rencontrer des personnes comme nous possédant une magie particulière mais venant d'horizons complètement différents. C'est une occasion à ne pas manquer, qu'il faut fêter avec nous tous. Ne restez pas dans votre coin à hiberner comme un ermite, rejoignez-nous dans les activités prévues à cet effet. Mais en attendant, je dédie cet article à Awashima et lui souhaite un joyeux anniversaire, ainsi qu'à vous tous ♥

J'avais en tête au début, de vous raconter une anecdote à mon sujet, un évènement qui m'aurait plus marqué qu'un autre en un an que je suis ici. Mais je n'ai pas d’anecdote particulière, juste une impression que je veux vous faire partager ...

Je suis arrivée là grâce à une autre personne qui compte beaucoup pour moi. Au début, quand on arrive à deux, on se dit qu'on va vivre ses aventures qu'avec cette connaissance, parce qu'on ne connait personne d'autre, parce qu'on a déjà planifié des projets d'évolution, etc. Mais ici, c'est différent. Vous avez beau vouloir imaginer votre futur d'une certaine façon, tenter d'aller dans ce sens, vous n'y arriverez pas, ou du moins, vous vivrez des aventures que vous n'auriez jamais pu prévoir.


Moi par exemple, j'étais loin de me douter en arrivant sur Awashima que je ferai autant de rencontres nouvelles et surtout que malgré mon caractère détestable, je puisse être admise aussi facilement et rapidement. Bon, on ne se le cache pas hein, je n'aime que moi, mais j'avoue avoir fait la connaissance de personnes intéressantes. Je ne vais pas parler de la nonne qui n'en est plus une et qui se reconnaîtra sans peine. Je vais plutôt m'attarder notamment sur deux personnes en particulier, Hailee/Hayden, ces personnages haut en couleur qui m'ont beaucoup fasciné. Vous savez, un peu comme une bête de foire ? Hein, quoi ? C'est méchant de dire ça ? C'était un compliment pour moi ... Bref, ce que je veux dire, c'est que tour à tour, Hailee m'a séduite, Hayden m'a dégoûté quand ma main s'est égaré où il ne fallait pas, mais le mélange des deux a piqué ma curiosité. Aujourd'hui je peux les étudier à ma guise puisque Hailee et Hayden sont mes colocataires. Je ne vous dévoilerai pas leur secret, pour ceux qui ne les connaissent pas, mais je vous recommande de les rencontrer au moins une fois, ça vaut le détour et vous ne vous ennuierez pas.

Ce n'était là qu'un exemple parmi tant d'autre. Je côtoie aussi beaucoup deux personnes, notamment pour que ce journal existe. Osnate dont je ne vous révèlerai pas non plus la particularité, mais que je trouve très attachante. J'ai dis ça moi ? Cet anniversaire me rend malade je crois ... Passons, la deuxième c'est Lyra. Un phénomène, une polémique à elle toute seule. Elle est là depuis si longtemps qu'on peut dire qu'elle fait partie des meubles. Mais je ne vous en dirais pas plus non plus, à vous de découvrir cette personne assez controversée.

Je parle, je parle, il y en a tant d'autres que j'ai rencontré et sur qui je pourrai dire quelques mots. Je ne les oublie pas, ils se reconnaitrons, mais je dois abréger cet article ou il ferai trois pages à lui seul. Je vais juste rajouter que si vous aussi vous avez rencontré une ou plusieurs personnes particulières à vos yeux ou que vous avez une anecdote à nous faire partager, alors Awashimiens, n'hésitez pas à nous contacter et peut-être que votre nom apparaîtra dans le Secret des Gazelles. Sur ceux, amusez-vous bien pour cet anniversaire ♥
© Sweet Heart

P'tites Annonces #2

♦"Jeune homme cherche arme de destruction massive pour guérir la Terre d'une infection d'humain, urgent." Contacter Shultz A. Loran
♦"Glace à Gogo ! Vente de glace fait maison à la sortit de l'Université. Rendez-vous le Dimanche 21 Juillet à 16h00 (je reste jusqu'à 17h) Pour deux boules achetées, une troisième est offerte !" Contacter Dixy Bleak
♦"Cherche bonne d’enfants aux nerfs solides. Possibilité d’être nourri, logé, blanchi. Poste à pourvoir immédiatement. " Contacter William Coves
♦"Donne au plus offrant un livre sur la magie noire très dangereux dans le village d'ikazuchi, le quartier golden, cherchez la villa avec des palmiers et un requin en collocation" Contacter Xyumu Okawa
© Fluffy Disaster

My Little Awashima


Aujourd’hui, je vais parler de notre super héroïne, celle qui se cache sous le doux pseudo d’ Alexia Lupin. Alexia, c’est qui déjà à la base ? Bah c’est celle qui veut coffrer Satan pardi ! Attendez, rien que pour ça, il faut la mettre en valeur. Coffrer Satan, et pas la vouloir dans son lit, c’est un exploit. Alexia, délivre nous de ce règne tyrannique. Devient la légende, qui, par l’ogive, tuera les maids vengeresses et les dealer de poudre légo. Toi, qui incarneras le bras droit de la justice, aura le droit - à coup de dommage collatéral bien sur, parce que sinon c’est pas drôle - de nous tuer, nous, petites fourmis vivant sur cette île démoniaque. Maintenant va bosser ! Erf, je m’égare ? Pardon...

Passons aux spéculations chers lecteurs, qui es Alexia Lupin ? Lupin est le nom de famille d’un célèbre voleur, Arsène, pour les intimes. Sa famille proche serait t’elle dans le banditisme ? Des bandits qui l’auraient reniés, elle qui était éprise de justice et d’égalité ? Ah moins qu’ils ne soient morts dans quelques coups foireux, et qu’elle se soit décidée à les venger. Ah moins que cela n'ait rien à voir, que le créateur aime juste le fait d’être potentiellement affilié à une famille célèbre.
Non chers lecteurs, nous n’avons aucuns indices croustillants à vous fournir. Seule Alexia pourra authentifier nos propos, ou nous mettre derrière les barreaux pour calomnie s’ils sont faux. Et puis, si elle connait un peu la loi, elle peut nous soutirer de l’argent aussi. Mais on compte sur vous pour venir au tribunal, parce qu’on va avoir besoin de témoins pour prendre notre défense. Que ceux qui aiment la gazelle la protègent ! Ou lui donnent de l’argent pour l’aider à se défendre seule. Ceci est un appel aux dons, contacter Kathleen Duck pour tous renseignements supplémentaires.

© Fluffy Disaster
© Méphi.








Gazette "Spécial 2 ans" Jzrb
Awashima, Mardi, 16 Août, 2016 ~ page 2


♥ Jess L. Nyström ♥


Elle est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Afin de préserver le monde la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation. Afin d’écraser l’amour et la vérité, afin d’étendre son pouvoir jusqu’à la voie lactée... Jess !... comment ça c’est pas le bon script ? ( Raitei : Oui la guerre ? ) Bref, on reprend ! Alors comme ça, vous pensiez tout connaitre sur notre fondalpaga cookiephile ? Eh bien vous aviez tord ! On parie ? C’est parti pour nos anecdotes croustillantes sur Jess L. Nyström !

- Bien, commençons classique : Jess, vous permettez que je vous appelle Jess ? Que faites-vous dans la vie ?
Et bien... Figurez vous que je ne suis qu'une petite étudiante en informatique. Oui j'aime bien me casser la tête sur des trucs ignobles et incompréhensibles... Sinon, le soir, je deviens la plus redoutable barmaid d'Amishawa~ Dans l'ombre, j'égorge des gens, des fois... Mais ça, je préfère éviter de le dire ! Comment ça, je l'ai dit ?
- Il est joli votre katana... c’est pas pour découper des gens, hein ?
Evidemment que non ! Enfin, un peu quand même... J'ai déjà faillit égorger mon petit ami une fois, c'était terriblement attrayant ! Je devrais recommencer un jour, mais pas sur lui.
- Oui, changeons de sujet... Parlons un peu de bons souvenirs ! Qu’est-ce que vous aimez sur Awashima ?
J'aime rien ici.. Enfin si, Kurai bien sûr ! Mais sinon, je n'aime rien ! C'est pour ça que j'égorge des gens è_é
- C’est des vraies oreilles de chat sur votre tête ? ‘^’
Mais... De... °///° M'enfin, c'est personnel comme question ça >////<
- Est-ce que vous aimez les animaux ?
Je les adore ! D'ailleurs, j'ai travaillé comme soigneuse dans une animalerie pendant un certain temps. Quoi, vous ne le saviez pas ?
- On raconte que votre chien aurait fait fondre le nez en plastique de Mickael Jackson. Qu’avez-vous à répondre à ces accusations ?
J'ai un chien moi ? Oh, vous voulez parler de ce truc un peu bizarre qui me suit partout comme l'aurai fait ma mère ? C'est pas un chien, juste un gros emmerdeur ! Je l'aime comme ça, vous voyez. Mais il est incapable de faire cela, il adore danser sur la musique de Mickael Jackson. Mais, il est pas mort, lui ?
- C'est comme les cafards, on arrive jamais à s'en débarasser. *ahem* Et la meilleure pour la faim : Fraise tagada ou Chamalow ?
Dragibus ! Vous me prenez pour qui, non mais !
- Oh, du bon gout dans ce monde de brutes, ça fait plaisir. Quand à nous mes chers lecteurs, on se retrouve dans un mois pour une nouvelle interview, ciao ♥
© Little Rainbow

Plus on est de fous, plus on rit !

Personnes recherchées pour cas désespérés !

Pour nos habitants les plus anciens, vous l'aurez remarqué, il y a certains habitants d'Awashima un peu, comment dire ... spéciaux (comme dirait Lyra). Pour les plus récents, ils ont vite-fait de les croiser et parfois même de s'enfuir à toutes jambes. On a de tout sur notre île et même le pire aussi. Nous parlons ici bien sûr des personnalités assez troublantes voir effrayantes de certains d'entre-nous. Laissez-moi vous présenter certains de ces "phénomènes" que vous avez ou pourriez rencontrer un jour lors de votre petite balade.

Nous allons les classer pour simplifier les choses. Tout d'abord, parlons des personnes étranges, celles qu'on ne comprend pas vraiment la première fois, voir même pour le restant de notre existence. On compte parmi ces êtres, une personne atteinte de troubles du spectre autistique (Osnate Rouhama), une TDI ou un individu à personnalités multiples si vous préférez (Frédérique Watson) et un mec qui souvent, se bat avec sa moitié féminine (Hailee/Hayden Blackburn).


Ensuite, certains habitants sont dangereux, mieux vaut les éviter si vous le pouvez, bien qu'ils cachent comme tout le monde des blessures profondes. A vous de voir si vous voulez vous risquer à les approcher pour découvrir leur véritable nature. Nous comptons donc parmi eux, un nécrophile infirmier qui prend du plaisir avec des cadavres, oui c'est glauque, on vous l'accorde (Anarchy Excell). N'allez surtout pas à l'hôpital si vous ne tenez pas à l'approcher. Ensuite, nous avons une grosse sado-masochiste lesbienne, connue de tous sous le surnom de Satan. Même les hommes devraient s'en méfier car elle aime les humilier tandis qu'elle viole et torture les jeunes filles. Les vierges sont son plat favori (Kathleen Duke). Méfiez-vous, elle a des allures gentilles et angéliques pour mieux vous emprisonner dans ses griffes par la suite. Une gamine de 12 ans aussi qui est effrayante, déjà sadique pour son jeune âge, ça promet pour son avenir (Ingrid Coves). Peut-être une Mini-Satan ? Mais il existe dans son passé une zone d'ombre qui intrigue et attire les plus curieux.

Puis il y a les autres, ceux dont on ne sait pas comment les qualifier ou dans quel catégories les classer, on a juste l'impression qu'ils leur manque une case quelque part. Bon ils ont quand même des dénominatifs pour comprendre leur état mental un peu désespéré. La perverse en titre (Sakura Kurobane), le Viking dealer au nom imprononçable (Nakh Voergensthal), le Boulet d'Awashima(Liam Bishop), la nonne masochiste (Seneka Hasegawa), deux Misandres, des femmes qui détestent les hommes (Elina Volchkev et Jordan Wright), une jeune fille qui aime jeter des bouées sur la tête des gens (Snow Hill), une espèce d'Inquisitrice loufoque (Faith Okawa) et même une Communiste (Xyumu Okawa). Quand on vous dit qu'on a de tout ...

Il y en a d'autres des phénomènes sur cette île, on vous laisse les chercher, ce ne sont ici que certains exemples les plus marquants. Cependant, avec tous ces individus douteux, les personnes simples et ordinaires de Awashima, sont en droit de penser que bientôt ouvrira peut-être un asile ou même une prison sur Awashima. Y aura t-il d'autres phénomènes à venir ? Qui sait ?
© Sweet Heart
Vos Dédicaces #1

Sakura Kurobane : "A cette femme flamboyante que j'ai toujours aimé, reposes en paix ♥"
Xyumu Okawa : "Le 31/07/2015, je m'inscrivais ici et c'est ainsi que la fabuleuse histoire de Xyumu commença, de l'epicness, des boobs, de l'amour, de la tristesse, et surtout...DAKU. Enfin bref, ce que je voulais dire c'est que j'ai passé de merveilleux moments ici et QUE J'AI TOUJOURS PAS REÇU MON CALENDRIER DE BIENVENU ALORS QUE CA FAIT UN AN QUE JE SUIS LA"
© Fluffy Disaster, Sweet Heart & Little Rainbow

~ Amour, Gloire et Magie ~
Chapitre 5


Alors, aujourd’hui, ça va être l’histoire d’une femme. Une femme connue, et pourtant redoutée par ses pairs. Non, on ne va pas parler de Satan, Satan, elle appartient déjà au passé. Il faut faire place aux jeunes vous savez, les jeunes, c’est l’avenir. Satan, laissez moi rire. Non, aujourd’hui, on va parler de Soliana, et de ses penchants sadiques. Quoi ? Elle ? Et oui, vous avez bien entendu. Soliana revendique une place au sein de la race arienne. C’est pas rien croyez moi. Madame est une nazi, oui, une vraie de vraie. Pure et dure, avec le brassard, la raie sur le coté et la petite moustache.

Mais l’heure n’est plus à l’extermination de peuples, non, l’heure est à l’intimidation pure et dure. Des attaques psychologiques, causées par une véritable manipulatrice. C’est une branche très particulière des forces nazis que nous avons la, la branche qui s’occupe de la grammaire. La branche qui ne supporte pas le moindre écart. Croyez vous qu’elle soit la seule ? Non, c’est un véritable réseau sous terrain qui se cache dans les fondations d’ Himitsu. Entre Nakh, le viking reconvertit, et Lyra, la traître à sa race, personne n’est à l'abri de se faire dénoncer, et une fois qu’on est dénoncé… il est déjà trop tard.
Ouvrez l’oeil, ces trois là ne sont que le sommet de l’iceberg. Il en existe d’autres, mais ils se cachent. Oui, ils nous infiltrent, pour mieux nous cerner. Pour mieux nous coincer. Ils prennent des renseignements, et une fois fait, les communiquent à leurs chefs. Ces derniers n’attendent que le bon moment pour nous torturer psychologiquement. Alors, ne leurs faites pas confiance. Surtout le viking, le viking, il fait semblant d’être reconvertit, mais cela ne dupe personne. Un nazi reste un nazi, et en plus il pue. Alors, sur ces bonnes paroles je vous laisse. Maintenant, vous avez toutes les cartes en mains pour ne plus vous faire duper. Libre à vous de les utiliser à bon escient.
© Fluffy Disaster
© Méphi.








Gazette "Spécial 2 ans" Jzrb
Awashima, Mardi, 16 Août, 2016 ~ page 3


Les potins

Vu : Jess et Kurai sur une plage … naturiste !
Entendu : une promo sur les faux ongles pour ceux qui n’ont plus d’ongles du tout
Vu : Frederique Watson qui prend une apprentie
Entendu : Tous chez Shippu, il offre des boissons aux inconnus !
Vu : Des pickpockets dans le centre ville
Entendu : Un viking qui rôde dans les parages, à la recherche de sang frais
© Fluffy Disaster, Sweet Heart & Little Rainbow


☪ Marshmelow et les 40 sucettes ☪

Cette semaine, on vous propose un problème de logique. C’est le matheux fou qui va être content, tiens. Le principe est simple : on vous donne un énoncé, avec une question à la fin, et vous devez y répondre. Et on ne copie pas sur son voisin, hein, je vous ai à l’œil. Non mais oh.

Bien sûr, nous n'allons pas vous laissez repartir les mains vides. Pour votre participation à ce jeu vous aurez la possibilités de remporter des PM. Vous devrez donc nous envoyer vos réponses à ce jeu par mp à notre Gazelle Lyra, qui se fera un plaisir de faire le tri parmi les gagnants. Ces derniers seront annoncés dans la prochaine Gazette avec le nombre de PM qui leur sera attribué. Amusez vous bien ♥

• L'énoncé •
Tout le monde connait Mélodie Gravier, cette charmante dealeuse de sucettes. C’est simple, peu importe où elle va, elle en aura toujours sur elle. Mais elle est partageuse, la miss Gravier. Aujourd'hui, elle a 9 sucettes dans son petit sac. 1 est à la pomme, 2 sont au citron. La moitié de celles qui restent sont au coca.
Dans sa classe, elle autant d'amis que de sucettes à partager. 5 d'entre eux les préfèrent au coca, 3 aiment le citron, 2 se disputent la pomme. Mais à la fin, une personne n'a pas pu avoir de sucette. Pourquoi ?

© Little Rainbow

Le Membre du mois !



Le nouvel élu et grand gagnant est ... *roulement de tambours* Shultz A. Loran, alias, monsieur le pruneau !

Et puis parce que même en vacances, on pense à lui, Shultz, sera le membre du mois. Pourquoi tant de haine ? Pourquoi, hein ! Bah, parce qu’il est cool, vraiment, et actif aussi. Enfin, était. Il est mort pendant ses congés, mais ce n’est pas grave, car il va vite nous revenir entier. C’est le zombi Shultz, qui sortira de terre, avec tout son charisme pour nous éblouir, pauvres mortels que nous sommes.

ON T AIME SHUSHU

© Fluffy Disaster, Sweet Heart & Little Rainbow

Notre Horoscope

Ne sont-elle pas mignonnes ? Ah, c'est pas le sujet /PAN/


Bélier ♈ (21 mars - 20 Avril)
Chance : ♣♣♣
Quand on dit casser la gueule aux préjugés, c’est pas littéralement, vous savez. L’influence de Neptune vous affaiblit, ça vaut aussi pour la magie : attention au surmenage ! A trop foncer dans la vie, on finit par se manger une tuile. Ou un arbre, l’un faisant sensiblement plus mal que l’autre. Mais quand on a la tête dure, on s’en fout de toute manière.
Taureau ♉ (21 avril - 21 mai)
Chance : ♣♣♣♣
Croyez en votre bonne étoile, la chance vous sourit. Jupiter fait régner un climat de tension dans votre entourage, c’est cool, la foudre tombe partout sauf sur vous. Sortez le pop-corn et admirez, mais méfiez-vous des patates douces. Crue on s’étouffe vite avec, et ça serait con de mourir comme ça quand même.
Gémeaux ♊ (22 mai - 21 juin)
Chance : ♣♣
Déploie tes ailes petit poney... par les météores de pégase ! Vous êtes tout foufou, c’est bien d’être enthousiaste, surtout que ça vous arrive pas souvent. Mais il faudra songer à ménager les nerfs de votre entourage un peu, non ? En amour, vous ne savez pas où vous en êtes ; l’indécision est une chose, mais couchez avec sa meilleure amie, c’était un peu vache quand même.
Cancer ♋ (22 juin - 22 juillet)
Chance : ☢☢☢☢
La déprime vous guette. C’est pas votre faute, vous êtes nés sous le mauvais signe, mais à force de vous comporter comme tel, fallait s’y attendre. Vous êtes le mouton noir, la tête de turc, le stagiaire ; il serait peut-être temps de changer cela ? Sentimentalement, une prochaine rencontre pourrait changer votre vie. Enfin, demandez pas la lune non plus, hein. C’est qu’il y a du boulot avec vous.
Lion ♌ (23 juillet - 22 août)
Chance : ♣♣
Quelle crinière rayonnante ! Oui, enfin, pour une demoiselle, quand même...  L’alignement de mercure et du soleil accroit votre énergie, assez pour vous faire décoller du canapé, et c’est déjà pas mal. Vous êtes performant au travail, mais vos supérieurs eux sont en vacances, pour la promotion faudra repasser. Attention en amour cependant : avoir de l’énergie c’est bien, mais courir trois gazelles à la fois, c’est un peu beaucoup.
Vierge ♍ (3 août - 22 septembre)
Chance : ☢☢☢☢☢
La constellation de la licorne passe dans votre ciel et perturbe votre plan astral. Vous perdez vos repères, déjà que le sens de l’orientation c’est pas ça... Comme dirait tonton Freud, une petite introspection pourrait révéler bien des choses dans votre inconscient. De toute façon, votre esprit n’est surement plus fidèle à votre signe depuis bien longtemps.
Balance ♎ (23 septembre - 22 octobre)
Chance : ☢
Dans la vie, on n’a pas toujours ce qu’on veut. Vous savez, y’a ce gros livre que personne ne lit, et encore moins ceux qui sont censés le connaitre... ah oui, la loi. C’est peut-être la seule chose qu’on peut violer sans problème dans ce pays. Mais les petites filles, évitez quand même, hein. L’alignement Uranus-Lune fait tendre le votre vers chaotique-mauvais, mieux vaut faire profil bas.
Scorpion ♏ (23 octobre - 22 novembre)
Chance : ☢☢
Venus vous rejette, votre vie sentimentale en prend un coup. C’est peut-être le moment d’aller voir ailleurs, ou de mettre les points sur les i dans votre couple. Pour les célibataires, préférez les jeux de drague, c’est mieux pour votre égo : votre main droite, elle, ne vous abandonnera jamais.
Sagittaire ♐ (23 novembre - 21 décembre)
Chance : ☢☢☢☢
Vous prenez du recul, vous vous dites que finalement, la découper en morceaux pour la jeter dans la Seine n’était pas la meilleure idée que vous aillez jamais eue. Ou peut-être vous êtes vous découvert un penchant d’un autre bord, un peu moins avouable ? La face cachée de Vénus vous offre sa bénédiction, profitez-en avant que le vent ne change.
Capricorne ♑  (22 décembre - 20 janvier)
Chance : ♣♣♣♣♣
Ce mois-ci, expérimenter sera votre maître mot. C’est simple : peu importe ce que vous ferez, la chance vous sourira toujours. Essayez de sauter de votre fenêtre, Jim le clochard que vous narguez tous les matins sans lui donner la moindre piécette, honnête et intègre citoyen que vous êtes, sera là pour servir de coussin à votre délicat fessier. N’en abusez pas trop, cependant ; même la grâce du seigneur a ses limites.
Verseau ♒ (1 janvier - 19 février)
Chance : ☢☢☢☢
La bizarrerie n’a pas que du bon, vous savez ? On ne vous comprend pas, et les malentendus vous retombent sur le nez, ce n’est pas faute de vous avoir prévenu. Il faut dire que vous êtes un peu spécial dans votre genre, non ? Le raton-laveur fera régner la discorde dans votre relationnel, attendre un peu avant de laver son linge sale en famille pourrait être une bonne idée.
Poissons ♓ (20 février - 20 mars)
Chance : ♣♣♣♣
Le karma, c’est jamais qu’un état d’esprit. On dit qu’on finit toujours pas payer pour ses crimes, mais au final, personne n’a jamais su que c’était vous qui avez enfermé le chat de la voisine dans le lave vaisselle. Ou alors, c’était peut-être un mal pour un bien, et ce chat était un complotiste radical qui projetait de faire un coup d’état. Tout ça pour dire : restez comme vous êtes, ne laissez personne vous changer. Ils ont tord et vous avez raison.
© Little Rainbow

Vos Dédicaces #2

Grondecho Desombres : "Dédicace à mes copains, qui se reconnaîtront : Bigdadwolf, Ahoooou-sama, Superpiaf, Namassepasmousse, Chantecler, Razemoquette, et Leconcierge. Vivement le prochain match de foot, hein, qu'on puisse se refaire ça."
La fille aux chaussettes : "Hello et bon anniversaire tout le monde ! Bon, vous savez faire des pièces montés ? Parce que moi non. VOUS SAVEZ OU PAS ?! Ça serait gentil de m'envoyer une recette facile, genre une adresse de pâtisserie. Merci :3 Au fait, j'ai retrouvé mes chaussettes rouges  !"

© Fluffy Disaster, Sweet Heart & Little Rainbow


☪ Rebu'lle en cours et tu prends la porte  ☪

Solutions

Tatatatam ! Les résultats du dernier jeu sont arrivés, faites place aux grands gagnants ! Vos PMs seront bientôt crédités, notre Fondalpaga adorée s'en occupe. Vous avez été 4 à avoir participé, un grand merci à nos quelques réguliers qui nous permettent de continuer ! Mais trève de blablas, voici les noms de ceux qui ont su déchiffrer le message caché du mois dernier.

◘ Félicitations à Seneka Hasegawa, Elina Volchkev et Mélodie Gravier qui remportent tous 6 PMs
◘ C'était bien tenté, mais en fait non... Johan N. Stern remporte 3 PMs pour ses "vierges pas farouches". Dommage mais c'est le jeu !
◘ Et comme de coutume, la solution
◘ La traduction pour les cerf-volants : Kathleen aime les vierges effarouchées.

Oui, c'était un chat anglais. C'est pour ça qu'il dit "meow". Quoi, tout le monde avait compris ? Pardon, désolée de penser à mon public ! On se retrouve au prochain numéro, des bisous ♥

© Little Rainbow

Le RP du mois !


Parce qu’Ericka et Nate, c’est mignon, c’est frai, c’est joyeux, on a choisi d’en faire nos coqueluches!

C’est qu’on les aime un peu, mine de rien. Un peu, pas beaucoup. Car comme disait le docteur d’enfer, s’ils venaient à disparaitre, on serait inconsolables dix bonnes minutes, puis on les clonerait. Histoire d’en ré-avoir d’autres sous la main.

Enfin, le rp du mois leur revient, applaudissez ! On vous invite donc à aller jeter un œil à Open your heart and forget…just kidding, keep crying

© Fluffy Disaster, Sweet Heart & Little Rainbow
© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette "Spécial 2 ans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette | n°1
» La Gazette | n°2
» La Gazette | n°3
» La Gazette | n°4
» La Gazette | n°6 - garantie sans placement de produit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: Corbeille à Paperasse-
Sauter vers: