Himitsu no Kii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vient incarner un descendant des dieux de la mythologie japonaise et vivre des aventures avec nous !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images   Formes Divines  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
FORUM FERMÉ DEPUIS LE 23/08/2019
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Rose et la rose [PV Kaede]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Rose et la rose [PV Kaede] Empty
MessageSujet: La Rose et la rose [PV Kaede]   La Rose et la rose [PV Kaede] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 18:15

Tu avais changé Castiel et pourtant ces derniers temps tu étais plutôt d'humeur maussade. Tihana ne venait pas autant que tu le voulais, Eiko avait trouvé un autre travail et tu étais toujours tout seul dans cette immense maison. Ayant stoppé l'école tu arrivais à jouir de l'aisance financière de ta soeur pour survivre sauf que tu t'ennuyais ferme. Tes journées étaient toutes les mêmes suivant inexorablement le même schéma. Se lever, se laver, prendre les médicaments pour le coeur, les tortues, lire, quelques photos sans oublier les repas, un peu obligatoire d'après Tihana et Eiko. Voulant faire des efforts tu avais accepté et le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'es remplumé assez rapidement étant nettement plus beau qu'avant. Comme quoi un corps presque cadaverique avait ses limites niveau charme.

Aujourd'hui tu flanais au jardin botanique à la recherche de plante exotique capable de bien se marier avec tes tortues elles aussi exotiques. Tu avais même ton petit appareil photo pour tenter de prendre quelques photos florales. Si à l'avenir tu arrivais à percer dans la photographie un "book" te serait très utile. Le temps n'était malheureusement pas au rendez-vous et tu étais trempé surtout à cause de toute cette route que tu avais fait à pieds. Dégoulinant c'était limite si l'agent de sécurité t'avait laissé entrer avant de se raviser. Parcourant les allées à la recherche de la plante, tu ne pouvais t'empecher de penser à ta soeur qui venait tout de même plus fréquemment te rendre visite. Est-ce que tout allait bien pour elle ? Tu devrais peut être lui poser la question lorsqu'elle reviendrait te rendre visite.

Rien à l'intérieur aussi, l'air triste, tu décidais de te rendre aux jardins extérieurs afin de poursuivre tes recherches malgré les cordes qui tombaient. Ton appareil était néanmoins bien protégé et grâce à ta soeur surtout il était au top du top pouvant même servir lors de plongées sous marines, un rêve que tu caressais des doigts mais néanmoins irréalisables au regard de tes problèmes cardiaques. Avançant parmis les fleurs, pratiquement toutes fermées au regard de la pluie battante tu finissais par t'assoir sur un banc, seul. En effet avec ce temps personne n'osait braver la pluie et tu sortais finalement ton appareil photo pour en prendre quelques unes. Suite à ce temps peut être que les effets de lumière et d'ombre donneraient un jolie rendu à tes clichés ?


"Pourquoi je suis toujours tout seul...."


La solitude commençait à te peser puisque tu étais en train de te parler à toi même. Rougissant, chose rare, tu baissais légèrement la tête et à ce rythme tu allais prendre froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rose et la rose [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La Rose et la rose [PV Kaede]   La Rose et la rose [PV Kaede] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 20:54

Aujourd'hui, c'est ton jour de repos et tu comptes bien en profiter comme il se doit. Mais tout d'abord, tu te devais de faire quelque chose. Une chose qui te tenait énormément à coeur : l'anniversaire de ta chère maman adorée. Et pour cette occasion, tu comptais la surprendre avec ton propre salaire cette fois. A l'accoutumé, tu te contentais de lui coudre un vêtement dont tu as le secret, secret qui te vient d'elle, bien entendu. Mais cette année, tu as une idée bien précise en tête. Elle aime les fleurs, les plantes, elle en a des diverses et variées dans le jardin de la demeure familiale que tu as quitté il y a quelques mois déjà. Le temps passe si vite ...

Les plantes intérieures ne t'ont pas tapé dans l'oeil. Elles ne sont pas assez belles, ni assez exceptionnelles pour la maman parfaite qu'elle est pour toi. Alors, tu t'aventures à l'extérieur, toi dans ta petite robe à carreaux bleus et blanc et ton petit gilet jaune préféré. Jaune. On pourrait croire que ça jugerait avec la couleur de tes mèches, et pourtant, il te va à ravir. Un jaune pâle, pas poussin. Hors de question de ressembler un oeuf de Pâques !

Et pendant que tu t'émerveillais sur une plante dont tu cherchais le nom parmi les pancartes, tu te laisses surprendre par cette pluie torentielle. A te glacer le sang et tout ce qui va avec. Raaa tu n'aimes pas la pluie, vraiment pas, et pourtant, tu décides de poursuivre ta recherche. Grâce à ta magie, tu laisses apparaitre quelques petits courants d'air veillant à te protéger un minimum de l'eau coulant sur ta peau. Ca marche un peu, pas beaucoup, mais c'est mieux que rien. Et ta capuche protège un peu plus ta chevelure de rose.

Tu avances dans les allées avant d'apercevoir un jeune homme à la tignasse de neige. Tu souris, en le voyant ainsi prendre des photos sous la pluie. Rares étaient les artistes à exercer lors de ce temps de chien. Tu entends un couinement à tes pieds. Tu baisses les yeux avant de porter ta main à tes lippes.

"Oh ! Kyo ! Pardon je t'avais oublié !"

Le chiot des vents t'observe d'un air perplexe avant que tu ne viennes le cueillir au sol pour lui permettre de se blottir contre toi, trempant un peu plus ta fine robe d'été. Il a l'habitude de ton caractère maladroit et étourdi, il t'arrive régulièrement de ne pas toujours te rendre compte de sa présence. Après tout, il apparait tellement souvent de nul part ! Mais tes pupilles d'améthyste ne perdent pas le garçon du regard et tu finis par t'approcher de lui.

"Tu as du courage de prendre des photos par ce temps ! Tu dois être un vrai passionné ! Et les passionnés, j'aime ça !"


Un clin d'oeil, puis tu lui tires la langue. Peut-être pas la meilleure façon d'aborder un inconnu, mais c'est certainement ce qui te ressemble plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rose et la rose [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La Rose et la rose [PV Kaede]   La Rose et la rose [PV Kaede] EmptyVen 31 Aoû 2018 - 21:12

Grevillea Juniperina, petit arbuste exotique vivant uniquement en Australie. Il est censé être de petite taille avec pourtant de petites fleurs pendantes pouvant mesurer jusqu'à 6 mètres ! Le hic c'était que cet arbuste était finalement trop grand pour ton terrarium cependant tu espérai tout de même pouvoir en apercevoir ici au jardin botanique. Tu ne savais pourquoi mais depuis quelques temps ton attirance pour l'Australie et ce qui en se rapproche se faisait de plus en plus importante. Pour preuve la semaine dernière tu avais cherché après les kangourous et autres bestioles australiennes au zoo. Sauf que là tu ne voyais rien, trop de pluie sans doute. Un peu déçu pour ne pas changer tu baissais l'objectif de ton appareil photo avant qu'une voix inconnue ne te fasse sursauter. Elle semblait te complimenter, elle car il s'agissait d'une fille.

"Euh... merci." Bredouillas-tu avant de remarquer la petite boule de poils niché dans les bras de l'inconnue. Tu clignais des yeux avant de te servir de ta magie des plantes pour ériger une plante immense au milieu des autres, une plante qui grandissait rapidement pour que finalement une feuille toute aussi grande ne vienne se placer au dessus de la fille aux cheveux roses et son animal pour les abriter. "Vous allez être malade tous les deux sinon." Bredouillas-tu une nouvelle fois plus pour t'excuser que pour te justifier. Cette fille allait peut-être le prendre mal ou peut-être pas. Quoi qu'il en soit tu avais décidé de t'en faire moins pour ce genre de chose, d'essayer de vivre un peu plus ta vie avec plus d'insoucience.

Par réflexe tu passais ta manche trempée sur ton front ruisselant. Tu étais littéralement noyé et après réflexion tu aurai pu tenter de t'abriter avec une plante comme tu venais de faire pour la jeune femme. Le froid commençait même à te mordre les os et tu venais seulement de t'en rendre compte. Bon oublies tout ça et profites de l'instant pour parler avec elle, peut-être était-ce là le moment que tu attendais depuis quelques temps maintenant. Réfléchis Castiel, réfléchis.

"Je... j'aime bien faire des photos. C'est une des seules choses que je sais faire et toi ?" Timidement tu désignais ensuite le petit chien qui était dans ses bras. "Il s'appelle comment ?" Tu baissais ensuite la tête, tenté à faire machine arrière. Personne ne voudrait papoter avec toi voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rose et la rose [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La Rose et la rose [PV Kaede]   La Rose et la rose [PV Kaede] EmptySam 1 Sep 2018 - 9:31

Tu le fais sursauter et lorsqu'il lève les yeux vers toi, tu ne peux que constater que la couleur de ceux-ci est plutôt exceptionnelle. Tu lui souris alors qu'il te bafouille un merci. En un clin d'oeil, une plante bien plus grande que toi te recouvre de son immense feuille. Au vu des mots du jeune homme, ce parapluie improvisé, tu le lui dois. Il a de l'imagination et ça te plait beaucoup. Tu le vois hésiter avant de te parler, il semble timide et ça te fait sourire. Il t'apprend tout simplement qu'il aime faire des photos, avant de s'intéresser à ton petit familier qui l'observe de ses petits yeux perçants.

"Kyo ! Enfin Kyoufuu ! C'est japonais, ça signifie "vent enragé"."
Gardant Kyo d'un bras contre toi, tu attrapes doucement la manche de ton interlocuteur afin de l'inciter à venir se placer sous le végétal pour se protéger de la pluie. "Toi aussi, tu vas être malade si tu restes sous la pluie. Il y a de la place pour deux !" Un petit couinement te rappelle à l'ordre. "Enfin ... pour trois !"

Tu te mets à rire. Tu ne l'as pas réellement oublié, simplement que ton petit familier reste une partie de toi, donc tu vous comptes comme une seul et unique entité. Celui-ci éternue, frissonant un peu plus alors que tu resserres ton étreinte sur lui. Mais soudain, tu te souviens de la question du jeune blanc.

"Alors tu aimes faire des photos ! Moi, je prépare passer devant l'objectif. Je fais du cosplay et il m'arrive très régulièrement de faire des shootings avec mes costumes. C'est ma mère qui m'a appris à coudre !"

Et voilà, le moulin à paroles est de nouveau dans la place. Tu risques de l'ennuyer aussi, à force, mais tu es comme ça, tu ne peux pas t'empêcher de parler de tout et de rien, surtout de la couture. Surtout à un photographe.

"Tu es un Saruta alors. Tu es ici pour mieux étudier les plantes ou c'est juste parce que tu les aimes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rose et la rose [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La Rose et la rose [PV Kaede]   La Rose et la rose [PV Kaede] EmptySam 1 Sep 2018 - 10:15

"Vent enragé ?" Murmurais-tu avant de te rappeler de ta première rencontre avec Eiko. Elle aussi elle avait un nom qui avait une certaine signification. Etait-ce un effet de mode ou simplement à cause de la culture des gens ? En tout cas tu aimais ce genre de chose cela donnait un effet mystérieux que tout le monde n'était pas en mesure de comprendre. D'ailleurs ce fut la jeune inconnue qui te tira de tes reveries en t'attrapant la manche et en te faisant sursauter de nouveau. Elle voulait que tu t'abrites également ? Pourtant à en juger par ton apparence il était déjà trop tard pour éviter la pluie. Tu étais trempé de partout. "Merci" Minaudas-tu à l'attention de l'inconnue qui semblait légèrement se préoccuper de toi.

"Il est malade ?" Disais-tu lorsque le petit familier sembla éternuer. Aussi tu fouillais dans ta poche pour en sortir une carte de visite. Il s'agissait celle de Nate, le vétérinaire sympathique d'Ikazuchi que tu tendais à la fille aux cheveux roses. "C'est un bon vétérinaire, il a sauvé ma tortue sans rien demander en échange. Il aime son travail aussi." A travers tes paroles l'inconnue pourrait voir que tu appréciais le vétérinaire, faut dire qu'il t'avait beaucoup aidé et continuait de la faire en te donnant parfois de précieux conseils pour tes photos.

Ce qui était génial c'était qu'avec cette fille la conversation semblait aisée, c'était elle qui ne semblait plus vouloir s'arrêter et pour toi qui voulait interagir avec tes semblables c'était une véritable aubaine. Elle te parla vite fait de photographie et que généralement c'était elle le modèle ! Elle faisait du cosplay, une activité que tu ne maîtrisais pas très bien. "C'est des déguisements ? Je suis débutant dans la photographie, désolé." Bien que tenté pour aborder le sujet de la maman comme lors de ton entretien avec ta psychologue tu avais opté pour la discrétion et ne pas rebondir sur ce sujet. Elle te demanda ensuite les raisons de ta présence en ces lieux. Réfléchis Castiel trouve une réponse cool pour l'épater et poursuivre cette conversation.

"Je m'ennuyai tout seul et je voulais trouver des idées de plantes exotiques pour peut-être les mettre dans le terrarium de mes tortues." Tu préférais jouer la carte de la franchise plutôt que de mentir. "Et oui je suis un Saruta et toi ? Tu es quoi ? Un vent comme ton familier ?"

Doucement tu tentais de caresser le familier espérant que ton geste ne soit pas mal perçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rose et la rose [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La Rose et la rose [PV Kaede]   La Rose et la rose [PV Kaede] EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:31

Tu es surprise de le voir sortir une carte qu'il te tend sans hésitation. Un vétérinaire ? Tu ne penses pas que Kyo en aura besoin pour le moment, mais tu ranges tout de même le petit carton dans ta poche tout en remerciant le jeune homme. Lorsque tu abordes le sujet de ta passion primaire il te questionne sur la signification de celle-ci. Tu es plutôt étonné de l'entendre s'excuser quant à son statut d'amateur.

"Hey t'as pas à t'excuser !" lui dis-tu en faisant mine d'attraper taquinement son nez. "Et oui, ce sont des déguisements, je fais beaucoup dans les personnages de mangas, mais aussi dans les tenues traditionnelles japonaises !"

Ce qui l'amène ici, c'est l'ennui. Le pauvre, il a l'air si seul, si perdu. Et bien tant mieux, car tu n'es pas contre un peu de compagnie ! Toi aussi, tu vis assez mal la solitude, ça te fait parler toute seule et les gens te pensent bizarre à cause de ça. Tu ne t'es pas trompé sur son élément magique, c'était plutôt facile, puisqu'il s'est servi de ses pouvoirs devant toi. Tu souris et penches la tête alors que Kyo tend le nez pour renifler la main du jeune blanc. Après un petit instant, il finit par tirer un peu la langue, léchant doucement l'extrémité des doigts de l'inconnu. Tu finis par le tendre vers lui.

"Tu peux y aller, il n'est pas méchant. Et oui je possède le pouvoir du vent, une Fujin."

Tu marques une pause alors qu'une petite bourrasque vient décoller les mèches blanches trempées du front de ton interlocuteur. Tu aimes t'amuser avec ta magie parfois.

"Alors tu cherches des plantes pour tes tortues ? C'est vraiment trop mignon les tortues, tu as des photos d'elles sur toi ? Moi je suis venue chercher une plante pour l'anniversaire de ma mère, elle adore ça, mais je dois avouer que j'y connais rien."

Tu te grattes la tête, une moue légèrement contrariée. Tu t'agaces de ne pas t'être assez renseignée sur le sujet. Mais une idée te vient.

"Tu peux peut-être ... me conseiller ? Au fait, moi c'est Kaede, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rose et la rose [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La Rose et la rose [PV Kaede]   La Rose et la rose [PV Kaede] EmptyMar 4 Sep 2018 - 3:22

Tu posais tes mains sur le familier pour le caresser. Il était tout doux et semblait très gentil. Peut-être qu'un jour toi aussi tu aurais les capacités d'en avoir un ? En tout cas tu avais bien fait de venir te balader en ces lieux et de briser ta routine ennuyeuse. La jeune femme te confirma ensuite que sa magie était celle du vent ce que tu avais presque deviné devant le nom du familier. Caressant toujours le petit chien tu reculais soudainement de quelques pas devant cette bourrasque pour finir de nouveau sous la pluie devenue torrentielle. Elle avait réussi à te surprendre, tout en malice.

Restant de nouveau sous l'eau tu écoutais la Rose te poser tout une tonne de questions. Sur les plantes, les tortues et elle finissait enfin par te donner les raisons de sa venue dans le coin. Elle cherchait une plante pour l'anniversaire de sa mère ? C'était une attention tout à fait louable qui te rappelait néanmoins ton manque à ce niveau. Tes racines, tes origines tu aimerai tellement en apprendre d'avantage sur ton passé ? "Oui et non." Tu te frottais le bras "J'en avais marre de tourner en rond et j'ai entendu dire qu'ici on pouvait trouver de tout surtout au niveau exotique. Après il faut que la plante ne soit pas trop grande pour entrer dans le terrarium et qu'elle ne soit pas toxique." Conscient que tu commençais à trop d'écarter du sujet tu t'excusais : "Désolé je parle trop."

Reculant encore de quelques pas tu n'avais néanmoins pas répondu à toutes les questions de la fille du vent. "Oui j'ai quelques photos regardes" Tu sortais alors ton téléphone portable de ta poche pour sélectionner quelques photos que tu montrais à ton interlocutrice. "Celle-ci c'est Sharko et l'autre Velvet. Désolé pour la qualité des photos, j'ai un peu de mal à me servir des téléphones." Oui mis à part ton appareil photo dernier modèle que ta soeur t'avait donné tu n'étais pas vraiment un adepte des nouvelles technologies. Pourquoi avoir un téléphone qui peut tout faire sauf passer des appels corrects ? Tu ne trouvais pas ça très logique.

La fille se présenta finalement se prénommant Kaede et te demandait dans le même temps si tu pouvais le donner un coup de main pour trouver une plante pour sa mère. Un poil jaloux car tu aurais aimé être à sa place tu te présentais aussi.

"Castiel et oui je veux bien t'aider à choisir une fleur. Tu connais ses gouts ? Sa couleur préféré ? Plante extérieure ou intérieure ? Il me faut quelques détails pour t'aider." Tu marquais une pause avant de préciser : "Attention je ne suis pas un expert surtout. En réalité je ne suis pas doué pour grand chose alors je comprendrai que tu changes d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rose et la rose [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La Rose et la rose [PV Kaede]   La Rose et la rose [PV Kaede] EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:36

"Non, tu ne parles pas trop. C'est chouette de parler ! Ca change de tous ces gens qui font toujours la tronche et qui n'osent pas parler aux inconnus !"

Tu lui souris, appréciant cette compagnie peu commune. Oui, il n'est pas comme les autres, ça se voit au premier regard. Le voilà qu'il sort son téléphone portable pour te montrer se tortues si adorables que tes yeux pétillent à leur vue. Tu sautilles un peu.

"Mais elles sont trop adorables ! Tu les as depuis longtemps ?"

Tu lui donnes ensuite la raison de ta présence ici. Peut-être que ce jeune blanc pourrait t'aider dans ta tâche ardue ? Il est temps de te présenter, c'est bien plus facile de converser lorsque tu connais le nom de ton interlocuteur. Celui-ci se nomme donc Castiel et accepte de t'aider, à ton grand bonheur. L'attrapant de nouveau par le bras, tu l'emmènes sous l'immense feuille malgré que la pluie se soit quelque peu calmée.

"Tu es sans doute plus expert que moi ! J'y connais rien ! Alors je voudrais plutôt une plante d'extérieure si possible. Sa couleur préférée est le bleue. Et elle aime les plantes qui donnent des fleurs. Je voudrais qu'elle soit sublime, pour l'émerveiller, ça compte beaucoup pour moi."


Tu poses une main sur son épaule, tandis que Kyo s'extirpe de tes bras. Cette petite boule de poils n'hésite pas à sauter sur l'épaule libre de Castiel, reniflant son oreille avant d'en lécher le bout. Relâchant le jeune homme, Kaede lui adressa un nouveau sourire.

"Voilà, Kyo t'a adopté !" dis-tu en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rose et la rose [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La Rose et la rose [PV Kaede]   La Rose et la rose [PV Kaede] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 8:39

"Une petite année. Ce sont des tortues exotiques comme les plantes autour de nous." Répondais-tu à sa question sur tes précieux reptiles. Tu faisais d’ailleurs exprès d'être aussi bref concernant Velvet et Sharko de peur de t'embarquer dans un monologue dont tu avais le secret. Ta passion pour les animaux était une source intarissable de sujet de conversation pour toi. La Rose se présente et ainsi tu apprends son nom et la raison de sa présence ici. Elle cherche une plante pour sa mère et tu te proposes de l'aider à trouver la perle rare. A dire vrai tu as déjà quelques idées à lui proposer mais tu es vite interrompu dans ta recherche par la jeune femme qui pose une main sur ton épaule avant que le familier ne vienne s'y percher. 

Tu ris de bon coeur quand le petit animal te lèche et que Kaede affirme qu'il t'a adopté. C'était tellement rare que quelqu'un "t'adopte" que tu en serais presque ému en fin de compte. "Je l'aime bien aussi." Glissas-tu avant de d'indiquer de ton index une zone où ton amie pourrait trouver la perle rare. "Je pense que tu pourrais trouver quelque chose de sympathique mais il faut de la chaleur pour l'entretenir. Si tu as un Saruta ou un Kagutsuchi c'est toi ce serait parfait." 

Et sans attendre le feu vert de la Rose tu partais à la recherche de la plante, familier sur l'épaule et ce malgré la pluie. L'occasion était trop bonne de pouvoir parler avec quelqu'un, échanger sur vos passions aussi tu allais lui trouver la plante qui fera plaisir à sa mère. Ton objectif était une Plumbago Auriculata bleue, une plante grimpante d'afrique du sud de mémoire. Tu la connaissais car tu avais vu sur le net quelques photographies de tortue de Madagascar avec cette plante en arrière plan. Désignant la plante du doigt tu déclarais :

"Voilà une qui est assez jolie. Le soucis est qu'elle fleurit de juin à octobre. Mais si comme je te disais tu connais  quelqu'un qui est Saruta ou Kagutsuchi tu serais capable de la faire fleurir. Imagines la tête de ta maman si tu faisais fleurir son cadeau pile au moment où tu lui offres ?" 

Cette odée te plaisait bien mais tu n'étais pas le décisionnaire. Pointant du doigt un autre parterre foral tu faisais quelques pas pour lui présenter ton deuxième choix. 

"Des hortensias. On repassera pour l'exotisme mais c'est pas difficile à garder et si tu mets de l'ardoise dans son pot elle deviendra bleu. C'est toujours un choix sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rose et la rose [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La Rose et la rose [PV Kaede]   La Rose et la rose [PV Kaede] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 9:47

Ton regard se tourne vers la direction indiquée par le jeune blanc. Tu vois ces massifs azurés particulièrement joli. Ca te fait sourire. Mais déjà, Castiel s'échappe afin de s'en approcher. Ignorant la pluie devenue tout de même plus douce, tu le suis jusqu'à cette plante éblouissante. Tu souris en collant ton nez sur l'une des fleurs. Le parfum est doux, exquis, elle est parfaite. Tu écoutes les consignes de ton expert en plantes, lui répondant sans lâcher les pétales des doigts.

"Ma mère est Saruta, elle est extrêmement douée pour garder ses plantes en fleur toute l'année."

Tes pupilles d'améthyste passent vers le second motif. Cette fleur, tu la connais bien. Ta chère mère en a déjà pleins dans ses parterres, mais les conseils de ton nouvel ami te sont bien utiles. Te redressant, tu te laisses aller, attrapant le jeune blanc entre tes bras pour lui offrir un long baiser sur la joue avant de le relâcher.

"Merci ! Merci beaucoup ! Elle va adorer ! Je vais prendre la première !" dis-tu en t'accroupissant devant elle alors que la pluie cesse enfin se jouer de vous. Tu lèves le regard vers le jeune blanc, heureuse d'avoir trouvé le cadeau idéal pour l'anniversaire de ta mère adoré. "Tu serais d'accord pour y insuffler un peu de ta magie une fois qu'elle sera mise en pot ? S'il te plait Castiel !"

Tu t'es déjà relevé, pour attraper les mains du garçon, lui offrant un regard capable de faire fondre un glacier. Tu sais être adorable quand tu le veux. Mais est-ce vraiment nécessaire face à ce petit blanc certainement trop gentil pour refuser quoique ce soit à qui que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rose et la rose [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La Rose et la rose [PV Kaede]   La Rose et la rose [PV Kaede] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 10:52

Sa mère était une Saruta donc le premier choix serait certainement le meilleur. La maman de Kaede pourrait s'occuper de la plante qui n'avait pas à risquer un coup de froid de par sa position géographique au départ. Finalement tout allait dans le bon sens, une première pour toi le jeune blanc. Tu souriais devant l'exaltation de la Rose, c'était bon de rendre service et d'en récolter une récompense comme son sourire. Tu flânerai les rues plus souvent à l'avenir c'était sûr ! En parlant de récompense tu recevais sans crier gare un long baiser sur la joue qui t'offrit quelques rougeurs prononcées sur ton visage d'adolescent. 

"De-de rien c'est normal." Tout sourire tu caressais le petit familier espérant que Kaede ne remarque rien. C'était si embarrassant, espérons qu'elle ne te prenne pas pour un pervers sinon tout tes efforts auraient été vains ! Ton amie te demanda ensuite si tu étais d'accord pour y insuffler un peu de ta magie ce à quoi tu répondis à l'affirmative : "Bien sûr si je peux aider je serais content." Tu évitais toujours son regard jouant encore et toujours avec le familier, les rougeurs sans doute toujours présentes au regard du feu que tu ressentais. 

Sauf que là, elle venait t'attraper les mains pour te supplier du regard alors que tu avais déjà dit oui ! Quelle démone ! Bafouillant alors que le familier reprenait sa place d'un saut sur les épaules de sa maîtresse tu rougissais encore : "Oui... oui j'ai dit oui. Ca me ferait plaisir de t'aider mais... euh" Tu marques une pause soufflant et cherchant à bien t'exprimer. "Je pourrai prendre des photos de toi ? Pour mon book. Comme je débute j'ai du mal à trouver des modèles et comme tu es très jolie...."

Tu baissais déjà la tête par peur de la réaction de la Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rose et la rose [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La Rose et la rose [PV Kaede]   La Rose et la rose [PV Kaede] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:14

Ce qu'il est mignon comme ça, à rougir de ton baiser. Tu souris, tu adores les faire rougir. Et oui, ça le rend encore plus adorable qu'il ne l'est. Il accepte ta requête. Il donnerait donc un bon coup de fouet à la plante de ta mère pour qu'elle soit parfaite pour le moment où tu lui offrirais. Mais ! Il y a un "mais". Intriguée, tu l'observes de tes iris curieux. Tu te demandes bien ce qu'il va te demander en retour. Et à sa proposition, tes pupilles s'illuminent comme deux véritables perles violettes.

"Des photos ? Oui ! Je suis d'accord ! Quand tu veux, où tu veux, dans la tenue que tu veux ! Même nue s'il le faut !"


Tu pouffes de rire avant de lui tirer la langue. Que l'on te dire que tu es joli, c'est une chose qui te fait relativement plaisir. Tu ne lorgnes pas sur les compliments qu'on t'offre. Mais tu ne rechignes pas non plus à taquiner tes interlocuteurs lorsqu'ils te sont réceptifs. Alors, tu penches la tête avant de lui lancer.

"Tu me trouves jolie ? Ca tombe bien parce que moi, je te trouve à croquer."

Un petit clin d'oeil, et voilà que tu attrapes sa main pour l’entraîner vers le comptoir à l'intérieur. Kyo pousse un petit couinement, manquant de tomber de l'épaule de Castiel, mais parvient rapidement à se remettre sur pattes. Arrivant devant l'un des botanistes, tu lui offres un sourire radieux afin de lui demander la plante en question. Le temps qu'il s'en occupe, tu te tournes vers ton ami, sortant son téléphone de ton sac à main.

"On échange nos numéros ? Ca m'ennuierait qu'on se perde de vue !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rose et la rose [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La Rose et la rose [PV Kaede]   La Rose et la rose [PV Kaede] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 17:21

Tu avais osé franchir cette ligne, cette ligne invisible qui te bloquait depuis toutes ces années. Demander à une parfaite inconnue si elle était d'accord pour poser pour toi était le signe d'un véritable changement pour toi. Si seulement Eiko ou Tihana pouvaient voir ça, elles seraient fières ! Tu avais même hâte de revoir Ringo pour lui annoncer que tu avais peut être une première amie. Tu te remémorai le moment où Tihana était revenue dans ta vie et où tu avais décidé de reprendre ta vie en main. Toutefois tu écarquillais une nouvelle fois les yeux rougissant. Venait-elle vraiment de parler de photo de nue ? Tu avais l'impression que tes joues s'enflammaient et tu tachais de t'expliquer. 

"N-non enfin... euh non." Tu te stoppais là tachant de reprendre ton souffle, d'inspirer calmement et de t'expliquer. "C'est surtout tes cosplays qui m'interressent après pour être honnête je suis actuellement une sorte de formation par correspondance où je dois avoir un book avec plusieurs "genres". Mais hors de question que je me permette de te demander ce genre de chose !" Tu étais catégorique là-dessus ne voulant pas prendre le risque de perdre une future amie en la personne de Kaede. 

Tu vois les rougeurs sur tes joues ? Ce fut pire lorsque la jeune femme déclara qu'elle te trouvait à croquer. Tes joues étaient semblables à deux volcans en fusion. Tout de même avoir des amis était relativement éprouvant pour tes joues ! Et déjà tu te laissais entraîner à l’intérieur du bâtiment ce qui n'était pas plus mal vu que tu avais vraiment très froid. Attendant votre tour, la Rose te demanda ton numéro de téléphone ce qui illuminait ton sourire déjà bien présent. Sortant ton téléphone tu lui énonçais les numéros un à un faisant de même avec le numéro de la jeune femme. 


"Merci ! J'espère que ta mère sera contente avec les fleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rose et la rose [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La Rose et la rose [PV Kaede]   La Rose et la rose [PV Kaede] EmptyJeu 6 Sep 2018 - 19:24

Ta taquinerie a l'effet escompté. Déjà, tu vois les joues de ton nouvel ami bouillonner, mais il ne semble pas vexer, ni même comprendre qu'il s'agit d'une plaisanterie. Il t'explique donc le contexte. Il prend des cours de photographies en ligne et doit se faire un book pour tenter de se faire connaître. Comme tout nouvel artiste. Tu es ravie de participer à ce projet. Tu aimes poser et rendre service. Et pour Castiel, tu fais d'une pierre, deux coups. Tu lui souris, ajoutant quelques mots avant de t'enfuir avec lui.

"Mignon et respectueux. Ce sera un plaisir de poser pour toi !"

Au comptoir, tu en profites pour demander une plante en pot mais également le numéro du photographe. Il serait dommage d'oublier de prendre ses coordonnées. Il semble heureux, sûrement du fait d'avoir trouvé un modèle assez facilement ? Alors que tu patientes, il te lance une politesse qui te fait encore et toujours sourire.

"Oui, moi aussi. Mais grâce à toi, je suis sûre qu'elle sera ravie !"


Le botaniste n'étant toujours pas revenu, tu en profites pour converser un peu avec Castiel, te rendant soudainement compte que Kyo avait quitté son épaule pour revenir sur la tienne. Décidément, ce familier ... Un vrai coup de vent ?

"Tu serais disponible quand pour les photos ? De mon côté, il faudrait que je consulte mon planning de garde. Je suis stagiaire à la caserne des pompiers d'Amishawa ! Je sélectionnerai plusieurs tenues pour la date qu'on aura fixée comme ça, tu choisiras ce qui t'inspire le plus, d'accord ?"

Le vendeur revient à ce moment avec la plante entre les mains, un large papier transparent la recouvrant pour la protéger. Le payant, tu attrapais le pot avant de te retourner vers le jeune blanc.

"Bon ... Et bien, on s'appelle ? D'accord ? Encore merci à toi et surtout, change-toi vite avant de tomber malade."


De nouveau, tu glisses un baiser sur sa joue avant de prendre congé de lui, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Rose et la rose [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La Rose et la rose [PV Kaede]   La Rose et la rose [PV Kaede] EmptySam 8 Sep 2018 - 11:11

Cette amitié naissante ne te déplaisait pas du tout. En plus elle semblait réceptive et contente que tu lui apportais ces précisons concernant les photographies à venir. Tu avais décidé d'être honnête, de lui dire que plusieurs types de photographies étaient recommandés mais tu voulais la Rose surtout pour les cosplays. Les cosplays n'étaient pas demandés dans le book sauf tu étais persuadé que cette touche originale pourrait te donner un plus dans l'obtention de ton diplome pour ta profession. 

Kaede te demanda quand tu serais disponible pour les photographies, apprenant par la même occasion que la jeune femme était de garde étant pompier. Tes yeux s'ouvrirent plus grands devant cette révélation et tu n'hésitais pas d'avantage : "T-tu crois que l'on pourrait faire des photos de toi en tenue de pompier ? Des photos de différentes professions pourraient être pas mal pour étoffer mes travaux."

Le vendeur venait vous interrompre avec la précieuse plante bien enveloppée pour être offerte. Il choisissait bien son moment celui là et déjà Kaede et son petit familier étaient sur le point de partir. "D'accord on s'envoie des messages pour la date, j'attends ton planning de garde alors !" Disais-tu un peu rapidement de peur de n'avoir pas le temps de lui répondre. La Rose était si rapide, si énergétique que tu étais certains de passer un bon moment lors d'un shooting photo futur ! 

Une fois la belle disparut de ton champ de vision tu décidais d'envoyer un message à ta grande soeur pour lui raconter ton petit périple. Bien que le froid continuait de te mordre le corps tu étais tout enjoué pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose et la rose [PV Kaede] Empty
MessageSujet: Re: La Rose et la rose [PV Kaede]   La Rose et la rose [PV Kaede] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose et la rose [PV Kaede]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draw me a Scarlet Rose feat. Oliver Hiroven
» Une rose amère (Yukio et Ambre)
» cinquante nuances de rose [Nelly et Prunille]
» You are the beauty, I'm the beast but... [PV Kaede]
» Camping et apparition du gardien | Rose-Bonbon♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu no Kii :: Hors-RPG :: Archives :: RPs archivés-
Sauter vers: