Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016 Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016   Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016 EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:29

Salut tout le monde !

Comme vous le savez, hier soir a eu lieu une soirée CB, l'opus numéro 2 des Quizz de Kurai ! Et cette fois, les manettes ont chauffé, puisque le quizz portait sur les jeux vidéos. Ce quizz a été l'occasion de quelques escarmouches, de nombreux vols, d'une belle rupture lâchée comme une bombe, de pas mal de lags et de quelques games injustes. Le quizz a rencontré au total 12 participants, que je remercie tout particulièrement d'être venus. Et sans plus tarder,voilà ce que vous attendiez tous, les résultats !

Dans la première partie, un quizz de rapidité, on a enregistré 11 participants ! Et voici désormais les scores !

En première place, je vous demande d'applaudir Hiiagara K. S'Jet, qui, à l'aide de sa magnifique fibre optique, a survolé la partie et gagné la première place avec 9 points.
Vient ensuite Xyumu Okawa, A.K.A. le spammeur, qui se retrouve non loin derrière l'avion à réaction, avec 7 points !
Applaudissons ensuite Miya Hisakawa, qui arrive à la 3e place grâce à ses 4 points !
Félicitons ensuite Jess L. Nyström, Lyra Ryoka et Nakh Voergensthal, qui arrivent ex-aequo à la 4e place grâce à leur unique point !
Enfin, encourageons quand même Osnate Rouhama, Kathleen Duke, Capucine Ariette, Laily Shojun et Seneka Hasegawa qui n'ont obtenu aucun point sur cette partie.

Récapitulatif des points et des PMs gagnés dans cette partie :
1) Hiiagara K. S'Jet : 9 points   => 10 PM
2) Xyumu Okawa : 7 points => 8 PM
3) Miya Hisakawa : 4 points => 6 PM
4) Jess L. Nyström, Lyra Ryoka, Nakh Voergensthal : 1 point => 4 PM
5) Osnate Rouhama, Kathleen Duke, Capucine Ariette, Laily Shojun, Seneka Hasegawa : 0 points.

Chaque participant gagne en plus 2 PM pour la participation.




Dans la deuxième partie, un blindtest qui autorisait, lors des questions bonus, de voler les points bonus de ses adversaires, nous avons enregistré 8 participants ! Et voici les scores !


En première place, je vous demande d'applaudir Lyra Ryoka qui, malgré des lags immenses, a réussi à se hisser jusqu'à la tête du classement grâce à ses 6 points !
Vient ensuite Hiiagara K. S'Jet, qui, malgré sa vitesse, n'a pas réussi à finir en tête mais suit de très près, avec 5 points !
Il faut croire que les prières peuvent donner quelque chose ! Notre nonne préférée, Seneka Hasegawa finit à la troisième place, avec 4 points !
Viennent ensuite deux personnes. Le spammeur, Xyumu Okawa et Lucky Luke, j'ai nommé Camille Gossens, qui se retrouvent 4e ex aequo, avec 3 points !
On 5e position, on retrouve Miya Hisakawa, avec 2 points !
Elle est suivie par Laily Shojun qui a réussi à marquer 1 point miraculeux !
Enfin, Capucine Ariette se retrouve bonne dernière, avec 0 points.

Récapitulatif des points et des PMs gagnés dans cette partie :
1) Lyra Ryoka : 6 points => 10 PM
2) Hiiagara K. S'Jet : 5 points => 8 PM
3) Seneka Hasegawa : 4 points => 6 PM
4) Camille Gossens/Xyumu Okawa : 3 points => 4 PM
5) Miya Hisakawa : 2 points
6) Laily Shojun : 1 point
7) Capucine Ariette : 0 points.

Tous les participants de cette partie reçoivent, en plus, un bonus de 2 PM !



Mais ce n'est pas finie ! Les joueurs d'Overwatch le savent, il y a toujours des "play of the game". Et bien ici, c'est pareil ! C'est l'heure des distinctions honorifiques, j'ai nommé : les mentions spéciales !

Pour la mention spéciale "Le lag ultime", j'ai nommé Lyra Ryoka, qui, dans la première partie, voyait en même temps la question et le "stop" indiquant que quelqu'un avait trouvé la bonne réponse.
Pour la mention spéciale "Tu connais trop bien l'organisateur", j'ai nommé Jess L. Nyström qui... bah, me connaît trop bien, ce qui lui a permis de répondre à une question.
Pour la mention spéciale "Le spam, c'est la vie", j'ai nommé Xyumu Okawa. J'ai vraiment besoin d'expliquer ?
Pour la mention spéciale "Rupture en direct", j'ai nommé Miya Hisakawa, qui a lâché un "Va en enfer" de toute beauté à Hiiagara !
Pour la mention spéciale "Sonki et Mariot", j'ai nommé Hiiagara K. S'Jet, qui a inventé un nouveau duo.
Pour la mention spéciale "Incruste de ouf (ou de Lucky Luke, au choix)", j'ai nommé Camille Gossens, qui a réussi l'exploit de répondre au moment où j'indiquais qu'il fallait répondre, dans une synchro magnifique.
Et enfin, pour la mention spéciale "J'arrive après la bataille", j'ai nommé Kyle Satô, qui a réussi l'exploit d'arriver plus de quinze minutes après la fin du quizz en toute bonne foi, persuadé qu'il pourrait encore grapiller des points.

Chaque mention spéciale gagne un bonus de 2 PM.

Voici donc tous les PMs gagnés lors de ce quizz :

-Hiiagara K. S'Jet : 24 PM
-Lyra Ryoka : 20 PM
-Xyumu Okawa : 18 PM
-Miya Hisakawa : 12 PM
-Seneka Hasegawa : 10 PM
-Jess L. Nyström : 10 PM
-Camille Gossens : 8 PM
-Nakh Voergensthal : 6 PM
-Laily Shojun : 4 PM
-Capucine Ariette : 4 PM
-Osnate Rouhama : 2 PM
-Kathleen Duke : 2 PM
-Kyle Satô : 2 PM

Les PM seront attribués quand Jess le voudra ou le pourra.

J'aimerais encore une fois remercier les participants et j'espère que cette soirée vous aura plu. Si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas, et faites donc savoir votre ressenti ! Est-ce que la soirée vous a plu ? Est-ce que vous vous êtes amusés ? Est-ce qu'il y a des points à améliorer ? Je suis tout ouïe (enfin, tout oeil, mais ça fait bizarre, il paraît) ! :D
Je vous dis à bientôt, pour un nouveau quizz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016   Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016 EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:35

J'suis un génie, j'arrive à gratter une mention spéciale en arrivant à 22h30 xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016   Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016 EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:14

QUE-QUOI ?! 20PMs ?! Moi qu'étais venue avec l'idée que j'allais encore gagner 1 point pour l'honneur, bah merde alors xD Dire que j'ai sur des vols de bonus la deuxième partie, la la la ♪

Bon, c'est un peu dommage d'en avoir lâché une partie en route, moi je donne ma ptite mention spéciale à Lays qui répondait toujours avant le top, entre pros du timing on s'comprend ♥ (et qui a gratté son seul point sur une triple-synchro). C'était moins délirant que la première édition selon mes souvenirs C'ETAIT MIEUX AVANT, REMBOURSEZ mais sympa tout de même. Relativement à la connexion de chacun xD

Ps : pitié remets pas ça sur les séries la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016   Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016 EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:53

Me tente pas Lyra, me tente pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Jess L. Nyström
10 ★ - Hybride
Jess L. Nyström


Féminin Date d'inscription : 15/08/2014
Occupation : Etudes d'informatique | Barmaid
Sexualité : Kuraisexuelle
Messages : 2471

Carte de Jeu
Double Compte: Raitei {chien de foudre}
Deuxième Magie: Tsukuyomi

Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016   Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016 EmptyLun 3 Oct 2016 - 12:38

Yopla !
Vos PM ont été distribués ;) N'oubliez pas de demander vos LVL UP si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016   Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016 EmptyLun 3 Oct 2016 - 17:40

Moi j'en demande une encore sur le thème du jeux vidéo si c'est comme ça ! C'était cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016   Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:14

Haaan trop cool, 12 PM jsuis trop satisfaite *O* vivement la prochaine soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016   Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de la soirée CB du 16/08/2015
» Compte-rendu de la soirée CB du 1er septembre 2017
» Compte
» Soirée CB "Spécial 2 ans"
» Soirée CB - 01/11/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: Tableau de liège :: Archives de la Mairie-
Sauter vers: