Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019

 

 Camping et apparition du gardien | Rose-Bonbon♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Camping et apparition du gardien | Rose-Bonbon♥  Empty
MessageSujet: Camping et apparition du gardien | Rose-Bonbon♥    Camping et apparition du gardien | Rose-Bonbon♥  EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:16


Voilà déjà quelques semaines que la jeune Tsukuyomi était sortie de l'hôpital. Après avoir rencontré les amies de Mélodie, cette dernière avait décidé de passer un petit week-end tranquille en forêt avec celle qui maintenant était devenue sa meilleure amie, un petit camping entre filles, il n'y avait rien de mieux. À peine arrivées sur les lieux, les deux jeunes femmes en pleine forme avaient monté leur camp. Elles avaient à leurs dispositions une grande tente pour elle-deux ainsi qu'une glaciaire où elles avaient entreposer de la nourriture, surtout des marshmallow et des brochettes.

Cependant, pour pouvoir manger des brochettes de marshmallow et des saucisses, il fallait un feu... Pas de soucis avec Hope qui était une Kagutsuchi. Pour le combustible, du bois ferrait l'affaire, les deux jeunes filles étaient dans une forêt, ce n'est pas ça qui manquait ici. D'un pas lent, la jambe encore dans une petit atèle, la ténébreuse s'était approcher de Hope qui était encore occupée a installé les couvertures pour le bien-être de leur nuit, elles allaient dormir ensemble... Cela gênait un peu Sakura car maintenant, elle était en couple depuis presque 1 mois avec Mélodie et qu'il ne fallait dans aucun cas qu'elle trahisse la confiance de la jeune fille.

« Hope ? Je te laisse terminés avec notre couche pour ce soir, je vais aller chercher du bois un peu plus loin dans la forêt, ça sera agréable d'avoir un feu ce soir » dit-elle d'une douce voix, plongeant ses yeux dans ceux de Hope avant de se détournée « A toute ! » dit-elle une nouvelle fois avant de prendre un petit chemin a travers les bois.

Un pas après l'autre, la jeune femme avait commencer par ramasser des petits morceaux de bois secs qu'elle empilait peu à peu dans un grand sac de course qu'elle avait ramené de chez elle. Finalement, une étrange sensation de mal-être l'interrompt. Elle ressent des vertiges puis une forte douleur dans la poitrine. Brusquement, la Tsukuyomi lâche le sac de bâtons qui se renverse. La ténébreuse tombe à genoux, les image de son accident de moto refaisant surface. Elle voit... Cette chose, elle avait senti que quelque chose avait ralenti sa chute, cette silhouette sombre, ces yeux rouges t'elle la lune de sang.

Peu à peu, sans qu'elle ne s'en rende compte, Sakura passait d'une à une autre forme. Des mauvais souvenirs lui traversent l'esprit alors que peu à peu, son âme représenter par un canidé sombre sort peu à peu de son dos. Une grande main se dépose alors sur son épaule, lui faisant réaliser ce qu'il était en train de se produire. D'un mouvement brusque, la jeune femme se recule, la jambe endoloris, elle fais face à cette ombre de plus de deux mètres de haut. Elle crie de toutes ses forces dans l'espoir que Hope arrive à temps. La Tsukuyomi est terrifiée, cette chose... Faite d'os et de fourrure, cette cage thoracique abritent un cœur sans vie.

La créature s'approchait peu à peu, ses yeux rouges plantés dans ceux de la jeune femme. Il approche cette grande main en direction de Sakura, cette dernière ne pouvant plus bouger aucun muscle. La ténébreuse tourne, la tête puis ferme les yeux, elle croit voir la mort venir la chercher. La main de la créature se dépose sur la poitrine de Sakura puis une grande couche de ténèbres s'abat sur eux. D'une voix grave, la créature prend la parole :

« Je suis le gardien, le protecteur de cette âme. Celui qui un jour a détournée la mort. Aujourd’hui, toi qui es jumelle de mon âme, je te promet jusqu'à la fin, que la nuit et la lune, ne ferons plus qu'un »

La couche de ténèbres qui entourait jusqu'à maintenant Sakura, commençait à s'estomper peu à peu. Dans cette obscurité, la ténébreuse n'avait pu voir qu'une lueur, celle des yeux de la créature qui était maintenant attachée a elle par un étrange lien. Mais tout devenait plus clair d'un seul coup, cette créature... Sakura la reconnaissait, elle avait été celle qui la sauva d'une mort certaine, c'était grâce a elle que Sakura était encore en vie à cette heure-là.

« Q-Qui es-tu ?  » demande la Tsukuyomi avant de demander instinctivement « Q-Quel est ton nom ? » finit-elle par prononcer d'un un souffle.

Accroupie, faisant désormais face à Sakura. La créature a la mâchoire terrifiante avait lécher t-elle un animal la main de Sakura qui avait été égratigner pendant la chute. Finalement, leurs deux iris rubis l'un dans l'autre, la créature repris une nouvelle fois la parole.

« Je suis votre gardien ou ce que vous appelez plus precisement "famillier", celui qui veilleras sur vous jusqu'à la mort de la nuit éternel » prononce t-il, abaissant la tête devant Sakura « Mon nom... il est de votre choix, je vous appartiens désormais » finit-il de dire, Sakura toujours par terre, un peu perdu.

D'une force incroyable, la créature aide Sakura à se redresser, celle-ci le regarde alors de plus près. Il était fait d'os et de fourrure et des ronces était accrochée à lui. Un peu méfiante, Sakura dépose sa main sur le crâne du familier, celui-ci l'ayant descendu. Elle dépose une simple caresse, ses yeux restant bloquée sur ses dents acéré. Finalement, la tsukuyomi se recule * un nom... * pense t-elle, se tournant légérement, croyant entendre des bruits de pas derrière elle, Hope ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camping et apparition du gardien | Rose-Bonbon♥  Empty
MessageSujet: Re: Camping et apparition du gardien | Rose-Bonbon♥    Camping et apparition du gardien | Rose-Bonbon♥  EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:03







Camping et apparition du gardien




Avec les deux boulots que je cumule, je ne vois plus aussi souvent Sakura. Nous sommes devenues de bonnes amies et lorsque cette dernière m'a proposé un petit week-end en camping, c'est avec plaisir que j'ai accepté. J'ai donc pris deux jours de congé pour l'occasion. Ça me fera du bien. Après avoir préparé nos affaires dont nous aurions besoin, nous sommes parties en direction de la forêt. Nous avons pris le bus, impossible de tout transporter sur une moto et de toute façon, il était hors de question que la Tsuku reprenne la route. Elle n'est pas encore tout à fait remise. En arrivant sur les lieux, une petite clairière au milieu des bois, j'ai tout de suite déballé la tente pour l'installer. Ce n'est pas la première fois que j'ai à le faire et je n'ai donc pas mis longtemps. Pendant que je termine avec la disposition des matelas et sacs de couchage, Saku me propose d'aller checrher du bois pour faire le feu ce soir. J’acquiesce tout en lui demandant de ne pas trop s'éloigner, on a vite fait de se perdre dans une forêt que l'on ne connait pas.

J'ai perçu un peu de gène sur le visage de mon amie avant qu'elle ne disparaisse à l'entrée de la tente. Je pense comprendre pourquoi. Maintenant que Saku est en couple, dormir avec moi, doit lui paraître un peu étrange. J'avoue que c'est un peu bizarre comme situation. Mais personnellement, je ne tenterai rien, je serai plutôt celle qui évitera un écart de la part de la Tsuku si elle en tente un. Je suis quelqu'un d'assez droit en ce qui concerne les couples formés. Je suis très heureuse pour Saku et Mélo, même si je ne le montre pas, c'est pourquoi, jamais je ne me permettrais de casser leur relation. De plus, Saku n'est pas encore au courant, mais je commence à entretenir un certain lien avec une autre jeune femme. Même si rien n'est encore officiel, il se pourrait bien que dans peu de temps, nous finissions ensemble. C'est un peu ma faute si ce n'est pas encore fait. J'ai du mal à m'engager de nouveau dans une relation de couple stable. Mon passé me travail encore et je ne suis pas la seule dans cette histoire à avoir déjà souffert auparavant. Nous avançons donc toutes les deux avec prudence et patience.

Revenons à notre histoire, après en avoir terminé avec la préparation de la tente, je suis allée chercher alentour quelques pierres pour constituer la base du feu de camp et ainsi éviter un contact directe avec l'herbe. Je suis donc à présent en train de labourer un cercle de terre, pour enlever toute végétation, aplanir le sol et placer les pierres correctement. C'est à ce moment précis que j’entends un cri déchirer le silence qui m'entoure. C'est la voix de Sakura, j'en suis presque sûre. Je me précipite dans la direction d'où venait son cri. a présent que je cours, je n'entend plus rien et j'ai peur de ne pouvoir la retrouver sans bruit pour m'indiquer le chemin à prendre. Elle ne doit cependant pas être très loin ... C'est plusieurs mètres plus loin que je perçois deux silhouettes, celle de Sakura que je reconnais sans difficulté, mais face à elle se trouve une créature plus grande et mince, sombre et peut-être un peu terrifiante. Enfin, pas pour moi, je ne suis pas facile à effrayer. Je m'inquiète juste pour mon amie à cet instant. Mais c'est en m'approchant encore que je remarque qu'elle ne semble pas vraiment en danger. Beaucoup de questions traversent mon esprit. Je ne quitte pas des yeux la créature, je veux quand même m'assurer que Sakura ne court aucun danger. Je m'exprime alors d'une voix basse, mes yeux d'azur toujours posés sur la "chose".

- Saku ... ? Ça va ?


© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Camping et apparition du gardien | Rose-Bonbon♥  Empty
MessageSujet: Re: Camping et apparition du gardien | Rose-Bonbon♥    Camping et apparition du gardien | Rose-Bonbon♥  EmptyVen 20 Mai 2016 - 10:06


La main de la Tsukuyomi sur le crâne de la créature, cette dernière réfléchissait encore au pourquoi de la chose. Le monde était étrange, mais aux points d'offrir de t-elle créature, Sakura n'en croyait pas ses yeux. La ténébreuse avait cette once de peur encrée en elle, était-ce a cause de cette aura que dégageais la créature ? Ses doigts plongés dans son pelage sombre, celui-ci était froid... Chaque parcelle de son corps était d'un froid hivernal, était-il mort ? Venait-il d'un endroit recouvert par les neiges, tant de questions se bousculaient dans son esprit. « Avez-vous peur, Sakura ? » La Tsukuyomi redresse la tête en déglutissant, son souffle était tout aussi froid, des frissons la parcourait « J-Je... Je ne sais pas... » C'est alors qu'un bruit fît redresser la créature, ses deux perles rouges maintenant pointer sur la nouvelle venue.

« Saku ... ? Ça va ? » Avait prononcé Hope d'une voix basse. La ténébreuse se retourne, observant son amie maintenant face à elle « Je crois, oui... » Sakura se tourne une nouvelle fois vers la créature, celle-ci intrigués par Hope, il l'observait... Était-il méfiant ? Son visage n'exprimait aucun sentiment, il était après tout, fait d'os et de fourrure... Il faudrait un bon bout de temps à Sakura pour comprendre les sentiments de cette créature sois disant sont "protecteur". La Tsukuyomi se met au côté de Hope, observant tout comme cette dernière la "chose" en face d'elle « Il m'est apparu... Je ne sais pas ce qu'il ai mais, il se prononce être mon "gardien", c'est un peu absurde... m-mais... je me souviens de lui, il ma sauver la vie » murmure Sakura a l'égard de Hope.

La créature croise les bras, redressant la tête « Le feu vous embrases de l’intérieur... il est difficile de ne pas le laisser submerger votre âme par ses flammes, vos sentiments sont un fardeaux... » Prononce-alors le protecteur, ses deux perles rouges plantées dans celle de Hope. Sakura un peu perdu, donne un léger coup d'épaule a la Kagutsuchi en rigolant nerveusement « Je ne sais pas ce qu'il raconte, il dit des choses étranges depuis tout à l'heure... » La ténébreuse se frotte l'arrière de la tête avant de prononcer a la créature « Je dois te nommer, c'est bien ça ? » la créature hoche la tête, ses grands bras toujours croisés sur sa poitrine. La Tsukuyomi se gratte la tête, un nom... Pourquoi chercher quelques choses de compliquer « Puis-ce que tu dis être le gardien, je vais t'appeler "Hogo-sha" ça te convient ? » Demande alors la ténébreuse, Hogo ne refusant rien de son nouveau propriétaire.

Les deux mains déposées sur les épaules de Hope, la jeune femme la pousse légèrement « Retournons au camp Hope, tu veux bien ? » dit-elle, la créature s'approchant un peu des deux jeunes filles « Viens Hogo-sha » dit-elle une nouvelle fois, marchant au côté de la rose bonbon en direction de leur campement.

Une fois aux campements, Sakura avait commencer a installée les morceaux de bois qu'elle avait ramasser, laissant un instant Hope et Hogo-sha seul à seul.

« Vous vous appelez Hope, c'est ce que j'ai du comprendre... Il était étonnant de rencontrer des personnes n'ayant pas la moindre peur de moi » Il sourit, tournant la tête a l'approche de Sakura quelques minutes plus tard

« Voilà, le feu est installé... Vous voulez manger quelques choses ? Qu'est ce que tu manges Hogo-sha ? » demande t-elle alors, la créature riant légèrement « Principalement de la viande, mais ne vous en fait pas pour moi, je saurais trouver ma nourriture seul » répond t-il, Sakura croisant les bras en haussant un sourcils « La prochaine fois tu iras chercher à manger, aujourd’hui, tu manges notre nourriture » dit-elle une nouvelle fois, Hogo-sha hochant simplement la tête, déposant sont lourd corps devant le feu.

Sakura attrape le bras de Hope, l'attirant un peu plus loin, lui murmurant « Tu en penses quoi... Tu ne le trouves pas étrange... ? » Demande-t-elle alors a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camping et apparition du gardien | Rose-Bonbon♥  Empty
MessageSujet: Re: Camping et apparition du gardien | Rose-Bonbon♥    Camping et apparition du gardien | Rose-Bonbon♥  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping et apparition du gardien | Rose-Bonbon♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Rose et la rose [PV Kaede]
» Boules de neige ou apparition divine ?
» Je cherchais une rose et j'ai trouvé une belle plante [PV Eiko]
» Une rose amère (Yukio et Ambre)
» cinquante nuances de rose [Nelly et Prunille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: