Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée ... couleur citrouille ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:37

Salut mes jolis. Pour Halloween je vous propose une soirée cb digne de ce nom !
N’ayez pas peur, et venez vous inscrire =)

Par contre, étant une soirée un peu spéciale, je tiens à vous prévenir qu’elle sera un peu … sanglante. Les âmes trop sensibles sont priées de s’abstenir, mais ne vous inquiétez pas, on va pas non plus faire un remake de Saw. Une seule chose est certaine mes enfants, c’est que le manoir de l’enfer n’aura jamais aussi bien porté son nom.

Par ailleurs. Pour cette soirée cb, il vous sera demandé de choisir un pseudo, et un déguisement. Mettez le à la suite s’il vous plait, qu’on puisse vous recenser =).
Bisous bien baveux !
Ingrid


Yukio Suzu : Le comte Yukio
Seneka Hasegawa : Seneka l' ange déchu
Kathleen Duke : Satan-instructeur Duke
Shultz A Loran : La chose nommée Shultz
Jeremy Dulac : Jeremy le chevalier Noir
Osnate Rouhama : Osnate la serpillière
Nakhavoirunavatar : La coquille saint Nakh
Xyumu Okawa : Xyumu du placard
Hiiagara J'set : Medecin ???
Lyra Ryoka : Magical Lyra


Dernière édition par Ingrid Coves le Ven 21 Oct 2016 - 21:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:42

Le Comte, tenue victorienne avec un masque sur les yeux, et deux rapières rouillées avec des jolies taches rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:58

Je vais participer avec Seneka, elle sera en costume... d'ange noir ~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:18

merci merci, je vous rajoute de suite /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyJeu 13 Oct 2016 - 20:58

Bon je participe, obligée que la maîtresse de maison soit là quand même, histoire que vous ne mettiez pas trop de bordel xD Je viendrai déguisé en diablesse sexy, bref en Satan quoi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shultz A. Loran
9 ★ - Change
Shultz A. Loran


Masculin Date d'inscription : 21/05/2016
Occupation : Dératiseur ~
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 384

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:43

Allé, Shultz en sera, et vu qu'il ne veut pas payer quoi que ce soit à cette société capitaliste, il se fera son propre déguisement de Gargouille avec les roches qu'il manipule \o/ x)
Ah et sera nommé "la chose", je vois pas mieux pour le coup o/
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Dulac
7 ★ - Partner
Jeremy Dulac


Masculin Date d'inscription : 04/03/2016
Occupation : Étudiant en première année de Mathématiques
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 294

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyVen 14 Oct 2016 - 19:22

Je suis pas sûr de pouvoir être là ce soir là, mais si je peux, Jérémy sera présent en tant que "Chevalier Noir", avec le costume allant avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyVen 14 Oct 2016 - 19:59

Coucou Jeremy, jsuis trop contente que tu te sois inscrit !
Je comprend, néanmoins, j'aimerai que tu me prévienne un peu avant si tu ne dois absolument pas venir. Si cela ne te dérange pas, mais c'est pour l'organisation =)
Du coup, coeur d'amour pur, et je te met sur la liste, yaaaay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyVen 14 Oct 2016 - 20:31

Un Hiiagara déguisé... En médecin ._.

Ouais, il s'est servit au vestiaire parce qu'il a pas trop de thune. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Xyumu Okawa
7 ★ - Partner
Xyumu Okawa


Féminin Date d'inscription : 30/07/2015
Sexualité : Théophile ?
Messages : 232

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyVen 14 Oct 2016 - 21:18

Un petit déguisement spécial pour cette occasion... Xyumu aura un long manteau, cachant même ses pieds, quelque chose qui ressemblerait presque au cliché d'inspecteur, avec un grand borsalino ainsi que du maquillage...

visuel:

Son pseudo sera L'homme du placard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptySam 15 Oct 2016 - 13:24

J'VAIS DISTRIBUER DES BONBONS POUR HALLOWEEN ! La couverture est parfaite, le geste, audacieux. On m'as dit qu'il fallait s'inscrire ici, je signe.

Nakh sera déguisé en coquille Saint-Jacques. Si. Siiiiiiiiii ... SI C'EST UN DÉGUISEMENT D'HALLOWEEN !

*s'en va en jetant des "bonbons" de sa fabrication à droite à gauche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptySam 15 Oct 2016 - 16:39

ah trop bien, merci /o/
* rigole sadiquement *
on va s'amuser

je vous inscrit de suite les gens /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:14

Boooon. Moi je viens en magical girl, fuhu ~ Oui c'est totalement Halloween, je vous emmerde. T'façon de base j'ai même pas besoin de me déguiser pour faire peur aux enfants krkrkrkr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyVen 21 Oct 2016 - 21:51

GRAS LYGRAS
AJOUTÉE GRAS
GRAS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyMer 26 Oct 2016 - 12:55

Pour le coup, je fermerais les inscriptions le 29 octobre au soir, pour pouvoir me préparer convenablement. Je demande sincèrement aux participants de ne pas se désister au dernier moment, si vous le faites, je pourrais, dans le pire des cas, devoir reporter la soirée.
Je vous aime quand même
Bisouilles sur vos faces de crapauds
Ing.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Dulac
7 ★ - Partner
Jeremy Dulac


Masculin Date d'inscription : 04/03/2016
Occupation : Étudiant en première année de Mathématiques
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 294

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyMer 26 Oct 2016 - 17:04

Bon, à moins que mes parents n'aient décidé de me tromper sans aucune raison, je suis bien libre lundi, donc je confirme ma participation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyJeu 27 Oct 2016 - 20:37

Eloïse viendra déguiser en... sorcière !

Oui j'avais pas d'autre idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyVen 28 Oct 2016 - 18:29

Youhou, je viens (enfin) m'inscrire à la soirée cb ! Bin quoi, ce sont les plus belles qui se font le plus désirées nan ? //PAN

Alors, Camille (car oui, ce sera Camille, hein Ingrouh) viendra sous le pseudo de : Camixandrea de la 9e constellation de Jugornia. Au cas où les gens auraient pas compris, Camille viendra déguisée en extra-terrestre ! Et voici un aperçu de son déguisement :

Spoiler:

Si pas (à savoir, si Ingrouh n'aime pas u_u), ce sera ça ~ (sans les chaussures e_e)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptySam 29 Oct 2016 - 11:15

Camiiiiiiiiiiille j ai eu peur que tu viennes po ;; vilaine j ai failli avoir une attaque.j aime tes deux déguisements. Tellement sex faut dire. Merci de t être inscrite krkrkr. Mais du coup je sais pas quand tu auras ton va va, mon ordi est mort hier midi x) bisou sur vos faces et surtout : KURAI vient t inscrires Wesh !!! ou je fais un malheur
Revenir en haut Aller en bas
Kurai S. Ikazuchi
★ Absolute ★
Kurai S. Ikazuchi


Masculin Date d'inscription : 25/08/2014
Occupation : Etudiant en 2e année en informatique. Mi-temps dans une librairie
Sexualité : Hétérosexuel/Jessophile
Messages : 1464

Carte de Jeu
Double Compte: Indra
Deuxième Magie: Fujin

Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptySam 29 Oct 2016 - 20:42

OK OK je m'inscris xD
Je viens en Oni x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:43

Bonjour les gens, la soiree est annulé o/
J ai pas internet, et ma niece peut plus me voir en peinture. Bref ca me gonfle tellement que je la reporte a mardi. si la vie me dis pas une quatrieme fois fuck. J en suis pas mal agacée, frustrée et j ai littéralement envie de tout casser, mais voila, c est la vie, et je peux rien y changer.
Je vous aime
Ing
Revenir en haut Aller en bas
Miya Hisakawa
8 ★ - Thief
Miya Hisakawa


Féminin Date d'inscription : 06/09/2016
Occupation : Étudiante, employée du café étudiant
Sexualité : Hétérosexuelle
Messages : 559

Carte de Jeu
Double Compte:
Deuxième Magie: Non débloquée

Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyDim 30 Oct 2016 - 21:42

bon bah puisque que c'est mardi, je m'invite XD Miya viendra déguisée en serveuse because well. Pas d'argent non plus pour un costume :3 Du coup, tenue de travail XD

Comme ça :3:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Dulac
7 ★ - Partner
Jeremy Dulac


Masculin Date d'inscription : 04/03/2016
Occupation : Étudiant en première année de Mathématiques
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 294

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyDim 30 Oct 2016 - 22:33

T'inquiète Ingrid, on sait que tu te donnes du mal pour cette soirée, pas la peine de t'excuser, c'est pas ta faute.

Courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyMar 1 Nov 2016 - 9:42

C est l' heure de rendre des comptes, j annule officiellement cette soirée. Marre, juste, marre. Aujourd'hui est un jour férié, pas de boulot pour moi, mais pas non plus de réparateur. Je vous dis pas la crise de nerfs des le matin quand je m en suis rendue compte. Et puisque tout le monde chez moi semble s en fouttre de me voir pleurer, je suis actuellement en pls. Bah oui voyons, j ai mes neveux à la maison, qui suis-je pour exposer mes petits problèmes devant leurs oreilles sensibles. Donc, j annule la soirée et vous annonce qu' il s agissait d une murder party bien deguelasse dans le manoir de kath. C était un truc d halloween, pas de novembre. Donc elle n a pas lieu d être et je n ai plus envie de la mener à bien.

Je pense revenir des mercredi ou jeudi. Si c est possible. Si on me dis pas une cinquième fois fuck. Du coup je vous aime malgré mon envie de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Dulac
7 ★ - Partner
Jeremy Dulac


Masculin Date d'inscription : 04/03/2016
Occupation : Étudiant en première année de Mathématiques
Sexualité : Hétérosexuel
Messages : 294

Carte de Jeu
Double Compte: Aucun
Deuxième Magie: Non débloquée

Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:07

Ingrooou, ne meurs paaas Q_Q

On t'aime aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée ... couleur citrouille ... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée ... couleur citrouille ...   Une soirée ... couleur citrouille ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée ... couleur citrouille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée CB "Spécial 2 ans"
» Soirée CB - 01/11/2018
» Compte-rendu de la soirée CB du 16/08/2015
» Compte-rendu de la soirée CB du 01/10/2016
» Une soirée explosive (ft. Abel & Ringo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Panneau Central :: Panneau d'Affichage :: Tableau de liège :: Archives de la Mairie-
Sauter vers: